Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 19:40 
Démarré par Drenoss - Dernier message par MidnighT-WolF
Bon j'pourrai juste pas m'empêcher de regarder Smash au moins faire le début tantôt, mais dès demain il va surment avancer sa game tout plein en se levant le matin à 5h30 donc j'va être safe et juste ne plus rien regarder (c'est son heure habituelle, pis il game souvent très tôt avant de partir travailler pis la fds) :P .

J'ai aucun self-control pour ce soir par contre, j'veux voir comment ça commence!

 2 
 le: Aujourd'hui à 19:11 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
Choy, bon choix d'image  :)

Kaze, Ouais ça fait presque 2 ans déjà.  Ça été annoncé au E3 2016 d'une manière ultra épic si tu te souvient bien :




La réaction de la gang d'Easy Allies est priceless.  :happy

 3 
 le: Aujourd'hui à 19:06 
Démarré par Kaze - Dernier message par Drenoss
Je l'avais dit dans le passé qu'ici on est en présence d'un rare manga de type "Isekai" qui livre la marchandise et je le pense toujours.


C'est vraiment intéressant en général comment l'artiste arrive à rendre Kumoko autant expressive surtout au niveau de son body language!  Pis son skill "Paralelle thinking" c'est idée génial d'introduire des nouveaux personnages pour que Kumoku aille quelqu'un avec qui discuter sans que ce soit véritablement du vrai monde.

Comme tu l'a noté Kaze, dernièrement la fight contre le fire Dragon c'était un highlight étant donné toute la stratégie et tout ce que Kumoko a donné pour le vaincre.
Par contre pour l'apparation de "D" je sais pas encore quoi en penser...  J'espère que ça ne vas pas venir briser la dynamique actuel de survival qui fait partie intégrante du manga.

 4 
 le: Aujourd'hui à 18:57 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Drenoss
C'est vrai que les personnages et l'histoire ont quand même ben de l'allure à date mais en général ça manque de boxes  :ohoh.  En d'autres mots, on n'a pas encore atteint le niveau de qualité retrouvé dans les Hajime no Ippo.

 5 
 le: Aujourd'hui à 18:06 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
J'attends encore un peu pour aller me le chercher, je veux finir Fate/Extra que j'avais acheté sur PSP il a quelques années, j'approche de la fin. Je pense aller me le chercher en FDS (peut-être demain). Ce sera le premier jeu que je vais acheter de l'année donc j'ai hâte, surtout que je suis impatient depuis son annoncement au E3 d'il y a quoi 2 ans déjà?

 6 
 le: Aujourd'hui à 18:00 
Démarré par Kaze - Dernier message par Kaze
Bon comme j'ai clancé les dernier volume que j'avais d'acumullé, pis que je voulais en parler et que le sujet n'existait pas, ben voilà j'en part un.

Tout d'abord, le combat contre le Fire Dragon à 1 de HP s'était vraiment bon, lui avant avec les autres bébittes en plus aussi. Par contre là où notre petite araignée à strugglé, sa Mother à torché le tout solide.

Mais je trouve que le combat contre les singes reste encore le meilleur (probablement car il a duré plus longtemps et on a pu y sentir plus la tension).

Mais là où notre histoire à commencé à changer de la routine est lors de la mention du mystérieux "D" qui à accordé la requête d'amélioré appraisal et plus encore lors du dernier chapitre où "D" a fait elle-même une apparition devant notre petite araignée.

Elle a maitenant son propre cell, j'imagine qu'elle va le stocker avec son spelle d'espace pour stocker des items, je la voie mal trainer ça sinon.

Bref sa l'aura prit une vingtaine de chapitre (si on compte pas les chapitres décimal), pour avoir d'autre choses que ses monologue à elle-même où avec ses clones.

J'aime bien le fait que les magies des yeux soit aussi bien élaboré avec ses 8 yeux.
Je me demande s'il a une limite à tout ses clones, car la on s'approche de plus en plus d'un Naruto!  :P
On a déjà deux Magic in charge!  :P

Bref jusqu'ici le monde et le system de magie est si bien élaboré, que ça pourrait faire un jeu vraiment sympa dans cette univers là.

 7 
 le: Aujourd'hui à 17:43 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
Voilà, Kaiji est finalement le grand gagnant et Kazuya dans ce qui pourrait bien être ces dernier instants de vie.

Évidament, il n'a pas écouté les avertissement de Kaiji qui ne souhaitait pas sa mort après avoir décelé du bon en lui et je dois dire qu'après Kaiji lui-même, après trois volume où Kazuya aura été présent avec un rôle majeur, il est devenu le second personnage plus présent dans la série et du coup d'une certaine façon je m'y suis également attaché et ne souhaite pas sa mort non plus.

Kazuya voyant sa mort arrivé rapidement, essaya de contacter ses hommes avec son téléphone, mais  dans sa nervosité et son effroiement il l'échappa, donc on oublie ça et je doute de toute façon qu'ils n'auraient pu intervenir à temps.

Il ne lui reste pu que le filet très hasardeux, mais dans le meilleur des monde, je pense ce qui risque d'arrivé est que Kaiji demande à Mario et Chang de le secourir.

Pourquoi? et bien après le petit discours sur l'amitié que Kaiji à compter sur le fait que Kazuya cherchait en fait un ami, je pense que ce serait trop con qu'il meurre ici et je pense que Kazuya pourrait devenir l'ami et l'allié de Kaiji dans son "combat" contre la Teia Corporation et Hyoudou. Oui je sais on est pas dans un shonen, mais après 4 parties, ce serait tellement le meilleur dénoument possible.

 8 
 le: Aujourd'hui à 16:18 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
http://www.youtube.com/watch?time_continue=68&v=58Txqly_BzM

 9 
 le: Aujourd'hui à 01:26 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Choy
Je commence petit à petit à embarquer dans Megalo Box. J'aime bien le coach Nanba.

 10 
 le: Aujourd'hui à 01:24 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Choy
Au niveau du gameplay, j’ai toujours trouvé que les GOW étaient inférieurs à ses compétiteurs les plus proches dans le même genre (ex : Bayonetta, Devil May Cry).

J'suis bien content que t'aies dit que tu dises ça, parce que ça implique qu'il y a un niveau au-dessus de DMC et Bayonetta, le "ascended tier". Sur ce, j'te laisse sur cette image...

Spoiler


 :ninja:

 :D

Pages: [1] 2 3 ... 10