Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 21:37 
Démarré par Fireaxe - Dernier message par Drenoss
Comme annonce notable aujourd’hui y’a celle de l’annonce de l’adaptation de Fire Force en anime.




C’est notable, entre autre, parce que Fire Force c’est le nouveau manga du dude qui nous a donné Soul Eater (donc quand même une sommité dans les big shonen).
Personnellement je n’avais pas trouvé le manga si prenant que ça et j’avais perdu intérêt après le 2 volumes.

Par contre, il y a un détail dans l’annonce d’aujourd’hui qui va immédiatement faire remettre en question mon snobisme.  Le fait que le studio d’animation va n’être nulle autre que david production, les génies derrière la sublime adaptation de tous les Jojo.
Feque juste pour ça, ça vaut une 2e chance!

https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-11-13/fire-force-manga-by-soul-eater-atsushi-ohkubo-gets-tv-anime-by-david-production/.139441

 2 
 le: Aujourd'hui à 21:24 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Drenoss
Pour la saison 1 de Castlevania, je pense que je n’ai pas été aussi enthousiaste que toi malheureusement.
Côté histoire, les premiers épisodes sont so-so mais j’avoue que ça commençait à pogner son rythme rendu au 4e sauf que c’était déjà fini rendu là...
Graphiquement c’est quand même popire et les rares scènes d’actions dans la saison 1 étaient décentes.

Par contre y’a un truc problématique majeur que j’aime pas ben ben qui s’appelle Belmont.  Je n’aime pas vraiment la caractérisation du perso principale ici, je trouve que Belmont est trop détestable et qu’il a très peu de charisme.  En plus son voice actor n’est pas très convaincant. C'est d'ailleurs lui pis le voice actor du bishop dont j'ai trouvé qui fessait la pire job de ce côté là.  Mais d'un autre côté pour les autres personnages(caractérisation + voice actor), je n’ai éprouvé aucun problème genre Dracula, Alucard et compagnie était ben correct.

Feque grosso modo, j’ai trouvé que c’était juste « correct » la saison 1 de Castlevania.
Par contre je n’ai pas abandonné et je vais quand même lui laisser une chance avec la saison 2 (elle est déjà toute téléchargée).  Peut-être que je vais finalement commencer à être capable d’apprécier la performance de Belmont ce coup-ci?


Seven Deadly Sin m'a dire comme toi, c'est ben déçevant .  Le character design continue d'être on point mais pour a peu près tout le reste c'est meuh  :ohoh


Ah pis hier j’ai oublié de parler que j’avais commencer un autre cartoon avant She-Ra que j’écoute beaucoup plus tranquillement/lentemment, mais que je trouve tout de même notable.

Ça s’appelle Hilda pis ça raconte des histoires « féériques » dans un setting moderne. À date les personnages sont attachants et au niveau visuel c’est très distinctif et de quand même grande qualité.
Ça vient juste de sortir y’a à peine 2 mois, feque c’est très nouveau aussi.  En général, les critiques semblent avoir très apprécié ce cartoon dans ce que j’ai vu.



 3 
 le: Aujourd'hui à 13:54 
Démarré par Samstrike - Dernier message par MidnighT-WolF
Ça me dit tellement rien, même dans les souvenirs de mon enfance hahaha!


De mon côté j'avais oublié de venir mentionner que je suis rendu avec Netflix depuis 3 semaines (sur un compte partagé avec un ami et sa soeur, avec chacuns notre profil), eh oui j'arrive enfin à l'ère moderne hahaha!

Pis ben drette le soir que je l'ai eu j'ai connecté le compte sur la TV et je me suis promené en rajoutant 10 000 trucs dans "My List", des films et des séries en masse!

Genre Brooklyn Nine-Nine que j'avais déjà commencé à regarder sur "d'autres sites de streaming :P ", j'étais rendu au début Saison 4 et là j'ai pu continuer sur Netflix pis je suis arrivé dans la Saison 5, quelle série débile et hilarante! J'adore tout le cast, surtout Andy Sandberg et Terry Crews! Je suis extrêmement content qu'ils aient pu être repris (par Netflix justement) pour faire une Saison 6 quand la fin de la série avait été annoncée y'a quelques mois (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à la regarder, ça pis des collègues/amis qui m'en parlaient constamment). Nine-Nine!

Sinon Drenoss dans un de tes posts précédents tu parlais de te lancer dans la série Castlevania avec l'arrivée de la 2e saison, est-ce que c'est fait???

Moi j'avais regardé la S1 l'an dernier via un download en torrent, mais là vu que j'ai Netflix direct, j'ai décidé de me reclancher la S1 au complet drette la fin de semaine où la S2 est sortie et j'ai enchaîné direct, ça m'a pris 2-3 jours toute regarder ça et je suis encore sur le cul!! Sérieux le staff derrière cette série connaît son matériel parfaitement et nous les fans de Castlevania on est PLUS QUE GÂTÉS qu'une telle série existe. La S1 passe très vite mais le payoff dans l'épisode 4 reste très cool, mais là pour la S2 on a droit à 8 épisodes un peu plus étoffés, beaucoup de scènes calmes, de caracter development, et un payoff à l'épisode 7 qui supplante le reste de la série au complet, je braillais sur mon divan tellement j'étais overwhelmed par l'awesomeness de ce qui se déroulait dans mes yeux pis mes oreilles! Cette série est définitivement la meilleure chose quoi soit arrivée à Castlevania et je suis content que Konami et Netflix aient laissé autant de liberté aux gars pour tout ça. C'est gore, c'est gras, c'est bien écrit, bien dessiné, les décors, l'histoire, toute! (Je sais je gush fort, mais je suis un fan fini de la franchise de Castlevania).

Pis ben, même si ça irait probablement plus dans la section Animes, j'ai commencé la S2 de Seven Deadly Sins (qui est aussi sur Netflix) et à date c'est à des années lumières de la qualité de la S1... C'est pas mauvais mais on dirait un ramassi de fillers mélangé avec du n'importe quoi, des histoires de Power Level, qui sortent de nulle-part, à la Dragon Ball pis des enchaînement de storylines ou d'événements qui font totalement aucun sens... Bref je suis un peu déçu, dans la S1 j'adorais Ban, Meliodas pis toute la gang, là j'suis comme "wuuuut?"

Fack c'est çaaa!

 4 
 le: Hier à 22:13 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Choy
Chapitre 16...
Spoiler
Feque je pense que t'es rendu au bottom of the world tree n'est-ce pas?
Je trouve que les quelques chapitres prédécents étaient un gros highlight du jeu.  Je parle plus précisément quand t'arrives dans le quartier de Verdecentre pour la première fois et que tu te fais du fun à explorer.  Ensuite l’histoire t’amène à aller chercher une lettre perdue en dessous de la ville pis c’est là que Kat décide tiens pourquoi pas je n’irais pas plus bas.

Par la suite on se met à descendre pendant un méchant gros bout de temps, tellement que ça en devient mindblowing la distance qu’on parcourt.  C’est aussi mystérieux tout le long et même qu’y’a des boutes que tu perds ton pouvoir de shifter la gravité sans savoir pourquoi ?   Et évidemment le tout culmine avec la bataille en free fall contre Raven + sa chanson thème qui joue en arrière et qui te pompe de l'adrénaline.

Je ne sais pas pour toi, mais cette séquence-là c’était du grand art, réalisé à la perfection quant à moi.

Ah oui clairement!

Spoiler
Avoir la possibilité d'explorer la partie en bas de Hekseville que je voyais tout le temps pour ensuite se retrouver seul et vulnérable dans ce coin tellement bas que la ville n'apparaît comme un p'tit point dans le ciel et qui n'a rien à voir avec ce qu'on avait connu jusque là, ça c'est du dépaysement. Cette séquence m'a bien bouleversé, chapeau! 8)

 5 
 le: Hier à 20:45 
Démarré par Hyunk - Dernier message par MidnighT-WolF
Je suis un couple de jours en retard mais prends soin de toi buddy! J'espère que ça va déjà mieux!

Sinon de mon côté je suis sur une lancée! Tsé les concours Twitter ou Facebook qui sont faciles à participer, genre juste tagger des amis et/ou partager le post, ben j'aime ben ça prendre quelques secondes de mon temps pis participer à ça même si je gagne pas taaaaaaant que ça (l'an dernier j'avais gagné une paire de billets de cinéma pour l'avant-première de "Hitman & Bodyguard" (Mon meilleur ennemi) avec Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson, qui fut un très bon film).

MAIS LÀ, v'là 2 semaines j'ai participé à un concours sur le Facebook de Chocolas Favoris pour gagner un calendrier de l'avent, fallait tagger quelqu'un avec qui on irait manger une crème glacée pendant le deal 2/1 de la fin de semaine qui s'en venait, en marquant littéralement "Pascal, je t'utilise encore pour un concours, pis une crème glacée ça pourrait être pas pire aussi!" (post que Chocolas Favoris ont liké peu après :D soit dit en passant), pis ben une semaine après je reçois un message comme quoi j'ai gagné un calendrier, yay! Oh et on est jamais allés manger de crème-glacée.

La semaine passée, même principe, concours sur la page Facebook de EB Games Canada pour gagner une paire de billet pour l'avant-première de "Ralph breaks the Internet" où fallait tagger quelqu'un et indique quel cinéma paritipant on voulait utiliser et dans quelle langue (j'avais choisi Odéon Ste-Foy et français), pis ben hier je reçois un message comme quoi j'ai gagné! Fack je m'en vais voir ça Jeudi soir le 15 novembre (le film sort le 21). Oh et oui j'ai encore utilisé Pascal, fack j'ai pas eu le choix de l'inviter :P .

Je suis à veille d'aller m'acheter un billet de 6/49 comme c'est là :D , j'ai jamais été chanceux demême de ma vie.

 6 
 le: Hier à 20:38 
Démarré par Joossy - Dernier message par Drenoss
Well c’est quec chose en effet.  Jamais vu des pokémon être aussi gritty que ça et kuddo à Nintendo d'avoir permit de créer quelque chose d'aussi non conventionnel pour la franchise.

J’sais pas encore si je vais voir ou non le films mais ça serait minimalement une bonne blague à faire pour troller mes neveux/nièces qui trippe ben raide sur les pokémons.

 7 
 le: Hier à 20:30 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Drenoss
J’ai commencé à regarder She-Ra and the Princesses of Power aujourd’hui et j’adore ça !




C’est le remake de She-Ra qui avait joué dans le temps que j’étais très jeune alors j’ai très peu de souvenirs de l’ancienne série...

Ce que je peux dire par exemple c'est que ce remake est fabuleux.  Les décors sont détaillés, les personnages sont le fun, le voice acting est on point pis les scènes d’actions sont efficaces (particulièrement pour un cartoon américain).

Ça me fait penser à gros mélange d’Avatar Legend of Korra + Steven Universe.

Et le best c’est le fait que toute la saison 1 est sortie d’une shoot aujourd’hui vu que c’est produit par Netflix  :)



 8 
 le: Hier à 20:17 
Démarré par Choy - Dernier message par Drenoss
À 95 ans faut quand même dire qu'il a vécu bien plus longtemps que la majorité des gens.

Mais bon RIP pareil.  C’est indéniable qu’il à été le gars qui a le plus influencé les comics américains au 20e siècle et son lègue va continuer d’être d’actualité encore longtemps.

 9 
 le: Hier à 20:11 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
Je suis d’accord avec le fait que c’est involontairement un coup de génie d’avoir omis la musique pour qu’ensuite tout le monde se partage encore plus la vidéo parce que spontanément c’est le fun d’y mettre la musique qu’on veut avec.

 10 
 le: Hier à 20:04 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
Si tu joues comme un explorateur dans Gravity Rush 1 (fouiller un peu partout pour ramasser des gems) ben tu risques d'être pas loin du 100% upgradé à la toute fin.

Chapitre 16...
Spoiler
Feque je pense que t'es rendu au bottom of the world tree n'est-ce pas?
Je trouve que les quelques chapitres prédécents étaient un gros highlight du jeu.  Je parle plus précisément quand t'arrives dans le quartier de Verdecentre pour la première fois et que tu te fais du fun à explorer.  Ensuite l’histoire t’amène à aller chercher une lettre perdue en dessous de la ville pis c’est là que Kat décide tiens pourquoi pas je n’irais pas plus bas.

Par la suite on se met à descendre pendant un méchant gros bout de temps, tellement que ça en devient mindblowing la distance qu’on parcourt.  C’est aussi mystérieux tout le long et même qu’y’a des boutes que tu perds ton pouvoir de shifter la gravité sans savoir pourquoi ?   Et évidemment le tout culmine avec la bataille en free fall contre Raven + sa chanson thème qui joue en arrière et qui te pompe de l'adrénaline.

Je ne sais pas pour toi, mais cette séquence-là c’était du grand art, réalisé à la perfection quant à moi.

Pages: [1] 2 3 ... 10