Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
 21 
 le: 13 Février 2019, 18:00 
Démarré par Joossy - Dernier message par Drenoss
J'ai pensé à la même affaire que toi Shadow pour Astral Chain (Ah je me le pogner sur PS4) mais apparemment c'est un jeu exclusif à 100% pour la switch  :mmm

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1095813447344771072?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1095813447344771072&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231095813447344771072

- C'est vrai que les graphique pour le nouveau Zelda aurait pu être mieu je suis d'accord avec toi.

- Bloodstainend qui est confirmé pour cette été, c'est une bonne nouvelle.

- Pour Dragon Quest 11 S, j'ai l'impréssion d'avoir faite une mauvaise affaire en achetant la version ps4 vu que la version switch va être full voicé en japonais, qu'elle va avoir la musique orchestral et qu'elle va avoir du nouveau story contenue.
C'est sur que la version ps4 est visuellement plus belle mais ça fait mal pour tout le reste  :(

 22 
 le: 13 Février 2019, 17:55 
Démarré par Joossy - Dernier message par MidnighT-WolF
Ce que j'ai retenu (même si mon backlog de Switch est à 2 jeux et que j'ai déjà du retard dans la wishlist) :

-Bloodstained (Bon ok, pas rapport avec la Switch vu que je le prends sur PC, mais c'est le fun de voir un nouveau trailer et une date de sortie QUE LES BACKERS N'ONT PAS SU AVANT, TSÉ, WTF!)
-Yoshi's Crafted World (quand j'aurai fait Wooly's World)
-Prochains Amiibos (y'en a de plus en plus qui m'intéressent, genre Snake et)
-Daemon X Machina (je crois pas essayer le démo par contre, je verrai à sa sortie ce que le monde en pensent)
-Oninaki
-Fire Emblem Three Houses (quand j'aurai passé par-dessus Fates et fait Echoes un jour)
-Astral Chain
-Link's Awakening

 23 
 le: 13 Février 2019, 17:54 
Démarré par Joossy - Dernier message par Shadow8
Astral Chain reste le jeu le plus intéressant annoncé, mais je ne crois pas que cela va être juste une exclusivité. Je risque de le prendre sur ps4 s'il est multi console.

Pour  Fire Emblem  three House, je vais déjà le genre, on va avoir genre 4 routes. Sinon,  je suis un peu inquiet de ce que j'ai vu, mais sinon de ce que j'ai vu dans les 3 maisons, le fille a l'air assez badass comparer aux deux autre. On a pas vu grand chose encore. Sinon, l'histoire de mercenaire, cela ne fait pas penser à Ike?

Bon,  envoient même une vidéo sur Bloodstained. Sinon, je met Daemon x Machina! direct download pour le démo. Sinon, je déteste le graphique du remake de Zelda.

Sinon, je veux bien jouer en 2D pour le DQ XI,

 24 
 le: 13 Février 2019, 17:51 
Démarré par Joossy - Dernier message par Drenoss
Astral Chain :argh:

Du Cyberpunk/Neo Toyko fait par PLatinum Game, donner moi ça direct din veines merci!  ;D
On a le duo Takashi Taura et Kamiya qui travaille ensemble desus faque ça va être minimalement très solide comme jeu  ;D Pis rien qu'à regarder le gameplay fabulous où ce que tu te fait plein de kung fu en même temps que ton stand de jojo attack aussi, ben ça déjà l'air suffisament malade tant qu'à moi.

Fire Emblem, ça l'air comme je m'y attendais.  Une très belle production et présentation surtout pour les combats où l'action est enfin démontré de manière approprié.  L'angle de travailler comme professeur dans une académie par exemple, je trouves ça weird et peu être que ça va affecter négativement l'histoire du jeu.  C'est sur que j'ai pas assez de contexte et qu'au final ça va peut-être me jeter sur le cul mais en ce momment mon état d'esprit, c'est pourquoi avoir choisit ça et pourquoi ça fiterait dans Fire Emblem?
Pis l'autre élément un peu négatif c'est que je trouves que les cutscenes sont un peu trop framy. Les persos moves de façon sacadé.
Mais bon je me plainderais pas trop parce que c'est la première fois qu'on va avoir des cutscene aussi élaboré dans la franchise donc ils ont le droit de se tromper la première fois.

Je suis toujorus aussi hype pour le jeu, c'est juste qu'il y a deux trois affaire potentiellement gossante.

Parlant d'affaire gossante, le calendrier est très vide d'ici la sortie de Fire Emblem le 26 juillet.  Fire Emblem, Astral Chain et Daemon x Machina! et Zelda Awakening (dans une moins grande mesure vu que c'est un remake) sont les seuls jeux qui m'ont intéressé dans le direct d'aujourd'hui et ils vont tous sortir à partir de la fin de l'été ou plus tard.
C'est pas une situation idéeal pour Nintendo.

 25 
 le: 13 Février 2019, 17:44 
Démarré par Joossy - Dernier message par Choy
Bon ben, j'ai principalement retenu le port inévitable de Mario Maker et le nouveau jeu de Platinum, Astral Chain. Y'a la démo de Daemon x Machina qui faudrait que j'essaie.

J'espère que Fire Emblem vous a plu. Perso, je suis pas près de toucher un FE avant très longtemps, so ça ne me touche pas.

 26 
 le: 13 Février 2019, 17:36 
Démarré par Joossy - Dernier message par Choy
Oh enfin un autre jeu intéressant, Astral Chain!

 27 
 le: 13 Février 2019, 17:30 
Démarré par Joossy - Dernier message par Choy
OK, c'est le temps que je vole la Switch de quelqu'un pour essayer la démo de Daemon x Machina!

 28 
 le: 13 Février 2019, 17:18 
Démarré par Joossy - Dernier message par Choy
OK, c'est rendu vraiment plate. Où est rendu Bayonetta 3? :geek

 29 
 le: 13 Février 2019, 17:06 
Démarré par Joossy - Dernier message par Choy
Yes! Le meilleur jeu de la Wii U, Mario Maker, enfin porté sur la Switch!

 30 
 le: 13 Février 2019, 15:58 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
Udapte sur ce que je lis de nouveau depuis le début de l’année.




Hobgoblin: Majo to Futari, Mikake no Nijuusei et Babel no Toshokan

Après avoir découvert le merveilleux Wakusei Closet(mon #6 découverte manga de l’année passée) fait par Tsubana l’an dernier ben je suis allé fouillé dans les manga antérieurs qu’elle a faits et donc je me suis rendus à en avoir lu 3 de ceux-ci.
Ce que j’ai remarqué qu’elle a toujours le même style pour raconter des histoires dans le sens qu’elle essaie toujours de nous surprendre en se dirigeant dans an angle qu’on n’avait pas vu pis l’autre élément qui revient souvent c’est l’espèce de nonchalance de ses perso principales faces à l’adversité.

C'est vrai que es dessins ne sont pas les plus élaborés, mais malgré tout ses personnages arrivent à dégager beaucoup d’expressivité pareil.
Pis finalement elle a du talent pour créer des situations ou des créatures horrifiantes/bizarroïdes dans chacune de ses œuvres, et ce en balançant le tout avec une narration plus légère pour que ça ne soit pas constamment trop lourd.
Bref, je découvre une mangaka talentueuse que je n’aurais pas du ignorer aussi longtemps.


Renjou Desperado


C’est un espèce de Trigun, donc ça mélange les cowboys et les samouraïs dans un setting sc-fi.
À date j’aime bien les dessins et les character design sauf que je trouve que ça manque de substance pour l’histoire et la qualité des personnages.
Les scènes d’actions sont quand même cool aussi.

Soukyuu no Ariadne

Le nouveau manga de l’auteur qui nous a donné Claymore.  C’est une espèce d’aventure avec un adolescent et une princesse dans un setting de sci-fi.  Y’a plusieurs éléments qui sont familiers avec Claymore comme le character design et les décors dans la nature qui ont l’air du copié-collé.  Par contre tout le reste est différent bien sûr.

Au niveau de l’histoire, je trouve que ça part de façon ordinaire et j’aime la même opinion pour les deux perso principaux (l’adolescent et la princesse) qui sont ben ordinaires tous les deux.
Heureusement, il y a l’air d’y avoir des bonnes idées que ce soit au niveau des créatures ou bien de la technologie qui se retrouve dans ce monde.  Pis y’a la présence de personnages secondaires plus palpable aussi qui vient faire en sorte que je devrais poursuivre ma lecture.

Je trouve ça juste dommage que le mangaka à l’air d’être créativement à son plus bas depuis quelques années.  Parce que les 10 derniers volumes de Claymore étaient mauvais comparativement à comment ça avait débuté pis avant ça il créer un manga moins connu, mais vraiment bon qui s’appelle Angel Densetsu.
Faut croire que l’explosion soudaine de la popularité de Claymore a du le rendre trop complaisant pis c’est ça qui a faite en sorte que les derniers volumes ont été lazy pis peu inspirant.  Même si son nouveau manga part de façon monotone, je lui souhaite de retrouver sa créativité d’antan.


À part de toutes ces nouveautés-là, j’ai pris le temps de faire une couple de relectures comme pour Girl und Panzer : Ribbon Warrior (mon #2 découvertes manga de l’an passé), Nettaigyo wa Yuki ni Kogareru (#1), Scarlet (#4) et Cheerful Amnesia.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10