Auteur Sujet: Legend of the galactic heroes 2017  (Lu 476 fois)

Hors ligne Blitzgrutel

• Ojisan
  • Musukosan - 息子さん (4)
  • **
  • La patience rend patient
    • Mes Animes
Legend of the galactic heroes 2017
« le: 6 Janvier 2016, 05:16 »
0
Ça a ben l'air que c'est parti pour une réadaptation! Si tout va bien je devrait avoir fini tous l'anime et les OVA juste avant le commencement! Je suis rendu à l'épisode 101 de l'anime principal.

http://www.anime-planet.com/anime/legend-of-the-galactic-heroes-2017
Blitz

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
Re : Legend of the galactic heroes 2017
« Réponse #1 le: 6 Janvier 2016, 12:11 »
0
Tant mieux, la nouvelle génération de fan d’anime méritent de voir ça.  C’est un des plus grands classiques.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #2 le: 6 Janvier 2016, 20:34 »
0
J'ai toujours pas écouté la vieille série. J'ai les épisodes quelque part sur un disque dur je crois mais la qualité assez médiocre de la vidéo m'a un peu découragé. Mais c'est sûr qu'une nouvelle série je passerai pas à côté.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Re : Legend of the galactic heroes 2017
« Réponse #3 le: 6 Janvier 2016, 20:49 »
0
Tant mieux, la nouvelle génération de fan d’anime méritent de voir ça.  C’est un des plus grands classiques.

Je le savais depuis quelques temps(août) pour le nouveau projet. Je vais dire la même chose que sur AK: je ne voit pas l'intérêt d'un nouvel anime.  Les OVA sont déjà ultime je le dit ouvertement, le nouveau anime sera tellement moins bon.  Cette saga n'a pas vraiment de nouveau à rencontrer. D'ailleurs, cela à très bien vieillis et il existe des version Blu-ray  de la série si cela intéresse.

Sinon, cela n'a jamais été dis que c'était une réadaptation complète.  Sinon, c'est quoi le but de mettre une fiche d'anime-planet quand il n'a rien sur cette page.

Hors sujet: Mais comme c'est laid le desygn du site d'anime-planet. Vive MAL.  :w00t:

mais la qualité assez médiocre de la vidéo m'a un peu découragé

Non mais, c'est un sacrilège de dire cela surtout sans l'avoir vu.

la nouvelle génération de fan d’anime méritent de voir ça

La nouvelle génération se doit de regarder l'original et rien de moins.  Il faut amener les gens à regarder les vieux trucs.  8)
« Modifié: 6 Janvier 2016, 20:55 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne WildDelta

• Sensei - 先生 (16)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #4 le: 9 Janvier 2016, 18:30 »
0
Moi j'ai jamais vus la veille série, mais c'est dans mes plans. En tout cas c'est cool il as plusieurs séries ancienne qui revienne sur le devant de la scène depuis quelque temps.