Auteur Sujet: Vos derniers achats  (Lu 230826 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Vos derniers achats
« Réponse #1900 le: 9 Novembre 2017, 17:25 »
0
C'est dans un centre d'achat.  :rofl
Je suis idea of evil!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Vos derniers achats
« Réponse #1901 le: 9 Novembre 2017, 18:44 »
0
Voilà c'est fait je me suis procuré la switch et deux jeux:

bons achats!!  8)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1902 le: 9 Novembre 2017, 22:06 »
0
C'est dans un centre d'achat.  :rofl

J'ai vu des table pis des chaises, ça l'aurais pu!
Va falloir s'échanger nos codes amis aussi.  ;)

Juste ben fucké qui ait pas des système de chat pour communiquer.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1903 le: 15 Novembre 2017, 18:50 »
0

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1904 le: 24 Novembre 2017, 11:28 »
0
J'ai profité du vendredi fou de l'Imaginaire pour me pogner tout ça:

-Wolfsmund #02
-Wolfsmund #03
-Berserk #10
-Berserk #11

-Reine D'Égypte #03
-Arte #06
-Vindland Saga #18
-Gunnm #05
-La Mélancolie de Haruhi #19

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1905 le: 24 Novembre 2017, 11:49 »
0
Oh fuck le Vinland Saga 18 est sorti?!

Shit je viens juste de passer ma commande de "L'Habitant de l'infini" 21 à 30 que j'avais fait mettre de côté, ça tombait bien ils les sont tous reçus donc j'économis 15% sur une facture de 190$. Mais avoir pensé que Vinland Saga était sorti je l'aurais mis dans la même commande. Bah j'attendrai d'aller en personne à Place Laurier.

Sinon côté autres achats de Black Friday j'ai aussi pris:

-Le Season Pass (Premium) de Battlefield 1 à 20$ sur Origin.
-L'extension avec Risky Boots pour Shantae Half-Genie Hero à 6$ sur Steam

Pis ce soir je vais voir chez Rogers pour probablement changer mon cellulaire et avoir un nouveau forfait, je quitterais Vidéotron enfin.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1906 le: 24 Novembre 2017, 16:42 »
0
Oh fuck le Vinland Saga 18 est sorti?!

Oui, et il sort environ 1 volumes par année!

Shit je viens juste de passer ma commande de "L'Habitant de l'infini" 21 à 30 que j'avais fait mettre de côté, ça tombait bien ils les sont tous reçus donc j'économis 15% sur une facture de 190$. Mais avoir pensé que Vinland Saga était sorti je l'aurais mis dans la même commande. Bah j'attendrai d'aller en personne à Place Laurier.

Tu peux toujours les appeller pour l'ajouter, le service est excellant! J'ai appellé prêt de 10 fois là-bas et tout s'est toujours très bien déroullé. Je te le conseille, surtout que tu as 15% de rabais et qu'ils n'en font vraiment pas très souvent.

-L'extension avec Risky Boots pour Shantae Half-Genie Hero à 6$ sur Steam

Oh shit! Merci de me le rappeller, je checkais juste ma wish liste de jeux et non mes add-on de jeux que j'avais déjà.
D'ailleurs j'ai été voir ce qu'il avait sur la Switch et j'ai rien trouvé d'intéressant, sauf peut-ête pour I am Setsuna, mais il est moin cher de 2$ sur Steam, quoique ce serait nice de pouvoir y jouer en portable, mais je ne pense pas y toucher avant un bon bout alors je vais passer mon tour. Pis il a Stardew Valley qui est en rabais sur Steam, mais pas sur Switch vu qu'il viens de sortir réçament, donc il coute 6$ de plus, mais c'est aussi un jeu dont j'aimerais pouvoir profiter de la portabilité.

-Pis ce soir je vais voir chez Rogers pour probablement changer mon cellulaire et avoir un nouveau forfait, je quitterais Vidéotron enfin.

Moi ça fait un petit moment que j'ai fini de payer mon téléphone et que j'ai changé de forfait, ça me coute une vingtaine de dollars de moin maintenant!  :)

Ça te coute comment pour le fun avec Rogers?

Moi je suis avec Virgin Mobile et ça me coute 40$ pour 1Go/mois et appelle illimité partout au Canada.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, tout ce qui a d'écrit avant je viens de me rendre compte que j'avais oublié de soummettre mon message avant de me revenir de Granby avec ça:

+ 3 cartes individuel que j'ai acheté.

De plus, cette semaine, j'ai reçu en cadeau une grosse boite pleine de sleeves et de cartes de Mana (près de 1000 cartes, je ne les ai pas compté). Bref, j'ai passé une soirée à tout trier ça car s'était tout mélangé. Une vrai diaré de mana.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1907 le: 24 Novembre 2017, 18:29 »
0
Ouin finalement pour mon cellulaire ça sera pas ce soir... CALISS! Ça va être soit Lundi, soit dans quelques mois... Tsé en travaillant au gouvernement j'ai droit à un 30% de rabais sur les forfaits chez Rogers, pis avant pour prouver que t'étais au gouvernement ils te demandaient juste ton adresse email de job, MAIS LÀ pour me faire chier évidemment, depuis le 3 novembre ils faut procéder différemment et envoyer un email à une adresse X avec un talon de paye comme pièce jointe pour prouver qu'on est au gouvernement, pis on reçoit un code après ça qu'on peut donner au gars pour signer le forfait. SI J'AVAIS SU ÇA PLUS TÔT CETTE SEMAINE OU AUJOURD'HUI JE L'AURAIS ENVOYÉ LE CRISS DE EMAIL POUR AVOIR MON CODE.

Pis la cerise sur le sunday, j'arrive en disant que le LG G6 est rendu à 150$ sur le forfait qui m'intéresse, selon le site web de Rogers, pis là le gars me croit pas, pis demande à tous ses collègues et son boss et ils ont tous l'air de dire que ça doit être un bug, que c'est impossible. On a jamais vraiment su si c'était réel ou vraiment un bug parce que le commis et son boss ont pas réussi à rejoindre la centrale d'appel, maaaaaaaaaaais au final ils me l'auraient fait pareil à ce prix-là drette là SI j'avais eu mon code de 30% en main.

Fack là je vais espérer que le G6 reste vraiment à 150$ (il vient de dropper de 549$ à 150$ pour ce forfait, donc oui je comprends leur étonnement) jusqu'à Lundi et que je puisse avoir mon code de gouvernement pour Lundi soir. Si le G6 monte magiquement de prix sur le site je vais faire fuck that et attendre une vraie baisse de prix encore....
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1908 le: 25 Novembre 2017, 10:33 »
0
C'est bien fâchant ton affaire! J'imagine que quand tu envoie ton email, il a un délaie de quelques jours avant que tu ait ton code? Pas moyen d'accélérer le processus en leur téléphonant ou quelque chose ou de faire une entente avec le vendeur leur disant que tu va revenir plus tard avec ton code et de te mettre de côté le téléphone?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1909 le: 25 Novembre 2017, 14:35 »
0
Je vais voir tout ça Lundi, je peux pas envoyer un talon de paye à partir de chez nous, ils sont disponibles seulement sur un site accessibles à paritr d'un ordi du gouvernement.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1910 le: 27 Novembre 2017, 20:51 »
0
Et voilà, j'ai mon nouveau LG G6 entre les mains, pour un gros total de 0 dollars d'achat et un forfait mensuel moins cher que ce que je payais ches Vidéotron!

Topo rapide:

-Chez Vidéotron je payais 58$ par mois pour 3Go de données, et illimité pour pas mal tout le reste, et ce depuis le Printemps dernier. J'avais au tout début (pendant les 3 dernières années) un forfait à 56$ par mois avec juste 1Go, et mon Nexus 5 m'avait coûté 150$.

-Là j'ai switché chez Rogers à cause de mon 30% de rabais grâce à ma job au Gouvernement du Québec. J'ai un forfait à 7Go avec tout le reste illimité, qui reviendrait normalement à 67$ + taxes, mais qui grâce au 30% droppe à ~47$ + taxes. Avec ce forfait "Futé", le téléphone LG G6 coûtait jusqu'à tout récemment 549$, MAIS Jeudi dernier ils l'ont baissé à 150$ pour ce même forfait, déjà là ça avait plus d'allure. MAIS, ils avaient également une promo de "Rapporter votre vieux téléphone en échange et s'il a une valeur minimale de 25$ dans notre système, on vous donne 100$ de crédit sur l'achat du nouveau téléphone ou des accessoires", OR mon Nexus 5 valait exactement 25$ dans leur système donc j'ai eu le crédit de 100$!! Là je m'attendais à devoir payer 50$ de ma poche (déjà pas pire pour un G6), mais le gars me dit "Écoute j'peux te faire un deal, si tu prends la trousse de protection pour 2 mois, à 5$ le mois, pis que tu m'achète un étui pour ton téléphone, je t'enlève un autre 50$ sur l'achat, donc téléphone à 0$", faaaaaack en gros si je payais 10$ de plus (2 mois de trousse qui se cancelle tout seul après 2 mois, on a mis un timer) et un étui/case pour le téléphone (j'avais le choix entre des étuis à 20-30-40$, j'ai pris lui à 20$ ben correct), il m'enlevait vraiment le 50$ restant sur le téléphone, BREF en payant 30$ (2 mois de trousse + étui) j'ai économisé 20$, big deal! Fack dans le 50$ que je m'attendais à payer anyway, j'ai un 20$ de "lousse" que je vais surment passer sur un protecteur d'écran et peut-être un étuit à ceinture.

Fack bref là, je me retrouve avec un téléphone de l'année et un forfait 4$ par mois moins cher que ce que je payais chez Vidéotron, pour 7Go au lieu de 3Go, et 6 mois de Spotify Premium gratuit à essayer. Une fois le 25$ de frais d'activation épongé, je vais commencer à économiser un peu. Yes!

Là j'm'amuse à reconfigurer tout ça, j'ai fait tous mes backups en fds donc je remets mes fichiers et ma musique sur le nouveau et je fais la looooooooooongue tournée des options pour tout remettre à mon goût, j'suis vraiment obsessif là-dessus, ça va être long.
« Modifié: 27 Novembre 2017, 20:57 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1911 le: 1 Décembre 2017, 20:29 »
0

:AHH

Je rentre du travail me disant que je pouvais toujours aller voir au Walt-Mart au cas où il aurait une copie de XB2, sachant que mon Walt-Mart a pour réputation de toujours tout avoir en retard. Donc sans trop d'attentes je rentre au magasin et me mets à balayer des yeux la vitrine et je ne le vois pas (je n'avais pas mes lunettes non plus). Bref juste quand je me dit que je m'y en attendais et me décide de partir, mes yeux croise une boite tombé couché dans la vitrine, je m'avance pour mieux observer sans trop y croire et fuck...s'était la dernière copie du jeu.

Bref une autre grosse marde du même genre de quand j'ai eu Zelda. Pis en plus, aujourd'hui j'ai reçu ma commande de Manga du Black Friday. Bref toute une bonne journée.  :happy

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1912 le: 6 Décembre 2017, 20:38 »
0
Mes commandes sont arrivées dans les derniers jours! :)

Évidemment! Mais il m'en manque toujours deux pour avoir tous les Zelda en amiibo...

Une autre perle de Nintendo...

Enfin mon premier VRAI Pro Controller! J'avais acheté celui de Zelda il y a quelques semaine, il est très cool mais certains inconvénients (pas de rumble, de gyro, wired). Celui ci a couté cher mais on voit la qualité de construction en partant...!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1913 le: 6 Décembre 2017, 20:45 »
0
J'ai reçu mon Pro Controller aussi, pas eu l'occasion de l'essayer encore cependant, mais ouais la fabrication est top notch, et ç'a l'air que l'édition Xenoblade aurait réglé le problème avec le D-Pad que l'original noir avait depuis la sortie, j'ai lu ça sur Reddit qqpart, un gars a ouvert les deux manettes et a vu la différence entre les D-Pad.
« Modifié: 6 Décembre 2017, 20:49 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1914 le: 6 Décembre 2017, 20:46 »
0
J'ai reçu mon Pro Controller aussi, pas eu l'occasion de l'essayer encore cependant, mais ouais la fabrication est top notch, et ç'a l'air que l'édition Xenoblade aurait réglé le problème avec le D-Pad que l'original noir avait depuis la sortie, j'ai lu ça sur Reddit qqpart, un gars a ouvert les deux manettes et a vu la différence entre les D-Pad.

Je savais même pas qu'il y avait des problèmes de D-Pad sur la Pro originale! Faut dire que le D-Pad est loin d'être très utilisée maintenant...
« Modifié: 6 Décembre 2017, 20:49 par MidnighT-WolF »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1915 le: 6 Décembre 2017, 20:49 »
0
Je ne jure que par le D-Pad pour tout ce qui est platformer 2D, donc je suis content de voir qu'il est correct. C'est un peu ce qui me faisait chier d'ailleurs avec le Joycon de gauche, l'absence de D-Pad, et quand j'ai lu que le Pro Controller avait des problèmes d'input j'étais pas trop pressé d'en acheter un.
« Modifié: 6 Décembre 2017, 20:56 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1916 le: 6 Décembre 2017, 20:54 »
0
Ouais les platformer 2D j'avais pas pensé à ça.

Je viens d'essayer le Pro Controler pendant une bonne heure... méchant bon feeling. J'aimais les Joy Con avec la grip mais là... plus tellement sûr :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1917 le: 7 Décembre 2017, 17:17 »
0

C’est bon à savoir que Nintendo ont finalement résolu le problème parce que j’étais dans le même bateau que toi (les jeux 2D sont importants pour moi).  Je sais désormais quelle version me procurer de la manette.  8)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1918 le: 7 Décembre 2017, 19:56 »
0
J'imagine que la version normale va éventuellement avoir une run avec le nouveau design aussi, ce qui est un peu poche de celui de Xenoblade c'est qu'il est 10$ de plus que le noir, juste pour le skin :P ...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1919 le: 8 Décembre 2017, 02:01 »
0
J'ai la pro normal noir et je ne voit vraiment pas en quoi elle a un problème.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1921 le: 17 Décembre 2017, 16:08 »
0
Les deux derniers jeux 3DS que je me suis procuré :

Ce sont des jeux que je donne en cadeau à Noël plus précisément!  Je suis tout excité parce que c’est la première fois que je vais donner des jeux vidéos en cadeau pour ma nièce (7 ans) et mon neveu (6ans).  :happy

Sont quand même pas étranger aux jeux vidéos parce que ça fait environ 1 an qu’ils ont une 3DS avec Mario Kart, New Super Mario et Mario Party.  Et cette année j’ai remarqué qu’ils jouaient parfois à des jeux plus ou moins douteux sur la tablette de leurs parents donc pour rectifier le tir, je trouvais ça important de leur introduire davantage de meilleurs jeux sur console/console portables.
En tk, ça devrait leur plaire.

Et puis je me suis offert un cadeau personnel dans la même commande.  La saison 1 de New Game!

Contrairement à certain d’entre vous, je me commençais à me trouver coupable de ne pas avoir acheté aucun Anime depuis au moins les 6-7 dernières années!  Mon but maintenant ça serait peut-être d’en acheter 2-3 par année pour supporter un minimum l’industrie.  Au moins je contrebalance quand même là dessus en achetant des manga quotidiennement.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1922 le: 18 Décembre 2017, 01:20 »
0
Moi, ça se peut que cette année je me prive de commande d'anime du temps des fêtes (du moin une grosse commande Rightstuff), vu que je pense placer ça dans des cartes Magic à la place.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1923 le: 19 Janvier 2018, 18:58 »
0
Une bulle au cerveau cette semaine, petit achat impulsif.

J'ai toujours été un immense fan de cette saga en mp3 de John Lang, je l'ai tellement écoutée souvent depuis mon adolescence (les 2 "saisons") que j'en connais encore des bouts par coeur aujourd'hui sans me forcer (bon ok j'les réécoute aussi aux 2-3ans) :P .

Anyway, ce qui m'a toujours titillé c'est que la Saison 2 finit sur un gros cliffhanger et que j'ai jamais su la suite!!! Oui John Lang a sorti d'autres épisodes ici et là, mais aucune autre saison complète (que des extraits de certains chapitres dans les romans). Je me disais juste qu'un jour je les lirais.

Fack alors que j'en parlais cette semaine, j'ai décidé que le moment était venu, je les ai tous achetés! I NEED CLOSURE!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1924 le: 20 Janvier 2018, 10:12 »
0
Ça existe en livre?? :AHH

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1925 le: 20 Janvier 2018, 15:15 »
0
Ça existe en livres, en BD, en dessin animé, en jeu de société, etc :P .

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1926 le: 21 Janvier 2018, 19:45 »
0
Je me suis acheté ça pour jouer avec un ami en couch co-op :

Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1927 le: 21 Janvier 2018, 22:54 »
0
Je ne connaissais pas ces livres là, mais ça l'a l'air nice!

Moi vendredi, je me suis racheté quelques nouvelles cartes de Magic pour terminer 2 nouveaux deck commander que j'avais commancé à batir et là aujourd'hui j'ai gossé après ça presque toute la journée. J'ai également commencé à trier mes cartes en réserve et les classer par catégories afin d'en faire l'inventaire (toute une job), mais bon ça va tellement aller mieux pour me retrouver après.

Je suis donc rendu avec 4 deck commander et un ordinaire (je préfère jouer en commander, c'est ben meilleur).

Sinon, hier un de mes amis m'a demandé de le rejoindre au Gamer's Zone (un club vidéo, qui vends des boards games et des jeux de société et où on peut juste aller jouer là-bas sur les tables), pour occupper son cousin car c'était sa fête et il fallait le sortir de chez lui pour préparer une surprise. Bref j'arrive en retard car on me préviens à la dernière minute et ils avaient déjà commencé. De plus, la table était rempli de monde. Je me suis retrouvé à jouer 2 games mais avec d'autres monde finalement. J'ai gagné la première game (on jouais à 4) et la seconde qu'on jouais à trois je l'ai perdu de peu, le premier gars s'est fait éliminé au début et à eu le temps de faire une autre game en un vs un et on jouait encore. Il s'est dit: "Vous jouer encore? Finalement je n'aurais été qu'un figurant dans cette game là).  :P

Bref ce fut le fun de jouer avec du nouveaux monde que ma petite gang habituel. Quoique je connaissais un peu 2 ou trois des personnes là-bas, vu que je suis client là bas depuis que je joue à Magic.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1928 le: 22 Janvier 2018, 11:11 »
0
Si t'as jamais entendu la saga audio pour Naheulbeuk ça vaut la peine au moins une écoute complète ;) ... Les premiers épisodes ont un peu moins bien vieillis côté qualité audio, mais déjà au milieu de la Saison 1 John Lang avait amélioré son équipement et ses techniques. Moi j'ai toujours adoré, presqu'autant que Pérusse, c'est mon gros trip depuis le secondaire.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1929 le: 18 Février 2018, 17:59 »
0
Un autre jeu Switch.... Depuis sa sortie initiale en 2011 sur PS3 que le jeu m'intéressait mais finalement... je l'ai sur Switch! Un petit deal à 35$ used.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1930 le: 29 Mars 2018, 04:54 »
0
Mes derniers achats :

Pômal focusé sur la Xbox, pour mon ami en fait.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1931 le: 30 Mars 2018, 22:17 »
0
La version Anniversary du premier Halo était pas pire à cause de l'ajout du co-op.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1932 le: 31 Mars 2018, 17:23 »
0
L'original avait pas de co-op? Ça tombe bien, j'ai acheté les Halo en fonction de ça.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1933 le: 31 Mars 2018, 18:21 »
0
Les achats des dernières semaines...

50$ au début mars en deal pour le 1er anniversaire de la Switch. Ça fait drôle de retomber dans le jeu mais tellement bon...

Nouveau cell. Samsung Galaxy S8. Je change aux 4 ans (2010, 2014, 2018) donc je fais un bon bout avec. Une vraie bête et toute une différence avec mon S5!

Ayant été fan fini du 3 et du 4, ça allait de soi.... disons que celui-ci s'annonce encore meilleur! Un autre jeu neuf pas payé plein prix (57$ taxes inclues)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1934 le: 12 Juin 2018, 20:02 »
0
Ma souris Logitech G500 commençait à faire des siennes depuis presqu'un an. Elle a commencé à avoir des périodes de double-clic automatique sur un simple clic gauche (c'était sporadique, ici et là, mais de plus en plus rapproché, pis vraiment chiant pour utiliser l'ordinateur), pis un mois sur deux elle me faisait des freegames sur le clic droit aussi, le clic lâchait et reprenait tout seul même si je maintenais une pression constante, pas super utile quand tu shield avec Reinhardt à Overwatch hahahaha, j'me suis fait chicaner quelques fois pour avoir lâché le shield quand fallait pas :D ...

C'était ma 2e G500.... La première a à peine survécu un an à cause de mes débuts à League Of Legends (je l'ai maltraitée pas mal) et j'avais fait un RMA chez Logitech pour en ravoir une 2e gratuitement (que j'ai moins bardassée). Celle-là je l'ai depuis au moins 7-8ans je dirais donc on peut dire que pour une souris à 70$ elle a bien rempli son devoir.

J'ai checké vite vite sur Internet pour la réparer moi-même (c'est répandu comme problème) mais ça semblait trop compliqué, genre toute la démonter et aller jouer dans les petites boîtes sous les boutons et replier les springs, fuck off.

Bref j'avais spotté y'a longtemps la descendante de cette souris, c'est-à-dire la Logitech G502 (Proteus Core ou Proteus Spectrum, la seule différence étant que la Spectrum coûte plus cher parce qu'elle change de couleur wouuuuh...), pis là la Core était pas trouvable nulle-part tandis que la Spectrum était en deal à 70$ sur Amazon.ca au lieu de 120$ (big deal, même prix que j'avais payé pour ma G500 y'a 8ans chez Future Shop!), fack je l'ai commandée la semaine passée pis je viens de l'installer.

RIP ma G500 (j'va la garder comme spare, elle marche "pareil" même si les boutons font chier).

Elle ressemblait à ça:

« Modifié: 12 Juin 2018, 20:04 par MidnighT-WolF »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1935 le: 12 Juin 2018, 20:06 »
0
Tant qu'à être dans les achats aussi, j'ai précommandé avec les deals E3:

-Metroid Prime 4 à 50$ chez Walmart.

-Super Smash Bros. Ultimate à 50$ chez Walmart.

-Battlefield V à 56$ chez Best Buy

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1936 le: 12 Juin 2018, 22:00 »
0
Moi j'ai une G700s comme souris et je suis tellement en amour avec, elle à plein de boutons (sans en avoir trop) et ils sont tous intuitif pour gameur avec. C'est ma "best mouse ever"!  8)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1937 le: 12 Juin 2018, 23:00 »
0
C'est bonne souris aussi, mais je l'ai pas considérée parce qu'elle est wireless et que t'as toujours quelques millisecondes de latency avec du wireless. C'est un peu pour ça qu'ils font encore des souris de gaming avec fil comme la G502.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1938 le: 13 Juin 2018, 10:30 »
0
Elle est wireless et elle est avec fil, elle a les 2 options.  ;)

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1939 le: 9 Juillet 2018, 18:23 »
0
Comme c'était ma fête y'a deux semaines, je me suis permis de me faire plaisir :

Ce jeu est beaucoup plus rare que je le pensais. Presqu'impossible de le trouver dans un pawn shop. J'ai dû débourser 30$, mais j'ai enfin la suite du jeu que j'avais sur PS2. R.I.P. la série, le chara-designer paraplégique et les réelles exclusivités Xbox. :'(

Eh oui, je vais enfin pouvoir redevenir un Nintendofag (pis ne parler que de Mario, Zelda et Pokémon à journée longue) comme quand j'avais une SNES, quoique j'y jouais plus à des jeux Capcom, des fighting games pis du 3rd party qu'autre chose.

Yes sir, la grosse brique originale, celle qui pèse une tonne! À moi, les meilleures versions des multiplatformes et les nombreuses exclusivités de la console que personne connaît! Juste pour ce dernier point, la OG Xbox déglingue la 360. Je vais enfin pouvoir jouer à Shenmue 2 et Metal Wolf Chaos avant qu'ils débarquent sur Steam.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1940 le: 9 Juillet 2018, 18:37 »
0
Effectivement, tu vas avoir le temps de compléter Shenmue 2 avant que nous on puisse y toucher le 21 août prochain.  :omfg

Dans mon cas, j'ai jamais posséder de Xbox ou la Dreamcast donc j'ai jamais eu aucun moyen de jouer à Shenmue avant le mois prochain.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1941 le: 14 Juillet 2018, 23:11 »
0
Oh pis j'avais oublié de parler des jeux digitaux que j'ai achetés.

En plus de Gravity Rush 1 sur PS4, j'ai acheté une soixantaine de jeux pendant le Steam Summer Sales dont Thief, Commandos, Half-Life, Portal, Deus Ex, les vieux Tomb Raider, Oddworld, des vieux FPS arcade-y comme Midnight les appellent, Psychonauts, Penumbra, Super Meat Boy, Terraria, Death to Spies, Nights Into Dreams, Alpha Protocol, I Have No Mouth and I Must Scream pis une couple de jeux indie.

Oh pis King of Fighters 14 et Koihime Enbu aussi sur Steam.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1942 le: 15 Juillet 2018, 11:18 »
0
Ces temps-ci, ma Switch bouille... dans les 3 derniers mois:

50$

30$

18$

50$

30$