Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 229618 fois)

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #150 le: 14 Janvier 2011, 13:16 »
0
J'ai fini la 2ème saison. Ça a comme passé plus vite que je pensais. J'vais probablement ralentir le rythme après avoir fini la 3ème. J'vais aussi checké pour Big Bang Theory dans un avenir proche aussi!

Liguinii

• Invité
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #151 le: 15 Janvier 2011, 06:57 »
0
Moi j'écoutes The Big Bang Theory que j'ai pratiquement ratrappé. Vous aurez remarqué que je feel pour des comédies dernièrement alors j'écoutes toutes celles qui ont l'air d'être les plus populaires. Ça m'a prit quelques épisodes pour accrocher mais après avoir commencer à bien connaître les personnages je dois dire que j'ai commencé à trouver l'humour geek de la série pas mal drôle!

Tu connais probablement déjà, mais dans le genre comédie Sitcom américain, That 70's Show est pas mal un incontournable.  On y retrouve un peu l'humour geek de The Big Bang Theory , sauf qu'ici y a des persos un peu plus diversifiés. Y faudrait d’ailleurs que je le retélécharge, un épisode de temps en temps ça me ferais pas de mal.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #152 le: 15 Janvier 2011, 08:03 »
0
That 70's Show je trippais là dessus dans le temps. Je l'écoutais à VRAK.TV religieusement. J'ai jamais vu les dernières saisons par contre.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Liguinii

• Invité
« Réponse #153 le: 15 Janvier 2011, 12:14 »
0
Même si j'en ai pas vu beaucoup des "nouveaux", les dernières saisons sont pas hyper bonnes. Ils ont mis dehors une bonne partie de la crew original, c'est plus le même show. En tout cas, je te conseille d'en écouter en anglais si tu veut vraiment te rouler par terre. Les adaptation françaises peuvent être drôle, mais arriveront jamais à la cheville des séries originales.

Anyway, je suis tombé par surprise sur un pas mal bon show "post apocalyptique" fait au québec. J'en ai pas vu beaucoup dans le genre fait par chez nous généralement parce qu'il faut du budget pour faire quelquechose qui semble pas être une parodie ou a un sketch des Chick'n swell. Temps mort (saison 2) essai pas non plus de nous en mettre plein la vue, ils focus sur les personnages. On sait pas ce qu'il se passe, un boom, le stade Olympique est pété (rien de bien choquant ici) et le reste du centre-ville est sous la fumée. Après c'est The Day After Tomorrow qui embarque, la tempête de neige en septembre, des température de -30, pas moyen d'avoir de l'information, l'électricité et pas mal tout fonctionne plus. La série se laisse super bien regardé à coup d'épisodes de 8min. A la fin, ca fait juste plaisir de savoir qu'on fait autre chose que des téléromans.

http://www.tempsmort.tv/

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #154 le: 15 Janvier 2011, 12:36 »
0
J'en ai vu une coupe d'épisode de That 70's Show en anglais mais ça faisait un peu bizarre quand tu étais habitué aux voix en français. Mais ça reste loin dans ma mémoire tout ça alors je vais peut-être me retapper une coupe d'épisodes un de ces jours!

Et première fois j'entends parler de ça Temps Mort. C'est vrai que c'est le fun de voir une série québecoise qui se démarque un peu et qui n'est pas une comédie. Y'a juste Minuit, le soir qui m'a interessé dans les dernières années côté série sérieuse.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #155 le: 16 Janvier 2011, 22:29 »
0
Minuit le soir c'tait tellement bon ça, pas mal la dernière série Québécoise que j'ai vraiment trippé.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #156 le: 20 Janvier 2011, 15:25 »
0
Bon, j'ai fini d'écouter Mad Men. Les 4 saisons... j'crois que j'suis dû pour une pause de regardage de séries !

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #157 le: 20 Janvier 2011, 16:15 »
0
Ouin t'a écouté ça assez rapidement considérant que c'est 45 minutes par épisode! Qu'est-ce tu penses de la série finalement?

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #158 le: 21 Janvier 2011, 02:58 »
0
Mad Men

Plusieurs choses :

1- Ça se passe dans les années 60. La série s'imbrique dans l'esprit et on voit que les mentalités ont changer sur des choses comme le recyclage, la "technologie", comment les femmes sont perçues "all they really want is to get maried", les cigarettes.

2- Don Draper, le héros au passé trouble. C'est fou le nombre de cachotteries et d'infidélités qu'il y a dans cette série et c'est pas seulement Don qui est le responsable.

3- Betty Draper, la psycho qui est la mère d'enfant. Au début elle est attendrissante et puis on se met à la détester car elle respecte pas vraiment ses enfants.

4- Roger Sterling, ce gars là a tellement des one-liners badass.

5- Dans la quatrième saison, il se passe des trucs qui font que l'entreprise a plus de misère et ils font quelques passes à la "Danny Ocean" comme faker un tournage de publicité :p

6- C'est surprenant à quel point le monde ont de l'air à absolument rien foutre dans ce bureau.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #159 le: 22 Janvier 2011, 20:12 »
0
Fait longtemps que je voulais venir vous en parler et je pense que le moment est venue!
Je voulais vous parlez de la nouvelle série télé Game of Throne qui est prévue de sortir le 17 Avril prochain.  Je suis extrêmement extrêmement excité de voir ce que le projet va donner et je vous explique pourquoi.

1-   J’ai finalement décidé de lire les livres l’automne derniers après avoir vu des d’innombrable recommandations sur l’internet de ce qui était hot en ce moment dans le fantasy.  Et puis les livres ne m’ont absolument pas déçu.  Au contraire je suis devenu un autre fan aussi addictif à la série que tous les autres.
2-   La série télé a énormément de budget.  50 millions pour la saison 1 c’est très encouragent.
3-   Les décors le choix des acteur ( Sean Bean Fuck yeah!!!) les évènements.  Tout à l’air très fidèle aux livres.  On voit que les directeurs savent où ils s’en vont.

Ici j'ai deux petits trailer de la serie télé et un autre qui est le making of et qui explique l’histoire.

Et puis le 2ème nous montre des personnages assis sur le Iron Throne où le souverain dirige le pays.  Le throne est extrêmement badass parce qu’il est fabriqué à base de 1000 épées de chefs qu’un vieux roi avait conquérit dans le passé.

Et ça c’est le making off + une petite base de ce que l’histoire nous réserve.

Bon je ne veux pas revenir dans tout les détails de l’histoire le vidéo l’explique bien mais je veux bien dire pourquoi J’adore Game of throne autant.
J’adore par-dessus tout le fait qu’il n’y ait aucun vilain typique dans la serie.  Que tout les personnages soient teinté de gris au lieu d’être blanc vs noir.  Ça fait une différence énorme au niveau de l’histoire parce qu’elle devient hautement imprévisible.  Et les personnages sont tellement riche à cause de ça aussi.  Je ne peux pas compter le nombre de fois que j’ai changé d’avis sur certain personnages tellement mon amour pour eux effectuaient constamment des 180 dégrées.
L’auteur a vraiment une façon de faire pour que  par exemple : tu commence au premier livre par haïr quelqu’un, ensuite tu l’aime un peu, tu le re-hait et puis finalement ça devient ton personnage principal dans le dernier livre sortie.  C’est vraiment spéciale sa manière d’écrire.
J’adore aussi la structure de ses livres!  La manière qu’il s’y prend c’est que chaque chapitre est dédié à un seul personnage.  Donc il avance l’histoire a travers la perspective d’un personnage et ensuite le chapitre suivant c’est le tour d’un autre personnage.  On arrive à comprendre ce que chaque personnage pense vraiment des autres de cette manière là.
Et surtout, ça nous donne une histoire où il n’y a aucun personnage principale!

L’étendu et la grandeur des lieux à des proportions épique.  J’adore le fait que plusieurs chose se passent à même temps à des millier de kilomètres de l’un de l’autre.  Ça fait en sorte de rendre le monde plus grand.

J’adore également l’accent de l’histoire sur la politique!   Oui c’est du fantasy à la base mais l’auteur garde cet élément au minimum pour nous montrer le plus possible de monde qui se backstab, sidestibe et frontstab (tout les coups sont permit :P) pour augmenter leur influence ou pour survivre.  C’est fascinant a quel point les plots twist nous arrive dans la face à chaque fois qu’on ne s’en attend pas.  Et elles sont toujours imprévisibles et logique!
L’histoire est très violente et comporte beaucoup de scène de sex.  J’adore le fait que les enfants n’aient pas de mode invulnérable comme on voit souvent dans l’autre film de fantasy.  Ils ont droit à la même cruauté que les adultes dans l’histoire.  Ce qui fait en sorte de rendre l’histoire bien plus réel.  Et les multiple scène de sexe font en sorte qu’on ne se retrouve pas avec des petites histoires d’amour où le héro tombe amoureux de la princesse.  OH que NON!  Les gens sont dans des mariages arrangés comme c’était le cas à l’époque du moyen âge.  Tout est en rapport avec la politique.

Je pourrais continuer pendant des heures mais je pense que j’en aie assez dit pour vous faire comprendre que Game of throne est une serie de livre exceptionnel et que tout le monde intéressé par la fantasy devraient regarder la nouvelle série de télé.
Depuis toujours, je considerais Lord of The Ring comme étant the best of the best.  Maintenant je ne sais plu parce que Game of Throne le démolit juste trop dans pleins de secteurs!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #160 le: 22 Janvier 2011, 22:46 »
0
J'avais déjà prévu écouter Game of Throne car j'ai vu des bons commentaires sur le net moi aussi! Tes commentaires Drenoss me hype juste encore plus! Je pensais me pogner les livres aussi mais j'ai déjà la série The Dark Tower de Stephen King à lire avant (qui d'ailleurs va aussi avoir une série télévisée et des films).
« Modifié: 22 Janvier 2011, 22:49 par Samstrike »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #161 le: 23 Janvier 2011, 03:09 »
0
Il y a eu un screening de 15 minutes dernièrement pour les journalistes et tout le monde que j'ai lu sont sortie de le sourir aux lèvres.  Je suis donc 99% sûr que la serie télé vas être minimalement excellent.  Maintenant J'espère seulement qu'elle va devenir une masterpiece comme les livres  :P

Tk tu verra bientôt comment c'est hot!

Je pensais me pogner les livres aussi mais j'ai déjà la série The Dark Tower de Stephen King à lire avant (qui d'ailleurs va aussi avoir une série télévisée et des films).
  Ça sort bientôt ça parce que ça l'air effectivement intéressant?  Et je savais pas que tu était un lecteur Sam, qu'est-ce que tu as lu d'autres dernièrement?
De mon coté, j'ai slacké un peu depuis Song of Ice and Fire(Game of thrones).  C'était quand même environs 4500 pages faque je lis quelques chose de plus court ces temps-ci.  Une compilation d'histoires de H.P Lovecraft!

Ensuite, quand je vais me sentir assez prêt je vais m'attaquer à la serie Malazan de Steven Erikson.
http://www.amazon.ca/Gardens-Moon-Book-Malazan-Fallen/dp/0765348780/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1295769914&sr=8-4
C'est environ 10 livres à lire (22 de prévu en tout).  ¨Ça va être énorme à lire  :argh:

Liguinii

• Invité
« Réponse #162 le: 23 Janvier 2011, 05:24 »
0
Définitivement, je suis accroché. Peut être pas pour le regardé tout de suite, mais je pense bien me faire un marathon une fois la série terminé. Pour le setting, ça me semble être plus un truc médiéval qui se passe pour une fois pas en Angleterre, le côté fantasy se retrouve dans quel coin de l'histoire lui?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #163 le: 23 Janvier 2011, 14:34 »
0
Yes té en plein dans le mille lorsque tu dis que ça ressemble à l'Angleterre médiéval.
Parce que l'auteur à basé son récit sur la War of the Roses et la guerre de cent ans de notre histoire.  Et il y a aussi le fait que la map ressemble énormément à l'Angleterre.

Ici on peux voir la map politique avec quel famille a quel pouvoir dans quel région.  Les plus importants c'est la famille Stark au nord et la famille Lannister à l'ouest.

le côté fantasy se retrouve dans quel coin de l'histoire lui?
  Très peu de fantasy et c'est tant mieux pour ce genre d'histoire parce que ça liasse place à plein d'intrigue de politiques.  Tsé il y a pas d'autre race que les humains dans le monde actuel (de façon officiel).  Ensuite la magie est très très rare.  Ya personnes qui réchauffe leur déjeuner en jetant des fireball.
La magie est plus de l'ordre légendaire.  Comme par exemple on sait qu'il y a eu dans des dragons dans le passé et que personnes n'en n'a vu depuis au moins 200 ans. 

Quand la magie est là, c'est très modeste et très subtil.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #164 le: 24 Janvier 2011, 12:12 »
0

Je pensais me pogner les livres aussi mais j'ai déjà la série The Dark Tower de Stephen King à lire avant (qui d'ailleurs va aussi avoir une série télévisée et des films).
  Ça sort bientôt ça parce que ça l'air effectivement intéressant?  Et je savais pas que tu était un lecteur Sam, qu'est-ce que tu as lu d'autres dernièrement?
De mon coté, j'ai slacké un peu depuis Song of Ice and Fire(Game of thrones).  C'était quand même environs 4500 pages faque je lis quelques chose de plus court ces temps-ci.  Une compilation d'histoires de H.P Lovecraft!

Je ne peux pas dire que je suis un très grand un lecteur. J’ai lu aucun livres dans les dernières années, seulement quelques visual novel. Mais j’aime quand même lire… quand j’étais ado je lisais plusieurs série de fantasy.

Pour The Dark Tower j’ai décidé que je devais lire ça quand j’ai su que ça avait été une très grande source d’inspiration pour les auteurs de la série Lost. J’ai déjà les 7 livres en anglais que j’ai pogné pour pas trop cher faut juste je me botte le cul pour les lire.

Et ça aussi tombé que Song of Ice and Fire a vraiment attiré mon attention après que j’ailles entendu parler de la série télévisée de Game of Thrones et que j’aie voulu en savoir un peu plus sur les livres originaux.  Je suis pas un grand lecteur mais s’il y a de quoi qui m’accroche je peux décider de me lancer dans une grande lecture comme ça.

Et puis pour en revenir à The Dark Tower d'après ce que j'ai compris ils veulent faire 3 films séparés par 2 saisons de série télévisée. Aucune idée si c'est une bonne idée ou pas mais le premier film serait dû pour 2013 donc pas pour tout de suite.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #165 le: 24 Janvier 2011, 17:48 »
0
Les visual Novel ça compte quand même pour de la lecture hahaha :D

Dark Tower à l'ai vraiment cool, je met ça à mon agenda pour 2013.
Et en 2013 ce qui va y avoir de cool c'est le prochain film de Guillermo del Toro.  Il va se basé sur une histoire de H.P Lovecraft pour faire le film
At the Mountains of Madness.  J'ai hâte de voir comment son style va se collé au grand maitre de l'horreur, M.Lovecraft.

Et puis il y a évidement Les deux films du Hobbit qui s'en viennent en décembre 2012 et décembre 2013.  Très très hâte de voir le résultat final.

Liguinii

• Invité
« Réponse #166 le: 24 Janvier 2011, 18:06 »
0
Et puis il y a évidement Les deux films du Hobbit qui s'en viennent en décembre 2012 et décembre 2013.  Très très hâte de voir le résultat final.

Hmmm pas mal surpis qu'ils aient décidé d'adapté Bilbo en deux films. Eh puis si c'est Peter Jackson qui s'y met, il risque d'en faire deux de 3h chacuns..ce qui fait quand même beaucoup pour un livre d'à peu près 350 pages. Peu importe, je les attendrai tout de même comme tous fanboy de Tolkien qui se respecte.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #167 le: 24 Janvier 2011, 18:20 »
0
Ouin c'est vrai que les visual novel ça compte comme de la lecture... l'expérience reste différente d'un livre mais quelqu'un qui aime pas lire aura pas plus le goût de lire un visual novel!

J'ai très hâte moi aussi aux 2 films de The Hobbit. C'est sûr que 2 films pour un livre de 350 pages c'est beaucoup mais bon fallait bien qu'il milk ça un peu. J'imagines qu'ils vont juste rajouter plus de contenu ce qui me dérange pas vraiment.

Et je connais pas At the Mountains of Madness mais c'est sûr je vais checker ça car j'aimes bien Guillermo del Toro.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #168 le: 24 Janvier 2011, 18:21 »
0
The Hobbit était pas mal plus léger à lire que LOTR, pas sûr que ça va égaler la trilogie des film LOTR, mais ça pourrait faire un mautadit bon film. Je crois que L'acteur pour Gandalf et lui qui fesait bouger Gollum seront les même, si ça pas changer de ce que j'avais entendu.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #169 le: 24 Janvier 2011, 19:07 »
0
Le deuxième film serait apparemment situé entre le Hobbit et Fellowship of the ring.  Genre on suivrait un peu la vie d'Aragorn et on verrait quelques lieu importants et évènements qui se produisent entre les deux films.  Faque ce serait un film semi-canon.

Je dirais que le premier film va être plus kickass à cause du niveau de concentration élevé de nain  8)
« Modifié: 24 Janvier 2011, 19:09 par Drenoss »

Liguinii

• Invité
« Réponse #170 le: 26 Janvier 2011, 15:58 »
0
En parlant de Fantasy, la semaine prochaine dans Community sera du pure Geek win  :o
Citation de:  synopsis
THE STUDY GROUP TAKES A JOURNEY INTO THE DARK WORLD OF DUNGEONS AND DRAGON WITH ABED AT THE HELM – CHARLEY KOONTZ ("Gigantic") GUEST STARS

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #171 le: 27 Janvier 2011, 09:25 »
0
En parlant de Fantasy, la semaine prochaine dans Community sera du pure Geek win  :o
THE STUDY GROUP TAKES A JOURNEY INTO THE DARK WORLD OF DUNGEONS AND DRAGON WITH ABED AT THE HELM – CHARLEY KOONTZ ("Gigantic") GUEST STARS

Ça devrait être bon ça!   

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #172 le: 4 Février 2011, 08:31 »
0

Ça devrait être bon ça!   

Je viens de l'écouter et c'était vraiment excellent! Il y a vraiment juste dans ce show là qu'on peut voir un épisode comme ça!

Spoiler
La ''sex scene'' avec Annie et Abed j'étais juste trop crampé!

Liguinii

• Invité
« Réponse #173 le: 4 Février 2011, 10:50 »
0
Ohh shit, Community va jamais cessé de me surprendre  :o

Je m'attendais à un épisode du type de celui du Battle Royale ou de l'attaque de Zombie...mais au lieu ils viennent de nous sortir le meilleur Bottle Episode que j'ai pu voir d'une série américaine.

Spoiler
Hehe ,pi Troy qui prenait des notes tout au long  :D

Liguinii

• Invité
« Réponse #174 le: 8 Février 2011, 13:37 »
0
J.J. Abrams entre dans la cours des grands!
Il va sortir son premier film  Super 8 le 10 juin et il y a un trailer qui est sortie pour le Superbowl.

Citation de:  io9
The Paramount Pictures release is set in Ohio in 1979 and introduces a troupe of six youngsters who are using a Super 8 camera to make their own zombie movie. One fateful night, their project takes them to a lonely stretch of rural railroad tracks and, as the camera rolls, calamity strikes - a truck collides with an oncoming locomotive and a hellacious derailment fills the night with screaming metal and raining fire. Then something emerges from the wreckage, something decidedly inhuman.
Source Io9

Entre le film d'extra-terrestre et de mystère, les cartes sont bien palcées pour que ça soit un bluckbuster de l'été. En tout cas moi je l'attend de pieds ferme. Ca me rapelle un peu la série Taken qu'avait fait Spielberg (qui est quand même le producteur sur le film de JJ).

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA

Liguinii

• Invité
« Réponse #176 le: 27 Février 2011, 05:47 »
0
Hell Yeah!! Un ptit rappel pour vous dire que Sucker Punch sort le 25 mars!

Une tonnes d'effets spéciaux dans une orgie de genres qui rend bien le badassness des filles!
Me faut juste trouver un cinéma qui le joue en V.O.  :(

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #177 le: 27 Février 2011, 14:16 »
0
Yup je vais le voir le premier soir,  parce que c'est ni plus ni moins mon film le plus attendu de l'année.
Je suis tellement fanboy de tout ce que Zack Snyder fait.  Même pour son film de Hiboux qui s'attaquent en Slow-Motion  :argh:

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #178 le: 27 Février 2011, 22:04 »
0
J'sais que je suis 4 ans en retard, mais je viens de regarder Letters from Iwo Jima, et j'suis officiellement viré à l'envers. De loin le film le plus épique que j'ai vu depuis un sacré bout de temps, ça m'a arraché l'coeur.  :-/

J'sais pas pour vous autres, mais j'ai trouvé qu'en terme de films de guerre, Letters from Iwo Jima a pas grand chose à envier des Saving Private Ryan et compagnie.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #179 le: 28 Février 2011, 09:50 »
0
Hell Yeah!! Un ptit rappel pour vous dire que Sucker Punch sort le 25 mars!

Une tonnes d'effets spéciaux dans une orgie de genres qui rend bien le badassness des filles!
Me faut juste trouver un cinéma qui le joue en V.O.  :(

Wow WTF ? D'où tu sors ce film là ? Ça a ben l'air overkill ! (dans le bon sens du terme)
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #180 le: 28 Février 2011, 09:53 »
0
Je pense que Drenoss avait posté le trailer il y a plusieurs mois de ça, tu l'avais probablement manqué :P ...

Un mélange de dragons, samurais, gunneuses rotatives, zeppelins et nazis, avec une blonde qui rentre à l'asile comme personnage principal, ça peut juste être bon! :P

Ça va être à aller voir certain, on s'organisera de quoi.
« Modifié: 28 Février 2011, 10:02 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Liguinii

• Invité
« Réponse #181 le: 28 Février 2011, 12:20 »
0
Le film avait été annoncé cet été et Drenoss avait posté le premier trailer comme l'as dit Mid. Par contre je te suggère très fortement de regarder le qui résume un peu le synopsis toujours avec la même musique de malade. On dirais même que l'aventure est bâti comme un jeux vidéo. 8)

Fireaxe, tu me rapelle aussi qu'il faudrait que je regarde un de ces jours Letters from Iwo Jima pour balancer un peu l'histoire que les américains ont repris dans Flags of our Fathers.
« Modifié: 28 Février 2011, 12:29 par Liguinii »

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #182 le: 28 Février 2011, 13:05 »
0
Le film avait été annoncé cet été et Drenoss avait posté le premier trailer comme l'as dit Mid. Par contre je te suggère très fortement de regarder le qui résume un peu le synopsis toujours avec la même musique de malade. On dirais même que l'aventure est bâti comme un jeux vidéo. 8)

Fireaxe, tu me rapelle aussi qu'il faudrait que je regarde un de ces jours Letters from Iwo Jima pour balancer un peu l'histoire que les américains ont repris dans Flags of our Fathers.
J'ai pas vu Flag of our Fathers, mais à ce qu'on dit Letters from Iwo Jima est le complément "nécessaire" à cette histoire là. J'te le recommande fortement entk!

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #183 le: 28 Février 2011, 14:01 »
0
Surtout que les films sont du même réalisateur, soit Clint Eastwood :P

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #184 le: 28 Février 2011, 20:11 »
0
Effectivement. C'est deux films qui racontent les mêmes évènements (dans ce cas-ci, la bataille d'Iwo Jima en 1945) mais selon les deux points de vue. J'sais pas à quel point ce qui y est raconté est historiquement authentique, mais j'peux vous dire que le portrait de la guerre qui y est fait n'est rien de patriotique. Au contraire, ça montre à quel point l'excès de patriotisme peut mener à l'absurde.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_d'Iwo_Jima

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #185 le: 3 Mars 2011, 15:22 »
0
Nouveau Trailer plus long pour Game of Thrones.

Oubliez pas de d'encercler le dimanche 17 Avril sur vos calendrier!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #186 le: 25 Mars 2011, 12:39 »
0
Yup je vais le voir le premier soir,  parce que c'est ni plus ni moins mon film le plus attendu de l'année.
Je suis tellement fanboy de tout ce que Zack Snyder fait.  Même pour son film de Hiboux qui s'attaquent en Slow-Motion  :argh:

SUCKER PUNCH!

C'EST CE SOIR!!!! Je vais le voir avec Smash et deux autres chummys. À date y'a plein de monde qui semblent chialer, mais ce sont soit des vieux critiques bouchés ou ben du monde qui sont clairement pas le bon publique cible. Ç'a l'air que c'est pas le film du siècle, mais je suis pas inquiet que je vais tripper quand même!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Liguinii

• Invité
« Réponse #187 le: 25 Mars 2011, 14:17 »
0
Arg...dire qu'il sort que le 30 mars ici :argh:

J'ai quand même réussi à trouver des critiques positives sur le film; bref ceux qui savent à quoi s’attendre. Faut pas espérer à voir une "critique profonde de la société en mal de vivre" (selon les hispter du plateau), mais semble qu'il y a plus qu'un niveau à cette histoire et que les "critiques" qui bashent le film ont tout simplement rien voulu comprendre...enfin j'ai super hâte de le voir quand même!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #188 le: 25 Mars 2011, 17:05 »
0
Hey je suis allé voir le film à 1 heure cet après midi car j'étais trop impatient pour attendre a ce soir et comme prévus j'ai adoré!   ;D

Zack Snyder est vraiment un visionnaire.  Je sais aps comment il fait mais il a tellement d'immagination pour ses scènses d'actions, elles étaient hallucinante dans ce film!  Et c'était de l'action comme j'aime parce qu'on pouvait voir exactement ce qui se passe comme du monde.  Y'avait absolument aucune passe de shaky camera pour couper sur le budget de l'animation.
C'était bourré de de slow motion et de Close up à l'inféninie ( Sa marque de Commerce)  Mais c'était aucunment un élément distractif.
D'ailleur je pense qu'il vient de créer un nouveau précédent comme scène d'action comme c'était le cas avec le couloir de l'hotel dans le film Inception.  Vraiment du good stuff badass au niveau de l'action.

Le acting était très bon également, plus que je m'attendais pour un film d'action.  Vraiment un casting solide et ce même pour les personnages secondaire, tout le monde étaient à sa place et personne ne me gossait.

Maintenant le point dont les opinions diverges dans les review que j'ai sur le net, c'est bien sur au niveau de l'histoire.  Parce que ce n'est pas tellement l'histoire la plus facile à suivre au monde.  Il faut que tu sois attentif et j'ai l'impression que plusieurs personnes(comme moi) sont entré dans le film en passant qu'il fallait mettre son cerveau a off.  Mais finalement j'ai été agréablement surpris par l'histoire de Sucker Punch et les techniques de stroy telling que Zack Snyder à utiliser.  
Ça a fait en sorte de créer plusieurs plot twist qui m'ont quand même choqué.  Et la fin est très intéressante!  

Mais d'un autres coté je comprend pourquoi et pour quel raisons une majorité de critiques n'aimerait pas.
Zack Snyder à quand même prit beaucoup de risques en fessant ce film là et je l'appuie vraiment dans sa démarche.  De faire un film d'action à haut budget avec un groupe de fille comme personnages principale et une histoire qui est quand même difficile à suivre c'est un sérieux parie qu'il a fait.

Donc ouais j'ai beaucoup aimé le film mais pas au point de dire qu'il est parfait.  J'aurai aimé en voir car je pense que 1h50 pour ce film, c'était trop court!
Et je suis légèrement déçu que le film n'est pas réussit à obtenir un R-Rating.  Plusieurs scènes d'actions aurait été encore plus jouissives avec un peu plus de sang qui éclabousse!

Un conseil que je pourrais vous donnez en allant voir ce film c'est d'être sur vos gardes parce que c'est peut-être pas ce à quoi vous vous attendez.  C'était pas exactement ce que je m'attendais personnellement mais je trouves ça quand même awesome au bout du compte!

9/10

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #189 le: 26 Mars 2011, 00:34 »
0
J'arrive d'aller le voir et tu résumes pas mal tout ce que j'aurais eu à dire. C'était un orgasme visuel et auditif, les reprises de chansons connues, remixées en style pesant et lent ça collait vraiment trop bien à l'atmosphère du film.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #190 le: 26 Mars 2011, 14:06 »
0
Hey merci Midnight pour ton opinion favorable parce que j'étais sérieusement entrain de me demander si j'avais vu le même film que tout le monde. :-/  Depuis hier soir que je lis pleins de review de critique sur le film pis j'en reviens juste pas à quel point tout les critiques se sont rangés dans le même camp pour basher ce film!
Je pense pas avoir jamais été aussi en déssacord avec le concensus des critiques depuis longtemps.

Tsé le film est rendu à 20% sur Rotten Tomatoes, ce qui veut dire qu'il est jugé plus merdique que Battle Los Angeles(qui était d'un ennuie total) et même en dessous du film de Justin Bieber!  C'est de l'hérésie pur et simple.  :o

Je peux comprendre que certaines personnes n'aient pas aimés le style narratif qu'emploie le film, qu'ils aient pas tellement apprécier l'histoire ect...  Fine même si je suis en déssacord. Mais de dire que le film vaut rien, c'est totalement du non sens.  Parce que juste au niveau technique, il détruit n'importe quoi qui est sortie récemment. 

Vraiment déçu de l'attitude des critiques pour ce film.  Au moins la population a des opinion partagés et grande surprise c'est le target audiance des trippeux de jeux vidéo/Anime qui l'adore le plus.
On dirait ben que Sucker Punch c'est le nouveau Scoot Pilgrim ou Kick-Ass de cet année.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #191 le: 26 Mars 2011, 14:18 »
0
Tu comprends maintenant pourquoi je parle de hipsters du plateau avec autant de vigueur? :evil:
« Modifié: 26 Mars 2011, 14:29 par Choy »
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #192 le: 26 Mars 2011, 15:14 »
0
Hey merci Midnight pour ton opinion favorable parce que j'étais sérieusement entrain de me demander si j'avais vu le même film que tout le monde. :-/  Depuis hier soir que je lis pleins de review de critique sur le film pis j'en reviens juste pas à quel point tout les critiques se sont rangés dans le même camp pour basher ce film!
Je pense pas avoir jamais été aussi en déssacord avec le concensus des critiques depuis longtemps.

Tsé le film est rendu à 20% sur Rotten Tomatoes, ce qui veut dire qu'il est jugé plus merdique que Battle Los Angeles(qui était d'un ennuie total) et même en dessous du film de Justin Bieber!  C'est de l'hérésie pur et simple.  :o

Je peux comprendre que certaines personnes n'aient pas aimés le style narratif qu'emploie le film, qu'ils aient pas tellement apprécier l'histoire ect...  Fine même si je suis en déssacord. Mais de dire que le film vaut rien, c'est totalement du non sens.  Parce que juste au niveau technique, il détruit n'importe quoi qui est sortie récemment.  

Vraiment déçu de l'attitude des critiques pour ce film.  Au moins la population a des opinion partagés et grande surprise c'est le target audiance des trippeux de jeux vidéo/Anime qui l'adore le plus.
On dirait ben que Sucker Punch c'est le nouveau Scoot Pilgrim ou Kick-Ass de cet année.

Y'a quand même du monde qui l'ont apprécié, mais je crois que c'est parce que le film est un trip de Snyder destiné aux gamers/animeux, ce qui constitue un assez petit public cible par rapport à une population complète. En gang oui on pense qu'on est beaucoup à être ça, mais dans un société on est une infime fraction, fack les vieux pets critiques du Journal de Québec ou de Mourial vont aller voir le film pour leur job et basher dessus, même chose pour les cinéphiles à foulard (wannabe critiques sur Internet souvent).

Juste pour te sortir quelques commentaires de Facebook sur le dernier post de Sucker Punch:

Franco Dominguez Sucker Punch, Sucker Amazing..... :)

Chris Hill Dope ass movie!

Hannah Faye Waleh Emily Browning!!! YAY! : )

Dpad CobVald Babydoll can kick my butt any time

Cassie Brooke Furr I loved this movie!!!!!!! ♥ ♥ ♥ :)

Cora Mullenhour That movie was amazing. The end got me sad but Emily Browning is my favorite actress! ;)

Tomas Romero Borzi Best Movie EVA!

Louis Walker Should be to the movies tonight. Doing other thangs...

。Emily Browning。 ♥

Jessica Hahn Ball I saw this movie last night... SOOOO GOOODDD!!! I enjoyed this movie so much!! Was not dissapointed in the least bit. I want to go see it again. Loved the music as well!! Very pleased!!

Solia Kristian omg , im dying to watch this movie ;(

Ace Tandayag epic :D she's a hottie!

Jason Drowns Forberg This movie was a sucker punch to my wallet, shoulda been direct to dvd.

Deysi Marquez i saw it . it was fukkin awsome .!!

Jordan Lawal YEAH!! :D

卓小狂 I went to see "Sucker Punch" second time!! love it!! my Babydoll~

Et etc.

De mon côté j'irai pas le revoir une deuxième fois, mais je vais l'acheter une fois sorti ça c'est certain!

Liguinii

• Invité
« Réponse #193 le: 26 Mars 2011, 16:35 »
0
A chercher à lire des review je suis tombé sur Sucker Punch (2008) qui à l'air pas si mal non plus  :D

Eh puis si c'est un trip de genre de Snyder et que son public cible à apprécier l'a apprécier au point de pu cligner des yeux pendant le film, more power to him! Les commentaires Facebook que t'as mis là Mid le montre bien...et je me fait chier à attendre le 30 tout en cherchant un cinéma qui joue la VO.

Eh puis que les peteux de broue et critiques n'aiment pas le film change pas grand chose pour moi maintenant qu'il est sortie et qu'on peut apprécier des samuraimeca en dolby surround! Ils peuvent tous retourner écouter le film de Justin Bieber en fanfaronnant une toune de Rebecca Noire si ça leur chante.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #194 le: 28 Mars 2011, 09:37 »
0
Aucun des ennemis du film étaient vivants. À moins de changer ça, je ne vois pas comment tu voudrais rajouter du sang dans le film.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #195 le: 30 Mars 2011, 17:47 »
0
Je sais pas si ça va marcher mais voilà les 6 premières minutes du film, avec justement Sweet Dreams, pour les curieux

World Series Favorites

Liguinii

• Invité
« Réponse #196 le: 1 Avril 2011, 07:43 »
0
Après être allé voir Sucker Punch, je peut pas vraiment dire que j'ai été déçu par l'histoire (parce que bon, je m'y attendais quand même), mais plutot flabergasté par les scènes d'action/combats/ nazis zombies mutant cyberpunk. Je vois le film comme une bonne compilation d'AMV (sans anime, mais vous voyez le genre) avec un excellent montage entre la soundtrack et la vidéo. Il regroupait tout les éléments que j'attend d'un amv d'action ;un peu speedé sans perdre le fil de la bataille (avec ses slowmo bien placés).

Et il n'y a que moi ou le 3e tableau (si on ne compte pas le premier qui était un tutorial  :P) ressemblait drôlement à l'intro de FFXIII?

D'un autre côté, je me suis assez hypé pour Games of thrones pour lire le 1er livre et sauvez moi!..je peut pu m'arrêter! Je me demandais comment il avait intégrer le côté fantasy dans son histoire en plus du monde que George R. R. Martin à créé et il s'en est fichtrement bien sortie. Garder les comptes et histoires de dragons comme des histoires des temps anciens, tout pour me piquer à vif!  8) Je ne sais pas à quel rythme la série TV va se dérouler parce que j'ai l'impression qu'une bonne partie du trailer sinon tout se déroule dans le 1er livre, mais j'espère juste en lire assez pour pas me faire spoiler dès les premiers épisodes...
Ehh OMG 700 pieds de mur, ils ne mentaient pas  :o

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #197 le: 2 Avril 2011, 17:14 »
0
Deux opinions positives pour Suker Punch!!  :argh: 
Excellent je suis moin fou que je croyais.

J'ai d'ailleurs eu la chance d'aller le revoir une deuxième fois avec d,autres amis et mon opinion change pas sur le film, je l'adore.  Et j'attends avec impatience le director Cut qui va sotir en Bluray avec 20 minutes de plus au film.

D'un autre côté, je me suis assez hypé pour Games of thrones pour lire le 1er livre et sauvez moi!..je peut pu m'arrêter! Je me demandais comment il avait intégrer le côté fantasy dans son histoire en plus du monde que George R. R. Martin à créé et il s'en est fichtrement bien sortie. Garder les comptes et histoires de dragons comme des histoires des temps anciens, tout pour me piquer à vif!  Cool Je ne sais pas à quel rythme la série TV va se dérouler parce que j'ai l'impression qu'une bonne partie du trailer sinon tout se déroule dans le 1er livre, mais j'espère juste en lire assez pour pas me faire spoiler dès les premiers épisodes...
Ehh OMG 700 pieds de mur, ils ne mentaient pas  Shocked
Hehehe c'est l'effet que ça donne quand tu commence cette série là! Perso ça ne m'a même pas prit 100 pages pour être accroché à fond à la série.
Parce que l'évènement qui est venue me faire sursauter au début c'est
Spoiler
Le fait que Bran se fasse pousser en bas d'une tour.  C'était suffisant pour me dire que cette histoire la allait pas être de la bullshit en rendant tout les enfants immunisés à tout les malheurs du monde.  Et sa démontrait surtout que n'importe quoi pouvait arriver a n'importe qui

Té rendu où au juste parce que de toute façon ta jusqu'au mois de juin environs pour finir ton livre.  C'est dans ce coin là que la première saison risque de terminer.

Hay et j'ai aussi une requête pour un modérateur.  Est-ce que ce serait possible de prendre mon premier post où je parlais de Game of Thrones, de le copier coller dans un nouveau sujet au même nom?
L'émission commence bientôt et ça m'éviterait de tout refaire un sujet à partir de rien.

Liguinii

• Invité
« Réponse #198 le: 4 Avril 2011, 12:09 »
0
Haha!,  c'est justement à cet événement que je pensais avant de dévoiler ton spoiler  8)
Le fait est que c'est juste pas mal mélangeant au début avec les tonnes de personnages et les familles qui interagissent ensemble. C'est pas mal juste à peu près suite à l’évènement que t'as décrit que tout se clarifie et se met en place. Ce qui aide encore plus à apprécier l'histoire et les jeux de pouvoir.

Eh puis le livre je l'ai dévoré tout cru. Faut dire que j'avais deux voyages de trains d'un peu plus de 5h pendant mon congé donc ça aide un peu à passer au travers en plus du fait que je dois le retourner demain à la biblio. Je vais à coup sûr me prendre la suite en même temps que je retournerai le 1er tome. Si tu me dis qu'ils doivent rester sur l'histoire du premier livre (ce que j'ai pu comprendre après avoir vu les trailers), ben je vais prendre ma lecture pas mal plus molo et tu sera pas le seul à regarder Games of Thrones à la tv. Je veut voir ces sales Lannister manger des claques!!

Ohh et tant qu'à y être, si t'est pas capable d'attendre au 17, HBO a mis en ligne les 14 premières minutes de la série.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #199 le: 5 Avril 2011, 16:08 »
0
Hay et j'ai aussi une requête pour un modérateur.  Est-ce que ce serait possible de prendre mon premier post où je parlais de Game of Thrones, de le copier coller dans un nouveau sujet au même nom?
L'émission commence bientôt et ça m'éviterait de tout refaire un sujet à partir de rien.

Je sais pas trop comment faire et j'ai pas trop le temps de regarder pour ça présentement mais pourquoi tu fais pas juste cliquer sur modifier ton post, copier le contenu et le coller dans ton nouveau topic!?