Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut: Genesis  (Lu 1751 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Shingeki no Bahamut: Genesis
« le: 20 Octobre 2014, 12:54 »
0

Fiche AK(viens de mon sujet fait sur AK)
Format : Série TV
Année : 2014
Titre original : Shingeki no Bahamut: Genesis
Nombre d'épisodes : 12+
Studio : Mappa
Réalisation : Satô Keiichi
Site officiel : http://shingekinobahamut-genesis.jp/
Saison : Automne 2014
Tags : action - combat - magie - fantasy - fantastique - computer graphics - magicien - adaptation d'un jeu vidéo - guerrier - chevalier

Synopsis:
Favaro Leone est un chasseur de prime pervers et déloyal, se fait poursuivre pas Kaisar un autre chasseur de prime qui semble avoir un différent entre les deux, mais Favaro fini toujours par s'enfuir.  Un soir, Favaro va rencontré une jeune femme qui veut lui demander le chemin pour aller à Helheim, mais cette femme est très mystérieuse et possède un grand pouvoir dangereux.
Source: moi

Mon Avis:
Tout de même , il fallait que je mettre ce topic sur le forum parce que c'est l'anime surprise et de la saison avec Yona pour ma part.  La qualité est présente, on a une ost qui déchire par dessus-tout, des combats de qualité, un univers très intéressante, un op et ed de très grosse qualité.

Il y a aussi le jeu que j'ai commencé et pour d'infos disponible ici:
http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,5873.0.html
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #1 le: 20 Octobre 2014, 19:18 »
0
L’anime est juste fucking trop bon après 3 épisodes et j’espère qu’il va continuer sur sa lancée!  Incroyable qu’un anime de ce calibre aille comme source principale quelque chose d’aussi simple qu’un jeu de cartes sur téléphone.

Je crois qu’Amira est le personnage qui se démarque le plus jusqu’à présent et elle vaut pratiquement la peine d’écouter l’anime juste pour elle.  Les deux autres dude dans le trio principal ne sont pas si mal non plus, c’est juste qu’ils font un peu pâle figure à côté.
Aussi, je trouve ça un peu tragique qu’elle n’a pas conserver costume badass de sorcière qu’on a vue dans l’épisode 1.

Son nouveau look "à la Robin de Fire emblem" est cool aussi, mais c’est juste que je préférais son costume initial un peu plus.   :mmm

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #2 le: 22 Octobre 2014, 05:50 »
0
Si vous êtes intéressé par le jeu. Voilà mon de parrainage:
Spoiler
vlw90156

Le jeu est en anglais.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #3 le: 24 Octobre 2014, 17:48 »
0
J'ai regardé les 3 premiers épisodes. C'est vrai que c'est bien animé, la qualité de production est là, les dessins sont détaillés. Le roux avec son afro est très drôle aussi. ;D

On repassera par contre pour l'originalité de l'histoire. Et j'ai pas tant été impressionné par Amira.

Somme toute, une p'tite surprise bien correcte.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #4 le: 15 Décembre 2014, 19:51 »
0
Somme toute, une p'tite surprise bien correcte.

Tout somme le meilleur anime de saison avec Yona.  :happy

Son nouveau look "à la Robin de Fire emblem" est cool aussi, mais c’est juste que je préférais son costume initial un peu plus.

Bien celui des derniers épisodes est pas mal, mais version Démone, c'est le best. ;D

Pis cet épisode 10, il est tellement merveilleux(tout la série l'est)
Spoiler
Jeanne version Démone, c'est vraiment trop classe.

Ils doivent vraiment faire une carte d'elle.(oui, il y en a déjà, mais pas version démon.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #5 le: 17 Décembre 2014, 12:22 »
0
J’suis d’accord.
Jeanne était badass le jour 1 et maintenant elle a +10 points supplémentaire en badassitude après l’épisode 10.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #6 le: 18 Décembre 2014, 23:20 »
0
J'me suis taper les 4 ou 5 dernier épisodes d'une shot, c'est encore meilleur sans l'attente.
Il ne reste que 2 épisodes et j'ai l'impression que la série pourrait duré plus longtemps encore au moin une saison.

Amira et Jeanne sont clairement les 2 personnage les plus intéressants, Favaro aussi, par contre j'accroche pas autant sur Kaisar. Pour Jeanne par contre ça tellement rien à voir avec la vrai. J'ai trouvé intéressant qu'il ait entré une petite partie de la hiérachie des anges et des démons aussi on aurait pu dévollopé un peu plus et faire toute un anime juste avec cette idée.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #7 le: 22 Décembre 2014, 17:19 »
0
Ho là là, cet épisode 11, il est grandiose. La finale pour la semaine prochaine. On espère qu'ils vont coupés le générique parce qu'un épisode est est assez court pour une finale. C'est sur que c'est l'anime de l'année pour moi. Il y a aucun doute.

J'avais fait mon Top anime 2014.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #8 le: 29 Décembre 2014, 13:18 »
0
Oh yassss, l’épisode 12 s’est conclut avec une ligne I’ll be back à la terminator.

Faque une saison 2 serait plus probable maintenant.  Du moins, ça démontre un signe d’intérêt.   :argh:

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #9 le: 29 Décembre 2014, 14:25 »
0
C'est sur et on veut une suite. 12 épisode, ce n'était pas assez. J'aurais bien aimé avoir un épisode 12 plus long pour une conclusion encore plus longue. Le format est assez chiant en fait surtout quand on a une série d'aussi grand qualité .

Aller, vivement une saison 2.   :happy
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • No rest, for the best!
« Réponse #10 le: 29 Décembre 2014, 16:18 »
0
Je viens de le terminer.
J'imagine que ça ira à l'an prochain pour la saison 2.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #11 le: 25 Janvier 2015, 22:42 »
+1
Me voilà (toujours en retard), je viens de finir la série avec Smash. Amenez-en du bon stock demême je suis pleinement satisfait de ce que je viens de regarder!!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #12 le: 6 Mai 2015, 08:56 »
0
Shingeki no Bahamut S2 confirmée

Rien de mieux d’entendre cela.  :w00t:
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ōji - 王子 (25)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #13 le: 6 Mai 2015, 10:03 »
0
Excellente nouvelle!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #14 le: 6 Mai 2015, 20:32 »
0
Bueno
Espérons qu’il soit céduler pour cet automne!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #15 le: 8 Mai 2015, 22:08 »
0
C'était annoncé durant le concert de l'ost.

Voilà l'image pour l'ost lol:

J'aurais voulu voir la performance de  Risa Shimizu pour l'ending.

« Modifié: 8 Mai 2015, 22:10 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #16 le: 19 Mai 2015, 16:31 »
0
Ça moyennement rapport avec l'anime sauf que je suis tombé sur une nouvelle que je trouvais assez hors du commun.

Rage of Bahamut Developer Opens New Studio Working On Console Games

Vous avez bien lu, une compagnie qui fait des jeux de cellulaire uniquement qui décide de se lancer dans les jeux de consoles.   :o
Avec toutes les mauvaises nouvelles de gros publishers qui décident de mettre de plus en plus d’argents dans des jeux de cellulaires médiocre, ben je pense que le move de Cygames mérite d’être célébrer.  Et espérons que d’autres vont suivre leur exemple…

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #17 le: 31 Août 2015, 19:43 »
0
Hay y’a un nouveau projet dans l’univers de Bahamut qui a été annoncé.
En plus de sortir la saison 2 en 2016 (déjà annoncé depuis des mois), ben on va aussi avoir un autre anime supplémentaires qui s’appelle : Rage of Bahamut: Manaria Friends

L’anime va être composé de nouveau personnages, il vas également e situer dans un style différent et plus familier de ce qu’on a connut avec la saison 1 de la série principale.
Tk je vais essayer ça, c’est sur!

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-08-31/rage-of-bahamut-manaria-friends-tv-anime-announced-for-2016/.92328

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #18 le: 1 Septembre 2015, 05:05 »
0
Ce sont des personnage d'un event du jeu et je suis assez déçu. Le mini trailer nous montre que c'est un des artiste du jeu, mais c'est loin d'être le meilleur et mon préféré. D'ailleurs, s'ils avaient voulu faire quoi de mieux, il y a des event qui sont bien meilleurs. Il y avaient un avec Lucifer qui était très bon.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #19 le: 1 Septembre 2015, 16:00 »
0
Bah laisses-y dont une chance.  Je me dis que peut-être que l’univers de Bahamut vas permettre à l’anime de nous développer de quoi d’aussi fantastique et comparable à Little Witch Academia.  On verra ben ce que ça donne l’an prochain.   :mmm

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #20 le: 1 Septembre 2015, 16:15 »
0
Bah laisses-y dont une chance.  Je me dis que peut-être que l’univers de Bahamut vas permettre à l’anime de nous développer de quoi d’aussi fantastique et comparable à Little Witch Academia.  On verra ben ce que ça donne l’an prochain.   :mmm

Je connais déjà l'univers de Bahamut(Je rappel que j'ai jouer environ au moins 6 mois au jeu) bien assez pour savoir qu'est-ce que cela va donner. Je sais qu'elle sorte de public cible avec ce genre  de setting.  Donc ouais, je suis très déçu.

Je peux t"affirmé que la qualité baissera de beaucoup et on aura pas la merveille qu'on a eu avec la saison 1. Et pourtant, on avais beaucoup de matériel pour être dans le même monde.

C'est rendu Moe no Bahamut.
« Modifié: 1 Septembre 2015, 16:25 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #21 le: 8 Avril 2017, 05:53 »
0
C'est encore un départ solide de la part de bahamut.  Cela risque d'être mon  anime divertissement de la saison.

L'ost m'avait manqué énormément.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #22 le: 8 Avril 2017, 15:23 »
0
Good stuff en effet.

Je trouve ça cool que ça se passe 10 ans plus tard que les évènements de la première saison.  C’est le fun de voir comment le monde à évoluer et comment cette fois-ci ça semble être les humains qui soient du mauvais côté avec le nouveau roi qui fait des affaires sketchy.  Le fait aussi que l’ensemble de tous les démons sont victime de ségrégation même si ce n’est pas tous les démons qui sont mauvais.

La nouvelle protagoniste semble pas si pire pour remplir les chausseur de Favaro et j'ai bien aimé l’explication de l’énorme force physique qu'elle possède a la fin de l’épisode.  Ça me fait penser à une autre certaine personnage principale dans un petit jeu qui s'apelle Fire Emblem  ;D

J’espère qu’Amira, Jeanne et Favora vont refaire une apparition éventuellement.  Mais je suis sûr qu’on les garde en réserve pour le moment le plus approprié.
« Modifié: 8 Avril 2017, 15:26 par Drenoss »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #23 le: 22 Avril 2017, 21:48 »
0
EP 3 :
Ouep, c’est très brillant de la part d’Azazel à la toute fin de sauter dans le tas.  Lui tout seul vs l’armée complète du roi humain full Evil.  C’est sûr que ça va bien se terminer pour lui.  :hihihi
D’ailleurs ma théorie sur le petit gars muet qui n’arrête pas de le suivre, c’est qu’il serait en fait la réincarnation de l’archange Michael qui s’était fait tuer dans la dernière saison.  Messemble que ça ferait du sens, surtout qu'il y a une ange dans l'épisode qui demandais à Bacus s'il n'aurrait pas apperçu un tit gars aux yeux différent pis tout de suite apprès la cut suivante nous montrait le personnage en question.

Il y a également une remarque faite par Kaiser qui m’a fait réagir positivement.  Il mentionnait qu’à force de trop taper sur les démons, ils pourraient aller chercher de l’aide chez les anges et ainsi créer une alliance Ange-Demon vs les humains.
Ce qui serait un scénario totalement hype à mes yeux.

Ah pis une dernière chose concernant Nina…  Je trouverais ça bien que son capotage sur toutes les Ikemen/Bishounen soit un petit peu adouci.  Je veux dire c’est correct que ça fasse partie de sa personnalité et même que ici ça a un lien direct avec l’histoire parce qu’elle ne contrôle pas sa transformation en dragon lorsqu’elle est trop en mode fangirl.
Sauf que personnellement, je trouve que la quantité de scène de fangirilism est un peu trop élevée et que ça fait en sorte de rendre son personnage un peu trop « One Note » à cause de ça.
C’est sûr qu’on est juste à l’épisode 3 sur 24 et qu’elle a le temps en masse d’évoluer en tant que personnage principal.  Mais bon c’était quelque chose de notable je trouve.

Finalement, c’était totalement random le fait que Favaro soit son master Bounty Hunter!  Random mais vraiment cool dans les circonstances.
« Modifié: 22 Avril 2017, 21:50 par Drenoss »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #24 le: 23 Avril 2017, 10:47 »
0
Random , moi je crois qu'il est un lien avec Amira, mais bon on verra. Je crois que cela va être mon anime de l'année. Avec un scénario originale  cela donne une coche de plus.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #25 le: 13 Mai 2017, 18:08 »
0
Dans l’épisode de cette semaine, on nous a gâté encore une fois d’une belle séquence de dance comparable à celle qu’on a eue dans la première saison!  La seule différence c’est que la musique était davantage du folklore médiéval cette fois-ci comparativement à la musique espagnole dans la saison 1.

Sinon, il était temps que les démons commence enfin à répliquer de manière forte pour réparer les injustices qu’ils subissent constamment.  Ça va être intéressant de voir comment la rébellion va se dérouler à partir du prochain épisode.  Sauf que c’est sûr que leur plan ne va pas aller 100% dans le sens qu’ils veulent si y’a une portion qui inclut Nina.  Elle est ben trop imprévisible pour que tout se déroule comme prévu.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #26 le: 13 Mai 2017, 18:14 »
0
Sans parler qu'elle  a des hésitation envers  les hommes qu'elle a le béguin. On va avoir se l'action dans le prochain  et j'ai hâte.  Ils nous manquent seulement Favaro.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #27 le: 27 Mai 2017, 16:50 »
0
Favarooooooooooooooo!!
Avec un afro encore plus gros que la dernière fois!   O0

C’est quand même drôle que pratiquement tout le monde soit rendu en prison.  J’en compte au moins 8 personnages qui se retrouvent prisonniers.