Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Hier à 17:48 
Démarré par Joossy - Dernier message par Samstrike
Telltale Games viennent de renvoyer 90% de leurs employés et apparament que c'est juste une question de temps avant que le studio ferme. Apparament que les employés qui reste c'est pour terminer Minecraft: Story Mode. C'est même pas certain que la dernière saison de The Walking Dead va être conclu et tout les autres projets qui étaient prévus sont annulés.

https://variety.com/2018/gaming/news/walking-dead-game-developer-hit-staff-layoffs-1202952915/

J'avoue que je suis pas mal étonné car ils avaient plusieurs projets et ça semblait bien aller leur affaire. Pas mal décevant s'il finisse même pas The Walking Dead et aussi qu'on aura jamais la suite qu'ils avaient annoncé pour The Wolf Among Us qui était pas mal mon jeu préféré de ce studio.

 2 
 le: Hier à 12:59 
Démarré par Drenoss - Dernier message par MidnighT-WolF
Le jeu en soit est vraiment excellent par lui-même, Sabotage ont vraiment touché le jackpot dans notre monde trop bourré de gens qui veulent donc leur part de tarte du marché "jeux indie au look rétro". Plusieurs des Youtubers américains que je suis ont joué au jeu et adoré (Jesse Cox, The Completionist, Mike & Ryan sur Cinemassacre), c'est vraiment cool de mettre sur la map un jeu demême fait dans une p'tite boîte de Québec city (sur St-Vallier Est) !! Ça vaut la peine de les encourager même sans rabais, 22$ sur Steam et ça valait amplement son prix (il est sur Switch aussi mais digital seulement, rumeurs pour physique éventuellement Max ;) ).



L'option de langue québécoise c'est juste le glaçage sur le gâteau, j'ai encore ris toute la soirée hier en jouant!!

Bon avec tout ça j'ai envie de tarte pis de gâteau moi là.

 3 
 le: Hier à 12:35 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Max
J'ai le goût d'acheter l'jeu juste pour ça  :w00t: :D

 4 
 le: 20 Septembre 2018, 20:22 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Shadow8
C'est un studio assez nouveau, donc je reste indulgent. Mais au moins on  pas du CGi à la 3D de merde comme au avait eu avec Kingdom qui était tout simplement affreux.

 5 
 le: 20 Septembre 2018, 20:19 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Shadow8
Ouais, je l'ai fais non-stop(D'ailleurs, je conseil vivement de faire cela avec le VI qui a une map géante avec les deux mondes), cela c'est passé  comme ça avec Persona 5, Tales of Bersera  et  Fire Emblem Fate. Quand j'adore de quoi je me concentre dessus. Je vois la différence avec mon dernier rpg que j'avais fais avant DQ, Otopath travaler qui reste bien, mais  cela reste redondant qui m'a pris un certains à la finir et je  préfère DQ XI.  Je n'ai pas fait beaucoup de jeux vidéo cette année pour ma part qui est une année plus tranquille  comparer à l'année dernière.

Sinon, je vois  pourquoi que la version switch n'a pas de date vu que le jeu est vraiment beau et ils doivent poussé le switch au bout  pour ce jeu. Mais bon, ils parlaient peut-être avoir des nouvelle lors du Tokyo games show,  qui se passe du 20 au 23 septembre. J'aurais aimé avoir la version 3DS aussi. J'aurais probablement acheter les deux version. Par contre la version Switch ne m'intéresse pas à moins d'avoir du gros changement.

 6 
 le: 20 Septembre 2018, 20:02 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
haha

"fak" "icitte" "asteur" "niaiser" "prophécies plates"

Le vocabulaire est en plein de le mile! C'est vraiment hot qu'ils aient fait cet effort supplémentaire pour nous ôtes.

 7 
 le: 20 Septembre 2018, 19:57 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Drenoss
En même temps, c'est dommage que l'animation soit un peu sur le cheap side dans Angolmois.  L'anime aurait nécessité plus de budget pour qu'il soit plus efficace dans sa présentation d'une grosse guerre Mongols vs Japonais.  :mmm


Cell at Work je suis presque à jours dedands et puis ça continue toujours d'être ben original comme concept.  Par exemple, la façon que le coeur était representé dans le dernier épisode que j'ai vu, ben je m'attendais pas à ça.

 8 
 le: 20 Septembre 2018, 19:56 
Démarré par Drenoss - Dernier message par MidnighT-WolF
Ça donne l'impression de voir Slapshot mais en jeu :D .






 9 
 le: 20 Septembre 2018, 19:54 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
On voit effectivement pas ça tout les jour un jeu d'envergure traduit en "québécois"  :o

 10 
 le: 20 Septembre 2018, 19:51 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
Wow Shadow t'a déjà terminé  :o

Comparativement ma game a avancé mais vraiment pas autant, je suis rendu à 10 heures de fait.

Là où je suis rendu, je commence entre autre à apprécier que le système de combat se complexifie enfin.  On a rester un peu trop longtemps à juste 2 membre dans l'équipe où c'était trop simple donc ça fait du bien maintenant que je me chauffe plus les neuronnes durant les combats.

Sinon sur une note plus positive, le jeu se distinque de plus en plus au niveau des environnements, de l'animation (autant des personnages que des monstre) et du voice acting qui est surprenament solide finalement!


Ben content de mon achat à date vu que j'étais incertain de si j'allait apprécier un Dragon Quest ou non avant de l'avoir essayé  :)

Pages: [1] 2 3 ... 10