Auteur Sujet: E3 2018  (Lu 1458 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : E3 2018
« Réponse #150 le: 11 Juin 2018, 21:51 »
0
Tsushima
Control
Re2

La conférence vient de pogner du mommentum !

Le duel de samurai a la fin de Tsuhsima avec les feuilles qui tombait était unreal.  Ça va etre débile comme jeu!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #151 le: 11 Juin 2018, 21:52 »
0
Ouin c'est bon la
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #152 le: 11 Juin 2018, 21:55 »
0
Daril!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #153 le: 11 Juin 2018, 21:56 »
0
Les Kingdom Hearts viennent tous en un package?? Pourrait être intéressant pour moi n'ayant pas joué à la série...

Death Stranding!!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #154 le: 11 Juin 2018, 22:02 »
0
On voit enfin du gameplay mais je comprends toujours pas ce qui passe lol. L'ambiance a l'air malade en tout cas.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #155 le: 11 Juin 2018, 22:02 »
0
Kojima-sama!!!!  :argh:

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #156 le: 11 Juin 2018, 22:11 »
0
Spiderman... pause pipi... :D

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #157 le: 11 Juin 2018, 22:11 »
0
Lol le cliffhanger pour spiderman

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : E3 2018
« Réponse #158 le: 11 Juin 2018, 22:12 »
0
Lol le cliffhanger pour spiderman

Tellement!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #159 le: 11 Juin 2018, 22:15 »
0
Déja finis uh alors rien sur FF7 remake cette année argh, c'était quand même court comme conférence et y'avait des bons jeu mais pas vraiment de surprise. Un peu déçu au final.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #160 le: 11 Juin 2018, 22:16 »
0
C'était bien  cette vidéo de spider-man.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #161 le: 11 Juin 2018, 22:17 »
0
Last of Us II malade, mais rien sur FF7 Remake... câlisse....

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #162 le: 11 Juin 2018, 22:17 »
0
L'ultime Spiderman ever made!

Déraciné m'intrigue!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #163 le: 11 Juin 2018, 22:20 »
0
La conférence est fini ou pas? Le format est juste étrange lol.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #164 le: 11 Juin 2018, 22:20 »
0

Qu'il retourne dans les annales ce remake de FF7. Cela va être un fail. :D
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #165 le: 11 Juin 2018, 22:22 »
0
Honnêtement je sais pas lequel des 4 jeux principaux j'ai le plus aimé, ils ont l'air malade tout les 4.

Sinon,
Control
Re2 Remake
Déraciné (from Software)

Ces 3 jeux là ont l'air pas mal cool aussi.

Mais grosso modo, le nouveau style de conférence de cette année est a oublié.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Re : E3 2018
« Réponse #166 le: 11 Juin 2018, 22:23 »
0

Es-tu malade, ça va être malade.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #167 le: 11 Juin 2018, 22:25 »
0

Es-tu malade, ça va être malade.

Si le jeu sort un jour peut-être. Avec tout ce que j'ai lu sur le developpement et le fait qu'ils ont rien montrer encore cette année au e3 ça regardes pas super bien.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #168 le: 11 Juin 2018, 22:27 »
0
FF7 selon certaine rumeurs ça l'air qu'il y a beaucoups de choses qui se passe en arrière-plan dans le développement du jeu(du genre changement d'engine, de réalisteur, engagement de beaucoups de nouveaux monde).
Bref ce qui faut en tirer ça l'air que Square Enix sont toujours aussi nul dans leur planiffication et qu'ils annoncent toujours leurs jeux beaucoups trop d'avance...

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #169 le: 11 Juin 2018, 22:29 »
0
FF7 selon certaine rumeurs ça l'air qu'il y a beaucoups de choses qui se passe en arrière-plan dans le développement du jeu(du genre changement d'engine, de réalisteur, engagement de beaucoups de nouveaux monde).
Bref ce qui faut en tirer ça l'air que Square Enix sont toujours aussi nul dans leur planiffication et qu'ils annoncent toujours leurs jeux beaucoups trop d'avance...

Je pensais qu'il avait peut-être appris avec FF15 mais ça pas l'air d'être le cas lol

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #170 le: 11 Juin 2018, 22:29 »
0
Mes highlight:

-The Last of Us 2
-Ghost of Tsuhima
-RE2
-Kingdom Hearts 3
-Death Stranding
-Spiderman

------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Control (quoique on en a pas vu assez je trouve)
-Déraciné (même chose ici, mais c'est tu juste un jeu pour le VR?)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon la conférence à eu l'air de ça:

1-Musique de Last of Us pour commencé suivi OMFG The Last of Us 2
2-Du blabla enuyant (oh mon dieu ça va pas être comme ça tout le long)
3-Musique thème avec un paquet de video de jeu awesome
4-Bang c fini (quoi déjà?)

Sony a varger fort, mais pas longtemps, mais Microsoft à bien performé, mais ça duré plus longtemps mais avec plus de jeu, mais Sony plus d'exclusivité et de loin, par contre la présention des conférencier était meilleur chez Microsoft, mais la présentation du show (pcq Sony ce pensait dans un show), était mieux chez Sony, quoique la partie du hack de microsoft était hot!

Bref je pense que de façon différente les conférence de Sony et Microsoft était pas mal égal.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #171 le: 11 Juin 2018, 22:30 »
0
Allright maintenant que Sony est terminé c'est le temps du plat principal demain  ;D

À demain, messieurs

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #172 le: 11 Juin 2018, 22:38 »
0
Mais grosso modo, le nouveau style de conférence de cette année est a oublié.

Cris oui! On a toujours besoin d'un bon présentateur qui sait nous vendre son produit sans être trop chiant, dire l'essentiel et exposer leur plans, avec une touche d'humour si possible, mais sans rendre ça trop long et alterner ça avec des trailers et  des jeux inédits, pis un gros vidéo avec tout plein de jeu dont on ne s'attarde pas trop.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #173 le: 11 Juin 2018, 22:42 »
0
Un autre trailer pour Resident Evil 2 :

N'ayant jamais eu la chance de faire ce jeu je dois dire que je suis content qu'il fasse un remake.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #174 le: 11 Juin 2018, 22:57 »
0
Drôle de conférence en effet.

J'ai toujours pas fait The Last Of Us mais le Part II a l'air vraiment intéressant.

Ghost  Of Tsushima ç'a l'air encore d'un jeu "open world" à la Assassin's Creed, Horizon Zero Dawn, etc. C'est la grosse mode.

Même chose pour Death Stranding qui, en plus d'être hyper fucké, a l'air d'un autre walking simulator :P .

Spiderman "Arkham" a toujours l'air aussi cool mais je connais tellement rien à l'univers de Spidey.

Fack ouin bref ça m'adonne bien qu'ils aient pas droppé 10 000 bombes, je suis sur le boooooord de m'acheter une PS4 (ouin même si la 5 est peut-être proche, je vivrai une génération en arrière comme d'hab :P ).
« Modifié: 11 Juin 2018, 23:04 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #175 le: 12 Juin 2018, 02:33 »
0
Tout comme l'an passé, même si c'est en majorité du 3rd party, je trouve que la conférence de Microsoft était la plus réussie à date (à part Devolver Digital, mais ça c'est dans sa propre catégorie). C'est pas parce que Sony montre des exclusifs qu'ils peuvent se permettre de slacker et ne montrer que quelques jeux avec pleins de temps mort entre-temps comme l'an passé. En fait, cette année, leur format est vraiment bizarre et j'espère qu'ils vont corriger ça. Ce qu'ils doivent viser, c'est E3 2016 où c'était reveal après reveal. À ce rythme-là, j'serai pas surpris si c'est Microsoft qui montrerait un nouveau trailer du remake de FF7.

J'ai legit crié quand j'ai vu Leon apparaître dans le trailer de REmake 2. Et Ghost of Tsushima a l'air d'avoir des fous backgrounds. Control avait l'air intéressant aussi.
« Modifié: 12 Juin 2018, 02:35 par Choy »
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #176 le: 12 Juin 2018, 06:58 »
0
Moi hier soir avant de me coucher, j'ai eu une belle nouvelle que j'avais pas vu passé dans la journée:
Limited Run Games ont fait leur propre "conférence" et on annoncé plusieurs jeux digital en version physique, dont 3 que je voulais particulièrement sur Switch:
- Golf Story (j'attend l'ouverture des pré-commandes)
- Oceanhorn (déjà pré-commandé)
- Yooka-Laylee (j'attend l'ouverture des pré-commandes)

Ça fait ma journée :)

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #177 le: 12 Juin 2018, 12:05 »
0
Le Nintendo Direct commence avec un jeu de Mecha... ?!?!

Suivi de un DLC de Xenoblade Chronicles 2?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #178 le: 12 Juin 2018, 12:14 »
0
Eh, Fortnite, Overcooked 2 et Fire Emblem Switch, comme dans le leak.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #179 le: 12 Juin 2018, 12:14 »
0
Super Mario Party qui fait un retour, un Fire Emblem et ... Fortnite déjà dispo sur le eshop.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #180 le: 12 Juin 2018, 12:18 »
0
FighterZ sur la Switch, comme dans le leak aussi. Tant mieux pour les fans I guess.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #181 le: 12 Juin 2018, 12:26 »
0
TOUS les perso de Smash Bros y seront, une soixantaine! Possible d'avoir plusieurs costumes pour Mario, Link, Fox, avec différents habits ou armes

Même moi je hype pour Smash Bros, c'est tout dire :D

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #182 le: 12 Juin 2018, 12:46 »
0
Bon le Nintendo Direct a été occupé aux 3/4 part Super Smash Bros Ultimate, le jeu sort le 7 décembre 2018!

Un peu déçu pour le reste, pas de news sur Yoshi (annoncé il y a un an), rien sur Metroid Prime 4...

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #183 le: 12 Juin 2018, 12:47 »
0
Smash Ultimate... Zzz

J'ai compris que les dodges au sol ont l'air moins spammables (c'est vrai que c'était un problème dans Smash 4), mais à date, ça a juste l'air de Smash 4 avec des vieux persos qui manquaient pis 2 nouveaux persos.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #184 le: 12 Juin 2018, 12:53 »
0
C'était effectivement presqu'un Smash Bros direct lol. La meilleure partie pour moi c'était le reveal de Fire Emblem. Les graphiques ont pas l'air si impressionnant mais j’aime bien la nouvelle présentation avec chaque unité qui a sa petite armée. Ça va plus avoir le feeling d'une vrai guerre. Sinon y'ont toujours pas annoncé le jeu de Retro wtf!?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #185 le: 12 Juin 2018, 14:18 »
0
Comme tout le monde je suis un peu déçu du Direct, on dirait que le mot d'ordre cette année au E3 est "C'est tout!?".

Rien sur Metroid Prime 4, Bayonetta 3, Yoshi, pas de grosses surprises à moins qu'ils en droppent au Treehouse (comme Samus Returns l'an dernier).

Sinon ce que j'ai retenu:

-Daemon X Machina : Ç'a du potentiel, la musique était bonne pis je déteste pas nécessairement les trucs de mecha.

-Xenoblade Chronicles 2 ~ Torna – The Golden Country : Un DLC "prequel" qui se passe pendant les gros flashbacks du jeu? Ouais ok je vais peut-être me le pogner pour avoir l'histoire complète, mais je passerai pas 100h dessus certain, j'ai encore ma run du jeu de base sur le coeur tellement y'avait des défauts de gameplay. Je donne cependant à l'histoire qu'elle avait des hauts et des bas, mais que les hauts étaient assez hauts justement, donc ce flashback m'intéresse un peu.

-Super Mario Party : J'ai jamais acheté un seul Mario Party, mais j'en ai loué/joué beaucoup jadis pis c'était pas mal toujours des soirées l'fun. Je sais que le 10 a été détesté par pas mal tout le monde (avec les changements et tout), celui-là semble revenir pas mal aux sources avec les boards et plus de "tout le monde dans un même char". Ça va mériter au moins une location ou un emprunt un moment donné.

-Fire Emblem ~ Three Houses : Bon ok je raconterai pas mon histoire avec Fire Emblem Fates pour la 1000e fois, mais oui j'suis encore jammé dedans et j'ai même pas acheté/joué à Echoes qui est vraiment meilleur selon tout le monde. Sauf que là Three Houses a l'air VRAIMENT malade, y'a enfin beaucoup d'innovations, les combats ont l'air vraiment dynamiques avec les armées autour, y semble y avoir du free roaming dans les villes, etc., j'espère juste que "Three Houses" ne signifie pas encore un split path qui fait faire le jeu trois fois, plein mon casque! Je suis vraiment intrigué, c'est peut-être le coup de pied dont j'avais besoin pour clancher mon restant de game de Birthright, Revelations en beeline (minimum requis et en Casual Mode s'il le faut), et me lancer dans Echoes.

-Octopath Traveler : Déjà précommandé comme je l'ai dis, mais là ce nouveau démo m'intrigue, en plus y'a du stuff qui carry over dans le vrai jeu comme quand j'avais joué au démo de Bravely Default. Dilemme, est-ce que j'attend ma copie ou je fais ce démo? J'vais voir avant de quoi il s'agit et qu'est-ce qui carry over.

-Super Smash Bros. Ultimate : C'est effectivement très décevant qu'ils aient passé presque 30 minutes là dessus, ils auraient juste pu dévoiler quelques trucs et se garder un vrai "Smash Direct" pour plus tard d'ici décembre.

Sinon à part ça j'étais finalement crissement pas si loin de la vérité quand je disais que ça serait probablement un genre de version "Deluxe" (à la Mario Kart 8 Deluxe) avec tous les DLC d'inclus. J'suis assez mort de rire à jamais avoir acheté aucun DLC dans Smash 4 (qui totalisaient ~50$ pour les personnages et ~15$ pour les stages) quand ils sont tous inclus (en théorie) dans ce nouveau que j'ai en précommande à 50$ hahahaha. Aussi c'est nice que les manettes de Gamecube fonctionnent encore, je vais pouvoir rentabiliser mon Adapter encore une fois et ça va rendre plus facile le multiplayer local (j'ai juste mes 2 joycons et un Pro Controller, pis jouer à Smash sur un joycon ça doit être la pire marde EVER).

Honnêtement j'ai pas tant joué à Smash 4 (genre 2-3 mois maximum, pareil que pour Brawl y'a 10ans)... J'ai fait la plupart des Events (single / coop), beaucoup de runs Classic, All-Star et Special Orders (jamais terminé tous les persos par contre), quelques heures de multi entre chums, puis j'ai fini par décrocher et le remettre sur la tablette.  Je l'ai ressorti de manière trèèès sporadique pour de courtes sessions ici et là, genre tout récemment pour une soirée de multi à 3 joueurs et après 3-4h on commençait tous à être tannés, on avait fait le tour (en team, contre, Home-Run Contest, Target Blast, Multi-Man Smash). Bref je suis loin des centaines d'heures passés sur 64 ou Melee dans le bon vieux temps.

J'ai honnêtement juste fait ma précommande parce que c'était 50$ et que c'est "Smash" pareil, en me disant que j'allais réfléchir après le reveal du E3. Je vais probablement la garder active mais j'ai vraiment plus hâte de voir les modes de jeux Single et Multi: ceux qui reviennent, s'il y en a des nouveaux, s'ils vont tenter un nouveau mode "story" (à la Subspace Emissary, un gars peut rêver), etc. Bref j'espère vraiment que ça sera pas JUSTE du more of the same.

Ça fait le tour pour ce E3, on verra bien s'il y a des surprises encore possibles, mais j'me fais pu trop d'attentes.
« Modifié: 12 Juin 2018, 14:26 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #186 le: 12 Juin 2018, 15:15 »
0
Daemon X Machina, c'est une belle surprise. On dirait Armored Core.

-Daemon X Machina : Ç'a du potentiel, la musique était bonne pis je déteste pas nécessairement les trucs de mecha.

J'te suggère d'essayer Zone of the Enders: 2nd Runner - Mars sur Steam. C'est seulement ~7h le story mode, mais c'est tellement worth. Le trailer montre principalement le mode VR, mais on peut aussi jouer de façon normale.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #187 le: 12 Juin 2018, 15:27 »
0
Plus d'info sur Cyberpunk 2077 qui vient d'être révélé :

- Game is FPS perspective
   - FPS perspective made to feel more personal
   - RPG with Shooter Elements not a Shooter with RPG elements
   - Multiple different progression systems (Skills, Perks, etc.)
   - V, protagonist - urban merc/hired gun.
   - Full character creation system (Gender, Looks, Lifepath/Backstory)
   - You DO NOT pick classes in the beginning, class system is fluid based on choices
   - Dystopian Cyberpunk future shown in sunlight on purpose. Full Day/Night Cycle. Noir themes bleed through environment and aesthetic
   - Characters from Cyberpunk 2020 lore will appear
   - Netrunner, Techie and Solo are main focused classes
   - You can combine classes
   - Optional classes exist (like Rockerboy and Corporate) and you can pull perks from them to add into your own custom class
   - Story and quest system from Witcher 3 is implemented into Cyberpunk similarly.
   - Choice and consequence is HUGE. Emphasized that the game is an RPG first and foremost
   - Story is personalized by player choice.
    -Combat - Ranged combat and Melee combat. Learned lessons from Witcher 3. FPS Melee combat.
    -Weapons - 3 branches - Power Weapons (heavy hitting/stagger), Tech Weapons (penetrating through cover), Smart Weapons (tracking/following)
   - Vehicles - Motorcycles, Cars, hinted at flying cars.
   - V is a fully voiced character. Both Male and Female completely voiced.
   - V's personality is shaped by player. Backstory and interactions shape V's personality.
   - Cyberpunk is a dark dystopia in the same vein as Witcher 3 being Dark Fantasy
   - Details of the world - everything has a purpose. World design was a huge focus in setting the tone.
   - Night City - in between SF and LA (fictional city). Inspired by both cities.
   - 6 unique districts in the city. Each area has its own feel on top of the base Noir feel
   - Exploration is encouraged.
   - Witcher was horizontally huge, Cyberpunk is vertically huge.
   - You can enter buildings, Mega Buildings exist as well with multiple floors and multiple areas to explore within a single building.
   - No level scaling. 2 forms of XP - Core XP - Main Missions and Street Cred - Side missions
   - Higher Street Cred opens new exclusive vendors and fixers (new jobs)

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #188 le: 12 Juin 2018, 16:26 »
0
Wow ca va etre quelque chose!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #189 le: 12 Juin 2018, 17:20 »
0
Journaliste : Mr.Sukurai pouvez-vous nous dire qui va être dans le nouveau Smash

Sakurai :

;D

Très très très heureux de ce que le Nintendo Direct a livrer en contenu de Smash contrairement à certain d'entre vous.  C'est vraiment cool que tout les vétérans au grand complet soient de retour pour satisfaire tout le monde en plus de nous donner une tonne de Quality of life ici et là.
Ce qui est le plus huge au niveau du gameplay c'est que la vitesse globale du jeu est un peu plus rapide que Smash 4.  Une fonction que je souhaitais ardemment.  Pis aussi je voulais des nouvelle mécanique et Sakurai nous en as donner avec le directional air dodge ou bedon les changement au perfect shield et pour les dodges concécutif.

Le fait que tout les stage soient disponible en mode final destination ET battlefield c'est vraiment nice également.

C'est sur qu'un nouveau mode singleplayer style adventure ça serait le bienvement mais honnettement pour Smash c'est pas une priorité pour moi.

Les deux seules choses que j'ai hâte d'avoir plus d'info sur c'est au niveau de l'online.  J'espère que le netcode va être significativement plus robuste et qu'on va avoir plus de flexibilité de comment jouer.

L'autre choses c'est que le fait que Sakurai et son équipe ont autant travaillé a faire revenir tout les vétérans c'est à double tranchant parce qu'il a dit de s'attendre a moins de newcommers.  Donc là dessus j'espère qu'ils va quand même réussir a livrer la marchandise.  Pis j'espère qu'on va avoir 2 années après la sortie de Smash de DLC supplémentaire comme c'était le cas pour Smash 4.

Fire Emblem: Three Houses

À part quelques cinématique qui ont l'air un peu janky, je suis très content de ce qu'on nous a présenté.  Particulièrement comment le battlefield à l'air et comment maintenant on va avoir des squads qui accompagnes nos personnages.  Étant entrain de lire le manga de Kingdom en ce momment, c'est exactement la direction que je voulais que Fire Emblem prennen en ayant des gros battlefield gigantesque tout comme dans Kingdom.  ;D

Le fait qu'on puisse promener notre avatar a l'intérieur d'un chateau (hub world?) c'est vraiment nice comme feature aussi.

Dans tout ça, faut jsute espérer que le je ne se vende pas à la pièce comme Fire Emblem Fates.  J'espère que Nintendo va être indulgent là dessus.
« Modifié: 12 Juin 2018, 17:22 par Drenoss »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #190 le: 12 Juin 2018, 17:21 »
0

Sam c'est-tu si y'a des vidéo du gameplay de cyberpunk qui sont disponible sur internet ou ben c'est juste les journalistes qui vont avoir le droit de voir le jeu en action?

Daemon X Machina, c'est une belle surprise. On dirait Armored Core.

Effectivement, ça piquer ma curiosité aussi.  C'est sur que les Mecha badass pis la musique métal ont ben aidé sa cause  :)
« Modifié: 12 Juin 2018, 17:23 par Drenoss »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #191 le: 12 Juin 2018, 20:02 »
0

Sam c'est-tu si y'a des vidéo du gameplay de cyberpunk qui sont disponible sur internet ou ben c'est juste les journalistes qui vont avoir le droit de voir le jeu en action?

Malheureusement ils ont montrer un demo de gameplay exclusivement a la presse dans une salle fermée. Il y a des impressions sur le net. Je penses qu'il va falloir attendre un boute avant de voir du gameplay. Ils avaient fait la même chose pour Witcher 3. Mais a voir comment un trailer de 1 minute peut apporter autant de réactions négatives chez certains gamer je peux les comprendre de ne pas vouloir trop en montrer en même temps et ne pas montrer du gameplay d'une version pas encore finie.

Sinon voici d'autres détails :

-Gunplay is faster than Deus Ex but slower than Borderlands
-Mantis arm blades melee weapon (seen in teaser image with the lady)
-Wall Run traversal ability
-Stealth mechanics exist, no specifics yet
-IGN details a sequence where the player does a stealth takedown on an enemy and then jacks into the enemy to get a schematic layout of the base the player was infiltrating.
-Branching dialogue options
-Open world is limited by Street Cred - certain areas unaccessible without the right level of Street Cred
-Clothing affects Street Cred
-Main Stats: Strength Constitution Intelligence Reflexes Tech Cool
-Side Quests can give you special upgrades and unique body parts unavailable elsewhere. Higher Street Cred gets you access to more side missions.
-Upgrades to your character directly affect your UI and your gameplay.
-Examples: Subdermal Grip increases V's gun damage and adds ammo counter to the UI, Optical upgrade allows V to Zoom in and Scan enemies/vehicles
-Four different damage types: Physical, Thermal, EMP, Chemical
-Scanning enemies can expose their weaknesses
-Equipment and Chip slots exist. Chip slot example: Dog-Sized Robot Spider follows and fights for V
-Drivable cars in huge sprawling city. City size still unknown. Driving freedom doesnt seem as open as it is in GTA V however.
-Mobile fights - V leans out of the car to shoot assailants as AI companion drives
-You can switch between third person and first person perspective WHILE DRIVING. First Person Perspective shows the Car's Dashboard UI
-Buildings are TALL. V has to use elevators to go through the various floors.
-Traditional RPG consumables are mentioned
-De-escalating some situations via conversation is entirely possible
-Casual conversation dialogue pops up as you're roaming around
-Dialogue is more fluid than Witcher 3
-First Person camera contributes to the liveliness of the city
-"Mature Experience intended for Mature Audiences"
-Nudity and Sexual Content confirmed.
-"...Romancing" options confirmed.
-Aside from Driving, cutscenes will also switch to third person perspective, upgrading V is also done in third person perspective.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #192 le: 12 Juin 2018, 20:08 »
0
Ouin ben plus j'en lis plus je hype aussi, ça va être dur de résister quand ça va sortir en tout cas!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #193 le: 12 Juin 2018, 20:58 »
0
Renders de tous les personnages de Smash! J'ai TOUTE savé!

https://imgur.com/gallery/aZClIlk

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #194 le: 12 Juin 2018, 21:52 »
0
J'ai regardé le Nintendo Direct et j'ai bien aimé ce que j'ai vu avec Smash! On nous a donner plus que ce que j'espérais. Pis j'adore le nouveau look de Zelda!

Sinon, côté E3 cette année, il n'a vraiment pas eu de surprises côté divulgation de jeux, c'est toute des jeux que l'on savait déjà qui s'envenait et qu'on a eu vent avant à cause de leak et de rumeur "tousse" RE2 "tousse". Mais personelement pour moi il a tout de même eu Tunic dont je n'avais jamais entendu parler et c'est pour ça que je disais que c'était ma surprise de la conférence de Microsoft.

Par contre côté contenu c'est avec Smash que j'ai eu ma surprise, j'aurais aimé avoir Banjo-Kazooie, mais bon j'ai le droit de rêver (un Yooka-Laylee, serait plus réalisable).

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Re : E3 2018
« Réponse #195 le: 13 Juin 2018, 11:46 »
0
Fait que Walmart ont effectivement mit quelques jeux a 50$ mais y'a déja pu Metroid... y'a encore certains jeux interessants de ps4 et Smash Bros à l'heure que j'envoie ce message. Fait chier par contre pour Metroid car vu que c'est out of stock Amazon les matcheront pas. On va avoir avec best buy alors.

https://www.walmart.ca/en/new-video-games-2018

L'an dernier Super Mario Odyssey a viré 2-3 fois Out Of Stock avant que je puisse le précommander, ils en remettaient up de temps en temps. On peut s'attendre à la même chose.

Oui je vais checker de temps en temps. Surtout pour Yoshi et FFVII.
Finalement j'ai commandé mon South Partk, je me suis commandé un sac de pailles au légumes ranch piquante (miam) avec ça  :D Mais je me suis fait avoir, les pailles sont 1$ de plus sur le site qu'en magasins. D'oh!

Pour faire suite, hier j'ai un avis sur mon téléphone comme quoi que j'ai un paquet arrivé au bureau de poste. Yeah mon South park est arrivé!  Je trouve la boite grosse un peu mais bon, ça doit être mon sac de craquelins pailles aux légumes (car le jeu était à 49,96$, il manquait 4 cennes pour avoir shipping gratis...). J'ouvre la boite chez nous... PAS DE JEU. Juste mon esti de sac de craquelins! Ils ont shippé mon jeu dans une boite différente que je vais avoir aujourd'hui (j'ai eu un autre avis dans mes courriels)

Heilles les cornets, vous vouliez pas me shipper le jeu seul à cause du shipping gratis mais là vous m'envoyer 2 paquets séparés du même endroit???
BRAVO WALMART. :soupir

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #196 le: 13 Juin 2018, 12:04 »
0
Ouin moi j'avais reçu un beau paquet de Ramen à 35¢ l'Été dernier dans une petite boîte en carton, puis mon Super Mario Odyssey à sa sortie, beau moment glorieux.

Pas pour rien qu'ils ont mis les jeux à 50$ direct cette année :D .

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #197 le: 13 Juin 2018, 23:53 »
0
Bon j'ai vu toutes les conférence que je n'avais pas vu et en gros, mon ordre de préférance pour les conférences donnerait de quoi du genre:

Ubisoft > Microsoft > Square-Enix > Sony > Nintendo > EA > Bethesda > Devolver Digital > PC Gaming Show

Voici ce que je pense de chaque conférence, avec les jeux qui m'ont bien intéressé et/ou que je surveille:

Ubisoft
-Beyond Good & Evil 2
-Assassin's Creed Odyssey
-Starlink
-Mario & Rabbit DK DLC
-Skull & Bones
-The Division 2

Leur conférence n'était pas pénible et j'ai même apprécié le spectacle d'entré ne serait-ce que pour la corégraphie, même si je n'ai rien à faire du jeu Just Dancing. BG&E2 est vraiment magnifique et j'ai aimé ce que j'ai vu, le jeu serait un préquel au premier de ce que j'ai pu comprendre.

Pour AC, je commençais à en faire un indigestion Ubisofienne, mais depuis le dernier en Égypt l'envie d'y jouer me reviens et ce dernier semble avoir bien innové, pis c'est clair que y'a eu une influence de God of War (grece, Sparta) quelque part. Je devrait me forcer à finir le 3 que j'avais commencé au moin vu qu'il clo l'histoire avec Desmount.

Starlink, vraiment génial d'avoir inclu la team StarFox dans le jeu, j'espère qu'il jouront un rôle assez majeur. Le jeu est multiconsole, donc on va voir Star Fox sur PS4 et Xbone? Si oui, je peux toujours continuer d'espéré mon Banjo-Kazooie dans Smash.

Le DLC de DK dans Mario & Rabbit, commence à me donner encore plus envie d'un jour jouer à ce jeu.

Skull & Bones, un jeu de pirates, ça l'air cool.

Pis Division 2, le premier ne m'avait pas intéressé plus qu'il faut, mais le trailer de celui-ci à su capter mon attention, je surveille donc ça du coin de l'oeil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Microsoft
-Kingdom Heart 3
-Shadow of the Tomb Raider
-Tunic
-Life is Strange
-Cyberpunk
-Sekiro
-We Happy Few
-Tales of Vesperia Definitive Edition
-Devil May Cry 5
-Jump Force
-Battletoads

Microsoft nous ont fait une conférence correct et probablement leur meilleur dont je puisse me souvenir, mais c'est aussi eux qui nous ont balancé le plus de titres. Le KH3 que j'attends depuis des années à l'air vraiment magnifique. Pour le nouveau Tomb Raider, je suis aussi hype que celui de 2013 (Rise étant moin bon). Tunic à été ma surprise j'en ai déjà assez parlé, mais quand même un The Legend of Zelda: Fury Edition ça ne se refuse pas.

Life is Strange 2, content de voir que ce sera une nouveau histoire avec un nouveau pouvoir, ça vient tellement d'ouvert de portes pour cette franchise.

Cyberpunk, bon je pense que tout le monde à apprécier, mais j'aimerais en voir plus (format video), sinon comme Drenoss l'a dit, je trouve aussi qu'il avait un feeling à la Blade Runner.

Sekiro, content que From Software parte de quoi de nouveau, le jeu m'intéresse mais c'est pas une priorité, j'ai pas encore fini le DLC de DS3 ni Bloodbourne.

We Happy Few, un autre jeu que j'ai trouvé sympa, mais pas une priorité, je l,ai ajouté dans ma wishlist Steam, si y'a un bon spécial un jour et que j'ai envie d'y jouer on verra.

Tales of Vesperia Definitive Edition, j'ai adoré ce Tales of, mais y ayant joué il a 3 ans, je risque plus de me le pogner pour pas cher sur Steam un jour, plutot que de payer 100$ alors qu'à l'époque je l'ai eu neuf pour 20$.

Devil May Cry 5, je rejoinds les autres pour dire que visuelement c'est pas ce qui à de plus terrible, surtout que je préfère Dante, mais j'ai tout de même bien aimé le 4 (j'ai jamais fait le DMC qui a suivi par après), par contre côté gameplay on peut être rassuré. Je ne pense pas débourser un 100$ pour le jeu, mais quand il sera moin cher je veux bien poursuivre l'aventure, mais je ne pense pas que ce soit le DMC qui détronnera le 3 qui reste encore et toujours mon meilleur dans la série et qui en plus ne demande pas d'avoir joué au autres avant.

JumpForce, c'est plus pour le fait de voir un crossover qui réuni mes personnages favorie de Jump, je ne m'attends pas à une masterpiece, mais c,est le genre de jeu ou je saurai y trouver mon compte. Encore une fois, c'est pas de quoi que je paierai fullprice.

Battletoads, je suis intéressé, surtout si c'est jouable.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Square-Enix
-Octopath Traveler
-Kingdom Hearts 3
-Dragon Quest XI
-Life is Strange 2
-FFXIV x Monster Hunter
-Babylon's Fall
-The Quiet Man

Bon si je ne me trompe pas de conférence, je pense qu'il a eu un autre spectacle de musique, tout le monde semble avoir copier Sony quand il ont commencé ça lors d'un E3 précédent.  :P

Octopath Traveler, bon rien de plus a dire, j'aimais déjà ce jeu quand j'ai joué à la démo, pas besoin de rien d'autre pour me convaincre. Pis KH3 j'en ai déjà parlé. DQXI aussi je suis déjà convaicu, on aurait peut-être pu élaboré plus sur les différences des différentes versions. Tomb Raider aussi j'ai déjà parlé de ça, même chose pour Life is Strange.

FFXIV x Monster Hunter, bon j'ai jamais jouer à Monster Hunter, même si le dernier à l'air cool, donc ça ne m'inpacte pas trop, mais c'est clair que je vais continuer mon aventure avec FFXIV.

Babylon's Fall, on a rien vu, mais de savoir que c'est de Platinium Game, des même qui ont fait Bayonnetta, ça mérite au moin d'être surveillé.

The Quiet Man, on a pas vu grand chose, mais ça l'a su attiser ma curiosité.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sony
-The Last of Us 2
-Kingdom Hearts 3
-RE2
-Ghost of Tsuhima
-Death Stranding
-Spiderman

Bon, j'ai bien aimé commé ça commencé avec la petite toune de TLoU, mais les longuers des 4 animateurs après c'était pénible. Pis un petit morceau de musique rince & repete pour chaque jeu...ben disons que quand tu as eu par le passé une orchestre full awesome versus ça, ben ça fait pitié à voir. Pas besoin de répété, tout le monde à trouvé le format de présentation mauvais. On nous bombarde de trailer et soudainement BANG ça fini.

TLoU2, le jeu que je suis le plus content d'avoir ici et content de voir que Elie semble être la main character cette fois-ci, j'ai aimé ce que j'ai vu.

Bon encore KH3, si quelqu'un n'a pas remarqué ce jeu, je crois qu'il aura besoin de bonnes lunnettes.

RE2, depuis REmake sur NGC, qui n'avait que des version port pour RE2, RE3 et RECV, j'espérais un jour voir la même chose avec RE2 et RE3 qui en avait franchement besoin. Mais comme j'ai eu vent du leak juste un peu avant la conférence, il n'a pas eu de surprise.

Ghost of Tsuhima, bon très beau jeu, j'ai aimé le combat sous l'arbre avec les feuille qui tombe, j'avais vaguement entendu parler du jeu, donc il a quand même eu un certain effet de surprise ici.

Death Stranding, bon j'aurais aimé avoir un peu plus de gameplay et d'explication sur le comment ça joue, j'ai eu plus l'impression que c'était un film avec du gameplay au lieu d'un jeu avec des cinématique, mais bon c'est du Kojima et c'est clair que de ce côté on va être servi.

Spiderman, avec des vibe de Batman Arkham, de ce que j'ai vu ça va être bon et clairement le meilleur jeu de Spiderman. Parlant de Arkham, il avait des rumeurs comme quoique Rocksteady fesait un jeu de Superman, au final rien de tout ça ne fut révélé.

Nintendo
-Super Smash Ultimate
-Fire Emblem

Bon pas vraiment une conférence un Nintendo Direct, mais bon! Smash un de mes meilleurs jeux du E3. La moitier du direct n'a été que sur ça, mais c'est un de leur jeux clef et anyway c'est celui qui m'intéressait le plus, pis content de voir que tout ça fut annoncé par Sakurai en personne! Beaucoup de de changement et d'ajout que ce à quoi j'espérais, donc c'est quasiment un tout nouveau jeu.

Fire Emble, ben content, même si je trouve que Nintendo chie pas mal autant de FE que si on serait chez Ubisoft (j'ai même pas fait aucun sur 3DS encore), je n'aurais pas dis non à un nouveau Advance War pour faire changement.

Déçu qu'on nous ait pas montré d'autre jeux, mais je n'en fait pas un drame, car je sais que Nintendo ont pour habitude de faire d'autres direct, donc l'avoir là où une autre fois ça ne change rien.

EA
-Battlefield 5
-Star War Battlefront II
-Unravel 2
-Sea of Solitude
-Anthem

La conférence ne fut pas terrible, mais ce ne fut pas la pire! Battlefield avait l'air bien et pour Star War aussi, espéront que EA aura vraiment retenu leur lessons avec le premier.

Unravel 2, j'ai joué qu'au démo du premier, et c'était un petit jeu quand même sympa, mais à 2 ça l'air encore mieux. Un petit jeu 15$ que je vais surment essayer un jour.

Sea of Solitude, le trailer aura au moin su capter mon intérêt, c'est à surveiller.

Anthem, le jeu avait des vide de Horizon, Xenoblade Chronicle X et de Ironman, le jeu à l'air d'avoir du potentiel, mais il me faudra en savoir plus pour être certain si je veux m'y embarquer.

Bethesda
Je les classe après EA, seulement car il n'a pas eu de jeu qui m'intéressait vraiment, car on s'entends que juste pour leur show de musique au début ça battait la conférence d'EA facile. J'avais pas aimé le démo et je n'ai pas embarqué dans la vague de folie du dernier Doom que tout le monde jouait, juste parce que c'était beau violent et que tout le monde en parlait pis que anyway tout le monde à oublié pour passer à autre chose une fois le mois fini, ce qui n'était pas le cas à l'époque avec le premier Doom à l'époque.

Elder Scroll, oui c'est le fun, mais j'ai jais fini Oblivion et Skyrim, j'ai juste pas assez de temps libre pour continuer de m'intéresser à chaque nouveau jeu de cette franchise. Peut avoir le PSVR j'aurais un regain d'envie d'y jouer, mais le finirais-je?

Pour Fallout, j'ai adoré le 3, mais j'y ai passer un bon 2 mois à y jouer à fond et seulement à ça. J'ai le 4 que j'ai échanger contre un mauvais jeu, mais je doute y toucher un jour, du moin pour sérieusement m'y mettre. Je préfèrerai mettre ce temps à poursuivre ma game de FFXIV.

Le reste, ça ne m'intéresse juste pas!

PC Gaming Show
-Sable
-Star Citizen

La plus longue conférence et la plus chiante à regarder pour au final n'avoir pratiquement rien contre contenu. On nous annonce du Retro PC japan game exclusif sur PC sans trop élaboré et on nous parle de Star Citizen sans vraiment rien montrer. Puis on nous montre Sable un jeu qui me fait penser à un clone de Journey. Le reste n'est pas digne d'intérêt (pour le peu qu'il a eu).

Devolver Digital

Je le classe dernier tout simplement, car il n'avait aucun jeu intéressant et qu'ils n'ont absolument pas compris le concept de conférence au E3, mais c'était tout de même divertisant, dans le style mauvais film avec du mauvais acting (surtout dans la foule) qui visait un publique particulier avec leur présentation vulgaire. Je ne sais pas si j'étais sensé rire, mais ça m'a quand même diverti.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref comme certain jeux se répète durant certaine conférence j'étale ma liste ici:

High Tier
-Beyond Good & Evil 2
-Starlink
-Tunic
-Octopath Traveler
-Kingdom Hearts 3
-Dragon Quest XI
-Life is Strange 2
-Super Smash Ultimate
-The Last of Us 2
-RE2

Mid Tier
-Cyberpunk
-Assassin's Creed Odyssey
-Fire Emblem
-Spiderman
-Ghost of Tsuhima
-Death Stranding

Low Tier
-The Division 2
-Skull & Bones
-Sekiro
-We Happy Few
-Tales of Vesperia Definitive Edition
-Jump Force
-Battletoads
-Devil May Cry 5
-Mario & Rabbit DK DLC
-FFXIV x Monster Hunter
-Babylon's Fall
-Battlefield 5
-Star War Battlefront II
-Unravel 2
-Sea of Solitude
-Anthem
-Sable
-Star Citizen
-The Quiet Man

Certain sont dans le Mid et le Low Tier, pas pcq'ils ne sont pas bon, mais moin prioritaire et/ou que j'ai pas encore assez d'info à leur sujet.
« Modifié: 13 Juin 2018, 23:58 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #198 le: 14 Juin 2018, 01:38 »
0
Pour moi, ça serait :

Devolver Digital > Microsoft >> PC Gaming Show > Sony > Nintendo > Bethesda > Square-Enix > Ubisoft

EA, pas vu.

Spiderman, avec des vibe de Batman Arkham, de ce que j'ai vu ça va être bon et clairement le meilleur jeu de Spiderman.

T'as joué à Spider-Man 2?

PC Gaming Show

La plus longue conférence et la plus chiante à regarder pour au final n'avoir pratiquement rien contre contenu. On nous annonce du Retro PC japan game exclusif sur PC sans trop élaboré et on nous parle de Star Citizen sans vraiment rien montrer. Puis on nous montre Sable un jeu qui me fait penser à un clone de Journey. Le reste n'est pas digne d'intérêt (pour le peu qu'il a eu).

Ce qui est gras, c'est tellement pas vrai. Y'avait beaucoup de trailers, mais de jeux peu hypés. Ça pourrait être des sleeper hits!

Pour moi, c'était Ubisoft la conférence la plus chiante à regarder. Devolver, c'est beaucoup plus mon style. Je veux être diverti pis voir des sketchs, du cringe pis une rafale de trailers, pas qu'ils passent 10 min sur un jeu où la séquence est scriptée ou à parler. D'ailleurs, même s'ils l'avaient leaké, j'aurais jamais cru voir un jour un port PC de Metal Wolf Chaos.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #199 le: 14 Juin 2018, 07:53 »
0
Bon ben tant qu'à faire des top
Sony > Nintendo > Limited Run Games (:woho:) > Ubisoft > Square Enix > Bethesda > EA

PC Gaming Show, Microsoft et Devolver pas vus, aucun intérêt.

Sony ça vraiment été la séquence du début avec Last of Us II. Ghost of Tsushima m'intrigue mais que dire de Death Stranding... m'intrigue encore plus. On a pas vu grand chose mais j'ai l'impression que ça va être le genre de jeu que je vais tripper... ou détester, à voir. Bonne conférence mais clairement moins que l'an passé. 
Nintendo, ça été surtout Smash Bros mais Super Mario Party pourrait m'intéresser. J'en ai jamais eu un seul mais maintenant que j,ai une petite famille, ca pourrait être plaisant. Fortnite ne m'a jamais attiré mais je l'ai downloader pour l'essayer. On verra bien.Pas de Yoshi, pas de Metroid, pas de Zelda même pas sur 3DS....
Limited Run Games ont fait une "conférence" concept étrange et cool à la fois  :D Ils ont annoncé les 3 jeux que je voulais en version physique sur Switch depuis toujours, soit Golf Story, Oceanhorn et Yooka-Laylee.
Ubisoft ça se résume à Assassin's Creed Odyssey pour moi. On dirait Origins mais en mieux (et j'en ai passé du temps sur Origins, quel jeu) et il est fait ici à Québec. Beyond Goog and Evil 2... jamais joué au premier et ils se sont limités à une séquence ciménatique. Le reste boaf...
Square Enix, Octopath Traveller (évidemment) et Dragon Quest XI quand il sortira sur Switch. J'ai juste joué un peu à un DQ mais celui-ci a l'air bien. Life is Strange version tit-gars en super heros aussi a l'air bien mais je vais commencer par rattrapper dans Life is Strange Before The Storm avant. Kingdom Hearts... j'ai acheté les 2 premiers sur PS2 il y a longtemps mais jamais starté de game pour vrai. Il faudrait que je m'y mette, sérieusement. J'ai vu qu'ils ont annoncé le 1.2, 2.5 (remakes?) qu'ils vont vendre avec le 3? Si oui, tant mieux pour moi. Pas de FF7 Remake alors que c'était LA chose que j'attendais de Square...
Bethesda j'attendais une seule annonce, et je l'ai eu mais rien de plus: Elder Scrolls VI. Starfield on se demande tout c'est quoi encore (à suivre) et petite surprise pour moi, Fallout Shelter gratuit sur Switch et déjà dispo, je connaissait pas le jeu mais j'en suis devenu accroc instantanément! MAis sinon, trop de shooter :P
EA, j'avais des attentes et comme prévu, j'ai été déçu. J'espère un support de la Switch de leur part vu les ventes de la console, surtout NHL ça aurait été malade, mais non. Sea of Solitude... peut-être... Anthem... peut-être... pff.

PC Gaming, pas d'intérêt, mon PC est pu gaming depuis 2015, Microsoft j'ai pas de Xbox One et Devolver Digital... who???  :D

Un E3 très moyen cette année, loin du 2016 et 2017.