Auteur Sujet: Thunderbolt Fantasy  (Lu 365 fois)

Hors ligne Blitzgrutel

• Ojisan
  • Musukosan - 息子さん (4)
  • **
  • La patience rend patient
    • Mes Animes
Thunderbolt Fantasy
« le: 14 Juillet 2016, 08:11 »
0
Je savais pas trop ou mettre ce post, mais vu que l'émission que j'ai vu m'a donné un total feeling anime, je le met ici.

L'histoire ressemble a pas mal d'anime: Un frere et soeur qui se battent contre une organisation du mal qui tente de voler une épée sacrée. La soeur se retrouve à devoir fuir pour sa vie et tombe sur un vagabond qui décide de la sauver. Il se retrouve ensuite poursuivi par l'organisation maléfique.

La série est entièrement faite en marionation accompagné d'effets visuels de type film live action.

Personnellement, je n'aime vraiment pas la marionation. Il n'existe à mon sens qu'une seule oeuvre de marionation qui peut réellement porter ce nom: The Dark Crystal.

Mais à la vue qu 1e épisode de cette série, j'ai revécu ce vieux sentiment que j'ai eu avec The Dark Crystal, et non seulement ca, mais j'ai vécu un total feeling anime d'action sowrdmanship!! C'est tellement bien fait que sur le coup j'ai cru que c'était fait en gros 3d comme Final Fantasy: Spirit Within.

Blitz

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Thunderbolt Fantasy
« Réponse #1 le: 14 Juillet 2016, 20:34 »
0
Cela existe depuis fort longtemps ce genre d'animation en Asie, pis moi j'adore, mais je n'aurais jamais  penser voir une série comme cela en 2016.

Ce n'est pas vraiment un anime, mais plus un drama chinois ou bien un oeuvre wuxu et cela parait pas à peu près en voyant les fight de l'oeuvre et le style.
« Modifié: 14 Juillet 2016, 20:36 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
Re : Thunderbolt Fantasy
« Réponse #2 le: 14 Juillet 2016, 21:31 »
0
Sérieux visuellement je trouve que ça l'air bien. Je vais peut être essayer.