Pages: 1 ... 8 9 [10]
 91 
 le: 8 Avril 2019, 17:10 
Démarré par MidnighT-WolF - Dernier message par Kaze
Je me suis commandé Steins; Gate Elite sur Switch et voici ce que j'ai trouvé quand j'ai ouvert mon colis:



Mon boitier de jeu était complètement endomagé et pas rien qu'un peu, on dirait qu'un quelqu'un à piller violament dessus. En plus le jeu n'était même pas emballé dans du plastic, donc le code DLC du jeu de 8 Bit Steins; Gate pourrait ne pas fonctionné que je ne serais même pas surpris.

Je me demande si je peux me faire remboursé, car j'ai pris le shipping gratuit le moin cher. Franchement je n'y croit pas trop. Mais comment peut-on être aussi incompétent de shipper un jeu ainsi et/ou de ne pas faire un minimum attention durant son transport, car pour qu'il soit endommagé ainsi, il faut vraiment l'avoir fait exprès.

Première fois que ça m'arrive et je suis vraiment en maudit, surtout que j'ai un autre jeu (KH III) qui s'en viens.

De plus j'ai eu mon paquet de manga de chez l'Imaginaire qui est arrivé et lui comme d'habitude tout est en bonne état.

 92 
 le: 8 Avril 2019, 08:40 
Démarré par Kaze - Dernier message par Kaze
T'es-tu sur Windows 10, Kaze? J'ai changé de partition temporairement pis là, j'suis sur Windows 10 pis mon setup pour le son marche pus. Il marche-tu encore, chez toi?

J'ai JAMAIS été sur Windows 10, je suis toujours avec Windows 7. C'est Midnight qui a Windows 10.
Sinon, regarde to mixeur de son, peut-être que ton problème viens de là, ça l'a souvent été ça pour moi.

 93 
 le: 8 Avril 2019, 01:13 
Démarré par Kaze - Dernier message par Choy
T'es-tu sur Windows 10, Kaze? J'ai changé de partition temporairement pis là, j'suis sur Windows 10 pis mon setup pour le son marche pus. Il marche-tu encore, chez toi?

 94 
 le: 7 Avril 2019, 23:28 
Démarré par Samstrike - Dernier message par MidnighT-WolF
8 chapitres 4 finis, et j'ai pogjné les 2 autres jobs.

J'ai fait TOUTES les sidequests du jeu. J'ai un party lvl 70-75 et j'ai grindé l'autre lvl 65. Je vais essayer de suivre un guide que j'ai trouvé pour cheese le fameux boss rush avec boss post game (genre un combine de la mort qui dure juste 10min), je vais essayer de setter mes persos, équipements, support skills comme mentionné pis si ça chie trop après quelques essais je checkerai ça sur YouTube et je considèrerai que j'ai fini.

Je suis à 92h de jeu, je pensais jamais devoir mettre autant de temps sur ce maudit jeu-là haha.

 95 
 le: 7 Avril 2019, 21:01 
Démarré par Lui-là - Dernier message par Kaze
Salut. T'as pas l'air d'un bot, so je vais te répondre. :P

Honnêtement, j'sais pas trop quoi te dire. C'est plus le genre de choses dont Kaze serait plus à l'aise à répondre.

Vraiment!?  :???

Sinon, quel introduction poétique!

Bienvenu à toi (si on te revoit)!.

Y'a pas de mal à s'évader dans des mondes fantastiques, ils rendent la réalité moin ennuyante!

 96 
 le: 7 Avril 2019, 16:35 
Démarré par Lui-là - Dernier message par Choy
Salut. T'as pas l'air d'un bot, so je vais te répondre. :P

Honnêtement, j'sais pas trop quoi te dire. C'est plus le genre de choses dont Kaze serait plus à l'aise à répondre. Bienvenue sur le forum en tout cas!

Y'a un topic de Présentations dans cette même section, mais j'imagine que tu voulais faire ta présentation de même.

 97 
 le: 7 Avril 2019, 00:44 
Démarré par Samstrike - Dernier message par MidnighT-WolF
J'ai finalement regardé Black Panther ce soir, très en retard comme d'hab dans les films, et dans mon Marvel Cinematic Universe... Va me rester au moins Spider-man Homecoming et Thor Ragnarok à voir avant d'enfin me clancher Infinity War. Je me rappelle avoir vu beaucoup de commentaires positifs sur Black Panther quand il était sorti mais l'idée d'un film de héro en Afrique pis toute ça m'attirait pas tant, pis ben j'ai été agréablement surpris, c'était effectivement bon!

Côté série, j'ai commencé à regarder sur Netflix Love Death & Robots, dont touuuuuut le monde parlent depuis un mois, qui se trouve à être plus une compilation de courts métrages qu'une série, avec des tas de petits films animés (CGI ou 2D), de 5 à 15min. Y'a vraiment original là-dedans et des histoires assez prenantes où t'embarques full dedans pis PAF ça finit là (c'est ça le boutte plate haha). Des fois t'as des épisodes en CGI digne des cinématiques des gros jeux récents, des fois c'est un style plus punché, bref ça vaut vraiment la peine d'être vu si vous avez Netflix, ça se regarde bien vu la durée des épisodes et leur self-containment. Ah pis c'est assez gore/dark des fois, violent, boobs, dicks, hahah.

 98 
 le: 7 Avril 2019, 00:29 
Démarré par Samstrike - Dernier message par MidnighT-WolF
4 chapitres 4 de faits! Et j'ai pogné la job Starseer en plus de Sorcerer, me reste donc 4 persos à finir et 2 autres jobs.

Tantôt je faisais le boss de H'aanit et je décide de faire un Bewildering Grace pour le fun (j'en fait pu ben ben) et PAF je pogne un EXP x100 !! En plus j'ai pogné les items spéciaux pour gagner 50% plus d'Exp et de JP (Captain's Badge et Badge Of Friendship) et je les ais toujours d'équipés.

Bref à la fin du combat j'ai eu qqch comme 165 000 d'Exp :D .... J'avais Primrose et Cyrus qui sont passés de lvl 69 à 76 et Alfyn/H'aanit de genre lvl 54 à 70, c'était malade d'entendre les "ding ding ding ding ding" de level up.

 99 
 le: 6 Avril 2019, 22:43 
Démarré par Lui-là - Dernier message par Lui-là
Suis-je le seul..
:hii A se dire, parfoit, que la vie devrait plus ressemble a un anime?
 :-[ ca me manquait, le temps où on ecrivait sur tout et rien, a quelle point il faisait bon rever et de vivre avec des si

Pris entre le travail et ce qui importe, genre le chat..., j'ai fini par abandonner le gaming et tout ce qui me faisait sentir loin de la realité, pour finalement recommencer a ecouter des animes (apres pres de 7 ans), pour finalement retomber bien loin de ce qu'est la realite  :oups
Que de nostalgie! Que pensez vous de tout ces histoires, ces mondes fantastique ou simplement ces fins heureuses? Est ce que je suis le seul a ocher la tete lorsqu'un personnage fait la moral... Est ce que je suis le seul a se sentir toucher par certaines situations si proche de notre realite? Ouin.. I'm bored. Boring? Hmm peut etre..

 100 
 le: 6 Avril 2019, 16:20 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
The Witness, ça te fais travailler ta matière grise en mautadis.  Surtout les puzzles rendu vers la fins qui sont assez complexe merci.
C'est pas un jeu à prendre à la légère, faut s'y investir.

Pages: 1 ... 8 9 [10]