Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 229331 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #200 le: 5 Avril 2011, 16:35 »
0
Oauis je pense que ça va suffire, merci ben de la suggestion.  J'avais pas envie de refaire tout mes liens d'images/vidéo mais ça les inclus aussi ce que tu viens de me dire.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #201 le: 9 Avril 2011, 02:40 »
0
J'ai commencé à regarder le cartoon US de Street Fighter avec des amis. Crampant à souhait! Le cartoon est plus inspiré du film que des jeux originaux, genre Dhalsim était un scientifique, Charlie est devenu Blanka, etc. Guile fait des Sonic Boom à peu près à n'importe quelle occasion. Mais le pire parmi tout ça, c'est probablement le perso de Ken qui a juste l'air retard à un point tel qu'il a l'air d'un Ralph Wiggum campy. :D
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #202 le: 10 Avril 2011, 22:43 »
0
Référence de Street Fighter 2 dans le nouveau Family Guy  :D

Liguinii

• Invité
« Réponse #203 le: 13 Avril 2011, 12:49 »
0

Comme le prochain épisode de Community prends une éternité à sortir et que The Big Bang Theory tourne en rond, me fallais un autre sitcom. Des amis m'ont présenté The IT crowd, une série britannique qui tourne autour du support technique d'une compagnie X. J'ai ben du réveiller à plusieurs reprises les voisins tellement je riais fort! Je suis généralement un bon rieur mais encore plus quand la série tourne autour de non-sens montypythonesque qui se passe dans un sous-sol bordélique avec des personnages caricaturés à fond. L'humour techy est pas mal moins présent (mais quand même aussi punché) que les jokes de geek de The Big Bang Theory, ce qui permet de renouveler un peu plus leurs gags. Avec seulement 24 épisodes (sur 4 saisons) j'en aurai plus qu'assez en attendant mon

Ici c'est un peu l'intro des personnages avec Roy le paresseux et Moss l'oblivious de service.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #204 le: 14 Avril 2011, 12:24 »
0

Comme le prochain épisode de Community prends une éternité à sortir...

C'est de la marde la diffusion de la plupart des séries à ce temps-ci de l'année. Pour je ne sais pas quelle raison c'est plus payant de finir la série en mai alors y'étire ça en mettant plusieurs semaine off entre chaque épisode. C'est vraiment très laid selon moi... Heureusement y'a un nouvel épisode de Community aujourdhui!

Sinon moi aussi je me suis lancé sur un nouveau ''sitcom'' soit It's always sunny in Philadelphia. On suit une gang de 5 personnes qui sont probablement les personnes les plus idiotes, égoistes et malhonnêtes que j'ai vu dans un sitcom! Je trouves ça pas mal drôle mais disons qu'il faut aimer l'humour noir.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Liguinii

• Invité
« Réponse #205 le: 14 Avril 2011, 14:43 »
0
Woowww j'ai eu révélation dont le timing est pas mal weird aujourd'hui  :argh:

Je viens juste d'apprendre que le gars qui joue Moss, le geek (de gauche sur la photo) du show dont j'ai fait un post hier (The IT crowd) était en fait un des directeurs qui travaille sur Community. Pas étonnant que j'ai accrocher autant sur ces deux séries là!  8)

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #206 le: 15 Avril 2011, 07:50 »
0
Woowww j'ai eu révélation dont le timing est pas mal weird aujourd'hui  :argh:

Je viens juste d'apprendre que le gars qui joue Moss, le geek (de gauche sur la photo) du show dont j'ai fait un post hier (The IT crowd) était en fait un des directeurs qui travaille sur Community. Pas étonnant que j'ai accrocher autant sur ces deux séries là!  8)

Il semble avoir dirigé un seul épisode alors je penses pas qu'il ai grand chose à voir avec le fait que t'ai accroché à Community:P
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Liguinii

• Invité
« Réponse #207 le: 15 Avril 2011, 09:30 »
0
Hehe le timing bizarre m'as fait sauter aux conclusions trop vites  :lalala:, mais My dinner with andre était un spoof énorme de la part d'Abed  :D Je me demande combien de personnes sont aller voir le film après avoir écouté l'épisode.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #208 le: 22 Avril 2011, 08:15 »
0
Le dernier épisode de Community qui parodie les clip show était vraiment fort et l'un de mes préférés! Y'ont comme compressé 10 épisodes potentiels là dedans!

Liguinii

• Invité
« Réponse #209 le: 26 Avril 2011, 04:33 »
0
Awww de la pure torture cet épisode de Community! Nous montrer autant de clips d'épisodes à potentiel comique extra-grand sans plus les développer. Ils savent comment jouer les agaces.. :argh:

Je veut savoir ce qui se passe dans l'épisode du far west, de la Sain-Patrick, du retour de la mode des capes, de la sortie de scoutisme. Vont surement avoir un boxset de fou avec tout plein de vidéos inédits pour la sortie DVD de la deuxième saison. M'enfin, c'est mon rêve  ;D

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #210 le: 26 Avril 2011, 05:40 »
0
J,ai terminé The Walking Dead en fin de semaine et c'était dont ben bon!! Mais ça fini tellement mal, j'ai hâte que la 2e saison sorte, c'est tellement pas fini l'histoire...!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #211 le: 26 Avril 2011, 12:09 »
0
Awww de la pure torture cet épisode de Community! Nous montrer autant de clips d'épisodes à potentiel comique extra-grand sans plus les développer. Ils savent comment jouer les agaces.. :argh:

Je veut savoir ce qui se passe dans l'épisode du far west, de la Sain-Patrick, du retour de la mode des capes, de la sortie de scoutisme. Vont surement avoir un boxset de fou avec tout plein de vidéos inédits pour la sortie DVD de la deuxième saison. M'enfin, c'est mon rêve  ;D

Je suis pas mal sûr qu'il va y avoir plusieurs vidéos inédits dans la version dvd vu que y'ont pas dû pouvoir tout fitter ce qu'ils ont filmé dans l'épisode. Et j'ai pu constaté avec le coffret dvd de la saison 1 qu'ils sont vraiment pas cheap sur le contenu bonus. Il y a entre autres des tracks de commentaires avec les acteurs/directeurs sur TOUT les épisodes et ce même si le coffret se vend à 20-30$. (je l'ai pogné en rabais à 13$...) Avec tout l'effort qu'il y a dans la série et sur le dvd je crois que tout les fans devrait l'acheter, surtout à ce prix là!

Sinon je viens de voir que la super passe JeffXAnnie était une parodie d'un vrai vidéo fanmade! haha!

L'extrait de l'épisode :

Le vidéo sur lequel c'est basé :

J,ai terminé The Walking Dead en fin de semaine et c'était dont ben bon!! Mais ça fini tellement mal, j'ai hâte que la 2e saison sorte, c'est tellement pas fini l'histoire...!

Vraiment aimé moi aussi quoique le dernier épisode m'a un peu laissé sur ma faim. Sinon la première saison couvre une partie minime du comique alors en effet il reste du contenu en masse qu'ils peuvent utiliser pour l'histoire...

Liguinii

• Invité
« Réponse #212 le: 26 Avril 2011, 16:56 »
0
Ah oui quand j'arrive à me trouver un proxy US, je vais voir de temps en temps les vidéos qu'ils mettent sur leur site officiel et ces vidéos doivent surement tous se retrouver dans le boxset (voir plus encore!). Parlant du site, je me souvenais presque plus le nom du singe avant d'y aller et de voir une banderole affichant "Have you seen Annie's Boobs?"  :D

Pour ce qui est de la parodie, je dois avouer qu'ils ont donné un sacré coup de pouce à leur fanbase en reprenant le concept.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #213 le: 4 Mai 2011, 20:47 »
0
J'ai terminé les 13 épisodes de Spartacus: Blood and Sand. J'étais pas vraiment impressioné après 2-3 épisodes mais après ça c'est devenu de plus en plus bon pour enfin se terminer avec une finale carrément épique! Je suis encore sous le choc! Vraiment été surpris par cette série. Je m'attendais à du gore et de la nudité mais c'est vraiment pas juste ça, il y a une histoire très bien ficelé, des villains que tu veux absolument voir souffrir et des combats tout à fait over the top!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #214 le: 5 Mai 2011, 00:18 »
0
J'ai terminé le 6e et dernier épisode de The Walking Dead il y a tout juste 10minutes (je venais de me clancher les 3 derniers d'un coup). C'était MALADE, want moar!!!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #215 le: 5 Mai 2011, 05:26 »
0
Oh yeah toi aussi tu viens de l'écouter? La bonne nouvelle c'est qu'il est supposé avoir une 2e saison à l'automne!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #216 le: 9 Mai 2011, 09:04 »
0
Côté séries Américaine ces temps-ci je suis:

-Game of Thrones
-V
-The Event
-The cape

La saison 2 de "The Walking Dead" est pour bientôt?

Liguinii

• Invité
« Réponse #217 le: 9 Mai 2011, 10:36 »
0
Community avait déjà créé un précédent dans l'épisode "Modern Warfare" en créant un survivor avec des paintballs lors de leur première saison...et ils revisitent cet épisode pour ce 23e épisode  avec une twist Western cette fois-ci.  O0
J'étais un peu déçu au début de savoir qu'ils reprennaient une de leur idée (dans le sens où si il y a un show dans lequel les auteurs font aller leur imagination, c'est bien community!!) sauf qu'au moins on a droit à un contexte totalement différent. Surtout qu'on à droit à Sawyer (celui de Lost..ou un personnage presque identique) comme cowboy badass undercover. On a aussi le bonheur de le voir s’étirer sur deux épisodes!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #218 le: 9 Mai 2011, 19:41 »
0
La saison 2 de "The Walking Dead" est pour bientôt?
Normallement au mois d'octobre.

Community avait déjà créé un précédent dans l'épisode "Modern Warfare" en créant un survivor avec des paintballs lors de leur première saison...et ils revisitent cet épisode pour ce 23e épisode  avec une twist Western cette fois-ci.  O0
J'étais un peu déçu au début de savoir qu'ils reprennaient une de leur idée (dans le sens où si il y a un show dans lequel les auteurs font aller leur imagination, c'est bien community!!) sauf qu'au moins on a droit à un contexte totalement différent. Surtout qu'on à droit à Sawyer (celui de Lost..ou un personnage presque identique) comme cowboy badass undercover. On a aussi le bonheur de le voir s’étirer sur deux épisodes!
C'était très cool comme épisode quoique pas si drole que ça. (c'était très sérieux par boute en fait)  Ben aimé revoir Sawyer et j'ai hâte de voir la finale.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #219 le: 9 Mai 2011, 23:16 »
0
J'ai vraiment ça trouvé très drôle quand ils ont dit que cette année le prix serait moindre que l'année passée et qu'il s'en vont annoncer 100 000$ comme prix. :P

Aussi, j'ai bien aimé la référence que le titre de l'épisode faisait à un vieux western : A fistful of paintballs => A fistful of dollars.

« Modifié: 10 Mai 2011, 00:32 par Hyunk »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Séries télévisées et films
« Réponse #220 le: 14 Mai 2011, 19:14 »
0
Je viens comme de trouver le film de l'année.

HOBO WITH A SHOTGUN!
Faut avoir chercher loin pour trouver un titre demême.   
Et le pire c'est que ça l'air bon, c'est exactement le même scénario chessy à la Machete ou Planet Terror  comme je les aimes 8)

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #221 le: 14 Mai 2011, 20:08 »
0
C'est pas nouveau, mais ouais, y'a juste l'air trop écoeurant!

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #222 le: 14 Mai 2011, 20:27 »
0
Oh que l'épisode de Community a l'air prometteur avec une intro à la Star Wars :D

Liguinii

• Invité
« Réponse #223 le: 17 Mai 2011, 16:14 »
0
La prémice était un peu trompeuse, après la reprise de la première scène de Star Wars, le seul élément qu'il restait (et non le moindre) c'était Abed Solo. Quoi que maintenant on peut dire enfin sortir notre checklist et cocher Community X Star Wars!

Le reste de l'épisode sous fond de film de guerre aurait rendu Tom Hanks fier 8) (qui aurait été un super bon guest star! Probablement trop $$$ par contre).  Va vraiment falloir que je me trouve une autre comédie pour l'été maintenant qu'il ne jouera plus de Community et que j'ai terminé IT Crowd. Ca sent le How I met your mother à plein nez!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #224 le: 17 Mai 2011, 17:32 »
0
C'était une trés bonne finale pour Community. Ben aimé le fait qu'on termine ça sur une twist pour la prochaine saison. Ce qui m'a fait le plus rire c'est la scène où Magnitude se ''sacrifie'' et que Troy dit : Pop what? WHAT IS HE TRYING TO SAY, POP WHAT MAGNITUDE!?

Sinon tu te trompe pas avec  How I met your mother Liguini! Y'a aussi Parks and Recreation que je considérais car c'est comme ma comédie préférée du moment avec Community. La première saison de 6 épisodes est ordinaire mais la saison 2 et la 3 qui se termine cette semaine sont vraiment excellentes!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #225 le: 17 Mai 2011, 18:04 »
0
La série qui m'intéresse le plus pour la prochaine saison :

En espérant que ce soit pas cancellé après même pas une saison... mais bon Fringe s'en tire quand même bien sur Fox alors je reste confiant.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #226 le: 17 Mai 2011, 20:22 »
0
Concept assez intéressant avec les prisonniers qui disparaissent et qui reviennent 50 ans plus tard. 
C'est très mystérieux et je sens qu'on va avoir un autre bon thriller ici.
Je garde un œil dessus moi aussi.

Liguinii

• Invité
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #227 le: 23 Mai 2011, 10:53 »
0
Aussi, j'ai bien aimé la référence que le titre de l'épisode faisait à un vieux western : A fistful of paintballs => A fistful of dollars.

Me fallait juste cette petite poussée pour me donner le goût de regarder un Western cette fin de semaine! En fait je suis tombé sur le BR de "Pour une poignée de dollars" quand je suis allé renouvellé mon livre de Game of Thrones pour une xieme fois. Je dois dire que ça tue pas de connaître ces classiques! Ce film est tellement remplis de pleins de références qu'on peut retrouver dans d'autres film que c'était presque pêché de pas l'avoir vu avant. En plus y se laisse super bien regardé et a pas trop pris un coup de vieux même s'il reste assez lent si on le compare à un blockbuster d'Hollywood d'aujourd'hui.

J'vous laisse déviner dans quel film on on peut retrouver cette scène là  ;D C'en est une facile!

Edit: haha me semblait aussi que le film ressemblait aussi à quelque chose que j'avais déjà vu avant! Le directeur c'est apparemment inspiré d'un film d'Akira Kurosawa (qui à dirigé "les 7 samurais"). Les styles sont assez semblables.
« Modifié: 23 Mai 2011, 10:58 par Liguinii »

Liguinii

• Invité
« Réponse #228 le: 28 Mai 2011, 13:50 »
0
Comme prévu j'ai commencé How I met your mother pour boucher ma case horraire qu'à laissé vide Community (un énorme trou à boucher!) et je suis agréablement surpris de ce que j'écoute. J'étais partit dans l'idée que c'était juste l'histoire d'une gang qui se tapait des bars avec des jokes faciles de pickup. Ben non en fait c'est pas une autre parodie de Charlie Sheen (du style de Two and a half men) et j'ai ben l'impression qu'à la vitesse que j'écoute les épisodes, va pas en avoir assez pour me toffer tout l'été :S. Un autre sitcom pas mal drôle  ;D

La coïncidence du jour : Aujourd'hui quand j'ouvre la tv à un poste que j'écoute jamais, je tombe sur l'émission pour la première fois; "Ah cool un truc de drôle pour accompagner mon bon déjeuné équilibré en fibre et en produit laitier...". Rien de bizard ici, je mange toujours mes céréales en écoutant la télé et je suis bien tombé. Par contre en continuant la série plus tard sur mon ordi, je me suis aperçu que c'était le même épisode que celui où j'étais rendu o_0 (le 3e où Barney va faire du pickup à l'aéroport). Ce que j'en retire ; les sitcoms c'est toujours plus drôle en version originale...les jokes en français sont juste trop modifiées.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #229 le: 6 Juin 2011, 21:03 »
0

Je viens de regarder The Good, the Bad and the Ugly (1966), excellent Western.

Le méchant ressemble étrangement au chasseur de primes dans Lucky Luke :P

Liguinii

• Invité
« Réponse #230 le: 12 Juin 2011, 10:57 »
0
Hehe manque plus For a few dollars more pour boucler la trilogie de Western Spaghetti de Sergio Leone. Personne d'autre que Clint Eastwood fait mieux la tronche du gars qui à le soleil en pleine face!

Liguinii

• Invité
« Réponse #231 le: 13 Juin 2011, 13:56 »
0
Ouais ben même si je trip solide sur How I met your mother, je m'ennuie tout de même des caprices des personnages de community et je suis tombé sur le remède parfait en fin de semaine! Il s'agit des commentaires de Dan Harmon à propos de tout les épisodes de la deuxième saison. On a droit à wall of text par épisode! Je suis quand même étonné de voir à quel point le créateur de la série est à ce point un Hipster insécure (un peu le portrait de Jeff en fait).

Dan Harmon walks us through Community’s second season

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #232 le: 19 Juin 2011, 14:03 »
0
En restant dans la sauce Western, j'ai regardé Once Upon a Time in the West de Sergio Leone. J'ai eu un peu de misère à m'attacher aux personnages, apart Cheyenne qui semblait être le evil bad guy, mais qui s'est révélé être pas si mal. Le héros est beaucoup plus toned down à comparé à Client Eastwood dans les autres films.

Mais si je le compare à Once Upon a Time in America, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Je crois que je vais regarder Once Upon a Time… the Revolution dans un avenir proche :P

Liguinii

• Invité
« Réponse #233 le: 26 Juin 2011, 13:53 »
0
Comme on dirais que je découvre un nouveau truc sur Community à chaque semaines (ouais vous m'avez transformé en fan fini  :ninja:), cette fois-ci c'est mon coup de coeur du matin : une LA tasse !. Avec cette tasse là je ne pourrai que me lever de bonne humeur le matin  ;D.

Liguinii

• Invité
« Réponse #234 le: 11 Juillet 2011, 17:26 »
0
Comme à chaques année à ce temps-ci, le festival Fantasia pointe le bout de son nez. C'est qu'il a pas meilleur occasion de regarder (et d'expérimenter) des films qui ne se trouvent pas ailleurs (pas même sur internet...pour avoir chercher).

Je suis un peu déçu parce que cette édition est assez pauvre en film d'animation par rapport à l'an passé. Il faut dire qu'après avoir passé Eva2.0, Summer Wars, King of Thorn et plusieurs autres bonne productions, il fallait se lever tôt pour battre ça. On a donc droit qu'à deux films d'animation japonaise soit Redline (que je compte aller voir) et Legend of the Millennium Dragon (que je connais pas du tout). Heureusement, le manque de choix s'arrête ici! Le reste de la sélection est assez fort.

Takashi Miike (dont Drenoss avait parlé dans son top 6 Horreur) montre deux de ses films : 13 Assasins (mon chambara de cette année) et Ninja Kids!!! (un film familial). Reste les classiques de Hong Kong comme Ip Man: The Legend is Born et True Legend (dans le genre de film d'action avec des chinois volant).

Après les films d'horreur c'est pas ma catégorie, reste qu'y en a un paquet. Ça doit même être la sélection la plus grande du festival.

Et qu'est-ce que serais Fantasia sans sa dose de film weird? Quand je dis weird c'est extra-weird et vous allez voir pourquoi. Pour commencer, il y a Underwater Love, un porn musical avec une fille déguisé en Kappa....ensuite Horny House of Horror qui est ce que vous pouvez vous imaginer. Sans oublier The FP, qui me semble être un Rockie ou on a swaper la boxe pour du DDR et une autre belle dizaine de chef d'oeuvre de goûts discutables  8)

Allez jeter un coup d'oeil à la programmation, le festival en vaut la peine même si c'est que pour l'ambiance.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #235 le: 11 Juillet 2011, 22:31 »
0
Faudrait qu'on y aille ensemble. Ce serait la 1ère fois que j'irais à Fantasia même si j'ai une copie du magazine de l'édition 1997 (la 1ère représentation occidentale de Perfect Blue et de Ghost in the Shell je crois, whaaaaat je devais être haut de 4 pommes je crois :o)

Comme j'ai congé mercredi et jeudi, les films qui m'intéressent et qui seront à l'affiche ces jours-là sont Detective Dee et 13 Assassins. À moins que tu veuilles me faire découvrir de nouvelles choses, Liguinii, j'suis ouvert à ça. Je voulais checker Legend of the Millennium Dragon, mais ça joue un jour de travail. :-X

Liguinii

• Invité
« Réponse #236 le: 12 Juillet 2011, 03:33 »
0
Comme j'ai congé mercredi et jeudi, les films qui m'intéressent et qui seront à l'affiche ces jours-là sont Detective Dee et 13 Assassins. À moins que tu veuilles me faire découvrir de nouvelles choses, Liguinii, j'suis ouvert à ça. Je voulais checker Legend of the Millennium Dragon, mais ça joue un jour de travail. :-X
Ça me va, c'étais justement deux films (plus sérieux) que je voulais aller voir. Maintenant que je suis au chomage en vacances j'ai pu trop de contraintes de temps donc ça devrait être ok. Je pourrais aussi trouver un pick un peu plus exotique, parce que la crowd de fantasia dans un film overthetop c'est quelque chose qu'il faut vivre (à moins que t'aime écouter tes films sans que personne dise un mot, dans ce cas là sauve toi!)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #237 le: 13 Juillet 2011, 16:55 »
0
Maudite bande de chanceux!!! Redline devrait être en haut de votre liste comme film a allez voir au plus sacrant. 
C'est le film d'animation a voir absolument selon tout le monde qui l'ont vu.

J'ai spotté ça aussi dans la liste : The Troll Hunter
qui était excellent.  Ça parle d'une gang d'étudiants norvégiens qui décide de faire un documentaire sur un type assez louche qui fait supposément du braconnage.  Mais ça s'avère que c'est un chasseur de troll ni plus ni moins  :D.  C'est tourné comme si c'était un documentaire sérieux sur les troll même si c'est un sujet fictif.  C'était assez spécial et j'ai vraiment adoré.

Parait que Hollywood ont déjà signé pour un remake alors si vous avez une chance regardez le avant qu'il se fasse massacrer.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #238 le: 14 Juillet 2011, 08:55 »
0
Troll dans quel sens ? La grosse bebitte brune ou verte qui n'aime pas le soleil, qui est balèze et a souvent une grosse arme contondante ou le genre de troll qu'on voit sur Internet qui dit de la marde pour faire chier ?
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #239 le: 14 Juillet 2011, 14:15 »
0
Le troll classic!  Quoique plein de monde on faite le lien comme toi et font des jokes sur les trolls d'internet  ;D

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #240 le: 14 Juillet 2011, 18:29 »
0
Damn c'est une vrai joke les Emmy Award...

http://thefutoncritic.com/news/2011/07/14/academy-of-television-arts-and-sciences-2011-primetime-emmy-awards-creative-arts-nominations-565000/20110714atas02/

12 nominations pour Glee dont meilleur série comédique et aucune pour Community! Je suis désolé mais Glee c'est vraiment pas super... ça mérite pas tout ces nominations et surtout pas une pour meilleur comédie!

Je dois dire que côté drama ça pas mal plus d'allure par contre. Content de voir plusieurs nominations pour Game of Thrones.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #241 le: 15 Juillet 2011, 13:00 »
0
Peter Dinklage atomise la compétions.
C'est tellement rare de voir des nains jouer autres choses que du comic relief.  Sont mieux de récompenser ce geste là.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #242 le: 17 Juillet 2011, 03:53 »
0
J'avais reconnu l'acteur dans cet autre film. :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #243 le: 17 Juillet 2011, 21:03 »
0
OK Liguinii, tu sais quoi? Scratch tout ce que j'ai dit. Mes congés tombent le lundi et le mardi, fait que je pourrai pas voir 13 Assassins et Detective Dee. Par contre, je pourrai aller voir True Legend et Ip Man: The Legend is Born. En continuant sur les films d'arts martiaux, Bangkok Knockout me tente beaucoup vu que c'est du réalisateur de Ong Bak.

Et il devrait avoir aussi quelques panty fighters à Fantasia non? Vu qu'ils font passer pleins de film de série B. Invasion of Alien Bikini a l'air amusant en tout cas.

En passant, la seule date où passe Redline Drenoss, c'est la journée où on va se ramasser chez Sear en train de checker Evo 2011.

Faudrait tu m'expliques comment ça marche Fantasia aussi, apparemment c'est pas tout à la même place? ???
« Modifié: 17 Juillet 2011, 21:17 par Choy »

Liguinii

• Invité
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #244 le: 19 Juillet 2011, 14:53 »
0
Damn c'est une vrai joke les Emmy Award...

Ouin de voir que Two and a half men est nominé dans la catégorie Outstanding Cinematography For A Multi-Camera Series... community se réserve au moins une place,   :hehehe:

Choy je te revient la dessus quand je serais revenu à Montréal, risque d'y avoir un peu d'action de mon côté aussi qui pourrait foutre en l'air mes plans cinéma. En gros Fantasia comme la pluspart des festivals de film (je crois) présente des films dans plusieurs salles du centre-ville. Comme le festival est pas gigantesque c'est assez simple, la salle principale c'est celle de l'université Concordia (ou il y a la billetterie) et il y a d'autres projections ailleurs comme à la cinémathèque Québécoise (surtout pour les courts métrages) et aussi une grosse finale à la place des arts avec un orchestre qui fait la musique du film sur place (ce sera le Fantôme de l'opéra cette année). Bref, pour les films qui t’intéressent, je mettrais un 10 qu'ils joueront tous dans l'auditorium de Concordia.3

En passant, la seule date où passe Redline Drenoss, c'est la journée où on va se ramasser chez Sear en train de checker Evo 2011.
...Eh ben tanpis pour Redline, je m'étais mis dans l'idée que Evo c'était le 1er aout.  :( Vous me verrez peut-être partir prendre une pissette qui durera 102minutes par contre.... :lalala:

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #245 le: 19 Juillet 2011, 23:43 »
0
Tu prendras ta pause kékette pendant le tournoi de Tekken. C'est toujours vedge des tournois de Tekken. :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #246 le: 22 Juillet 2011, 14:02 »
0

Image Épique qui est Épique.

Liguinii

• Invité
« Réponse #247 le: 22 Juillet 2011, 17:36 »
0
J'aurai aimé voir Bilbo, mais il aurait juste un peu gaché le mood de la photo  :P

Pas mal hâte de voir le film et s'il est aussi bien réalisé que la trilogie des Lotr, ca va être épique de chez epics & co. Pour moi y rentre beaucoup de nostalgie quand on parle de cette adaptation là étant donné que c'est mon premier "gros" livre que je me suis tapé et mon imagination était assez flyé dans le temps pour rendre fantastique un peu n'importe quoi. Va falloir me nourrir de trailer d'ici peu parce que je ne serai pas capable d'attendre 2012 pour écouter la première partie.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #248 le: 22 Juillet 2011, 18:47 »
0
J'aimes le fait que tout les nains ont une allure distincte, ça aide à bien les différencier!

Par ailleurs je laisse ce trailer ici :

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #249 le: 24 Juillet 2011, 12:02 »
0
Je viens de tomber là dessus :

Haha! Faut je vois ça!