Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 229636 fois)

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #400 le: 15 Mai 2012, 17:48 »
0
Mon genre de série, va falloir que je jette un oeil là-dessus!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #401 le: 15 Mai 2012, 17:50 »
0
J'ai vu le trailer hier, pas mal sûr que j'écoute au moins le premier épisode cet automne.  Surtout pour voir le méchant en action, sa performance dans Breaking Bad était hors du commun.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #402 le: 15 Mai 2012, 18:01 »
0
Important visionner le video avant d'allez voir le spoiler!

Spoiler
La vérité n'est pas toujours ce qu'elle semble être!  :P

Je suis déjà aller dans ce coin là, je reconnais les lieux!  ;D
« Modifié: 15 Mai 2012, 18:03 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #403 le: 15 Mai 2012, 18:17 »
0
Ça a été tourné où ça?
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #404 le: 2 Juin 2012, 11:20 »
0
Un teaser pour le nouvelle saison de Spartacu qui aura lieu en janvier 2013
Je suis idea of evil!

Hors ligne Reiden

• Otōsan - お父さん (9)
  • **
« Réponse #405 le: 4 Juin 2012, 21:35 »
0
La plupart d'etre vous avez une liste pour les anime sur un site quelconque alors je me demandais si il y avait des gens qui ont un compte criticker?

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #406 le: 4 Juin 2012, 22:29 »
0
Nope.

Mais un compte sur SensCritique. :3

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Je suis idea of evil!

Hors ligne Reiden

• Otōsan - お父さん (9)
  • **
« Réponse #408 le: 8 Juin 2012, 19:58 »
0
Écouté Incendies tantôt et je comprends pas trop pourquoi c'est si bien raté et acclamé?

Des caractères complement vides qui ont seulement pour but de faire avancé une histoire qui se déroule dans des événements donc on a que très peu de détail/référence, surtout pour moi qui ne connait rien a l'histoire de ses religions et leur conflits.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #409 le: 8 Juin 2012, 20:13 »
0
J'ai terminé Awake et on se rend compte à la fin qu'on s'est faits avoir tout au long de la série...  :D

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #410 le: 8 Juin 2012, 20:52 »
0
Écouté Incendies tantôt et je comprends pas trop pourquoi c'est si bien raté et acclamé?

Des caractères complement vides qui ont seulement pour but de faire avancé une histoire qui se déroule dans des événements donc on a que très peu de détail/référence, surtout pour moi qui ne connait rien a l'histoire de ses religions et leur conflits.

Pour moi la seule chose qu m'a complètement captivé dans ce film est la fin, that's it!

C'est pareil pour Mr.Lahzar! Est-ce que tu l'as vu? Je ne comprends pas tout le 'hype' sur ce film, surtout pour sa nomination aux oscars... J'ai trouvé ce film beeeeen ordinaire, pas un chef-d'oeuvre, mais plutôt bon mais pas plus...  :ohoh

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #411 le: 8 Juin 2012, 21:14 »
0
J'ai été voir Prometheus cette après-midi et je suis assez satisfait du film, c'est bein fait, les acteurs sont très bien choisi et Naoomi Rapace quel actrice talentueuse(la trilogie de Milliénium que j'ai en pensant et non  l'adaptation américaine raté),  tout est bon et le 3d est quand même plus présent que certain film que j'ai vu. Les créatures sont super  très bien fait et la musique est super.

à la fin du film on voit la créature dans Aliens. un flm à voir. JE l'ai vu en anglais et en UltraAVX
Je suis idea of evil!

Hors ligne Reiden

• Otōsan - お父さん (9)
  • **
Re : Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #412 le: 8 Juin 2012, 21:17 »
0
Pour moi la seule chose qu m'a complètement captivé dans ce film est la fin, that's it!

C'est pareil pour Mr.Lahzar! Est-ce que tu l'as vu? Je ne comprends pas tout le 'hype' sur ce film, surtout pour sa nomination aux oscars... J'ai trouvé ce film beeeeen ordinaire, pas un chef-d'oeuvre, mais plutôt bon mais pas plus...  :ohoh

Non je ne l'ai pas vu et je ne pense pas l'écouter, je vais continuer de chercher pour des vrais bons films à la place.

Dans le même style j'ai préféré Elle s'appelait Sarah (Sarah's Key), bien que ce film aille des failles aussi.

Pour ceux qui sont intéressé voici mon criticker ranking: http://www.criticker.com/?fl&view=prs

J'aimerais tellement avoir un cinéma VO près de chez moi  :(

FARawaylawl

• Invité
« Réponse #413 le: 8 Juin 2012, 21:54 »
0
J'ai été voir Prometheus cette après-midi et je suis assez satisfait du film, c'est bein fait, les acteurs sont très bien choisi et Naoomi Rapace quel actrice talentueuse(la trilogie de Milliénium que j'ai en pensant et non  l'adaptation américaine raté),  tout est bon et le 3d est quand même plus présent que certain film que j'ai vu. Les créatures sont super  très bien fait et la musique est super.

à la fin du film on voit la créature dans Aliens. un flm à voir. JE l'ai vu en anglais et en UltraAVX

Tu vas mourir si tu descends dans ce tunnel..
Je vais aller le voir bientôt parce que moi et les Xenomorphs d'Alien c'est genre,forever  :hihihi
Les créatures sont seulement présente à la fin?J'ai bien hâte de voir.

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #414 le: 9 Juin 2012, 00:19 »
0
@Reiden : Mauvais lien. Et je n'ai pas aimé Incendies également, un peu comme je n'avais pas aimé Slumdong Millionaire. Les deux scénarios me paraissent tellement improbables que je n'arrive pas à embarquer dans l'histoire.

Hors ligne Reiden

• Otōsan - お父さん (9)
  • **
« Réponse #415 le: 9 Juin 2012, 00:26 »
0
@Reiden : Mauvais lien. Et je n'ai pas aimé Incendies également, un peu comme je n'avais pas aimé Slumdong Millionaire. Les deux scénarios me paraissent tellement improbables que je n'arrive pas à embarquer dans l'histoire.

Oups! celui-ci devrait être mieux : http://www.criticker.com/profile/Reiden

Moi aussi j'ai moins aimé slumdog que la moyenne des ''ratings'' Mieux aimé que Incendies par contre, tout le coté en conflit était mieux représenté et structuré

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #416 le: 9 Juin 2012, 00:39 »
0
Le trailer du nouveau film de Tanrantino est sortie cet semaine.

DiCaprio qui joue un méchant, ça risque d'être assez spécial.

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #417 le: 9 Juin 2012, 00:41 »
0
Ouep, ça fonctionne.

Un top 10 plutôt pas mal. J'ai trouvé Pulp Fiction vraiment surestimé après tout ce que j'avais entendu à propos du film. J'ai aimé, certes, mais pas au point de l'aduler comme plusieurs. :P Sinon, l'univers de The Matrix ne m'a jamais réellement intéressé, mais à le voir dans ton top, j'ai envie de faire un effort. Le Labyrinthe de Pan m'avait laissé indifférent, même si j'avais apprécié l'univers, mais sans plus. 12 angry men et Citizen Kane, je lève mon chapeau (RKO 281 est sympathique pour voir comment avait travaillé Welles, mais pas plus que ça) ! J'adore ces films !

Hors ligne Reiden

• Otōsan - お父さん (9)
  • **
« Réponse #418 le: 9 Juin 2012, 01:01 »
0
Je ne regarde jamais les trailers !

Matrix est classé si haut pour les ''high'' que sa me procure. C'est un bon film de base mais pas assez pour être classé a mon top si haut normalement. Mais grace a ces fameux moments qui me sont mémorables, sa le hisse au sommet! Labyrinth de Pan tu avais écouté en spanish? je sais pas si sa fais une différence mais j'ai tellement aimé le mixte entre les 2 histoires et l'ambiance général du film, mais je comprends comment quelqu'un puisse être indifférent. J'ai tellement une longue liste à voir ( en plus de pleins d'anime) que RKO 281 va sauter son tour pour un bon bout de temps :P

Tu peux me shooter ton senscritique? C'est un peu dans le même style? J'aime bien visionner les top et si y'a des films pas regardé...j'en profite!

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #419 le: 9 Juin 2012, 01:18 »
0
Bah en gros, sur SC, tu notes des films, livres, BD (manga, bd franco-belge, comic, etc.), jeux vidéos, musique, séries (anime, UK, US, etc.). Les notes sont sur 10.

Voici le top 111 films (moyenne des utilisateurs) : http://www.senscritique.com/top111/films/

Voici mon profil : http://www.senscritique.com/falco/

Personnellement, j'ai commencé à noter les films que depuis janvier 2012... et je ne note quasiment aucun film que j'ai vu auparavant sans le revoir... Donc la majeure partie des films notés ont été vu en 2012. C'est un peu pour ça que ma liste cinématographique paraît petite. Disons que, réellement, j'ai peut-être vu environ 150/200 films depuis ma naissance... Mais j'ose pas les noter sans les revoir. :P

Hors ligne Reiden

• Otōsan - お父さん (9)
  • **
« Réponse #420 le: 9 Juin 2012, 01:59 »
0
L'interface je peux comprendre mais tous les titres sont aussi en francais, sa me gache un peu la navigation/recherche !

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #421 le: 9 Juin 2012, 02:05 »
0
Ouais, ben c'est français aussi.

Mais sinon, si tu marques le titres en anglais, il te le trouve généralement... ;)

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #422 le: 10 Juin 2012, 22:29 »
0
Écouté le premier épisode de Game Of Thrones.... pis euh... ça me fait chier de travailler demain :( Je m'en serait bien claqué 3-4 de suite...

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #423 le: 12 Juin 2012, 16:10 »
0
J'ai eu la chance de voir Prometheus en fin de semaine et j'ai tout de même trouver ça génial. 

C'est un film qui laisse beaucoup place à l'interprétation, donc de le voir une seconde fois ferait pas de tord. 
J'ai bien aimé les effets spéciaux, c'était assez débile pour certaines scènes.  Je pense à l'espèce de tempête avec le roches.

Ce que j'ai trouver moins bon au niveau du scénario c'est le fait que certains personnages agissent de manière pas tellement professionnel à plusieurs occasions.  On se demande desfois ou était la logique de leurs actions...

Mais tout de même comme je disais, un film en haut de la moyenne.  Sauf que c'est pas conseillé à tout le monde, il y a quand même 2-3 scènes qui étaient relativement hardcore.  Le genre d'affaires qui ne plairaient pas à mes parents même s'ils sont fans de Sci-fi.

Et puis oubliez pas que Abraham Lincoln Vampire hunter sort dans 2 semaine.  Personnellement j'ai hâte en maudit vu que les films de vampires se sont fait malmener dans les dernières années.  Dans ce film on a enfin des vampires qui veulent tuer tout le monde au lieu de tomber en amour.
Allez voir le red band trailer, c'est assez sick et je suis heureux que ça va être coté R.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #424 le: 12 Juin 2012, 16:14 »
0
Men semble qu'ils en font ben des pirouettes pour tuer des vampires. ;D
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #425 le: 12 Juin 2012, 16:27 »
0
Faut ce qui faut. 
Le Axe-fu trempé d'eau bénite + shotgun l'aide pas mal aussi. 

J'ai trop hâte de le voir donner ses speech américains patriotique.  C'est sûr que le sud dans ce film là vont toute être une bande de vampires  :D

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #426 le: 15 Juin 2012, 01:52 »
0
J'ai aussi détesté Incendie, et trouvé Mr. Lahzar ben ordinaire. Pour ce 2e film, je dis pas que le film n'est pas bon, mais je n'y ai rien trouvé de spécial qui pourrait justifier sa nomination aux oscar... Juste en tant que film québécois sorti en 2011, j'ai trouvé Starbuck et le Sens de l'Humour 12 fois mieux que Lahzar, bien que je n'aurais pas plus compris si ces films avaient été nominés aux oscars...

Puis j'ai aussi aimé Prometheus, mais je ne dirais pas que je l'ai adoré... J'ai aussi trouvé que certains personnages n'étaient vraiment pas réalistes. Et je trouve qu'il y a trop de questions qui sont sans réponse... Dont une en particulier que je vais écrire sous un spoiler pour ne pas ruiner le film à ceux qui ne l'ont pas vu. Il y a aussi d'autre

Spoiler
Je ne comprend pas pourquoi le robot à empoisonné le gars... Oui, il lui a lancé quelques vannes, mais je ne vois pas en quoi c'est justifiable d'avoir voulu le tuer pour autant... Et s'il ne savait pas que ca le tuerais, je ne vois pas non plus pourquoi il aurait décidé de lui faire boire le symbiote. En fait, j'ai tellement trouvés les personnages du robot, du vieux et de Charlize Theron insignifiants... J'ai pas du tout compris quel était le rôle de Theron en fait... Elle ne servait que de faire chier les autres en étant en désaccord avec tout le monde, et en voulant laisser les autres derrières?

Puis au début du film, on voit un des habitants de l'autre planète boire le symbiote qui le tue... Je trouve ca poche qu'on apprend jamais ce que c'étais supposé être en fait... Et si ca a été créé dans le but de tuer les humains, pourquoi le gars le boit? Et si c'étais pas dans le but de tuer les humains, pourquoi est ce qu'ils voulaient venir porter tout ca sur Terre?

Bref, j'ai aimé le film, si je le compare aux autres films que j'ai vu dernièrement, c'est 100 fois mieux que "Journal de Tchernobyl", mais j'ai préféré "Men In Black III".

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #427 le: 15 Juin 2012, 14:32 »
0
Pour Prometheus, je peux essayer de répondre à certaines de tes questions.

Spoiler
Au tout début du film l'Alien qui se suicide en buvant le liquide, il fait ça pour apporter la vie sur la Terre.  Parce qu'on sait que le liquide noir est capable de modifier l'adn et de donner la vie si on se fie à ce qui s'est passé dans la chambre avec la grosse tête.  Il y a avait des petits vers de terre dans le sol qui ont touché au liquide noir et qui se sont modifier en espèce capable d’attaquer les humain.  Pour en revenir a l'alien, parraitterai qu'il fait son rituel aux chutes Victoria en Afrique.  Pas trop loin de l'endroit où le premier humain serait apparut.

J'ai pas complètement saisi les personnage mais je pense que c'était ça leur motivation :
- Le vieux cherche tout simplement l’immortalité comme tout bon vieux riches plein de frics qui sont sur la point de mourir.
- Charlize Theron, je crois qu'elle n'avait pas tellement envie d'être là et qu'elle était plus préoccupée par la succession.  Elle avait hâte que son père meurt pour prendre sa place.

- David, c'est certainement le personnage le plus complexe!  D'après moi, il était simplement curieux en empoissonnant le gars.  Et puis juste avant de commettre le geste il s'est assuré que le gars serait prêt à n'importe quoi pour rencontrer les ingénieurs/créateurs.  Donc David en a profiter pour faire une expérience.
Je pense que les ingénieurs ne sont pas nécessairement mauvais et qu'ils ne voulaient pas notre destruction mais c'est plutôt à cause de David.  La première fois qu'un ingénieur se réveil, David lui dit quelqu'un chose qui le rend complètement violent alors qu'il était neutre 2 minutes avant.  Ça fait partie du mystère du film ce que David aurait pu lui dire malheureusement.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #428 le: 15 Juin 2012, 18:43 »
0
Toujours plongé dans Game Of Thrones saison 1 dans mon cas. C'est assez  :omfg comme série!

Je viens de finir aussi Lance et compte: La déchirure (qui sera diffusé à l'automne sur TVA). Comme à l'habitude, j'ai bien aimé mais le talent d'acting de quelques personnes (dont Bob Hartley qui se mérite le prix du pire acteur de l'année :P) et les super idées de Réjean Tremblay qui ne fait qu'un copier/coller de l'actualité, ben c'est correct.

Je me prépare à commencer la 6e saison de Dexter qui s'annonce aussi excellente que le reste de la série voir même plus!!

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
« Réponse #429 le: 15 Juin 2012, 21:09 »
0
Je viens de finir aussi Lance et compte: La déchirure (qui sera diffusé à l'automne sur TVA). Comme à l'habitude, j'ai bien aimé mais le talent d'acting de quelques personnes (dont Bob Hartley qui se mérite le prix du pire acteur de l'année :P) et les super idées de Réjean Tremblay qui ne fait qu'un copier/coller de l'actualité, ben c'est correct.

Sérieux, tu as tout écouté ?? C'est a ma boîte de post-production qu'on a fait le montage. J'ai fait toutes les sorties finales en février dernier et disons que... j'ai du écouté toute la saison quatre fois de suite pour toutes les versions possibles... J'étais pu capable !!

C'était la première saison que j'ai écouté de ce show et surement la dernière. C'est vraiment pas mon style !
« Modifié: 15 Juin 2012, 22:17 par Joossy »

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #430 le: 15 Juin 2012, 21:54 »
0
Bah mettons que ça pas trop évolué depuis que ça existe donc... :P J'ai aimé mais c'est quand même pas une de mes séries fétiches malgré que je trippe hockey.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #431 le: 18 Juin 2012, 04:35 »
0
J'ai commencé à écouter Continuum. Je vous décris les paroles du tout début du premier épisode pour vous mettre dans le contexte:

Il y a 20 ans

Quand les corporations ont renfloués nos gouvernements qui en étaitent incapables,

Ils ont vendus cela comme un salut...

Maintenant nous voyons

que ce que nous avons payé étaient nos libertés

nous nous éveillons à la vérité

que nous sommes devenus des esclaves du Congrès Corporatiste

Aujourd'hui cela va changer.

Qu'on se le dise maintenant et ici

aux amis comme aux ennemis

Que nous avons transmis le flambeau à une nouvelle génération

pas d'accord pour vendre les droits et dignité humaines

Et que chaque Corporation sache,

qu'elle soit avec ou contre nous,

Que nous paierons n'importe quel prix pour assurer

la survie et le succès de la liberté

Cela ne vous fait-il pas penser à quelque chose?

La série commence en l'an 2077 et il plus tard en 2012, mais lorsque écoute le début, la toute première phrase du gars est:

Il y a 20 ans

Donc 2077 - 20 = 2057
si on additionne 5 + 7 = 12, donc 2000 + 12 = 2012

Mon frère m'as fait remarquer que dans le film Prometeus qui se déroulait en l'an 2093, on pouvait y faire le même calcul, soit:
9 + 3 = 12, donc 2000 + 12 = 2012. Je sais que pour vous cela ne veux probablement rien dire mais tout de même je touve ça drôle.

« Modifié: 18 Juin 2012, 04:41 par Kaze »

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #432 le: 18 Juin 2012, 15:57 »
0
Pour Prometheus, je peux essayer de répondre à certaines de tes questions.

Spoiler
Au tout début du film l'Alien qui se suicide en buvant le liquide, il fait ça pour apporter la vie sur la Terre.  Parce qu'on sait que le liquide noir est capable de modifier l'adn et de donner la vie si on se fie à ce qui s'est passé dans la chambre avec la grosse tête.  Il y a avait des petits vers de terre dans le sol qui ont touché au liquide noir et qui se sont modifier en espèce capable d’attaquer les humain.  Pour en revenir a l'alien, parraitterai qu'il fait son rituel aux chutes Victoria en Afrique.  Pas trop loin de l'endroit où le premier humain serait apparut.

J'ai pas complètement saisi les personnage mais je pense que c'était ça leur motivation :
- Le vieux cherche tout simplement l’immortalité comme tout bon vieux riches plein de frics qui sont sur la point de mourir.
- Charlize Theron, je crois qu'elle n'avait pas tellement envie d'être là et qu'elle était plus préoccupée par la succession.  Elle avait hâte que son père meurt pour prendre sa place.

- David, c'est certainement le personnage le plus complexe!  D'après moi, il était simplement curieux en empoissonnant le gars.  Et puis juste avant de commettre le geste il s'est assuré que le gars serait prêt à n'importe quoi pour rencontrer les ingénieurs/créateurs.  Donc David en a profiter pour faire une expérience.
Je pense que les ingénieurs ne sont pas nécessairement mauvais et qu'ils ne voulaient pas notre destruction mais c'est plutôt à cause de David.  La première fois qu'un ingénieur se réveil, David lui dit quelqu'un chose qui le rend complètement violent alors qu'il était neutre 2 minutes avant.  Ça fait partie du mystère du film ce que David aurait pu lui dire malheureusement.
Merci pour tes précisions! Je n'avais pas trop compris la scène d'ouverture car je ne pensais pas qu'elle se passait sur Terre, mais de la manière dont tu l'as dit, tout fait du sens.

Et j'ai hâte de la voir la prochaine saison de Lance et Compte! Je ne suis pas du tout un fan de hockey, mais il y a deux ans environ, j'ai feuilleté un peu ce qu'il y avait de disponible à la télé sur demande de Cogeco et j'ai vu que TOUS les épisodes de Lance et Compte, de la première saison à la dernière, étaient disponible gratuitement. Comme le film venait tout juste d'être annoncé, je me suis dit que j'allais regarder des épisodes pour voir si j'aimais ca et j'ai tout de suite accroché au premier épisode. Par contre, je dois avouer que les 3 premières saisons, quand Pierre Lambert et Marc Gagnon étaient des joueurs. Par la suite, il y a eu l'abominable saison 4 (je crois, ou c'étais peut être la 5) qui marquait le grand retour de Lance et Compte, environ 10 ans après la dernière saison. Elle avait été diffusé à TQS à l'époque et la réalisation était vraiment mauvaise. J'avais l'impression que les épisodes avaient été réalisé par des étudiants de secondaire 4 qui sont en option "audiovisuel" à leur école. Mais j'ai quand même pris la chance de regarder le reste de la série, et c'est redevenu meilleur quand la série à été transféré à TVA. Mais je m'ennui de la musique originale de la série des années 80. J'ai toujours trouvé cette musique totalement épic et ils l'ont modifié et rendu plus "2002" quand la série a commencé à sortir à TVA, mais je trouve qu'elle a perdu toute sa magie. Et pour le film, je ne dirais pas que je l'ai détesté, mais personnellement, c'étais pas mal juste deux épisodes collés avec plus de budget, mais les dialogues étaient tout aussi cheezy que dans la série.

Entk, j'ai hâte de voir si dans la prochaine saison, si Réjean Tremblay se souvient que Pierre et Michelle ont eu un bébé au il y a 3 saisons environ, parce qu'on l'a revu dans les 3-4 épisodes suivant l'accouchement, par la suite dans les autres saisons, je crois qu'il n'y a pas eu une seule référence à cet enfant, et même chose dans le film. On voit toujours Pierre et ses 3 enfants, mais on ne le voit jamais avec le bébé qu'il a eu avec Michelle :P J'ai vraiment l'impression que Réjean Tremblay l'a oublié ce bébé...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #433 le: 18 Juin 2012, 16:39 »
0
Quelques mois avant que le film sorte (Prometeus) j'avais vu ce video:

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #434 le: 18 Juin 2012, 17:28 »
0
J'ai commencé à écouter Continuum. Je vous décris les paroles du tout début du premier épisode pour vous mettre dans le contexte:

Il y a 20 ans

Quand les corporations ont renfloués nos gouvernements qui en étaitent incapables,

Ils ont vendus cela comme un salut...

Maintenant nous voyons

que ce que nous avons payé étaient nos libertés

nous nous éveillons à la vérité

que nous sommes devenus des esclaves du Congrès Corporatiste

Aujourd'hui cela va changer.

Qu'on se le dise maintenant et ici

aux amis comme aux ennemis

Que nous avons transmis le flambeau à une nouvelle génération

pas d'accord pour vendre les droits et dignité humaines

Et que chaque Corporation sache,

qu'elle soit avec ou contre nous,

Que nous paierons n'importe quel prix pour assurer

la survie et le succès de la liberté

Cela ne vous fait-il pas penser à quelque chose?

La série commence en l'an 2077 et il plus tard en 2012, mais lorsque écoute le début, la toute première phrase du gars est:

Il y a 20 ans

Donc 2077 - 20 = 2057
si on additionne 5 + 7 = 12, donc 2000 + 12 = 2012

Mon frère m'as fait remarquer que dans le film Prometeus qui se déroulait en l'an 2093, on pouvait y faire le même calcul, soit:
9 + 3 = 12, donc 2000 + 12 = 2012. Je sais que pour vous cela ne veux probablement rien dire mais tout de même je touve ça drôle.

Aucune idée de quoi tu parles avec ce calcul mais je voulais juste dire que j'ai commencé à écouté ça moi aussi et c'est très bon jusqu'à maintenant surtout pour une série canadienne!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #435 le: 21 Juin 2012, 18:54 »
0
Question rapide, savez-vous s'il existe un site comme Anime Planet ou My Anime List pour répertorier les séries qu'on écoute/a écouté/veut écouter?

J'en ai quelques une en écoute et plusieurs que je voudrais mais je commence à perdre le fil dans tout ça, c'est un bon moyen de se tenir à jour quand on commence en à avoir pas mal...!

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #436 le: 21 Juin 2012, 19:45 »
0
Jamais essayé : http://www.betaseries.com/

Je sais plus où j'avais vu passer ce lien.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #437 le: 21 Juin 2012, 19:49 »
0
Ça semble bien comme site à première vue! Merci! 8)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #438 le: 26 Juin 2012, 14:22 »
0
J'ai vu Abraham Lincoln Vampire Hunter en fin de semaine et puis je le qualifierait de moyen-bon. 

Je pense que le plus gros problème du film c'est le pacing, un bon 30 minutes de plus aurait pas fait de tord au film vu que ça runnait un peu trop vite.  À part Abraham, les autres personnages ont pas été tellement développés non plus.  Et j'aurai aimé en voir plus sur le comment il devient président, voir plus d'étapes.  Parce que comme c'est là, ça prend 2-3 minutes et c'est fait.

D'un autre coté, les scènes d'actions désappointe pas.  Il y a constamment des arrachages de tête de gauche à droite pour nous garder dans l'action.
Et c'est certainement pas tout les jours qu'on voit un président américain se battre avec une Hache-Shotgun + une Baïonnette d'attachée dessus.  Je pense pas qu'on pouvait rendre son arme plus badass que ça.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #439 le: 26 Juin 2012, 16:37 »
0
Jamais essayé : http://www.betaseries.com/

Je sais plus où j'avais vu passer ce lien.

Après m'être inscrit depuis quelques jours, je confirme que c'est super comme site! Ceux qui suivent beaucoup de séries (au même titres que les anime) vous devriez vous inscrire, c'est tellement bien fait et il y a une tonne de séries (et même une tonne d'animes même si je ne les répertorie pas sur ce site).  8)

jonleyo

• Invité
« Réponse #440 le: 29 Juin 2012, 16:25 »
0
Je suis en train d'écouter ça : Aucune idée si vous l'avez déjà vu.

Si vous écouter le trailer, ça résume assez bien. Pour ce que j'ai d'écouter 35 minutes sur / 1h50... c'est quand même assez bon.
Très spécial, 3 histoires une après l'autre.

jonleyo

• Invité
« Réponse #441 le: 29 Juin 2012, 16:52 »
0
30 minutes plus tard... asti que c'est fucked up.

Liguinii

• Invité
« Réponse #442 le: 29 Juin 2012, 20:32 »
0
Le genre de film à l'aspect bizarre que je peux pas résister. En plus d'avoir de bons directeurs (quoi que je les connait pas très bien), le concept à l'air assez spécial merci.

jonleyo

• Invité
« Réponse #443 le: 30 Juin 2012, 16:15 »
0
Ouais ben c'était quand même bon ! Je suis content de l'avoir vu.
Je te le conseille si tu aimes les trucs bizarres ! :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #444 le: 7 Juillet 2012, 16:23 »
0
J'ai été voir Spiderman et ce fut mon meilleur film de l'année jusqu'ici.  8)

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #445 le: 7 Juillet 2012, 17:50 »
0
Terminé la première saison de Falling Skies, excellent malgré un départ plutôt moyen, ça s,améliore avec le temps. Supposément que la saison 2 commence encore mieux, bien hâte de voir ça!

Je suis présentement en train d'écouter la série Rome. Sensationnel comme série, dommage qu'il n'y ait que 2 saisons (22 épisodes en tout :(), sachant que 5 étaient prévues au départ. Chaque épisode est un délice et il ne m'en reste que quelques-uns :(

Je suis en train de finir Supernatural saison 6, j'aime bien la série mais il me semble que ça tombe dans le répétitif...

Next: Dexter saison 6, Breaking Bad au grand complet!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #446 le: 8 Juillet 2012, 11:30 »
0
Le problème avec Supernatural c'est que la série était prévu pour 5 saisons mais vu que c'est une des séries les plus populaires sur CW ils l'ont continué pareil. C'est pas pour rien que l'histoire avait l'air pas mal finis rendu là. Même si c'est pas rendu mauvais ça l'aurait été mieu selon moi qu'il modifie les 5 dernières minutes de la finale de la saison 5 et que ça arrête là.

"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #447 le: 8 Juillet 2012, 13:55 »
0
Ça parait que c'était prévu pour 5 saison, la 6e est pas mal du n'importe quoi/réchauffé avec Crowley et les anges...

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #448 le: 14 Juillet 2012, 00:55 »
0
Je viens de finir d'écouter Space Battleship Yamato 2010 avec mon frère, mais quel film bizarre. :P

C'était bien, surprenament bien fait en fait pour un Sci-Fi japonais qui ont souvent l'air d'avoir des décors en carton, mais batinse que c'était cheesy. Prenez Star Wars, mélanger ça avec un peu de Battlestar Galactica, une pincée d'Armageddon et un soupçon de Starship Troopers, vous obtiendrez un film qui ressemble à ça! L'histoire est un peu boboche, spécialement si vous regardez des "Dans une Galaxie Près de Chez Vous" depuis des années, mais la qualité des effets spéciaux est impressionnante. C'est pas le film du siècle, mais il vaut la peine d'être vu une fois si vous trippez sci-fi et/ou film japonais (live-action).

Oh et la fille qui joue le rôle principale (Meisa Kuroki) est ma nouvelle plus-belle-fille-sa-Terre. À vous de jugez si j'exagère ou pas. =)

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!
« Réponse #449 le: 15 Juillet 2012, 19:00 »
0
Oh et la fille qui joue le rôle principale (Meisa Kuroki) est ma nouvelle plus-belle-fille-sa-Terre. À vous de jugez si j'exagère ou pas. =)

Very cute... But no boobs...  :criss