Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Hier à 22:30 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Max
Ok un chance.

J'ai Metroid et Smash sur une commande, Yoshi sur un autre. C'est... abusif leur affaire.

 2 
 le: Hier à 21:28 
Démarré par Samstrike - Dernier message par MidnighT-WolF
T'es pas le seul, j'ai ça aux 2 jours pour Smash Ultimate et tout le monde sur ResetEra aussi... Leur système c'est vraiment de la marde mais bon pour avoir des jeux à 50$ c'est pas une coupe de emails qui me dérangent. Tu peux probablement te faire une règle automatique dans ton système de email pour flusher ou déplacer automatiquement tout ces messages.

 3 
 le: Hier à 20:59 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Max
Question pour ceux qui ont commandé sur le site de Walmart les deals du E3...

Y'a tu juste moi qui recoit CHAQUE JOUR un email de Walmart me disant que la date de lancement à été modifiée? C'est toujours la même esti de date du 31 décembre en plus! Fatiguant ça...

 4 
 le: Hier à 18:16 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Drenoss
Je lis plein de commentaires sur le net comme quoi c'est une des pires parties, est-ce vrai?

Comme Shadow dit, c'est vrai que dans Part 5 les fights sont toujours aussi imaginatif et à la hauteurs de toute les autres parties du manga.

Par contre, je suis également dans le camp qui pense que part 5 c'est la partie la plus faible. Selon moi c'est principalement à cause des personnages (protagonistes et méchant) qui sont moins intéressant.  Et aussi le scénario m'a moins accroché aussi.
Mais on s'entend que c'est loin d'être médiocre et que ça vaux toujours la peine de l'écouter si on est un fan des 4 premières partie.


La bonne nouvelle dans tout ça c'est que Part-6-7-8 remonte la pente et on revient à la qualité normale de l'ensemble de la série.

 5 
 le: Hier à 18:10 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par Drenoss
Si jamais le NetCode du nouveau Smash est meilleur que Smash 4, ben dans mon cas ça va très facilment devenir le meilleur jeu multiplayer de l'année.  8)

 6 
 le: Hier à 16:06 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Choy
Ends at Vol 4, Chap 16

Plus précisément, c'est l'arc avec les twins qui vient cloturer l'anime.  Donc en gros l'anime a juste adapté toute la pire partie du manga parce que c'est justement après cet arc-là que l'histoire commence enfin à redevenir potable.  :soupir

Je viens de lire le tome 5 pis c'est vrai que c'est moins cringe. :o

 7 
 le: Hier à 15:39 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par Kaze
Je me suis refaite une petite game de Smash sur WiiU hier question de me remettre tranquillement pour Smash Ultimate. J'ai joué contre mes Amiibo un peu et j'ai vu qu'il peuvent gagner des gift que l'on peut par la suite transférer dans le jeu. Du coup, je suis pas mal sûr que si je joue et que je les load de gift, je vais pouvoir m'en servir pour les transférer dans la version Switch.

J'espère que Nintendo aura eu la brillante idée de faire en sorte que l'on puisse jouer avec nos amiibo en ligne cette fois-ci (je n'y croit pas trop), mais juste contre des match entre amis (car contre n'importe qui je pense que c'est mieux pas).

Pis hier, je me suis rendu compte que finalement on avait déjà un personnage assez similaire à Banjo-Kazooie, Il s'agit de Duck Hunt! Un chien + un canard au lieu d'un ours + un peroquet

 8 
 le: Hier à 14:42 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par Drenoss
Alright merci, ça me rassure.

Dans mon cas, je prenderais peut-être plus la carte de 64 Go vu que je prévoie acheter le plus possible des jeux physique sur la Switch.  Mes jeux Indie/download only, j'ai un pc ou une ps4 pour ça déja.

Faque je penses que la carte de 64 Go réponderais plus à mon besoins pour les DLC que je vais downloader une fois de temps en temps.  :mmm

 9 
 le: Hier à 12:00 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Shadow8
Citer
Puis avec la partie 6, on reviens sur la bonne voie avec Jolina qui fait partie de la ligné des Jojo habituel.

Ne massacre pas son nom.  :argh:  C'est Jolyne.

Pis sinon, Giorno est le fils de Dio. Je dirais même que Giorno est  est le personnage principal, mais pas le protagoniste. Je met Bruno comme protagoniste et il est un personnage que j'apprécie assez bien. D'ailleurs, on a le passé des personnages qui est assez rare si on regarde les parties précédente. Il y en a un peu avec la partie 6 aussi.

 10 
 le: Hier à 11:53 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Kaze
Je lis plein de commentaires sur le net comme quoi c'est une des pires parties, est-ce vrai?

Oui!
En tout cas c'est celle que j'ai le moin aimé!

Pis contrairement au partie précédante et la suivante, tu pourrais retirer cette partie sans que ça l'affecte l'histoire regroupant les partie 1 à 6. Si dans la partie 2, 3 et 4 tu avais avait un decendant (fils, petit fils) de Jonathant Joestar (de la première partie), dans la partie 5 on se retrouve avec un Jojo qui n'a absolument pas rapport avec la généalogie habituel et qui en plus ne s'appelle même pas JOjo, mais Giorjo (qui serait la prononciation italienne pour Jojo).

Puis avec la partie 6, on reviens sur la bonne voie avec Jolina qui fait partie de la ligné des Jojo habituel.

Je pense que pour mieux l'apprécier, il faut plus voir cette partie à part isoler des autres, ceci dit, bien que j'ai trouvé qu'il a eu des longueurs, tout n'étais pas mauvais pour autant, c'est juste la partie que j'ai le moin aimé. Mais je suis d'accord avec Shadow aussi pour dire que la partie 1 a mieux passé en anime qu'en manga (alors que ce fut le contraire avec la partie 4), alors qui sait peut-être que ça sera mieux en anime.

Pages: [1] 2 3 ... 10