Auteur Sujet: Jeux de combat 2.0  (Lu 37298 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
Re : Jeux de combat 2.0
« Réponse #550 le: 18 Mai 2017, 20:51 »
0
Eh Choy! je ne sais pas si tu connais Rivals of Aether, mais c'est carrément Super Smash Bros Melee, mais avec des espèce d'espris animal. Si tu sais jouer à Melee, tu sais tout de suite jouer à ce jeu. la seul différence niveau gameplay est que tu n'a pas de smash à faire avec le timing du stick et du bouton attack ou juste le c-stick, mais tu as un bouton strong attack pour smasher.

J'ai essayé deux personnages. Le lion de feu avec des attaque qui garoche du feu et le loup de feu qui lui est un peu plus spécial, vu qu'il peut laisser des trainer de fumée sur le stage pour se cacher, il peut se dédoubler et envoyer son shadow clone sur son adversaire et le faire exploser. Puis il se téléporte. J'ai vraiment eu du fun et je trouve que ce jeu à réussi à faire ce que All-Star Machin truc (le jeu de Smash sur Playstation) n'a pas réussi en voulant faire comme Nintendo. Certe il n,a pas autant de personnage et ce ne sont pas des héros connu de longue date, mais le fun côté gameplay y est. Il a aussi une petite histoire, mais elle est à chier.

« Modifié: 18 Mai 2017, 20:54 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
Re : Jeux de combat 2.0
« Réponse #551 le: 21 Mai 2017, 18:38 »
0
J'ai entendu parler de Rivals of Aether, mais vu que les platform fighters ne sont pas mon genre de prédilection, j'en ai pas vraiment parlé. Anyway, je préfère Smash 64 à Melee.

"M-mais, 64 c'tout vieux,  crotté pis pas relevant!"

Non, 64 c'est le best. Arrêtez de dire que j'aime Melee! :P

J'ai comme l'impression que ça fait trop longtemps que le monde icitte a pas joué à 64. Bien qu'il manque une couple d'affaire comme un downthrow pis des side-B, au moins y'a pas de wavedash so c'est plus facile à keep up. En fait, les hitbox pis les frames feelent meilleurs que ceux des autres Smash. Ça feel comme SF2, tandis que Melee feel plus comme Guilty Gear (et Brawl comme SF4, Smash 4 comme SF5 et Project M comme Blazblue, c-à-d des gros kusoge. :xd)

"Mais SF2, c'est de la grosse marde!"

Spoiler

Pour Tekken Tag 2, je crois que ces vidéos et chansons-là, tu peux juste les avoir en les achetant sur le PS Store. Mais anyway, tu devrais pas t'en faire pour l'histoire de Tekken Tag 1 et 2. C'est pas des jeux canon, c'est des dream matchs comme KOF '98 et 2002 (en fait, je dirais que Tag 1 est à KOF '98 ce que Tag 2 est à 2002UM). Y'a pas d'histoire dans ces jeux-là, mais tu vas sans douter manquer des références de fanservice si t'as pas joué aux autres jeux (comme pourquoi, dans 2002UM par exemple, finir le mode arcade avec Mai/Blue Mary/Xiangfei donne un ending special même si elles sont originellement dans des teams différents ou pourquoi avoir une team Lili/Asuka dans TTT2 n'est pas une bonne idée).

Tekken Hybrid me semble être un meilleur choix que Tekken Tag 1 vu que c'est le même jeu amélioré

Eh, je crois pas que l'écran en 16:9, les trophés pis un nouveau hardware soient considérés comme des améliorations, mais plutôt une adaptation aux hardwares modernes. Reste à voir si ce remaster feel pareil que la version PS2.

Il a Virtua Fighter 5 Final Shodown aussi que je surveille, j'ai le 2 sur PS3.

Bon choix. Niveau gameplay, je le trouve plus fluide et rapide que Tekken, Soul Calibur et DOA. C'est juste que la présentation a l'air plus bland.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList