Auteur Sujet: Pokémon X ou Y gratuit  (Lu 1126 fois)

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Pokémon X ou Y gratuit
« le: 8 Mars 2014, 05:58 »
0
Nintendo nous donne GRATUITEMENT soit Pokémon X ou Y si l'on enregistre notre 3DS/2DS et l'un de ces jeux:

-Mario Kart 7
-Super Mario 3D Land
-New Yoshi's Island
-Donkey Kong Country Return 3D
-Animal Crossing
-Lego City Undercover

L'offre est valable du 1 mars au 31 mars.
Il s'agit d'une version DLC, mais ça reste GRATUIT et une économie de 39.99$.

« Modifié: 27 Mars 2014, 22:55 par Kaze »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Pokémon X ou Y gratuit
« Réponse #1 le: 8 Mars 2014, 07:38 »
0
Déjà le jeu et les jeux mentionné ne m'intéresse pas.
Je suis idea of evil!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #2 le: 8 Mars 2014, 09:02 »
0
Tu as les 2 versions?

Moi j'ai Mario Kart 7 et Super Mario 3D Land. Comme j'ai Pokémon Y, je vais me pogner Pokémon X, ce sera idéal pour me procuré les Pokémon que l'autre version n'a pas et les starter, je pourrai transferrer ça via la Bank Pokémon.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #3 le: 8 Mars 2014, 10:07 »
0
Rien à rabattre vu que j'ai trouvé le jeu tellement bof et trop facile. D'ailleurs, c'est toujours la même chose depuis la première génération(même scénario, même gameplay et etc)... Ils serait pas mal temps qu'ils fasse du renouveuu  Comme j'ai dit, je ne m'intéresse pas à ces autres jeu. Veux-tu me dire à quoi servirait  avoir les deux version? À part avoir quelque Pokemon de plus et d'avoir le même scénario. Hell no, mais là c'est sur que si c'est gratuit, c'est bien, mais il faut déjà s'intéressé à ces autres jeux, ce qui n'est pas mon cas, donc je ne flamberais pas un jeu qui ne m'intéresse. Je n'ai jamais compris cet engouement pour sortir deux jeu qui ont les mêmes choses. Je peux bien rire de ceux qui achète les deux jeu et flambe 80$ pour deux choses identique, à moins d'avoir deux enfant et plus et qui s,y intéresse.
Je suis idea of evil!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #4 le: 8 Mars 2014, 10:37 »
0
Belle promo mais mon 3DS est enregistré depuis longtemps et j'ai pas retouché à un Pokemon depuis Red-Blue y'a 15ans.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #5 le: 8 Mars 2014, 10:56 »
0
Shadow, le fun du jeu n'a jamais été dans le single player, mais c'est dans l'échange avec les autres et surtout les combats entre personne, si tu as juste joué au single player je peux comprendre. Pour ma part j'adore les jeux de stratégie et j'ai eu la chance de trouver des joueurs de haut niveau pour profiter du jeu à son plein potentiel. Le single player est plus comme une sorte de tutoriel. Arf! j'ai l'impression de parler comme Choy!  :ninja:

Sinon Shadow, je ne comprend pas pourquoi tu as acheté le jeu si ne trippe pas dessus. Ne disait tu pas que c'était un de tes meilleurs jeux joué en 2013 dans le sujet des top JV 2013?

1#-Fire Emblem: Awakening
2#- Shin Megami Tensei IV
3#-Tales of Xillia
4#- Project X Zone
5#-Dragon Dogma: Dark Arisen   
6#- Pokemon X

Midnight: hum, moi j'ai rien enregistré depuis l'époque du NGC, mais je ne sais pas comment ça marche si tu l'a déjà enregistré. Anyway t'en parlera à "Dany" s'il trippe toujours là-dessus.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #6 le: 8 Mars 2014, 11:12 »
0
C'est peut-être les seules jeu que j'ai jouer en 2013.  :P  Désolé, mais je suis pessimiste aujourd'hui.  :D

J'ai jouer en ligne  et je n'ai pas trop aimé. Je l'avais déjà expliquer dans un message pour jouer, c'était pour voir comment le jeu avait évoluer et j'ai été déçu. La dernière fois que j'avais jouer, c'était dans la deuxième génération. J'ai jouer en ligne pas plus aimer que cela.   Moi, les échanges, cela ne me fait rien. On pouvais déjà faire des échanges à l'époque. Pour la stratégie, on peut y repassé. Il y a plein de jeu qui valent plus la peine pour la stratégie. Tu n'as pas répondu à ma réponse, toi.  Est-ce nécessaire de posséder les deux. la réponse est non.

Le en ligne, c'est bien pour un combat de temps en temps, mais comme tu dis, c'est bien là le problème avec la sigle player qui n'a pas évoluer ou presque pas. Alors, oui, c'est bien dommage. Ils n'ont même pas ajouter un mode de difficulté. C'est juste que le jeux v vite tomber dans les oublies pour ma part.

Le en ligne, c'est le mal et c'est cela qui fait mal  au sécnario et au mode histoire.
« Modifié: 8 Mars 2014, 11:17 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : Pokémon X ou Y gratuit
« Réponse #7 le: 8 Mars 2014, 12:10 »
0
Désolé, mais je suis pessimiste aujourd'hui.  :D

cheer up  8)

Tu n'as pas répondu à ma réponse, toi.  Est-ce nécessaire de posséder les deux. la réponse est non.

Ben si tu te répond-toi même, je vais passé mon tour.  :P
Mais c'est pas pire que s'acheter deux fois le même jeux!

Enfin le but de départ était juste de mettre le monde au courant de l'offre et dans mon cas j'ai les condition pour avoir le jeux gratuit, donc je ne cracherais pas dessus certain. Mais je me demande si c'est pas possible de donner le jeu à quelqu'un que je connais, à (cause du code de ma 3DS qu'on leur donne). Mais bon je peux toujours donner mes codes de jeux à la place.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #8 le: 8 Mars 2014, 12:57 »
0
Midnight: hum, moi j'ai rien enregistré depuis l'époque du NGC, mais je ne sais pas comment ça marche si tu l'a déjà enregistré. Anyway t'en parlera à "Dany" s'il trippe toujours là-dessus.

J'enregistre mes jeux/consoles depuis des années, depuis que je sais que le Club Nintendo existe, ça donne des rewards pas pire quand t'as beaucoup de coins. Et Kaze, oui Dany trippe encore Pokemon, et quelqu'un qui trippe Pokemon a forcément déjà acheté le jeu à sa sortie :P .
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #9 le: 8 Mars 2014, 13:17 »
0

J'enregistre mes jeux/consoles depuis des années, depuis que je sais que le Club Nintendo existe, ça donne des rewards pas pire quand t'as beaucoup de coins. Et Kaze, oui Dany trippe encore Pokemon, et quelqu'un qui trippe Pokemon a forcément déjà acheté le jeu à sa sortie :P .

Oui, la récompense en enregistrant le Fire Emblem et le SMT IV. :hehehe:
Je suis idea of evil!