Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 04:00 
Démarré par Fireaxe - Dernier message par Choy
J'suis fucking hype! C'est sûr qu'il fallait qu'ils continuent High Score Girl, avec ces fins ouvertes-là. :)

 2 
 le: Aujourd'hui à 03:39 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Choy
Content d'avoir tes commentaires pour DOA6, je suis curieux de savoir ce que Choy en pense aussi.

J'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer des nouveaux jeux malheureusement.


Sinon Drenoss, t'as-tu essayé DMC5? Et par extension Ninja Gaiden? Quand je te vois parler de difficulté et de monde interconnecté, ça m'a fait penser au 1er Ninja Gaiden en 3D.


Pour en revenir au sujet principalement, j'ai joué à une couple de jeux depuis la dernière fois. Screencheat, Halo 3, Halo ODST, Halo Reach, Left 4 Dead 2, Doom 2, Guardian Heroes, Crackdown, Conker's Bad Fur Day, Super Metroid, Banjo-Kazooie, Star Fox 64, Puyo Puyo Tetris.

Très agréablement surpris par Conker. :) Malheureusement, après avoir battu le robot géant et Mighty Poo, j'suis comme bloqué.

Screencheat est étonnamment un des FPS modernes auxquels j'ai eu le plus de fun à jouer.

Crackdown est actually un platformer 3D déguisé en sandbox à la GTA, mais avec une structure plus ouverte.

Super Metroid est  :omfg , mais là aussi j'suis bloqué.

Y jouer dans le noir avec ça dans les écouteurs, c'est génial :



J'ai fait un path bizarre dans Star Fox 64 pis je m'étais retrouvé dans Area 6 pis c'était :argh:

Halo, à date, c'est du gros sleep, mais en co-op à Legendary, ça passe le temps.

Doom 2 à Ultraviolence, 'sti que c'est de la grosse sauce. J'aime bien, mais mes amis en co-op aiment moins. J'pense pas que le jeu a été prévu pour du co-op.

Puyo Puyo Tetris, j'aime bien la gimmick de choisir le style de jeu en multiplayer. Honnêtement tho, c'est plus facile de gagner en choisissant le mode Puyo Puyo puisque c'est plus facile d'envoyer de la merde aux autres. Je me souviens encore de la fois où j'ai rempli l'écran de 3 joueurs en une shot. Ils étaient tous comme :omfg

Guardian Heroes est méga sous-estimé, mais quand c'est disponible que sur Saturn et Xbox 360, c'est un peu normal. J'ai actually commencé ça l'été passé, mais je continue à l'occasion d'y jouer avec un ami. Les branching paths qui mènent vers différents stages qui mènent vers différents endings, les persos à unlocker et la learning curve plutôt élevé font que j'ai souvent envie d'y rejouer.

Banjo-Kazooie, ça me rappelle les souvenirs de quand j'y jouais au McDo dans mon enfance, sauf que j'avais aucune idée comment y jouer. Mais bon, j'suis plus tenté par Conker anyway.

Left 4 Dead 2, j'avais actually déjà fini en co-op à Avancé l'an passé, mais vu qu'on est rendu 3 dans nos sessions co-op, on a recommencé pis on a dû baisser la difficulté. :hehehe:  Anyway, j'ai beaucoup aimé aussi.

 3 
 le: Hier à 21:41 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Kaze
Hier j'ai finalement écouté Ant Man and the Wash qui était correct et aujourd'hui, j'ai finalement décidé d'écouter le film de Star War - Solo, je n'avais pas été le voir au cinéma, car je n'avais pas entendu dire qu'il était si bon que ça. Je l'ai quand même trouvé bien, mais c'est sur que les spin-off ne sont pas au même niveau que la série principale. Bref, deux film de Disney qui risque d'être bientôt retiré de Netflix, donc maintenant je pense avoir écouté tout ce qui était de Marvel/Disney avant que tout cela n'arrive.

Sinon, au travail j'ai une de mes collègue de travail qui m'as apris que The Walking Dead continuait et en était rendu à la saison 9, alors que je pensais que ça s'était terminé avec la saison 7 (ce qui aura fait une vrai fin de marde), donc je suis ben content d'aprendre ça et je vais éventuellement continuer ça, mais pas pour maintenant, vu que ce n'est pas sur Netflix et que je veux mettre mon focus là-dessus pour le moment. Je couperai ensuite mon abonnement et je me réabonnerai quand la saison 3 de The Stranger Thing va sortir.

 4 
 le: Hier à 21:20 
Démarré par Hyunk - Dernier message par Kaze
Chose sûre, peu importe où on va, je veux ben donner un coup de main côté technique mais je ne serai plus l'administrateur principal, ce sera soit un effort commun de tout le monde ou un volontaire qui prendra le lead.

Je veux bien me porter volontaire pour Discord, je me suis amusé un peu après ça hier avant de me coucher et tout à l'heure, j'ai déjà tout préparé ou presque. C'est encore en cours, car j'ai plusieurs idées pour la structure de base et la répartion des sujets (et j'hésite plus particulièrement entre deux d'entre elles), mais je pense que le mieux serait de garder ça le plus simple possible.

Je vais vous envoyer un code permanent dans vos MP. Vous me direz ce que vous en pensez et si vous avez des idées.

Si vous avez de quoi à dire sur Discord pour l'instant, je vous recommande d'aller dans le sujet "entretien de NihonQC dans la section Lounge, vu qu'il n'a encore rien d'officiel et qu'on ne sait pas si on va encore tout garder ainsi.

Personnelement je trouve que ça fait quand même un bon moule de départ.

 5 
 le: Hier à 20:22 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
Feque j'ai commencé Sekiro en fin de semaine et le jeu est pas mal prenant dès le départ.  :)

Faut dire que je suis toujours dans la phase à essayer de maitriser les controle après 2-3 heures de jeux parce que y'a vraiment aucun autre jeux sur le marché qui se joue de la même manière.  Y'a certe les autres jeux de Soul qui ressemble un peu mais pas tant que ça vu que les timing, les boutons et la mobilité sont complètment différent.

Ce que j'aime le plus à date c'est le lvl design qui lui est exactement comme dans les autres Souls Game avec ses lvl qui se connecte ensemble en débloquant des shortcut.  Sauf que maintenant on a plus verticalité et plus d'option pour explorer grace au grappling hook.  Alors c'est encore plus le fun d'explorer les lvl pour trouver des objets super bien caché.

Pour les ennemies normaux, à date j'ai quaisment aucun problèmes à les battres sauf que évidemment ça se corce rendu aux boss.  Le premier mini-boss(qui est optionel) a du me massacrer au moin 12 fois faque j'ai mangé la courbe de difficulté de plein fouet!  :hehe2

Grosso Modo, c'est un bon jeu right now mais on verra comment ça va se passer pour la suite des choses.  Parce que je trouves qu'on à l'air pas mal limité au niveau de la progression de notre personnage dans les skills qu'on débloque.  Rajoute à ça, le fait qu'on a juste 1 seul arme pour et pas d'armure pour toute le jeu, ben je me demande si Sekiro va être aussi rejouable que les autre Souls une fois que t'a fait le tour...

 6 
 le: Hier à 20:14 
Démarré par Joossy - Dernier message par MidnighT-WolF
Entièrement d'accord avec tes critiques.

D'ailleurs il me reste encore le Ninja Mode et le Mighty Switch Mode à faire et j'aurai passé tous les DLC de HGH, non pas sans sacrer parce que fuck Friends To The End et Beach Mode.

 7 
 le: Hier à 20:12 
Démarré par Joossy - Dernier message par Drenoss
Damn t'es quick Midnight ça fait à peine 40 minutes que la nouvelle est sortie!

Comme toujours, je suis évidemment hype pour un nouveau Shantae et cette fois-ci j'espère qu'ils vont nous donner un jeu plus costaud au niveau des éléments Metroidvania.  Idéalement, je voudrais que la formule revienne plus comme dans le 3 mais avec les graphiques et l'animation qu'on avait dans le 4.  :mmm

 8 
 le: Hier à 19:51 
Démarré par Joossy - Dernier message par MidnighT-WolF
Après avoir pressé le citron au maximum sur "Shantae: Half-Genie Hero", Wayforward ont annoncé out of fucking no-where Shantae 5, tantôt sur Twitter.

J'aime le fait que le 5 soit ses cheveux :D .

À suivre.

https://twitter.com/WayForward/status/1110323020277661696

 9 
 le: Hier à 19:46 
Démarré par Hyunk - Dernier message par MidnighT-WolF
Chose sûre, peu importe où on va, je veux ben donner un coup de main côté technique mais je ne serai plus l'administrateur principal, ce sera soit un effort commun de tout le monde ou un volontaire qui prendra le lead.

 10 
 le: Hier à 16:16 
Démarré par Hyunk - Dernier message par Choy
On peut :
- créer différents sections avec plusieurs channels dans chaque;
- pin des posts importants (l'équivalent des sticky);
- créer nos propres émoticônes;
- attribuer n'importe quels genres de rôle aux membres, les classer par catégorie, couleur, etc.;
- ajouter des bots (c'est là que ça devient plus intéressant).

I guess qu'on pourrait aussi essayer Reddit et ressusciter notre club sur MAL, mais Facebook et Twitter, c'est clair qu'on va pas là. Pis ça me tente pas de déménager vers un autre forum.

Pour l'invite, tu peux cocher sur une case en bas de la fenêtre pour qu'il expire pas.

Pages: [1] 2 3 ... 10