Auteur Sujet: Anime d'automne 2016  (Lu 1049 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Anime d'automne 2016
« le: 10 Septembre 2016, 14:40 »
0
https://static.neregate.com/2016/08/neregate.com-Fall-2016-Anime-Chart-v2.jpg

On assiste à la pire saison d'anime je crois. Je ne me rappelle pas d'avoir vu une saison aussi pauvre en qualité.

Pour l'instant, il y a juste Drifters qui est intéressant et on ne sait pas sil vont réussir, mais c'est supposément d'être badass comme le manga.
Je suis idea of evil!

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
Re : Anime d'automne 2016
« Réponse #1 le: 10 Septembre 2016, 15:19 »
0
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant cette automne. Pour moi, il y a seulement Drifters et les saisons 2 de Ajin et Bungou Stray Dogs qui risque de m'intéresser. Sinon aussi il y a Occultic;Nine qui semble avoir des similitudes avec STEINS;GATES que je risque de regarder. En plus de ça, l'opening de cette anime va être chanter par la même chanteuse que l'opening de STEINS;GATES ce qui renforce cette impression.

En ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #2 le: 10 Septembre 2016, 17:19 »
0
Pire saison? J'sais pas, ça a l'air aussi inintéressant que le reste de l'année.

Y'a que Keijo qui m'intéresse dans le lineup. Peut-être Drifters aussi, mais si c'est écrit comme Hellsing, je risque de décrocher.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #3 le: 10 Septembre 2016, 17:24 »
0
Bien les ova d'Hellsing était bon. Je crois pas qu'on va avoir  l'erreur d'Hellsing tv.

Moi je parle de la pire saison depuis que je suis les animes sois il y a plus de 10 ans. Pis, il y a eu du bon truc cette année. En fait, choy tu ne t'intéresse plus rien de nouveau depuis longtemps, vraie?
Je suis idea of evil!

En ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #4 le: 10 Septembre 2016, 17:41 »
0
J'ai jamais pu finir Hellsing Ultimate. Je m'ennuyais à mort.

Pire saison ever depuis 10 ans? Je sais pas. Honnêtement, je check dans ma liste de plan to watch et y'a rien d'inscrit dans hiver 2016 alors qu'il y en a toujours 1 ou 2 dans les autres saisons (et même plus dans les autres années), mais ça a toujours été une saison faible anyway.

J'aurais plutôt dit une année plutôt lente, selon mes goûts très particuliers.
« Modifié: 10 Septembre 2016, 17:44 par Choy »

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #5 le: 10 Septembre 2016, 17:57 »
0
Drifters et peut-être le spinoff de Working est pas mal tout ce que je risque de suivre pour la saison automne.

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #6 le: 10 Septembre 2016, 18:35 »
0
Je ne suis pas d'accord non plus avec la notion que ce serait la pire saison depuis 10 ans.  D'après moi je devrais réussir à remplir mon quota habituel de 5-10 nouveaux anime par saison.

Je vais revenir en parler quand je vais avoir plus préciser mes choix.  :mmm

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #7 le: 10 Septembre 2016, 20:54 »
0
Aux premiers abors c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose, mais c'est juste parce qu'aucun titre dont j'aurais déjà entendu parlé (par vous ou par d'autres sites) n'apparaît ou me tappe dans l'oeil. En fait y'a juste la suite d'Ajin (dont une amie m'a beaucoup parlé) que je regarderais si j'avais vu la première saison.

Pour le reste je vais attendre de voir ce que la populace pense (ce qu'Internet sort comme étant les "must watch" de cette saison, j'ai souvent fait des belles surprises via des posts sur Sankaku ou Kotaku), pis ben si y'a effectivement pas grand chose c'est tant mieux ça va me donner l'occasion de rattraper/commencer des trucs que j'ai pas encore vus.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne WildDelta

• Sensei - 先生 (16)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #8 le: 10 Septembre 2016, 23:32 »
0
Moi aussi y pas grand chose qui me tape dans l’œil, je vais attendre les premier retour. Ill y a juste la saison 2 de Gundam Iron Blood qui m’intéresse.

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #9 le: 12 Septembre 2016, 16:28 »
0
J'ai trouvé un petit OAV très sympathique appelé The Ancient Magus Bride. Adapté du manga du même nom, il connais un excellent succès au Japon et en France puis adaptés par Wit Studios en anime.

Résumé:
Chise Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

Cette OAV est un genre de prequel au manga qui raconte le triste passé de Chise.

J'ai bien aimé cette OVA surtout côté animation qui fait chapeau bas et sur l'univers qui est à la fois réel et fantastique. Cela m'a donné envie de connaître le manga. Disponible en VOSTFR sur Crunchyroll, je vous recommande de regarder ce Premier OAV qui est simplement magnifique à regarder. Petit défaut c'est que c'est un anime de 3 OAV et que la suite n'ai pas avant l'année prochaine ce qui est dommage alors que la fin me donnait envie de connaître la suite.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #10 le: 15 Septembre 2016, 18:01 »
0
Je me suis finalement braché sur mes picks :

Ceux que je regarde assurément :

Drifters : La seul chose qui me déplait du manga c’est le scenario qui pourrait être mieux travaillé.  C’est un peu plate que ça vienne entacher le produit final parce que l’idée d’incorporer tous ces personnages historiques important dans le même monde (un monde à la Lord of the ring) est une foutus bonne idée.  Ben hâte de voir comment l’animation va se comparer face au très excellent Hellsing Ultimate.

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku : Ça m’a tout l’air du Danganronpa(survival game) de la saison, excepté avec motifs de Mahou Shoujo à la place.

Stella no Mahou : Même chose que l’anime précédent, ça l’air d’être comparable à ce que New game! m’offre cette saison-ci sauf que ça va porter sur le processus créatif de doujins au lieu d’un jeu vidéo.

Shakunetsu no Takkyuu Musume : Faut pas trop se faire leurrer par l’arstyle un peu trop « moe générique » parce que si c’est comme son manga, ça va être du Ping Pong Over The Top!

Keijo!!!!!!!! : Je suis déjà convaincu que ça va être l’anime le plus ecchi depuis fort longtemps étant donné la nature du sport.  Néanmoins ça ne va pas être que de la vulgarité parce que l’action dans cette anime risque d’être assez fulgurant merci et vraiment divertissante.

Shuumatsu no Izetta : 2e guerre mondiale, bataille aérienne, magies, je trouves que ça l’air pas mal bon!

Les peut-être

Flip Flappers
Long Riders!
Brave Witches

En ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #11 le: 15 Septembre 2016, 23:06 »
0
Keijo, l'anime le plus ecchi? J'sais pas, ça fait des lunes que des anime plus pervers les uns que les autres sont sortis et cette course à la perversité va toujours continuer. Perso, ça m'enchante pas tellement ce genre d'anime borderline-H et de ce que j'ai lu du 1er tome, le fanservice était en fait plutôt tame, ce qui est actually rafraîchissant.

Mais Keijo va être du over-the-top shounen sports mettant en vedette les courbes féminines, ça c'est clair. 8)

MyAnimeList

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #12 le: 2 Octobre 2016, 08:48 »
0
Je me lance avec le premier épisode de Shuumatsu no Izetta, je l'ai vu passer sur un des groupes de subs que je suis et c'est pratiquement le seul show qu'ils prennent cette saison, on verra si c'est avec raison.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #13 le: 2 Octobre 2016, 09:06 »
0
Je l'ai vu le premier épisode hier et j'ai été agréablement surpris!

- Setting intéressant : histoire alternative de la 2e guerre mondiale
- Bien meilleurs scènes d'actions que je m'attendais
- La MC est vraiment attachante et le fun à suivre.
Ça m'a énormément faite penser au jeu Valkyria Chronicles pour comparer.

J'ai aussi essayé Mahou Shoujo Ikusei Keikaku que j'ai trouvé typique pour le premier épisode.... Évidemment je sais que ça va virer dark assez vite (battle royal style) faque je vais venir en reparler plus tard.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #14 le: 6 Octobre 2016, 15:42 »
0
Keijo!!!!!!!! episode 1 (aka l’anime raffiné pour Connoisseurs) :

Ça vient de livrer la marchandise pis pas à peu près !
C’était tellement impressionnant à plusieurs niveaux, surtout avec une qualité d’animation ultra dynamique et aussi détaillé.  Les scènes d’actions regorgent de stratégies variées, elles sont prenantes.  Et en même temps l’anime ne se gêne pas de sortir une multitude de super moves avec des nom ridiculement trop corny comme (Butt Canon ou Butt guillotine).  Tout ça est accompagné (par exemple) de bruit de fusil et des speed lines à profusion pour mettre l’emphase sur la portée du coups qui état puissant.

C’est juste trop hot blooded pis over the top, c’est vraiment un bon divertissement !  Je plains tous ceux qui vont se faire une pré-opinion négative (qui tombe dans la facilité) de juste penser que Keijo est un vulgaire anime ecchi alors que c’est dans les faits l’anime à tellement plus à offrir que ça ! 

J’ai aussi regarder Flip Flappers que j’ai trouvé pas mal dope également.  C’est un genre de mélange oldschool + du style Trigger + un peu de Precure.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #15 le: 6 Octobre 2016, 16:30 »
0
Je comptais surment le regarder pareil, mais le problème avec une série demême c'est que justement ça vie dans l'ombre d'animes comme "Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai!" qui se veulent vraiment juste être une excuse pour montrer du fanservice au lieu d'être vraiment de la lutte... :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #16 le: 6 Octobre 2016, 16:40 »
0
J’ai quelques gif en exemple du pourquoi regarder Keijo est un bon investissement :happy

Spoiler

Je suis aussi tombé sur le commentaire d'eXtacy67 sur Mal qui avait un commentaire pertinent concernant Keijo
"We have reached the pinnacle of this medium. There is no need for more. Perfection has been found."
 :awesome

En ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #17 le: 7 Octobre 2016, 00:19 »
0
Wait, so ils dont déjà coupés jusqu'au test final? I guess qu'ils veulent tout de suite mettre le public dans le bain, histoire de leur montrer ce que l'anime a dans le ventre.

Pis c'est quoi cette histoire de gens déjà qualifiés pour l'elite class, juste avant le final test? :mmm

Sinon Keijo c'est effectivement de la bombe. 8)

À quand un jeu sur Keijo?!!!!!!!!!!!!

MyAnimeList

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #18 le: 7 Octobre 2016, 19:14 »
0
En tout cas, l'episode 1 de Drifters était trop bien et l'animation était au top. Je veux la suite et j'espère qu'ils vont te se rentre le plus loin possible.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #19 le: 7 Octobre 2016, 19:44 »
0
Wait, so ils dont déjà coupés jusqu'au test final? I guess qu'ils veulent tout de suite mettre le public dans le bain, histoire de leur montrer ce que l'anime a dans le ventre.

Pis c'est quoi cette histoire de gens déjà qualifiés pour l'elite class, juste avant le final test? :mmm

Effectivement, ça l'air que les 20 premiers chapitres ont été omis.  Tout le monde semble dire que c'est pour le mieux puisque ça avait l'air d'être la partie la plus faible. Pis au pire, ils ont toujours la possibilité de placer 1 ou 2 flashback une fois de temps en temps pour aller chercher les morceaux qui étaient les plus important dans ces 20 chapitres.

En tout cas, l'episode 1 de Drifters était trop bien et l'animation était au top. Je veux la suite et j'espère qu'ils vont te se rentre le plus loin possible.

Ouais c'était vachement bien réussit.  Peut-être pas tout à fait aussi détaillé que les OVA d'Hellsing mais pour un format télévisuel standars Drifters est vraiment bien foutus!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #20 le: 8 Octobre 2016, 06:23 »
0
Non mais là, les ova d'Hellsing c'est pas pareil, ils ont travaillés longtemps sur chaque épisode et tu ne peut pas vraiment comparé deux formats différents. ;)
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #21 le: 8 Octobre 2016, 16:02 »
0
Finalement je l'aime bien la nouvelle saion.  J'ai réussit à me trouver suffisaments de matériel pour qu'elle devienne potable.  :hehe

High Tier

Shuumatsu no Izetta, Drifters, Keijo!!!!!!!! et Flip Flappers

Medium Tier
Shakunetsu no Takkyuu Musume, Mahou Shoujo Ikusei Keikaku et Brave Witches

Low Tier
Long Riders! et Show By Rock!! #

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #22 le: 8 Octobre 2016, 23:25 »
0
Brave Witches ça se situe où par rapport à Strike Witches? Un spinoff univers parallèle? Ailleurs dans le monde? Reboot?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #23 le: 8 Octobre 2016, 23:51 »
0
Pour ma part, ce sera

Drifters
3-gatsu no Lion
All out
Keijo
Shuumatsu no Izetta

T'a pas essayé gatsu no Lion drenoss?
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #24 le: 9 Octobre 2016, 00:26 »
0
J'ai downloadé Drifter et Keijo (vous m'avez convaincu, ou du moin piqué ma curiosité), j'écouterai ça au courant de la semaine.

Dépendament de vous commentaires on verra pour les autres séries.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #25 le: 9 Octobre 2016, 00:55 »
0
J’ai quelques gif en exemple du pourquoi regarder Keijo est un bon investissement :happy

Spoiler

Je suis aussi tombé sur le commentaire d'eXtacy67 sur Mal qui avait un commentaire pertinent concernant Keijo
"We have reached the pinnacle of this medium. There is no need for more. Perfection has been found."
 :awesome

Ok ok I'm in. Je viens de regarder le premier épisode et c'est drôle "high quality" pour ce que c'est sensé être :D . Je m'explique: on s'entend que la base de cette série c'est le fanservice, on parle de bataille de boobs et de culs, truc qui ne m'aurait probablement jamais accroché (comme les milliers d'animes ecchi qui passe sous le radar de tout le monde), MAIS, la production est tellement bonne, la soundtrack tellement excellente (j'ai été impressionné) pis l'aspect "hype compétitif" tellement haut qu'on dirait Shokugeki No Souma (tsé des tableaux présentateurs des joueurs, des commentateurs, etc.) avec des batailles de boobs/culs. En regardant l'épisode je pouvais pas m'empêcher de rire en voyant les combats et les "attaques".

Définitivement le genre d'anime que tu peux pas expliquer à quelqu'un qui ne connaît rien aux animes.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #26 le: 9 Octobre 2016, 12:31 »
0
Brave Witches ça se situe où par rapport à Strike Witches? Un spinoff univers parallèle? Ailleurs dans le monde? Reboot?

Heum, c'est une sorte de suite à la première série parce que ça se passe chronologiquement après.  Mais cette fois-ci on suit une toute autre gang qui vont se battre à  pseudo St-Petersbourg en pseudo Russie.
À date je touves que Brave est mieux conçu parcequ'on prend plus de temps pour développer les personnages au lieu de nous garrocher rapidement de gauche à droite.

Ta comparaison entre Keijo et Shokugeki est pleine de sens.  C'est vrai que l'atmosphère dégagé est pratiquement le même entre les deux!

Pour ma part, ce sera

Drifters
3-gatsu no Lion
All out
Keijo
Shuumatsu no Izetta

T'a pas essayé gatsu no Lion drenoss?

J'y avait brièvement pensé parce que les anime portant sur des jeux de sociétés font évidemment partie de mon répertoire.  Par contre, celui-ci le jeu c'est du Shogi et malheureusement c'est pas un jeu qui vient me chercher tant que ça...

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #27 le: 10 Octobre 2016, 06:29 »
0
C'est loin d'être le thème principal du manga et je suis sûr que cela intéressait pas mal de monde ici. En plus, c'est une adaptation d'un manga d'Umino Chika
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #28 le: 13 Octobre 2016, 19:02 »
0
Le Training Montage de l'épisode 2 dans Keijo!!!!!!!!, je suis sans mots  :D

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #29 le: 13 Octobre 2016, 22:31 »
0
Définitivement cet anime va faire jaser... Ça me perturbe un peu de voir autant de phrases, de noms de techniques et de noms d'exercices avec le mot "butt" dedans. Comme pour le 1er épisode, c'est regardable mais je peux juste pas m'empêcher de pouffer de rire ou de facepalmer certains bouts :D .

En ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #30 le: 15 Octobre 2016, 13:45 »
0
Yep, l'épisode du training était bien drôle, mais je sais pas encore combien de temps je vais pouvoir suivre ça hebdomadairement sans me tanner du côté moe de l'anime. Quand je lisais le manga, c'était pas si pire, c'était en noir et blanc pis y'avait pas de voice acting. Mais là en plus, je trouve pas de waifu assez à mon goût, so ça va un peu mal.

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #31 le: 15 Octobre 2016, 21:07 »
0
Des waifus plus expérimentées, on va sûrement plus les voire une fois que la protagoniste va commencer à se battre pour de vrai.  Parce qu’en ce moment celles qu’on voit c’est toutes des nouvelles recrue autours de son âge.  Donc lâche pas Choy, l’occasion devrait se pointer bientôt.

Parlant de Keijo, ça beau focuser sur la comédie reste que c’est vraiment legit comme anime de sport.  À plusieurs occasion j’ai plusieurs flashback du meilleurs qu’Hajime no Ippo(mon anime de sport préféré) avait à offrir.  On retrouve le même fighting spirit entre les deux protagoniste lors des séance d’entrainement et tout les deux anime nous montre les étapes du comment les personnages arrivent à développer leur moves de combat signature.
J’ai pas de misère à dire que malgré les apparence Keijo fait partie des anime les plus badass de l’année !

Un autre anime de l’autonme qui me satisfait pleinement c’est Drifters!  Le souci du détail est vraiment écœurant et comme anime de fantasy celui-ci est stylish à fond. 
L’opening de l’anime est tout de même spectaculaire.  Je tripe particulièrement sur les shoots où les personnages sont présentés dans une pose badass en slow-mo.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #32 le: 15 Octobre 2016, 22:16 »
0
L'animation est bien fout. Il est parti pour faire parti de monvtop anime 2016.
Je suis idea of evil!

Hors ligne WildDelta

• Sensei - 先生 (16)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #33 le: 15 Octobre 2016, 22:50 »
0
Drifters à vraiment l'air intéressant. J'ai toujours pas prit le temps d'écouter des animes de la nouvelle saison.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #34 le: 16 Octobre 2016, 18:39 »
0
Si t’aimes autant l’histoire que nous Wild, tu devrais te sentir chez toi dans Drifters.
Tsé regarde juste un peu le casting fou raide de personnages historiques qu’on a pour l’instant dans l’anime...

Les perso Japonais historiques
:
Shimazu Toyohisa (mort en 1600)
Oda Nobunaga (mort en 1582)
Nasu no Yoichi (mort en 1189)
Toshizou Hijikata (mort en 1869)
Minamoto no Yoshitsune (mort en 1189)
Naoshi Kanno (mort en 1945)
Tamon Yamaguchi (mort en 1942)

Les Américains :
Butch Cassidy (mort en 1909)
The Sundance Kid (mort en 1908)

Les Européens :
Hannibal Barca (mort en 181 AV)
Scipio Africanus (mort en 183 AV)
Jeanne d’Arc (morte en 1431)
Gilles de Rais (mort en 1440)
Anastasia Romanova (morte en 1918)
Grigori Rasputin (mort en 1916)
Count Saint-Germi (mort en 1784)

Et finalement le mystérieux Black King
qui est totalement :
Spoiler
Jesus Christ

Hors ligne WildDelta

• Sensei - 先生 (16)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #35 le: 16 Octobre 2016, 23:03 »
0
Shit sa envoi du lourd, je suis obliger de me trouver un troue très prochainement pour regarder.  :omfg

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #36 le: 17 Octobre 2016, 00:24 »
0
Fuck effectivement, j'ai downloadé le premier épisode et je me demande pourquoi j'attends encore après avoir lu ça. Pis en plus je suis en pleine lecture d'Ad Astra et je vois Hannibal et Scipio.  :w00t:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #37 le: 20 Octobre 2016, 11:43 »
0
J'ai commencé à écouter Keijo!!!!!!!!!!!!!!
et je commence à comprendre pourquoi il a une sur-utilisation de point d'exclamation!!!!!!!!!!!!!
C'est pour démontrer l'intensité des match.

Si j'aurais à résumer ce qu'est l'anime en un mot, je dirais: "Kawai-Badass".
Du Kawai-Badass d'une intensité over the top.

J'ai également starté Drifters qui me rappelle Fate Stay Night à la sauce Ultimate (un anime avec des personnages historiques de tout les temps de tout partout tout mélangé dans un autre monde.

La saison qui s'annonçait faible en quantité, s'anonnoce forte en qualité!  8)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #38 le: 30 Octobre 2016, 14:09 »
0
Finalement je l'aime bien la nouvelle saion.  J'ai réussit à me trouver suffisaments de matériel pour qu'elle devienne potable.  :hehe

High Tier

Medium Tier
Shakunetsu no Takkyuu Musume, Mahou Shoujo Ikusei Keikaku et Brave Witches

Low Tier
Long Riders! et Show By Rock!! #

Voilà finalement mon top dans ce que j'ai écouté:

Top Tier
-Drifters
-Keijo!!!!!!!!
-Magical Girl Raising Project   
-Izetta: The Last Witch

Mid Tier
-Shakunetsu no Takkyuu Musume
-Flip Flappers

Low Tier
-Gatsu no Lion (drop)

Presque semblable à ton top Drenoss sauf pour deux de nos animes qui se switch de place l'un l'autre. Mais bon ce n'est qu'en me basant sur un ou deux épisode de vu.
« Modifié: 30 Octobre 2016, 14:14 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #39 le: 30 Octobre 2016, 20:39 »
0
Hay, mais des fois ton intuition ne te trompe pas et ça ne prends qu’un seul ou deux épisodes pour savoir si tu vas l’aimer ou non.  Comme pour cette saison-ci, mon classement reste encore inchangé depuis la dernière fois que je l’ai fait (il y a 3 semaines) et ce en me basant seulement sur 1-2 épisodes.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #40 le: 30 Octobre 2016, 22:35 »
0
Serieux Keijo je pense que ça va être la série qui m'aura le plus fait rire et facepalmer de toute ma vie.

Comment tu veux ne pas rire en lisant des répliques demême:

Ou en voyant des trucs demême:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #41 le: 30 Octobre 2016, 22:56 »
0
Je te conseille d'aller voir le film Saussage Party, tu risque d'aimer!  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #42 le: 31 Octobre 2016, 17:40 »
0
Serieux Keijo je pense que ça va être la série qui m'aura le plus fait rire et facepalmer de toute ma vie.

Comment tu veux ne pas rire en lisant des répliques demême:

Mets-en, c’est hallucinant tout ce qui est discuté!  C’est terriblement difficile de ne pas être crampé au moins une fois par épisode.

Une autre chose qui vient mettre du poids à la comédie, c’est le fait que l’animation soit vraiment belle et quand même en haut de la moyenne.  Ça aide définitivement l’anime à rendre ce sport fictif plus legit.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #43 le: 6 Novembre 2016, 21:32 »
0
Je viens de regarder les 4 épisodes sortis de Drifters et me voilà dans le bandwagon: Anime of the season, no contest!

Keijo!!! c'est ben drôle, ben l'fun pis bien animé, mais Drifters criss que c'est à un autre niveau, que ça ooze de qualité, de badassitude, d'action et (étonnament) de comédie bien placée. J'adore vraiment le style des dessins (à la Hellsing Ultimate) et à date c'est assez stable comme niveau de qualité. Bref encore un anime que j'aurais écouté en 3 jours si c'était déjà toute sorti. Faudrait tellement que les animes demême empruntent le modèle Netflix et sortent toute d'une shot :D .

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #44 le: 7 Novembre 2016, 16:27 »
0
La saison passée, on a eu Relife qui avait emprunté le modèle Netflix.  Je m’étonne à voir que cette saison-ci il semble y en avoir zéro qui a utilisé le modèle...  Je pensais que ça allait devenir tranquillement pas vite, plus populaire comme pratique, mais ça pas l’air d’avoir pogné tant que ça à première vue.
On verra si ça va être toujours le cas dans la prochaine saison.

Drifters malgré toutes ses immenses qualités, je ne pense même pas que c’est le meilleur anime de la saison!  :omfg
Ça illustre à quel point je trouve que la saison actuelle livre la marchandise.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #45 le: 8 Novembre 2016, 11:42 »
0
De mon côté, mes 2 animes que j'avais dans mon Mid Tiers:

-Shakunetsu no Takkyuu Musume
-Flip Flappers

Viennent de passer dans mon high tier.

Shakunetsu no Takkyuu Musume, ça beau être juste du ping pong, mais les match sont assez intense et jovial grace à Koyori, c'est ben cute à regarder.

Flip Flappers, bien que je ne trippe pas trop sur le design de l'uniforme Sailor Fuku et que je trouve qu'il aurait dû rester plus traditionel, je trouve que l'anime a une belle pallette de couleur dans un monde pastellizé. Pis l'épisode #3, m'as tellement fait penser à Mad Max par moments:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #46 le: 9 Novembre 2016, 18:05 »
0
Ça ne fait pas juste faire penser, l’épisode 3 était une parodie de Mad Max :Fury Road.  :hehe  Juste une raison supplémentaire pourquoi Flip Flappers est fucking bon comme anime!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Taishō - 大将 (21)
« Réponse #47 le: 24 Novembre 2016, 17:10 »
0
La première partie d'un article sur les personnages historiques de Drifters.

Dommage drenoss, c'est quoi ton anime de saison?  Drifters sans aucun doute pour ma part. Izetta avait du potentiel, mais au final plus que j'avance et plus je suis déçu.  Keijo, je me suis rabattu sur le manga tellement que j'aime bien. Mais c'est tellement drôle et voir les techniques l, je me dit qu'ils vont finir par sortir un jeu. :D

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #48 le: 25 Novembre 2016, 16:39 »
0
Ah c’est bien que quelqu’un s’est pris la peine de faire un article qui compare de manière étoffée les personnages qu’on retrouve dans Drifters avec leur alter ego de notre histoire.
Avant de lire Drifters et dans la cette liste-là c’était davantage les Japonais qui m’étaient inconnus. Shimazu Toyohisa, Nasu no Yoichi et Count of St. Germain c’étaient les 3 seuls que je n’avais jamais entendus parlé.

Dommage drenoss, c'est quoi ton anime de saison? 

Ça n’a pas changé depuis la dernière fois. 

High Tier

C’est toujours ces 4-là qui se livrent une guerre sans merci pour la première place de la saison!