Pages: 1 ... 8 9 [10]
 91 
 le: 18 Mai 2019, 19:23 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Drenoss
J'ai foutument hâte de le voir mais je sais pas si j'aurai le temps de le voir au cinéma par exemple  :argh:

J'ai entendu tout plein de bon commentaire à date, particulièrement pour le premier act du film qui serait de l'action à l'état pur sans arrêt.  Donc je suis confiant qu'on va se ramasser avec un autre excellent film d'action encore une fois!

 92 
 le: 18 Mai 2019, 18:21 
Démarré par Samstrike - Dernier message par Shadow8
John Wick 3:

C'était du très bon, meilleur que les deux premier. Il y a de l'action d'un bout à l'autre et je n'ai pas vu les deux heures passé. Je n'écoute pas trop les rumeurs et tout, mais avec la fin du film, c'est assez confirmé qu'il y aura un 4ième film vu la fin du 3. Je n'essayerais pas de spoilé. Mais là , on commence à cerné qui est réellement sont les bad guy. On en apprend un peu plus sur l'univers de John Wick et c'est une bonne chose vu que j'ai attendu qu'il pourrais avoir une série tv, peut-être le passé de John wick. Il y a juste le yakuza ninja que j'ai juste trouver bien nowhere. Le film est beaucoup plus violent que les deux précédent, plus violent égale plus de mort. Il y a d'ailleurs l'Adjudicator qui est un personnage qu'on apprend à haïr des les premières seconde qu'on la vois:
Spoiler
J'attendais de la voir morte, mais faut croire qu'il va falloir attendre au prochain film. Cela ne m'étonnerais pas certains rejoindre le bord de Wick

Halle Barry est vraiment badass  dans son rôle surtout avec ces deux chiens.
Spoiler
Alors, je ne sais pas trop si elle va être de retour ou non, mais elle reste dans la merde avec ce qu'elle a fait.

Pis cette fin:
Spoiler
Winston qui trahis John à la fin. Cela colle bien à l'acteur Ian Mcshane qui joue presque tout le temps des rôles de méchants. Mais je dirais, pauvre toi tu n'aurais jamais du faire cela parce John reviendra pour sa vengeance. Pis bon, on va avoir un ancien duo d'acteur qui vont encore faire équipe  avec Laurence  Fishburne qui a survécu  à son exécutions.

Ils vont regrettés de ne pas avoir écouter les conseils du roi 


Edit:
Par contre, quand je vois des adultes qui amènes leurs enfants de moins de 10 ans à aller voir un film avec pas mal de violence, je trouve cela un peu trop.

 93 
 le: 18 Mai 2019, 18:01 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
Yep "Shehili" est bon en titi.  Comme tu dis overall dans l'album y'a vraiment pas beaucoups de filler et 90% des tunes sont super bonne avec une production sonore hors pair!
Par contre (question de goût), je penses que je préfère toujours un tantinet plus la première moitié de leur album Tales Of The Sands (2011).  Le début de cette album là, c'est le best qu'ils ont musicalement produit à ce jours.


Pas écouté le nouvel album de Amon Amarth et de la manière que tu le décrit je ne le ferais pas de sitot.


AH pis pour le fun dans les 6 nouveaux albums de métal que j'ai écouté cette année, je penses que je les classerait comme ça :

#1 Saor - Forgotten Paths
#2 Myrath - Shehili
#3 Beast In Black - From Hell With Love
#4 Frozen Crown - Crowned in Frost
#5 Cellar Darling - The Spell
#6 Brymir - Wings Of Fire




Comme dernière petite chose.  Je suis allé prendre des nouvelles du coté de Whispered(le band de samurai metal finlandais) qui sont sensé sortir leur nouvel album cette année et je suis tombé en bas de ma chaise lorsque j'ai vu ce que finalement allait être la thématique de leur prochain album qui vient tout récemment d'être dévoilé  :happy





New album theme & artwork revealed!

We are proud to announce that the upcoming epic of Whispered will be radical as rat! This story driven masterpiece will take you deep to the sewers of NY to train hard and eventually fight the evil that is Shredder and his army! Join the fight to take the Technodrome down!

That's a fact, Jack!




Ça promet!!  :argh:

 94 
 le: 16 Mai 2019, 19:51 
Démarré par Drenoss - Dernier message par MidnighT-WolF
Premier aperçu du prochain album de Amon Amarth - Berserker.

Raven's Flight:


Ça promet! J'aime ben ça, lourd et mélodique! Hâte de voir le reste! Par contre avec un album nommé "Berserker" c'est clair que tout c'que je vais entendre dans ma tête c'est le début de la toune de Beast In Black "BERSEEEEERKEEEEEEEEEER!". :D

Finalement j'ai écouté le nouvel album d'Amon Amarth, "Berserker", quelques fois et bien qu'au début j'étais hype un peu, ledit hype a descendu à chaque nouvelle écoute jusqu'à atteindre le point de "potable". En fait, tout le monde semblaient le trouver trop mou, trop réchauffé, trop "safe", et au début j'étais comme "gang de chialeux", mais juste après 4-5 écoutes je commence à être totalement d'accord avec les critiques, c'est vraiment un album peu mémorable... Jomsviking était bien meilleur tant qu'à moi même si c'est pas leur top non plus. Bref c'est dans le genre gros 6-6.5/10 pour moi, ça fait la job pour une écoute occasionnelle, mais ça roulera pas en boucle dans mon char plus longtemps.

Coooooontrairement à "Shehili", le nouvel album de Myrath qui lui botte INCROYABLEMENT des culs! J'étais pas trop dans le mood pour ça la semaine passée, mais Lundi j'ai décidé de me lancer et, damn, quelle agréable surprise!!! Tsé oui Myrath c'est généralement toujours très bon, mais l'album précédent "Legacy" m'avait pas tant marqué, tandis que "Shehili" c'est genre 90% de tounes super bonnes et 10% de tounes potables! Une bonne durée, une excellente production, d'excellents refrains, bref j'en suis déjà à 5-6 écoutes en même pas 4 jours et je me tannes pas encore. :)

 95 
 le: 13 Mai 2019, 21:32 
Démarré par Joossy - Dernier message par Kaze
C'est possible d'y jouer solo ou ben en team de 2-4 players.  C'est au choix.
Pis c'est possible également de jouer les story missions ensemble.  (Sauf que si je me rappale bien comme tu l'as souligné les 2-3 première story missions se font effectivement juste en solo)

Ouais ben je pense juste avoir fait la première mission. C'est temps-ci je ne dois pas passer plus que 2 ou 3 heures par semaine à gamer. Je voulais plus avoir un apperçu de comment j'aimerais le jeu par rapport à la version Switch. Bref pour l'instant je pense plus y jouer occassionellement et mettre le focus sur Gravity Rush et Yoshi's Crafted World. Donc c'est clair que je ne prévois pas finir le jeu ce printemps.

Pis anyway ça se peut fort bien que tu déteste complètement le jeu et que tu décide de le dropper.  C'est très souvent du hit or miss pour la franchise de Monster Hunter parce que c'est loin d'être fait pour tout le monde!

Ouin ben j'ai deux amis qui n'ont pas accrocher (dont un qui disait trouver ça trop dur) et un autre qui semble avoir aimé (je pense, car il semble déjà ne plus y jouer).

 96 
 le: 13 Mai 2019, 21:25 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Drenoss
C'est de plus en plus mauvais que ça en devient risible...
Spoiler
- Que Dannerys deviennent folle c'est correct si on prend le temps et que ça finisse par faire du sens dans les circonstances.  Mais ici, l'exécution de la chose était exécrable.

- L'histoire de Jaime qui tourne en queue de poisson.  Toute son voyage tout au long de l'émission qui a servie a absolument rien

- Arya qui fakout meurt 50 fois dans l'émission.  Ça servait à quoi exactement?

- L'épisode d'avant les Scorpion ont massacrés un des dragons en 2 secondes.  Cette épisode-ci, Drogo le dragon détruit à lui tout seul TOUTES les défences de la villles au grand complet en utilisant la même stratégie de l'épisode d'avant de charger dans le tas sans stratégie. Résultat, il n'est même pas blessé dutout. 
OK, bonjours l'inconsistance.

etc... Y'a encore 10 millions d'autres affaires mauvaises à souligner.

 97 
 le: 13 Mai 2019, 20:25 
Démarré par Joossy - Dernier message par Drenoss
C'est possible d'y jouer solo ou ben en team de 2-4 players.  C'est au choix.
Pis c'est possible également de jouer les story missions ensemble.  (Sauf que si je me rappale bien comme tu l'as souligné les 2-3 première story missions se font effectivement juste en solo)


Pour te faire une idée...
De mon bords, j'avais progressé le jeu de base en fessant 60 heures en tout. Et dans tout ça, je me souviens que j'était rendu à la toute fin des story missions. Et j'imagine que le nouveau contenu de l'expansion Iceborn va seulement être disponible pour les gens rendu aussi loin que moi.

Donc t'a toute l'été pour te rattraper si tu veux qu'on joue ensemble quelques game.  Mais au pire rendu en septembre je ferais des missions low lvl avec toi juste pour le fun si jamais t'es loin de m'avoir rattrapé.  Ça pas besoins d'être nécesserairement des missions de l'expansion.  :mmm


En tk, tu regardera tout ça et t'arrangeras ça comme tu veux.  Pis anyway ça se peut fort bien que tu déteste complètement le jeu et que tu décide de le dropper.  C'est très souvent du hit or miss pour la franchise de Monster Hunter parce que c'est loin d'être fait pour tout le monde!

 98 
 le: 13 Mai 2019, 13:12 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Samstrike
La saison continue effectivement d'être décevante.

Spoiler
J'aurais pu accepter que Dany devienne une mad queen si ça l'aurait été mieu développé que ça mais là c'était bien trop rushé pour ne pas que ça semble être un total non sens. Si elle aurait juste attaqué le red keep pour tuer Cersei c'est une chose mais de commencer à tuer tout le monde dans la ville c'était n'importe quoi! Ça semblait juste être choquant pour être choquant et non parce que c'était logique.

Jaime à eu le pire développement de tout les personnages de la série, je suis juste dégouté qu'il soit retourné pour sauver Cersei! Toute son escapade dans le nord et sa relation avec Brienne semble totalement inutile après ça. Et son combat contre Euron c'était du gros n'importe quoi. D'ailleurs le personnage de Euron était vraiment mauvais dans le show.

Sinon encore une fois côté production c'était quand même très réussis mais voir une ville se faire détruire pendant la moitié d'un épisode c'était juste trop long et pas une bonne utilisation du temps déjà restreint de la saison. J'ai trouvé la puissance de destruction de Drogon pas mal trop exagéré aussi. C'est du feu qu'il crache pas des rockets!

J'ai pas aimé non plus qu'on passe autant de temps à focuser sur Arya mais qu'elle accomplisse absolument rien de l'épisode.

Cleganebowl c'était effectivement la meilleure partie de l'épisode lol.

Quand même dommage que la série se finisse de façon aussi décevante et y'a pas grand chose que la finale va pouvoir faire pour améliorer ça pour moi à ce stade-ci.

 99 
 le: 13 Mai 2019, 03:21 
Démarré par Drenoss - Dernier message par Shadow8
Spoiler
Sérieux, tout cela pour ça! On nous annonçais une bataille, on a eu un massacre sans avoir de bataille. Dit-moi comment  Deanarys a pu échappé à la flotte  d'Euron et qu'après se retrouver derrière les murs de King Landing sans l'avoir vu? Pis le retournement de situation  avec Deanarys est tellement prévisible.
En gros du foutage de gueule avec des scénariste tannez de GOT et vive les incohérences.

Pis pour Varys, cela ne colle tellement pas avec le personnage qui est tellement plus subtile dans les romans...

D'ailleurs une chose:
Spoiler
Bran qui est supposé de savoir tout, il devrait savoir qu'est-ce qu'il allait se passé, il fait quoi, rien, mais il n'est même pas dans l'épisode.

Spoiler
Je m'attendais à un épisode avec deux folles, mais Cercei ne fait rien  et  bang se fait tuer par des briques, quelle gâchis scénaristique-ment

Il y a juste Sandor qui a la meilleurs scène de l'épisode. Pis parlons d'Euron  qui est un personnage intéressant dans les romans, là c'est juste une brute sans cervelle.  Sans parler des personnages sage et intelligent qui sont devenu con et inutile.


 100 
 le: 12 Mai 2019, 19:37 
Démarré par Hyunk - Dernier message par Kaze
Sur la couverture y'a aussi Cthulhu(le monstre le plus populaire de toute ses oeuvres) qui prends toute la place.

Ah c'est de lui que ça viens!

Ça me fait penser à la toune The Call of Ktulu de Metallica.



Je suis allé voir pour le fun à quoi ressemble les dessins dans le manga et ça me semble pas si mal que ça!  Je penses que je vais prendre une chance et aller me pogner au moins le volume 1 pour voir ce qui en est.  Merci de m'avoir apprit que ça existait!  :hehe2

En tout cas vous avez attissé ma curiosité!

Pages: 1 ... 8 9 [10]