Auteur Sujet: Nouvelles diverses dans le monde des anime  (Lu 69751 fois)

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
Re : Nouvelles diverses dans le monde des anime
« Réponse #650 le: 31 Juillet 2017, 20:24 »
0
La plupart du monde n’avait pas l’air d’avoir été content de l’anime de Persona 4.  Ce qui s'explique je penses par la plus grosse difficulté d’essayer de cramer 100 heures de jeux en seulement 24-26 épisodes.

Je ne sais pas comment le futur anime de Persona 5 vas réussir à s’en sortir considérant cette contrainte-là?

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #651 le: 31 Juillet 2017, 20:56 »
0
La série de Persona 4 était correcte, c'était plus du fan service pour les fans. C'est vraiment pas de quoi que je conseille sans avoir jouer au jeu. Et ça va probablement être la même chose pour l'anime de Persona 5. Mais faut quand même précisé que sur 80-100h de jeu y'en a quand même pas tant que c'est du story, c'est quand même des jeux avec un rythme assez lent pour l'histoire. Sinon pour la nouvelle en tant que tel je peux vraiment pas dire que je suis surpris. Je suis pas mal sur qu'on va voir le jeu de combat et de danse annoncé dans un futur pas si lointain.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #652 le: 1 Août 2017, 18:42 »
0
Golden Kamuy(que j’ai parfois mentionné dans le passé) se ramasse avec une adaptation anime!

http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-07-31/satoru-noda-golden-kamuy-manga-gets-tv-anime/.119531

C’est le manga historique un peu atypique qui se passe fin 19e siècle sur l’ile d’Hokkaido au Japon.  Ça possède aussi une couleur un peu Cowboy à cause du thème d’un butin d’or qui est caché.

En attendant de savoir qui s’occupe de l’animation, c’est quand même une bonne nouvelle.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #653 le: 1 Août 2017, 19:57 »
0
Kaze, tu penses pas qu'il est encore trop tôt pour boire? :P
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : Nouvelles diverses dans le monde des anime
« Réponse #654 le: 1 Août 2017, 20:15 »
0
Kaze, tu penses pas qu'il est encore trop tôt pour boire? :P

Je vois pas de quoi tu veux parler!  :lalala:

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
Re : Re : Nouvelles diverses dans le monde des anime
« Réponse #655 le: 2 Août 2017, 10:44 »
0
Golden Kamuy(que j’ai parfois mentionné dans le passé) se ramasse avec une adaptation anime!

http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-07-31/satoru-noda-golden-kamuy-manga-gets-tv-anime/.119531

C’est le manga historique un peu atypique qui se passe fin 19e siècle sur l’ile d’Hokkaido au Japon.  Ça possède aussi une couleur un peu Cowboy à cause du thème d’un butin d’or qui est caché.

En attendant de savoir qui s’occupe de l’animation, c’est quand même une bonne nouvelle.

Excellente nouvelle pour Golden Kamui. Avec 8 tomes de sorties je pense qu'ils peuvent nous sortir un 12 épisodes pas pire.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #656 le: 7 Août 2017, 20:04 »
0
Très heureux d’apprendre que le manga Hakumei to Mikochi va recevoir une adaptation anime!

http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-08-06/hakumei-to-mikochi-manga-about-forest-dwarf-girls-gets-tv-anime/.119808

Ça raconte l’histoire de 2 créatures humanoïdes qui sont minuscules et qui vivent dans une forêt.  Dans leur monde, les animaux peuvent parler aussi.  C’est du slice of life assez relax sauf que c’est le setting qui rend la chose unique.  Ça me donne pas mal un feeling similaire aux BD françaises/belges lorsque je lis ça avec le genre de décor qu’on y retrouve et les thèmes qui sont explorés.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #657 le: 3 Septembre 2017, 02:10 »
0
C'est au tour de Citrus d'avoir son adaptation en anime:

http://www.youtube.com/watch?time_continue=40&v=-G9XAwlP5V8

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #658 le: 3 Septembre 2017, 02:48 »
0
Parlant de Citron, j'ai enfin pu emprunter le 1er tome.

L'affaire, c'est que j'avais suggéré le manga à la biblio et bien qu'elle l'aient reçu, elle ne m'en a jamais averti.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #659 le: 3 Septembre 2017, 13:18 »
0
Content de voir que l’anime semble donner justice à la qualité des dessins dans Citrus.
Même si c’est loin d’être mon manga Yuri favori, j’ai quand même hâte de voir le résultat final l’année prochaine.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #660 le: 3 Septembre 2017, 15:37 »
0
Moi je me dit que la plupart des adaptations yuri sont de mauvaise qualité. Désolé de dire la vérité, mais au fond tu sais la vérité.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #661 le: 4 Septembre 2017, 18:10 »
0
Ah dommage que le trailer ne semble pas t’avoir attiré du tout Shadow parce que de mon côté il me donne plutôt des signaux positifs.

Et delà à dire que la très grande majorité des anime de yuri sont nulle, désolé, mais je ne partage pas ton opinion là dessus.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #662 le: 10 Septembre 2017, 01:05 »
0
Eiichiro Oda “Wants to End One Piece As Soon As Possible”

A recent interview with Shonen Jump’s editor-in-chief Hiroyuki Nakano has revealed that Eiichiro Oda (the creator of the seemingly endless franchise that is One Piece) wants to end the drawn out series as soon as possible, a feat that many doubt will be occurring anytime soon considering how much cash it is raking in.

When Nakano was questioned as to how much longer the series will continue on for, he had this to say:

“ don’t know yet because One Piece is a very popular manga in Japan and its popularity keeps on increasing and the storyline accidentally gets longer as it goes on.

Even Oda-sensei tried to end the manga as early as possible because it has become too popular.”

The interviewer also asked Nakano if the conclusion to One Piece has already been decided:

“According to Oda-sensei, I think he has a plot for the ending of One Piece. And nobody knows what Oda-sensei has planned for the ending. That is all in Oda’s head.

And because the storyline of One Piece keeps on getting longer, the plot that Oda planned sometimes changes based on the current events. It all depends on the situation.”

Many will no doubt suspect that Oda intentionally and rather understandably prolonged the series to take advantage of its popularity, making a clean ending even less likely…

Au dernières nouvelles avant ça, il était supposé en resté pour encore au moin un bon 10 ans de One Piece.
« Modifié: 10 Septembre 2017, 01:07 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #663 le: 16 Septembre 2017, 17:51 »
0

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #664 le: 23 Septembre 2017, 22:28 »
0

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #665 le: 4 Novembre 2017, 21:07 »
0
Drenoss, mon petit veinard!

L'Imaginaire sur son "31" pour Sherbrooke

Après des mois d'attente et de préparation, les portes sont finalement ouvertes pour  la nouvelle Boutique  Imaginaire de Sherbrooke. Située au coeur du Carrefour de l'Estrie, la nouvelle boutique permanente accueille des univers de produits qui sauront plaire à tous et à toutes!

Jeux  de société, jeux de miniatures, jeux de rôles, Lego, casse-têtes, produits  Disney, figurines Schleich, cartes de jeux et cartes de hockey, mangas et  produits dérivés, bandes dessinées, comics américains, figurines Pop! ainsi que  des produits numismatiques vous attendent dans cette boutique  totalement unique.

Découvrez ce nouveau lieu de couleur et de collection en participant à un voyage en image grâce à notre galerie de photos! 

Mais à une heure de chez moi, y'a ben des chances que j'aille y faire mon tour.  :)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #666 le: 5 Novembre 2017, 07:25 »
0
Hey c'est hot, j'avais aucune idée qu'ils étaient entrain d'ouvrir une succurcale à Sherbrooke.

Bientôt, ils vont être rendu partout au Québec partie comme c'est là!  8)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #667 le: 26 Novembre 2017, 07:50 »
0
Une saison 2 pour made in abbyss vers le jour. :w00t:

https://myanimelist.net/news/53168438
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #668 le: 26 Novembre 2017, 08:30 »
0
Nani, déjà ?!  :argh: :argh:
C’est clair qu’on va se ramasser avec seulement un petit 12 épisodes de plus étant donné que le manga n’est pas super très loin.
Toshiyuki Morikawa (Kira dans Jojo ou Enel dans One Piece) qui va jouer le personnage de Bondrewd c’est certainement une bonne idée.

Ça tellement été une énorme découverte cette année pour moi cette anime-là et je suis vraiment content que l’anime/manga a l’air de pogner à fond au Japon en ce moment.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #670 le: 2 Décembre 2017, 06:06 »
0
C'est dégueulasse
Je suis idea of evil!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #671 le: 2 Décembre 2017, 09:49 »
0
Hahahahaha. T'es vraiment marqué à vie par le CGI à cause de Berserk :P :D .

Moi ça m'intéresse comme Batman est le seul truc de DC que j'aime bien, en plus c'est qu'un film, pas une série.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #672 le: 4 Décembre 2017, 20:32 »
+1
WTFFF!? Epica sortent un album de cover d'Attack On Titan, c'est tellement la dernière chose au monde que j'me serais attendu de voir :D ...

www.crunchyroll.com/anime-news/2017/12/04/dutch-symphonic-metal-band-epica-to-release-attack-on-titan-cover-song-album

« Modifié: 4 Décembre 2017, 20:38 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #673 le: 5 Décembre 2017, 18:14 »
0
Sont mieux de jouer la tune sasageyo, juste d'entendre Simone chanter SASAGEYO a tu-tête ça serait trop beau.   :awesome

C’est vrai que c’est du WTF ça sort d’où comme idée.  Mais anyway, ça fait juste prouver a nouveau que le mélanger Anime + Metal est toujours une équation fort plaisante.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #674 le: 5 Décembre 2017, 19:31 »
0
T'as checké le trailer? Ils la chantent, mais traduite. ;)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #675 le: 5 Décembre 2017, 20:07 »
0
Yup, il la chante!  8)

J'ai hâte qui sorte cette album et vite!  :AHH

http://www.cdjapan.co.jp/product/GQCS-90471

« Modifié: 5 Décembre 2017, 22:01 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #676 le: 6 Décembre 2017, 16:32 »
0
Moral de cette histoire…
Le prochain band de Metal qui me sort un album dédié au manga de Vinland Saga, je vais les louanger jusqu’à ce que Ragnarok arrive à la fin des temps.

Bonus Point si leur 2e album porte sur Dungeon Meshi  :mmm
« Modifié: 6 Décembre 2017, 16:40 par Drenoss »

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #677 le: 6 Décembre 2017, 20:42 »
0
Parlant de band de manga, je lisais une news hier comme quoi Beast In Black vont être opener pour la tournée européenne de "Rhapsody - The Reunion Tour", je suis jaloux.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #678 le: 7 Décembre 2017, 17:20 »
0
Ils vont devenir semi-populaire assez vite!  Déjà que le guitariste provient d'un band apprécié (Battle Beast) en plus il vient de prouver qu'il est très talentuex pour écrire des tunes.   8)

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #679 le: 8 Décembre 2017, 23:50 »
0
Trailer du live-action de Battle Angel Alita (personnellement j'ai lu un bon bout du manga alors je préfère dire GUNNM) de James Cameron.

Ça fait des années qu'on en entend parler et on sait enfin de quoi ça va avoir l'air. Personnellement le seul truc qui me rebutte vraiment c'est les yeux de Gally (Alita)... Tsé je suis conscient que dans le manga elle avait des gros yeux et des lèvres pulpeuses, mais c'était par choix de direction artistique et non par trait. Sinon le reste des personnages ont l'air assez fidèles, surtout Ido.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #680 le: Hier à 16:25 »
0
C’est effectivement une distraction d’avoir mis ses yeux aussi gros tandis que tout le monde autour d’elles en ont des normaux…
À première vue, je dirais que probablement que ça va se ramasser être une meilleure adaptation hollywoodienne que celle de Ghost in the shell.   :mmm