Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Hier à 23:06 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Samstrike
J'ai toujours pas vu les 2 premiers John Wick haha... va falloir je me déniaise!

Sinon j'écoutes Chernobyl la nouvelle mini-série de 5 épisodes sur HBO. Il y a juste 2 épisodes à date mais je trouves ça pas mal bon! C'est basé sur le faits réels de l'explosion du réacteur nucléaire avec bien sûr quelques libertés. C'est vraiment intéressant et juste très horifique ce qui c'est passé.

 2 
 le: Hier à 23:02 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Shadow8
Moi, je suis déçu du traitement de la saison 8 et aussi du traitement des personnages. Jon est le premier sur la liste vu qu'il est le personnage qui a fait le plus avancé l'histoire, dans cette saison 8 et même le 7, les scénaristes l'ont rendu inutile. Il était supposé d'être le héro vu qu'il a regroupé les hommes pour sauvé les vivants et voilà comment on le traite.   Pis, il y a le cas de Dany où elle ne se rend pas contre de ce qu'elle a fait dans l'épisode 5.


Spoiler
Bran qui devient roi, c'est vraiment WTF surtout que le mec n'a rien foutu.Tsé, le mec qui a des pouvoir pour voir les choses et contrôlé des êtres, il n'empêche pas ce massacre  à Port Réal. C'était le bon moment de les utiliser aussi, mais non. Pis après cela, il devient roi Il n'a rien prouvé et sa valeur pour devenir roi. Il n'a rien prouvé dans la série TV en tout cas surtout dans les trois dernières saisons et surtout dans la 8. Il n'a rien servi surtout qu'il est le personnages qui aurait pu changer les choses.


La nomination de Bran reste risible. C'est fait vraiment trop vite et comme je l'ai dit, le Bran aurait pu arrêté ce massacre, mais non. Il y a aussi la scène du petit conseil  où on voit les acteurs qui s'en foute complètement. Pis genre, on voit Bronn à la table, c'est wtf.

Sinon les garde la nuit, elle ne sert plus à rien,non?

En gros, le top des personnage avec le plus de foutage de gueule qu'on a eu:
1-Jon
2-Jaime
3-Varys
4-Deanarys
5-Euron(il y a pas comparaison, je le placerais premier même vu que les deux personnage sont complètement différent dans les deux oeuvres.)

 3 
 le: Hier à 22:58 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Samstrike
Je dirais que j'ai trouvé ĉa moyen comme finale. Je m'attendais à pire après les derniers épisodes mais à part la fin de Jon Snow que je trouves un peu ridicule le reste était pas si pire. C'est pas comme s'il pouvait faire un miracle rendu là.

 4 
 le: Hier à 22:55 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Samstrike
J'avais pas trop trippé sur la saison 2 plurôt décevante mais je reste quand même confiant pour la saison 3. Il y a un premier trailer qui est sorti et ça confirme une sortie en 2020 :



J'avais aucune idée que Aaron Paul allait jouer dans la série! C'est cool surtout qu'il semble être un nouveau personnage principal. Le trailer était quand même intriguant alors on va espérer que la série reprenne le droit chemin.

 5 
 le: Hier à 21:57 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Shadow8
Oh merde, ce foutu leak  est  vraie

 6 
 le: Hier à 19:38 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
Bah pas besoin de se spoiler juste avant que l'épisode sorte dans quelques heures!
On pourras comparer demain si ton leak disais vrai et si le dernier épisode s'avère effectivement être de la merde  :hehehe:

 7 
 le: Hier à 19:36 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
M'a essayé pour le fun d'écouter un ou deux album de ta liste Choy même si c'est peut-être un peu en dehors de mon créneau habituel  :mmm 

 8 
 le: Hier à 17:52 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Shadow8
D'ailleurs, j'ai vu un leak sur le net et sa voir ci c'est vraie ou pas, on va le savoir, mais si c'est vraie. c'est de la merde:

À vous de voir si c'est vraie et si vous voulez ouvrir le lien:
https://hitek.fr/actualite/game-of-thrones-script-episode-6-saison-8-leak_19438

 9 
 le: Hier à 17:00 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Choy
AH pis pour le fun dans les 6 nouveaux albums de métal que j'ai écouté cette année, je penses que je les classerait comme ça :

#1 Saor - Forgotten Paths
#2 Myrath - Shehili
#3 Beast In Black - From Hell With Love
#4 Frozen Crown - Crowned in Frost
#5 Cellar Darling - The Spell
#6 Brymir - Wings Of Fire


Je respecte le choix de Forgotten Paths. C'était bien intéressant comme écoute. J'ai moins trippé sur l'album de Beast in Black par contre. Peut-être que j'aime moins leur style. J'ai pas encore écouté les autres albums de la liste.

Pour ma part, j'suis un peu en retard dans mes écoutes, mais dans les LP que j'ai aimés cette année, ça donne :
  • Employed to Serve - Eternal Forward Motion
  • Ithaca - The Language of Injury
  • Judiciary - Surfaced Noise
  • Revolve - Dragged into Extinction

 10 
 le: Hier à 14:17 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Drenoss
J'ai aucun doutes que ça va probablement se ramassé mon film d'action de l'année pour moi itoo.
Après tout, en 2017 j'avais voté John Wick 2 en 2e position comme meilleur film de l'année tout juste derrière Blade Runner 2049,  Alors dans mon cas, c'est claire que je trip ben gros sur la franchise de John Wick.

J'ai encore 1 mois et demis à peu près avant qu'il disparaisse du cinéma donc je vais faire mon possible pour le voir d'ici là!

Pages: [1] 2 3 ... 10