Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 09:29 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
J'ai rejoué un peu hier avant de me coucher et j'ai presque tout débloqué les Fighters,  j'en ait 68 ou 69. J'ai hâte d'y retourner, ma journée de travail va être longue!

 2 
 le: Aujourd'hui à 09:25 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par Kaze
Ok Drenoss, j'ai installé l'application pour le voice chat de Nintendo et j'ai été voir un peu de quoi ça l'avais l'air. Ce soir je vais avoir mon Steam d'ouvert, on pourra ce châtré là pour se rejoindre le temps de préparer le chat et tout. Je prendrais mes 7 jours gratuit et ensuite je paierai pour le online, ça va bien tomber avec le temps des fêtes.

Comment tu appelle ça l'adapteur pour Splatoon 2? Ça pourrait m'intéresser.

C'est compatible avec un Samsung?

Edit: ok c'est en fait un casque d'écoute vendu par Hori.

 3 
 le: Hier à 23:40 
Démarré par Joossy - Dernier message par Choy
Wow ah t'entendre on dirais qu'une nouvelle secte viens de partir et de voller toute la clientèle à Rael.  :P

Ben... presque! :D

GGXrd et DBFZ ont permis à Arc System Works d'avoir une réputation égale à celle du Capcom d'antan. Y'en a même qui disent que ça va être Arc System Works qui va dominer le marché des fighting games durant les 10 prochaines années.

 4 
 le: Hier à 22:21 
Démarré par Joossy - Dernier message par Kaze
Wow ah t'entendre on dirais qu'une nouvelle secte viens de partir et de voller toute la clientèle à Rael.  :P
Va falloir que je regarde ça un moment donné. Je pense avoir vu du monde jouer à ce DBZ à la salle de JV de l'Otakuthon, mais j'y ait pas trop porté attention vu que j'ai pas trainé là longtemps.

 5 
 le: Hier à 22:11 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
Oui, rechallenger un perso contre lequel tu as perdu. Après 5-10min (ou le temps de faire un match d'autre chose), une porte qui s'appelle "Challenger's Approach" va apparaître en bas à droite du menu solo (le menu bleu), pis ça te permet de rebattre le Newcomer avec un perso de ton choix.

C'est bon à savoir, je n'étais pas allé dans cette section depuis.

Pour ma part j'ai avancé un peu World Of Light encore aujourd'hui mais j'aime ça plus à petites doses, je me fais plus de fun à faire du Classic avec tous les persos, en solo ou en duo. À date mon record est avec Ness pour 1 700 000 kek points, j'avais fini à 9.kek de difficulté, genre l'announcer a dit "WOW! INCREDIBLE!" au lieu de "COOONGRATULATIONS".

Aujourd'hui, j'ai juste fait du mode Adventure et débloquer des personnages!

Ma game à pas mal avancé, mais on dirait que plus ça avance plus on en a à faire!
J'ai pogné 2 combats qui m'ont fait rager à date, celui contre un petit cowboy jaune en sprite et un autre de HP où il faut battre environ 10 Metal Mega Man.

Pis je viens de me battre contre mon premier gros boss. Il a une grosse barre d'énergie à la Dark Soul qui prend toute l'écran.

Spaces Cleared: 205
Fighters Awakened: 23

Pis dans ma game en général, je suis rendu à:
Fighter Unlock: 60

Je ne me rappelle pu exactement comment de personnages il est sencé avoir en tout, il me semble que ça tournait à un peu plus de 70.


 6 
 le: Hier à 21:02 
Démarré par Joossy - Dernier message par Choy
Vraiment DBZ est si bon que ça?

J'avais ben aimé les Budokai Tenkaichi, mais après j'ai trouvé que s'était pu du même niveau.

Bah déjà, Budokai Tenkaichi, c'était bien pour le fanservice et le côté DBZ simulator, mais me semble que si tu voulais être compétitif, y'avait Budokai 3. Après BudoTen 3, y'a eu Infinite World comme suite spirituelle de Budokai 3. Pis c'est pas mal ça si tu voulais jouer compétitivement. Et c'est là le gros problème : si t'étais fan de DBZ, mais en même temps fan de fighting game plus traditionnel, ben y'avait un vide qui a pas été comblé avant qu'Arc System Works débarque avec FighterZ.

Pour bien comprendre pourquoi FighterZ a gagné le prix du meilleur fighting game, je vais t'expliquer ça en quelques points.

Tu te rappelles comment Guilty Gear Xrd avait l'air bluffant avec ses graphics? On dirait des sprites en HD, mais en fait, c'est juste du cellshading, mais très travaillé. C'est bluffant, parce qu'à part dans les cinématiques, jamais tu vas penser que c'est de la 3D. Eh ben dans FighterZ, c'est la même chose. C'est le jeu avec les graphics les plus fidèles à l'anime. Chaque match, t'as l'impression de regarder une version Blu-ray d'un épisode de l'anime. Même Xenoverse ne lui arrive pas à la cheville.

Ensuite, la place qu'elle occupe dans la communauté fighting game. Avant FighterZ, si tu voulais avoir ton fix de fighting game super rapide avec des 50-hits combos et qui ressemblait à un fighting game traditionnel, les gens jouaient à Marvel (Guilty Gear et Blazblue, mais c'est pas aussi populaire en tournoi que tu puisses le penser.) Même si Budokai 3 était compétitif, c'était encore moins populaires que GG et BB (c'est beaucoup moins populaire en tournoi que tu puisses le penser.)

Alors, quand Marvel vs. Capcom Infinite était sorti et avait floppé, les gens avaient perdu leur repère. Ils hésitaient entre retourner jouer à un jeu résolu et qui n'a pas été patché depuis 6 ans (Marvel 3), partir à zéro sur un jeu avec des nuances très différentes de leur jeu préféré (Guilty Gear Xrd, parce que les constantes re-releases de Blazblue et le manque de synchro entre les sorties arcade japonaises et celles des consoles américaines font fuir sa playerbase, surtout que BB est devenu de plus en plus compliqué à jouer) ou jouer à une version jugée inférieure de leur jeu préféré (Marvel Infinite.)

Donc, quand DB FighterZ est sorti, ça a tout de suite rempli le vide laissé par le flop de Marvel Infinite. Ça ressemble plus à Marvel 3 que MvCI ne l'a essayé de faire, donc c'est devenu son successeur spirituel. MAIS en plus, ça a réussi à réunir pleins de joueurs de plusieurs sous-communautés différentes : les joueurs de Street Fighter, les joueurs de Guilty Gear, les joueurs d'airdashers plus niches, mais aussi les joueurs de Mortal Kombat, les joueurs de Smash en plus d'avoir converti pleins de fans de DBZ qui n'avait jamais touché à un fighting game. Concrètement, ça a donné 2 millions de copies vendues à la 1ère semaine et le jeu avec le plus grand nombre de participants au Evo 2018. Ça a même dépassé Street Fighter 5 et Smash 4. Et étant donné que le VGA prend en compte l'aspect compétitif des jeux, ben c'est sans surprise que DBFZ a battu SC6 en tant que "meilleur fighting game".

 7 
 le: Hier à 17:50 
Démarré par Drenoss - Dernier message par MidnighT-WolF
Oui, rechallenger un perso contre lequel tu as perdu. Après 5-10min (ou le temps de faire un match d'autre chose), une porte qui s'appelle "Challenger's Approach" va apparaître en bas à droite du menu solo (le menu bleu), pis ça te permet de rebattre le Newcomer avec un perso de ton choix.

Pour ma part j'ai avancé un peu World Of Light encore aujourd'hui mais j'aime ça plus à petites doses, je me fais plus de fun à faire du Classic avec tous les persos, en solo ou en duo. À date mon record est avec Ness pour 1 700 000 kek points, j'avais fini à 9.kek de difficulté, genre l'announcer a dit "WOW! INCREDIBLE!" au lieu de "COOONGRATULATIONS".

Aussi je dois avec 44-45 persos de délockés là.

 8 
 le: Hier à 14:43 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
Ce qui est la meilleure addition dans le gameplay quand a moi, c’est quand tu fais un move particulièrement violent qui donne un coup de grâce à ton adversaire pis la caméra zoom sur toi.  Ça augmente le niveau de satisfaction.

Ben content que tu ait remarqué ce petit détail!
Ouias et quand ça se produit tu sais genre une demi seconde avant que tu vas y passer pour vrai cette fois-ci et que tu ne pourra rien y faire.  :P

À date mon character selection screen fait pitié avec juste 13 perso de débloquer.

Je suis rendu à 38 personnages!
Et puis rendu à 17 personnages dans le mode Adventure!
Et puis rendu à 149 Spaces Cleared!

Un peu plus du 3/4 de la fumée de ma map est clearer!

En attendant, j’ai juste eu la chance de débloquer les inklings dans les newcommer pis finalement sont ben le fun à jouer.  D’essayer de toujours splatter le plus possible les adversaires pour que tu fasses plus de dégât c’est le fun comme mécanique.  Pis quant a moi, ils ont l’un de projectile les plus le satisfaisant a lander sur ton adversaire, la splat bomb.  L’effet sonore et visuel que ça fait, c’est du délice!

J'ai pas gros joué avec et quand ce fut le cas j'ai pas été trop bon avec car j'avais plein d'ennemies qui me vargait dessus pendant que j'aprennais sa mécanique. J'ai remarquer que tu dois constament remplir ta bouteille de peinture avec B + bas (quand tu touche le sol) et je crois que quand tu ne touche pas le sol ça lance une bombe (si tu as de la peinture en réserve). Mais oui, il m'as l'air le fun à jouer.

Je trouve super original la façon qu'ils ont trouvé de représenter le mieux possible d'autres personnages juste en utilisant les fighters/couleurs/items présents dans le jeu,

Yeah! c'est justement un point dont je voulais venir parler! Genre Dr.Light représenté par Dr. Mario avec Megaman ou encore Viridi représenté par un Mii Fighters customiser par comme elle. Ce n'était pas vraiment eu, mais on arrivait à vraiment se sentir dans l'ambiance. Avec les items aussi et même le choix de stage et musique, condition de jeu. J'aime aussi comment ils ont incorporé des trucs aussi récent, voir pas encore sorti comme Detective Pikachu!

mais j'aurais aimé un peu plus de "continuité" dans la "storyline", comme dans Subspace, une petite cutscene de quelques secondes ici et là juste pour dire.

C'était à prévoir, moi la storyline je la voie justement un peu à travers, la façon original de représenter d'autres personnages et les quelques petites interraction qui arrive sur la map. Bref je me fais ma petite histoire à travers tout ça.

Franchement, côté fun je préfère de loin ce mode Adventure au Subspace. le fait d'avoir une map avec diverse route et chemin à débloquer est mieux que ce à quoi je m'attendais (un map ou on ne fait que passer au niveau suivant avec deux ou 3 petits embranchement à l'occassion).

Heureusement ils ont incorporé un moyen de rechallenger ces Newcomers quelques minutes plus tard, avec le perso de ton choix, sans avoir à refaire un Classic au complet.

Tu veux dire rechallenger le même personnage contre qui on a perdu?
J'ai râté mon coup contre King Dedede et je n'ai pas pu me rebattre contre lui, c'était d'autre personnages qui arrivait. Pour moi c'est plus alléatoire qu'autre chose.

J'ai pas vraiment essayé d'autre modes que ça pour le moment, j'ai pas encore d'Online sur ma Switch et comme j'ai pas d'ethernet USB adapter j'ai un peu peur de me risquer pour le moment (en prenant mettons mon 7-days trial). Je verrai quand on aura tous un peu plus de persos d'unlockés.

Mai j'utilise mon adapteur que je traine depuis la Wii, que j'ai utilisé sur ma WiiU et maintenant ma Switch.

Alright, si ça te vas on pourrait peut-être essayer de jouer demain, mardi ou mercredi dans les heures que tu viens de mentionner. Entre 20h et 23H.
Aujourd'hui j'ai pu ben ben de temps à consacrer à Smash...

Certain, en arrivant du travail, je prends ma douche, je mange et je te rejoinds.

 9 
 le: Hier à 13:15 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par Kaze
Le best ça serait que je puisse avoir le son du jeu pis t'entendre parler tout les deux en même temps dans mes écouteurs avec micro.   :mmm

Parce que si on utilise la ps4 faudrait que je branche casque sur ma manette ps4 et je pourrais juste t'entendre.  Donc faudrait que j'écouter juste d'une oreille mes écouteurs pis que je monte le son de la télé pour entendre Smash qui sort du son de la télé.

Tandis que ça serait le contraire si on utilise par téléphone.  Mon casque serait branché sur le jeux de smash pis faudrait que j'écoute d'une orreille qu'est-ce tu dis par mon téléphone.

tsé vivre la thecnologie internet compliqué de Nintendo  :awesome



À moins que la solution pourrait que j'achète l'espèce d'adapteur de Splatoon 2 et que je fasse comme l'image de Goro  :P






Je pense qu'avec ce machin là, le son du jeu sortirait par mes écouteur + le son de ta voix.  :mmm

Moi ce que je fait quand j'ai ce problème, j'utile mes écouteur pour le son du jeu et par endessous pour le voice chat, j'utilise les petites écouteur qui rentre dans mes trous d'orreil de mon téléphone. Ça fait ben du filage, mais c'est efficace! C'est d'ailleurs ce que je risque de faire, si je n'ai pas d'autre choix pour ne pas renvoyer du feedback.

 10 
 le: Hier à 10:39 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
Je ne sais trop quand je vais l'avoir. Je l'ai demandé à noël à mon père, sinon, cela va attendre après les fêtes  pour que je l'achète.

Hay c'est cool tu vienderas nous dire si t'es dispo éventuellement pour jouer online.

Je pense qu'en tant que fan de Persona, tu ne devrait pas passer à coté de l'inclusion peu probable de Joker dans le jeu  :hehehe:


J’ai ma copie moi too mais malheureusement j’ai très peu de temps en fin de semaine pour l’essayer faque je vais plus me rattraper durant les soirs de cette semaine.

Le temps des fêtes arrive ben vite, on devrait pouvoir s'arranger. De mon côté je suis pas mal tout jours disponible entre 20H à 23H même quand je travaille. Si je suis congé je suis pas mal tout le temps disponible ces temps-ci (tant que c'est pas en matinée).

Alright, si ça te vas on pourrait peut-être essayer de jouer demain, mardi ou mercredi dans les heures que tu viens de mentionner. Entre 20h et 23H.
Aujourd'hui j'ai pu ben ben de temps à consacrer à Smash...

Pages: [1] 2 3 ... 10