Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 231782 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #650 le: 25 Avril 2013, 00:25 »
0
Ma première réaction c’était boff, l’anime et le manga sont déjà satisfaisant en masse.

Mais le fait que ce soit le combo del Toro + HBO, ça change les choses.
Donc ça mérite que je regarde les premiers épisodes quand ça va sortir.

Et puis dans un monde idéal, del Toro devrait retourner travailler sur son adaptation d’une histoire de H P Lovecraft au lieu de faire 10 milles Side projects…   :ohoh

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #651 le: 25 Avril 2013, 07:33 »
0
Moi aussi c'est pas mal à cause de del Toro et HBO que je suis excité car sinon je serais pas trop confiant. Mais là je crois qu'il pourrait faire une adaptation qui a ben de l'allure sans que ce soit identique au manga. C'est sûr que ça donne rien d'adapter le manga en série télévisée si c'est exactement la même chose. Reste surtout à voir les acteurs car ça va avoir un gros impact sur la qualité de la série.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #652 le: 25 Avril 2013, 20:46 »
0
Hara-Kiri Death of a Samurai: J'ai bien aimé le film qui démontre la pauvreté après la guerre et l'entré des Tokugawa. On peut très bien remarqué que ce shogun gardait la richesse pour eux-même. Le film parle de l'honneur et le personnage principale a tout à fait raison.  Le film est très bien fait. L'ambiance est très bonne. j'aimerais bien voir la version 3D. Ce n'est pas un film avec beaucoup d'action et on peut remarquer l'esprit guerrier est moins présent.

7/10

Cela reste un film à voir si vous aimez les samurai, le Japon ou bien les drames. Les scènes de combats sont quand même très bien.

Edit: Je parle de celui de 2011. je vais surement voir pour celui de 1962.
« Modifié: 25 Avril 2013, 20:57 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #653 le: 8 Mai 2013, 12:16 »
0
Oh yeah mes amis, le trailer pour le nouveau film de Edgar Wright vient de sortir.  Pour ceux qui se demande, c’est le gars qui nous a donné les masterpiece cinématographiques tels que Shawn of the Dead et Hot Fuzz.  Pas mal ce qui se fait de meilleur du côté des Britanniques.

Five friends who reunite in an attempt to top their epic pub crawl from 20 years earlier unwittingly become humankind's only hope for survival.

Ça va être trop bon surtout avec Simon Pegg et Nick Frost qui sont présents avec en plus Martin Freeman!  Aussi j’ai noté plein d’hommages à ses autres films !
Le meilleur film de l’été vient de se confirmer !

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #654 le: 9 Mai 2013, 00:03 »
0
J'adore Simon Pegg, mais je déteste Nick Frost, dommage qu'ils soient presque toujours ensemble :p Mais moi aussi j'attend ce film avec impatience. C'est aussi Edgar Wright qui va réaliser le film sur Ant-Man que j'ai vraiment hâte de voir aussi!

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #655 le: 23 Mai 2013, 11:55 »
0

On dirait un remake du premier. Il n'y pas vraiment de rapport avec le deuxième film.  
Je suis idea of evil!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #656 le: 29 Mai 2013, 18:37 »
0
Je suis allé voir Fast And Furious 6 hier soir, et c'est vraiment tout aussi excellent! Des scènes d'action magiques ainsi qu'une des plus exagérées que j'ai vu mais c'est pour ça qu'on aime ça!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #657 le: 29 Mai 2013, 19:43 »
0
Cool, je planifiais aller le voir bientôt avec Pierre-Luc surment!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #658 le: 2 Juin 2013, 13:09 »
0
Machete de retour cet automne!   ;D

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #659 le: 3 Juin 2013, 20:32 »
0
Je ne sais pas si ça avait été posté ici, mais le nouveau film de Guillermo Del Toro à l’air de déchirer.
Il ridiculise Michael Bay en montrant à tout le monde comment qu’on fait ça des films avec bataille de robot géant.

Je dirais que c’est pratiquement assuré d’être au moins un succès au Japon.

Je ramène ça de loin, mais le film sort dans quelques semaines et je viens de me repartir un petit hype! Ça va être TROP awesome!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #660 le: 9 Juin 2013, 19:04 »
0

Trailer dans pas trop longtempsé
Je suis idea of evil!

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #661 le: 11 Juin 2013, 14:08 »
0

Merde que cela sera bon.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #662 le: 11 Juin 2013, 14:42 »
0
Met en ça l’air aussi High Quality que le premier.

C’est juste que Peter Jackson a choisi un timing de marde pour sortir son trailer, on est en plein dans le E3.   :P

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #663 le: 11 Juin 2013, 15:14 »
0
Met en ça l’air aussi High Quality que le premier.

C’est juste que Peter Jackson a choisi un timing de marde pour sortir son trailer, on est en plein dans le E3.   :P

Enfin, il y a rien eu d'extraordinaire à la E3.
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #664 le: 11 Juin 2013, 22:46 »
0
Y'a des gens qui sont moins gamers que d'autre je l'accorde, mais de là à dire qu'il y a rien eu au E3...

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #665 le: 12 Juin 2013, 09:54 »
0
J'ai dit rien d’extraordinaire, pas de il a rien eu.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #666 le: 24 Juin 2013, 21:28 »
0
Je viens de terminer d'écouter la saison 1 de la série Hannibal. J'ai même pas vu les films alors je peux comparer mais de toute façon je penses qu'il y a pas trop de lien entre les 2 car l'histoire de la série se passe avant. Je dois dire que j'ai vraiment été surpris par la qualité de cette nouvelle série, surtout que ça passait sur NBC une chaine gratuite.

Il y a un bon suspense tout le long et les acteurs de Hannibal Lecter et Will Graham sont très très bons. Faut s'attendre à quelque chose d'un peu dépressif par contre. C'est creepy à souhait, toujours une petite musique sinistres et l'image est toujours sombre. J'ai vraiment aimé voir comment Will devenait de plus en plus fou et qu'on le nous montrait selon sa perspective à lui. Et Hannibal est très intéressant lui aussi et plus ça avance plus tu te rend compte à quel point c'est un monstre. Vraiment intéressant comme histoire!

Et bien sûr la série a eu des mauvaises côtes mais à voir la liste des séries les plus écoutées par les américains je peux pas dire que je suis très surpris. Au moins NBC à vue que c'était une série de qualité et a quand même décidé de la renouvelé pour une deuxième saison. C'est certain que ça l'aurait été plus populaire sur la cable par contre.

"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #667 le: 13 Juillet 2013, 16:44 »
0
Dans les derniers mois, j’ai écouté une couple de nouvelles affaires…

House of cards
Je sais pas si vous étiez au courant, mais Netflix s’est lancé très récemment dans le financement d’émission Tv et House of Cards est pas mal leur premier gros investissement majeur.  L’intrigue de la série tourne autour du personnage de Frank Underwood, un membre du cabinet des démocrates aux États-Unis.  Frank a présentement comme fonction d’être le whip du gouvernement, soit celui qui s’assure que tout le monde se dirige dans la même direction dans le gouvernement.  Sauf que bien entudu, son but ultime s’est de devenir le président des États-Unis.
En gros c’est pas mal une bonne représentation de la politique américaine et c’est clair que ça aide si on est déjà un peu familier comment leur système politique fonctionne. 

Je dirais que j’ai bien apprécié la première saison parce qu’on m’a livré ce à quoi je m’attendais soit une multitude de backstab et de coups sale.  C’était suffisamment divertissant tout en restant dans le territoire du réel.  Parce que je n’ai aucun doute dans mon esprit que sur la route pour attendre la présidence américaine, on doit réellement marcher sur la tête d’autant de monde.
Ce qui manque à l’émission, c’est juste d’avoir des personnages aussi charismatiques et intéressants que Frank.  Il est trop parfait dans son rôle d’anti-Hero charismatique pour laisser de la place aux autres.  J’ai trouvé ça plate un peu parce que ça rendait les scènes beaucoup moins intéressantes quand il n’était pas présent…
D’un autre coté, ce que j’ai particulièrement aimé d’un point de vue cinématographique c’était les monologues du personnage principal.  Ça lui arrive souvent de briser le 4th wall et de parler directement à nous le spectateur des évènements qui sont en train de se produire ou de quelque chose qui lui passe par la tête.  C’est une technique qui est sous-utilisée et que j’aimerais certainement voir plus souvent.

Aussi pour finir, je dois dire que le modèle d’affaire de Netflix est assez innovateur et mérite une mention.  Contrairement à tout le monde, ils se sont permis de sortir la saison au complet la même journée au lieu de l’étaler sur 2-3 mois.  Et ça l’air qu’ils vont faire ça pour toute leur future série télévision.
Personnellement, j’ai déjà hâte de voir ce qu’ils vont faire dans le futur comme autre série télé.  J’ai déjà prévu de regarder Orange is the New Black qui vient tout juste de sortir.  Et je sais aussi que les créateurs de la Matrix sont entrain e travailler sur une nouvelle série Sc-fi pour leur compte.
Qui sait, peut-être que Netflix vont devenir assez vite les prochains HBO ou Showtime en terme de qualité de contenu.

Lost Girl
Je suis content parce qu’avec Lost Girl, je crois avoir enfin trouvé une émission qui pourrait être comparable à Buffy.  C’est une série télé dans le style fantaisie/urbain où les créateurs de l’émission prennent toutes les créatures des comptes et légendes et en font des personnages.
Comme par exemple Bo, la perso principale, est une succubus et dans l’émission elle exerce un travaille de détective sur tout ce qui est surnaturel.
C’est un peu léger et comme je disais, c’est pratiquement la réincarnation de Buffy en thermes d’atmosphère.
Un des problèmes notables de l’émission par contre, c’est le fait que le budget soit quand même limité.  C’est une série télé canadienne qui à été tournée à Toronto, faque faut garder ça en tête.
Personnellement, je trouve qu’ils se sont bien débrouillés pour contourner les limites de leur budget et je trouve que l’émission est vraiment bonne sans être une masterpiece.

Une des raisons majeures pourquoi j’aime l’émission c’est la présence de Kenzi qui est la sidekick de Bo.
Elle est juste constamment trop awesome et elle arrête pas de dire des niaiseries qui sont toujours appropriées dans chaque situation.  Elle est quasiment du même niveau de Jesse dans l’émission Breaking Bad si j’ai à faire une comparaison.  Sauf peut-être qu’elle est moins droguée que lui…

Vice
Vice c’est pas tellement une émission télé, c’est plutôt une gang de journalisme new-yorkais qui ont la chance de faire des reportages sur le terrain partout sur la planète et ça fait quand même quelques années qu’il existe.
Pourquoi j’en parle maintenant ?  C’est parce que cette année ils ont signé un contrat avec HBO pour qu’ils produisent des émissions ensemble.  Au final, le résultat en a valut la peine parce que je dois dire que j’aime bien le style de Vice pour nous livrer l’information.  Ils évitent le sensationnalisme, font assez bien leur devoir et leur émission sont très bien édité en allant nous montrer tout ce qu’on doit savoir sur en sujet en 15 à 30 minutes.

Pis de toute façon juste pour leur épisode sur la Corée du Nord, je pense, ça vaut la peine de voir.  C’est toujours hallucinant de voir que ce pays-là vit sur la même planète que nous tellement c’est tout le contraire de ce qu’on est habitué de voir chez nous au Québec. 
Ya seulement 10 épisodes de disponibles et j’espère que HBO vont renouveler leur contrat avec eux bientôt.

Adventure Time
Depuis le temps que j’entends parler de ce cartoon américain et qu’à chaque fois, je remettais à la prochaine fois.  Tsé qu’est-ce qui peut y avoir d’intéressant à regarder les aventures d’un humain et de sont chien. Right ?
Finalement ça s’est avéré être cartoon qui possède 15 fois plus d’imagination que j’avais penser initialement.  Et en plus de ça l’humour est d’une qualité exceptionnelle parce que v’est un genre d’humour assez subtil avec plusieurs couche une par dessus l'autre.
Vraiment je sais pas trop comment ils sont arrivés à créer un cartoon aussi bizarre et qui fonctionne à ce point là.  L’animation est géniale aussi, ils nous dessinent souvent des faces difformes tout droit sorties de Ren & Stimpy et puis ça peu arriver souvent qu’il tombe dans de l’imagerie cauchemardesque en un claquement de doigts.

Adventure Time est comme un cartoon des années 90 mixé avec les techniques d’aujourd’hui.
Quant à mois c’est pas mal devenue dans les meilleurs cartoons américains qui joue actuellement à la télévision, sauf peut-être si on exclut Avatar et South Park.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #668 le: 24 Juillet 2013, 18:15 »
0
Encore plus de stock que j’ai vu depuis la dernière fois…

Orange is the New Black

Je vous avait un peu parlé la dernière fois de Netflix qui s’était récemment lancée dans la création d’émission de Télé et Orange est la deuxième série que j’ai vue d’eux ôte.
Ça suit l’histoire d’une fille (Piper) qui a fait une connerie dans sa jeunesse et 10 ans plus tard elle se fait pogner et elle doit subir une sentence d’un an dans une prison. 
Je dois dire que j’ai été agréablement surpris par ce que j’ai vu et que ça réussit à dépasser mes attentes.   Les personnages sont très bien écris et c’était cool de voir que le show à adopter un le style de Lost avec des flashback qui raconte ce que les prisonnières fessaient avant leur incarcération.

Aussi le pourquoi je pense que j’ai autant aimé l’émission c’est parce que c’était rempli d’humour noir à la Breaking Bad.  Piper se retrouve tout le temps dans situation qui sont horrible ou shitty et nous le spectateur on trouve ça naturellement drôle de voir comment elle réussit ou pas à gérer la situation.

On nous a déjà promis une saison 2 pis oh boy que le cliffhanger du dernier épisode était intéressant.  C’est impossible de ne pas continuer l’émission après avoir vu ça.   :o

Pacific Rim
Holy shit que le film était badass!  Avec le design des robots(Le Jager des Russes, c’est le best) et celui monstre qui étaient excessivement bien réussi en plus.
Le film valait surtout  la peine, pour les fights de robots géants qui punch tout ce qui bouge ou qui pogne des Kaiju pour les garrocher au loin.  Les chorégraphies étaient en masse satisfaisante et j’apprécie surtout le fait que Del Torro ait réussi à éviter le piège qu’on retrouve dans les films de Transformers parce que Pacific Rim, on arrive parfaitement à voir les scènes d’actions.

Sauf que bien sûr c’est du coté de l’histoire et de personnage qu’il ne faut pas s’attendre à grand-chose étant donné que tout était assez standard…
J’ai hâte de voir comment les Japonais vont réagir à la sortie du film parce que c’est certainement là-bas que le film risque d’avoir le plus de succès vu que les Japonais sont tellement fanboy des Mecha.

Sharknado
Comme il fallait s’y attendre, c’était effectivement atroce comme film.  Absolument rien ne fessait aucun sens et la continuité était inexistante.  Genre un moment le ciel était assombri, ensuite il fessait super beau pour finalement revenir a un ciel de couché de soleil.  C’est comme si toutes les scènes avaient été tournées à un moment différent de la journée et que personne n’avait pensé à corriger ce qu’on voyait à l’écran.  C’était exactement le même chose pour le niveau d’eau, des fois le niveau d’eau était super élevé pour engloutir le 1e étage d’une maison et 5 secondes après toute l’eau avait disparut. 

Mais bon c’était clairement un film low budget et il ne fallait pas avoir de grande expérience.  Je l’ai plus regardé pour l’originalité du nom du film et au bout du compte j’ai réussi à me divertir, en riant à quel point c’était un film d’amateur à tous les niveaux.  Plus c’est trop drôle de voir des requins défoncer des fenêtres pour ensuite bouffer du monde.
C’est vraiment le type de film où c’est mieux de le visionner avec une couple de bières en arrière de la cravate.

Je viens de terminer d'écouter la saison 1 de la série Hannibal. J'ai même pas vu les films alors je peux comparer mais de toute façon je penses qu'il y a pas trop de lien entre les 2 car l'histoire de la série se passe avant. Je dois dire que j'ai vraiment été surpris par la qualité de cette nouvelle série, surtout que ça passait sur NBC une chaine gratuite.

Il y a un bon suspense tout le long et les acteurs de Hannibal Lecter et Will Graham sont très très bons. Faut s'attendre à quelque chose d'un peu dépressif par contre. C'est creepy à souhait, toujours une petite musique sinistres et l'image est toujours sombre. J'ai vraiment aimé voir comment Will devenait de plus en plus fou et qu'on le nous montrait selon sa perspective à lui. Et Hannibal est très intéressant lui aussi et plus ça avance plus tu te rend compte à quel point c'est un monstre. Vraiment intéressant comme histoire!

Et bien sûr la série a eu des mauvaises côtes mais à voir la liste des séries les plus écoutées par les américains je peux pas dire que je suis très surpris. Au moins NBC à vue que c'était une série de qualité et a quand même décidé de la renouvelé pour une deuxième saison. C'est certain que ça l'aurait été plus populaire sur la cable par contre.

Mes deux prochaines séries, ça vas être ça plus Sons of Anarchy.  Laisse-moi te dire que l’acteur qui joue Hannibal à des très grosses chaussures à chausser et j’espère qu’il va être aussi bon qu’Anthony Hopkins.   :mmm

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #669 le: 24 Juillet 2013, 19:24 »
0
Faut vraiment que je me schedule d'aller voir Pacific Rim bientôt, j'ai vraiment hâte.

Sinon de mon côté niveau séries Live Action j'ai récemment regardé au complet la 3e saison de The Walking Dead et bien que je l'ai trouvée meilleure que la 2e saison, j'ai été déçu par la fin parce que ça sonnait plus comme une fin d'épisode que comme une fin de saison. Au moins un des personnages qui me gossait le plus n'est plus :) .

J'ai ensuite regardé au complet (terminé hier) la 5e et dernière saison de Chuck et je l'ai trouvée moins bonne que toutes les autres. Trop épisodique (plus que d'habitude je veux dire) sans vraiment de fil conducteur sauf vers la fin, et cette dernière intrigue était un peu faible. D'ailleurs la fin m'aura aussi grandement déçu, ils auraient tellement pu finir la série sur une plus belle note que ça, je suis resté sur ma faim pas mal. Mais overall ce fut une très bonne série et j'en ai ris un coup tout le long des saisons, surtout avec Jeff et Lester dans la dernière, je leur donne au moins ça.

Et puis ce midi j'ai commencé le premier épisode de Sherlock et WOW, c'est fou raide comme j'accroche à cette série et Sherlock Holmes est écrit et joué de manière tellement loufoque et excellente que j'ai eu de la misère à décrocher quand mon heure de dîner s'est terminée, je vais finir ce premier épisode ce soir c'est certain!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #670 le: 24 Juillet 2013, 20:55 »
0
Et puis ce midi j'ai commencé le premier épisode de Sherlock et WOW, c'est fou raide comme j'accroche à cette série et Sherlock Holmes est écrit et joué de manière tellement loufoque et excellente que j'ai eu de la misère à décrocher quand mon heure de dîner s'est terminée, je vais finir ce premier épisode ce soir c'est certain!

T’a rien vu encore, tous les meilleurs épisodes sont dans la saison deux.

Je payerais cher pour voir soit Benedict Cumberbatch ou Martin Freemen jouer un rôle dans Game of Throne tellement ils sont talentueux.  Je dis ça parce que les producer de Game of Thrones engagent presque uniquement des acteurs britanniques et ces deux-là mériteraient une place.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #671 le: 24 Juillet 2013, 21:02 »
0
Mark Gatiss (Mycroft) a un rôle dans la prochaine saison de Game of Thrones alors y'a espoir!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #672 le: 24 Juillet 2013, 21:06 »
0
Ouais j’ai vu ça l’autre jour et j’étais content qu'il ait obtenu un rôle.  Sauf que clairement il n’est pas dans la même catégorie d'excellentissime que les deux autres.

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
« Réponse #673 le: 25 Juillet 2013, 00:46 »
0
Je veux vraiment aller voir Pacific Rim aussi. Ça tombe bien, ma journée de congé tombe le mardi cet été, alors je vais essayer de pas me ruiner en cinéma. :awesome

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #674 le: 26 Juillet 2013, 19:57 »
0
Hey tous ceux qui aiment One Piece, j’espère que tout comme moi vous aller écouter la nouvelle série télé Black Sails qui s’en vient bientôt.  Même si le personnage principal (Captain Flint) a l’air d’être inventé de toutes pièces, je suis content de voir qu’il va y avoir d’autres pirates dans l’émission qui ont véritablement existé comme Anne Bonny & Blackbeard.

Ce qui est cool c’est qu’aujourd’hui on vient d’apprendre que la diffusion de premier épisode au Comic con a tellement été un succès que les big shot ont déjà signé pour la production de la deuxième saison!

Ah ouais pis,  Black Sails vas être diffusé sur la chaîne de télé Starz, à la même place où Spartacus jouait.
Alors peut-être qu’on peut s’attendre à un niveau similaire de violence/sexe/mal parlage.

ARRRRRRRRRR  :happy

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #675 le: 30 Juillet 2013, 17:20 »
0
Dimanche je suis allé voir le film The Wolverine.

Et puis, je dirais que ce n’est pas tellement un film que je recommande au bout du compte vu que je l’ai trouvé très moyen et même plate par boute.

Ce qui était le plus intéressant dans le film, c’est le fait que ça se passe au Japon et donc on a droit a une couple de décors qui sont assez tape-à-l’œil. 
Mais sinon les bon côtés s’arrête un peu là...  L’histoire aurait pu être intéressante parce que Wolverine perd son healing power au début du film.  Sauf que j’ai pas tellement aimé comment ils ont été joués sur cet élément-là.
Les méchants et leur motivation étaient tout ce qui a de plus générique.  Et à cause de ça on a eu droit à une finale qui était la pire partie du film  :o

Ouias si vous allez au cinéma, garder votre argent ou aller voir Pacific Rim à la place.

Ah, mais une petite affaire qui était cool, c’est que les dialogues en japonais non traduit étaient faciles à suivre.  Peut-être si vous voulez pratiquer un peu votre japonais, le film peut valoir la peine.

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
« Réponse #676 le: 1 Août 2013, 15:30 »
0
J'ai pas vu Wolverine encore, mais il semble que y'a le bout avec le stripclub, ils ont pluggé une chanson japonaise tirée de l'agence Hello!Project ... Je connais la chanson déjà et le plus wrong dans ça, c'est que pour une chanson appelée ''Onna, Kanashii, Otona'' qui veut dire ''Femme, tristesse, adulte'', c'est chanté par 2 filles de 13 ans XD ... En fait, je m'étonne même pas qu'ils ont juste cherché dans google ''Sexy Japanese Song'' et c'est la première chanson qu'ils ont trouvé  :xd

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #677 le: 2 Août 2013, 18:23 »
0
Je ne me rappelle pas d’un Stripclub dans le film et il ne faut pas oublier que le film est pg-13.
Par contre, ça se pourrait que ce soit durant le passage de Wolverine dans un Love Hotel.   :mmm

Peut-être que c’est là que la tune à jouer sauf que j’ai pas remarqué si c’était tiré de l'agence Hello!Project.  Honnêtement, ça ne me dit rien pantoute.  :argh:

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
« Réponse #678 le: 2 Août 2013, 18:47 »
0
Seul un fan pourrait le dire XD mais tsé, Hello!Project c'est une agence de jeunes filles (En très forte majorité en bas de 18 ans) ... C'est bien douteux d'y attribuer de genre de chanson à un passage qui semble, celui tes dires, plutot dans un Love Hotel (J'ai pas ben ben vu le film, j'ai juste entendu le scoop!!)

Écoute, je suis un peu freak sur les apparitions musciales de J-Pop dans les films. Juste pour te dire, à l'époque que Kung Fu Panda était sorti, je l'ai écouté en voyage dans un avion... Ben dis-toi que j'ai switché la version du film de anglais à japonais à la fin pour avoir la chanson en générique du groupe J-Pop à la place XD

Comme la chanson thème du jeu Sugar Rush de Wreck it Ralph. Ok, elle a été composée pour le film, mais c'est nul autre que AKB48 qui l'a interprété.

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #679 le: 2 Août 2013, 20:59 »
0
La chanson est dans une scene où Wolverine va parler à un gars qui est avec deux prostitués dans une chambre avant de le lancer par la fenêtre.

Moi j'ai pas du tout détesté le film, je l'ai trouvé très lent, mais je ne me suis tout de même pas du tout ennuyé. Et comme dans tout bon Marvel qui se respecte, il faut rester dans la salle pendant le générique.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #680 le: 3 Août 2013, 16:13 »
0
Maintenant que tu le mentionnes, je replace la scène.  C'est clairement là que la tune de Joossy à joué.   :mmm

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #681 le: 12 Août 2013, 16:16 »
0
Hier j'ai écouté un film d'horreur comme il nous arrive souvent d'en écouter a moi et ma blonde. On a écouté Under The Bed... le synopsis avait l'ait pas mal donc pourquoi pas.

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce film a part ceci:
DIEU QUE C'ÉTAIT MAUVAIS
Non mais je veux dire, j'en vois des mauvais films d'horreur... il y en a des bons et des mauvais aussi la... mais hier on a été au fond du baril, voir défoncé: mauvais sur toue la ligne. Le début s'annoncait pas pire... les 15 premires minutes quoi... mais l'heure/l'heure et quart suivante: ARK. Mauvais mauvais mauvais... acting pourri digne d'un film porno, prévisible comme rarement j'ai vu, effets "spéciaux" a chier, histoire nulle mais nulle... avez-vous besoin de d'autres détails pour pas perdre 1h30 de votre vie?  :'(
Je l'ai downloadé et je sens qu'on m'a volé, c'est peu dire....

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #682 le: 14 Août 2013, 16:00 »
0
Hay mais des fois les films d’horreur mauvais deviennent des comédies.  Est-ce que ton film avait au moins le mérite d’être comique ou c’était vraiment mauvais insupportable?
Parce que peut-être je le considérerais vu que j’aime quand même ça regarder des films d’horreur à la Sharknado une fois de temps en temps.   :happy

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #683 le: 14 Août 2013, 16:39 »
0
Je l'ai downloadé et je sens qu'on m'a volé, c'est peu dire....

Ah! ah! est bonne!  :D

Hay mais des fois les films d’horreur mauvais deviennent des comédies. 

Trop vrai, je pense au nouveau film de Chucky après la trilogie, qui à mes yeux est devenu une comédie.  :P

La fille poupé: Chucky tu devrait mettre un condom.
Chucky: Pas besoin chu en caoutchouc.

Mais y'a de meilleurs example encore.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #684 le: 14 Août 2013, 18:44 »
0
Hay mais des fois les films d’horreur mauvais deviennent des comédies.  Est-ce que ton film avait au moins le mérite d’être comique ou c’était vraiment mauvais insupportable?
Parce que peut-être je le considérerais vu que j’aime quand même ça regarder des films d’horreur à la Sharknado une fois de temps en temps.   :happy

Non, c'était même pas drôle un peu, juste nul. Je suis allé voir sur le net et y'a certains "critiques" qui ont aimé... WTF!!

Hors ligne Reiden

• Otōsan - お父さん (9)
  • **
« Réponse #685 le: 14 Août 2013, 19:34 »
0
D'habitude quand c'est ranké 4.3/10 sur IMDb, c'est pas bon signe (même si le nombre de votes est très bas)

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #686 le: 14 Août 2013, 20:33 »
0
Je trouve ça très haut comme moyenne de votes :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #687 le: 14 Août 2013, 20:37 »
0

Non, c'était même pas drôle un peu, juste nul. Je suis allé voir sur le net et y'a certains "critiques" qui ont aimé... WTF!!

Ça prend de tout pour faire un monde, même des scatophiles qui aime la merde!  :P

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #688 le: 14 Août 2013, 20:49 »
0
non, ils sont pas nécessaires à ce point! :D

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #689 le: 26 Août 2013, 00:02 »
0

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #690 le: 26 Août 2013, 21:59 »
0
J’étais tellement heureux de la sortie cette semaine du film The World’s End avec Simon Pegg et Nick Frost jusqu’à ce que je vois que le film est à l’affiche nulle part à Sherbrooke…

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #691 le: 26 Août 2013, 22:08 »
0
Drenoss, tu veux venir le voir à Montréal? haha.

Aussi, j'ai vu Jobs. C'était moyen, ça manquait de direction j'ai trouvé. Même si visuellement le film était parfait.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #692 le: 26 Août 2013, 22:16 »
0
Ben c’est ça le problème, j’ai pratiquement toujours la même sélection de films qu’on retrouve à Montréal sauf qu’une fois de temps en temps mon cinéma décide de bouder des films ultras prometteurs comme The World’s End.

J’imagine que c’est parce qu’il n’y a pas encore de version française de disponible et que mon cinéma a décidé de le laisser tomber même si mon cinéma passe presque autant de films en anglais qu’en français.
C’est juste ben chiant quand ça arrive.   :tab:

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!
« Réponse #693 le: 29 Août 2013, 20:52 »
0
Moi j'viens de voir Kick-Ass 2 avec 2 chummy à moi!

Très bon film! Exagéré, no-brainer, drôle et dégueux à la fois! Pas meilleur que le premier, mais à voir pour ceux qui ont aimé!  8)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #694 le: 4 Octobre 2013, 12:54 »
0

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #695 le: 4 Octobre 2013, 17:19 »
0

Ça sort de nulle part comme nouvelle, mais c’est vrai que c'est une bonne nouvelle.
Je me demande qu’est-ce qu’ils vont être capables de faire avec les techniques d’animation aujourd’hui.   ;D

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #696 le: 10 Octobre 2013, 07:20 »
0
Je suis aller voir Gravity hier. Pas mal la meilleure utilisation du 3d que j'ai vu depuis avatar. Ça rendait le film vraiment immersif et le visuel était à couper le souffle! Il y avait des scènes en vue à la première personne pas mal bien fait. Sinon l'histoire était assez simpliste mais ça faisait la job et il y avait quand même pas mal de tension malgré certaine longueur. J'aurais pas mal moins apprécié si ce n'était pas des visuels par contre alors définitivement un film à voir en 3d.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #697 le: 10 Octobre 2013, 18:44 »
0
J’espère que je vais pouvoir aller le voir en fin de semaine.  Du Space Survival réaliste, ça l’air exactement être de quoi que j’aime.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #698 le: 12 Octobre 2013, 22:01 »
0
On a du nouveau du côté de la piraterie.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #699 le: 13 Octobre 2013, 08:28 »
0
Michael Bay en tant que producteur ça m'inspire pas plus qui faut mais ça reste une série de pirate alors j'aurai pas le choix d'y jeter un oeil!