Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 08:18 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Samstrike
Le problème pour les sidequests c'est pas justement qu'il y a un journal mais que celui-ci dit absolument rien de pertinent pour t'aider à les compléter? Du peu que j'ai joué c'est ce que j'avais eu le temps de remarquer en tout cas!

Sinon mon jeu est toujours pas arrivé. Je ne sais pas ce qui c'est passé dans le transport mais mon colis à l'air d'avoir fait un détour quelque part. Selon le tracker il devrait finalement arriver aujourd’hui par contre. En autant que je reçoive le jeu pour le début de mes vacances vendredi ça va être bon!

 2 
 le: Aujourd'hui à 07:34 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Max
Moi aussi j'ai fait Olberic en premier et Primrose en 2e. On semble faire parti de l'exception!

Hier j'ai essayé de battre un boss au chapitre 2... 31 000 hp. Il m'a eu (avec ses accolytes qui sont réapparus) apres 20 min de combat!! Pas tuable! Quand même 22h00 de jeu à date  :lalala:

Le plus gros défault du jeu a mon avis est l'absence de journal de quêtes. J'ai plein de quêtes secondaires entammées mais... je ne me souvient pas ce que je dois faire ou ramasser!! J'espère qui vont corriger ça OPC dans la prochaine mise a jour!

 3 
 le: Hier à 22:19 
Démarré par Samstrike - Dernier message par MidnighT-WolF
Bon j'ai commencé ma run ce soir!

J'ai décidé de faire Primrose et Olberic en premier (pour être original), vu que je connaissais déjà bien leur Chapter 1 à cause du démo (je l'ai fait 1-2 fois et montré une fois à des amis). J'étais curieux de voir si j'allais dénoter quelques différences et à date ça semble pas mal identique à ce qu'on a eu dans le premier démo, je peeense avoir vu quelques mots ou phrases changer, mais le "Master, go pleasure yourself" est encore là fack je reste satisfait :D .

J'arrive à environ déjà 3 heures juste pour avoir fait ces 2 personnages là et ramassé tous les coffres autour de leur village principal.

Chose que j'ai remarquée aussi, vu que le nombre de NPCs auquels on peut parler a été vraiment restreint par rapport au premier démo (à maintenant juste ceux avec des bulles sur la tête), ça m'a pris beaucoup moins de temps faire les chapitres parce que j'avais jadis pris le temps de parler à TOUT LE MONDE souvent pour être sûr de rien manquer (comme dans tout bon RPG là).

Fack c'est ça, dès demain je m'en vais voir Tressa, en route vers l'inconnu!

 4 
 le: Hier à 20:12 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Drenoss
Ouais effectivement j'ai vaguement entendu dire qu'il était son protégé.  C'est sûr que certaines influences se font sentir mais ça ne veux pas dire que le nouveau directeur ne pourrais pas aller chercher son propre style.

En tk, personnellement comme je disais je trouverais ça dommage si les scènes d'actions dans l'anime s'avèreraient être juste du domaine de l'imagination.

 5 
 le: Hier à 20:09 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
Ça m'étonne que ce soit le pavillon des hommes que t'ai l'air d'avoir le plus apprécier dans tout ça, faudrait d'abords que j'y pose un second regard éventuellement  :mmm

Dommage mais j'aurai aimé avoir ton opinion sur Tokyo Ghoul étant donné que c'est un manga qui est très en demande en ce momment (#5 plus populaire ever sur MAL).  Pis dans mon cas j'avais seulement lu le premier volume il y a une couple d'années sans avoir accroché.  Donc c'est ça, je suis un peu curieux de savoir ce que t'en penses Choy.  Au pire ça peut aller à une prochaine fois, y'a pas de presse!

 6 
 le: Hier à 17:57 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Shadow8
Citer
Je trouverais ça dommage que ce soit juste une grosse métaphore parce que IMO ça gacherais des belle scènes de bataille pour rien.

Bien, le directeur a travaillé avec Ikuhara sur Yurikuma, donc on a des chances que l'anime sois de même tout au long. Il y a juste les 5 dernière minutes qui étaient bonnes, le reste était à la poubelle pour ma part.

 7 
 le: Hier à 17:39 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Drenoss
Ben d'accord avec toi Choy, l'adapatation de High Score Girl a ben de l'allure malgré que les personnages soient animé en 3D.

Le best dans l'anime c'est qu'ils nous introduit tout plein de références avec aisance et finesse.  Je suis jamais perdu dans ce qu'ils essaient de m'expliquer parce que c'est visuellement très bien fait.

Le 2e élément c'est la grande qualité du narrateur! Contrairement à celui dans Tonegawa, ici on en as un très bon!



Sinon j'ai regardé le premier épisode de Shoujo☆Kageki Revue Starlight et c'est trop cliché et pas très intéressant, Il y a des trucs plus intéressant et bien supérieur sur le théâtre en anime comme Glass no Kamen (2005)( niveau seiyuu, on assiste à du talen pure ) et Kabuki-bu!. Là on assiste à a un anime avec des personnages qu'on voit à la tonne.


Ah tu vois mois j'ai ressortie avec une meilleurs expérience que toi après avoir visionner le premier épisode.  Contrairement à toi, j'ai aucun problèmes avec le character design et j'ai trouvé que les personnages/l'histoire sont ben correct.  La qualité de l'animation était même particulièrement flyé dans la 2e partie de l'épisode.

Par contre, je suis pas 100% In encore.  Par exemple j'espère qu'ils va y avoir une base solide/des explications sur le WTF de la 2e partie.  Je trouverais ça dommage que ce soit juste une grosse métaphore parce que IMO ça gacherais des belle scènes de bataille pour rien.   :mmm


I'm ALIVVEEE

Y tu de quoi de pas pire cette été à écouter ?

Dans tout ce que j'ai vu, mon classement préliminaire de la saison ça serait ça :

01 - Harukana Receive
02 - Angolmois
03 - High Score Girl
04 - Shoujo☆Kageki Revue Starlight
05 - Chio-chan no Tsuugakuro
06 - Hanebado!
07 - Jashin-chan Dropkick
08 - Happy Sugar Life
09 - Tonegawa

Me resterai à classer Yama no Susume S3 une fois que je vais être rendu là dans ma réécoute.  Sinon j'ai pas encore décider si j'en pars un 11e anime de la saison ou non.  Quelqu'un a une sugestion là dessus?  Est-ce que y'a potentiellement un bon anime de la saison d'été que je passe complètement à côté?

 8 
 le: 16 Juillet 2018, 21:45 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Max
Moi J'y joue et tout le reste a pris le bord  :xd

Mais je suis un peu bloqué. Terminé le chapitre 1 de tous les perso, mais le chapitre 2 des perso part du lvl 22 à 27. Mon perso principal est Olberic lvl 21, les autres 10 à 19. Je me fait laver dans les zone plus haute... et les zone d'ennemis lvl 11 ben l'XP monte pas ben vide. Je grind en masse en attendant mais j'ai hâte que ça monte... moi qui me pensait overlevelé à un moment donné... not.

 9 
 le: 16 Juillet 2018, 11:02 
Démarré par Samstrike - Dernier message par MidnighT-WolF
J'ai enfin eu ma copie aujourd'hui, mais autant je hypais le jeu au boutte avant l'Été, autant là je suis trop pris dans un mélange de:

-Mario + Rabbids pas terminé (et pas tant avancé, juste le monde 1 de fait)
-Gros re-trip d'Overwatch compétitif depuis l'introduction du "Looking for group" y'a pas longtemps, je grimpe rapidement vers Platinum pis j'ai du fun!
-Super beau temps et sorties extérieures

pour être crinqué pour me lancer dedans. J'me demande si je vais pas attendre plus vers mes vacances en Août et encore...

 10 
 le: 15 Juillet 2018, 22:41 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Choy
High Score Girl ep.1

Bien content de l'adaptation en général. Y'a pas le côté sketchy du manga, mais tous les détails sur les techniques obscurs de Street Fighter me font chaud au coeur.

LOL quand Haruo faisait le throw glitch contre le gars avec sa blonde, manque de respect total! :D



Et ce sera aussi le début d'une belle amitié entre lui et Oono.

Pages: [1] 2 3 ... 10