Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 07:39 
Démarré par Joossy - Dernier message par Samstrike
Les républicains sont prêt a dire n'importe quoi pour éviter le sujet d'augmenter la régulation sur les armes feux. En fait il pense seulement à l'argent pour la production d'armes et de munitions. Ce parti là (et leur accolyte) apportent tellement rien de bon tant qu'à moi. Content de ne pas vivre aux États-Unis.

 2 
 le: Aujourd'hui à 07:35 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Samstrike
Reboot est un classique de mon enfance mais effectivement cette nouvelle série semble être une vrai honte! Aucune idée comment ça pu être approuvé!

 3 
 le: Aujourd'hui à 04:08 
Démarré par Joossy - Dernier message par Shadow8
Le problème avec les armes c'est que les républicains dont pour les armes d'où le pourquoi Obama n'a jamais penser de faire une loi anti-arme.  Mais m'enfin les gens aux Usa sont débiles.

 4 
 le: Aujourd'hui à 00:06 
Démarré par Joossy - Dernier message par Choy
Je clique pas, parce que c'est ResetSJW-land, mais ça m'étonnerait que ça passe comme loi tellement c'est absurde.

 5 
 le: Hier à 21:09 
Démarré par Joossy - Dernier message par Drenoss
Trump a complètement perdu la carte (encore plus que d'habitude) depuis la tuerie de masse dans une école de la semaine dernière.

Au lieu d'enfin s'attaquer au problème de fond (la réglementation des armes a feux et surtout celles automatique) ben évidemment il veux faire autres chose :


Sa solution 1 c'est plus de gun dans les écoles en fessant en sorte que chaque professeurs soit armé...

Pis maintenant sa deuximème solution de génie ça serait de bannir les jeux vidéo violent.  Oui encore cette vielle conception erronée des années 90 qui refait surface   :soupir

https://www.resetera.com/threads/trump-suggests-banning-violent-video-games.25067/

 6 
 le: Hier à 21:01 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Drenoss
Wouach quessé ça?  :argh:

Au moins on est pas tout seul a avoir remarqué que cette atrocité n'est pas pentoute ce que Reboot original est sensé représenté vu qu'il y a une forte majorité de thumbs down sur youtube.

 7 
 le: Hier à 12:24 
Démarré par Samstrike - Dernier message par MidnighT-WolF


Quand j'avais entendu parlé d'un reboot de Reboot j'étais comme "WOAAAH! HYPE!"

Pis là y'a comme pas de mot pour exprimer toute la déception, la collère et la tristesse que je ressens face à cet espèce de Power Rangers cybernétiques...

 :ohoh :whine :soupir

 8 
 le: 20 Février 2018, 20:39 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
La fin était un peu low key mais encore là c’était impossible de surpasser ce qui c’était produit dans l’arc de Washizu.  Je pense par contre que c’était la fin appropriée parce qu’elle présentait comment Akagi avait évolué depuis et que son match contre Washizu restera à jamais le pic de sa carrière de gambleux.
Et le fait qu’il se promène de place en place en ne rejouant jamais contre les mêmes adversaires à la toute fin ça fait un lien direct avec ce qu’il devient des dizaines d’années plus tard dans l’autre manga de Fukumoto qui s’appelle Ten: Tenhou-doori no Kaidanji

Je ne sais pas si tu te souviens Kaze mais originellement Akagi était apparu en premier dans le manga de TEN comme personnage secondaire et donc le manga d’Akagi est un prequel juste axé sur le personnage d’Akagi.
Donc Kaze je t’encourage à aller lire Ten si tu veux voir comment Akagi est dans ses vieux jours (l’histoire se passe genre 20-30 ans plus tard).

 9 
 le: 20 Février 2018, 16:56 
Démarré par Hyunk - Dernier message par Kaze
Sur MAL ça dit 3.
La seul possibilité, c'est qu'ils nous sorte de quoi d'autre genre DBZ Ultra ou je ne sais trop quoi.

 10 
 le: 20 Février 2018, 03:42 
Démarré par Hyunk - Dernier message par Shadow8
Plus que trois épisode à Dragon Ball Super, comme Goku va probablement devenir le guerrier le plus fort de tout les temps dans le multivers, ça risque d'être dur de poursuivre.

Tu veux rire, il va en avoir d'autre c'est sur et certain.

Pages: [1] 2 3 ... 10