Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 231562 fois)

Liguinii

• Invité
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #250 le: 25 Juillet 2011, 09:28 »
0
Haha juste à voir Peter Dinklage (Tyrion - Game of Thrones) et Danny Pudi (Abed - Community) dans le trailer et je sais que je vais triper à regarder ce film la  8)

Liguinii

• Invité
« Réponse #251 le: 10 Août 2011, 22:39 »
0
L'equipe de Community n'arrêtera jamais de me surprendre!
Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'épisode de My dinner with andre ou Abed dit qu'il est un fan de Cougar Town et qu'il avait été invité pour assister à l'émission....well il y était vraiment et la même semaine que celle de la diffusion de l'épisode de Community  :o

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #252 le: 10 Août 2011, 23:35 »
0
Haha, c'est tellement intense de voir l'acteur jouer son personnage d'une série dans une autre série ! It's so meta.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #253 le: 11 Août 2011, 09:44 »
0
Hier je suis aller voir La montée de la planète des Singes et Les Schtroumpfs en 3D.

La montée de la planète des Singes

J'ai vraiment aimé, c'est le tout début du Film La planète des Singes, lorsque que le tout premier singe est devenue intelligent. Il sagit d'un gars qui travaille dans un laboratoire de recherche qui souhaite dévellopper un antidote pour l'alzeimer (son père en est souffrant). Un incident à lieu et le projet est refuser. Le gars en question se retrouver à héberger le bébé d'un singe ayant reçu le "remède". Ce bébé à reçu génétiquement ce les propriétés de ce remède de sa mère.

Le singe nommé "César" fera preuve d'une intelligence extraordinaire. Le film se sépare en deux partie:

1-Le gars qui élève et grandi avec César.
2-La "révolte des singes"

Les effets spéciaux sont vraiment bien, un film à ne pas manquer!

Les Schtroumpfs en 3D

J'ai aimé, mais je ne m'attendais pas à des miracles non plus.
Les Smurfs (plus facile à écrire en anglais), qui se retrouve à New York, c'est assez WTF. J'ai un peu comparé cela à Alvin et les Chimpmunks (les smurfs, vont rester chez un jeunes couple et jouer du Rock Band), en plus de plusieurs "joke" poches, les concepteurs on probablement du se dire que ça l'aurais l'air "branché".

Il y a longtemps que j'ai écouté les Smurfs, mais je me rappelle clairement de leurs voix, et leurs voix ne fitte pas (elle s'endure). By the way, c'est Marie-mai de Star académie qui voice la Schtroumpfette.

Les Smurfs en tant que telle, on y retrouve un smurfs narrateur (wtf, me rappelle pas de lui, pis y gosse, les gags, l'entourant sont nul). Sinon vous l,aurez bien compris bien qu,on y a vu tout le village, on n'a pas pu y mettre le focus sur tous. L'aventure se déroulleras surtout avec les Smurfs suivants:

-Le Grand Schtroumpf
-Le Schtroumpf à Lunette
-Le Schtroumpf Maladroit
-Le Schtroumpf Grognon
-Le Schtroumpf Téméraire (un Schtroumpf écossaie wtf)
-La Schtroumpfette

Bon j'aurais pris un autre smurf que l'écossaie que personne connaît, mais bon.

Maintenant parlé le Schtroumpf:
Quand j'ai vu le trailer, je me suis dit il ne savent absolument pas parler le Schtroumpf que du monde et ça ça fait Schtroumpfement chiez. Un example: "Sauve qui Schtroumpf" au lieu de "Schtroumpf qui peut", ok je vous l'accorde tout ça n'est peut-être que Schtroumpf vert et vert Schtroumpf, quand il parle il utilise beaucoup moin le langage smurfs qu'à l'habituelle.

Pis un film sur les Schtroumpf n'est pas complet sans avoir entendu ceci:

Spoiler
-Est-ce que c'est encore loin Grand Schtroumpf?
-non
-non
-non
-Oui, c'est encore loin très loin!

Spoiler
Tire-bouschtroumpf et schtroumpf-bouchon!

Gargamel et Azrel
Personnellement je préfèrais la version de la B-D et du dessin-animé, je ne m,attarderais pas dessu eux, mais un Azrel qui parle, ça fail. Pis un Gargamel qui se perd pas au moin une fois devant le grand Chêne, pis qui sort pas un "Je déteste les Schtroumpfs" en s'arrachant les cheveux, ben c'est encore pire.

Ceci dit la 3D était vraiment bien, mais ce film semble avoir était fait pour abrutir la nouvelle génération d'enfants que pour les nostalgiques. la journée même avant que je vois le film au magasin j'ai entendu un ti-flo chanter les Schtroumpfs.

Liguinii

• Invité
« Réponse #254 le: 15 Août 2011, 12:54 »
0
Une vieille nouvelle qui était passé sous mon radar : Redline à gagné le prix du public dans la catégorie film d'animation au festival Fantasia. Maintenant il faut que je le voie pour de vrai! J'espère que mes cables HDMI vont bientôt arriver, comme ça je pourrai brancher mon ordi à la télé et passer d'un 15" à un 40"  8)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #255 le: 15 Août 2011, 13:23 »
0
Parfaitement mérité.  J'ai vu ça hier soir et c'était mElade.
Surtout les 10 premières minutes, on se serait cru dans un jeu de F-Zero mélangé avec du Twisted Metal! 

Je trouve juste que le film est inconsistant par bouts parce que l'histoire n'est pas toujours présenté de la meilleur façon possible.  Genre comme a la fin, j'aurai coupé des affaires pour mettre l’emphase sur la course.   

Au moins ça vaut la peine d'être vu uniquement pour l'artwork.  C'est pas souvent qu'on voit des films d'animation aussi poussé  à ce niveau là  8)

jonleyo

• Invité
« Réponse #256 le: 16 Août 2011, 07:33 »
0
Je suis en train d'écouter Musée Eden. Je suis rendu à la 5ème émission sur 9.
Série télévisé québécoise qui se déroule en 1910. Ça tourne autour d'une série de meurtre à Montréal.
C'est vraiment excellent jusqu'à présent et l'esprit d'époque est vraiment bien réalisé.
C'est la deuxième série québécoise que j'accroche vraiment. La première étant Aveux.

jonleyo

• Invité
« Réponse #257 le: 21 Août 2011, 11:00 »
0
Je viens de terminer la saison.
Je le recommande à tous. Dans l'ensemble, c'est vraiment très bien.
Par contre, j'aurais quelques critiques au niveau de l'histoire.

Puisque je semble être le seul à l'avoir écouté, mes critiques concernent le dénouement de l'histoire...
Pense pas que ça serait nice de dévoiler le punch. :P

Liguinii

• Invité
« Réponse #258 le: 23 Août 2011, 22:28 »
0
Jetez donc un oeil sur ce film fan made de Portal (2?) qui est assez bien fait merci. Il y en a eu des dizaines sinon des centaines de vidéos amateurs sur portal après la sortie du jeu, mais celui-ci se démarque du lot par sa qualité "holywoodienne". Même ceux qui ne connaissent pas portal s'attacherons à la madame pas chanceuse qui fait des pushups pour passer le temps.

Liguinii

• Invité
« Réponse #259 le: 26 Août 2011, 11:40 »
0
Stupides règlements de concours  :tab:
Amazon fait tirer la chance d'aller une journée sur le set de Community...pour les résidents américains seulement. Cette visite aurait été encore mieux qu'une journée à Cougar Town  :)

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #260 le: 26 Août 2011, 17:22 »
0
Ouin assez poche ça car j'avoue que ça serait fort aller sur le set de Community une journée pour voir tout les acteurs en personne! Bon faut tu t'arranges pour aller virer là bas mais c'est un détail ça!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #261 le: 14 Septembre 2011, 00:20 »
0
Parti sur un petit trip de téléséries québécoises, je me suis clanché 19-2 au complet en 3 jours il y a 2 semaines, pis ben je viens de me clancher la première saison de Minuit Le Soir en 2 jours, que j'avais pas eu la chance de regarder vraiment dans le temps que ça passait.

2 excellentes séries, c'est tout ce que j'ai à dire! Demain soir je vais entâmer la deuxième saison.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #262 le: 14 Septembre 2011, 05:23 »
0
Podz + Claude Legault = excellent mélange!
Si tu veux checker leur films, Les 7 jours du Tallion et 10 et demi sont excellents aussi.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #263 le: 17 Septembre 2011, 13:41 »
0
Gros coup coeur: Je me suis acheté la collection en blue-Ray de Star wars, ça sortait aujourd'hui, je vais avoir du plaisir à regardé. Je me rappel que la première fois que j'ai regardé Star wars, c'était  en cassette VHS.(Le nouvel espoir). :D

Je suis idea of evil!

Liguinii

• Invité
« Réponse #264 le: 17 Septembre 2011, 23:35 »
0
Tu va voir, y a de quoi s'amuser à dénicher tout les petits changements que Lucas a apporter au film. Tel que Alderaan Shot first  :hehehe:

Moi je vais me contenter de mon vieux boxset DVD de l'ancienne trilogie.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #265 le: 18 Septembre 2011, 11:52 »
0
J'ai déjà le vieux box de dvd de l'ancien que j'avais eu à sa sorti quand c'était mon anniversaire, mais déjà que le son et l'mage est ultra super bien et que j'ai le droit à trois Blue-ray bonus. ;)

Pour 9 blue-ray, ça me m'a revenu à 89$ sans les taxes.(il faudrait que Knk suivent cette exemple et ne pas vendre son set à quasiment 600$
« Modifié: 18 Septembre 2011, 11:54 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

jonleyo

• Invité
« Réponse #266 le: 18 Septembre 2011, 21:41 »
0
Je me re-clanche la série Dexter.
Rendu à la saison 2.
Tellement délicieux.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #267 le: 18 Septembre 2011, 22:38 »
0
J'ai déjà le vieux box de dvd de l'ancien que j'avais eu à sa sorti quand c'était mon anniversaire, mais déjà que le son et l'mage est ultra super bien et que j'ai le droit à trois Blue-ray bonus. ;)

Pour 9 blue-ray, ça me m'a revenu à 89$ sans les taxes.(il faudrait que Knk suivent cette exemple et ne pas vendre son set à quasiment 600$

Je me dit toujours que je vais les acheter une fois pour toutes les Star Wars mais à chaque fois, il y a un nouveau coffret faque je me dis que j'allais attendre au prochain...!

Liguinii

• Invité
« Réponse #268 le: 18 Septembre 2011, 22:55 »
0
Je pense que t'es pas mal bon pour un bout là maintenant que les coffrets BD sont sortis, George Lucas va prendre une ptite pause avant d'en sortir d'autres. T'as encore 6 ans au moins en 2017 pour les 30ans.

Moi je peux juste plus me retenir d'ici jeudi prochain pour la saison 3 de community. J'ai même commandé ma tasse géante officielle  :w00t: Ça me fait drôle parce que j'ai jamais été aussi fanboy pour un show avant.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #269 le: 18 Septembre 2011, 23:02 »
0
Vraiment hâte à la première de Community aussi! Tu crois que ça vaudrait la peine de faire un topic officiel?
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #270 le: 19 Septembre 2011, 10:25 »
0
9 disques pour Star Wars ? Il n'y avait pas que 6 films ?
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Liguinii

• Invité
« Réponse #271 le: 19 Septembre 2011, 10:30 »
0
3 films et 3 "ova" tu veux dire  :hehehe: Ok, ok je trollerai pas la dessus, mais dans l'édition complète t'as le droit à 3 BD bonis avec des scènes inédites, des commentaires etc...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #272 le: 19 Septembre 2011, 11:06 »
0

Je me disais la même chose!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #273 le: 19 Septembre 2011, 11:10 »
0

40 HRS de films, commentaire, making of...

Ensuite ce sera le coffret 3D! Mais bon BR c'est déjà une vrai jouissance occulaire!

Liguinii

• Invité
« Réponse #274 le: 5 Octobre 2011, 19:26 »
0

Que les fans de films comme moi se réjouissent, la semaine prochaine commence le Festival du nouveau cinéma. La sélection est moins attrayante que pour Fantasia qui acceptait tout et n'importe quoi (en plus d'avoir une section pour les films d'animation), mais il reste quelques films pas mal intéressants. Le festival se déroule du 12 au 23 octobre.

- Ichimei - Hara-kiri : Death of a samurai de Takashi Miike en 3D. Je pense pas me tromper en disant qu'un film de chanbara de Miike en 3D vaut la peine de ce déplacer.

-Assasin's creed Ember en première mondiale. Le premier film du studio ubisoft qui va franchir la barrière entre ses jeux et le cinéma....et pas à la manière de mortal combat, en moins cheesy monsieur  :)

Allez voir sur le site officiel du festival, il doit y avoir une sélection de plus de 100 films.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #275 le: 8 Octobre 2011, 23:10 »
0
Je viens de starter Terra Nova (2 premiers épisodes) et c'est malade.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #276 le: 9 Octobre 2011, 02:23 »
0
Jurassic Park dans l'espace!?

Effectivement ça peut-être intéressant.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #277 le: 9 Octobre 2011, 10:22 »
0
Dans l,espace? Non ça se passe sur la Terre mais il y a 85 millions d'années. En fait, ils sont revenu dans le temps.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #278 le: 9 Octobre 2011, 13:08 »
0
Ah oauis, même pas un petit vaisseau spatial?

Dommage parce j'imagine qu'on ne verra surement pas l'équivalent de ces chefs d’œuvres artistiques dans la série télé?  :argh:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #279 le: 9 Octobre 2011, 13:34 »
0
Moi aussi je suis Terra Nova, c'est ma série américaine de l'année.  8)
Je vous le recommande fortement d'ailleurs.

Sinon je réécoute la vieille série de La Planete des Singes. Je m'étais dis après avoir vu le film que je la réécouterais. Les costumes on vieilli à côté des effets spéciaux mais l'histoire de la série est vraiment supérieur au deux films.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #280 le: 11 Octobre 2011, 04:07 »
0
Je viens de finir d'écouter le film de Thor!
J'ai vraiment aimé je l'ai trouvé meilleur que celui du Capitaine América.
J'ai hâte de voir le film des Avengers.

Liguinii

• Invité
« Réponse #281 le: 13 Octobre 2011, 21:17 »
0
Un ptit film vraiment intéressant dans le genre faux documentaire à la Blair Witch Project qui retrace une chasse au trésor sur internet qui finie plutôt mal. Des histoires comme ça j'en mangerais. Surtout quand la ligne entre la réalité et la fiction est aussi mince et que l'auteur à pris la peine de recréer les sites qui paraissent dans son film.

Sites qu'on vois dans le documentaire :
Al1’s Nine Grand Quest

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #282 le: 17 Octobre 2011, 21:02 »
0
La 2ème saison de Walking Dead vient de recommencer hier!
  Même si j'ai encore un petit-arrière goût pas très resplendissant de la final de la dernière saison, je trouve qu'ils sont se quand même remit sur la track avec celui-ci.  Sauf peut-être pour quelques décisions stupides qui m'ont faite rager un peu (comme à la fin, c'était trop clair que ça allait arriver) ben c'était quand même potable.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #283 le: 21 Octobre 2011, 22:59 »
0
Je viens de voir 13 assassin en blue-ray et c'était vraiment bon, il y a beaucoup d'action(en masse), la musique est bonne, les combats sont suprêmes e tje vous le conseil si vous ne l'avez pas vu.
Je suis idea of evil!

Liguinii

• Invité
« Réponse #284 le: 23 Octobre 2011, 21:47 »
0
J'ai enfin regardé le film de référence initial de community : The breakfast club. Un film assez bien fait qui à du presque rien couté étant donné que le 3/4 se déroule dans la bibliotheca. J'aurais aimé l'avoir vu avant, y est assez marquant dans le genre.

Du côté un peu plus récent, Submarine de Richard Ayoade qui jouait Moss dans The IT crowd et qui a aussi dirigé l'épisode de My dinner with andrée de community. Le film ressemble un peu à ce qu'aurait été 1981 s'il était réalisé par un britannique. Un film de comming of age qui suit Oliver Tate qui ne sais pas trop comment réagir aux changements avec sa nouvelle blonde pyromane et sa mère qui à un penchant pour le nouveau voisin "mystic ninja".

Si on est chanceux, Richard Ayoade va faire une apparition dans la 3e saison de community comme directeur et/ou acteur! C'est ce que Dan Harmon espère en tout cas.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #285 le: 23 Octobre 2011, 22:46 »
0
J'ai regardé le premier épisode de breaking bad, et c'est vraiment bien, j'ai hâte de voir les prochains!

J'vais aussi regarder the breakfast club car Community et Futurama ne peuvent être dans le tord.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #286 le: 8 Novembre 2011, 18:08 »
0
Je vous laisse vous délecter sur le premier trailer du film de Phoenix Wright   :argh:

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #287 le: 9 Novembre 2011, 07:27 »
0
La transition vers le live action fait un peu bizarre avec les cheveux anime-style et tout mais c'est sûr que je vais l'écouter pareil!

La 2ème saison de Walking Dead vient de recommencer hier!
  Même si j'ai encore un petit-arrière goût pas très resplendissant de la final de la dernière saison, je trouve qu'ils sont se quand même remit sur la track avec celui-ci.  Sauf peut-être pour quelques décisions stupides qui m'ont faite rager un peu (comme à la fin, c'était trop clair que ça allait arriver) ben c'était quand même potable.

J'ai enfin écouté les 3 premiers épisodes. C'est pas encore aussi bon que la première de la saison 1 mais y'a du potentiel! Faut juste accepter que c'est pas une série où il y a énormément d'action et qu'il y a quelque petit truc qui cloche. La twist à la fin du 3eme épisode était intéressante. J'espère voir plus de truc du genre!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #288 le: 9 Novembre 2011, 10:10 »
0
Je vais checker le film de Phoenix Wright certain quand ça va sortir, même si j'ai même pas encore fini le 2e jeu. Au moins de ce que je vois le film porte sur des cas du 1er, donc je suis correct. C'est juste dommage de pas pouvoir entendre OBJECTION, HOLD IT, TAKE THAT :P .

Sinon

J'ai fini la saison 3 de Chuck hier soir et je l'ai trouvée assez bonne (même si ça manquait terriblement de Julia Ling, un seul épisode c'est pas assez). C'était cool de voir Chuck un peu plus dans l'action cette fois-ci contrairement aux deux premières saisons.

Bien hâte de voir où la quatrième saison s'enligne à cause du cliffhanger de la fin de la troisième.

(P.S. Je l'ai finie à 1h40 ce matin, et je suis à job là, le réveil fut difficile.)
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #289 le: 9 Novembre 2011, 22:29 »
0
Réçamment j'ai écouté:Eyeborg et Appolo 18 (ça feel un peu Le Projet Blair, j'ai ben aimé).

Liguinii

• Invité
« Réponse #290 le: 21 Novembre 2011, 21:28 »
0
Je pensais depuis longtemps le regarder et c'est maintenant chose faite, j'veux maintenant qu'on ramène Firefly sur les ondes! Je me suis commandé le BD sur amazon après l'avoir vu a 80% de rabais et c'est un des meilleurs achats impulsifs que j'ai pu faire. Après le premier épisode (épisode double de 1h30) j'étais encore perplexe quant au succès que cette série avait pu avoir. Il n'a suffis que deux autrels épisodes pour que je sois vendu.

Firefly c'est un genre de mix entre un space opera et un western, autant dans le look que dans la trame sonore. On retrouve pas mal un mix des cowboys de Clint Eastwood dans le personnage principal qui à une éthique assez élastique merci. 14 épisodes qui vont passés surement trop vite à mon goût. Faut dire qu'après il y a encore le film "Serenity" qui a été fait pour nourrir les fans affamés et leur donner une fin digne de la série.

jonleyo

• Invité
« Réponse #291 le: 4 Décembre 2011, 21:54 »
0
Je viens de terminer :
Dexter 2-3-4 pour une deuxième fois! C'est tellement bon. Wow.
Chuck saison 3. Très bonne saison même si la fin commençait à devenir n'importe quoi...

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #292 le: 12 Décembre 2011, 19:35 »
0
Bien, la saison de Spartacus  Vegeance commence le 27 janvier et le Starz a mis 6 minutes de scène:

Il y a une minute avec le nouvel acteur qui fait Spartacus.(ça va être très bon, mais ça aurait été meilleur avec Andy Whitfield, c'est malheureux de mourir d'un cancer assé jeune) J'ai bien hâte de voir que va être le rôle de Gannicus pour cette saison.
Je suis idea of evil!

Liguinii

• Invité
« Réponse #293 le: 12 Décembre 2011, 19:48 »
0
Un mix de comédie et de sci-fi, me voilà excité, vla le premier trailer de Men in Black III(D)  O0

Bien fait, mal fait je suis certain de trouver ça drôle. Y a Will Smith avec une moustache qui voyage dans le temps, qu'est-ce qu'on peut demander de plus?

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #294 le: 12 Décembre 2011, 20:08 »
0
Je ne suis pas encore convaincu pour MIB3 car de mes souvenirs le deuxième était pas super...

Et Shadow8 moi aussi j'ai vraiment hâte à la nouvelle saison de Spartacus! C'est vrai que c'est triste que Andy Whitfield ne soit plus là mais bon son successeur a quand même l'air pas mal!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #295 le: 12 Décembre 2011, 21:17 »
0
Un mix de comédie et de sci-fi, me voilà excité, vla le premier trailer de Men in Black III(D)  O0

Bien fait, mal fait je suis certain de trouver ça drôle. Y a Will Smith avec une moustache qui voyage dans le temps, qu'est-ce qu'on peut demander de plus?

Ça aurait dû sortir au mois de Movember.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #296 le: 20 Décembre 2011, 23:00 »
0
3 bon trailer de films qui promettent beaucoup l'an prochain.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #297 le: 21 Décembre 2011, 07:58 »
0
Je l'attend avec impatience les hobbits.  Sinon, il y a ça aussi:

Je suis idea of evil!

Liguinii

• Invité
« Réponse #298 le: 21 Décembre 2011, 19:10 »
0
Et comment je fais moi, pour attendre un an après avoir vu un trailer comme celui de Bilbo le Hobit:o

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #299 le: 21 Décembre 2011, 19:51 »
0
Et comment je fais moi, pour attendre un an après avoir vu un trailer comme celui de Bilbo le Hobit:o

Demande à John Titor de t'aiter.  :P