Auteur Sujet: Ventes et disponibilités de Collector/Special Editions de jeux ou consoles  (Lu 342 fois)

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Comme y'avait pas encore de topic dédié à ça, j'ai décidé d'en créer un pour plugger toutes les ventes de Collector/Special Editions de jeux ou consoles quand ça arrive. Ceux qui passent par hasard sur le forum auront peut-être une chance de pour précommander certains items.

Je commence donc avec:

(Switch) Xenoblade Chronicles 2 - Special Edition - 129,99$
Toujours disponible à 11h51 làlà.
https://www.amazon.ca/gp/product/B075MZT53Z/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

(Switch) Fire Emblem Warriors - Special Edition - 99,99$
Toujours disponible à 11h51 làlà.
https://www.amazon.ca/Fire-Emblem-Warriors-Special-Edition/dp/B0756WNZ5L

Personnellement je passe mon tour pour Xenoblade même si j'adore la franchise. J'avais passé mon tour sur le CE de Xenoblade Chronicles X à cause du prix, du contenu et du fait que j'avais une copie normale à 40$ précommandée, c'est la même chose pour Xenoblade Chronicles 2, je trouve 130$ vraiment exagéré pour le contenu et j'ai une copie normale à 63$ en attente.

Pour Fire Emblem Warriors, j'ai même pas joué à Hyrule Warriors encore donc je sais même pas si je suis fan assez du genre pour me lancer sur un SE, même s'il est juste 100$.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
EDIT: Le Tweet a été effacé, mais a bien existé pendant un moment.

https://twitter.com/EBGamesCanada/status/913163865940156416

Fuck, je reste tu réveillé jusqu'à minuit.....?  :o
« Modifié: 28 Septembre 2017, 19:59 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Ebgames es-tu la meilleur place pour se la procurer?
Les autres places où la console va être disponible, on a la liste des magasins?
Pis je pensais qu'il fallait aller la chercher en personne! donc on peut réserver en ligne?

S'il en as au Best Buy et qu'on peut réserver et aller chercher en magasin dans les prochain 24 heures de la commandes, comme j'ai fait pour ma Switch, j'opterais pour cette méthode.

Donc, demain, il faudrait resté devant notre ordi jusqu'à minuit?
Si c'est le cas, je suis chanceux, vu que demain est ma dernière journée de travail avant d'être congé. Je pourrais donc me coucher plus tard.

Il était pas supposé avoir un restock pour la NES aussi? c'est annoncé quand?
« Modifié: 27 Septembre 2017, 19:53 par Kaze »

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Y'a pas de meilleure place pour s'en procurer. Y'a pas de liste des magasins, dis toi que tous les magasins où tu peux acheter du stock Nintendo normalement en auront probablement.

EB Games vont en vendre en magasin sur place Vendredi matin et en vendre en ligne (donc achat par Internet avec carte de crédit) à minuit demain soir. Y'a pas d'affaire de réservation, et si c'était le cas anyway ça doit faire longtemps que c'est complet. Je pense pas que Best Buy ni personne fasse de réservation, c'est premier arrivé, premier servi.

Donc oui si demain soir vers minuit leur site plante pas complètement comme toutes les fois qu'un magasin a annoncé une vente de truc Nintendo rare, tu peux en commander une en ligne et la recevoir par la poste.

Restock NES Classic = 2018.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Tes liens Twitter ne fonctionne pas, je tombe sur une page qui me dit: "Sorry, that page doesn’t exist!"

C'est vraiment sûr qu'on peut se les commander en ligne. C'est ce qui semblait se dire sur Lacoche en tout cas. Car j'ai un ami qui l'a veut et qui avait l'air à dire qui a rien en ligne. je lui ait dit que c'était ça que j'avais enteudu dire au début, mais qu'on pouvait commander aussi à partir de minuit ce soir.

T'es tu décidé finalement?
Si on prends le risque d'aller là tôt le matin, au moin on va pouvoir l'avoir le jour même, mais ça c'est si on réussi à s'en procurer un. C'est sans parlé, que ça risque d'être full au magasin et qu'on va sûrement avoir une belle file qui va être là toute pour la même chose.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Le Tweet a été effacé, mais a bien existé pendant un moment... Est-ce que ça veut dire qu'ils ont annulé cette vente à minuit? Aucun idée, pas moyen de trouver de réponse sur leur Twitter...

Pour ce qui est de la commander en ligne tout court, Walmart.ca et Bestbuy.ca ont confirmé qu'il y en aurait en vente sur site demain vers 9h00AM, en plus d'en avoir des tonnes en magasin. Je me fout un peu de l'avoir Day 1 ou de la commander et la recevoir plus tard donc je risque de m'essayer en ligne, m'tente pas d'aller camper devant un magasin demain matin ou de manquer trop de job, et ça me tente plus ou moins de rester réveillé jusqu'à minuit ce soir pour un Tweet qui est disparu.

Je vais peut-être aller faire un tour demain matin "in and out" au Walmart près de ma job, si y'en a pas je m'essaie à 9h00 en ligne, pis sinon j'essaierai d'aller en magasin dans les prochaines semaines/mois voir s'il y a vraiment autant de restock que Nintendo l'affirme.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
M'as sûrement checker pour le fun à minuit, mais si je peux réserver à 9H00 au Best Buy, je fais ça comme pour ma Switch et à 10H00 quand le magasin ouvrira j'irai le chercher.

Mais comme le Walt-Mart ouvre à 8H00, j'irais voir là d'abord, mais réserver là alors que les réservations commence après l'ouverture du magasin, je trouve ça assez inutile de réserver là si j'en trouve pas à l'ouverture.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
J'ai fait un tour rapide à mon Walmart local avant la job et tout avait déjà été donné en coupons à # ben avant l'ouverture du magasin, même chose pour le Walmart de la ville voisine. (On parle de 40-50 consoles par magasin).

Anyway j'ai mis mon refresher automatique pour Walmart.ca et Bestbuy.ca aux 15 secondes ce matin vers 9:00 et j'ai réussi à en avoir une sur Walmart.ca, la commande est confirmée, je peux la voir dans ma liste de commandes passées, et j'ai reçu le email environ 30min après. FUCK YEAH!

EDIT: BestBuy font leur vente en ligne à midi eux.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Ma commande Walmart a été shippé tantôt, VICTORY!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Je ne suis pas chanceux cette année côté collectors

Pas réussi à pogner 2 des 3 ammibo de Zelda sorti cet été
Pas réussi à pogner de NES Classic
Pas réussi à pogner de SNES Classic
Pas réussi à pogner la Pro Controller de Xenoblade...
...ni celle de Zelda fait par PowerA en vente 29,99$ US sur Amazon.com mais pas .ca (et jene parle pas des frais de shipping de 46$ US sur le site de PowerA)

S'enligne mal pour mes prochains amiibos de Zelda à sortir (aucun moyen de faire un pre-order et ça sort bientôt...)

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
*Soupir de soulagement*

VICTORY!!!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Mario Rabbids - Kingdom Battle à 50$ sur Amazon.ca:

https://www.amazon.ca/Mario-Rabbids-Kingdom-Battle-Switch/dp/B072QZWR68

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
-Shovel Knight: Treasure Trove
-Shovel Knight: Specter of Torment

sont à 20% de rabais sur la Switch!

La vente se termine le 31 octobre!

« Modifié: 27 Octobre 2017, 12:57 par Kaze »

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Y'a du stuff à Black Friday qui pop un peu partout, je mettrai pas tous mais voilà déjà un bon début:

Steam Link - 5,99$
https://www.ebgames.ca/PC/Games/720190/steam-link-hardware

La plupart des jeux en deal dans le magasins avec la liste de quels magasins:
https://www.reddit.com/r/PS4/comments/7eesn6/canadian_black_friday_deals/

Steam vient de starter sa vente d'Automne aussi à 13h00.

Origin a une vente aussi sauf si ça vous tenter pas d'encourager EA :P ... Pour ma part j'ai caved in pour le Premium de Battlefield 1 à 19$ CAD, ça sera mon seul achat du Black Friday.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
L'Imaginaire fait une vente de tout à 15% de rabais demain, en magasin et en ligne!!! Y'a quelques exceptions mais les mangas ne sont pas mentionnés nulle-part!

https://imaginaire.com/fr/blogue/vendredifou

Ça fait 4 mois que je leur fait commander et mettre de côté les tomes 21 à 30 de l'Habitant de l'infini et il en reste juste un à avoir fack j'attendais ça avant de commander, mais là j'pense ben que je vais les appeler pour faire passer la commande pareil même s'il en manque un, 15% de rabais sur une commande à 200$+ c'est déjà ça (c'est quand même 19$ ces livres là...)
« Modifié: 23 Novembre 2017, 12:57 par MidnighT-WolF »

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Cool j'attendais ça depuis longtemps cette vente! Tu connais la date limite ou c'est juste pour aujourd'hui?

Edit: Ça l'air d'être juste pour demain. C'est ben parfait,ça Fite avec mon nouveau mois de budget qui commence justement le 24.
« Modifié: 23 Novembre 2017, 14:55 par Kaze »

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Y'a vraiment un tapon de bon deal sur le store de la PS4. Je dois me retenir, car je veux absolument donner la priorité à Xenoblabe Chronicles 2 pour mon restant d'année.

J'affiche ceux qui me semble les plus pertinant:

-Wolfenstein: The Two Pack 19,99$
-Uncharted 4 34,99$
-The Witcher 3 27,99$
-Marvel vs Capcom Infinite 63,99$
-Life is Strange 4,99$
-Life is Strange: Before the Storm: Edition Deluxe 23,44$
-Far Cry Primal 23,99$
-I am Setsuna 19,99$
-Fallout 4 26,79$
-Dragon Quest Heroes II 39,99$
-Dragon Quest Builders 39,99$
-Dark Soul III 31,99$
-Assassin's Creed Origins 55,99$ (et tout plein d'autres AC)
-The Elder Scroll Online: Morrowind 26,74$
-Tekken 7 47,99$
-Plants vs Zombies: Garden Warfare 2 15,59$
-Persona 5 39,99$
-Personna 5 Ultimate Editon 116,89$ (Shit y doit avoir du DLC payant en sacrament dans ce jeu)
-For Honnor 33,59$
-Danganronpa 1 & 2 Reloaded 32,09$
-Danganronpa Another Episode Ultra despair Girls 17,99$
-Danganronpa V3: Killing Harmony 67,99$
-Blazblue: Central Fiction 31,99$
-South Park: Fracture but Whole 55,99$
-Nier: Automata 47,99$  (à voir su j'aurais attendu pour me le pogner)
-Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4 46,89$
-Mortal Kombat X 11,99$
-Megaman Legacy Collection 1 & 2 27,99$
-Crash Bandicoot N. Sane Trilogy 41,24$
-Terraria 2,99$
-Dragon Age: Inquisition 13,37$
-Doom 26,79$
-Bioshock The Collection 34,39$
-Mass Effect: Andromeda 25,99$
-Unravel 4,99$
-Valkyria Chronicles Remastered 17,99$
-Rise of the Tomb Raider 26,39$