Auteur Sujet: Ventes de Figurines  (Lu 166246 fois)

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : Figures
« Réponse #50 le: 3 Mars 2009, 09:29 »
0
Pourquoi vous dites figures et non figurines ? Il y a une différence entre les deux termes ?

C'est vrai, une figure ça fait un peu visage.

Spoiler
Je figure que c'est ce qu'on envisage normalement

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #51 le: 3 Mars 2009, 10:51 »
0
Pourquoi vous dites figures et non figurines ? Il y a une différence entre les deux termes ?

Figurine = Français
Figure = Anglais

C'est la grosse différence, sinon je dis toujours figures à cause que je vois toujours ce mot là sur les sites...

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
Re : Figures
« Réponse #52 le: 3 Mars 2009, 10:55 »
0
Je suis pas l'expert des jeux en jap étant donné que je comprends presque rien à cette langue. Par contre, quand mon frère s'achète des jeux import, c'est toujours sur play-asia.com. Le ps2 je sais qu'il ne lit pas les jeux imports, le ps3 peut-être, il faudrait que tu t'informes. Les consoles portables il n'y a pas de trouble avec ça, ça lit n'importe quoi.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #53 le: 3 Mars 2009, 11:54 »
0
De ce que je me souvient, les jeux PS3 sont region-free, les films blu-ray non.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #54 le: 3 Mars 2009, 13:55 »
0
Donc sur PS2 on oubli ça.  :(

Mais je peux tu lire un jeu de PS2 Japonais sur le PS3.
Spoiler
(mon dernier espoir)

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #55 le: 3 Mars 2009, 14:24 »
0

À ma connaissance, et je crois que ça rejoint ce que Hyunk vient de dire, le PS3 est zonné, mais pas ses jeux (de ps3).

DS et ses jeux sont non-zonés.

Wii, gamecube, c'est zonné, mais pour le gamecube il existe des "dé-zoneurs" (des cd) qui permettent de lire les importations. C'est comme ça que mon Naruto "clash of ninja" 4 fonctionne.

Dans le cas où tu veux renoncer à toute garantie, il existe toujours les puces.

En fin de compte, je ne réponds pas à la question parce que j'ai aucune idée de comment le PS3 gère sa rétro-compatibilité.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #56 le: 3 Mars 2009, 15:12 »
0
Peut-être juste un supplément d'information qui peut être utile, oui les Blu Ray sont zoné, mais c'est pas selon les même "Regions" que les DVD. http://en.wikipedia.org/wiki/Blu-ray_Disc#Region_codes

Autrement dit, on est dans la même région que le Japon pour les Blu-Ray :O

Et concernant Unlimited Codes, il va peut-être sortir ici éventuellement (avez vous remarquez que ya beaucoup plus de jeux tiré de séries anime din magasin depuis quelques temps?), mais honnêtement j'ne miserais pas trop là dessus. Une version PC va certainement sortir avant que ca arrive dans notre coin au PS2, et ca c'est beaucoup plus facile à cracké.
Sinon, ouvre les yeux pour une version PSP du jeu, parce que lui se contrefout des zones.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #57 le: 3 Mars 2009, 16:45 »
0
J'va attendre pour le jeu encore finallement.

Pour Benippon, faut payer 6100 yen pour le shipping avec EMS (ish 80$).
Je suppose que c'est mieux avec eux, lautre moyen est plus long et moin fiable (et plus cher en plus), d'après ce que j'ai compris.

Je supposse que je suis mieux de passez de grosses commandes et moin souvent? (genre toi tu commandais combien d'affaire de la shot?).

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #58 le: 3 Mars 2009, 17:00 »
0
Même si y'avait été moins cher, j'crois pas que t'aurait été capable de jouer avec la version PS2, non?

Anyway, moi j'commande habituellement mes trucs sur benippon à coup d'un seul item à la fois. Au prix qu'ils coutent anyway, plus qu'un item ca me couterait un bras. :P
Et j'crois pas que tu sauvent TANT que ca en accumulant des items, j'pense qu'ils se fient au poids uniquement.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #59 le: 3 Mars 2009, 17:28 »
0
Chu en train de cecker ça, si je veux payer par carte de crédit comme quand on commande habituellement, je coche: Carte bancaire / Paypal (+4.5%) (parmi ces trois choix):

-Carte bancaire / Paypal (+4.5%)
-Mandat Postal International
-Virement Bancaire International

Sinon, je vois pas ou on entre notre numéreau de carte (faut tu bien en rentrer un)? Sinon comment y savent que j'ai payer avec mon addresse???

Edit: Finalement, j'ai pris une chance, on est redirigé vers le site de PayPal.

Voici ce que je viens de commander:

Spoiler

Spoiler
je pense que j'viens de commander le dernier neuf.

Et la crème de la crème:
Spoiler
Menoum

Et dans ma commande qui s'en viens, j'ai:

Spoiler
« Modifié: 3 Mars 2009, 18:19 par Kaze »

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #60 le: 4 Mars 2009, 16:22 »
0
Je viens de recevoir ma fucking commande de RightStuf

Spoiler
:w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Je mettrais peut-être des photo quand j'aurais le temps (si l'envie me pogne et que j'ai fait le ménage d'ici là).

Mais osti, j'avais commandé le DVD Box set de Kimi ga Nozomu Eien (Rumbling Hearts) qui était à 12$, mais ils l'ont cancellé (il l'ont encore, mais on s'entend tu qu'il l'ont monté de prix depuis).

Pis c'est quoi ça j'ai pas eu mon Wallscroll de Death Note et sur la Packing list il est souligné au marqueur vert.

Sinon a part ça tout est là, j'ai même reçu une belle grosse revu avec tout ça.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #61 le: 4 Mars 2009, 22:17 »
0
Ouin postez pas de choses dégueux ici svp. j'aime trop ce sujet.

Là je me cherche une petite bibliothèque étagère (bref de quoi pour mettre mes consolles/machines, DVD/Livres et peut, être figurines).

Je me demande, si c'est mieux d'avoir un fond (pour pas que les DVD et livre tombe), mais l'affaire, c'est que s'il a un fond il faut au moin qu'il est un trou pour passer les fils de mes machines (j'aimerais mettre tout ça ensemble sur un même meuble).

Faudrais pas qu'il est plus de 2 pieds de large et il faudrait qu'il est environ 1 pied et demi de profondeur (pour que mon PS3 risque pas de tomber). Pis La hauteur bas plus ou moin important, environ 5 pieds et demi.

Des idées?

Pour où me pogner ça y'a juste bureau en gros qui me viens en tête et des magasins genre Walt-Mart (ou on trouve quasi rien).

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #62 le: 4 Mars 2009, 22:57 »
0
J'ai pogné mon étagere au Ikea l'été passé, c'est un Detolf le nom et tout le monde ont ça pour leur collection de figures. Comme tu veux un meuble pour tout tes trucs, fouille sur leur site, les prix sont cheap et il y a des trucs pas pire. La qualité de mon petit meuble est très bonne et c'est vraiment pas cher.

Sinon il y a un très bon deal HLJ.com, c'est la figurine de Fauna fait par max Factory, elle coûtait environ 6800 yen cette été et là vous pouvez l'avoir pour 2700 yen, c'est vraiment pas cher, pour une figurine qui avait recu de très bonne reviews etc. Voici le link pour l'acheter: http://www.hlj.com/product/MAX04087 . Low stock en passant!

Je ne sais pas encore si je vais l'acheter, car j'ai une saber à 9800 yen à pré-commander et j'ai le goût de m'acheter celle-ci: http://www.hlj.com/product/ALT20165 qui coute quand meme cher.

Donc pour ceux qui partez une collection, c'est le temps avec le deal sur la 1/8 Fauna, vous pouvez vous en pogner une autre avec et ça paraît pas trop sur la facture, puis votre collection commence avec des pièces de qualité.

P.S. Scrappez pas trop le sujet avec vos off topic de fou!

PS 2: Ca serait pas pire kaze que tu prennes une foto de ta saber quand tu l'auras! Je prendrai des fotos de mes nouveaux arrivages sous peu!
« Modifié: 4 Mars 2009, 23:06 par Seymour »

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #63 le: 4 Mars 2009, 23:19 »
0
KOS-MOS 1/6 by Alter arrive par EMS, dès que je l'ai je vous montrerai le packaging puis la fig, en attendant la saber lily ça va être pas pire!

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #64 le: 5 Mars 2009, 00:01 »
0
J'crois que j'avais pas encore montré de photos de l'étagère que j'utilise pour mes figures:
en version "beaucoup trop de flash"
Spoiler

en version "pas bin clair":
Spoiler

C'est vraiment beau comme meuble (en plus qui m'a pas coûté bin cher parce qu'on me l'a donné  :w00t:), mais mettons que ca va m'en prendre un autre si j'rajoute une autre figure à ma collection. :P

Et concernant la figure de Saber, j'pas mal certain que mon cousin s'est commander la même mais ne l'a pas recue encore (est pas sorti encore p-e?).

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #65 le: 5 Mars 2009, 08:45 »
0
Ton meuble est pas pire, mais comme tu dis va falloir en trouver un autre pour aggrandir ta collection!

La saber que je vais pré commander c'est elle:

C'est good smile company qui la fait et elle sort au mois de juin au japon, donc ca expliquerait pourquoi ton cousin ne l'a pas encore reçu.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #66 le: 5 Mars 2009, 08:55 »
0
La même Saber que Seymor parle ou que j'ai commandé? Car la mienne est bel et bien sorti.
Ton meuble est tellement étroit que y'aurais p-t moyen que je puisse me faire de la place pour un semblable, mais j'aimerais pouvoir placer plus qu'une ou deux figures par étage. En passant on te vois prendre la photo dans le reflet.

En tout cas j'ai bien l'intention de prendre en photo ma Saber (ainsi que mes autres figurines). J'ai même pas encore déballé mon Haruhi pour la prendre en photo dans la boîte aussi (est encore plus hot vu en vrai). J'ai d'ailleur commencé un petit ménage pour préparer ça.

Le deal 1/8 Fauna, c'est tu juste pour la figurine sur le lien ou un groupe de figurines? Car je connais pas la figure sur le lien que t'as mis (je prérère avoir des figures d'animes/mangas/JV que je connais).

Je me demande aussi les figures d'occassion (c'est usagé?) donc c'est tu fiable, ça d'lair de quoi? Tsé, on c'est jamais ce qui à été fait avec quand ça été débalé et trainé chez quelqu'un d'autre.
« Modifié: 5 Mars 2009, 08:57 par Kaze »

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #67 le: 5 Mars 2009, 15:21 »
0
La 1/8 Fauna c'est 2700 yen pour cette figure uniquement, 60% de rabais. Je sais pas vraiment ça sort de quelle anime, mais cette été sur le site de danychoo tout le monde se garochait pour l'acheter a 6800 yen, donc à 2700 c'est vraiment pas cher. Supposément que la qualité de la figure est excellente, c'est max factory et good smile qui sont les maker (ça en dit beaucoup).

Je magasine presque toujours sur HLJ.com et il n'y a pas de trucs d'occasions, donc je ne peux pas vraiment te renseigner là dessus.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #68 le: 5 Mars 2009, 16:54 »
0
Tranche de vie (pour ma commande de RightStuf):

Arf...hier matin, j'ai reçu ma commande, le facteur arrive donne la boîte et repart. J'étais tout content, je pensais que je n'avais rien à payer.

Aujourd'hui, le chef du bureau de poste arrive et dis que le facteur à oublié de ce faire payer. Alors y'a fallu payer 13$ au bureau de poste.

Ciboire ça prend pas un cour d'université pour livrer un paquet il me semble.

Anyway, je ne veut pas avoir de surprise pour ma commande de benippon qui arrive, alors avec eu, j'ai tu de quoi à payer au facteur ou pas? Je veux pas que ça m'arrive deux fois, alors si le facteur sait pas ce qu'il a à faire, je vais m'arranger pour connaître sa job (au moin j'aurais pas de surprises).

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #69 le: 5 Mars 2009, 17:01 »
0
RightStuf t'as toujours a payé les douanes, tu peux rien y faire.
Benippon, ca dépends si le gars du shipping marque "gift" sur la boîte ou non. En 3 commandes jusqu'à maintenant, c'est jamais arrivé que j'aie dekoi à payé au facteur, mais sache que c'est pas impossible que l'gars oublie de marquer gift et que t'aie à payer les taxes.

La loi fédérale veut qu'on aie à payé les taxes de douanes pour les importations, cé faite de même. Fak prépare toi toujours à payé dequoi au facteur, et si jamais t'as rien à payer bin profites-en. Mais souviens toi que c'est des exceptions, parce qu'en théorie y faudrait toujours payé des douanes. Alors les surprises ca devrait être quand t'as rien à payer.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #70 le: 5 Mars 2009, 17:43 »
0
Ouin, mais c'est cave parreil, ça devrait être arrangé de façon à ce qu'on paie ça direct sur le site (mais bon les compagnies voudrait pas ce faire chier avec ça non plus.

Pour mon meuble, je trouve rien qui fait mon affaire, je pense m'en faire faire un sur mesure. Je sais pas si bureau en gros fait ça où quoi (surtout que Ikea c'est à MTL, alors si possible je préfère trouver une place pas trop loin).

Edit: J'ai commencé à prendre en photo mes nouveaux DVD d'animes avec ma figurine, mais j'ai pas fini (ma batterie faiblissait et j'ai pas fini avec les photo), de plus je dois y aller bientôt.
« Modifié: 5 Mars 2009, 21:55 par Kaze »

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #71 le: 6 Mars 2009, 09:22 »
0
Construis toi en un !

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #72 le: 6 Mars 2009, 14:07 »
0
Construis toi en un !

J'ai pas le temps. J'ai trop d'animes à écouter.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #73 le: 7 Mars 2009, 00:55 »
0
J'aurais bien pris des d'Haruhi sans son T-Shirt, mais j'étais pas capable de l'enlever, j'avais trop peur de casser de quoi. J'ai réussi à le détacher des 2 côtés mais c'est tout. Son bras gauche et sa tête s'enlève je crois, mais je suis pas sûr (car autrement on pourrais pas enlever son T-Shirt).

Edit:

J'ai enlevé les photo de mon Haruhi de Kotobuya, mais c'est pas grave on peut la voir plus loin dans le sujet, c'est juste qu'on verra pas son emballage, à moin que je me decide à reposter tout ça. Je l'ai enlevé vu que la photo était trop grande, je compte autant que possible faire de même pour mes autres photo semblable, ou du moin arranger ça jusqu'à la page 9.
« Modifié: 16 Juin 2009, 16:44 par Kaze »

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #74 le: 7 Mars 2009, 21:25 »
0
Pas pire ta Haruhi, mais la figure semble différente de la vrai haruhi, je préfère quand la qualité du visage est une coche meilleur (si c'est pas deux). Pouratant Koto font de très bonnes figures d'habitude, je possède même deux figures fait par koto et les visages sont vraiment bien.

Quand je vais recevoir ma Kos-Mos je vais prendre une foto de mon meuble et de mon set up actuel, j'ai tellement de figures maintenant que je ne peux plus tous les montrer, la moitié est en boîte.

Sinon voilà tout ce que je vais précommander (ou commander) bientôt en plus de ma saber que j'ai montré plus haut.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #75 le: 7 Mars 2009, 22:39 »
0
Pourtant je trouve que son visage est parfait moi, je ben content de mon achat, la seul chose est je sais pas trop comment la changer (j'ai jamais vu une fille aussi dur à désabiller,  :-[ mais bon faut dire que notre Haruhi t'as un de ces caractère).

Sérieux, j'ai peur que si je force trop je brise de quoi. J'ai même essayer de trouver sur internet voir s'il avait pas une place qui montrait comment faire, mais sans succès.  :(

Des figurines c'est fait pour être montré (surtout au prix que ça vaut) pas pour être caché dans une boite. Je serais bien curieux de voir ce que t'as moi, vu qu'on semble pas être gros ici a en avoir. Qui sait qui en a au juste?

-Kaze (moi)
-Seymour (toi)
-Fireaxe

Personne d'autre en a? Midnight-Wolf a l'air sur le bord de nous rejoindre en tout cas.
En tout cas Seymour et Fireaxe, je suis entrain de pogner la piqure des figurines et c'est votre faute (surtout avec vos figure d'Haruhi pis de Fate, quand j'ai vu ça, je me suis dis que tout fan d'animes qui se respecte devait avoir au moin une ou deux figurines de ces franchises dans sa collection). En tout cas étrangement je me suis mis à checker pour ça juste après avoir fini NHK, c'est surement en parti responsable...
Spoiler
Osti vous faite parti de cette organisation et essayer de m'entrainer là-dedans. Crime je vais aller demander conseille à mon frigidaire sur le champ.

Pis Fireaxe, c'est vraiment toi qui a faite le portrait de Rena (Higurashi)?  :o En tout cas je l'adore!
« Modifié: 7 Mars 2009, 22:44 par Kaze »

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #76 le: 7 Mars 2009, 23:10 »
0
Cette semaine je vais vous montrer mon set up actuel, c'est pas que je veux pas les montrer, c'est juste que mon étagère a une capacité limitée et je dois faire avec, les autres je les mets dans leur boîte et de temps en temps je fais une permutation dans mon meuble.

Ce que vous allez voir dans mon meuble:

Haruhi 1/4 de Freeing
Yoko 1/7 de Enter Brain
Suzu 1/8 de Kotobukya
Kos-Mos 1/7 de Alter
Saber, Lelouch, Haruhi, Yuki Nagato FIGMA de max Factory
Un paquet de nendoroid mini (melancholy of haruhi suzymiya) de good smile cie

Ça devrait rentré je crois bien...

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #77 le: 8 Mars 2009, 00:18 »
0
Voici quelque figurines que je songe à me procurer:

Pour Rin, j'aimerais de quoi de mieux (j'aime pas le bâton qui la tiens dans le dos. et Pour Konata, la petite tige à l'air crissement fragile, ce serait mieux qu'il est juste Konata dessus.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #78 le: 8 Mars 2009, 00:21 »
0
Hahaha, j'anticipe la réaction de Smash vis-à-vis la figurine de Konata. Un jour la tasse ne sera plus assez. :P
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #79 le: 8 Mars 2009, 00:33 »
0
Hahaha, j'anticipe la réaction de Smash vis-à-vis la figurine de Konata. Un jour la tasse ne sera plus assez. :P

Ouais, y va dire à sa tasse: tasse toé!  :D

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #80 le: 8 Mars 2009, 11:31 »
0
Si vous êtes fan de konata, il faut pas manqué le release en 1/4 de Freeing, les précommandes sont déjà ouver sur certains site, elle sort en juin. Vous avez 5% de rabais additionel si vous pré-commander maintenant de HLJ. Elle est un peu dispendieuse, mais bon c'est du 1/4 et c'est Freeing (très bonne qualité). La base est vraiment nice aussi, c'est une figurine quand même haut de gamme.

Link pour commander ---> http://www.hlj.com/product/FRE29126  Rabais jusqu'au mars 14.

Sinon Kaze, tu devrais commander cette Rin, c'est pas grave le bâton dans le dos, c'est juste une action figure, elle est complètement amovible, avec des articulations réalistes, plusieurs accessoires et deux figures. C'est vraiment nice des figma et c'est pas cher, mais c'est plus action figure.

Si tu commandes la mikuru et la yuki, tu seras pas déçu c'est du max factory et la yuki est fait par alter si je me souviens bien, c'est clair que c'est de bons achats!

Sinon je te conseille aussi ces deux là:

« Modifié: 8 Mars 2009, 11:57 par Seymour »

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #81 le: 8 Mars 2009, 11:48 »
0

!

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #82 le: 8 Mars 2009, 12:05 »
0
Je pense que ça vaut la peine d'être vu, c'est la collection max factory et good smile cie d'un gars (c'est donc pas sa collection complète), ça lui a pris 7 heures juste pour les classer et prendre les photos.

Les nendoroid de Konata sont vraiment nice, j'aurais du m'en acheter une, je crois que c'est sold out partout maintenant...
« Modifié: 8 Mars 2009, 12:06 par Seymour »

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #83 le: 8 Mars 2009, 12:44 »
0
Impressionnant, mais une collection de figures de goodsmile sans leur masterpiece = fail tant qu'à moi! À moins que j'ne la vois pas  :hehehe:

Je blague, y'en a une couple que j'aimerais bien avoir dans ces figures là, à commencer par Mitsuki de KGNE!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #84 le: 8 Mars 2009, 14:07 »
0
Seymour, je commence à connaître ça un peu plus, les trois image que t'a montré, je les ai déjà vu, mais je préfère ceux que j'ai montré (quoique la Konata que t'as montré est vraiment très bien, mais je vais vouloir m'en pogner d'autre avant.

Que penser vous de Ebay et Amon pour commander des figurines? Est-ce vraiment possible d'avoir des figurines neuf? Est-ce fiable? J'ai jamais commandé la dessus, donc je sais pas trop.

Et si une figure est "épuisé" est-ce qu'il en refond, car j'aimerais bien avoir ces figures-ci (neuves):

Comme vous voyez, j'aimerais m'avoir une petite collection de:

-One Piece
-Haruhi
-Fate
-et peut-être de Lucky Star

(dans cette ordre pour l'instant).

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #85 le: 8 Mars 2009, 14:41 »
0
La haruhi 1/8 de max factory, l'été passé elle était sold out partout, alors si tu l'a veux neuves tu vas devoir payer le gros prix, je l'ai payé 55$ avec le bon tx de change de l'été passé.

Si tu veux la bunny girl haruhi 1/4 de freeing comme j'ai, c'est encore pire, la valeur de revente était de 200-250 vers la fin de l'été passé, j'imagine pas le prix qu'elle coûte présentement.

Quand c'est sold out, c'est sold out, c'est donc impossible à trouver dans le neuf (à moins de se faire ''raper'' par des resellers). C'est pour ça que tous les sites offrent les pré-com, ça arrive que juste avec les pré-com il y a des figurines de sold out, donc tout le monde pré-com maintenant. La saber Lily de good smile est tellement en demande, par exemple, qu'il n'en restera p-e plus la journée de sa sortie.

P.S. il peut arriver que la compagnie lance une deuxième vague de production de figurines, mais c'est quand même rare. Ça arrive surtout pour les nendoroid et action figure.
« Modifié: 8 Mars 2009, 14:43 par Seymour »

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #86 le: 9 Mars 2009, 09:37 »
0
Je pense que ça vaut la peine d'être vu, c'est la collection max factory et good smile cie d'un gars (c'est donc pas sa collection complète), ça lui a pris 7 heures juste pour les classer et prendre les photos.

Spoiler

Les nendoroid de Konata sont vraiment nice, j'aurais du m'en acheter une, je crois que c'est sold out partout maintenant...

Y'a plein de Konata !

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #87 le: 9 Mars 2009, 11:22 »
0
Revenons sérieux, est-ce que le premier post est à jour avec les sites conseillés et à éviter ?

Yoshitoki

• Invité
« Réponse #88 le: 9 Mars 2009, 11:53 »
0
es-ce que certain affiche leur  figurines dans des présentoirs vitrées dans une piece  ou direct sur des meubles ?

A combien évalué vous vos collections de figurines ?(incluant présentoir, articles liés)

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #89 le: 9 Mars 2009, 12:52 »
0

J'adore cette figurine de Brook!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #90 le: 9 Mars 2009, 14:01 »
0
Moi aussi, c'est pour ça je la veux. Yo! Ho! Ho! Ho!

Le sujet marche pas mal ces temps-ci!
Moi j'ai pas encore de meuble spécial pour les mettre, mais j'envisage de m'en pogner un!

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #91 le: 9 Mars 2009, 17:20 »
0
Revenons sérieux, est-ce que le premier post est à jour avec les sites conseillés et à éviter ?

C'est moi qui a fait la liste, elle date de cette été et elle très bonne.

1. Hlj.com                                   : Packaging impeccable, service #1, shipping super fast. Meilleur site de fig et de loin.             
2. 1999.co.jp/eng                        : Très très très bon et un système de points pour des rabais est disponible.
3. kid nemo, be nippon, toys logic   : Excellent sites aussi, mais une petite coche en dessous de mes deux préférés.

C'est mon top 3, il y en a d'autre qui ont un service passable et d'autres que vous ne devriez pas faire avec, mais avec ce top 3 là, t'auras pas de problème.

Nice nice, ma Kos-Mos 1/7 de alter vient de quitté tokyo, ça arrive dans 2 jours!!
« Modifié: 9 Mars 2009, 17:32 par Seymour »

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #92 le: 9 Mars 2009, 17:22 »
0
es-ce que certain affiche leur  figurines dans des présentoirs vitrées dans une piece  ou direct sur des meubles ?

A combien évalué vous vos collections de figurines ?(incluant présentoir, articles liés)

Figurines: C'est environ 70-100$ par figurine et j'en ai vraiment beaucoup, en plus de mes petites figma et nendoroid. Ça fait longtemps que je regarde pu combien je dépense là dedans. Elles sont exposés dans une vitrine, quand même assez grande, mais je rentre seulement la moitié de mes fig dedans, surtout que là je vais en avoir pas mal en mars, juin.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #93 le: 9 Mars 2009, 18:46 »
0
Mon paquet viens d'arriver, et faut que j'aille le chercher demain et je dois payer 150$  :o
Fuck!  ;(  C'est pas sencé être gratuit (gift) quand on commande chez benippon.

Ciboire, je veux bien croire que ça vient du Japon, mais ça juste pas d'allure.
Chu pas sencé avoir payer ça avec ma carte de crédit à l'instant même où j'ai fait l'achat. 

:tab:

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #94 le: 9 Mars 2009, 19:04 »
0
D'habitude on paie directement sur le site, en tout cas c'est comme ça quand je commande sur hlj.com, donc la seule chose qu'il peut rester à payer à la porte c'est douanes, donc gros max 13% du prix sans le shipping.

Peut-être que tu as pris un option de payment différent que credit card et ils te font payer à la réception du colis, des douanes ça coûte jamais 150, à moins que tu aies acheté pour 1000$ d'une shot. De toute façon demain tu vas voir c'est quoi ce montant là, c'est sûr que c'est pas des douanes, surtout qu'ils ont mis gift, c'est autre chose.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #95 le: 9 Mars 2009, 19:41 »
0
150$ de douanes? mouais a moins que t'aie acheter pour 1000$ de stock cé certain que c'est pas juste ca. Tu parles vraiment de ta commande sur benippon? Parce que jusqu'à maintenant, en 3 commandes ils m'ont toujours marqué ca comme "gift", mais encore là ca ne veut pas dire que c'est toujours comme ca.

J'sais pas exactement c'que t'as commandé, ni avec quelle méthode tu l'as commandé (j'doute que benippon fasse du COD mais bon...) mais informe toi parce que cé weird. Et vérifie, si jamais tu penses avoir payé ca avec ta carte de crédit, si l'achat est passée sur ta carte (genre sur AccèsD si t'es avec Desjardins). Y'a peut-être eu un fuck avec le paiement, quoique ce serait surprenant qu'il aie shippé le/les items sans avoir reçu le paiement.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #96 le: 9 Mars 2009, 19:43 »
0
Ouin ça commence à me tenter en maudit, mais j'suis encore sceptique devant tout ça... Oui j'en veux des figurines, mais diantre que ç'a l'air plus compliqué que je pensais...

D'un côté Seymour dit que tout est toujours tiguidou, de l'autre on a Kaze qui semble en arracher avec sa première commande... :P

J'pense que je vais prendre Smash comme cobaye, si jamais il commande de quoi et que tout semble se dérouler sans problème, j'tâcherai de me lancer dans ma première commande moi aussi. J'sais juste tellement pas laquelle je prendrais pour inaugurer ma collection.  :o
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #97 le: 9 Mars 2009, 20:01 »
0
J'ai commandé

Trois figurines (que j'ai montré plus haut):

-Chun li 4253¥
-Luffy 4650¥
-Saber 7800¥

Et j'ai fais affaire avec Éxpédition Express (EMS) pour 7126¥ (soit environ 93$) je crois, pour la livraison.

Pour un total de 23,829 Yen, soit 321,95$ canadien.

Veut-tu ben me dire d'où viens le 150$ osti de gang de tête de pénis séchés.  :tab:
Criss c'est quoi une taxe d'incompétance?

Spoiler
Hi! Hi! Hi! Hi! (gros rire mongole), Moi chu postier!
« Modifié: 9 Mars 2009, 20:16 par Kaze »

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #98 le: 9 Mars 2009, 20:20 »
0
La seule chose que j'peux voir, c'est que peut-être ils ne marque pas "gift" sur les colis qui valent plus qu'un montant X. Mes trois commandes étaient respectivement de 1244 yen, 4901 yen et 8548 yen, donc à peu près  100$CAN max.

Anyway, tu vas pouvoir vérifier sur le collis, tu checkereras si yé écris gift quelques part. Ca va être soit une case à cocher, ou quelqu'un qui l'aurait écris au stylo.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #99 le: 9 Mars 2009, 20:34 »
0
Excuser si j'ai chialé ça ici, c'est pas mon genre, mais c'est bcp et fallait que ça sorte. Si c'est ce que tu dis, je ne commanderais plus qu'à l'unité dorénavent (du moin chez eux).

Surtout que juste avant d'apprendre ça j'ai commandé (encore) une chose sur Ebay (j'en parlerais quand je serais plus d'humeur).

Sinon, dans ma commande de RigthStuff, j'ai reçu un deuxième paquet (le wallscroll que j'avais pas reçu qui était souligné au marqueur vert). Il est plus grand que ma TV (quasi de la taille de ma fenêtre). Je pensais pas que c'était si grand, je m'en suis rendu compte juste après l'avoir commander. Disonsque j'aurais aimé de quoi d'un peu plus discret. Ça va quasiment être
Spoiler
ça va être
embarrassant de mettre ça sur le mur, surtout que chu pas du genre à m'afficher autant.

Spoiler