Auteur Sujet: Nouvelles dans le monde du jeu vidéo  (Lu 202816 fois)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
Re : Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« Réponse #1900 le: 11 Janvier 2018, 22:11 »
0
En partant Metroid Prime 4 et Fire Emblem je doutes que ça sorte cette année alors je vois pas vraiment pourquoi ils en auraient parler maintenant. Le mini direct était seulement sur les jeux qui sortent dans les prochains mois. Un port de Smash ça serait un bon jeu pour l'automne avant le temps des fêtes. Et c'est vrai que ça l'aurait été cool d'avoir plus d'info sur Octopath Traveller mais bon j'imagines que ça va juste sortir en été/automne si on a pas eu de nouvelle info. Personellement j'aimes autant qu'ils ne donnent pas des dates super à l'avance car ça finis toujours par être repoussé.

Moi aussi pour la première partie de l'année il y a Kirby que je vais probablement jouer mais sinon j'ai déjà les autres jeux intéressants sur Wii U. Si Tropical Freeze a des pas mal meilleurs loading sur switch (gros défaut dans la version Wii U) je vais peut être considérer double dipper si je le vois pas trop cher un jour pour avoir la meilleure version. En tout cas je ne serais pas surpris de voir un autre direct au mois de mars pour l'anniversaire de la console avec plus de jeux à nous montrer.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1901 le: 12 Janvier 2018, 07:59 »
0
Donkey Kong Tropical Freezr m'intéresse puisque je ne l'avais pas sur WiiU et que la famille va aimer ca.

TWEWY jamais joué, le jeu m'intriguait sur DS mais finalement jamais acheté. À considérer.

Ys VIII est intéressant, j'avais joué un peu au 7 sur PSP mais ca fait longtemps... je suis pas un connaisseur de la série. À considérer aussi.

Mario Tennis Aces a l'air vraiment cool, maudit que j'avais joué a la version N64 dans le temps! Plus tard en deal il va m'intéresser.

Hyrule Warriors je l'ai déjà sur WiiU...pense pas le racheter.

Dark Souls c'est une très bonne nouvelle pour la Switch mais je ne suis pas fan non plus de ces jeux.

Le reste aucun intérêt pour moi. Déjà hâte au prochain Direct....

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1902 le: 13 Janvier 2018, 00:19 »
0
Pis comme j’ai joué l’été passé à Kof 14, ben je commence à reconnaitre davantage les personnages de SNK et leur valeur.

Cool. 8)

Maintenant, tu vas pouvoir reconnaître les caméos de SNK dans les anime, comme dans Hyouka :

Aucun doute qu'elle va apparaître dans SNK Heroines aussi.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #1903 le: 13 Janvier 2018, 15:53 »
0
Le jeu de psycho pass est gratuit so cela vous intéresse si
vous êtes membres de ps plus.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1904 le: 13 Janvier 2018, 17:37 »
0
Ah c’est cool qu’il soit complètement gratuit, mais dans mon cas j’ai déjà fait le tour quand c’était sorti il y a environ 1an et demi.

J’aimerais ça aussi qu’on nous donne une saison 3 de Psycho-Pass éventuellement!  :hehe2

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1905 le: 30 Janvier 2018, 20:30 »
0
Un peu de nouvelles enfin sur "project OCTOPATH TRAVELER", suite aux sondages qu'ils ont envoyés avec le démo.

Ils ont vraiment pris les commentaires en considération et on a déjà droit à plein de belles améliorations! C'est cool les devs qui prennent ça à coeur demême.

Je suis sérieusement hypé pour ce jeu, j'suis convaincu qu'il va clancher Xenoblade 2 qui est en train d'me donner de l'urticaire :P .

« Modifié: 30 Janvier 2018, 20:32 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1906 le: 9 Février 2018, 20:55 »
0
On vient d’apprendre aujourd’hui que c’est Bandai Namco qui se charge de développer Metroid Prime 4!  Excellente décision en ce qui me concerne parce que je voulais le plus possible que ça soit un développeur asiatique.

Mercury Steam, l’équipe européenne qui a faite Metroid Samus Returns avait manqué le bateau sur plusieurs affaires alors j’espérais au moins que ce ne soit pas eux qui se chargent également de Metroid Prime 4.

Tour ça pour dire que je suis rassuré en ce moment.  Du moins jusqu’à ce qu’on voit le premier trailer fort possiblement dans quelque mois au E3.  :)

https://gematsu.com/2018/02/eurogamer-bandai-namco-studios-singapore-developing-metroid-prime-4

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1907 le: 9 Février 2018, 21:38 »
0
Ç'a l'air que ce serait également la même gang qui avait travaillé sur le "très hypé mais cancellé" Star Wars 1313.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1908 le: 12 Février 2018, 12:01 »
0
Je créerai pas d'autre topic, mais si y'en a qui avaient pogné Hyrule Historia et Arts & Artifacts, y'a un troisième livre qui s'en vient en Avril 2018 et les précommandes sont commencées:

https://www.darkhorse.com/Books/3000-358/The-Legend-of-Zelda-Encyclopedia-HC

This 320-page book is an exhaustive guide to The Legend of Zelda from the original The Legend of Zelda to Twilight Princess HD.

A comprehensive collection of enemies and items, potions to poes, an expansion of the lore touched upon in Hyrule Historia, concept art, screencaps, maps, main characters and how they relate, languages, and much, much more, including an exclusive interview with Series Producer, Eiji Aonuma! This, the last of The Goddess Collection trilogy, which includes Hyrule Historia and Art & Artifacts, is a treasure trove of explanations and information about every aspect of The Legend of Zelda universe!

* An exhaustive compendium of everything from the first 30 years of The Legend of Zelda.

* An expansion of information from The Legend of Zelda timeline.

* Rare development sketches of your favorite characters.

* An extensive database of items and enemies.

53,99$ sur Amazon.ca, mais les deux autres livres avaient aussi commencé à un prix élevé et fini à ~25$ avec les baisses de prix honorées par Amazon au fil du temps avant la date de sortie. Je l'ai pris là encore.
https://www.amazon.ca/gp/product/150670638X/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

48$, mais moins de chance de baisse de prix jusqu'à 25$ je crois, j'ai pas commandé souvent chez Chapters.
https://www.chapters.indigo.ca/en-ca/books/darkhorse/9781506706382-item.html

Le prix pour l'Encyclopedia sur Amazon.ca a pas tant baissé depuis le 32$ (fack il me revient encore à 36$) et j'ai reçu un email hier comme quoi le release date est retardé de 2 mois.

Item(s) Subtotal:
CDN$ 32.07
Shipping & Handling:
CDN$ 4.98
Books Save 8% :
-CDN$ 2.57
Total before tax:
CDN$ 34.48
Estimated GST/HST:
CDN$ 1.73
Estimated PST/RST/QST:
CDN$ 0.00
Grand Total:
CDN$ 36.21

Sauf que là y'a Chapters Indigo qui l'ont mis en vente (à 50% de leur prix initial) jusqu'au 18 Février pour compenser:

Édition régulière à $26.99 https://www.chapters.indigo.ca/en-ca/books/the-legend-of-zelda-encyclopedia/9781506706382-item.html

Édition deluxe à $52.49 https://www.chapters.indigo.ca/en-ca/books/the-legend-of-zelda-encyclopedia/9781506707402-item.html

Shipping gratuit à 25$+

Le code promo "LOVEFEB" donne un 10% additionnel sur l'Édition deluxe qui revient donc à 47,24$

Perso à moins qu'Amazon.ca fasse une grosse erreur de prix qui reste honorée, j'ai décidé d'y aller avec Chapters (j'ai déjà commandé là souvent) pour payer 28$ total au lieu de 36$. Je vais quand même garder mon preorder d'Amazon.ca actif quelques temps au cas où et le canceller peu avant si jamais ça droppe pas plus bas.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1909 le: 22 Février 2018, 21:09 »
0
Trump a complètement perdu la carte (encore plus que d'habitude) depuis la tuerie de masse dans une école de la semaine dernière.

Au lieu d'enfin s'attaquer au problème de fond (la réglementation des armes a feux et surtout celles automatique) ben évidemment il veux faire autres chose :

Sa solution 1 c'est plus de gun dans les écoles en fessant en sorte que chaque professeurs soit armé...

Pis maintenant sa deuximème solution de génie ça serait de bannir les jeux vidéo violent.  Oui encore cette vielle conception erronée des années 90 qui refait surface   :soupir

https://www.resetera.com/threads/trump-suggests-banning-violent-video-games.25067/

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1910 le: 23 Février 2018, 00:06 »
0
Je clique pas, parce que c'est ResetSJW-land, mais ça m'étonnerait que ça passe comme loi tellement c'est absurde.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #1911 le: 23 Février 2018, 04:08 »
0
Le problème avec les armes c'est que les républicains dont pour les armes d'où le pourquoi Obama n'a jamais penser de faire une loi anti-arme.  Mais m'enfin les gens aux Usa sont débiles.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1912 le: 23 Février 2018, 07:39 »
0
Les républicains sont prêt a dire n'importe quoi pour éviter le sujet d'augmenter la régulation sur les armes feux. En fait il pense seulement à l'argent pour la production d'armes et de munitions. Ce parti là (et leur accolyte) apportent tellement rien de bon tant qu'à moi. Content de ne pas vivre aux États-Unis.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1913 le: 2 Mars 2018, 05:48 »
0
La nouvelle patch de Xenoblade 2 est sorti. Je vais attendre mais je penses bien refaire un new game+ avec mes Blade OP pour pouvoir revoir l'histoire sans interruption avec le side content.  Et pour Max la patch inclus un easy mode qui semble entre autre diminuer le hp considérablement des ennemis. Si ça peut te donner le goût de reprendre ta game vu que tu semblais dire que t'avais laissé le jeu de côté!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1914 le: 2 Mars 2018, 09:46 »
0
C'est nice, mais trop peu trop tard pour moi, le jeu est rangé pour de bon. Je compte pas y replonger de sitôt.

Comme c'est là j'attend la sortie de Kirby Star Allies le 16 mars.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #1915 le: 2 Mars 2018, 14:31 »
0
Content d'apprendre pour la patch, je suis toujours à 5 heures de jeu. ça l'améliore quoi au juste?

Parlant de patch, j'avais également mis Yooka-Laylee en pause, car une patch avait été annoncé pour amélioré je ne sais plus trop quoi. Après tout ce temps, elle doit bien être sortie non?

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1916 le: 2 Mars 2018, 19:48 »
0
Tu peux voir les notes de la patch ici :

https://wccftech.com/xenoblade-chronicles-2-patch-1-3-0-released/

Le plus gros ajout c'est le new game +.

Et oui la patch de Yooka-Laylee est sorti il y a un boute et j'ai pas attendu dire qu'il y en aurait un autre importante donc j'imagines tu peux y jouer si tu veux.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« Réponse #1917 le: 2 Mars 2018, 20:27 »
0
La nouvelle patch de Xenoblade 2 est sorti. Je vais attendre mais je penses bien refaire un new game+ avec mes Blade OP pour pouvoir revoir l'histoire sans interruption avec le side content.  Et pour Max la patch inclus un easy mode qui semble entre autre diminuer le hp considérablement des ennemis. Si ça peut te donner le goût de reprendre ta game vu que tu semblais dire que t'avais laissé le jeu de côté!

Aaaah c'est à reconsidérer. Pas que le jeu est SI dur, la plupart des boss je les ai eu du premier coup (sauf celui où je suis pris), mais la plupart des simples ennemis sont une corvée à battre.On varge pendant 2-3 minutes et ils ne veulent pas mourrir (mais me font peu de dommages). Je vais mettre le jeu à jour et y voir éventuellement.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1918 le: 3 Mars 2018, 19:25 »
0
Xenoblade 2 aurait du sortir cette année a y repensé vu les changement majeures que les patchs viennent apporter à chaques fois.  Pis aussi Nintendo semble avoir un drought de jeux Switch depuis le début de l'année (pas majeure mais y se fait quand même sentir).  Je penses que la présence de Xenoblade 2 qui sortirait genre en ce momment même plutot que décembre dernier, ça lui aurait permit de régler le mini drought, d'avoir toute l'attention et de fort probablement vendre encore plus de copies.  :mmm

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1919 le: 4 Mars 2018, 10:35 »
0
Je viens de tomber sur cette vidéo incroyable annonçant la sortie des meilleures jeux de 2018!
Juste Wow!  :o

http://www.jeuxvideo.com/news/770645/les-sorties-majeures-de-2018.htm

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1920 le: 4 Mars 2018, 15:12 »
0
Oui, juste wow, en effet! Déjà, Dragon Ball Fighter Z a rasé le paysage des fighting games. C'est impossible pour ce jeu d'échapper à ma vue. J'en ai carrément ma dose lol. Pis là, je parle pas juste de mon club, mais quand je me promène sur Internet aussi. Aucun autre jeu de Dragon Ball a eu cet effet-là à ce jour.

Pis y'a Soul Calibur 6 aussi qui sort de nulle part et qui a l'air d'être un soft-reboot de la série. Je me rappelle encore du tournoi dégueux qu'on avait fait avec le 5, j'espère que le 6 se contrôlera mieux.

Dans un autre ordre, y'a des gens qui ont réussi à hacker Smash 4 pour remettre les mécaniques de Melee comme ça avait été le cas avec Brawl. Le hack s'appelle Melee HD. D'ici quelques rebalancements, ça devrait pogner autant que Project M jadis.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1921 le: 4 Mars 2018, 16:49 »
0
Je viens de tomber sur cette vidéo incroyable annonçant la sortie des meilleures jeux de 2018!

Wow, tout un trailer! Je me rend compte que BEAUCOUP de jeux m'intéressent dans ça!

2018 sera une grosse année!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1922 le: 4 Mars 2018, 17:02 »
0

Dragon Ball Fighter Z, Soul Calibur 6, Melee HD

Oh pis sans compter aussi tous ces films interactifs de Sony genre le nouveau God of War, le nouveau Spider-Man, Death Stranding, etc. Such gameplay. 8-)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1923 le: 4 Mars 2018, 18:50 »
0
Spiderman semble feeler comme les Batman Arkham, ce qui est une bonne chose.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1924 le: 4 Mars 2018, 19:12 »
0
Beau vidéo Kaze  8)

Dans un autre ordre d'idée, la nouvelle de la semaine dernière quant à moi ça été l'annonce du nouveau jeu de Cyan, la gang qui ont fait Myst et Obduction!

Ça s'apelle Firmament et ça va être thématiquement semblable a leur deux autres propriété antérieur sans avoir de connection avec eux. C'est une bonne chose parce que ces gens là sont les maitres absolue pour développer ce genre de jeu très spécifique que j'ai personnellement en haute estime.

https://gematsu.com/2018/03/myst-obduction-studio-cyan-announces-firmament

Un truc que j'espère ne vas pas revenir d'obduction c'est toute les espèces de puzzles "inter-monde" où il fallait toujours passer à travers par de longue période pnéible de loading pour les accomplir.  Disons que c'était pas la plus brillante idée côté technique et j'espère qu'ils ont apprits leurs leçons.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1925 le: 4 Mars 2018, 23:53 »
0
Spiderman semble feeler comme les Batman Arkham, ce qui est une bonne chose.

Le point fort d'Arkham Asylum, c'était le côté aventure, genre le level-design pis les puzzles. À date, ce qu'on a surtout vu dans les trailers de Spider-Man, ce sont des moments scriptés, des QTE pis le combat à la Arkham, qui lui n'est pas le point fort des Batman Arkham. C'est juste un système facile à implémenter (la liste des jeux l'ayant copié ne se compte même pus) button-mashy et répétitif qui joue la plupart du temps pour toi. T'as vu comment Spider-Man zig-zag autour des ennemis dans le combat sur le toit, dans le 1er trailer? Ça m'étonnerait même pas que ça soit le jeu qui fasse ça tout seul. J'aime avoir plus de contrôle dans mes jeux d'action.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1926 le: 7 Mars 2018, 10:39 »
0
Il y aura un nouveau Nintendo Direct demain à 17h! Il y a aussi une rumeur qu'on pourrait voir le nouveau Fire Emblem car un gars avait leaké il y a 2 jours qu'il y aurait un direct et il a aussi dit qu'il y aurait un trailer CG de Fire Emblem.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1927 le: 7 Mars 2018, 13:35 »
0
J'espère avoir de nouvelles de prochains jeux Switch

- Yoshi
- Shin Megami Tensei Switch
- Project Octopath Traveler
- Metroid Prime 4
- autre jeu (espérons que Nintendo vont me surprendre)
- Et aussi peut-être des détails sur un upgrade de firmware de la Switch (app Netflix, Thèmes, amélioration de l'eShop, historique de nos jeux pourrait être mieux, etc)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1928 le: 7 Mars 2018, 13:37 »
0
Oubliez pas que le E3 est dans 3 mois, il risque de se garder du fuel pour là.

Je veux quand même des nouvelles pour Octopath Traveller! :)

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1929 le: 7 Mars 2018, 13:49 »
0
Amazon Allemagne a fuité une date de sortie pour Octopath Traveler, soit le 17 août. Considérant qu'ils ont l'habitude de mettre des dates fictive de fin d'année quand il y en a pas d'annoncé (genre 31 décembre), la date du 17 août pourrait être vraie. Attendons voir, c'est encore loin  :whine

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1930 le: 7 Mars 2018, 19:15 »
0
- Super Smash Bros Switch
- Fire Emblem
- Metroid Prime 4
- Octopath Traveller

Let's Go  :argh:

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1931 le: 7 Mars 2018, 19:49 »
0
Amazon Allemagne a fuité une date de sortie pour Octopath Traveler, soit le 17 août. Considérant qu'ils ont l'habitude de mettre des dates fictive de fin d'année quand il y en a pas d'annoncé (genre 31 décembre), la date du 17 août pourrait être vraie. Attendons voir, c'est encore loin  :whine

J'ai vu la rumeur, mais j'ai lu que c'était un 3rd party seller qui avait mis cette date donc c'est à prendre avec un très gros grain de sel.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1932 le: 7 Mars 2018, 20:28 »
0
C'est quoi ta wishlist pour Smash Switch, Drenoss?

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1933 le: 7 Mars 2018, 20:29 »
0

J'ai vu la rumeur, mais j'ai lu que c'était un 3rd party seller qui avait mis cette date donc c'est à prendre avec un très gros grain de sel.

Ok d'la grsse bouette probablement d'abord lol
Espérons plus tôt!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1934 le: 8 Mars 2018, 16:20 »
0

- Toute le contenue de Smash WiiU + Smash 3DS ensemble
- 5 nouveaux personnages minimum
- Quelques nouvelles maps
- Un gameplay un tit peu plus rapide avec au moins une nouvelle mécanique pour complexifier le gameplay.
- Des DLC de personnages + Tableau supplémentaire + Blance patch pour les 2 années suivant la sortie du jeu.
- Un mode online beaucoup plus robuste !!

Même si la demande est très forte, je ne suis pas tellement intéressé à un mode Story et j’aimerais mieux qu’ils mettent l’emphase sur les 4 choses que je viens d’énumérer.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1935 le: 8 Mars 2018, 16:59 »
0
- Un gameplay un tit peu plus rapide avec au moins une nouvelle mécanique pour complexifier le gameplay.

J'te réponds à ça plus tard, parce qu'avec le Direct dans quelques minutes, j'sais que ça va passer dans le beurre.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1936 le: 8 Mars 2018, 17:08 »
0
Okami HD!

Y va me tenter celui-là...

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1937 le: 8 Mars 2018, 17:12 »
0
Octopath Traveler 13 Juin

Avez-vous vous le Special Edition... wow

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1938 le: 8 Mars 2018, 17:15 »
0
C'est un peu plus tot que je pensais  8)

Y'a Sushi Striker aussi qui est est mon genre de jeu et lui il sort en juin  :)

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1939 le: 8 Mars 2018, 17:18 »
0
Mario TenniZzz... :ohoh

Le nouveau No More Heroes a l'air bizzare.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1940 le: 8 Mars 2018, 17:20 »
0
Effectivement y'est pas pentoute comme les 2 premiers, ça plus l'air d'un spinoff.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1941 le: 8 Mars 2018, 17:24 »
0
Crash... sur Switch??? WHAAAAAT?

SoutH Park: Fratured But Whole sur Switch... WHHHAAAATTTT???
J'attendais avant de l'acheter, je le prend sur Switch ASSURÉ!!!
« Modifié: 8 Mars 2018, 17:26 par Max »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1942 le: 8 Mars 2018, 17:34 »
0
YES Smash Switch confirmé pour 2018  :argh: :argh: :argh:

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1943 le: 8 Mars 2018, 17:37 »
0
Très bonne nouvelle même si j'ai même pas joué à celui de la WiiU et que ça m'intéresse pas plus qui faut... mais globalement, un bon Nintend Direct!

Mes intérêts:
- South Park Fratured But Whole sur Switch le 24 avril (achat assuré)
- Octopath Traveler le 13 juin (achat assuré, possiblement Special Edition si pas trop cher)
- Okami HD
- Super Smash Bros (quand même)

Déception, pas de Diablo 3 comme les rumeurs le laissent entendre... attendons voir plus tard.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1944 le: 8 Mars 2018, 17:41 »
0
Les 4 trucs que j’ai trouvé le plus cool dans le Direct c’est :

- Sushi Striker le 8 juin
- Octopath Traveler le 13 juillet
- L’expansion singleplayer de Splatoon 2 cette été
- Smash et les inklings de confirmé comme nouveau perso!

Le vidéo de dévoilement était hype pour Smash !  J’ai vu que c’était la silhouette de BOTW Link donc ça se pourrait que des anciens persos soit tweaké également.
Pis comme date de sortie, ça devrait être en septembre 2018 pour coïncider avec le lancement de leur internet payant.
« Modifié: 8 Mars 2018, 17:43 par Drenoss »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1945 le: 8 Mars 2018, 19:06 »
0
Ouais, ben ce Direct était pas hype du tout.

YES Smash Switch confirmé pour 2018  :argh: :argh: :argh:

Justement, parlant de Smash Switch :

J'te réponds à ça plus tard, parce qu'avec le Direct dans quelques minutes, j'sais que ça va passer dans le beurre.

Tu sais ce que je changerais comme mécaniques dans Smash?

En général :
- enlever le airdodge
- enlever le rage mode
- accélérer le walkspeed

Pour le recovery :
- augmenter la gravité
- nerfer le mouvement vertical des up-B
- réduire le range des ledge snaps
- réduire la distance des blast zones

Pour l'offense et les combos :
- augmenter le range des grabs
- réduire le startup des grabs à 0f
- augmenter le hitstun et le shieldstun
- remettre le Z-cancel de Smash 64
- augmenter le damage des attaques

T'en penses quoi? :mmm

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1946 le: 8 Mars 2018, 20:27 »
0
Ce que j'ai retenu:

-3DS Mario & Luigi: Bowser's Inside Story + Bowser Jr.'s Journey: Peut être intéressant vu que je l'ai jamais fait encore, en plus sur l'engin du récent remake de Mario & Luigi, je vais surment l'essayer un jour.

-3DS Luigi's Mansion remake: Je crois pas l'acheter à moins d'être vraiment dans une draught de 3DS, mais j'ai hâte de voir comment il vont transférer le "twin-stick" control de l'original au Gamecube sur la 3DS avec un seul "circle pad". La version Gamecube avait clairement besoin du joystick jaune "C".

-Switch Okami HD: Non je n'ai toujours pas fait ce jeu hahaha. Avec le remake HD récent c'est pas les plateformes qui manquent pour y jouer, ça risque d'être sur PC cependant.

-Switch Octopath Traveller: YESSSSSSSSSSSSS j'ai eu ce que je voulais, une date de sortie!!!! Et un Special Edition pour lequel je vais certainement me battre (les SE avec Nintendo c'est TOUJOURS la guerre, mais j'ai les bons outils pour). J'adore les nouveautés montrées, les changements de classes, etc. Mon RPG le plus attendu de l'année.

-Switch Captain Toad: Treasure Tracker: Y'était dans le bas de ma liste de priorités sur Wii U, il va l'être aussi sur Switch, je garde un petit oeil dessus.

-Switch Crash Bandicoot: N-Sane Trilogy: SAY WHAAAAAT!? Crash Bandicoot chez Nintendo? Est-ce qu'un jeu de Naughty Dogs a déjà été sur Nintendo? J'ai pas souvenir de, j'me rappelle même les pubs de Crash qui se foutait de la gueule du big N :D ...

-Switch Hyrule Warriors: Le jeu m'intéresse toujours énormément quand j'étais actif sur Wii U, le port Switch avec tous les DLC est un achat assuré, je vais peut-être avoir du lousse pour y jouer en Mai ou sinon il sera en haute priorité.

-Switch Super Smash Bros. : Hmmmm intriguant, on parlerait d'un port Switch de Smash 4 mais boosté avec des nouvelles affaires ou un nouveau Smash? J'ai hâte de voir.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1947 le: 8 Mars 2018, 20:54 »
0
-Switch Crash Bandicoot: N-Sane Trilogy: SAY WHAAAAAT!? Crash Bandicoot chez Nintendo? Est-ce qu'un jeu de Naughty Dogs a déjà été sur Nintendo? J'ai pas souvenir de, j'me rappelle même les pubs de Crash qui se foutait de la gueule du big N :D

Crash Badicoot chez Nintendo c'est rien de nouveau!

-Switch Super Smash Bros. : Hmmmm intriguant, on parlerait d'un port Switch de Smash 4 mais boosté avec des nouvelles affaires ou un nouveau Smash? J'ai hâte de voir.

Ça ne me surprendrait pas que ce soit une version deluxe avec des ajouts et changements comme pour Mario Kart.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1948 le: 9 Mars 2018, 17:21 »
0

Tu sais ce que je changerais comme mécaniques dans Smash?

En général :
- enlever le airdodge
- enlever le rage mode
- accélérer le walkspeed

Pour le recovery :
- augmenter la gravité
- nerfer le mouvement vertical des up-B
- réduire le range des ledge snaps
- réduire la distance des blast zones

Pour l'offense et les combos :
- augmenter le range des grabs
- réduire le startup des grabs à 0f
- augmenter le hitstun et le shieldstun
- remettre le Z-cancel de Smash 64
- augmenter le damage des attaques

T'en penses quoi? :mmm

Je crois que ce que tu viens de lister c’est toutes des bonnes suggestions et je suis certain que Sakurai va tweaker plein de choses comme à chaque nouveau Smash. 

Contrairement à toi, je pense que j’aime tellement le core gameplay de smash que j’arrive à apprécier chacun des 4 jeux dans la franchise!  Et donc en ce qui me concerne faudrait quasiment que Sakurai transforme la série  en First Person Shooter pour que je commence à vraiment chialer !!
On va voir, c’est peut-être le Smash qui va venir réconcilier tout le monde.   :hehe

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1949 le: 9 Mars 2018, 19:17 »
0
Octopath Traveler Special Edition listé à 100$ US sur Amazon....

https://www.amazon.com/dp/B07BC326XK/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1520640970&sr=8-1&keywords=Octopath+Traveler+Wayfarer%27s+Edition+Nintendo+Switch

Je vais oublier le Special Edition. Ca va faire encore 130$ CAN c'est assez là...
Édition régulière pour moi.