Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 229338 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #300 le: 22 Décembre 2011, 03:00 »
0
Peut-être pas aussi attendu que Bilbo le Hobbit et Batman, mais pour un film Québéçois...

Mars et Avril

Ça semble être du jamais vu.

Mars et Avril est un film québécois de science-fiction, actuellement en postproduction, qui met en vedette Jacques Languirand, Caroline Dhavernas, Paul Ahmarani et Robert Lepage. Il s’agit de l’adaptation des tomes 1 et 2 du photo-roman éponyme, publiés par Sid Lee et la Pastèque. Le long métrage est écrit, produit et réalisé par Martin Villeneuve1.

Majoritairement tourné sur écran vert, Mars et Avril est un film à haute teneur en effets visuels. Le projet est financé par Téléfilm Canada, la SODEC, Les Productions du 8e Art et le Fonds Harold Greenberg, et sera distribué au Canada par Alliance Vivafilm. La sortie en salle est prévue pour 2012.

Synopsis

Mars et Avril est possiblement le premier film québécois se déroulant dans un Montréal futuriste. Alors que l’Homme s’apprête à poser le pied sur la planète Mars, une petite communauté d’anti-cybernétiques s’affaire à ralentir le cours du temps. Parmi eux, JACOB OBUS (Jacques Languirand), septuagénaire adulé de tous, est une figure emblématique. Il tire une musique envoûtante des instruments inspirés du corps des femmes, conçus par son ami ARTHUR (Paul Ahmarani). C’est lorsque Jacob et Arthur s’éprendront d’AVRIL (Caroline Dhavernas), une jeune photographe au souffle court, que la vraie nature du vieux sex-symbol se révèlera. Après avoir connu l’amour pour la première fois de sa vie, Jacob en sera quitte pour aller trouver l’exil sur la planète Mars, en quête de sa muse. Au milieu de tout ça se trouve EUGÈNE SPAAK (Robert Lepage), inventeur, cosmologue et géniteur d’Arthur, pour prétendre que la planète Mars n’est qu’une chimère.
« Modifié: 22 Décembre 2011, 03:01 par Kaze »

Liguinii

• Invité
« Réponse #301 le: 23 Décembre 2011, 17:29 »
0
J'avoue que ça fait plaisir de voir que les films québécois explorent d'autres genres que les dramatiques et les comédies, sauf que je sais pas trop quoi penser de Mars et Avril. L'idée est bonne, les images superbes, mais le trailer me donne pas trop le goût de regarder le film, les personnages ont l'air d'être au théâtre avec leur parlé radio-canadien.

Prometheus,un autre film de sci-fi, de Ridley Scot cette fois-ci. De retour aux sources d'Alien(s).

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #302 le: 24 Décembre 2011, 13:16 »
0
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #303 le: 10 Janvier 2012, 23:54 »
0
Il y a bientôt une heure que je suis arrivé du cinéma. J'ai regardé Tintin!
J'ai bien aimé! Pour la 3D c'est clairement le meilleur film jusqu'ici, Il n'a rien à envier à Avatar. La poursuite était aussi exagéré que si on se retrouvait dans Uncharted!  :P

Plusieurs clin d'oeil au autre Tintin si on porte attention. Il avait aussi un trailer du Titanic en 3D juste avant. Je vais allez le voir certain (juste pour le trip de voir de quoi ça l'air un bateau 3d qui coule pendant 2 heures de temps).  :P

Sinon pour Tintin j'ai juste été déçu de pas entendre jurer le capitaine, Mille milliarards de mille sabord.
Oh pis la passe de pirates était vraiment "aaargh"! (va nous falloir un smiley de pirate).
« Modifié: 10 Janvier 2012, 23:57 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #304 le: 19 Janvier 2012, 19:36 »
0
The Expendables 2 Will Be PG-13

http://movies.ign.com/articles/121/1216826p1.html#disqus_thread

Chuck Norris, on t'aime pu  :(

Liguinii

• Invité
« Réponse #305 le: 21 Janvier 2012, 17:59 »
0
J'ai même pas le goût de faire une joke de Chuck Norris après avoir lu ça  :-/

Pour me remonter le moral, Star Wars Uncut est enfin sortie! Pour tout ceux qui aime un peu ce qui est fait tout croche et qui ne se tient pas, ce film est tellement mauvais qu'il en est bon. On parle de fans qui ont refaits leur bout préféré du film (environ 15sec par clip) pour ensuite coller 500 clips et refaire le film au complet. Manque plus qu'un bol géant de popcorn pour faire ma journée.

xbass360

• Invité
« Réponse #306 le: 27 Janvier 2012, 19:18 »
0
Du monde qui ont suivi Homeland ici?

Je suis rendu au dernier épisode de la saison et c'est vraiment excellent. Claire Danes a grandement méritée son golden globe. 8)

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #307 le: 28 Janvier 2012, 08:06 »
0
Du monde qui ont suivi Homeland ici?

Je suis rendu au dernier épisode de la saison et c'est vraiment excellent. Claire Danes a grandement méritée son golden globe. 8)

Je l'ai écouté et je suis d'accord que c'est vraiment bon! Je commences à avoir vu pas mal de stock côté série américaine.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #308 le: 28 Janvier 2012, 20:55 »
0
Je viens de voir la finale de Chuck. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé la série même si y'a eu certain moment, comme la deuxieme moitié de la saison 4, où c'était plutôt moyen. N'empêche qu'ils ont finis sur une bonne note avec la saison 5 et que j'ai été très satisfait par la fin! J'ai même versé quelques larmes dans les dernières minutes...  :'( Je suis vraiment content que la série n'ait pas été cancellé avant qu'on ait une bonne finale comme ça!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

xbass360

• Invité
« Réponse #309 le: 31 Janvier 2012, 20:02 »
0

xbass360

• Invité
« Réponse #310 le: 31 Janvier 2012, 20:12 »
0
Et pour les fans de Game of thrones :-*

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #311 le: 1 Février 2012, 19:50 »
0
C'était quand même comique le Breaking Bad rpg! :P

On a un topic de Game of Thrones dans cette section en passant :

http://nihonqc.com/forum/index.php/topic,405.50.html

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #312 le: 4 Février 2012, 08:51 »
0
Spartacus Vengeance épisode 2: C’était du très bon, on apprend sur le passé d'Oenomaus et c'est vraiment intéressant. Bon, ça nous laisse un message pour savoir qui est celui qui l'a sauver ou pire. Je dis ça parce que ça peut bien être Ashur ou Gannicus. On ne le voit pas assez marcher pour savoir si c'est Ashur.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #313 le: 5 Février 2012, 18:10 »
0
J'vais très rarement au cinéma, mais celui-là c'est garanti que j'vais le voir:

Le vrai titre c'est Act of Valor, mais y me semble que y'aurais eu avantage à appeler ça Call of Duty - The Motion Picture. :P

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #314 le: 6 Février 2012, 11:51 »
0
Preview de l'épisde 3 de Spartacus Vengeance, c'est bien Ashur qui a capturé :

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #315 le: 15 Février 2012, 21:01 »
0

Abraham Lincoln, une hache, des vampires plus un budget de 70 millions.
Quoi demander de mieux  8)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #316 le: 20 Février 2012, 15:35 »
0
Je reste sceptique sur le trailer

La preview de l'épisode 5 de Sprtacus, c'est du très bon. Gannicus est de retour.

Je suis idea of evil!

RanDandu

• Invité
« Réponse #317 le: 20 Février 2012, 16:00 »
0
Tiens, pendant que j'y pense (parce que j'viens d'écouter l'épisode 9 à l'instant), y'a des gens qui regardent The Waling Dead ?  ;D

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #318 le: 20 Février 2012, 16:01 »
0
J'ai vu la Saison 1 pratiquement en 2 shots, donc j'attends que la Saison 2 soit terminée pour me clancher un autre marathon de ZOOOOMBIES!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #319 le: 21 Février 2012, 16:44 »
0

La preview de l'épisode 5 de Sprtacus, c'est du très bon. Gannicus est de retour.

Moi aussi j'avais hâte au retour de Gannicus!  :)

Tiens, pendant que j'y pense (parce que j'viens d'écouter l'épisode 9 à l'instant), y'a des gens qui regardent The Waling Dead ?  ;D

Je l'écoutes mais j'ai pas été particulièrement impressionné par la saison 2 jusqu'à maintenant. Le dernier épisode que j'ai vu c'est le 7 et j'ai quand même aimé la fin. Ça m'a quand même donné espoir pour la suite. Sans rien spoiler les 2 derniers épisodes étaient bons?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #320 le: 21 Février 2012, 19:28 »
0
J'ai hâte qu'ils foutent le camp de la ferme dans the Walking dead.  Je veux voir plus de zombies et moins de pseudo drama.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #321 le: 21 Février 2012, 22:06 »
0
J'ai hâte qu'ils foutent le camp de la ferme dans the Walking dead.  Je veux voir plus de zombies et moins de pseudo drama.

L'affaire c'est que la série (comme la bd) est axé justement sur le drama ainsi que les personnages et non sur les zombies.  Faut pas s'attendre à ce que ça va changer. Mais pour une série axé sur les personnages y'a pas beaucoup de personnage que j'aimes vraiment... La plupart agissent beaucoup trop de façon stupide pour que je puisse les apprécier. Tk j'espère moi aussi qu'ils sacrent leur camp de la ferme bientot mais c'est pas juste ça qui va rendre la série meilleure.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #322 le: 21 Février 2012, 22:31 »
0

L'affaire c'est que la série (comme la bd) est axé justement sur le drama ainsi que les personnages et non sur les zombies.  Faut pas s'attendre à ce que ça va changer. Mais pour une série axé sur les personnages y'a pas beaucoup de personnage que j'aimes vraiment... La plupart agissent beaucoup trop de façon stupide pour que je puisse les apprécier. Tk j'espère moi aussi qu'ils sacrent leur camp de la ferme bientot mais c'est pas juste ça qui va rendre la série meilleure.

On parle d'une série TV sur les Zombies là, c'est comme espérer voir un film d'horreur sans personnages stupides, en dehors du gars et de la fille (ou juste la fille) qui s'en sorte toujours vivant.

RanDandu

• Invité
« Réponse #323 le: 22 Février 2012, 10:49 »
0
Bah certains évènements dans les deux derniers épisodes me donnent quelques espoirs, difficile d'en dire plus sans lâcher de punchs disons. Pour le moment, j'espère aussi qu'ils vont partir de la ferme (j'ose croire que ça tardera pas trop...), mais j'aimerais bien que les tensions Shane vs Rick finissent apporter quelque chose de vraiment constructif à la série. Bon, j'exagère peut-être, mais spliter le groupe en deux pour un moment serait peut-être pas une mauvaise idée... Mais de façon générale les épisodes 8 et 9 me laissent une meilleure impression que les 1 à 6
Spoiler
surement parce qu'ils ne sont plus à la recherche de Sophia... j'en avais un peu marre de la chasse au trésor dans le bois, ça manquait un peu, beaucoup, énormément de thrill.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #324 le: 25 Février 2012, 12:46 »
0

Moi aussi j'avais hâte au retour de Gannicus!  :)

Je viens de voir l'épisode 5. C'était totalement génial et pas juste à cause du retour de Gannicus!

Spoiler
L'attaque de l'arene était juste trop malade... j'en était bouche bée! C'était aussi satisfaisant que la finale de la première saison! Et ce qui est nice aussi c'est que Gannicus va probablement joindre Spartacus dans pas long. Spartacus, Crixus, Gannicus et Oaenemus tous ensemble... wow le sang va gicler!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #325 le: 25 Février 2012, 15:21 »
0
J'ai pas encore regardé l'épisode 5, mais je vais le faire d'ici la semaine.

Image pour l'épisode 6:

Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #326 le: 27 Février 2012, 20:21 »
0
Ça s'annonce toujours aussi bien. Un duel entre Gannacus et Spartacus:

Je suis idea of evil!

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #327 le: 29 Février 2012, 15:14 »
0
Je suis allé voir The Artist au cinéma hier soir, et c'est franchement excellent. J'savais pas trop à quoi m'attendre d'un film quasi-muet, mais j'ai été agréablement surpris d'être captivé par l'histoire de George Valentin. Les oscars de meilleur film et meilleur performance d'acteur pour Jean Dujardin sont à mon avis pleinement mérité.... D'autant plus quand tu considère que c'est le même gars qui créait Brice de Nice y'a 10 ans....

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #328 le: 1 Mars 2012, 15:37 »
0
Starz a même mis des moments sur youtubes de l'épisode 5:

!
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #329 le: 4 Mars 2012, 10:36 »
0
Il en as-tu ici qui écoute la saison 3 de: The testers?

Choy: l'Épisode 4 est sur Street Fighters X Tekken.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #330 le: 5 Mars 2012, 14:02 »
0
J'ai jeté un coup à cet épisode 4...

WHAT IS THIS? I DON'T EVEN-

"779 aiment, 3 365 n'aiment pas" avec la barre rouge au 5/6e.

Je plains Seth Killian pour être venu à cette émission. :D
« Modifié: 5 Mars 2012, 14:25 par Choy »
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #331 le: 8 Mars 2012, 17:11 »
0
Un homme aussi puissant et dangereux que Joseph Kony ne mérite pas d'être en liberté. Regardez ce court-métrage, vous allez savoir de quoi je parle.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #332 le: 15 Mars 2012, 14:16 »
0
Du monde qui sont fan de Avatar?  Pas le film en 3D avec les aliens bleu  de James Cameron mais la série cartoon de Nickledeon Avatar : the Last Airbender.

Parce qu'on vient d'apprendre que la suite Legend of Korra allait commencer à jouer le 14 Avril prochain!
http://tv.ign.com/articles/122/1220813p1.html

Avatar the Last Airbender c'est awesome pour la simple raison qu'ils ont prit ce qui avait de meilleur dans la formule des anime pour les mixer avec les cartoon américains.
- On a des personnages qui progressent d'épisode en épisode avec en prime, un budget énorme qui nous gavent de plein de scènes d'actions croustillantes.  Et en l’occurrence on parle de scènes de kung Fu.
- Aussi la manière que les personnages sont dessinés, c'est pas dur de voir leur influence  ;D

Ce qui est cool avec Legend of Korra c'est qu'on a pas besoin d'avoir vu la première série pour voir la suite.  Ça va se passer 70 ans plus tard avec des nouveaux personnages.  Korra est en quelque sorte la réincarnation de Aang le personnage principale de la première série.  L'avatar c'est comme le dalaï-lama si on veux.
 Le setting à changé aussi!  La première série était plutôt Chine ancienne alors que maintenant ça va être plutôt du steam punk des années 1920!   
En plus, les créateurs savent aussi que leur fans ont vieillit depuis et ils ont décidés que ça allait donc être plus mature que la première série dans les limites de ce que peut être un cartoon sur Nickledeon.

Faque oauis je suis quand même hype pour la suite, j'ai ben aimé The Last Bender.  À mon avis, c'est pas mal dans les meilleur cartoon sur le marché.  Surtout si on est fan d'anime, ça devient encore moins difficile d'apprécier.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #333 le: 15 Mars 2012, 14:29 »
0
J'ai pas vu Avatar, mais j'ai lu de bons commentaires dessus. Legend of Korra m'intéresse bien, surtout si tu me dis qu'on a pas besoin de connaître la première série.

On voit qu'ils se sont inspiré de Yutaka Nakamura pour les chorégraphies. Y'a même le côté choppy des anime. :xd

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #334 le: 15 Mars 2012, 14:30 »
0
Génial Avatar était une de mes séries cartoon (non anime) préféré.  :w00t:
En plus j'en aurais voulu plus, mon souhait est exaucé.  :AHH

Liguinii

• Invité
« Réponse #335 le: 15 Mars 2012, 18:50 »
0
Une animation digne de film d'animation japonais dans une série, c'est beau les budgets US  :o

J'aime le chara-design, la musique et l'action qu'il y a dans le trailer. Count me in!

Liguinii

• Invité
« Réponse #336 le: 18 Mars 2012, 14:26 »
0
Le dernier trailer de Prometheus vient de sceller le tout : faut que j'aille le voir!

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #337 le: 18 Mars 2012, 16:59 »
0
Ahhh, prometheus, le film qui remet sur les rails l'univers d'alien d'une façon innesperer. Retour avant le premier film puis lever de mystères en rapport avec le vaisseau épave où est-ce qu'il découvre le huitième passagers. Un vieux rêve se réalise avec ce nouveau film de Ridley Scott  :-*

Liguinii

• Invité
« Réponse #338 le: 18 Mars 2012, 17:06 »
0
J'ai pas été cherché plus loins que le trailer, mais le film est dans le même univers que ceux d'Alien(s)? Si c'est le cas, y a de quoi me rendre encore plus hype!

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #339 le: 18 Mars 2012, 17:11 »
0
Le vaisseau en genre de U que nous voyons dans le trailer de prometheus est le même que celui vu au debut des films alien et aliens. J'ai bien l'impression que nous allons assister a son écrasement et ses causes.

Dans le premier alien, dans l'exploration de l'épave, ils découvrent un extra terrestre mort assis dans un genre de poste de pilotage ou canon. Nous voyons le même dans le trailer.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #340 le: 18 Mars 2012, 17:29 »
0
Espérons qu'ils fassent mieux que le prequel à The Thing qui avait promesse similaire de nous faire découvrir ce qui se passait pas longtemps avant le film.
J'ai moins de doutes vu que c'est le même réalisateur que le film original pour Prometheus  8)

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #341 le: 18 Mars 2012, 18:26 »
0
Je n'ai pas encore vu le prequel The Thing mais nous avions déjà en gros l'histoire de ce qui se passe avec ceux qui découvre "le truc" dans le film de Carpenter. L'élément surprise, je devine n'est plus trop la. Quand même curieux de le voir un jour.
C'est un peu différent avec de prometheus car nous savons rien de plusieurs petits détails de alien et aliens.

Ceci est le personnage intriguant de alien que nous pouvons voir dans le trailer de prometheus

ceci est le vaisseau en U

« Modifié: 18 Mars 2012, 18:27 par watapaf »

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #342 le: 19 Mars 2012, 08:26 »
0
Un nouveau reboot d'un de mes super heros préférés, Spider man. Nouveau trailer et il commence à m'intéresser un peu plus. J'étais très sceptique lorsqu'ils ont annoncé ce nouveau départ avec un personnage que nous avons eu trop récemment. J'aime des nouveaux départs mais pas aussi collés et des films de super heros, il y a déjà beaucoup.

Voici le nouveau trailer #2. Un spider man et un méchant qui commence à avoir de la gueule, je trouve  :)
Vous remarquerez que spider utilise de la toile d'araignée en canne au lieu de l'avoir par un changement biologique  :P

Liguinii

• Invité
« Réponse #343 le: 21 Mars 2012, 21:36 »
0
J'en avais parlé il y a un an et je vous revient maintenant sur l'excellente websérie québécoise Temps mort qui va voir sa troisième et dernière saison commencer la semaine prochaine. C'est une des rares séries de "science-fiction" de qualité qu'on a fait au québec et la deuxième saison amène de supers personnages dans un setting post-apocalyptique d'hivers sans fin.

Je vous met un trailer de la deuxième saison parce que celui de la 3e à certains spoiler...Allez la regarder, elle est pas longue et vous serez pas déçu.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #344 le: 22 Mars 2012, 00:20 »
0
^ Je suis pas du genre à écouter la télé québecoise mais peut-être que je vais jeter un oeil pour les 2-3 premiers épisode voir de quoi ça l'air.

Dans le nouveau trailer d'Abraham Lincoln: Vampire Hunter, on apprend entre autre qu'il cache un shotgun dans sa hache  :omfg

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #345 le: 22 Mars 2012, 09:14 »
0
^ Je suis pas du genre à écouter la télé québecoise mais peut-être que je vais jeter un oeil pour les 2-3 premiers épisode voir de quoi ça l'air.

Parreil pour moi!

Liguinii

• Invité
« Réponse #346 le: 22 Mars 2012, 19:11 »
0
Commencez par la deuxième saison! La première est franchement moins bonne et vous ne manquerez pas grand chose. Quelques interrogations qui s'éclaircissent après quelques épisodes sans plus du genre comment y se sont connus ces deux personnages là. L'histoire entre les deux amis d'enfance est vraiment bonne et c'est ce qui m'as accroché à la série.

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
« Réponse #347 le: 22 Mars 2012, 22:51 »
0
La scène du centre-ville en fumée me dit quelque chose...  Je crois avoir vu un aperçu avant que la série commence, je sais pas où... C'est le genre de série qui a besoin d'être vue!

C'est triste, parce que la post-production est hyper forte au Québec (Et en croissance!) mais ce sont les américains qui profitent de nous. On est incapable d’accoter ce que les gros blockbusters américain font... Quand on se permet de faire quelques trucs plus ''poussés'' au Québec, on rit de nous. Alors avant de juger des effets spéciaux, party people, juger donc le fait qu'on a juste pas le cash pour en faire autant. (Et à voir Mars et Avril, ça donne un gros boost a notre égo!)

BTW, la post-production de Hunger Games a été faite au Québec. Si vous avez la chance de le voir d'ici quelques semaines, ce sont des artisans de chez nous qui ont réaliser les effets!

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #348 le: 25 Mars 2012, 05:47 »
0
Pour les fans de Breaking Bad:

http://www.collegehumor.com/video/6701398/breaking-bad-rpg

Wow j'ai vraiment adoré, trop bien pensé, bien fait et drôle. Par contre, j'ai stoppé rendu à la "4th Season" parce que c'est là que je suis rendu.

Je ne sais pas si ce topic est seulement pour les nouveautés, ou pour poster n'importe quoi qu'on vient de voir et qu'on a aimé? Entk, je viens tout juste de terminer le film "3:10 to Yuma" et j'ai adoré. Je ne suis pas un grand connaisseur en western, mais j'ai bien aimé l'histoire bien qu'elle soit bien basique. Russel Crowe est vraiment bon dans son personnage et d'habitude, je déteste Christian Bale parce que je trouve qu'il n'a toujours qu'une seule expression dans le visage, mais je l'ai bien aimé dans ce film là. La seule chose qui m,a déçu est que quand j'ai tapé le nom du film pour aller lui mettre un score de 8/10 sur IMDB, j,ai vu que c'est en fait un remake d'un film des années 50, j'ai toujours un peu moins de respect pour les films que j'aime quand je sais qu'ils sont des remakes... Donc si vous ne l'avez pas vu, je le suggère à tous.

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Liguinii

• Invité
« Réponse #349 le: 25 Mars 2012, 18:08 »
0
Va y, le sujet est fait pour tout ce qui existe en film sur cette planète, peu importe quand et comment il est sorti  :)

J'ai que récemment regardé la trilogie des Western Spaghetti de Clint Eastwood et c'est pas sa poker face qui m'a empêché d'aimer le film^^. La mono-expression de Christian Bale en est ptêtre un hommage qui sait (quoi qu'il doit être moins pire que Keanu Reeves   ;) ). En tout cas j'vais aller jeter un coup d'oeil au film et je pense pas être déçu.