Auteur Sujet: El Cazador de la Bruja  (Lu 394 fois)

Hors ligne Blitzgrutel

• Ojisan
  • Musukosan - 息子さん (4)
  • **
  • La patience rend patient
    • Mes Animes
El Cazador de la Bruja
« le: 6 Avril 2016, 08:32 »
0
Je viens de découvrir ce anime. Il est surprennament bon comparé a sa popularité. J'en avais jamais entendu parler nulle part en fait. Je suis rendu a l'épisode 13 et jusqu'à maintenant tout se tiens et y a pas trop de scènes bizarres qui sont la juste pour faire du fill-up pour placer les perso dans l'histoire. Je le considère de niveau seinen.

Nadie est une tueuse à gage qui prends le contrat de protéger une fille nommé Ellis, fugitive après avoir supposément tué son tuteur. Très vite, Nadie va se rendre compte que Ellis a certains pouvoir psychiques de type psychokinésie qui peuvent agir au niveau moléculaire de la matière. Les 2 protagonistes vont se retrouvé à aller vers le sud, vers un endroit qui n'existe peut-être pas, la ou Ellis semble "devoir" aller à tout prix, poursuivis par pleins de tuteurs à gage et une société secrète qui souhaite la mort d'Ellis.

Voici un AMV qui représente bien l'anime. Il contient un petit peu de spoilers:

Blitz

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #1 le: 6 Avril 2016, 16:39 »
0
En faite c'était plus connu il y a +ou- 10 ans lorsque que le studio Bee Train était encore opérationel.  El Cazador fait partie de leur trilogie de "Girls With Guns" qui consiste en trois anime d'univers différents mais qui se rejoigne avec des thèmes similaires.  (Les deux autres anime de la trilogie étant Noir et Madlax).

Pour l'anime en tent que telle, j'ai réccement écouté au complet El Cazador après l'avoir abandonné une première fois quand c'était sortie en 2007.  Et au final, je suis content de l'avoir terminé parce que ça s'est avéré potable comme anime.
Les deux protagniste sont charmantes et charismatiques et j'ai trouvé que c'était elles qui justifait l'écoute de l'anime.  Beaucoups plus que du côté des antagoniste qui eux étaient franchement décevant comparativement.  J'ai particulièrement peu toléré le personnage de L.A. Y'était plate pis il bouffait juste trop de temps dans l'anime.

Sinon la petite tune mexicaine hype qui partait durant la plupart des scène d'action me reste encore pogné dans la tête  8)

C'était un bon anime mais sans plus.  Je conseillerait plutôt de visionner Noir à la place de El Cazador parce que selon moi c'est le meilleur dans la trilogie.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #2 le: 6 Avril 2016, 16:52 »
0
Bee train a fait aussi  Phantom Requiem of the phantom.

En gros:
Phantom>Noir>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> pis les deux autre ne valent même pas le détour si on parle des deux autres titres.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Blitzgrutel

• Ojisan
  • Musukosan - 息子さん (4)
  • **
  • La patience rend patient
    • Mes Animes
« Réponse #3 le: 7 Avril 2016, 04:46 »
0
Ok cool, merci pour l'info! J'ai vu Noir, Phantom: Requiem et Madlax héhé! Noir et Phantom sont excellent!
Blitz