Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 le: Hier à 02:59 
Démarré par Joossy - Dernier message par Choy
Ouain, j'avais lu que le framerate de Daemon x Machina était plutôt bas et que les gens avaient de la misère avec les contrôles. Mais j'avais aussi lu que changer les boutons de place pouvait rendre ça plus smooth. Si c'est juste une question de contrôles bizarres qui requiert un high learning curve, je pense pas que j'aurais de la misère vu que j'suis habitué à ça.

Je vois bien Daemon x Machina être un jeu niche avec du jank, mais quand ça fait des affaires biens, ça le fait vraiment bien. En plein mon genre de jeu.

 12 
 le: 14 Février 2019, 22:19 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par Kaze
Le Japon est reconnu pour ses idées farfelu et en voici une autre: A Yokohama on a décidé d'ouvrir un musée de la crotte dédié à l'art du caca!

http://www.nautiljon.com/actualite/tourisme/le+tout+premier+mus%C3%A9e+de+la+crotte+va+ouvrir+ses+portes+%C3%A0+yokohama+le+mois+prochain-10720.html

 13 
 le: 14 Février 2019, 21:28 
Démarré par Joossy - Dernier message par MidnighT-WolF
J'ai essayé les démos sortis sur Switch hier (Yoshi's Crafted World et Daemon X Machina).

Yoshi: J'ai jamais fait aucun autre Yoshi à part Island et Story, j'ai pas fait Wooly's World non plus mais il est dans ma liste depuis longtemps. J'ai bien aimé, c'est simplet mais amusant, mais ç'a pas le cachet de l'original sur Super Nintendo. Je vais surment l'acheter et le faire pareil, je l'ai dans une précommande Walmart à 50$.

Daemon X Machina: Woffff, c'est rough. J'ai joué 3min dans la mission d'entraînement et j'ai tout arrêté ça. J'aime pas les contrôles, j'aime pas le gameplay, c'est rayé de ma liste.

 14 
 le: 14 Février 2019, 19:31 
Démarré par Joossy - Dernier message par Drenoss
Day 1 pour Hollow Knight Silksong  :argh:

Ben content qu'une simple expansion s'est finalement transformé en suite en bonne et du forme.
Déjà qu'à la base Hollow Knight est un jeu formidable, ben c'est fou de les voir pousser encore plus loin dans la bonne direction! Parce que dans la suite, le gameplay à l'air encore plus élaborés, le design des NPC/monstres est encore plus charmant qu'auparavant pis également je note que les background sont encore mieux dessiné que dans le premier avec beaucoup plus de densité et de choses qui se passe en arrière plan.

Faque ouais, je vais être au rendez-vous day 1 comme je l'ai dit.


Man, cette semaine a vraiment livré la marchandise pour l'annonce de nouveaux jeux  :)

 15 
 le: 14 Février 2019, 14:13 
Démarré par Drenoss - Dernier message par MidnighT-WolF
J'ai commencé à écouter l'album "From Hell With Love" (4-5 tounes) ce matin et même si j'ai pas encore entendu de toune du calibre de "Beast In Black (BEEERSEEERKEEEEEER!)", qui était un fucking SOLIDE début d'album pour l'opus précédent, ça reste très catchy à écouter. C'est vraiment un gros mix cheese 80's et power metal, avec des refrains ou des mélodies juste assez accrocheuses pour que ça soit bon.

Après un début d'année 2019 assez tranquille où le seul album intéressant semble être celui de Ancient Bards "Origine (The Black Crystal Sword Saga Part 2)", que je n'ai pas encore écouté parce qu'Ancient Bards ne m'avaient pas tant accrochés avec les premiers albums, mais ils semblent s'être améliorés de beaucoup si je me fies à cette toune-là, en plus d'incorporer du growl hahah (j'espère que c'est pas la seule toune),




j'ai enfin un mois qui commence à avoir de l'allure côté sorties avec le nouveau de Beast In Black, et les nouveaux de Within Temptation (je suis curieux de l'écouter mais les extraits sortis ne m'ont pas convaincus, le précédent "Hydra" sonne beaucoup mieux) et de Dream Theater que j'avais pas mal abandonné avec leur album concept "The Astonishing" (album que pas grand monde ont aimé, trop expérimental) mais qui semblent enfin revenir en force en DT que les fans aiment, juste cet extrait me donne solidement l'eau à la bouche!


 16 
 le: 14 Février 2019, 07:07 
Démarré par Joossy - Dernier message par Samstrike
Je ne suis pas encore 100% convaincu moi non plus pour le nouveau Fire Emblem. Au moins il n'y a pas l'air d'avoir plusieurs versions du jeu a acheter mais pourquoi nous faire choisir une des 3 classes? L'idée de l'académie est quand même bizarre un peu. On verra bien, ils n'ont pas vraiment laissé rien savoir sur l'histoire dans ce trailer mais c'est pas mal sûr qu'on va pas se battre juste contre bandits au final.

Je suis content aussi pour le remake de Link's Awakening. C'est un des vieux Zelda que je n'ai jamais eu la chance de faire alors j'ai bien hâte d'essayer ça!

Sinon bonne nouvelle aujourd'hui, la suite de Hollow Knight est confirmé avec un trailer :



Ça l'air très bon! On joue avec Hornet et elle semble avoir un style pas mal plus acrobatique.

 17 
 le: 13 Février 2019, 22:22 
Démarré par Joossy - Dernier message par Kaze
Yes! Le meilleur jeu de la Wii U, Mario Maker, enfin porté sur la Switch!

Je l'avais tellement vu venir!
Ben content, car s'était effectivement un des meilleurs jeu de la WiiU. Et c'est le jeu qui m'as fait écouter Twitch plus que n'importe quel autre, car c'est juste trop jouissif de faire tester nos tableau à des Stream ou encore d'essayer ceux des autres en streamant.

Je vais sûrement me le racheter sur Switch!

J'ai pas encore pu regarder le Nintendo Direct, donc ça ira sans doute à demain.

 18 
 le: 13 Février 2019, 22:11 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par Kaze
Good cette été, ça devrait me laisser le temps de me préparer pour être prêt à y jouer! J'ai trippé ben raide avec Curse of the Moon, j'ose à peine imaginer comment ce sera avec la pièce de résistance!

Hum!
Menoum! Menoum!

 19 
 le: 13 Février 2019, 22:07 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
Soukyuu no Ariadne[/b]
Le nouveau manga de l’auteur qui nous a donné Claymore.  C’est une espèce d’aventure avec un adolescent et une princesse dans un setting de sci-fi.  Y’a plusieurs éléments qui sont familiers avec Claymore comme le character design et les décors dans la nature qui ont l’air du copié-collé.  Par contre tout le reste est différent bien sûr.

Au niveau de l’histoire, je trouve que ça part de façon ordinaire et j’aime la même opinion pour les deux perso principaux (l’adolescent et la princesse) qui sont ben ordinaires tous les deux.
Heureusement, il y a l’air d’y avoir des bonnes idées que ce soit au niveau des créatures ou bien de la technologie qui se retrouve dans ce monde.  Pis y’a la présence de personnages secondaires plus palpable aussi qui vient faire en sorte que je devrais poursuivre ma lecture.

Je trouve ça juste dommage que le mangaka à l’air d’être créativement à son plus bas depuis quelques années.  Parce que les 10 derniers volumes de Claymore étaient mauvais comparativement à comment ça avait débuté pis avant ça il créer un manga moins connu, mais vraiment bon qui s’appelle Angel Densetsu.
Faut croire que l’explosion soudaine de la popularité de Claymore a du le rendre trop complaisant pis c’est ça qui a faite en sorte que les derniers volumes ont été lazy pis peu inspirant.  Même si son nouveau manga part de façon monotone, je lui souhaite de retrouver sa créativité d’antan.

Effectivement, le manga à continué d'être bon pendant un moment quand il à passé la partie présente dans l'anime, mais après c'était devenu vraiment moin bon, j'ai continué à le lire par principe, mais j'avais vraiment hâte que ça se termine. Pis avec ce que tu nous dit là pour son manga actuel, ça ne me donne juste pas le gout d'aller le voir.

 20 
 le: 13 Février 2019, 19:17 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par MidnighT-WolF
Fack c'est officiel:



Release Window: Summer 2019

Official Boxart:



FUCKING HYPED! Quand ça va sortir je vais dropper tout ce que je fais/joue pour ne faire que ça!

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10