Auteur Sujet: Avatars sur le forum  (Lu 168044 fois)

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
Re : Re : Avatars sur le forum
« Réponse #750 le: 9 Août 2017, 20:16 »
0
As-tu commencé le LN de Nisemonogatari?

Je l'ai dans ma wishlist depuis longtemps avec Bakemonogatari. Comme je t'avais dit, ça risque d'être plus relaxe à lire que l'anime, qui nous garoche une shitload de texte à lire en une demi-seconde.  :P

Oui j'ai commencer à lire et c'est effectivement plus digeste que l'anime. Par contre, je me demande si il y a autant de fan-service dans les LN que dans l'anime. À certain moment dans l'anime tu as presque l'impression que les personnages baise.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Avatars sur le forum
« Réponse #751 le: 9 Août 2017, 20:24 »
0
Ça c'est Shaft qui cherche à te faire shafter!  :P

Moi j'ai hâte que le LN de Rezero sorte. Au panel des LN juste avant lui des années 70 des animes, les gars disait que on voyait pas mal plus "l'évolution" psychologique de Subaru l'anime s'étand sur 9 LN, ça montre qu'on a manqué BEN du stock!
« Modifié: 9 Août 2017, 20:30 par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #752 le: 9 Août 2017, 20:59 »
0
Moi je suis rendu en mode "Samus Returns".
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #753 le: 24 Septembre 2017, 13:55 »
0
Aluche, la perso principale dans Nights of Azure 2.
Le jeu va sortir fin octobre alors je commence à avoir hâte  :happy

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #754 le: 25 Septembre 2017, 15:01 »
0
Je me suis dit qu'un petit vent de fraîcher ferait du bien pour mon avatar.  :P

Inkling Girl, pour célébrer mon nouvel achat.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #755 le: 19 Novembre 2017, 22:57 »
0
Xenoblade Chronicles 2 hype mode activated!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #756 le: 16 Décembre 2017, 10:06 »
0
Chito et Yuuri dans l’anime Shoujo Shuumatsu Ryokou.
C’est d’ailleurs mon anime de l’année!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #757 le: 11 Janvier 2018, 20:25 »
0
J'étais déjà tanné de Pyra même si je suis encore loin d'avoir fini Xenoblade (Chapter 5), pis je hypais une annonce prochain dans le Nintendo Direct pour des détails sur Octopath Traveller, fack j'ai switché pour Primrose en attendant que ce jeu sorte un jour! :)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #758 le: 11 Janvier 2018, 20:32 »
0
Est-ce que t’avais essayé le démo sorti le mois passé pour Octopath?  Je mentionne le démo parce que j’avais écouté le stream de la gang d’Easy Allies sur le démo et c’est ça qui m’a vendu à vitesse grand V sur le potentiel du jeu !  :o

Après le direct d’aujourd’hui, c’est poche par exemple que ça regarde davantage pour qu’il sorte minimalement après le prochain E3 (entre juin et décembre 2018).

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #759 le: 11 Janvier 2018, 21:36 »
0
Je ressors ce vieux post du 16 Septembre:

J'ai terminé tantôt, à ma satisfaction, le côté de Primrose dans le démo de Project Octopath Traveller. On se croirait dans le temps où j'avais joué au démo de Bravely Default, bref j'ai passé presque 5 heures juste à errer/explorer, leveler et faire toutes les sidequests inclues dans ce démo! Ça a encore plus scellé ma décision d'acheter ce jeu à sa sortie.

Le démo a quelques petits défauts sur lesquels beaucoup de monde semblent d'accords (texte trop petit à certains endroits, trop de filtres de couleur, flou, bloom dans le moteur graphique, des espèces de lignes de rafraîchissement qui passent en vertical/horizontal sur les sprites lorsque le décor 3D bouge, pas moyen de skipper le 3minute de texte avant un boss si tu wipe et refait ledit boss, etc.), mais y'a justement un sondage qui est envoyé directement par email (à l'adresse du Nintendo Account utilisé) pour signifier nos commentaires/inquiétudes face à ce qui est présenté dans le démo, sondage auquel j'ai déjà répondu d'ailleurs.

Là je vais m'amuser à faire le côté Olberic, mais juste sa storyline sans refaire les sidequests (qui sont les mêmes qu'avec Primrose), et je vais pas mal avoir fait le tour.[/b]

J'ai passé en environ 45min le côté d'Olberic parce que les side-quests restaient les mêmes et que j'avais déjà tout exploré en Primrose. Donc oui j'attends impatiamment ce jeu.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #760 le: 22 Avril 2018, 15:41 »
0
Kein, ça fait un boute que je n'avais pas changé d'avatar.  :)

Mon nouvel avatar c'est Rinka dans le Visuel Novel tout récemment sortie(fin mars) qui s'appelle Fatal Twelve et dont je suis présentement en train de lire.  Le concept du VN ça se résume à être un espèce de Mirai Nikki mais en beaucoup mieux écrit/plus intréssant comparativement. 

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #761 le: 22 Avril 2018, 16:19 »
0
Ne connaissant pas Mirai Nikki tu peux en dire un peu plus sur ce Fatal Twelve!?
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #762 le: 22 Avril 2018, 16:54 »
0
OK pas de trouble, je t'explique tout ça.
Ben gros la protagniste meurt au tout début du jeu (c'est pas un spoiler, ça se produit dans les 10 première minutes) dans une attaque terroriste mais elle se réveille come si de rien n'était le lendemain.  Par contre durant la nuit suivante pendant qu'elle rêve, elle se retrouve dans une espèces de pièce qui ressemble a une horloge géante et là y'a 12 personnes qui sont également présente.  Ensuite, y'a une espèce de Godess qui confirme a tout le monde qu'ils sont belle et bien tous mort d'une manière ou d'une autre mais qu'elle a le pouvoir de réssuciter la personne qui va gagner son jeu tandis que les 11 autres vont mourir.

Faque tout ça pour dire que le monde ont 12 semaines pour gagner ce jeu, et ça consiste à trouver 3 informations vitale sur les autres participants (leur nom, la façon qu'il sont mort et leur plus grand regret dans la vie).  Une fois que tu as tout ces infos là tu peux éliminer l'autre.  Y'a d'autre mécaniques plus poussé au jeu mais bon ça fait partie des détail de l'histoire.

Comme je disais après 5h30 de lecture, je trouves que c'est vraiment bien écrit.  Les personnages sont attachant (Même que l'histoire nou donne différent Point of view aussi) et c'est même assez bien dessiné par dessus tout ça (du moins plus que la moyenne en tk).
Je lis peut-être en moyenne 2-3-4 Visual Novel par année donc je suis loin d'être expert en la matière mais je dirais que Fatal Twelve va fort probablement se ramasser dans mes préférés au bout du compte  8)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #763 le: 23 Juillet 2018, 13:33 »
0
J'ai switch de H'aanit à Primrose parce que finalement c'est elle ma main!

"Master... Go pleasure yourself." ça clanchera toujours tout le reste, même si j'ai juste vu 3 personnages sur 8 à date :D .
« Modifié: 23 Juillet 2018, 16:05 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #764 le: 23 Juillet 2018, 15:37 »
0
Remet   H'aanit, elle est vraiment plus classe comme avatar. :P
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #765 le: 2 Septembre 2018, 04:22 »
0
Trust the Plan!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #766 le: 2 Septembre 2018, 13:32 »
0
Bon Kaze a solidement viré Mr.Robot tout d'un coup  :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #767 le: 2 Septembre 2018, 20:12 »
0
Bon Kaze a solidement viré Mr.Robot tout d'un coup  :P

Va falloir que tu sois plus clair bien que j'ai ma petite idée!
Mr. Robot c'est pas une une série TV?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #768 le: 3 Septembre 2018, 17:00 »
0
Yep, une excéllente série TV sur le monde du hacking, de conspiration et toute le kit.
Le monde en général trouve que la représentation de l'informatique dans l'émission est quand même bien faite et bien recherché.

"Mr.Robot" c'est en quelque sorte le pseudonyme du meilleur Hacker dans l'émission.

https://www.imdb.com/title/tt4158110/?ref_=nv_sr_1

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #769 le: 3 Septembre 2018, 18:04 »
0
Faudrait bien que je regarde ça un moment donné!

Sinon as tu compris d'où sort mon avatar?
(je veux juste m'en assurer)

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #770 le: 3 Septembre 2018, 20:52 »
0
Moi, je pense que j'ai trouvé, même si j'ai triché. Ça m'étonne pas de toi. :P
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #771 le: 3 Septembre 2018, 21:06 »
0
Faudrait bien que je regarde ça un moment donné!

Sinon as tu compris d'où sort mon avatar?
(je veux juste m'en assurer)
Tu peux être rassuré

Mr.Robot, ça va être 4 saisons en tout et la 4e et dernière saison sort l'an prochain.  4 saisons c'est pas trop court pis c'est pas trop long, c'est direct dans le sweetspot.  :)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #772 le: 3 Septembre 2018, 22:44 »
0
Moi, je pense que j'ai trouvé, même si j'ai triché. Ça m'étonne pas de toi. :P

Bon, je vois que tu as fait tes recherche Choy.
Du coup Drenoss ne m'as toujours pas répondu.

Mais bon ça fais déjà quelque moi que je suis Q et en plus d'être l'une des 25 personnalité les plus influentes du web, d'une certaine façon il me rappelle John Titor, sauf que Q ne viens pas du futur et on est certain qu'il est bien réelle, mais à savoir s'il s'agit que d'une seul personne ou d'un groupe c'est une autre chose. Je pencherais plus pour une personne qui représente un groupe.

En gros Q est une personne qui depuis octobre dernier poste une séries de messages énigmatique sous forme de chaine de commande et questions sur 4chan et 8chan. Le tout étant lié avec l'actualité et les agissement de Donald Trump.

Il faut faire attention où surtout sur google et Youtube, car il a beaucoup de bullshit sur le sujet essayant de faire passer l'affaire comme théorie conspirationiste. Les média à la TV en ont très peu parlé, car s'ils savèrait poser trop des question sur le sujet, cela prouverait que tout est bien vrai.

Voici malgrés tout 2 court vidéo que j'ai trouvé sur Youtube qui donne une idée de ce qu'est Q (aussi connu sous le nom de Qanon)

Malgrés que les gars ont l'air de deux clown fesant un show, je trouve qu'il expose assez bien l'affaire.

Et ici le plan pour sauver le monde!

Beaucoup de gens chiale sur Trump à la moindre occassion, car les média de masse leur ont laver le cerveau. Ils devraient concentré d'abord leur énergie et rediriger ça sur l'espèce d'énergumène qu'on a ici au Canada (Trudeau). Les élections approche en plus.

Plus je creuse sur le sujet et plus je pense que Trump est exactement le président qui fallait aux USA pour les sortir de la merde et qu'il nous faudrait quelqu'un comme ça ici aussi. Trudeau est clairement le patin des Globalistes tout comme Macron en France.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #773 le: 24 Septembre 2018, 19:47 »
0
J'ai pas retouché à Octopath depuis juillet, pis j'suis parti ben raide sur The Messenger, fack j'ai switché d'avatar...

C'pas qu'Octopath me plaisait pas, j'suis juste pas dans le mood pour un RPG on dirait, j'ai le goût de court, simple et efficace (j'pense même m'acheter TimeSpinner direct à sortie après Messenger si les reviews sont bonnes).

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #774 le: 11 Novembre 2018, 20:27 »
0
Ready for Smash some ass!  ;D

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #775 le: 12 Novembre 2018, 01:57 »
0
C'est-tu un nouveau perso ça, "404"? :D
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #776 le: 12 Novembre 2018, 09:44 »
0

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #777 le: 12 Novembre 2018, 21:19 »
0
En faite c'était pas Link, mais Zelda, dans l'temps on fesait cette erreur dans le "bon sens"  :P

C'est bizarre car ça marchait hier. J'en ait refait un nouveau!