Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 231558 fois)

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #350 le: 26 Mars 2012, 02:01 »
0
En fait, "l'expression de Christian Bale", je trouve qu'il l'a dans tout ses films, je ne l'imagine vraiment pas jouer un rôle comique à la Ben Stiller... Moi meme quand j'ai terminé le jeu Red Dead Redemption, j'étais un peu en manque de Western, bien que j'avais jamais regardé de film de ce genre auparavant, alors j'ai vu le film The Good The Bad and The Ugly en spécial au HMV alors je l'ai tout de suite acheté et j'ai vraiment adoré, et il m'a grandement donné le gout de voir les autres westerns de Sergio Leone.
« Modifié: 27 Mars 2012, 01:56 par SLuSHeaD »

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #351 le: 26 Mars 2012, 10:15 »
0
J'ai terminé le Livre VI et Kaamelott samedi soir et j'étais vraiment sur le cul à la fin! En fait toutes les dernières fins de saison sont excellentes et Alexandre Astier sait vraiment trop comment s'y prendre pour nous mettre en haleine pour la suite... Le Livre VI était spécial avec tout les nouveaux personnages et la vie d'Arthur à Rome, mais plus les épisodes avancaient et plus je trippais, puis le dernier épisode qui revient au présent (reprend après la fin du Livre V), c'était juste trop ÉPIQUE, surtout la fin avec la grosse toune.

Je sais qu'Alexandre travaille présentement sur le script d'un film qui pourrait sortir d'ici 2 ans (il veut faire une trilogie de films de Kaamelott), mais il a clairement dit que si le premier film pogne pas il va laisser tomber pour les 2 autres... En attendant, je vais être tourmenté jusqu'à la sortie du premier film parce la fin du Livre VI a le meilleur cliffhanger de la série à date.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #352 le: 26 Mars 2012, 22:23 »
0
Vraiment solide comme série en effet, ça fait des mois que j'attend des news du film :(

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #353 le: 27 Mars 2012, 09:02 »
0
Preview pour l'épisode final de Spatarcus(ça sent la fin de la série)

Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #354 le: 27 Mars 2012, 09:49 »
0
Preview pour l'épisode final de Spatarcus(ça sent la fin de la série)

Ça va être fort mais c'est certainement pas la fin de la série! C'est la série la plus populaire sur Starz en ce moment et si on se fit à la vrai histoire de Spartacus ils ont encore du contenu pour quelques saisons. C'est sûr qu'ils arrêterons pas ça maintenant! Tant mieux car c'est la série la plus épique que j'écoutes avec Game of Thrones alors je veux pas que ça se termine tout de suite.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #355 le: 27 Mars 2012, 15:12 »
0
Spartacus m'intéresse de plus en plus. Dernièrement, il y a eu des bon punch et c'est toujours ben viscéral.  Tout comme Sam, je crois pas que c'est le dernier épisode la semaine prochaine.  Faut se souvenir que Spartacus a donné une grosse peur bleu à l'empire romain et que pour l'instant yé plutôt encore du small fry.   (Il vient à peine de se trouve de l'équipement pour se battre.)

Du monde qui ont vu la final de Walking Dead?  Je dois dire que ça m'a plut comme finale pour quelques raisons.
Spoiler
Ils ont enfin foutu le camps de la ferme!   J'étais heureux et en plus il y a plusieurs personnages qui sont mort pour faire bouger les choses.
Je suis relativement hypé pour la toute fin quand la caméra nous montre une espèce de prison au loin parce que je suis sûr que les créateurs ont lu le Zombie Survival Guide
Selon le guide, l'endroit le plus sécuritaire pour survivre c'est justement une prison à cause du niveau de fortification qu'il y a dans un bâtiment du genre.  Donc j'ai hâte de voir cette théorie passer au test dans la prochaine saison. 
Aussi la dynamique risque de changer si la gang se retrouve dans une grosse communauté déjà établis, jumelé avec Ric qui est pas mal instable en ce moment.

Ouais, ça s'annonce paspire la 3ème saison.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #356 le: 28 Mars 2012, 08:29 »
0
Je l'ai vu la finale de la saison 2 de Walking Dead et c'était définitivement le meilleur épisode de la saison. On avait pas mal plus le feeling d'une finale que celle de la saison 1 qui était plutôt décevante.

Spoiler
Je suis très content qu'on quitte enfin la ferme. Je suis aussi très interessé par le setting de la prison surtout parce que tout les fans arrête pas de répéter que c'est la meilleure arc dans le comic. En plus le personnage qui sauve la blonde est supposé être un des personnages les plus bad ass dans le comic. Ça donne quand même espoir pour la saison 3!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #357 le: 28 Mars 2012, 09:22 »
0
Du monde qui ont vu la final de Walking Dead?  Je dois dire que ça m'a plut comme finale pour quelques raisons.

Je download la saison 2 là, justement.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #358 le: 28 Mars 2012, 09:50 »
0
Je vais probablement la regarder bientôt considérant que quelqu'un que je connais a tous les épisodes, donc mes impressions sont à suivre, mais j'avais adoré la 1ère saison.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #359 le: 28 Mars 2012, 23:11 »
0
Bon ben me voici finalement à la page avec le reste de la planète, J'AI FINI GAME OF THRONES SEASON 1!!

Pis ben c'était épique, awesome, et j'en veux plus (et oui je sais que la 2e saison commence Dimanche, excellent timing :D )

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #360 le: 30 Mars 2012, 19:54 »
0
saison 3 confirmé pour Spartacus

Je suis idea of evil!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #361 le: 30 Mars 2012, 23:33 »
0
je viens d'écouter le film de Tintin que je me suis acheté en Blu-Ray. Étant un maniaque de Tintin (J'ai du lire chaque BD 20 fois chaque quand j'était plus jeune), je ne pouvais pas passer à côté, déjà que j'avais pas été le voir au cinéma... ben je regrette pas mon achat, un film sensationnel sur Tintin, rafraîchissant!!

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #362 le: 1 Avril 2012, 14:51 »
0
Je viens de finir la saison 4 de Breaking Bad, wow, vraiment trop bon! En fait, ça fait deux fois que ça me fait ça, je m'installe devant la télé et je veux regarder un épisode avant de me coucher, mais à la fin de l'épisode, je me dis bah, je vais en regarder un de plus... Rendu à mon troisième épisode en ligne, je me suis dit qu'il ne m'en reste que deux à regarder, j'aime pas ca parce que que ça ne fait pas symétrique (j'en ai regardé 3 VS il m'en reste 2), alors j'ai décidé de regarder les deux derniers aussi :P

Spoiler
Maintenant que Gus n'est plus dans le décor et que Walt et Jesse ont détruit le laboratoire, je me demande vraiment ce qu'il y aura dans la 5e et dernière saison. Je serais capable d'imaginer un ou deux épisodes ou Walt reprend une vie tranquille, mais ils ont tout de même commandé 16 épisodes pour une dernière saison... Est ce que les recherches de Hank vont le mener vers Walt malgré toutes les précaution qu'il a pris?

Il y a tout de même deux choses en particulier que je n'ai pas aimé dans les deux derniers épisodes. Je comprend que Gus soit quelqu'un qui prend ses précautions et tout, mais je vois vraiment pas comment il peut avoir eu un doute que quelqu'un ait posé une bombe sous son véhicule. Et la dernière image du dernier épisode pointe dans la cours de Walt vers la plante qui à empoisonné le fils de la copine de Jesse. Je comprend que Walt aura décidé d’empoisonner le gamin pour monter Jesse contre Gus, mais encore là, je trouve que c'est un peu gros... Où à t'il trouver le temps de sortir de chez lui pour aller empoisonner le gamin, comment l'a t'il empoisonné? Il lui a fait mangé de force? Donc il s'est possiblement fait voir? Ou bien il l'a laissé quelque part et il savait que le gamin le mangerait pour sur? Mais mise à part ces deux trucs, j'ai adoré toute la saison qui était la meilleure selon moi!

Maintenant que j'ai terminé Breaking Bad, je vais me mettre à Claymore que Blacknight m'a prêté, pendant que j'écouterai l'anime, les épisodes 160 à 200 de One Piece vont terminer de se loader, apres ces One Piece, j'aurai probablement terminé de télécharger la dernière saison de Dexter, pour que je puis ensuite regarder d'autres épisodes de One Piece et ensuite écouter Community que j'ai découvert ici... Ouff! :o

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!
« Réponse #363 le: 1 Avril 2012, 20:00 »
0
Jeudi soir j'ai écouté NEXT, un film avec Nicholas Cage que SluSHeaD m'a fait découvrir auparavant. J'ai encore A-D-O-R-É! Une belle découverte! Nicholas Cage en arranche ces temps-ci dans ses films et c'est un de mes acteurs préféré, mais ce 'sleeper-hit' mérite grandement d'être visionné!  8)

Ensuite, j'ai regardé samedi soir COWBOY & ALIENS  mettant en vedette Daniel Craig et Harrison Ford. J'ai bien aimé! Quelques longueurs par-ci, par-là, loin d'être un chef-d'oeuvre mais je me suis bien amusé! L'originalité était là aussi (des cowboys contre des aliens, D'AH) mais l'histoire elle était loin d'être original...  :ohoh

Il me reste Green Lantern et Reel Steel que j'ai acheté récemment sur Blu-Ray...  :ohoh

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #364 le: 4 Avril 2012, 12:43 »
0
Espérons qu'ils fassent mieux que le prequel à The Thing qui avait promesse similaire de nous faire découvrir ce qui se passait pas longtemps avant le film.
J'ai moins de doutes vu que c'est le même réalisateur que le film original pour Prometheus  8)

J'ai finalement vu the Thing hier et c'est très mais très ordinaire. J'avais de l'intérêt pour le finir pour voir la fin et de comment ils avaient fait le lien avec le vieux film. J'ai trouvé l'histoire inférieur en étant très semblable. Je ne veux rien raconter mais en étant plus près du site de découverte, il aurait été intéressant d'y aller plus et faire plus de recherche sur le site. Les effets visuels plus récents n'étaient pas plus efficaces. Ils manquaient de tension, de suspense.
Un film à voir par curiosité pour les fans du vieux film mais pour ceux qui ne connaissent pas, aller plutôt voir le vieux.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #365 le: 5 Avril 2012, 12:48 »
0
Et bien, on va avoir droit à un autre total Recall qui sortira le 3 août

J'avais vraiment aimé celui des années 90. :)

Je suis idea of evil!

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #366 le: 5 Avril 2012, 13:58 »
0
Je vais lui laisser sa chance, mais je ne crois vraiment pas qu'il puisse acoter l'original. Je sais que l'histoire des deux films est supposé être différente, que l'original n'était qu'inspiré d'un roman, alors que cette version est supposé être une vrai adaptation du roman, mais je trouve que l'original était tellement parfait comme film qu'on avait pas besoin d'en faire un autre. Au moins, il y a Jessica Biel dans le film...  :-*

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #367 le: 6 Avril 2012, 09:27 »
0
Je vais lui laisser sa chance, mais je ne crois vraiment pas qu'il puisse acoter l'original. Je sais que l'histoire des deux films est supposé être différente, que l'original n'était qu'inspiré d'un roman, alors que cette version est supposé être une vrai adaptation du roman, mais je trouve que l'original était tellement parfait comme film qu'on avait pas besoin d'en faire un autre. Au moins, il y a Jessica Biel dans le film...  :-*

Jessica Biel !!! +1

Pas d'Arnold... -10

Sérieusement, l'original a l'air supérieur à celui-ci... :

Le perso principal... m'eh... Les tits soldats blanc 'storm-trooper-wanna-be' fait en CGI... m'eh... Je vais attendre qu'il sorte en Blu-Ray.

Désolé SluSHeaD, tu iras voir ce film au cinéma avec quelqu'un d'autre!  :xd

Pour ma part, je viens de voir Reel Steel en blu-ray et j'ai trouvé ça bien! Ça fait très film familiale, Hugh Jackman a déjà été meilleur, mais il fait bien la job, l'histoire a quelques faiblesses, mais somme toute, un bon divertissement!  8)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #368 le: 6 Avril 2012, 15:21 »
0
Je pars voir Hunger Games.

Edit:

I'm back!

Hunger Games = Battle Royal (sans l'acting et les effets spéciaux à chier)

Un bon film, mais je pense pas allez au cinéma pour voir les deux suites.
« Modifié: 6 Avril 2012, 18:52 par Kaze »

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
« Réponse #369 le: 9 Avril 2012, 12:28 »
0
Je pars voir Hunger Games.

Edit:

I'm back!

Hunger Games = Battle Royal (sans l'acting et les effets spéciaux à chier)

Un bon film, mais je pense pas allez au cinéma pour voir les deux suites.

C'est drôle, parce que j'allais dire ''Va lire les livres à la place'' mais c'est drôle comment personne a lu le livre avant d'aller écouter le film. Je vendais avec misère ce livre-là il y a 2 ans... On en avait 2 ou 3 en inventaire, pas plus. Oublie ça maintenant, ce sont des piles !!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #370 le: 10 Avril 2012, 10:28 »
0
Les "riches" (population qui ne fait pas partie des 12 distriques restant, participant au Hunger Game), sont tous des osti de métrosexuelles!  :argh:

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #371 le: 11 Avril 2012, 23:06 »
0
J'arrive tout juste de voir Hunger Games et j'ai beaucoup aimé. Mais moi aussi, je déteste ces looks qui sont sensé être futuriste, tout maquillé avec des vêtements ultra large. En tout cas, on était trois à aller voir le film, un n'a pas trop accroché et a trouvé que le film était beaucoup trop long avant de partir. L'autre à trouver que c'est son meilleur film des trois dernières années. Moi je dirais que je suis entre les deux. Je suis pas contre très intéressé par les suites.

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #372 le: 19 Avril 2012, 01:16 »
0
Ce soir j'ai été voir "Cabin in The Woods". Je vais commencer en mettant la bande annonce :

Spoiler

Tout ce que je peux vous dire maintenant est que la bande annonce du film n'a absolument rien à voir avec ce qu'est réellement le film. Ce trailer pointe vers un film d’horreur vu des milliers de fois (une bande d'ados qui vont passer le weekend dans un chalet reculé dans le bois et une force mystérieuse vient les attaquer), mais je décrierais le film comme une sorte de comédie d'horreur de science fiction. Sans trop brûler de punch, je dirais que le film est une sorte de mix entre Evil Dead et Hunger Games et qui se moque de tous les clichés des films d'horreur américain. Bref, le film raconte l'histoire de cinq jeunes qui vont passer un weekend relax dans un chalet rempli de caméras cachées. Elles ont été placé par une société secrète qui veille à empêcher la fin du monde et ils contrôlent tout ce qui se passe dans le chalet. Ils vont jusqu’à faire des paries pour savoir ce que telle personne va décider de faire. Puis disons que dans la deuxième partie du film, ca ne se passe pas aussi bien que cette organisation secrète l'aurait voulu.

Le film a été écrit et produit par Joss Whedon, le créateur des séries Buffy The Vampire Slayer, Firefly et Dollhouse, alors je me doutais que le film serait bon. Il a reçu un 93% de critique positive sur Rotten Tomatoes.

Donc, si vous voulez aller vous amuser pendant 95 minutes et que vous aimez les films d'horreurs qui ne se prennent pas au sérieux, je vous le conseil grandement!

FARawaylawl

• Invité
« Réponse #373 le: 20 Avril 2012, 19:04 »
0

Voilà: Nouvelle acquisition!
VF: Crépuscule OV:The Darkest Hour

C'est l'histoire de 4 Américains: 2 gars et 2 filles.Les deux gars viennent à Moscou en quête de richesse.Ils voulaient présenter un programme,mais ils ce sont fait arnaquer!Or,dans une boîte de nuit(toujours à Moscou) ils rencontrent les deux autres filles qui s'accompagnaient mutuellement pour le travail.Or,à la fin de la soirée bien arrosé..un blackout ce produit.Toutes les lumières de la ville s'éteignent et d'étrange lueur jaune/doré bouge dans le ciel comme une aurore boréal.C'est alors que de ses étranges lueurs tombe des lumières partout dans le monde.Croyant être inoffensif,ils s'approchent et s’aperçoivent que c'était pas une si bonne idée... :lalala:
C'est un peu comme Alone in the dark mais version plus soft.

Il ce vend pour la somme de 15$ mais je vous recommande de le louer..
Il est pas vraiment effrayant et pas très acclamé niveau critique.Je regrette même mon achat!

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #374 le: 21 Avril 2012, 05:58 »
0
J'avais vu la bande annonce et je trouvais que l'histoire semblait bonne, mais comme je venais tout juste de voir Skyline que j'ai détesté et qui semblait y ressembler, je me suis dit que j'allais faire attention et attendre qu'il soit en "location 7 jours" au club vidéo.

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #375 le: 21 Avril 2012, 12:43 »
0
J'avais vu la bande annonce et je trouvais que l'histoire semblait bonne, mais comme je venais tout juste de voir Skyline que j'ai détesté et qui semblait y ressembler, je me suis dit que j'allais faire attention et attendre qu'il soit en "location 7 jours" au club vidéo.

Je me suis dit la même putain de chose!  :D

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #376 le: 22 Avril 2012, 19:19 »
0
Moi et ma blonde on a starté la 2e saison de The Walking Dead vendredi, on a déjà 8 épisodes d'écoutés, c'est totalement MALADE. On est accrochés ben raide, pu capable de s'en passer. C'est cliffhanger par dessus cliffhanger, c'est à peine croyable. Quelle série incroyable... 8)

Hors ligne Neken

• san - さん (13)
« Réponse #377 le: 24 Avril 2012, 18:52 »
0
J'ai écouté Ip Man .... c'était vraiment très bon.

Ce soir jme tappe le 2 :)

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #378 le: 24 Avril 2012, 18:57 »
0
Tu l'avais pas encore regardé, même si le blu-ray traînait devant ta télé? Y'était temps! 8)
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #379 le: 2 Mai 2012, 22:42 »
0
La semaine passée j'me suis acheté 3 films:
Spoiler
OSS 117: Le Caire, Nid d'Espions   (DVD)

Spoiler
OSS 117: Rio ne Répond Plus  (blu-ray)

Spoiler
The Girl With The Dragon Tattoo (combo-pack)

Les deux premiers, c'est que j'suis un gros fans de Jean Dujardin et c'est deux films là m'ont fait autant rire que les "L'Agent fait la farce" de l'époque. Le dernier, c'est plus un achat sur un coup de tête vu que j'avais entendu beaucoup de bien de ce film là, et que le concept de base m'a fait pensé à Mardock Scramble (que je lis présentement, et adore). Ça n'a probablement rien à voir pentoute, mais j'feelais pour voir une fille botté des culs cette semaine. :p

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #380 le: 3 Mai 2012, 01:09 »
0
Tu as pris le remake américain avec Daniel Craig ou bien la version originale suèdoise? En fait, j'ai vu les deux et la version américaine est EXACTEMENT pareil à la version suèdoise, mais je trouve que l'actrice qui joue Lisbeth dans la version originale est tellement plus crédible. Peut être que c'est juste parce que je trouve Noomi Rapace extrêmement belle et que j'acceptais mal de voir une autre actrice jouer son rôle, mais j'ai trouvé Rooney Mara beaucoup moins crédible. Mais d'un autre coté, je préfere la version de Daniel Craig dans le rôle de Mikael.

Puis pour les OSS 117, je ne les ai pas encore vu, mais ils font parti de ma très longue "To Watch List"!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #381 le: 3 Mai 2012, 18:40 »
0
Perso j'ai vu l'original et je sais pas si je suis seul, mais esti que j'avais trouvé ça plate... me suis endormi dessus...  :happy

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #382 le: 3 Mai 2012, 20:29 »
0
J'vous surprendrai surement pas en vous disant que j'ai acheté le remake. :P

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #383 le: 3 Mai 2012, 21:24 »
0
Perso j'ai vu l'original et je sais pas si je suis seul, mais esti que j'avais trouvé ça plate... me suis endormi dessus...  :happy

Le film ne m'intéressait pas du tout au début, jusqu'au jour où j'étais chez une amie, qu'on avait le gout de voir un film, mais que le seul film qu'elle avait que je n'avais pas vu et qui n'était pas une comédie sentimentale, c'étais Millenium alors je lui ai laissé sa chance et j'ai bien aimé. Assez pour avoir le gout de voir le 2e que j'ai trouvé vraiment meilleur que le premier. Je n'ai pas encore vu le 3e par contre. Et j'ai vu environ la moitié de la version américaine, mais elle est exactement pareille, ça ne me surprendrais même pas que même les dialogues soient identique. Mais le générique du début est vraiment meilleur dans la version américaine.

Hors ligne Myrdraal

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
« Réponse #384 le: 4 Mai 2012, 13:00 »
0
J'ai terminé la 2e saison de The Walking Dead. C'est vraiment malade.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #385 le: 4 Mai 2012, 18:51 »
0
On l'a clanché en une fin de semaine, j'approuve, série de malade!!! 8)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #386 le: 5 Mai 2012, 01:10 »
0

Stallone qui se bat contre Van Damme!  Pis c'est déjà bourré de One Liner à profusion.
Oh boy que ça va le fun d'aller voir ça au cinéma.

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #387 le: 5 Mai 2012, 16:02 »
0
WOW! Juste WOW! Expendable 2!

J'ai plus hâte de voir ce film que celui de The Avengers... Chui sérieux!!!  :w00t:

ARNOLD is BACK ! Yeah Baby!

Van Damme V.S Stallone ! In your Ass Bitch!

All the crews are back with funny one-liner and jokes ! Count me in motherfucker!

...and Chuck Norris!

WHAT...  :argh:

He's gonna kill em all !  :D

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #388 le: 7 Mai 2012, 09:28 »
0
Je n'ai même pas vu le premier !
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #389 le: 7 Mai 2012, 09:39 »
0
Je n'ai même pas vu le premier !

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #390 le: 7 Mai 2012, 22:23 »
0
Moi non plus... une vraie honte  :ninja:

le pire c'est que je m'étais dit qu'il fallait que je le vois absolument, bien avant sa sortie! Disons que j'ai des chums impatients côtés cinéma (genre y aller ABSOLUMENT première journée, des fois je peux pas toujours et je vais pas au cinoche seul). Je me fait un devoir d'écouter le premier cette année! :lalala:

FARawaylawl

• Invité
« Réponse #391 le: 8 Mai 2012, 07:47 »
0

Must.see  :AHH
Je pensais que c'était un nouveau Transformers.SHOOT THEM UP YÉ!!

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #392 le: 8 Mai 2012, 14:25 »
0
Il y a une autre bande annonce qui elle en dévoile beaucoup plus sur le film et le film semble réellement être une grosse copie de Transformers :soupir

Je ne la posterai pas parce que quand je l'ai vu au cinéma, j'ai trouvé qu'elle faisait plus résumé le film en 3 minutes en dévoilant tous les punchs et en montrant pratiquement comment le film se terminait et même si c'est une bande annonce officielle, je trouve qu'il y a trop de spoilers dedans et ca enlèverait plusieurs surprises aux gens qui voudraient le voir.

Liguinii

• Invité
« Réponse #393 le: 8 Mai 2012, 19:36 »
0
Je m'attendais plus à un film de ce genre, mais c'est vrai que l'été est à nos portes et que les cinémas vont être innondés par des films d'explosions.
Spoiler

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #394 le: 8 Mai 2012, 19:39 »
0
Ouep, on va avoir droit à nos super blockbusters de merde ! \o/

(En fait, c'est déjà commencé avec The Avengers).

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #395 le: 8 Mai 2012, 22:59 »
0
Ouep, on va avoir droit à nos super blockbusters de merde ! \o/

(En fait, c'est déjà commencé avec The Avengers).

De merde?

T'as trouvé The Avengers merdique?  :-/

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #396 le: 8 Mai 2012, 23:07 »
0
Bah j'arrive pas à blairer les super-héros, pour la plupart.

Thor me répugne.
Iron Man, c'est pas des pouvoirs, c'est juste une machine de guerre technologique.
Captain America... je le trouve ridiculement drôle.

Pour le reste, je les connais pas trop.

J'ai vu que le trailer, qui ne m'a pas emballé plus que ça, mais je le regarderai une fois qu'il sera en DVD. J'aime pas aller au cinéma.

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #397 le: 8 Mai 2012, 23:16 »
0
Ah d'accord! Je comprends...

Moi non plus je ne l'ai pas vu, mais j'ai bien hâte quand même d'aller le voir au ciné! Je ne suis pas un ULTRA Fan de cinéma moi non plus, j'aime bien plus mon cinéma-maison le son au max sur ma télé plasma 50 po., ça fait la job en masse!

Pour les super-héros, bah... J'ai bien aimé chacun des films, sans que ceux-ci soit à couper le souffle à l'extrême... C'est juste le fun de les voir tous réunis ensemble... Comme certains 'has-been' dans Expendables!  :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #398 le: 15 Mai 2012, 00:11 »
0
Je viens de finir d'écouter Chronicle 2012.
Un très bon film, filmé à la Blair!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #399 le: 15 Mai 2012, 15:50 »
0

Signe des temps … Un blackout mondial plonge la planète dans l’obscurité dans la nouvelle série de NBC.

Notre mode de vie dépend intégralement de l’électricité. Que se passerait-il donc si elle arrêtait simplement de fonctionner ? Et bien, un jour, comme si on avait appuyé sur un interrupteur, le monde est replongé soudain dans un âge obscur. Les avions tombent du ciel, les hôpitaux ferment et toute communication est impossible. Sans la technologie moderne, qui peut l’expliquer ? 15 ans plus tard, la vie est redevenue ce qu’elle était avant la révolution industrielle : des familles qui vivent dans des culs de sac silencieux et la nuit tombée on sort les lanternes et les bougies. La vie est plus lente et plus douce. Mais est-ce le cas ? Aux frontières de petites communautés fermières, le danger guette. Et la vie d’une jeune femme est changée dans une milice locale arrive et tue son père qui a un lien mystérieux -sans qu’elle le sache- avec le blackout. Cette rencontre brutale va la conduire avec deux compagnons inattendus dans un trajet où elle devra découvrir les secrets du passé pour prendre en main le futur.