Auteur Sujet: Achetez 2 jeux chez Target, obtenez-en 1 gratuit.  (Lu 1064 fois)

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
Achetez 2 jeux chez Target, obtenez-en 1 gratuit.
« le: 4 Novembre 2014, 12:32 »
0
Du 7 au 13 novembre, ya ce deal intéressant chez Target.
Le best c’est que le deal fonctionne pour tous les jeux! 

Dépendamment de ce que Nintendo nous annonce demain, je vais peut-être profiter du deal pour me procurer 3 jeux WiiU.   :mmm
Genre, Bayonetta 2, Hyrule Warriors et peut-être Donkey Kong.

C’est juste plate que Smash WiiU ne soit pas encore sortie pour qu’on puisse l’inclure.

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!
Re : Achetez 2 jeux chez Target, obtenez-en 1 gratuit.
« Réponse #1 le: 4 Novembre 2014, 18:40 »
0
Wow!!! ça sent le Bayonetta 2 et Hyrule Warriors à plein nez pour moi!  ;D

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #2 le: 4 Novembre 2014, 21:38 »
0
Le site de Target est merdique, on peut pas voir les jeux. Mais le deal c'est vraiment pour TOUT les jeux (de toutes les console)?

Si j'achète 4 jeux je peux donc en avoir 2 gratuit?
ou je dois comander 2 jeux et en avoir un gratuit et ensuite sortir du magasin et revenir inconito me réacheter 2 jeux.  :lalala:

En tout cas même si j'ai pas de WiiU encore, je risque de resortir avec Zelda Hyrule Warrior et Mario Kart 8. A moin qu'on puisse faire une crosse du genre se prendre 2 jeux pas cher et avoir le gratuit qui vaut plus cher, mais d'habitude dans ce genre de deal tu paie les jeux les plus cher et c'est le moin cher qui est gratuit.

Mon troisième jeu sera soit Bayonetta, Donkey Kong: Tropical Freeze ou Pikmin 3.

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!
« Réponse #3 le: 4 Novembre 2014, 21:47 »
0
Chiasse cé vrai!

Faut surement acheter 2 jeux et ENSUITE le 3ième est gratos... Zut... :snif

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #4 le: 4 Novembre 2014, 21:56 »
0
Ben techniquement 3 jeux à 60$ te revienne à 40$ chaque donc c'est quand même un bon deal. J'ai pas de Target dans mon boute alors je peux pas vraiment en profiter mais de toute façon j'ai déjà pas mal tout précommandé les jeux que je voulais acheter full price dans le deal du e3 du futureshop. Ça me revenait pas mal à ce prix. J'ai des jeux comme Smash, Xenoblade et Zelda en précommande.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #5 le: 4 Novembre 2014, 22:02 »
0
Fuck pas de Target dans moin coin non plus, pis on dirait qu'on peut pas commandé sur leur site de merde.

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #6 le: 5 Novembre 2014, 12:37 »
0
Kaze, tu devrais retourner voir le 7 novembre sur le site internet vois si c’est pas impossible d’appliquer le deal par internet a partir de cette date-là.

En ce qui concerne si on achète hypothétiquement 4 jeux pis on en aurait 2 autres gratuits.  Je pense que ça fonctionne aussi, mais peut-être jsute pas sur la même commande?

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #7 le: 5 Novembre 2014, 16:56 »
0
Y'en a un à St-Jean sur Richelieu qui est à 50 minute de chez moi c'est probablement le plus près avant ceux de Montréal et lui de Sherbrooke, je vais jongler à ça voir si ça en vaut la peine. Les magasins Target étaient sencé remplacer les Zellers, mais il semble que ça ne marche pas aussi bien que prévu. On a un Zelers à Graby, mais à la place on va avoir un Super Walt-Mart (plus gros que celui qui a déjà qui est quand même déjà assez gros).