Auteur Sujet: Anime Printemps 2016  (Lu 9493 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Anime Printemps 2016
« le: 18 Février 2016, 16:15 »
0
La liste: http://anichart.net/spring

Spoiler

On peut dire que cette saison sera tellement meilleur.

Je commence par les suites:
Ushio To Tora 2
Kyoukai no Rinne (TV) 2nd Season

Ce que je vais voir:
Bungou Stray Dogs
Boku no Hero Academia
Joker Game

Peut-être ou à essayer:
Big Order
Kiznaiver
Mayoiga
Koutetsujou no Kabaneri(Attack of Titan 2.0   :xd)

J'aurais pensé voir Sword Gai, mais en en voyant le trailer en full 3D, je dis non merci.

Je gardais le meilleur pour la fin, je parle bien de Diamond is Unbreakable qui risque d'être l'anime de l'année pour ma part.
« Modifié: 18 Février 2016, 16:17 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Blitzgrutel

• Ojisan
  • Musukosan - 息子さん (4)
  • **
  • La patience rend patient
    • Mes Animes
Re : Anime Printemps 2016
« Réponse #1 le: 19 Février 2016, 09:24 »
0
Pour ma part ca sera:

- Jojo no Kimyou Na Bouken
- Koutetsujou no Kabaneri
- Terra Formars: Revenge
- Kagewani: Shou (ho yes une 2e saison!!!!!)
- Ajin: Shoutotsu
- Garo: Divine Flame
- Ajin OVA
- Under the Dog

Ben hâte au début de la saison 2 de Shingeki no Kyojin!! Je crois que c'est Summer 2016 si je me rappelle bien!
Blitz

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : Anime Printemps 2016
« Réponse #2 le: 19 Février 2016, 12:22 »
0
Ben hâte au début de la saison 2 de Shingeki no Kyojin!! Je crois que c'est Summer 2016 si je me rappelle bien!

C'était pas sencé être ce printemps?
Ça l'a été reporté?

Sinon pour moi ce sera...

Je vais suivre:
-Macross Delta (le premier épisode diffusé plus tôt à plus que su me convaincre et puis on parle de Macross)
-Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal: Death Busters-hen (la suite de la première partie du manga, enfin...)
-Jojo no Kimyou na Bouken: Diamond wa Kudakenai (la suite de Jojo, pour avoir lu la partie 4 avant, je sais que je vais aimer)
-Magi: Sinbad no Bouken (les deux première saison était excellant, donc une valeur sûr)
-Gyakuten Saiban (basé sur le jeu, mais je m'attends à une version abrégé)

Les peut-être:
-Koutetsujou no Kabaneri
-Endride
-Shingeki no Bahamut: Manaria Friends
-Hai-Furi
-Mayoiga
-Sansha Sanyou

Plus tard:
-Terra Formars Revenge (je voulais me tapper la vieille série justement)
« Modifié: 19 Février 2016, 12:31 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3 le: 19 Février 2016, 15:57 »
0
C’est mort de ce temps-ci côté nouvelle pour Shingeki saison 2 donc ça ne serait pas étonnant de voir qu’il glisse vers la saison de l’été ou celle de l’automne malheureusement.  Et on a toujours pas eu de trailer encore…   :ohoh

Je vais revenir dans +ou- 1 mois parler de mes choix.  C’est un peu trop tôt en ce moment parce qu’il risque d’y avoir encore une couple d’anime qui vont se rajouter à la liste d’ici là.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #4 le: 19 Mars 2016, 14:07 »
0
Holy Shit, je viens de visionner le trailer pour Kabaneri of the Iron Forteress et ca l'air vachement imprésionnant  :omfg

C'est assez facile de noter plusieurs parallèle avec Shingeki no Kyojin  :hehehe:
Wit Studio = Même studio qui à travaillé sur les 2 projets.
Tetsurou Araki = Même réalisateur pour les 2.
Sawano Hiroyuki = Même compositeur musical dans les 2 anime.

Tu remplace les titans par des zombies et c'est pratiquement la même chose rendu là  :awesome
Je penses que ça va remplir le vide en masse en attendant que la saison 2 de Shingeki no Kyojin sorte.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #5 le: 19 Mars 2016, 15:27 »
0
Holy Shit, je viens de visionner le trailer pour Kabaneri of the Iron Forteress et ca l'air vachement imprésionnant  :omfg

C'est assez facile de noter plusieurs parallèle avec Shingeki no Kyojin  :hehehe:
Wit Studio = Même studio qui à travaillé sur les 2 projets.
Tetsurou Araki = Même réalisateur pour les 2.
Sawano Hiroyuki = Même compositeur musical dans les 2 anime.

Tu remplace les titans par des zombies et c'est pratiquement la même chose rendu là  :awesome
Je penses que ça va remplir le vide en masse en attendant que la saison 2 de Shingeki no Kyojin sorte.

C'est vrai que sa l'air vraiment pas mal. Je vais y jeter un coup d'œil aussi. Comparer à Shingeki no Kyojin, ce n'es pas un adaptation d'un manga, mais une production du studio. Peut être une volonté de faire un truc qui ressemble pour faire patienter les fan comme tu dis Drenoss.
« Modifié: 19 Mars 2016, 18:44 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #6 le: 19 Mars 2016, 18:52 »
0
Je me suis permi d'utiliser mes droits de Modérateur pour la première fois pour arranger ton post WildDelta. Ton texte était mélangé dans la quote à Drenoss et ça me gossais.  :argh:

Sinon, c'est vrai que Kabaneri fait penser à Shingeki, le trailer m'as convaincu.  8)

Osti qu'on va avoir un printemps malade!  :xd

Pis si je rajoute à ça mon nouvel ordi qui est prêt à environ 90% (et devrait être complèté avant la fin du mois)
Et mon nouveau setup Gaming/TV
Puis les jeux qui viennent de sortir et qui s'enviennent.

Plus un tas d'autres trucs dans ma vie...

ÇA VA ÊTRE UNE TABARNAQUE D'ANNÉE!!!  :w00t:
« Modifié: 19 Mars 2016, 18:55 par Kaze »

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #7 le: 19 Mars 2016, 22:17 »
0
Ah désoler Kaze j'ai écrit ça rapidement sur la job.

Sinon oui il y a pas mal d'anime intéressant ce printemps. J'ai hâte de voir ce qui vont faire avec Macross.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #8 le: 19 Mars 2016, 23:39 »
0
Tu n'avais pas vu le premier épisode au début de la saison hiver?

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #9 le: 20 Mars 2016, 10:42 »
0
Tu n'avais pas vu le premier épisode au début de la saison hiver?

Non j'ai pas vus passer ça ! Je vais la regarder quand je vais avoir le temps.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #10 le: 20 Mars 2016, 10:54 »
0
Bof, j'espère que cela va être bon parce que c'est tout de même du copiés-collé. D'ailleurs. j'avais mis  dans mon message: Koutetsujou no Kabaneri(Attack of Titan 2.0   :xd)
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #11 le: 20 Mars 2016, 16:21 »
0
Je trouves ça dommage que Shingeki no Bahamut: Manaria Friends soit indéfiniment reporté parce qu'il aurait fait partie de mon top 5 que je voulais le plus voir dans la prochaine saison.

Anyways v'là mes picks :

JoJo's Bizarre Adventure Part 4: Diamond Is Unbreakable : À ce stade-ci, c'est évidence de continuer à visioner cette série.

Kabaneri of the Iron Fortress : Ça l'air malade.  Le staff talentueux est là, il reste donc juste à espérer que le scénario livre la marchandise.

Mayoiga : La synopsis est intriguante.

Kiznaiver : Je sens que je vais encore me faire brûler à nouveau par un anime de Trigger.

Bakuon!! : Dans la foulée des traditionel anime de club de filles + quec chose. Ben cette fois-ci c'est de la moto!

Pan de Peace! : Le Shokugeki no Souma de la saison (espérons)

Flying Witch : J'ai déjà conaissance du manga et je trouves que ça as un p'tit quec chose de Yotsuba.

Les peut-être :

Boku no Hero Academia
Ushio to Tora S2
Haifuri
Sansha Sanyou
Unhappy
Bungou Stray Dogs

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #12 le: 20 Mars 2016, 16:25 »
0
Shingeki no Bahamut: Manaria Friends allait être un court anime à la 10 minutes, j'ai attendu et j'attend plus la saison 2 de mappa que celui-ci qui  est fait par un autre studio.
Je suis idea of evil!

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #13 le: 31 Mars 2016, 17:59 »
0
De très bon anime arrive ce mois d'avril, tellement bon que c'est difficile de passer à côté!!!!!!

Pour moi, ceux que j'ai le plus hâte qui sort et qui vaut au moins la peine de Checker un petit coup d'œil se retrouve dans cette video que j'ai moi-même réaliser. J'ai vraiment hâte et vous?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #14 le: 31 Mars 2016, 18:12 »
0
Bien sur que j'ai hâte surtout que le saison d'hiver a été vraiment mauvais niveau qualité  à part 1 ou 2 titres qui valait la peine.  Tient un nouveau, si tu veux aller te présenter pour plus qu'on apprenne à te connaître.

Sinon, je ferais attention à Mayoiga  qui peut vraiment surprendre ou bien faire un fail.
Je suis idea of evil!

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #15 le: 31 Mars 2016, 18:29 »
0
C'est vrai que cette hiver, à par Boku dake ga inai machi ( Erased) et Ajin, sa était assez bof comme sorti d'anime.

Pour Mayoiga, c'est vrai que sa peut partir dans l'un des deux sens, en raison du fait qu'on sait quasiment rien sur lui, mais c'est pour cette raison que cette anime m'intrigue. On verra bien ça d'ici demain lors de sa première.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #16 le: 31 Mars 2016, 18:43 »
0
Je parlais de Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu pour ma part qui a été une surprise. J"ai même pas voulu regarder Ajin vu que l'anime est en 3D. Le manga me suffit. 
Je suis idea of evil!

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #17 le: 31 Mars 2016, 18:59 »
0
J'en ai beaucoup entendu parler, quand j'aurais un peu temps je me lancerai déçu car on m'a vraiment dit beaucoup de bien de lui.

Pour Ajin, c'est vrai que l'anime est en 3D, mais il faut pas ce fier au apparence et voir plus loin que ça. Car ceux qu'il pense comme toi, sans vouloir être mechant, passe a coté d'une super série qui vaux le coup d'œil. Mais c'est vrai que le manga est meilleur.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #18 le: 31 Mars 2016, 19:07 »
0
Bien, je sais à quoi m'attendre, mais au-delà de ça, la 3D ne m'intéresse pas. Tout comme le nouvel anime de Berserk qui m'énerve tout au point surtout que c'est mon manga préféré.
Je suis idea of evil!

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #19 le: 31 Mars 2016, 19:22 »
0
C'est vrai que sa choque beaucoup de fan de Berseck et c'est comprenable. Mais qui sait si les futurs animes vont ressembler à ça dans le futur. Je te conseil de regarder cette vidéo pour en savoir plus sur le sujet.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #20 le: 31 Mars 2016, 19:32 »
0
C'est plus une question de temps et de savoir comment l’utiliser correctement et Berserk ne va pas du tout avec ce style d'animation.  Le japonais n'ont jamais fait de la bonne 3D et ce n'est pas pour aujourd'hui qu'ils vont réussir.  Il y aura toujours la bonne 2D qui sera toujours là.  Les meilleurs studio vont continuer là-dedans.  C'est surtout le full  3D en CGI que je ne suis pas capable.

Je suis idea of evil!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #21 le: 31 Mars 2016, 20:06 »
0
Shadow a raison tu devrais te présenter.  8)

Sinon oui la saison du printemps s'annonce riche. De mon coter j'ai pratiquement juste écouter des suites cette été.

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #22 le: 31 Mars 2016, 20:17 »
0
De quel façon?
Shadow a raison tu devrais te présenter.  8)

Sinon oui la saison du printemps s'annonce riche. De mon coter j'ai pratiquement juste écouter des suites cette été.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #23 le: 31 Mars 2016, 20:21 »
0

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #24 le: 31 Mars 2016, 23:42 »
0
Bon WildDelta qui cherche désespérément à ne plus être le petit nouveau.  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #25 le: 1 Avril 2016, 17:42 »
0
C'est vrai que sa choque beaucoup de fan de Berseck et c'est comprenable. Mais qui sait si les futurs animes vont ressembler à ça dans le futur. Je te conseil de regarder cette vidéo pour en savoir plus sur le sujet.

Hey bravo KillLevesque pour ton vidéo, c'est toujours cool de voir du monde faire quelque chose de créatif comme ça.

Je partage ton enthousiasme exacerbé pour Kabaneri of the Iron Fortress, ça tellement l'air débile!

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #26 le: 1 Avril 2016, 20:33 »
0
Merci 😄😄😄😄

Hey bravo KillLevesque pour ton vidéo, c'est toujours cool de voir du monde faire quelque chose de créatif comme ça.

Je partage ton enthousiasme exacerbé pour Kabaneri of the Iron Fortress, ça tellement l'air débile!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #27 le: 2 Avril 2016, 21:32 »
0
J'ai écouté Jojo dont j'ai parlé dans le sujet approprié et là je viens de finir d'écouter:

Puis je me rappelle de la conversation que j'avais eu il a quelques année avec Midnight et Dany sur les noms dans Phoenix Wright dans la version en français et anglais, ben en japonais s'est également complètement différent.

L'anime reprends l'histoire du premier jeu en focusant sur les trials et commence avec le procès du penseur. Je trouve que les personnages ont l'air plus jeunes que dans le jeu, Phoenix Wright à l'air d'un gamin sortant de l'école (oui je sais, c'est le cas, mais je parle genre plus jeune), mais c'est surtout dû à sa voie de petit garçon qui ne fitte pas avec le personnage tant qu'à moi. Ceci dit, j'ai apprécié quand même, mais je dirais que l'anime s'addresse plus à un publique ayant joué au jeu et qui veut avoir un petit refresh sous un format TV, car les cas se déroule vite et on ne va pas sur le terrain pour y recolter des preuves, ce n'est pas Colombo que l'on écoute non plus.

Mais dans mon cas je vais continuer de suivre!
« Modifié: 2 Avril 2016, 21:35 par Kaze »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #28 le: 5 Avril 2016, 16:31 »
0
tient, on tient de quoi d’intéressant avec Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu. Le pilote m a convaincum je vais suivre. L'anime  est pour  25 épisode.
Je suis idea of evil!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #29 le: 5 Avril 2016, 18:55 »
0
tient, on tient de quoi d’intéressant avec Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu. Le pilote m a convaincum je vais suivre. L'anime  est pour  25 épisode.

J'en es entendu parler sur Twitter je vais peut être l'écouter.

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #30 le: 5 Avril 2016, 19:06 »
0
Moi aussi le pilote ma drôlement plu. Je suis pas du genre à aimer ce genre d'anime, mais j'ai bien aimé. Vivement la suite.

J'ai aussi écouté Joker Game et le premier episode ma mis sur la faim. Vraiment génial.

J'en es entendu parler sur Twitter je vais peut être l'écouter.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #31 le: 5 Avril 2016, 22:21 »
0
Je viens d'écouter Mayoiga et en l'espace de pas plus de 5 minutes on nous a déjà introduit une bonne trentaine de personnages.

Dure à dire pour l'instant si ça va être bon ou pas, c'est une gang de gens qui ne se connaissent pas qui part en autobus vers un village mystérieux pour avoir un nouveau départ.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #32 le: 6 Avril 2016, 16:27 »
0
DEMAIN  :argh: :argh: :argh:

je vais mordre à l'hameçon  :mmm

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #33 le: 6 Avril 2016, 17:06 »
0
J'ai pas mal presque tout regardé ce que je voulais pour l'instant. Il ne manque que  kabanari à regarder. Pour Mayoiga, je crois qu'il va avoir certains personnages qui seront plus mis à l'avant.  La dernière fois que j'ai autant de personnage  c'était dans  Battle Royal. Il y a seulement 12 épisode d'annoncé. Alors, on va voir ce que nous réserve la suite. Je ne crois pas  à une deuxième siason en voyant le studio en charge.

je vais mordre à l'hameçon  :mmm

Tu ne le regretteras pas.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #34 le: 6 Avril 2016, 18:29 »
0
Pour Mayoiga, j'avais justement le feeling que ce serait une sorte de Battle Royal dans un village fucké à la Higurashi, on verra ben. Pis vu la personnalité de certains personnages je m'attends à ce qu'il ait des mort, donc oui certain personnages risque d,avoir un rôle plus important que d'autres.

Avant de me couché, j'ai regardé Endride pour le dropper aussitôt, vu tout les bons anime qu'il a cette saison je me suis dit que ça risquait d'être l'anime pénible du lot à suivre dans mes watch et comme il s'annonçait pour deux saisons et que je n'ai pas accroché sur aucun personnages, je me suis dit qu,il vallait mieux dropper ça tout de suite.

J'ai aussi regardé Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, pis j'ai bien aimé, on dirait un anime où le personnage est pris dans une sorte de time loop fucké, je crois que ça peut avoir du potentiel.

Puis ben hâte pour Kanaberi aussi. Justement parlant de Zombie je m'apprête à écouter un des 6 épisodes qui me reste à voir de The Walking Dead.

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #35 le: 7 Avril 2016, 09:19 »
0
J'ai pas mal regarder ce que je voulais voir et sa s'annonce bien pour la suite.

Pour Mayoiga : C'est vrai qu'on nous a balancé une trentaine de personnages d'un coup, en plus certains on dit uniquement leur nom, mais je vois ça comme un prologue, rapide mais bien. C'est au moment où que l'histoire vas vraiment commencer que je vais juger si sa vaut la peine de continuer. À suivre.

Pour Ace Attorney : C'est bon et sa s'arrête là. La série reprend l'histoire des deux premier jeux et nous rend ça plus fun à regarder. J'ai jamais joué à cette série de jeu, mais j'ai toujours voulu essayer. L'anime fait plaisir au fan et fait connaître cette série a ceux, comme moi, qui la connaissent de nom. C'est ma petite série du samedi matin en bref.

Pour Boku no hero academia: C'est du classique. Un héros similaire au grand série comme Naruto, One Piece, Dragon Ball, etc. Mais étrangement le héros me fait penser à Rock Lee dans Naruto, car, tout comme lui, il ne peut utiliser les pouvoirs de son univers et compter uniquement sur le corps à corps. Sujet des mocreries de ces camarades, il n'abandonne jamais car il veut réaliser son plus grand rêve: devenir le meilleur des meilleurs sans utiliser des capacités hors du commun. Bref, c'est du déjà, mais j'ai bien l'univers et sa qui m'a intrigué. Sa vaut le coup d'œil et cette série va seulement faire 13 épisodes ( pour le moment).

Pour Joker game: Excellent premier épisode. Un anime d'époque touchant le public adulte, j'adore ça. L'intrigue commence vachement bien, désoler pour mon langage, et qu'à la fin de l'épisode tu te dit: Mon Dieu!!!! Il me faut la suite maintenant!!!! Je sens là un super anime. Sa vaut le coup d'œil vous serait pas déçu.

Pour Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu: D'abord, nom vraiment trop difficile à retenir. Ensuite, c'est intéressant comme série. Il me fait un peu penser à Boku dake gai inai machi, mais dans un monde fantastique. C'est ma grosse surprise du moment, car je n'avait pas mis dans mes séries à voir. Vivement la suite et vaut le coup d'œil.

Pour Bungô stray dogs: C'est mon coup cœur, pour le moment. L'histoire est intéressant, les personnages ont des personnalités assez particulier, c'est vraiment drôle et la suite s'annonce excellente. À voir absolument.

Il me reste à écouter Koutetsujou no Kabaneri, qui sort aujourd'hui 😄😄😄😄, et Big Order. Les deux série que j'attendais le plus. J'ai hâte de voir que sa va donner KABANERI, j'espère que sa va pas être que de la poudre aux yeux. Bref, que de bon anime ce mois-ci.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #36 le: 7 Avril 2016, 17:14 »
0
En fait, c'est supposé d'être un village fantôme selon le synopsis pour Mayoiga.  J'ai vu beaucoup de similitude entre
Koutetsujou no Kabaneri et SnK.  C'était du bon, mais  ce n'est pas monanime de la saison. D'ailleurs,  je suis plus hype pour  Kiznaiver. J'ai vu l'épisode zero et croyez-moi, on tient de quoi de super bon.  Pis selon ce que j'ai vu:

Top tier:
Jojo
Joker Game
Kiznaiver
Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Ushio to Tora (TV) 2nd Season
Koutetsujou no Kabaneri

Second tier:
Bungou Stray Dogs
Mayoiga
Boku no Hero Academia(si le tournoi des élèves est là, je serais satisfait)

Troisième tier:
Ace Attorney
Seisen Cerberus(je devrais abandonné assez vite selon moi)

Drop zone:
Endride
Twin Star Exorcists
« Modifié: 7 Avril 2016, 17:34 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #37 le: 7 Avril 2016, 17:30 »
0
Je viens d'écouter le premier épisode de Kabaneri et ça torche solide!  :w00t:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #38 le: 7 Avril 2016, 17:42 »
0
Ouias c'était vraiment cool.

J'aime ben gros le style année 90 du design des personnages amélioré avec les thecniques d'aujourd'hui.  Et c'est sans compté l'espèce de mélange artystique du Japon Féodale, de l'époque Victorienne et du Steampunk par dessus le tout.  8)

Les scènes d'actions ont l'air évidemment ben prometteuse sauf qu'on en a vu pas encore assez à mon goût.

J'ai ben aimé comment le personnage principal a été établie, y'était pas juste unidimentionel en focusant seulement sur "la revange" comme j'avais peur que ce soit le cas.  Faut vraiment respecter le dude sur le fait d'aller aussi loin pour contenir le virus vers la fin de l'épisode  :omfg

La fille twintail à l'air baddass aussi.
Spoiler
J'imagine qu'elle s'est déjà faite infectée par le passé pour qu'elle soit en mesure d'avoir autant de force phisyqe.  Probablement que le MC va se retrouver dans la même situation éventuellement vu qu'il survit.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #39 le: 7 Avril 2016, 18:14 »
0
Faut vraiment respecter le dude sur le fait d'aller aussi loin pour contenir le virus vers la fin de l'épisode  :omfg

L'anime, surtout cette scène m'a fait pas mal pensé à FullMetal Alchemist, déjà que c'est steampunk.

J'aime ben gros le style année 90 du design des personnages amélioré avec les thecniques d'aujourd'hui.  Et c'est sans compté l'espèce de mélange artystique du Japon Féodale, de l'époque Victorienne et du Steampunk par dessus le tout.  8)

La princesse m'a beaucoup fait penser à Sakura dans Sakura Taisen (Sakura Wars)

Bref on a un beau mélange de Shingeki + FMA + Highschool of the dead =  :w00t:

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #40 le: 10 Avril 2016, 13:38 »
0
Bon je regarde pour l'instant:

Jojo : Rien à redire c'est super.

Koutetsujou no Kabaneri : J'aime bien le style de dessin et l'aspect Japon féodal.

Terraformars Revenge : L'animation est affreuse pour l'instant bien en dessous de la saison 1, heureusement le scénario ne perd pas en intensité.

Je devrais commencer Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu bientôt.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #41 le: 10 Avril 2016, 18:37 »
0
Une p'tite observation que je remarque dans Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu après avoir visionné les 3 pemiers épisodes ;

Ça serait préférable selon moi, qu'on ne passe pas entièrement les 26 épisodes sur la même time loop.  Je trouverais ça plate que ce soit seulement le personnage principale qui se ramasse avec du character developpement alors que toutes les autres se feraient sideliné.  L'intrigue reste quand même bonne sauf que idéalemment j'aimerais que ça se règle rapidement pour que les personnages passent à une autre étape et qu'on voit plus ce que ce monde-là peut nous offrir.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #42 le: 10 Avril 2016, 20:05 »
0
J'ai entendu sur MAL que l'anime adaptera 3 arc du LN. Pis, je crois qu'on est parti pour de nouveau élément pour le prochain épisode. D'ailleurs, il y a du changement parce qu'Elsa arrive plus tard dans la soirée. Là, le soleil est entrain de se coucher.  Moi je suis pleinement satisfait pour l'instant. c'est mon deuxième anime de la saison.
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #43 le: 10 Avril 2016, 21:44 »
0
De mon côté je me suis trempé un peu dans la nouvelle saison aussi:

JoJo: J'ai pas plus lu le manga depuis les 3 premières parties, mais je reste accroché pareil et après avoir vu un seul épisode de Diamond ma première impression est que les couleurs sont vraiment rendues flyées mais tout le reste est pas mal fidèle.

Koutetsujou no Kabaneri: Je viens de regarder l'épisode 1 ce soir et c'est le genre de série que j'aurais probablement clanché en 2 jours si elle était déjà toute disponible... Ça ooze de qualité, j'adore le style, j'ai les mêmes "woah" qu'à mes premiers épisodes de Attack On Titan, j'adore les close-ups sur certains des personnages (les filles surtout) où le dessin devient SUPER détaillé, et j'ai déjà hâte de voir où cette intrigue s'en va (malgré le fait qu'on part d'une "overused" Zombie Apocalypse, cette fois-ci ça semble cacher autre chose).

Joker Game: Je l'ai vu ressortir ici sur le forum et ailleurs donc j'essais. On a une formule un peu plus mature que ce que je regarde d'habitude et à date c'est accrocheur.

Sousei no Onmyouji: C'est un essai aussi, Smash avait eu un espèce de feuillet bonus en achetant un manga il y a quelques mois et c'était quelques pages de cette série, je l'avais lu sans plus, donc quand j'ai vu qu'un anime sur ça commençait j'ai décidé de tâter le terrain pour voir. À date c'est assez générique, des démons, des exorcistes qui se battent contre eux avec des armes/transformations (ça rappelle un peu D. Gray-man).

C'est pas mal ça pour le moment, en général j'essais de pas commencer 18 séries en même temps, 3-4 comme ça c'est suffisant, pendant que je regarde des séries complétées le reste du temps.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #44 le: 11 Avril 2016, 12:59 »
0
J'ai essayé Joker Game et je n'ai vraiment pas accroché, je trouvais les personnages trop fade, ennuyant et complètement dépourvu de chraisme, d'émotion et de personnalité. Dommage car le jeu du Joker Game aurait pu être intéressant, on est vraiment loin d'un Kaiji ou d'un Akagi.

J'ai regardé le premier épisode de plusieurs séries pour décidé ce que j'allais suivre et ça donne ceci après un ou deux épisodes:

Top Tier
-JoJo's Bizarre Adventure - Diamond is Unbreakable
-Kabaneri of the Iron Fortress
-Macross Delta

High Tier
-Re Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
-Sailor Moon Crystal Season III
-Boku no Hero Academia
-Mayoiga

Mid tier
-Hai-Furi (High School Fleet)
-Hundred
-Sansha Sanyou
-Bakuon!!
-Ace Attorney 

??? Tier
-Netoge no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta
-Seisen Cerberus

Drop Tier
-Pan de Peace! (pas mauvais, mais trop court)
-Bungou Stray Dogs
-Kuma Miko
-Endride
-Joker Game
« Modifié: 12 Avril 2016, 11:43 par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #45 le: 11 Avril 2016, 13:01 »
0
D'après moi un seul épisode sur Joker Game c'est surment pas assez pour se faire une idée. Je suis au contraire plutôt intrigué de voir comment le personnage (celui qui semble être un soldat) va apprendre à dealer avec ces espions.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #46 le: 11 Avril 2016, 13:08 »
0
J'ai écouté Koutetsujou no Kabaneri et ça sembe avoir pas mal de potentiel! Je me fou un peu de l'histoire, je veux juste avoir de l'action de qualité et over the top. L'animation et les dessins c'était très bien sauf pour le train en cgi qui était plutôt laid.

J'ai aussi écouté l'anime de Phoenix Wright vu que je suis fan des jeux et c'était un peu médiocre. L'épisode 2 était un peu meilleur que le premier car moins rushé mais ça vraiment trop l'air low budget comme série.  En tout cas jusqu'à maintenant je recommanderais de jouer au jeu bien avant d'écouter cet anime.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #47 le: 11 Avril 2016, 13:29 »
0
J'ai aussi écouté l'anime de Phoenix Wright vu que je suis fan des jeux et c'était un peu médiocre. L'épisode 2 était un peu meilleur que le premier car moins rushé mais ça vraiment trop l'air low budget comme série.  En tout cas jusqu'à maintenant je recommanderais de jouer au jeu bien avant d'écouter cet anime.

Ouais l'épisode 2 était définitivement meilleur et entre écouter l'anime et jouer au jeu, je recommande définitivement le jeu.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #48 le: 14 Avril 2016, 18:36 »
0
Welp, une grosse partie des anime cédulés aujourd'hui on prit le bords à cause d'un trembelement de terre au Japon.
Pas de Kabaneri EP2 avant fort probablement la semaine prochaine.  :ohoh

http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2016-04-14/kabaneri-assassination-classroom-shonen-maid-sakamoto-delayed-this-week-due-to-quake-news-coverage/.101054

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #49 le: 16 Avril 2016, 00:01 »
0
Bien, j'ai trouvé l'épisode 3 de Mayoiga assez ridicule. Il y a plein d'élément louche qu'il fait que cette série  n'est pas crédible.  J,ai ris quand ils disent que c'est un ours. D'ailleurs, juste en voyant les marques, on sait que ce n'est pas un ours. Les personnages sont insouciants et ne se pose pas trop de question.
Je suis idea of evil!