Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 135146 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1250 le: 16 Mai 2017, 17:25 »
0
J'ai été voir le roi Arthur  samedi  et j'ai bien aimé.  Le film aurais pu être plus long, mais c'est un bon divertissement. Je n'avais pas trop d'attente avant d'aller  le film

Par contre, j'aurais aimé que la première scène sois plus longue  parce que c'était le meilleur bout avec Eric Bana  qui fait Pendragon. Il y a avait une musique au début du film qui était assez badass. La soundtrack  reste de bonne qualité:

Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1251 le: 16 Mai 2017, 19:43 »
0
Comment est-il par rapport au vieux film du roi Arthur?
Le film a-til perdu du contenu pour plus focuser dans les effets spéciaux?

Je veux voir le film, mais la question est plus si ça vaut vraiment la peine d'aller le voir au cinéma.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1252 le: 16 Mai 2017, 20:19 »
0
Le dernier film avec Clive Owen était réaliste, mais là  on est dans la fantaisie.  Pis excalibur  dans les année 89 se concentrait  sur le saint Graal.  On a une histoire réviser   qui est bien.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1253 le: 17 Mai 2017, 00:23 »
0
Au final, le film est bon, mais je ne pense pas qu’il soit exceptionnel.  C’est juste un film en haut de la moyenne des autres films de superhéros.

Exactement.

Comment t'as trouvé l'histoire en tant que telle?
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1254 le: 17 Mai 2017, 11:33 »
0
Netflix à une nouvelle série sur The Witcher en production :

https://twitter.com/PlatigeImage/status/864787632991219712

Pas vraiment de détail pour le moment. Platige Image c'est ceux qui ont fait les cutscene dans les jeux de The Witcher alors c'est pas clair si c'est supposé être une série en CGI ou si c'est live action et ils vont juste s'occuper des effets spéciaux.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1255 le: 17 Mai 2017, 19:57 »
0
C’est vraiment une bonne nouvelle et on voit que Netflix va tenter d’aller chercher une bonne partie de l’auditoire de Game of thrones avec ce move.

Faut juste éviter de trop mettre la barre haute... Parce qu’ayant lu 7 des 8 livres de la Saga Witcher, je peux affirmer qu’ils sont bons, mais pas à tout casser.  Du moins pas au niveau de Game of Thrones ou Lord of the Ring.

Cd Projekt Red de leur côté ont vraiment réussi quelque chose d’extraordinaire dans leurs 3 jeux en donnant vie à tous ces personnages de la meilleure manière possible et au passage rehaussé le niveau de qualité de la franchise au grand complet.
La question que je me pose c’est de savoir si l’équipe télévisuelle va réussir elle aussi à prendre la source matérielle et d’être aussi bon que Cd Projekt Red pour l’adapter?

Ah pis King Arthur et Guardian 2 m'intéresse moi aussi mais je penses que je vais les attendre sur Bluray.  On a d'ailleurs malheureusement assister au massacre de King Arthur au box office à cause de Guardian.  Et je m'atttends qu'Alien Covenant se fasse manger tout cru à son tour au courant de la fin de semaine.  Ça ben l'air que Guardian est auss big que ça!
« Modifié: 17 Mai 2017, 20:01 par Drenoss »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1256 le: 17 Mai 2017, 22:53 »
0
Y'a le prochain Pirates des Caraibes qui s'est fait hacké aussi apparament.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1257 le: 17 Mai 2017, 23:54 »
0
Au final, le film est bon, mais je ne pense pas qu’il soit exceptionnel.  C’est juste un film en haut de la moyenne des autres films de superhéros.

Exactement.

Comment t'as trouvé l'histoire en tant que telle?

Je réitère ma question Drenoss.

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1258 le: 18 Mai 2017, 17:46 »
0
Je pencherais plus vers ce que tu avais dit en mars dernier.  Que ce soit le meileurs film X-Men mais qu’en partant la barre n’était pas haute.  Je suis d’accord avec cette affirmation.

Tout comme toi, j’ai eu de la misère à m'attacher bien que j’ai trouvé les dialogues entre les 3 personnages principaux pas si pires.  Comme j’avais dit, c’est vraiment toute la stupidité des militaires qui se suicidait pratiquement pour essayer de retrouver X-23 pis toute l’histoire autour de leur plan machiavélique qui me fessait le plus décrocher.  Et d'ailleurs, c’était quoi vraiment le but de rajouter l’albinos (l’ami de Logan) dans le film?  Dès que ça été possible, Logan l’a jeté comme une vieille serviette sale pis après le pauvre gars c’est retrouvé torturé par les militaires.  J’ai juste trouvé ça étrange comment Logan l’avait complètement oublié alors qu’il était attentif envers Xavier et X-23.
Au final c'est les interractions + les scènes daction sauve le film.

Anyway, pis je pense qu’une chose de plus qui n’a pas aidé c’est que j’avais regardé Get Out la journée juste avant.  La différence dans la qualité du scénario entre les deux à fait en sorte d’accentuer les défauts que j’avais avec Logan.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1259 le: 20 Mai 2017, 00:11 »
0
Bon j'ai entâmé Westworld ce soir (enfin, depuis le temps que j'en entend parler), et daaaaaaaamn! J'étais déjà intrigué (positivement) depuis le début de la série, mais quand c'te scène-là a commencé et que j'ai reconnu l'air de "Paint It Black", j'ai sauté de mon siège presqu'en criant YAAAAAAA! Fucking scène malade et la chanson est trop bien agencée à l'action! Meilleure manière ever d'introduire Hector!

No spoilers please, j'ai hâte de continuer!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1260 le: 20 Mai 2017, 06:54 »
0
Bonne écoute pour Westworld c'est pas mal bon!

De mon côté ça faisait un boute que je voulais voir les 2 saisons ainsi que le film de Twin Peaks et avec la nouvelle saison qui commence demain j'ai décidé de me clancher ça dans les dernières semaines. En gros Twin Peaks c'est une série culte des années 90 qui a inspiré quand même plusieurs autres séries, films, jeux, etc... C'est sûr que ça date des années 90 alors ça fait un peu vieillot mais y'a pas tant d'effets spéciaux non plus alors ça s'écoute quand même bien. C'est quand même assez bizarre comme série. Ça mélange plusieurs genre : enquête policière, humour, suspence, supernaturel. Mais en gros l'histoire principale commence de façon assez classique avec une fille qui est retrouvé morte et un détective qui arrive dans la ville pour investiguer.

Je dirais que j'ai quand même bien apprécié la série malgré que la saison 2 étire vers le millieu avec quelques sidestories un peu ridicules et inutiles. Par contre l'histoire principale et le lore de la série sont pas mal intéressants. La saison 2 se termine sur un cliffhanger alors j'imagines qu'il devait y avoir pas mal de monde frustré dans le temps que ça revienne pas et qui devait être content quand une saison 3 a finalement été annoncé. Et c'est le même créateur avec plusieurs des acteurs originaux alors ça devrait être bien.

Le film était intéressant aussi. Il est une coche plus hard que la série et montre les évenements avant celle-ci. Mais ça spoil c'est qui le tueur alors ye vraiment fait pour être écouté après la série.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1261 le: 20 Mai 2017, 19:08 »
0
Fucking scène malade et la chanson est trop bien agencée à l'action! Meilleure manière ever d'introduire Hector!

Ouais c’était une très belle scène d’action!
Westworld c’est le genre d’émission que si t’es un gamer en partant, t’as plus de chance d’en retirer davantage dans ce que l’émission offre.  Parce que comme tu t’en es surement aperçu déjà dans l’épisode 1, on nous présente plusieurs thèmes et situations qui sont familiers avec ce qu’on retrouve dans les jeux vidéos.

L’automne passé, on a ouvert un sujet sur le forum ici : http://nihonqc.com/forum/index.php?topic=987.0
T’iras faire un tour si ça te tente une fois que t’auras écouté la saison 1.

De mon côté ça faisait un boute que je voulais voir les 2 saisons ainsi que le film de Twin Peaks et avec la nouvelle saison qui commence demain j'ai décidé de me clancher ça dans les dernières semaines. En gros Twin Peaks c'est une série culte des années 90 qui a inspiré quand même plusieurs autres séries, films, jeux, etc... C'est sûr que ça date des années 90 alors ça fait un peu vieillot mais y'a pas tant d'effets spéciaux non plus alors ça s'écoute quand même bien. C'est quand même assez bizarre comme série. Ça mélange plusieurs genre : enquête policière, humour, suspence, supernaturel. Mais en gros l'histoire principale commence de façon assez classique avec une fille qui est retrouvé morte et un détective qui arrive dans la ville pour investiguer.

Twin Peaks ça toujours fait partie des émissions que je voudrais regarder éventuellement.  Je connais très bien la notoriété de l’émission et j’ai déjà vu 3-4 films de David Lynch dans le passé alors je sais que je serais en mesure d’apprécier le style d’écriture dans Twin Paeks.  La seule barrière c’est vraiment le nombre d’épisodes élevés, je pense.
Peut-être que si la nouvelle saison s’avère être vraiment exceptionnelle, je vais finalement me lancer.  Mais bon pour l’instant je ne sais toujours pas quand le visionnement des premières saisons va se concrétiser.

Comme dernière chose, je me suis promené un peu pour lire quelques réactions concernant le nouvel Alien et je suis vraiment déçu de constater que le film a l’air d’un navet.
Ridley Scott a repris toutes les mauvaises choses qui polluaient Prometheus (ex la stupidité des scientifiques et leur incapacité de prendre des décisions logiques) et il en a rajouté deux fois plus dans le nouveau film.  Faut vraiment être borné pour faire encore pire que Prometheus de ce côté-là…
Paraitrait que c’est seulement le visuel du film qui valent la peine et que tout le reste est un gros gâchis.
Faque c’est sur et certain que je ne vais pas voir ça au cinéma maintenant.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1262 le: 23 Mai 2017, 14:45 »
0
J'ai attendu que si les personnages du film n'avaient pas enlever leurs casques sur la planète, il n'y aurais pas de film.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1263 le: 23 Mai 2017, 17:30 »
0
Ça serait juste la pointe de l’iceberg du niveau de stupidité contenu dans le film ce que tu viens de dire!   :soupir

En général, c’est correct que des personnages fassent des erreurs dans des films, c’est juste quand t'en fait trop dans un film sérieux ça devient alors enrageant.  À ce momment là t’es allé trop loin et ton auditoire est certain de décrocher…

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1264 le: 24 Mai 2017, 20:04 »
0
J'étais sûr que quelqu'un ici avait posté la nouvelle mais je la trouve pas en recherchant, alors bref short story, Netflix ont annoncé il y pas si longtemps qu'ils allaient faire une série sur Castlevania, et en voici le teaser sorti aujourd'hui:

Sortie le 7 juillet
« Modifié: 24 Mai 2017, 20:06 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1265 le: 24 Mai 2017, 20:07 »
0

Twin Peaks ça toujours fait partie des émissions que je voudrais regarder éventuellement.  Je connais très bien la notoriété de l’émission et j’ai déjà vu 3-4 films de David Lynch dans le passé alors je sais que je serais en mesure d’apprécier le style d’écriture dans Twin Paeks.  La seule barrière c’est vraiment le nombre d’épisodes élevés, je pense.
Peut-être que si la nouvelle saison s’avère être vraiment exceptionnelle, je vais finalement me lancer.  Mais bon pour l’instant je ne sais toujours pas quand le visionnement des premières saisons va se concrétiser.

C'est quand même pas si pire le nombre d'épisode mais comme je disais la saison 2 étire un peu. J'ai écouté les 4 premiers épisodes de la saison 3 qui sont sorti et je trouves ça très bien a date! Dans la finale de la saison 2 et dans le film ça devenait vraiment weird et ils ont continué dans cette lignée pour la saison 3. C'est vraiment fuck top par moment! Et ça parait que c'est rendu sur le cable car c'est pas mal plus violent que les saisons originales. Disons que ça fait pas l'unaminité de tout le monde ce côté weird mais personellement c'est ce qui m'accroche le plus a la série. Faudrait bien j'écoutes les films de David Lynch.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1266 le: 25 Mai 2017, 17:12 »
0
La nouvelle saison à l’air d’être effectivement bien reçu.  Ça vient donc faire booster davantage mon intérêt général de Twin Peaks!

Du côté de la série télé de Castlevanina, je trouve que ça sort tellement de nulle part!  Je vais regarder au moins le premier épisode pour me faire une idée bien que mon niveau de confiance à l’égard de Konami soit au minimum en ce moment.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1267 le: 11 Juin 2017, 01:13 »
0
Bon c'est pas vraiment une série TV, mais à partir de demain il commencera une série interview de 4 épisodes avec Putin.

The Putin Interviews, Season 1
http://www.sho.com/video/56738/putin-interviews-launch-0120

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1268 le: 29 Juin 2017, 21:58 »
0
La saison 3 de Rick and Morty va finalement officiellement débuter à partir du 30 juillet prochain  8)

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1269 le: 29 Juin 2017, 22:38 »
0
AWW YEEEEE

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1270 le: 29 Juin 2017, 23:43 »
0
Nom de d'Zeus!  :P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1271 le: 4 Juillet 2017, 09:03 »
0
Presque 12ans en retard j'ai décidé, suite à beaucoup d'incitation, de commencer la sitcom "How I Met Your Mother". Y'a pas à dire, en 2 semaines je suis rendu à 1 saison et demi d'écoutée! C'est Legendary!

Je suis pas un trippeux de sitcom d'habitude, plus de séries dramatiques populaires (comme les Walking Dead, Game Of Thrones, Westworld, Stranger Things, etc. de ce monde), mais j'en ris un coup solide. J'apprends rien à personne, mais Barney (Neil Patrick Harris) vole la série haut la main, "SUIT UP!".

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1272 le: 4 Juillet 2017, 20:21 »
0
Presque 12ans en retard j'ai décidé, suite à beaucoup d'incitation, de commencer la sitcom "How I Met Your Mother". Y'a pas à dire, en 2 semaines je suis rendu à 1 saison et demi d'écoutée! C'est Legendary!

Je suis pas un trippeux de sitcom d'habitude, plus de séries dramatiques populaires (comme les Walking Dead, Game Of Thrones, Westworld, Stranger Things, etc. de ce monde), mais j'en ris un coup solide. J'apprends rien à personne, mais Barney (Neil Patrick Harris) vole la série haut la main, "SUIT UP!".

J'avais pas trop d'intérêt pour les sitcom il y a une coupe d'année jusqu'à ce que je me rendre compte qu'il y en avait quand même pas mal de bon. How I met your mother ça été un de mes premiers sitcom américain et c'était définitivement très bien! Les dernières saisons sont un peu moins bonnes mais ça reste quand même une bonne écoute. Et effectivement Barney vole le show!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1273 le: 5 Juillet 2017, 16:29 »
0
L'horaire de Fantasia est sorti. Il y a une coupe de film qui m'intéresse. J'ai sélectionné trois fol que risque d'aller voir:

D'ailleurs, kaze et ceux dans la région, on devrait allé faire une sortie et allé voir le film ensemble à la deuxième représentation.

http://www.fantasiafestival.com/festival/fr/2017/films-et-horaire/films/666
Je suis idea of evil!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #1274 le: 5 Juillet 2017, 17:22 »
0
Line-up pas mal intéressant. Malheureusement, j'ai pas le temps d'aller a Montréal cette fin de semaine.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1275 le: 5 Juillet 2017, 17:44 »
0
Le film a deux représentation.  J'y vais le 23 juillet
 Mais bon je te vois mal descendre même  en étant libre pour film qui dure quoi deux heures.
Je suis idea of evil!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #1276 le: 5 Juillet 2017, 18:06 »
0
Le film a deux représentation.  J'y vais le 23 juillet
 Mais bon je te vois mal descendre même  en étant libre pour film qui dure quoi deux heures.

Oui exact, habiter plus proche je viendrais.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1277 le: 5 Juillet 2017, 22:56 »
0
D'ailleurs, kaze et ceux dans la région, on devrait allé faire une sortie et allé voir le film ensemble à la deuxième représentation.

Un L-A de Jojo, je ne sais pas, je ne pense pas que ça l'accote le mange.  :mmm
Déjà que je suis pas mal difficile pour aller voir un film par chez moi, je le suis d'avantage pour aller le voir à MTL.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1278 le: 16 Juillet 2017, 18:49 »
0
On a enfin une date pour la saison 3 de Rick and Morty!

MyAnimeList

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1279 le: 20 Juillet 2017, 22:37 »
0
Une série live action de One Piece a été annoncé pour l'ouest.... uh pourquoi!? Pas plus d'info pour le moment. C'est sûr que je vais y jeter un oeil par curiosité mais je vois juste pas comment ça peut marcher en live action.

http://apforums.net/showthread.php?t=44675&p=3804811&viewfull=1#post3804811

Hors ligne Max

• Taishō - 大将 (21)
« Réponse #1280 le: 21 Juillet 2017, 09:21 »
0
Euh... live action de One piece?? Ok je la catch pas celle la malgré que je soit fan de l'anime!!! J'ai tu bien cu HOLLYWOOD en plus?? Yark

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1281 le: 21 Juillet 2017, 10:26 »
0
On a eu quelques infos supplémentaires. Ce serait fait par Tommorow Studios avec en tête Marty Adelstein le producteur de Prison Break. Je sais pas trop ce que ce studio a fait de concret mais ils ont aussi un projet d'un live action pour Cowboy Bebop. Au moins Cowboy Bebop fait déjà plus de sens en live action par rapport à One Piece! :D Mais bon qui sait si ça va sortir un jour, ce genre de projet à tendance à jamais sortir des enfers de la production.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1282 le: 21 Juillet 2017, 10:44 »
0
C'est donc ben le gros trip ces temps-ci de faire des live-action d'Anime... Gintama, JoJo, Bleach, etc.

Au moins la trilogie des Kenshin était bonne et Gintama semble coter pas pire cette semaine, mais c'est comme un gros boom tout d'un coup.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1283 le: 21 Juillet 2017, 12:00 »
0
Ouais c'est devenu une mode ces temps-ci de faire des flop Live-action sur les grandes séries à succès!

Le pire c'est quand les américain s'en mêle en américanisant ça.
Genre L qui est un black un Misa Misa une Cheerleadeuse.  :soupir

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1284 le: 21 Juillet 2017, 12:02 »
0
Ouin mais le Death Note de Netflix on sait depuis le début que c'est une adaptation "américanisée", c'est pas fait pour être super fidèle comme les autres films qu'on a eus. Je suis quand même curieux de voir le résultat.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1285 le: 21 Juillet 2017, 12:30 »
0
Ouais je suis curieux aussi, même si je ne m'attends pas à ce que ça soit du même niveau que l'anime, tout comme pour DBZ ou encore GitS. Quoique DBZ c'était vraiment une sacré insulte envers l'oeuvre de Toriyama.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1286 le: 21 Juillet 2017, 12:56 »
0
Dragon Ball Evolution c'était une daube pure.

Ghost In The Shell j'ai eu des bons commentaires dessus, le hate-train part juste de ceux qui sont fans finis de l'original, mais comme film demême pour un néophyte ç'a l'air que ça s'écoute bien.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1287 le: 21 Juillet 2017, 13:51 »
0
C'est donc ben le gros trip ces temps-ci de faire des live-action d'Anime... Gintama, JoJo, Bleach, etc.

Au moins la trilogie des Kenshin était bonne et Gintama semble coter pas pire cette semaine, mais c'est comme un gros boom tout d'un coup.

J'ai vu parasyte en live action  et c'était bien.  Je vais voir Jojo en live action  dimanche, on va voir ce que cela va donné.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1288 le: 21 Juillet 2017, 15:46 »
0
Dragon Ball Evolution c'était une daube pure.

Ghost In The Shell j'ai eu des bons commentaires dessus, le hate-train part juste de ceux qui sont fans finis de l'original, mais comme film demême pour un néophyte ç'a l'air que ça s'écoute bien.

De ce que j'ai entendu, c'est pas que c'est mauvais, mais plus qu'il ont focusé plus sur l'action et que l'histoire en a pris un coup.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1289 le: 21 Juillet 2017, 17:37 »
0

Visuellement, ça a l'air bien travaillé, mais sinon j'ai plus lu que l'histoire ne ressemble en rien à du Ghost in the Shell et ressemble davantage à Robocop.

Comme quoi c'est facile de duper le monde avec un minimum d'effort.

MyAnimeList

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1290 le: 21 Juillet 2017, 18:46 »
0
D'où mon "pour un neophyte", quelqu'un qui connaît fuck all à GITS et qui écoute le film saura pas que ça s'écarte beaucoup de l'histoire originale.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1291 le: 22 Juillet 2017, 21:22 »
0
Nouveau trailer pour Stranger Things saison 2 :

Ils ont l’air d’avoir agrandi l’univers du show d’une très bonne façon parce que la nouvelle saison a vraiment l’air encore plus prenante que la 1ere l’a été.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1292 le: 23 Juillet 2017, 07:22 »
0
Nouveau trailer pour Stranger Things saison 2 :

Ils ont l’air d’avoir agrandi l’univers du show d’une très bonne façon parce que la nouvelle saison a vraiment l’air encore plus prenante que la 1ere l’a été.

Excellent trailer mais ça en montre quasiment trop! En tout cas c'est clair que je me clanche ça dès que je peux.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1293 le: 23 Juillet 2017, 15:00 »
0
Je viens d'aller voir le live action de jojo et c'était pas mal. Ils ont bien réussi surtout les stand. C'est rare vu que le film ne sort qu'en août au Japon. Donc on a eu un avant goût avant eux ce qui est rare.

On va dire le film suit la trace du manga avec quelque scène changer ou modifier, mais à la fin on assiste vraiment à de quoi différent  et qui change carrément du manga et j'ai hâte de voir les réactions  des japonais parce qu'il suffit de voir que le film phantom Blood  a tombé dans les oubliettes sans avoir eu droit à une sortie DVD mise a part une vidéo sur YouTube d'environ 10 minutes sans son.

Voilà les changements:
Spoiler
Le stand de Koichi apparaît  sous forme echoes 1 devant le combat de  keicho et que ce n'est pas red hot chili peper qui tue keicho, mais sheer heart attack de killer Queen qui le tue et prend la flèche.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1294 le: 31 Juillet 2017, 20:15 »
0
La semaine dernière j’ai vu Dunkirk

Le film porte sur l’une des plus grosses opérations militaires de retrait stratégique en mer lors de la Deuxième Guerre mondiale.  Étant donné que c’est Christopher Nolan qui est à la direction, il a encore une fois décidé de raconter le récit de façon non linéaire.  Une façon louable de raconter son film sauf qu’ici je n’ai pas tellement pensé que ça avait été nécessaire avec recul.  Je pense que son but c’était de rendre ça le plus chaotique possible et également de placer la narration de concert avec la trame sonore qui nous donne constamment un sens d’urgence tout le long du film.

Du côté de l’histoire, j’ai trouvé que tous les personnages étaient particulièrement pauvres en caractérisation.  La plupart des personnages sont juste là et absolument non mémorables j’inclus le personnage « princiapal » là-dedans.  C’est davantage l’évènement en tant que tel qui devient le personnage du film au bout du compte, mais bon d’après moi le film aurait été pas mal meilleur en développant davantage au moins quelque uns des personnages.

J’ai aimé par contre que les scènes d’actions soient pratiquement toutes réalistes à part peut-être pour 1 seule scène d’action à la toute fin qui m’a fait me demander comment ça se pouvait…
Les dogfights avec les avions sont particulièrement prenants tant elles dégagent du réalistement.  Ex. : Ça prend beaucoup de temps avant de chasser 1 seul avion et aucun avion qui explose en plein vol.
Pour tout le reste, c’était bien également avec plusieurs passages qui rappellent un peu Titanic lorsque des bateaux coulent.  Une faute majeure qu’on peut attribuer aux films de Nolan par contre, c’est sa difficulté à toujours nous montrer clairement ce qui se produit dans les scènes d’actions et ça fait en sorte de rendre certaines scènes d’actions moins divertissantes à cause de ça.

Comme je l’avais déjà dit, la trame sonore est parfaitement synchronisée avec le film, aucune surprise étant donné que c’est Hans Zimmer qui l’a faite. Et aussi j’ai trouvé que le son était vraiment bien fait, à l’exception que le volume était beaucoup trop mixé fort. J'irais même jusqu'à dire que ça doit être le film où le volume était le plus fort que j’ai vu de toute ma vie au cinéma.  C’était pratiquement un film d’horreur à cause de ça parce que je fais le saut 4-5 fois au moins lorsqu’un bruit soudain apparaissait tellement sa me broyait les oreilles. 

Alors, est-ce un bon film? Quand même oui.
Mais je ne suis pas sûr que ça vaut la peine de le voir au cinéma et quant à moi c’est loin d’être le meilleur film que Christopher Nolan a fait durant toute sa carrière.

Un autre gros morceau qui a occupé mon temps, c’est la série télé Twin Peaks.

Je suis présentement rendu à la saison 2 Ep 5 et je confirme que c’est vraiment quelque chose qui me plait.  C’est tellement étrange de plusieurs façons que ce soit les personnages en tant que tels, les jeux d’acteurs ou les évènements qui se produisent. 

Genre notre personnage principal c’est un agent du FBI ultra charismatique et ultra joviale qui n’arrête pas de capoter sur son déjeuner et particulièrement sur chaque café qu’il boit (il est pratiquement en extase à chaque fois).  Et aussi il se balade partout avec son lecteur cassette pour s’enregistrer parler sur n’importe quel chose anodin qui lui passe par la tête.
- Ou ben sinon t’as une vieille madame qui se promène avec un tronc d’arbre comme si c’était son enfant pis des fois son tronc d’arbre donne des conseils aux autres à travers elle.
- T’as le docteur psychologue qui s’habille avec du linge multicolore et qui tripe sur Hawaii…
Etc.
Bref vous voyez un peu le portrait que tout le monde soit légèrement cinglé ou complètement cinglé.

L’histoire quant à elle a comme base le meurtre d’une ado, mais je pense que plus l’émission avance et plus ça devient une émission qui explore les différents personnages de la ville.  Et par-dessus tout ça on nous garroche tout plein de symbolisme et de séquences de rêve qui nous dise plus ou moins grand-chose.

Vraiment une très bonne émission!

Les deux dernières autres choses que j’écoute en ce moment, c’est Game of Thrones S7 et Rick and Morty S3.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1295 le: 31 Juillet 2017, 20:52 »
0
C'est cool que t'écoutes Twin Peaks, on pourra en parler un peu plus quand la série sera terminée et que t'aura fini ton écoute. La saison 3 est un peu différente et pas mal plus fucké. J'ai pas vu les films de David Lynch mais de ce que j'ai lu sur le net ça se rapproche pas mal plus de ceux-ci. C'est très bien mais le rythme de la saison est un peu bizarre. C'est comme un film de 18h qui a été coupé en 18 donc c'est pas toujours satisfaisant écouté un seul épisode. D'après moi ça va être pas mal mieu écouter tout les épisodes d'une traite. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai arreté à l'épisode 8 (qui je dois dire est l'un des épisodes les plus fuck top que j'ai vu toutes séries confondues) et je vais probablement me clancher tout les épisodes quand la série sera terminée.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1296 le: 31 Juillet 2017, 22:14 »
0
J'ai vu le 2e épisode de Rick and Morty s3 hier soir en direct. On peut dire que c'était la 3e partie d'un épisode coupé en trois, avec la finale de la saison 2 pour la 1ère et l'épisode S3E1 pour la 2e.

On nous a tellement hypé avec la parodie de Fury Road, ça a finalement apparu dans cet épisode-là. Maintenant que c'est chose faite, ils peuvent enfin passer à autre chose.

C'était pas tellement clever ni poignant comme la série a eu l'habitude de l'être. Au lieu de ça, c'était juste edgy avec des quips. On aurait presque dit que cet épisode-là était une caricature de la série. Quoique la toute dernière scène promet des choses avec Jerry, le père de Morty. Au lieu d'être un ultime loser caricatural, c'est devenu quelqu'un de relatable. Oh non, les feels...

Le prochain épisode va être celui avec Pickle Rick qu'on nous avait hypé aussi. Je me demande si ça va remonter le niveau.

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1297 le: 1 Août 2017, 18:35 »
0
J’ai quand même été agréablement surpris que ce soit un nouvel épisode cette semaine parce que je m’attendais juste à un rerun de l’épisode 1.
Pis là t’es en train de me dire que c’était sur une parodie de Fury Road.  Je vais l’écouter au PC dans ce cas là!  :)

Samstrike, est-ce qu’on nous a révélé si la saison 3 de Twin Peaks allait être la dernière dernière?  Ou ben David Lynch a encore du matériel pour le futur?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #1298 le: 1 Août 2017, 19:54 »
0
Tu me diras ce que t'en penses.

À part ça, on a une image de l'actrice qui va jouer Domino dans Deadpool 2. Hmm, depuis quand Domino est noire?

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1299 le: 1 Août 2017, 21:07 »
0
Tu me diras ce que t'en penses.

Done
C’est vrai que l’écriture n’était pas à son meilleur avec des lignes de dialogue du genre :
- Morty, shoot the Mohawk Guy.
- They all have Mohawks.

C’était une occasion manquée de mieux utiliser Fury Road.  Dommage, mais au moins il existe déjà des meilleurs hommages au film ailleurs comme celui dans Gravity Falls par exemple.

À part ça, on a une image de l'actrice qui va jouer Domino dans Deadpool 2. Hmm, depuis quand Domino est noire?

Honnêtement je n’ai jamais entendu parlé de Domino donc je peux pas vraiment te rejoindre dans ton interrogation sur son apparence dans le prochain Deadpool  :mmm