Auteur Sujet: Anime Été 2016  (Lu 1543 fois)

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
Anime Été 2016
« le: 25 Juin 2016, 21:46 »
0
Les animes de l'été commencent dans moins d'une semaine. J'en ai profité pour faire une petit vidéo des animes qui devrait être intéressant à écouter cette été. Et vous, vous aller écouter quoi cette été?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
Re : Anime Été 2016
« Réponse #1 le: 25 Juin 2016, 22:47 »
0
On doit répondre à la question du sondage par une autre question?  :???

Pas sûr de comprendre le concept.  :P

Shadow va ben badtripper avec ta recommandation pour Berserk!  :D
Mob Psycho ça l'air d'être assez fucké.
Pis cool Orange en film, j'ai justement acheté des manga de ça l'an passé.
Les 2 premiers films m'intéresse.

Content d'avoir la suite de Shokugeki.
Il va falloir la charte pour voir s'il n'aurait pas des trucs non mentioné qui pourrait être bon.
« Modifié: 25 Juin 2016, 23:16 par Kaze »

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #2 le: 25 Juin 2016, 22:51 »
0
On doit répondre à la question du sondage par une autre question?  :???

Pas sûr de comprendre le concept.  :P

Je voulais pas mettre de sondage, alors j'ai écrit n'importe quoi 😅😅😅

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #3 le: 25 Juin 2016, 23:08 »
0
Je l'ai retiré dans ce cas vu que ce n'était pas voulu.  ;)
C'est bien ces petits video que tu fais.  8)

C'est drôle, mais depuis que le forum existe, je ne me souviens pas que jamais personne ait créé de sondage.  :P
« Modifié: 25 Juin 2016, 23:12 par Kaze »

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #4 le: 25 Juin 2016, 23:12 »
0
Merci.

Ps: Orange sera en anime et non en film.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #5 le: 25 Juin 2016, 23:13 »
0
C'est pas un film animé? Tu l'avais annoncé à la toute fin avec les films il me semble.
Anyway, je ne vais pas l'écouté avant d'avoir lu le manga avant vu que je l'ai acheté, comme j'ai fait pour Seven Deadly Sins.
« Modifié: 25 Juin 2016, 23:15 par Kaze »

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #6 le: 25 Juin 2016, 23:17 »
0
Oups!!! 😵😵😵😵

J'ai oublié de le préciser. Sa sera un anime et non un film. J'ai voulu mentionner les films à voir avant de dire l'anime que j'attendais le plus.

En ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
Re : Re : Anime Été 2016
« Réponse #7 le: 25 Juin 2016, 23:49 »
0
Il va falloir la charte pour voir s'il n'aurait pas des trucs non mentioné qui pourrait être bon.

Tiens : https://neregate.com/blog/2016/04/30/summer-2016-anime/

Taboo-Tattoo pis Mob Psycho ont l'air intéressant.

Mais si je vais les suivre hebdomadairement? J'sais pas, j'ai pus assez de patience pour suivre les séries de même.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #8 le: 26 Juin 2016, 06:12 »
0
Berserk cela va être mauvais et sinon les Tales of ne font pas tous partie des même univers.Certains jeu oui, mais ils ont pour la plupart sont dans des univers différents.

Ce que je risque de regarder:
Arslan Senki(8 épisodes)
Nanatsu no tazai(4 épisode et commence le 28 août)
Tales of Zestiria(pas surprenant vu que c'est eux  qui font les scènes d'animations des jeux, je crois depuis Xillia)
Taboo Tattou
Planeterian(mais c'est un ONA)
91 Days
Dangan Ronppa 3(les deux, mais je préfère ceux qui va être avec les perso du 1)

à essayé:
Orange
Saiki Kusuo no Ψ-nan
Je suis idea of evil!

Hors ligne WildDelta

• Sensei - 先生 (16)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #9 le: 26 Juin 2016, 09:44 »
0
J'ai lus Orange et c'est très bon, je me demande se que l'anime va donner. Sinon, je sais pas trop se que je vais regarder cette été.

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #10 le: 26 Juin 2016, 10:28 »
0
Oh hey belle production dans ton vidéo KillLevesque.  J'ai ben aimé ta joke concernant les titres d'anime ridiculement trop long et trop difficile à prononcer pour des non-natif comme nous ôtes.

Personellement, je trouves que la saison est packeté d'anime potentiellement intéressant.

Ceux que je regarde assurément :

Danganronpa 3: The End of Kibougamine Gakuen - Mirai-hen
Danganronpa 3: The End of Kibougamine Gakuen - Zetsubou-hen : Étant ultra fan des Jeux video, c'est les incontournable de la saison pour moi.  Aucun doutes!  Je peux difficilement coire qu'on nous offre 2 anime en même temps pour cloire et boucher certain trous dans l'histoire.  C'est juste trop beau pour être vrai  :happy

New Game! : J'adore le manga!  C'est aussi la première fois je penses qu'on va voir l'univers de la création de Jeux video étalé à travers un anime

Qualidea Code : Connait pas grand chose mais la musique thecno, les characters design et les scènes d'actions on tous l'air badass.

Ange Vierge : À part le nom stupide, ça l'air potentiellement d'un bon anime de fantasy.

Regalia: The Three Sacred Stars : L'anime mecha de la saison qui m'a le plus attiré.

Shokugeki no Souma: Ni no Sara : Plus de cooking Montage Épic, c'est un no-brainer de continuer cette série là!

Les peut-être

Amanchu!
Arslan Senki: Fuujin Ranbu
Show By Rock!! Short!!
Orange
Fate/kaleid liner Prisma Illya 3rei!!
Nejimaki Seirei Senki: Tenkyou no Alderamin
Love Live! Sunshine!!
Mob Psycho 100

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #11 le: 26 Juin 2016, 20:46 »
0
Mes picks à date pour la saison Été 2016:

-Shokugeki no Souma: Ni no Sara : Même pas besoin d'arguments, c'était juste malade comme première saison.
-D.Gray-man HALLOW : J'avais commencé la première série y'a genre 10ans et je l'ai finie seulement après un gros hyatus y'a environ 3-4ans. Comme ça finissait pas vraiment et que j'avais bien aimé, j'ai hâte de voir cette nouvelle série.
-Fate/kaleid liner PRISMA☆ILLYA 3rei!! :  Parce que c'est la suite directe et que j'ai aimé toutes les autres saisons à date (quoique la dernière était la moins bonne, trop de flafla inutile avant d'arriver à l'action.
-Mob Psycho 100 : J'ai lu que ça avait été créé par le même gars que One Punch Man et le visual a l'air aussi stunning, ça m'intrigue.

Ça ressemble pas mal à ça pour le moment, comme leftovers du printemps j'ai encore "Re: Zero" et "Sousei No Onmyouji" anyway.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #12 le: 26 Juin 2016, 20:48 »
0
-Fate/kaleid liner PRISMA☆ILLYA 3rei!! :  Parce que c'est la suite directe et que j'ai aimé toutes les autres saisons à date (quoique la dernière était la moins bonne, trop de flafla inutile avant d'arriver à l'action.

Tiens toi aussi t'as trouvé ça.  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #13 le: 27 Juin 2016, 19:26 »
0
Tout nouveau PV sortie aujourd'hui pour New Game!

Je sais que personne n'a encore manifesté d'intérêt ici sur le forum mais je le post pareil  :happy

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #14 le: 1 Juillet 2016, 13:44 »
0
L'ultime garbage est là:

Outre l'animation et les cg dégueulasse,  cela ne sera pas une adaptation fidèle. Je n'ai pas regardé l'épisode en entier, j'ai sauté par petit bout, pis déjà on voit Isidro où ils n'existe pas et on coupe carrément des arc du manga.

En gros c'est de la grosse merde. 

Qu'est-ce que vous allez penser quand t'a ça au commande.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #15 le: 1 Juillet 2016, 15:59 »
0
Je viens de voir que tu lui as décerné la note de 1/10 sur MAL  :D

C'est aussi pire que ça??

Je vais jamais le regarder par principe et c'est assez incroyable quand on y pense que le manga fantasy le plus populaire soit traité aussi pauvrement.  Y'a vraiment personne au Japon qui voit le pactol qu'un anime de Berserk (fait dans les règles de l'art) pourrait rapporter?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #16 le: 1 Juillet 2016, 16:17 »
0
Quand t'a un oeuvre aussi connu et de qualité et que tu fais un résultat comme cela, bien oui c'est de la grosse merde. C'est pire que les animes mauvais ou médiocre
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #17 le: 1 Juillet 2016, 18:38 »
0
C'est irréal que des buisnessman japonais ont donné le feu vert après avoir vu quelque chose d'aussi horifique.

Au premier coup d'oeil, messemble que c'est plus qu'évident que c'est un travail ultra bâclé!!

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #18 le: 1 Juillet 2016, 19:10 »
0
Pour Berseck, je me suis dit que malgré la 3D sa serait regardable, mais c'est vraiment affreux et le mot est faible. Aucun respect de l'œuvre originale, c'est vraiment intolérable. Le seul point positif que j'ai trouvé c'est l'opening que je trouve quand même bon.

Aussi, les 13 épisodes de ReLife sont sortis aujourd'hui. La série est déjà fini!!!!! C'est la première fois que je vois ça. C'est sur que tu n'as plus besoin d'attendre une semaine pour voir le prochain épisode, mais quand même fini une série est la diffuser la totalité en une journée sa se fait pas. C'est con. Enfin, la série est vraiment bon et sa me fait passé un bon vendredi soir.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #19 le: 1 Juillet 2016, 19:16 »
0
Ah oauis c'est intéressant que certain diffuseurs d'anime japonais commence à s'intéresser au modèle de Netflix (celui de sortir toute les épisodes d'une saison en même temps).
Netflix ont fait beaucoups d'études là dessus et les gens de notre génération sont plus porter à écouter leur émissions en bloc d'où le pourquoi Netflix a cette approche là.

Je savais pas que c'était maintenant considéré pour les anime, tu m'apprend quelque chose ici KillLevesque.  8)

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #20 le: 1 Juillet 2016, 19:33 »
0
Ah oauis c'est intéressant que certain diffuseurs d'anime japonais commence à s'intéresser au modèle de Netflix (celui de sortir toute les épisodes d'une saison en même temps).
Netflix ont fait beaucoups d'études là dessus et les gens de notre génération sont plus porter à écouter leur émissions en bloc d'où le pourquoi Netflix a cette approche là.

Je savais pas que c'était maintenant considéré pour les anime, tu m'apprend quelque chose ici KillLevesque.  8)

De rien, ayant jamais vue ça ( pour un anime) je voulais le mentionner. C'est vrai que Netflix utilise cette méthode pour leur série, peut-être que les diffuseurs japonais veulent faire le test eux aussi pour voir qu'est-ce que ça donne.

Hors ligne WildDelta

• Sensei - 先生 (16)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #21 le: 1 Juillet 2016, 23:46 »
0
Sur Chrunchyroll tous les épisodes de Relife ont sortie aujourd'hui. La team de traduction à du avoir tout un rush pour tout finir.

Hors ligne Blitzgrutel

• Ojisan
  • Musukosan - 息子さん (4)
  • **
  • La patience rend patient
    • Mes Animes
« Réponse #22 le: 4 Juillet 2016, 05:47 »
0
Tales of Zesteria the X l'episode 1 promet!!
Blitz

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #23 le: 4 Juillet 2016, 12:50 »
0
En fait, c'est l'ova. Le premier sort dimanche le 10.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #24 le: 7 Juillet 2016, 16:50 »
0
New Game ! Ep 01

Très bonne adaption qui surpasse même le manga en ce momment. Je suis comblé  8)

Regalia: The Three Sacred Stars Ep 01

Surprenamment les fights de Mecha sont bien conçu dans cette anime!  On nous fait la grâce d'avoir du CGI laid et à la place on nous offre même des paspire de belle chorégraphie de fights.  J'espère que ça va se maintenir pour les épisodes subséquents.

Food Wars 2 Ep 01

Même qualité que la siason 1, les montages de fessage de bouffe sont toujours épic.  Pis le quota des personnages qui se sont retrouvé à poil (après avoir gouté aux prouesses culinaires des participants) est déjà très élevé.

Le gros morceaux des nouveaux anime que je veux écouter commence davantage dans les prochain jours.  J'ai ben hâte de commencer tout ça.

Avez-vous dénicher une gem jusqu'à présent dans les anime qui ont déjà débuter leur saison?
« Modifié: 7 Juillet 2016, 16:54 par Drenoss »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #25 le: 7 Juillet 2016, 22:00 »
0
Avez-vous dénicher une gem jusqu'à présent dans les anime qui ont déjà débuter leur saison?

Berserk!  ;D
Spoiler
Non, mais j'ai quand même apprécié le premier épisode, même si le style visuel n'est pas ce que l'on aurait souhaité. Je crois qu'ici il on voulu donné un côté manga avec les coup de crayons, l'idée était bonne, mais d'aller jusqu'à expérimenter ça avec un manga culte comme Berserk l'était moin.

New Game ! Ep 01

Très bonne adaption qui surpasse même le manga en ce momment. Je suis comblé  8)

En quoi ça surpasse le manga?

Sinon, j'ai bien aimé, mais genre c'était juste "ok".

On se retrouve avec un anime sur la conception des jeux video,
dans le style K-ON, sauf que le thème ici est la conception de JV plutôt que la musique.

Au lieu de quoi:

dans le style Bakuman, mais avec un thème sur la conception des JV plutôt que celle des manga.

Mettons que je préfère K-ON et Hidamari Sketch. L'anime est bon, mais va falloir que j'accroche plus pour que je continue car sinon je vais encore avoir trop d'anime en même temps.

Regalia: The Three Sacred Stars Ep 01

Surprenamment les fights de Mecha sont bien conçu dans cette anime!  On nous fait la grâce d'avoir du CGI laid et à la place on nous offre même des paspire de belle chorégraphie de fights.  J'espère que ça va se maintenir pour les épisodes subséquents.

J'arrivais pas à embarquer, jusqu'à ce que la première fight arrive.
Belle chorégraphie de fight? Ouin, mais c'était pas mal court. Mon erreur aura peut-être été d'avoir écouté Regalia APRÈS Taboo Tattoo

Un autre anime (Regalia) qui va me falloir encore un ou deux épisodes pour me fixer.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, je crois que c'est la saison qui a le plus d'anime ever que je veux suivre des animes que je vais reporter à plus tard pour diverses raisons:

-Love Life! Sunshine!! (suite)
-Orange (manga que j'ai acheté et pas fini)
-Rewrite (VN de Key, pas lu et c'est une nouvelle route qui s'y ajoute)
-Planetarian -Chiisana Hoshi no Yume (J'ai acheté le VN et toujours pas lu)
-Dangan Ronpa 3 -The End of Kibougamine Gakuen- Mirai-hen (J'ai pas fini de jouer au trois jeux)
-Dangan Ronpa 3 -The End of Kibougamine Gakuen- Zetsubou-hen (même chose)
-Nanatsu no Taizai: Seisen no Shirushi (J'ai pas fini de lire les manga que j'ai et j'ai pas acheté ceux sortie depuis l'été passé et en plus j'ai toujours pas vu la saison 1 de l'anime).

« Modifié: 7 Juillet 2016, 22:11 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #26 le: 8 Juillet 2016, 20:39 »
0
Je viens de toute me clancher ReLIFE durant la journée!

OMG! c'était fucking bon!

C'est l'histoire d'un Half-Neet de 27 a qui l'on a donné une deuxième chance: une job ou il servira de sujet d'étude après avoir pris une pilule qui le rajeuni en apparence pour revivre une année de sa vie d'high schooler. Seul hic, à la fin de son année tout le monde l'oublira.

Bref comme toute les épisodes de la saison ont sorti oneshot, pas besoin d'attendre à chaque semaine le prochain épisode pour ceux que ça dérange. D'ailleurs Midnight je pense que c'est le genre d'anime que tu risque d'aimer, pas mal sûr pour WildDelta et Drenoss aussi.

J'ai passé un très bon moment et éclaté de rire seul devant ma TV à quelques reprises. Les personnages sont tous attachants et j'ai bien aimé le scénario qui avait quelques bonnes plots twists que j'ai plus ou moin vu venir, par contre je m'imaginais une fin un peu différente.

Clairement l'un des meilleures anime non pas de la saison, mais de l'ANNÉE!
Un must to see!
« Modifié: 8 Juillet 2016, 20:41 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #27 le: 8 Juillet 2016, 21:51 »
0
Kaze pour New Game!, ce que je voulais dire c'est que l'adaptation est plus performante à date parce qu'ils usent judicieusement du temps supplémentaires du format de l'anime pour boucher les troues.  Et les décors sont tellement plus élaborés que dans le manga que c'est vraiment plus agréable aussi à cause de ça.
Maintenant si tu ne trippe pas sur le scénario, c'est ton problème à toi ça :P

Regalia
, j'ai été surpris de la qualité des mecha parce qu'auparavant j'avais plutôt des attentes minimales.  Je pensais pas qu'il y aurait du budget dédié à ça.  À la place on nous a donner des Mecha qui font du Kung Fu, faque je suis ben content pour ça.

C'est sûr que l'anime n'a pas un budget comparable aux Macross metton mais disons que pour son budget il est dépasse es attentes à date.

J'en ait également profité pour démarrer au nouvel anime aujourd'hui :

Nejimaki Seirei Senki: Tenkyou no Alderamin Ep 01

C'est un anime de fantasy/militaire fait par Madhouse alors déjà là c'est quand même sympathique! De plus, le scénario a l'air de se diriger déjà vers du gros survival dans la jungle faque j'espère que ça va belle et bien prendre cette direction là.  Les noms par contre sont comiquement très imprononçable. Ex : Chamille Kitora Katjvanmaninik  :D
Ça fait longtemps que j'avais pas vu un anime qui se complique autant la vie sur les noms...

ReLife, ça se pourrait bien que j'y donne une chance avec la description vivide et enthousiasme que Kaze en fait et aussi KillLevesque qui l'avait noté positivement.   :mmm
Pas nécessairement tout de suite mais je suis ouvert à écouter 2-3 épisodes éventuellement pour voir c'est quoi.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #28 le: 9 Juillet 2016, 16:12 »
0
Food Wars S2 Ep 02

Bahaha, la référence de jojo qui sort de nulle part était trop malada  :xd

Qualidea Code Ep 01 

La musique thecno est pas mal catchy et l'animation est tout de même bien faite.
C'est bien partie.

Ange Vierge Ep 01

J'aime ben le lore dans l'anime et j'espère que l'émission va réussir à jouer là dessus comme il faut.
Dans l'ensemble c'est juste ok pour l'instant...

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #29 le: 11 Juillet 2016, 19:11 »
0
Bon J'ai fait le tour de ce que je voulais voulais voir:

91 Days: J'ai bien aimé, on porrait bien avoir de quoi de bien.
Arslan Senki (TV): Fuujin Ranbu: On vient de presque dépassé les OVA, j'aime toujours autant.
Danganronpa 3: The End of Kibougamine Gakuen - Mirai-hen: Bon, on repart dans le désespoir
Fukigen na Mononokean: C'est assez sympathique à regardé.
Planetarian: C'est bien pour l'instant.
Tales of Zestiria the X: J'en attend du bien et j'espère avoir une ost de malade encore une fois.

Taboo Tattoo : Assez ordinaire pour l'instant.
Mob Psycho 100: Je vais attendre quelques épisode pour me faire une idée.

Au final, une chance qu'on a encore Re:Zero et Jojo parce qu'ils sont de loin meilleur que les titres que j'ai mentionné. Sans mentionnés que l'épisode 15 de Re:Zero et de Jojo était les mieux. Ils ont mis le paquet sur l'épisode 15 DP et le meilleur est à venir.

Ce que j'ai abandonné:
Orange: Pas du tout mon style
New Game: Pas embarqué
Regalia: personnage qui ne m'intéresse pas
QUALIDEA CODE: Personnage qui sont tout sauf intéressant
« Modifié: 11 Juillet 2016, 19:15 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #30 le: 11 Juillet 2016, 22:56 »
0
Je viens de droppé:

Ange Vierge: c'était so-so avec de la censure qui énerve.
Si c'est pour faire de la censure poche avec des barre de lumière et de la brume, ben faite dont pas de fan-service dans les spa.

Time Travel Girl: c'était un peu mieux, mais on voit que c'est un anime à petit budjet. Avoir eu moin d'anime dans ma liste je l'aurais peut-être continué.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mob Psycho: C'était spécial, mais je vais dire comme Shadow je vais devoir écouter un ou deux autre épisode avant d'être plus sûr. Par contre je préfère One Punch Man à ça. Sinon je commence à penser que le mangaka semble aimer les mentons couillu.  :P

Taboo Tattoo: On a eu un clin d'oeil à Dragon Quest dans le dernier épisode.  ;)

Il me reste encore d'autres anime à checker je ferai ça durant la semaine. Je laisse encore une chance à New Game et Regalia qui sont les deux anime de ma liste actuel que j'ai le plus de doute de poursuivre.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #31 le: 12 Juillet 2016, 19:18 »
0
Ouin pour Mob Pshyco 100, j'ai l'impréssion que l'anime existe seulement à cause de l'immense popularité de One Punch Man.
L'anime a dû se faire greenligthé en catimini suite au succès de OPM et je suis pas sûr que Mob est dans la même catégorie.  Je penses pas que l'anime va réussir à égaler un autre qui est venu apporté un vent de fraicheur dans le thème des super hero.

Il me reste encore d'autres anime à checker je ferai ça durant la semaine. Je laisse encore une chance à New Game et Regalia qui sont les deux anime de ma liste actuel que j'ai le plus de doute de poursuivre.
  Hey que jte voyes dropper New Game! espèce de Va-nu-pieds :omfg
Je suis même entrain de consider augementer mon score tellement j'aime l'adaptation!  Dommage que vous soyez pas de mon avis toi pis Shadow  :hehe

Ah pis Danganronpa était fantastique, c'était fidèle au jeux en therme de qualité!
On a encore tout plein de personnages avec look ultra whack tiré par les cheveux et j'adore ça.  La franchise est tellement stylish à fond.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #32 le: 13 Juillet 2016, 14:01 »
0
Hey que jte voyes dropper New Game! espèce de Va-nu-pieds :omfg
Je suis même entrain de consider augementer mon score tellement j'aime l'adaptation!  Dommage que vous soyez pas de mon avis toi pis Shadow  :hehe

Tu peux dormir en paix!
Je viens d'écouter l'épisode 2 (nu pied) et je trouve ça pas pire finalement, donc j'ai décidé de le continuer.

Par contre j'ai décidé de droppé Mob Psycho et Regalia, puis j'ai écouté le premier épisode d'Amanchu aussi, J'ai trouvé ça bien, mais sans plus, comme j'ai jamais poursuivi Aria (juste vu la saison 1), j'ai décidé de dropper ça. Je suis surpris par contre Drenoss que tu ne suive pas l'anime, il me semble que tu avais acheté les manga.

Il y a Ace Attorney que j'ai suivi durant tout l'histoire du premier jeu et je me demande si je poursuis ou pas. Cela dépendra de mon temps libre probablement, à la base je le suivais plus pour un petit refresh rapide afin de me préparé pour jouer au cinquième que j'ai acheté sur 3DS il a un bon moment de cela déjà.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #33 le: 13 Juillet 2016, 16:38 »
0
C'est vrai que j'achetais Amanchu auparavant en manga et je l'ai fait jusque attends que le manga prenne une tournure que j'aime moins.  D'où le pourquoi je suis réticent à commencer à regarder l'anime parce que je sais qu'éventuellement je vais moins aimer ça de toute façon.  :soupir

De mon côté, je vais probablement commencer ReLife ce soir.

Pis vous continurez de donner du feedback pour Mod Pshyco si vous le pouvez, j'hésite toujours à le regarder ou non.

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #34 le: 17 Juillet 2016, 09:55 »
0
J'ai écouté plusieurs nouvelle série cette été et plusieurs mon intéresse:

91 Days
Days
Tales of the Zestiria the X
Orange
Taboo tattoo
Alderamin of the Sky
Battery

Ce sont les séries que je vais suivre durant tout l'été et que j'ai quiffer en regardant les premiers épisodes.

Ils y en d'autres que j'ai trouvé intéressant, mais je préfère attendre qu'il soit terminé avant de me lancer dessus:

Rewrite
Qualidea code
Mod psycho 100
Amaama to Inazuma
New game

Et certains mon déplu:
Hitori no Shita: The Outcast
Servamp
Time travel girl

Sinon je continue de regarder certains anime printemps 2016 qui ne sont pas encore terminés:
Ace attorney
Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Twin Star Exorcist

Pour finir, j'ai fait un petit top 20 de mes Opening été 2016 préféré:

Et vous qu'elle est votre Opening été 2016 préféré?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #35 le: 18 Juillet 2016, 18:51 »
0
Heum en therme d'Opening, je dirais que c'est celui de Danganronpa 3: The End of Kibougamine Gakuen - Mirai-hen qui me plait le plus.   :mmm

Sinon, voici mon classement traditionel de la saison jusqu'à maintenant.

High Tier
Les 2 Danganronpa, New Game! et Regalia

Medium Tier
Qualidea Code, 91 Days, Love Live! Sunshine!!, Shokugeki no Souma S2, ReLIFE, Ange Vierge et Alderamin on the Sky

Low Tier

Comme vous pouvez le constatez, je trouves que la majorité des anime sont viable avec quelque uns qui se démarquent un peu plus.  Ce qui est le plus surprenant, c'est qu'il n'y a vraiement eu rien de mauvais dans ce que j'ai essayé!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #36 le: 8 Août 2016, 07:26 »
0
Bon, le non-initiés de tales of Zestiria seront perdu pour l'épisode 5 et 6. En temps telle, c'est des épisode sur Tales of Berseria vu que le jeu sortait se mois-ci au Japon. Le jeu devrais sortir début 2017 pour l'Amérique et l'Europe. Tales of Berseria se passe 1000 ans avant Zestiria. Vieve la pub pour le jeu, mais je trouve qu'ils vont probablement coupés des trucs de Zestiria.

J'adore Velvet, j'ai hâte de jouer au jeu, elle est vraiment badass et c'est rare de voir une(ou les) protagoniste d'un Tales of avec des motivations de vengeance.

À la fin, on a droit à l'opening du jeu de zestiria.  Et  c'est assez évident que l'op du jeu est bien meilleur que celui de l'anime.

Le dernier trailer du jeu si vous voulez le voir:
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #37 le: 8 Août 2016, 16:37 »
0
Tales of Berseria, ça va peut-être devenir mon premier jeu que je vais jouer dans cette série.  Ça fait longtemps que je regarde les Tales du coin de l'oeil sans jamais m'enventurer.

On verra ben!

En ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #38 le: 8 Août 2016, 16:58 »
0
J'ai essayé Taboo Tattoo la semaine passée.

'sti que c'était poche! C'est low budget, l'histoire et les persos sont clichés, l'animation des combat laisse à désirer, même pas d'assez bon fanservice pour rattraper tout ça.

Médiocre.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #39 le: 14 Août 2016, 17:08 »
0
Tales of Berseria, ça va peut-être devenir mon premier jeu que je vais jouer dans cette série.  Ça fait longtemps que je regarde les Tales du coin de l'oeil sans jamais m'enventurer.

On verra ben!

Bien là, c'est le temps vu que c'est une  protagoniste assez badass  et des thèmes qu'on voit pas trop dans les Tales Of. Cela me surprend surtout qu'il y a un certains public japonais qui aime mieux voir des bon vieux protagoniste mâle Voir que la promo est fini. Je suis  déçu surtout juste en voyant deux épisodes, je sais que cela va être meilleur que Zestiria.

J'aimerais bien maîtriser le japonais pour du moins savoir jouer au jeu qui sort dans quelques jour au Japon, mais non, il va falloir que j'attendre début 2017. D'ailleurs, si on suppose comme c,est dit début 2017, il y a Persona 5 en février et Bloodstained en mars à moins d'être reporté.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #40 le: 18 Septembre 2016, 20:49 »
0
Voilà REzero est fini!

J'en ai profité pour me pogner quelques wallpaper de l'anime.

Shokugeki et Berserk aussi on fini et ce dernier nous reviendra en 2017.