Auteur Sujet: Anime Printemps 2016  (Lu 7657 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
Re : Re : Anime Printemps 2016
« Réponse #100 le: 26 Juin 2016, 20:46 »
0
Joker Game s'est terminé cette semaine avec l'épisode 12.

C'était définitivement pas ce à quoi je m'attendais, mais c'était pas "mauvais" pour autant, c'était juste un style très particulier, très épisodique, très sérieux, avec pas mal de petits clins d'oeil historiques si on aime l'histoire. Un court de 12 épisodes c'était en masse cependant, plus que ça pis ça aurait été trop.

Pour moi 1 épisode c'était déjà ben en masse!
Le terminer aura été trop.

J'ai vu que Kabaneri allait se finir en 12 épisodes aussi. Ça tombe bien ça va me libérer 2 slots au moins pour la nouvelle saison.

J'ai justement clanché les 5 épisode que j'avais laissé cumulé. Va falloir que je fasse parreil avec les 9 épisodes de One Piece qui me reste.

Là je vais écouter le dernier épisode de Super Dragon Ball, Jojo et Boku no Hero Academia (qui termine la saison).

Hors ligne Blitzgrutel

• Ojisan
  • Musukosan - 息子さん (4)
  • **
  • La patience rend patient
    • Mes Animes
Re : Anime Printemps 2016
« Réponse #101 le: 5 Août 2016, 05:47 »
0
Under The Dog ep. 0 est sorti, l'anime kickstarter qui a amassé une montagne de $$$$ pour faire un pilote. J'ai vu ca et l'animation est super, mais bon, c'est un pilote, alors l'histoire est pas vraiment là. Ça ressemble plus à une trailer de 38 minutes lol. J'espère qu'ils vont finir par sortir un épisode 1 car c'est beau, actions, anime superbe, ça promet comme capacité, mais aucune profondeur.
Blitz