Auteur Sujet: Les oeuvres que vous aimeriez voir adapté en anime, reboot ou suite...  (Lu 646 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Cela me trotte dans le tête ce genre de truc et il y a des trucs qui mérite d'avoir des adaptation. Attention, il y a des truc qui ne sont pas fait pour être adapté en anime vu que le dessin est tellement bien que l'anime détruirait le chef d'oeuvre du dessin. Je pourrais prendre exemple sur Vagabond qui a un dessin des plus beau. Je dis bien qu'il est impossible de faire un chara-desygn de la sorte et cela risque de faire moins beau.

Sinon, c'est un topic de rêve, donc n'hésitez pas à mettre ce que vous voulez.

Pour les suites:
The Legend of the Legendary Heroes:
J'avais aimé la premier scénario et il adapte la première partie du LN. Je lis la suite en LN et c'est vraiment très bon. Mais je ne connais pas qu'une suite est prévu et le studio qui a fait l'anime n'est pas du genre à faire de suite. C'était probablement de la publicité pour LN.

Guin Saga:
Cela serait un rêve d'avoir la suite, mais cela n'arrivera probablement jamais.

Les 12 royaumes:
L'adaptation de l'arc de Taiki au complet serait le bienvenue surtout que dans le roman il est fini depuis longtemps et d'autres arc qui n'ont pas encore été animé.

Ghost Hunt

Saint Seiya The Lost Canvas: Pourquoi parce que c'était le meilleut truc de Saint Seiya et qu'ils ont osés arrêtés à la saison deux des OVA.

Qu'est-ce que j'aimerais voir adapté en anime:
Ouroboros

Shana Oh Yoshitsune

C'est rare de voir des animes historiques sur Minamoto no Yoshitsune et le manga est quand même très bien. Il y a en un séquel en plus qui vient tout juste d'être fini. 22 volumes et 29 volumes pour l'oeuvre entier.

Azumi:

Un reboot:

Zetman: oui parce que le manga mérite mieux et  que l'anime a été tellement mauvais.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
Ghost Hunt a déjà son anime, mais j'imagine que tu parle d'une version remasterisé ou quelque chose du genre?

Quand tu dit sujet de rêve, c'est pas oubligé d'être sur un manga, LN, VN ou autre qui existe déjà?
Genre un anime sur le hockey (fait en coloboration avec des québéçois fan du sport). Sti que ça l'aurait du potentiel parreil.

M'a penser à ça pendant ce temps...

Hors ligne WildDelta

• Sensei - 先生 (16)
  • Dual Aurora Wave !
Sujet intéressant vite comme ça je répondrais Eyeshield 21 !

L'anime est tellement pas représentatif du manga qui mérite 100 fois mieux ...

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Ghost Hunt a déjà son anime, mais j'imagine que tu parle d'une version remasterisé ou quelque chose du genre?

Quand tu dit sujet de rêve, c'est pas oubligé d'être sur un manga, LN, VN ou autre qui existe déjà?
Genre un anime sur le hockey (fait en coloboration avec des québéçois fan du sport). Sti que ça l'aurait du potentiel parreil.

Non, je veux une suite avec les autre enquête du manga.  Bien, je patrle d'oeuvre qui existe déjà, mais on peut aussi ajouter oeuvre original. D'ailleurs, cela existe déjà un manga sur le hockey.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!

Non, je veux une suite avec les autre enquête du manga.  Bien, je patrle d'oeuvre qui existe déjà, mais on peut aussi ajouter oeuvre original. D'ailleurs, cela existe déjà un manga sur le hockey.

Je pensais que c'était un sujet sur les oeuvre qu'on voulait voir adapté en anime.  :P

Bon pour mes choix, je vais d'abord commencer par lister les anime que j'airerais voir sortir en DVD/Blu-Ray sur le marcher Nord-américain:

-Ashita no Joe (restoré si possible)
-Scrapped Princess (re-release)
-Carnival Phantasm
-Chihayafuru
-Ginban Kaleidoscope
-Ginga e Kickoff!!
-Kamichu (re-release)
-Macross
-Macross Frontier
-Minami-ke
-Nichijou
-Otogi Story Tenshi no Shippo
-Shinryaku!? Ika Musume (saison 2)
-Touka Gettan

Je suis content qu'au cours des 5 dernières années plusieurs anime que je voulais voir sortir/resortir en DVD/Blu-Ray par chez nous ait sortie. J'avais fait la demande sur RightStuf à chaque fois que je le pouvais et j'ai été entendu.  Voilà quelques un de ces titres que je voulais avoir et que j'ai eu:

-Mobile Suit Gundam
-Mobile Suit Zeta Gundam
-Haibane Renmei
-Ergo Proxy (après la première release, l'anime était introuvable)
-Ai Yori Aoshi
-GTO
-Card Captor Sakura
-Serial Experiment Lain
-Eve no Jikan
-Saikano (même si j'ai acheté la vieil version en gagnant un bid sur Ebay)

J'aime bien la compagnie Eastern Star qui focalise sur les vieilles séries. J'aimerais bien avoir une compagnie similaire pour les vieux J-Drama afin d'avoir mes J-Drama favoris (GTO, 1 liter of Tears, Densha Otoko, My Boss My Hero, Papa to Musume no Nanokakan...)

Mais pour Ashita no Joe, je pense que ça risque d'être plus difficile à avoir vu qu'il date, mais j'ai eu le format manga qui passait avant et j'attendais de le voir depuis mes début dans le monde des animes manga que j'ai découvert par ordi (avant s'était à TV comme tout le monde). Puis pour Macross Frontier, je crois qu'il avait de quoi en rapport avec des droits de compagnie ou quelque chose.

Pour voir liscencé les anime plus réçent c'est moin pire on fini par les avoir généralement assez vite, mais quand il s'agit de vieux anime (années 90 et descendant) alors, là c'est une autre histoire. Certain on se demande juste pourquoi il n'ont pas déjà été liscencé, comme Carnival Phantasm, pourtant le Type Moon ça vend par chez nous et c'est connu.

Je peux comprendre que certain série doivent être jugé trop obscure pour être publié ici comme Touka Gettan et que les vendeurs (et ceux allant chercher les droits de publication) puisse avoir peur, mais c'est tout de même dommage. Il a aussi les cas comme Kodomo no Jikan, ou c'est juste dû à la mentalité arriéré de la masse occidental ne voyant là que de la pédophilie, alors que le manga est plus psychologique dans le même genre que Koi Kaze (quoique j'avoue que KnJ à pas mal poussé l'affaire plus loin).

Pour ceux que je voudrais une nouvelle version:

-Tsukihime (plus fidèle au VN, une adaptation du manga serait très bien aussi)
-Kagetsu Tohya
-Melty Blood
-Akagi (la suite qu'on a pas encore eu, je repartirais au moin au début de l'arc de Washizu)
-La partie 3 et 4 de Kaiji

Bon c'est à peu près ce qui me viens à l'esprit vite même.

Sujet intéressant vite comme ça je répondrais Eyeshield 21 !

L'anime est tellement pas représentatif du manga qui mérite 100 fois mieux ...

C'est souvent ce qui arrive avec avec les anime de sport, surtout quand il ne couvre pas toute l'histoire.
-

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Une seule réponse m'importe depuis des années:

-Full Metal Panic!

Je veux ma foutue suite à The Second Raid, et même si je sais qu'elle est dans le manga Sigma, je la veux animée!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
Comment ai-je pu oublier FMP alors que j'ai un osti de gros scroll en plein figure.

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
Welp si je commence à lister TOUT ce que je veux voir transité en anime, je n’aurai pas terminé l’écriture de la liste avant l’année prochaine.  :awesome  Alors je vais juste me limité à Vinland saga, Murciélago et Dungeon Meshi!   

Vinland Saga parce que c’est un manga immensément épique qui aurait l’atout majeure d’aller chercher en dehors des fan d’anime traditionnel à cause de son attrait universel.  Actuellement il y assez de matériel pour sortir un gros anime de 52 épisodes facilement.

Murciélago parce que ça fait un boute qu’on n’a pas eu un excellent anime ultra violent.  Ça serait parfaitement en harmonie avec la fandbase de Hellsing qui est quand même passablement grande.

Dungeon Meshi, c’est lui dans le trio qui à le plus de chance d’avoir un anime vu que c’est déjà un très gros manga à succès.  Déjà que je suis crampé solide minimalement 1 fois par chapitre, j’imagine qu’un anime pourrait nous induire encore plus de bonne jokes propice à l’univers de Dungeon Meshi.  C’est facilement mon manga de comédie préféré en ce moment et c’est également un bon manga de fantasy/aventure en même temps.