Auteur Sujet: Anime d'hiver 2019  (Lu 335 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Anime d'hiver 2019
« le: 19 Décembre 2018, 16:06 »
0
http://anichart.net/Winter-2019

Ce que je vais voir:

Yakusoku no Neverland
Dororo(absolument et probablement l'anime de la saison)
Fukigen na Mononokean Tsuzuki
Mob Psycho 100 II

Peut-être:
Mahou Shoujo Tokushusen Asuka
Boogiepop wa Warawanai (2019) *faudrais que je revois la saison 1
Tate no Yuusha no Nariagari

Pis après, il y Karakuri Circus et  Jojo qui continue
« Modifié: 19 Décembre 2018, 16:09 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Anime d'hiver 2019
« Réponse #1 le: 19 Décembre 2018, 21:37 »
0
J'ai regardé ça vite fait et ça donne ça.

Ce que je vais suivre
-Yakusoku no Neverland
-Yakusoku no Neverland
-Yakusoku no Neverland

Peut-être
-Domestic na Kanojo
-Boogiepop wa Warawanai
-Date Live III
-Dororo
-Endro
-Girly Air Force
-Kemurikusa
-Mahou Shoujo Tokushusen Asuka
-Revisions
-Tate no Yuusha no Nariagari
-Ueno-san wa Bukiyou
-Virtual-san wa Miteiru
-Watashi ni Tenshi ga Maiorita
-Kakegurui

Pis dans les films, OVA, spécials, etc. il a pas mal plus de trucs intéressants qu'à l'habitude.
« Modifié: 19 Décembre 2018, 21:39 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2 le: 21 Décembre 2018, 18:47 »
0

Ceux que j’écoute assurément :

Mahou Shoujo Tokushusen Asuka
Pour ceux qui aiment le genre Mahou Shojo avec plus de punch, ben on va être servi ici.  Parce qu’il faut dire qu’au lieu de faire dans la dentelle, les Mahou Shojo de cette anime sont des soldates en bonne et de la forme.

Yakusoku no Neverland
Fort probablement le Shonen qui va faire le plus parler de lui cette année et avec raison.  Un must see, au moins pour le premier arc de l’histoire.

Kakegurui ××
Hormis le dernier épisode de la première saison qui était un filler non nécessaire, j’anticipe quand même la nouvelle saison.  En espérant que les gens chez Mappa ne divergent plus de l’histoire du manga à nouveau.

Dororo
Il commence à être temps que j’élargisse davantage mon éventail dans les mangas classiques notamment les histoires Osamu Tezuka alors que ça a été le mangaka le plus influent lorsque le médium a commencé à voir le jour.
Pour Dororo, après avoir vu 2 trailers, je trouve que ça l’air pas mal intéressant !  Coïncidemment, je trouve que ça ressemble pas mal à Sekiro : Shadow Die Twice le prochain jeu de From Software !

Endro!
Ça me semble assez agréable comme anime dans un setting de fantasy qui ne se prend pas trop au sérieux.  L’autre chose qui m’attire c’est le fait que le character design est dessiné par celle qui a créé Yuru Yuri.

Shingeki no Bahamut: Manaria Friends

En faite j’ai déjà écouté le premier épisode qui est sorti en pré-air durant une convention quelconque au Japon.  Et déjà j’aime ben plus ça que la saison 2 de Shingeki no Bahamut qui m’avait désappointé.  C’est sur que c’est un spinoff feque je m’attends pas à ce qu’autant de budgets soient mis dedans, mais à date l’anime est quand même très bien dessiné pareil.  La seule affaire plate c’est que seulement 10 épisodes sont prévus et que le runtime de chaque épisode est coupé de moitié à 12-13 minutes.

Princess Principal Movie 1
Celui-là je l’attends avec très grande impatience et j’espère qu’on n’aura pas à attendre une éternité avant de le voir en occident. 
J’espère qu’ultimement de faire la « 2e saison » en format de 6 films va s’avérer être payant pour les fans.

Youjo Senki Movie

C’est censé être le film qui va faire le pont entre la 1ere saison et la 2e.  Après avoir lu le manga, je n’en reviens toujours pas à quel point le character design dans l’anime est horrible !  Surtout que ce choix d’avoir un des personnages aussi laids dans l’anime a été fait de manière délibérée.  C’est dommage parce que l’anime est excellent autrement.

Les peut-être :

Kouya no Kotobuki Hikoutai
Kemurikusa
BanG Dream! 2nd Season
Boogiepop wa Warawanai

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3 le: 23 Décembre 2018, 15:43 »
0
Le premier vrai trailer vient de sortir pour The Promised Neverland :

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #4 le: 10 Janvier 2019, 18:38 »
0
Ouin ben ça l’air que Yakusoku no Neverland est déjà ranké #25 of all time sur MAL. Alors je crois que l’anime risque d’être très populaire et très bien reçu.

Ayant lu le manga et vu le premier épisode je suis content de constater que l’atmosphère du manga s’est transférée parfaitement dans l’anime donc c’est est bonne adaptation pour l’instant.

L’autre anime notable que j’ai vu à date c’est Dororo.  Un anime avec un samurai qui combat des démons pour regagner son humanité.  Je trouve qu’ils ont réussi à nous transmettre visuellement à quel point le main character est malchanceux et qu’il mérite justice.  C’est vraiment freaky la scène du passé quand sa mère le met au monde.  :ohoh
Au niveau de l’action ça fait la job, mais j’espère un peu plus d’impact dans le futur, ça manque un quelque chose.

Demain, je me croise les doigts pour que le premier épisode de Mahou Shoujo Tokushusen Asuka livre la marchandise.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #5 le: 12 Janvier 2019, 05:14 »
0
High tier:
Dororo(meilleur anime de la saison)
Mob Psycho 100 II(J'ai d'ailleurs toujours mieux aimé Mob à OPM)
Yakusoku no Neverland

Medium tier:
The Rising of the Shield Hero
Kakegurui××(saison 2 moins attendu pour ma part vu que je trouve qu'il y a une baisse de qualité dans le manga pour ma part. ON introduite plein de personnages pas trop intéressant)
Fukigen na Mononokean Tsuzuki

Low Tier:
Boogiepop wa Warawanai (2019) (rendu trop grand public surtout si vous avez vu la première adaptation)
Mahou Shoujo Tokushusen Asuka(c'était assez moyen, du déjà vu et le fait qu'on est beaucoup de bon anime cet hiver, bien cet anime en soufre vu la qualité de l'oeuvre n'arrive tout simplement à la cheville des autres anime que j'ai mentionné plus surtout comparer au hight tier.  Pis bon, le fait que c'est Lidenfilm qui fait l'anime n'aide pas parce que ce n'est pas un très bon studio)

Il ne reste que Kaguya-sama: Love is War pour ma part à regarder.

Pis en gros l'op de la saison:

« Modifié: 12 Janvier 2019, 05:36 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #6 le: 19 Janvier 2019, 06:04 »
0
J'ai vu 2 eps de Dororo cette semaine. C'est vraiment bon! Ça m'a donné des vibes de Sword of the Stranger. Maintenant, je sais de quoi ça a été inspiré.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Anime d'hiver 2019
« Réponse #7 le: 20 Janvier 2019, 13:03 »
0
J'ai vu 2 eps de Dororo cette semaine. C'est vraiment bon! Ça m'a donné des vibes de Sword of the Stranger. Maintenant, je sais de quoi ça a été inspiré.

Ils ont mis Dororo en plus mature aussi. Le chara-desugn de Hyakkamaru  a été changé. Dans le manga, il est beaucoup plus petit. J'adore comment ils représente l'anime tout en gardant un peu du chara-design de Tekuza.  Mais bon, l'animation reste tellement merveilleuse. On sent qu'ils ont mis le budget. J'adore voir ce genre de scénario qu'on ne retrouve plus de nos jours ou presque. Parce que bon les anime de samurai sont toujours un coup coeur pour ma part.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #8 le: 9 Février 2019, 21:02 »
0
Oh merde que que Dororo 2019 est une réussite, d'avoir mis Dororo muet(d'ailleurs, dans les deux autres version, il reçoit un de ses yeux après le duel du sabreur fou) dans cette version change tout le donne. D'ailleurs, l'introduction de Mio est fait beaucoup après l'original et la version animé de 69. Dans ces versions, c'est fait dans un flashback avant que Hyakkimaru rencontre Dororo, pis Tekuza ne nous le montre pas, mais on sous-attend assez bien que c'est une prostituée. Là, c'Est de manière assez  dramatique et voir comment ils vivent dans un temps de guerre.

Sinon, j'ai hâte de voir comment la rencontre entre Hyakkimaru et son père et frère surtout le frère qui était très tendu dans le manga, mais là avec Hyakkimaru muet cela change tout.  Pis contrairement, l'anime de 2019, ils ont m is Hyakkimaru plus faible et qui ressent l douleur. Pis, je crois qu'Hyakkimaru va créer une haine profonde dans le prochain épisode et je le vois très bien arriver contre son père et frère.

Il faut le dire, on peut savoir certaines chose vu que  c'est unes adaptation, mais il y a du changement  qui apporte son lot de surprise , odnc j'ai hâte ed voir comment les choses sobnt fait. Aurons- nous aussi une fin différente aussi  vu que l'anime de 69 et le manga  ont tout deux fin complètement différente.

le preview du prochain épisode avois du lourd:
Je suis idea of evil!

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #9 le: 9 Février 2019, 21:06 »
0
Je confirme que Dororo, c'est du lourd. 8)
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #10 le: 7 Mars 2019, 20:45 »
0
Du coup,  l'épisode 9 et 10 seront des chapitre qui était supposé d'être à la saison 1  de Kakegurui,  c'est drôle comment c'est apporté comment elle dit qu'elle fait perdre la dignité des gens quand le conseil est prie.Sinon, je me dit bien toujours, si  Akagi était dans Kakegurui, il battait tout le monde.

Tsé, Akagi, c'est la la légende. :argh:
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #11 le: 8 Mars 2019, 17:58 »
0
C'est même inclut noir sur blanc dans le titre officiel du manga Mahjong Legend Akagi: The Genius Who Descended Into the Darkness.

Tant qu'à moi Akagi c'est davantage de la thecnique et de la stratégie tandis que Kakegurui ça verse plus dans le spectaculaire et des momments choc.  J'aprécie la diversité que les deux styles nous apporte dans la tématique du gambling et je trouves qu'ya en masse assez de place Akagi et Kakegurui se cotoit.  :)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #12 le: 8 Mars 2019, 18:08 »
0
 :omfgJe dirais plus que Kakaegurui c'est plus de voir les réactions loufoque parce que bon les gambling dans l'oeuvre sont assez moyen.

En général, liar game est meilleur sur le gambling et de même les manga de Nobuyuki Fukumoto.
« Modifié: 8 Mars 2019, 18:12 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #13 le: 17 Mars 2019, 20:06 »
0
Je ne sais trop comment le dire, mais on assiste à une des meilleure saison des dernières années. Quand je vois les titres actuel en cours, je me dit on est choyé. Pis, je suis assez  sérieux pour  dire qu'au moins 3 anime là dedans  sont dans mon top 5  pour 2019  et 2 assuré qui le seront. Dororo et Jojo GW bien sur, ces deux sont tellement  au-dessus de tout en ce moment que j'en jubile de joie. Pis, je vois mal comment on pourrait surpassé  ces deux  animes niveau qualité , même Vinland Saga n'aura pas la chance surtout que je m'attend à une animation  pas trop top comparé à Dororo. Oui, criez sur moi que j'ai tort  et que je suis assez arrogant, mais je dit ce que je pense. Pis, je ne parle pas de Jojo parce que bon assiste à de la grande qualité. J'ai d'ailleurs vu pas mal de monde qui ne lise pas le manga trouve cette parti vraiment excellente. Je peux les comprendre un peu parce que c'est les meilleurs combat qu'on a dans cette partie.

Pis l'autre, il y a aussi Mob Psycho 100 II qui reste vraiment une merveille. Elle est meilleur que la saison 1, l'animation est juste bluffante et l y a des combat vraiment top qualité. Il y a aussi  The Rising of the Shield Hero qui est  bien et il y a aussi  The Promised Neverland.

Je suis idea of evil!