Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 le: 10 Décembre 2018, 23:14 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
Ouin, ben moi et Drenoss on a joué un peu et l'appli de Nintendo fonctionne bien pour le voice chat, sauf que dès qu'on quitte une room on se perd. Pour le online ça roule bien, mais au début on était un peu perdu sur le comment se retrouver dans les rooms qu'on créait. On peut joindre une room de quelqu'un et cette room contient un code qu'on peut donner à quelqu'un d'autre pour qu'il nous rejoindre.

Pis vers la fin on a trouvé comment créer des team et choisir la notre. On s'est retrouvé dans une game de 1vs1vs2, moi et Drenoss on était seul pas ensemble contre 2. Pis on pensait se faire torcher solide et tout le monde à fini en sudden dead et au final ça l'a fini qu'il n'avait pu que moi et Drenoss et ensuite j'ai mis fin à ça d'un coup de fouet avec Zero Suit Samus. Jamais je ne pensais que j'allais gagner ça. On les as humilié. Ensuite, c'est là qu'on a trouver comment choisir notre team et moi et Drenoss et s'est mis ensemble et on a fini en beauté sur une victoire.

Bref maintenant qu'on sait comment ça fonctionne un peu mieux, la prochaine fois on va pouvoir plus focuser à jouer qu'à comprendre comment ça marche.

C'était ben l'fun Drenoss!

 12 
 le: 10 Décembre 2018, 19:47 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
Je vais être prêt dans une demi heure à peu près.  Tu vienderas sur steam avant pour qu'on se coordonne.

 13 
 le: 10 Décembre 2018, 19:14 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
Je viens de finir ma journée de travail. Je retourne chez moi, prends ma douche, je mange et je devrais être prêt pour 8H00-8H30.

Je devrais juste préparer mon setup pour jouer en ligne avant.

 14 
 le: 10 Décembre 2018, 18:15 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
Kaze, on irat jouer tanto online vers 8h-8h30 si tu peux toujours.

J'ai moi aussi downloadé l'application de nintendo pour bavarder faque on essayera ça a soir pis si jamais c'est trop atroce on changeras pour autres chose  :mmm

 15 
 le: 10 Décembre 2018, 18:10 
Démarré par Drenoss - Dernier message par MidnighT-WolF
Les boss avec les barres de life tu les affronte aussi parfois en fin de Classic avec certains personnages.

 16 
 le: 10 Décembre 2018, 09:29 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
J'ai rejoué un peu hier avant de me coucher et j'ai presque tout débloqué les Fighters,  j'en ait 68 ou 69. J'ai hâte d'y retourner, ma journée de travail va être longue!

 17 
 le: 10 Décembre 2018, 09:25 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par Kaze
Ok Drenoss, j'ai installé l'application pour le voice chat de Nintendo et j'ai été voir un peu de quoi ça l'avais l'air. Ce soir je vais avoir mon Steam d'ouvert, on pourra ce châtré là pour se rejoindre le temps de préparer le chat et tout. Je prendrais mes 7 jours gratuit et ensuite je paierai pour le online, ça va bien tomber avec le temps des fêtes.

Comment tu appelle ça l'adapteur pour Splatoon 2? Ça pourrait m'intéresser.

C'est compatible avec un Samsung?

Edit: ok c'est en fait un casque d'écoute vendu par Hori.

 18 
 le: 9 Décembre 2018, 23:40 
Démarré par Joossy - Dernier message par Choy
Wow ah t'entendre on dirais qu'une nouvelle secte viens de partir et de voller toute la clientèle à Rael.  :P

Ben... presque! :D

GGXrd et DBFZ ont permis à Arc System Works d'avoir une réputation égale à celle du Capcom d'antan. Y'en a même qui disent que ça va être Arc System Works qui va dominer le marché des fighting games durant les 10 prochaines années.

 19 
 le: 9 Décembre 2018, 22:21 
Démarré par Joossy - Dernier message par Kaze
Wow ah t'entendre on dirais qu'une nouvelle secte viens de partir et de voller toute la clientèle à Rael.  :P
Va falloir que je regarde ça un moment donné. Je pense avoir vu du monde jouer à ce DBZ à la salle de JV de l'Otakuthon, mais j'y ait pas trop porté attention vu que j'ai pas trainé là longtemps.

 20 
 le: 9 Décembre 2018, 22:11 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
Oui, rechallenger un perso contre lequel tu as perdu. Après 5-10min (ou le temps de faire un match d'autre chose), une porte qui s'appelle "Challenger's Approach" va apparaître en bas à droite du menu solo (le menu bleu), pis ça te permet de rebattre le Newcomer avec un perso de ton choix.

C'est bon à savoir, je n'étais pas allé dans cette section depuis.

Pour ma part j'ai avancé un peu World Of Light encore aujourd'hui mais j'aime ça plus à petites doses, je me fais plus de fun à faire du Classic avec tous les persos, en solo ou en duo. À date mon record est avec Ness pour 1 700 000 kek points, j'avais fini à 9.kek de difficulté, genre l'announcer a dit "WOW! INCREDIBLE!" au lieu de "COOONGRATULATIONS".

Aujourd'hui, j'ai juste fait du mode Adventure et débloquer des personnages!

Ma game à pas mal avancé, mais on dirait que plus ça avance plus on en a à faire!
J'ai pogné 2 combats qui m'ont fait rager à date, celui contre un petit cowboy jaune en sprite et un autre de HP où il faut battre environ 10 Metal Mega Man.

Pis je viens de me battre contre mon premier gros boss. Il a une grosse barre d'énergie à la Dark Soul qui prend toute l'écran.

Spaces Cleared: 205
Fighters Awakened: 23

Pis dans ma game en général, je suis rendu à:
Fighter Unlock: 60

Je ne me rappelle pu exactement comment de personnages il est sencé avoir en tout, il me semble que ça tournait à un peu plus de 70.


Pages: 1 [2] 3 4 ... 10