Pages: 1 ... 8 9 [10]
 91 
 le: 4 Décembre 2018, 16:04 
Démarré par Hyunk - Dernier message par Drenoss
Tu as la permission de l’ouvrir!

 92 
 le: 4 Décembre 2018, 16:01 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Drenoss
Je comprends ta critique même si je ne la partage pas, c'est clair que la S1 était courte et existait probablement juste pour tâter le marché, un genre de pilot bref, parce que personne au monde ne pouvait prédire si une série sur Castlevania allait pogner et c'était risqué. Perso j'ai trouvé que graphiquement c'était excellent et super détaillé, puis l'animation bien que pas toujours fluïde, était très bonne. Faut dire aussi qu'on a été très "corrompus" vu qu'on regarde tous des animes depuis des années qui ont des budgets bien plus élevés que ça et des studios bien plus réputés/expérimentés. Le voice acting surprend au début mais on s'y fait et au final je trouve qu'il colle bien aux personnages.

Pour ce qui est de Trevor, tu vas voir avec la S2 que tout était prémédité pour lui donner un peu de character development. Quand t'auras vu l'épisode 7 et la fin de la S2 tu vas voir ce que je veux dire. En fait tsé l'épisode 4 de la S1 tu vois bien que c'est le début de "l'aventure" et que notre super trio s'en va kicker le cul à Dracula, donc c'est normal que tout ce qui vient avant soit un peu plus lent.

Anyway, comme je le disais, le simple fait qu'une série sur Castlevania existe en soit est un exploit et ça me rend heureux, et qu'en plus ça ait pas été traité comme une série "pour tous" à la Zelda ou Super Mario Super Show dans le temps, c'est mature et sanglant, j'adore.

Après avoir vu la moitié de la saison 2, je suis content de voir que mon opinion est en train de shifter sur Castlevania.  Parce qu’heureusement la saison 2 semble pas mal être une upgrade à tout les niveau comparé la première.

Dans 2e saison j’aime le fait que Belmont soit moins fendant/asshole que la première saison parce qu’il est désormais rendu à un niveau acceptable, donc c’est bien que le perso principal ne soit plus un élément qui descendait la qualité de l’émission.

L’autre chose que j’aime c’est tout l’accent sur Dracula pis son War Concil.  En tant que méchants, ils sont à des années-lumière plus intéressantes que le Bishop dans la saison 1 qui n’avait aucune complexité.  Sa personnalité était juste fixée sur dieu pis de toute justifier se qu’il faisait de croche par dieu.  Bref il n’avait aucune nuance pis était juste plate comme méchant tandis que Dracula pis sa gang sont ben plus divertissant.

 93 
 le: 4 Décembre 2018, 15:01 
Démarré par Hyunk - Dernier message par Kaze
J'ai reçu ma commande hier! J'ai pas encore ouvert mon paquet.  :P

 94 
 le: 4 Décembre 2018, 15:00 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
Yooka-Laylee
J'ai mis le focus pas mal dessus ce jeu depuis. J'ai découvert tout les 5 mondes du jeu et je les ai tous upgradé et je les ai tous fini à 100%, sauf pour le monde principal qui reli tout les autres et le troisième monde. Je pourrais déjà aller affronter le boss final, mais je veux tout finir à 100%. Je devrais être bon pour finir ça avant la sortie de Smash.

Pur mes autres jeux, je ne pense pas pouvoir finir ça d'ici là, mais c'est pas grave, si je termine au moin Yooka-Laylee, je serai satisfait.

 95 
 le: 2 Décembre 2018, 19:53 
Démarré par Kaze - Dernier message par Choy
I guess. Mais l'émulation 360 est pas aussi avancée que celle de la PS3, à un point tel qu'avoir une Xbox One ou une 360 restent les meilleures options.

 96 
 le: 2 Décembre 2018, 11:02 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par MidnighT-WolF
À vrai dire je l'avais pas spotté de base. Je regarde quelques séries maintenant avec une amie (Katy pour ceux qui étaient à l'Otak cet été) pis on cherchait sur quoi enchaîner après notre dernière série. Dans ce temps-là je fais une tournée des charts de saisons, des notes pour voir qu'est-ce qui ressort et Hinamatsuri revenait souvent donc on s'est lancé.

Pis bref même si c'est un peu slice-of-life et qu'au final on comprend pas du tout ce qui se trame en arrière de ces "êtres à pouvoirs", j'ai ris en esti!

Je me tannerai juste pas des faces à bouche ouverte:




 97 
 le: 2 Décembre 2018, 07:37 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Shadow8
Aller, je viens de battre le premier dragon Dragonvien et il y a un surprise et c'est qu'il y a une autre récompense  qui s'ajoute dans la version 3DS, un zone où les boss te donne énormément d'EXP. D'ailleurs, ne soyez pas pressez de prendre l'épée dans l'épreuve vu que la Dragon Slayer est vraiment pratique dans l'épreuve. En gros, tu affrontes les boss du jeu en plus fort, mais il te donne 55 milles d'expérience pour un combat.  Sinon, il y a toujours la colline des slime où c'est le paradis de l'exp.

 98 
 le: 1 Décembre 2018, 20:36 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
Je m'en venait directement poster le video de Beast In Black mais je vois que j'ai été trop lent.

Le style de musique disco est cool sauf que je trouves que c'est honnêtement une tite coche en dessous de leur autres Music video qui sont disponible sur youtube.  C'est probablement les paroles qui m'accroche moins parce que niveau performance, le chanteur se surpase pis la mélodie nous rentre dans tête très rapidement.

On pense parreille là-dessus. Pis je me vois mal entrain d'analyser leur prochain album comme pour le premier.


Ça reste encore à clarifier si il vont s'éloigner ou non de la thématique de Berserk.  Je suis tombé sur un commentaire random sur youtube où le gars disais qu'il y aurait au moins 5 chanson dans le nouvel album qui parle de Berserk.  Mais j'ai aucune idée si c'est fiable comme info...
On verra ben en février ce qu'il en est.

Je trouve que c'est mieux de resté avec la thématique Berserk sur un seul album, que de faire un gros pâté chinois avec n'importe quoi de mélangé avec. Sinon, j'ai l'impression que le groupe se cherche encore une identité en courraillant à gauche pis à drette.

 99 
 le: 1 Décembre 2018, 20:24 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Kaze
Je suis tellement occuppé que ça va arriver assez vite. Mais oui j'ai vraiment hâte!

 100 
 le: 1 Décembre 2018, 19:25 
Démarré par Shadow8 - Dernier message par Drenoss
Stop the presses!!
Shadow qui n’a pas mis un Jojo en première position ça n’arrive pas souvent.  :omfg

Mais sans rire, c’est vrai pareil que Karakuri Circus c’est un anime qui se démarque cette année et c’est tant mieux que ce soit cet anime là qui t’ai le plus attiré cette année.
Personnellement, je suis en train de débattre si je bumperais pas le score de 8/10 que je lui donne actuellement pour un 9.  C'est un peu difficile de jauger avec précision vu que contrairement à toi Shadow j'ai pas le contexte d'avoir lu le manga pour m'aider.

Midnight, tu me surprends d’avoir pris le temps d’écouter Hinamatsuri étant donné que ce n’est pas un anime qui avait été si en avant plan que ça durant l’année pis en plus de ça t’en as juste écouter 7 en tout.
Je me dis aussi que vu que t’aimes ben gros Gintama en général, c’est vrai que logiquement ça ait du sens que l’humour dans Hinamatsuri soit venu te chercher autant.


De mon côté, je vais évidemment sortir une liste annuelle, mais ça ne sera pas avant d’ici quelques semaines.  Et ça se pourrait ben que ma liste soit un tit peu plus gros que juste 5 Anime vu que le volume de bon anime que j’ai vu cette année est quand même élevé.  :)

Pages: 1 ... 8 9 [10]