Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 229353 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #700 le: 21 Octobre 2013, 20:17 »
0
J’ai vu Gravity samedi dernier.  :hehe2

Ya aucun que le film était un chef d’œuvre au niveau cinématographique, l’espace a vraiment été mise en valeur comme jamais dans ce film.  J’ai aussi beaucoup aimé le dynamisme des plans de caméra et c’était particulièrement cool de voir des séquences en first person dans le scaphandre d’un astronaute.

Là où ils ont particulièrement excellé (à part la cinématographie), c’est le sound desing.  Holy shit que c’était de qualité AAA à quels points les bruits étaient (ou l’absence de bruit dans ce cas-ci) était une représentation réalistique de ce qui doit se passer dans l’espace.  On entendait vraiment comme si on était un astronaute sur place avec tout le mutisme que ça implique le fait de manier des instruments dans l’espace.  Aussi du coté de la musique c’était intéressant qu’il n’y en avait pas souvent (à cause du thème de l’espace) et qu’elle se pointait toujours au bon moment pour arriver à faire grimper la tension.

Vraiment le film aurait été parfait sauf que j’ai quelques réticences sur la qualité du dialogue des personnages.  2-3 scènes étaient mlaheuremsent assez difficile à regarder tellement le script était douteux.  Et sinon j’ai un autre tit problème de «deus ex machina » dans l’histoire qui aurait pu être contourné.

Je suis quand même satisfait de mon expérience de l’avoir vu en 3D au cinéma et je crois que ça reste quand même un de meilleurs films que j’ai vus cette année.  Juste pour les 20-30 premières minutes, c’est du must see tellement c’était bien fait.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #701 le: 21 Octobre 2013, 23:04 »
0
Je crois que Gravity c'est vraiment un film qu'il faut voir pour l'atmosphère vu que c'est du bonbon pour les yeux et les oreilles. Ça reste un bon film mais le scénario et les dialogues auraient pu être un peu mieu à certaine occasion. J'avais un peu la même impression avec Avatar.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #702 le: 24 Octobre 2013, 19:47 »
0
Oh taboy, après une longue absence je viens de voir qu’il y a du nouveau pour Metalocalypse.
En fin de semaine Adult Swim vont passer un spécial d’une heure qui va supposément donner le ton à la 5e saison.  Ensuite après la 5e saison, on nous aurait promis un film qui viendrait clôturer toute la série.

Moi qui pensais que l’émission était toujours dans les limbes, c’est un beau cadeau de savoir qu’un épisode joue aussi bientôt qu’en fin de semaine!   ;D

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!
« Réponse #703 le: 28 Octobre 2013, 10:06 »
0
Ce fut une belle semaine de films au ciné et télé pour moi! Voici un mini résumé de chacun des films/séries que j'ai vu en UNE semaine :

MACHETE KILLS

J'avais apprécié le premier film avec ses scènes d'action 'gore' amusant et divertissant. Ici, on nous offre un peu n'importe quoi, avec de l'humour un peu douteux et des scènes d'action où l'on se demande si on doit rire jaune ou non. Il y a une panoplie de brochette d'acteurs présent dans le film dont Antonio Banderas et Lady Gaga que je ne voyais pas venir pentoute et bien d'autres, mais le film reste moyen à mon goût. Une histoire qui fait pas de sens, du 'gore' répétitif (on l'sait que des hélices en marche ça décapite, mais le film nous le montre 3-4 fois) et Danny Trejo a l'air moins bad-ass que dans le premier film. Mais j'aime toujours Michelle Rodriguez!  :-*

Je lui donne 6/10.

ESCAPE PLAN

Déjà en sachant qu'il y avait Stallone et Schwarzenegger, j'étais vendu d'avance! Plusieurs renie le film avec 2 acteurs devenu 'Has-Been', mais ce n'est pas ça du tout! Le film possède une très bonne histoire, le jeu d'acteur de nos 2 protagonistes est excellent, l'action est au rendez-vous, même si je trouve ce film plus 'thriller' qu'action et j'ai trouvé que les 1h45 du film on passé très vite! J'ai été agréablement surpris et je lui donne 8.5/10.

ABDUCTION

Un film choisi 'no-where' car il n'était pas cher du tout sur blu-Ray. Mettant en vedette le superbe loup-garou de Twilight que je déteste, je croyais que ce film était un 'thriller-action' pour ado. Ce qui n'est pas le cas à 100% car sinon j'aurais arrêté le film au beau milieu et même avant. L'histoire à su attirer mon attention un peu dès le début. Mais par après, l'histoire fut prévisible à mort, mais je voulais connaître le dénouement finale de l'histoire! Il y a plusieurs scènes incohérentes et l'histoire possède quelques trous, mais néanmoins, un film que j'ai trouvé pas si mal à regarder! 6.5/10.

WORLD WAR Z

Je sais que ce film est tiré d'un roman, mais je me fou du roman. Je n'ai pas regardeé de previews de ce film dès sa sortie au cinéma, ni même les critiques que j'ai seulement entendu par-ci par-là et dont les commentaires étaient partagé. Pour ma part, ce film fut fortement agréable à regarder! Je dirais même le meilleur film de 'zombies' sérieux à ce jour selon moi. Brad Pitt fait une excellente job, l'histoire est faible, mais c'est l'action et les personnages qui sait comment nous accrocher au film et les effets spéciaux sont vraiment très bien fait! Rendu au générique, j'aurais voulu en avoir plus! Ma surprise de l'année! Un peu tardif, mais bon! Mieux vaut tard que jamais! 9/10
« Modifié: 28 Octobre 2013, 10:24 par Blacknight »

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #704 le: 29 Octobre 2013, 13:35 »
0
Aller premier trailer de X-men Day of future past:

Il faut croire que qu'il y aura du voyage dans le temps  et Wolverine serait encore dans la tête d'affiche.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #705 le: 29 Octobre 2013, 22:55 »
0
Merci du Headsup pour Machete, Blacknight.  Je vais attendre qu’il sorte en bluray avant de le voir vu que le consensus général à l’air de dire qu’il était décevant.

Sinon j’ai une opinion complètement à l’opposé de toi sur World War Z, j’ai tellement trouvé que c’était un navet.  L’épisode de South Park(sortie il ya 2-3 semaines) qui l’a parfaitement parodié était 10 fois plus divertissant.  Et ce qui est tragique c’est qu’apparemment ce serait le film le plus payant ever dans lequel Brad Pitt à jouer.  Donc on peut s’attendre à au moins une trilogie de films.
Au secours!   :argh:

Je suggère plutôt de louer des bon vieux films de zombie comme Dawn of the Dead, Planet Terror, Shawn of the Dead, 28 Days Later...

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #706 le: 30 Octobre 2013, 17:44 »
0
Merci du Headsup pour Machete, Blacknight.  Je vais attendre qu’il sorte en bluray avant de le voir vu que le consensus général à l’air de dire qu’il était décevant.

Sinon j’ai une opinion complètement à l’opposé de toi sur World War Z, j’ai tellement trouvé que c’était un navet.  L’épisode de South Park(sortie il ya 2-3 semaines) qui l’a parfaitement parodié était 10 fois plus divertissant.  Et ce qui est tragique c’est qu’apparemment ce serait le film le plus payant ever dans lequel Brad Pitt à jouer.  Donc on peut s’attendre à au moins une trilogie de films.
Au secours!   :argh:

Je suggère plutôt de louer des bon vieux films de zombie comme Dawn of the Dead, Planet Terror, Shawn of the Dead, 28 Days Later...

De rien pour Machete! ;)

Pour World War Z, j'ai jamais vu un film avec des opinions aussi partagé! :argh:

À mon travail aujourd'hui, ça adonné tout bonnement que 2 personnes m'ont demandé si j'avais vu ce film et ils avaient tous les 2 ADORÉ le film! De mes connaissances proche, je ne connais personne à date qui a détesté le film! Bien content qu'il y ait des suites au film! :)

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #707 le: 2 Novembre 2013, 09:54 »
0
PACIFIC RIM

J'ai pas beacuoup trippé face au film. Je m'attendais à de l'action NO-BRAINER mais pas autant que ça! On nous garoche une histoire écrite sul coin d'une table en coup de tête trop subitement. Les personnages n'aident pas à faire apprécier le film vu leur vide total de back-story et 'd'émotions' un peu trop absent... Je préférais le frère mort au début du film plutot que la chinoise, tsé...

Si seulement l'histoire et les personnages étaient un tout petit peu plus développé, j'aurais apprécier le film car, bon sang que les scènes d'action sont bad-ass!!! C'est un peu comme le navet Sucker-Punch! Le même problème! Histoire et persos non développé... 6/10  :soupir

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #708 le: 14 Novembre 2013, 16:47 »
0
En temps normal, une histoire de la bible m’aurait laissé indifférent.  Mais je dois avouer que le film Noah qui s’en vient l’année prochaine a l’air assez prometteur.  Ce qui me donne beaucoup d’espoir c’est que le film est réalisé par Darren Aronofsky donc on peut s’attendre à quelque chose de différend et de twisty.
Surtout que pour Noah il a l’air d’exploiter l’angle du mythe plus tôt que d’y aller de manière éducationnelle/à la lettre comment c’est exactement écrit dans la bible.

Pis aussi j’ai juste trop hâte de voir le backlash monumental qui risque de venir de nos voisins américains.  C’est un film qui va sûrement les froisser.   :awesome

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #709 le: 15 Novembre 2013, 21:20 »
0
Je reviens du cinéma après avoir écouté Thor 2.
Très bonne suite!  8)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #710 le: 17 Novembre 2013, 15:12 »
0
La meilleure partie de Thor 1, c’était quand le film était sur Asgard.  Alors je me questionne à savoir si la suite focalise plus sur la mythologie des Vikings ou bien on est pogné sur la Terre durant tout le flm?

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #711 le: 17 Novembre 2013, 15:32 »
0
L'épic fight est sur la terre, mais l'essentiel du film se passe sur Agard.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #712 le: 17 Novembre 2013, 15:44 »
0
On a une partie sur Terre et sur Asgard (qui est plus importante que dans le premier film), plus une partie du film dans un autre monde.

J'ai vraiment aimé la relation Thor/Loki.
Je parlerais plus de mythologie nordique que des Viking par contre.

Je te le recommande tout spécialement à toi Drenoss.  8)

Après la fin on a une scène que je vous conseille d'être particulièrement attentif.  ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En passant, il en as-tu ici qui suivent la série Marvel SHIELD agent?
C'est un peu une sorte de suite au film des Advengers

Dans la version Blu-Ray du film il à en bonus un épisode spécial appellé je crois Agent Carter et c'est un peu le préquel de la série SHIELD, vu que c'est la que le projet SHIELD commence, de plus c'est en même temps un peu la suite du film Capitaine América.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #713 le: 17 Novembre 2013, 15:57 »
0
C’est ce que je voulais entendre pour Thor 2.

J’ai vus 2 épisodes et j’ai trouvé que c’était décevant.  Je trouve pas que les personnages sont intéressants ou ont de la chemistry entre eux… C’est juste plate à regarder.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #714 le: 17 Novembre 2013, 16:07 »
0

J’ai vus 2 épisodes et j’ai trouvé que c’était décevant.  Je trouve pas que les personnages sont intéressants ou ont de la chemistry entre eux… C’est juste plate à regarder.

J'ai vu 3 épisodes et je trouve ça ben ordinaire aussi, j'espérais entendre quelqu'un dire qu'il allait se passer de quoi d'intéressant. Moi je m'attendais au départ à une sorte de team advengers avec d'autres personnages ayant des pouvoir. A la fin de l'épisode 3, il a eu un petit quelque chose qui pourrait peut-être renversé la situation, mais je ne me fait pas trop d'illusions.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #715 le: 17 Novembre 2013, 16:17 »
0
Mes épisodes préférés à date dans Agents of Shield :

Episode 5
Episode 6

C'est à partir de l'épisode 6 qu'il commence à avoir une meilleure chimie.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #716 le: 17 Novembre 2013, 16:52 »
0
Bon alors je vais continuer et voir ce qu'il en est après l'épisode 6.

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #717 le: 17 Novembre 2013, 20:23 »
0
REDEMPTION

Étant un grand fan de Statham, ce film m'a un peu déçu... Le film à des hauts et des bas tout le long... Lorsqu'il y a de l'action, c'est super! C'est du Statham à son meilleur! Lorsque c'est trop calme, les scènes s'étirent pour rien. Ça prends du temps avant que ça aboutisse. Trop de temps... J'aurais coupé quelques scènes et le film aurait été bien meilleur! 1h40 de film qui aurait pu facilement en durée 1h20 ou 1h25 et ça aurait été génial!

Par contre, la liaison entre Statham et la religieuse avait ses scènes bien drôle a elle, mais en général, un film trop long et lent pour rien! 6/10

THE PURGE

Je me disais que c'était bien cool et original un film qui parle d'un règlement aux USA qui permet pendant 12 heures à des gens de tuer qui ils veulent! Mais non!C'est tout simplement une famille qui s'enferme dans leur maison de riche pour se protéger des activités de cette fameuse nuit de tueries légales.

Un thriller tout à fait raté! Surtout dû au fait que l'on ne s'attache carrément pas aux personnages! Je me disais souvent à moi-même : 'Ils peuvent tous crever, je m'en fou!' Des scènes de lampes de poche bleu qui n'en fini plus, du couraillage dans une grande maison, des personnages pas intéressant! J'ai arrêté le film après 40 minutes plus capable...

Peut-être que certains ont aimé le film, et je respect ça, mais moi, j'ai pas embarqué une seule miette... 3/10

THE CALL

La surprise de la soirée! Parmis le 2 autres films mentionné plus haut, je croyais que celui-ci serait le plus poche selon la pochette et l'histoire. OH QUE NON!

EXCELLENT thriller du début à la fin, Hally Berry fait une job de pro (avec son drôle D'afro, héhé), l'action est toujours là, on se stress tout le long, le psychopathe du film est tout à fait dément!

À voir absolument! 9/10

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #718 le: 18 Novembre 2013, 13:53 »
0
Ce que j'espère dans Thor 2, c'est qu'ils aient pensé à mettre de l'éclairage contrairement au premier.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #719 le: 23 Novembre 2013, 16:52 »
0
Dotor Who  épisode spécial 50ième:

L'épisode était vraiment bon.  J'ai bien aimé voir Baker à la fin du film. C'est un bon divertissement. Sinon, la guerre, on dirait du Star Wars. Je veux bien dire que les effets spéciaux était super. Ils otn fait une chose super pour diffusé l'épisode en même temps dans le monde. Au Québec, il y avait le cinémas ou bien à la tv. Le 50ième sera en re-diffusion à 22h. J'ai du regardé le film en 3d chez ma soeur qui a une TV 3d
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #720 le: 27 Novembre 2013, 17:46 »
0
Le prochain film de Tarantino va être un autre western!

http://www.hitfix.com/motion-captured/quentin-tarantino-says-his-new-script-is-a-western-and-its-almost-finished

J’aurai aimé mieux le voir travailler un autre genre vu qu’il vient tout juste de sortir Django, mais je vais attendre de voir ce que c’est avant d’être déçu ou non.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #721 le: 30 Novembre 2013, 23:27 »
0
L'acteur Paul Walker (connu pour Fast and Furious) est mort ce PM a LA.
Quelle triste nouvelle  :'(

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #722 le: 1 Décembre 2013, 09:25 »
0
L'acteur Paul Walker (connu pour Fast and Furious) est mort ce PM a LA.
Quelle triste nouvelle  :'(

HOLY SHIT!

C'est vraiment platte ça!

Je viens de voir la raison de sa mort, assez... affreux... ouch...

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2516303/Fast--Furious-star-Paul-Walker-dead-fiery-car-wreck-Actor-killed-Porsche-GT-driven-friend-crashed-pole.html

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #723 le: 1 Décembre 2013, 11:37 »
0
Il semblerait en plus que ce n'était pas lui qui conduisait...
J'ai de la misere a le croire encore a matin, ca fesse encore ben plus que Heath Ledger...

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #724 le: 1 Décembre 2013, 12:17 »
0
J'ai de la misere a le croire encore a matin, ca fesse encore ben plus que Heath Ledger...

Euh pas d'accord sur ce côtés là. Ce que Ledger a fait est beaucoup plus impressionnant.  Son rôle l'a rendu dépressif et c'est complètement intense. D'une manière ou d'une autre Fast and furious c'était rendu du grand n'importe quoi.

On est loin de la même qualité d'acteur quand même.

Bien, c'est leurs idées folle de conduire à une vitesse folles.  C'est juste deux con qui roulais à des vitesse extra vite. Oui, je me permetn de dire con parce qu'il faut être con de rouler à des vitesse comme cela.  Il y a juste à voir la voiture.
« Modifié: 1 Décembre 2013, 12:36 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
Re : Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #725 le: 1 Décembre 2013, 13:20 »
0

Euh pas d'accord sur ce côtés là. Ce que Ledger a fait est beaucoup plus impressionnant.  Son rôle l'a rendu dépressif et c'est complètement intense. D'une manière ou d'une autre Fast and furious c'était rendu du grand n'importe quoi.

Bien, c'est leurs idées folle de conduire à une vitesse folles.  C'est juste deux con qui roulais à des vitesse extra vite. Oui, je me permetn de dire con parce qu'il faut être con de rouler à des vitesse comme cela.  Il y a juste à voir la voiture.

Ouais! C'était pas Paul qui conduisait la Porche GT, mais bien son chummy Roger Rodas.

Mais oui, c'était un accident de cons de rouler à très grande vitesse dans une zone RÉSIDENTIEL!!!  :ohoh

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #726 le: 1 Décembre 2013, 13:37 »
0
Enfin, on gagerait tu que cela ne lui dérangeais pas la vitesse. Imagine s,il avaient foncé dans un enfant ou une  perosnne. La prison dircte quand on est USA.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #727 le: 1 Décembre 2013, 14:36 »
0

Je dois dire que je partage totalement le même avis que Shadow ici.

De plus la mort de Ledger à vraiment marqué, gageons que celle de Paul Walker (Paul Racer on devrait plutôt dire), va passer plus inaperçu. Ledger l'avais tellement qu'on voyais même des gens imiter son acting et ses paroles, j'ai jamais vu ça avec Paul (sauf peut-être du monde qui veulent l'imiter à conduire en fou et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose).

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #728 le: 1 Décembre 2013, 15:14 »
0
C'est pas le même genre d'acteurs, c'est vrai. Mais tu devrais pas oublier le fait que le monde se sont attaché à la série et à son personnage en 12 ans. Même si la série à pris un penchant moins terre à terre après le premier et un style à la "expandables" à partir du 5ème film.

Max est pas le seul ici qui trippe sur la série. Plusieurs acteurs ont interprété le joker au fils des ans, une seule personne a interprété le rôle de O'Connor en 12 ans, dans 5-6 films. Son décès va influencer la série pour sûr.

Je trouve que votre attitude de dénigrer son décès un peu chiante.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #729 le: 1 Décembre 2013, 16:12 »
0
Je trouve que votre attitude de dénigrer son décès un peu chiante.

What!?  :o
Je ne dénigre pas son décès, j'ai aussi aimé la série (sauf lui de Tokyo Drift). Je dis juste que Ledger à fait était plus marquant.

Plusieurs acteurs ont interprété le joker au fils des ans, une seule personne a interprété le rôle de O'Connor en 12 ans, dans 5-6 films. Son décès va influencer la série pour sûr.

On peut voir ça autrement:

"Plusieurs acteurs ont interprété le joker au fils des ans". Tu dis?
Oui je suis d'accord, mais ces acteurs n'était pas Ledger justement et n'on pas su faire une aussi bonne prestation que lui, franchement le joker de l'ancienne série de film de Batman ne m'as pas vraiment marqué et lui de la série des années 60, on ne parle plus de la même choses du tout.

"une seule personne a interprété le rôle de O'Connor en 12 ans, dans 5-6 films. Son décès va influencer la série pour sûr."
Justement, Ledger à su marquer dans un seul film en une seul année.

C'est juste une façon différente de voir les choses!  ;)

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #730 le: 1 Décembre 2013, 16:43 »
0
What the fuck, calmez-vous les nerfs... j'ai dit que ça fesse plus que Heath Ledger, POUR MOI, SELON MON OPINION, PERSONELLEMENT

Et je continue, PERSONELLEMENT, le rôle du Joker de Ledger est un des plus réussi jamais vu. Mais le reste de Ledger pour = crap. Simple opinion personelle.
De plus, on a ben beau dire que le chummey de Walker a probablement fait de la vitesse, mais Ledger avait une bonne expérience sur les drogues et le fait qu'un rôle l'ait rendu fou, c'est peut-être signe que ça allait déjà pas super bien dans sa tête à base... je répète, simple opinion.

Walker est mort dans un accident dans un char qu'il conduisait même pas en se rendant (ou arrivant) d'une scéance pour receuillir des fonds pour les Philippens. Ledger est mort dans ses drogues (ou pilule, même chose) dans sa chambre, genre overdose... si tu trouve que Walker est pas brillant, je me demande bien comment tu trouvais Ledger Shadow!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #731 le: 1 Décembre 2013, 17:15 »
0
Ledger était rendu dépressif et cela se comprendrait avec son rôle  du Joker. Tu sais que c'est considéré comme une maladie la dépression. Il avait besoin d'aide et il n'en a pas eu.  Les deux autres ont enfreint des règles de sécurité. Excuse moi, ils savaient les risque de conduire à une vitesse aussi folle. Accident ou pas,  il y avait beaucoup de risque. 

De un, tu as un dépressif qui a besoin d'aide et deux autres qui conduisent dans des conditions ultra dangereuse.   On ne peut pas trop juger c'est deux situations.  Je suis bien déçu de sa mort, mais des mort de voiture comme cela, c'est assez courant. Vous n'êtes  immortelle et il y a des lois qui sont là pour nous protéger. Ce sont eux qui ont causé cette accident.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #732 le: 1 Décembre 2013, 19:06 »
0
What the fuck, calmez-vous les nerfs... j'ai dit que ça fesse plus que Heath Ledger, POUR MOI, SELON MON OPINION, PERSONELLEMENT

Je t'avais compris et moi aussi j'ai donné mon opinion.
J'ai pas envie d'entrer dans une chicane.

Les 2 acteurs était des humains et ils sont mort, c'est triste, mais ce qui est arrivé est arrivé et on n'y peut rien.

Mais tout de même s'il a une chose à retenir ici comme dans chaque cas de mort d'excès de vitesse qui est une des premières cause de décès, c'est que c'est RAPIDE ET DANGEREUX!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #733 le: 1 Décembre 2013, 20:41 »
0
Ledger était rendu dépressif et cela se comprendrait avec son rôle  du Joker. Tu sais que c'est considéré comme une maladie la dépression. Il avait besoin d'aide et il n'en a pas eu.  Les deux autres ont enfreint des règles de sécurité. Excuse moi, ils savaient les risque de conduire à une vitesse aussi folle. Accident ou pas,  il y avait beaucoup de risque. 

De un, tu as un dépressif qui a besoin d'aide et deux autres qui conduisent dans des conditions ultra dangereuse.   On ne peut pas trop juger c'est deux situations.  Je suis bien déçu de sa mort, mais des mort de voiture comme cela, c'est assez courant. Vous n'êtes  immortelle et il y a des lois qui sont là pour nous protéger. Ce sont eux qui ont causé cette accident.

Oui je sais que c'est une maladie, j'ai eu assez de gens autour de moi avec ça...
Mais expliquer sa dépression par un rôle, ça c'est une farce monumentale. "ça se comprendrais avec son rôle du Joker". Euh... NON. C'est un rôle. Genre qu'après une journée de tournage il va prendre une bière avec des chums! Si ça pas viré de même, c'est à cause d'autre chose, pas un simple rôle...

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #734 le: 1 Décembre 2013, 23:14 »
0
Ayoye!  :soupir

Heille les boys, là le sujet part no-where! Moi j'me barre!

On annonce la mort d'un gars, pis on compare ça à autre chose...

Je pars sur un autre sujet... NEXT!!!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #735 le: 2 Décembre 2013, 01:05 »
0
Oui je sais que c'est une maladie, j'ai eu assez de gens autour de moi avec ça...
Mais expliquer sa dépression par un rôle, ça c'est une farce monumentale. "ça se comprendrais avec son rôle du Joker". Euh... NON. C'est un rôle. Genre qu'après une journée de tournage il va prendre une bière avec des chums! Si ça pas viré de même, c'est à cause d'autre chose, pas un simple rôle...

Euh, oui ça se peux je pense, car vous vous rappellez la série sur Jésus qui passait durant la pâque? Le gars qui fesait le personnage de Jésus était un drogué ou un gars à problèmes et son rôle de Jésus l'a complètement transformé.

Donc si c'est vrai dans un sens ce doit forcément l'être dans l'autre.

La ligne être le "réel" et "l'imaginaire" dans notre cerveau est mince.
Si consciament on peux distinguer le "rêve" de la "réalité" et le "réel" de "l'iréel", ce n'est pas le cas dans notre inconscient.
Certaines pesonne ont même guerir des phobies des hauteurs ou des araignés par example par l'entremise de JV par example.
Parfois quand on rêve on peux être en beau calis après quelqu'un qui nous à fait de quoi en rêve et au réveille on l'est toujours parfois alors qu'on sait très bien que cette personne n'a rien fait. la liste est encore longue...

Mais est-ce vraiment dû qu'à son rôle? Là on ne connait pas la vie personnel du gars, on ne sait se que l'on nous a bien dit dans les journeau, à la TV et sur internet, il a peut-être d'autres choses qui viens se cumuler à tout cela, mais je sais que souvent les gens se tappe des dépressions à cause de leur travail.

Ayoye!  :soupir

Heille les boys, là le sujet part no-where! Moi j'me barre!

On annonce la mort d'un gars, pis on compare ça à autre chose...

Je pars sur un autre sujet... NEXT!!!

Ben on est dans le sujet TV et de films, puis on parle d'acteurs, je pense que c'est pas trop parti no-where encore. On a déjà fait mieux dans ce qui est de dériver un sujet.  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #736 le: 9 Décembre 2013, 19:50 »
0
Nouveau film des Wachowskis (The Matrix, Speed Runner, Cloud Atlas) qui sort l’été prochain

Sean Bean vas mourir en premier.   :awesome

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #737 le: 20 Décembre 2013, 02:03 »
0

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #738 le: 21 Décembre 2013, 02:12 »
+1

Le Star Power dans Expandables s’en vient un peu trop violent.

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #739 le: 28 Décembre 2013, 22:02 »
0
Bon, voici mon sujet au bon endroit...  :hihihi

Ouin, ben ma blonde et moi on s'est essayé d'écouté une télé-série américaine du nom de Games of Thrones (Le Trône de Fer) qui passe en rafale à AddikTV...

Je ne comprends pas du tout le 'hype' face à cette série... On s'est tappé les 5 premiers épisodes pis je trouve ça ben banale! Il y a eu de forte cote d'écoute au US surement car on voit des totons pis des pénis, mais a part de ça...  :xd

Plus sérieusement, c'est une série de couchage avec des putes, entre frères et soeurs, des gay, un peu de combat, un nain hyper cool qui se prends pour un gars de 6pieds5 250lbs, Conan le barbare qui fait un autre rôle de barbare, l'enfant 'bâtard', le jeune qui perd l'usage de ses jambes, pis de la conspiration politique tellement prévisible (le roi va crever un moment donné c'est sûr), etc...

Plusieurs de mes amis me disent de continuer d'écouter car le meilleur arrive... On m'a dit ça rendu à l'épisode 3... Rendu à l'épisode 5, c'est toujours aussi banale pour moi...

C'est quoi l'affaire? Va falloir je me tappe 6 heures de blabla de la série pour que ça débloque à quelque chose? Non merci...  :snif

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #740 le: 30 Décembre 2013, 01:43 »
0
Midnight t’a fait un beau résumé dans l’autre sujet pourquoi Game of Thrones mérite d’être vu alors je vais éviter d’être redondant. 

Ça se peut fort bien que le style d’émission ne t’intéresse pas pis c’est ben correct.  Mais le meilleur conseil que je puisse te donner, ce serait de regarder la saison 1 au complet avant de prendre la décision de l’abandonner ou non.
Ah pis aussi on a sujet spécifique depuis 3 ans sur la série télé (et les livres) si ta le goût de le feuilleter : http://nihonqc.com/forum/index.php?topic=405.0

Dans les émissions de télé, pour me mettre dans l’esprit de Noël j’écoute la saison 2 d’American Horror Stories en ce moment.  Rien de mieux que de l’horreur durant le temps des fêtes n’est-ce pas?  :mmm  Me reste juste 1 épisode à voir pis ensuite je vais enclencher Orphan Black que je voulais voir depuis longtemps.  Parrait qu’il y a une actrice qui joue une couple de rôles différents en même temps parce que l’histoire tourne autour du clonage.
Sinon y’a toujours Sherlock saison 3 qui recommence cette semaine, c’est clair que je vais regarder ça le moment que ça sort.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #741 le: 11 Janvier 2014, 21:13 »
0
Je viens d'aller voir 47 Ronin, très bon film historique du japon avec un peu d'éléments fantastiques.
Seul chose qui me gossait un peu c'est que "ronin" était prononcé comme on le lit en français, avec le "r" prononcé et le "nain" à la fin.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #742 le: 23 Février 2014, 00:21 »
0
J'ai étévoir Robocop, le film était exellent, je dirais même meilleur que l'original.  8)
Mais il est pas mal plus violent aussi.

Prochain film que je vais voir: Pompei.  :xd

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #743 le: 23 Février 2014, 10:45 »
0

C'est l'année des films bibliques:

-un film de Jésus
-un film de Marie
-un film de Noé
-un film de Moise, avec Christian Bale (Batman)

:argh: :argh: :argh:

C'est le temps de faire vos prières Amen!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #744 le: 23 Février 2014, 12:49 »
0
Vive le PG, boycottez ca de nos salles de cinéma....!!!!! :xd

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #745 le: 7 Mars 2014, 03:57 »
0
Drenoss ça pourrait t'intéresser!  :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #746 le: 7 Mars 2014, 11:01 »
0
C'est fou tout les bons films qu'il a ces temps-ci. Je voulais allez au cinéma aujourd'hui et je suis tombé avec 5 films qui m'intéresse juste aujourd'hui.  :omfg

Évidament pas question que j'écoute tout ça d'une shot, à la limite j'en écouterai deux, voir peut-être trois. J'irai seul, vu que y'a pas grand monde qui pourrait/voudrait passer tout la journée à me suivre, car je vais sûrement glander où bon me semble en ville. J'attendrais peut-être une sortie en forma Blu-Ray pour voir certain de ces films un peu plus tard aussi on verra.

Belle et Sébastien

Je me rappelle avoir écouté ce dessin-animé étant plus jeune, mais j'en ait de vague souvenir, sinon que c'était l'histoire d'un petit garçon et d'un gros chien blanc qui vivaient dans les montagnes. Je dois avouer être surpris de la qualité du film et des décors vu que c'est un film français et que généralement je ne trippe pas trop sur les films français.

Miraculum

Un film québéçois sur les témoins de Jéhovah. Je trouve ça drôle, car réçamment, j'ai appris qu'un de mes collègue de travail avec qui je m'entend très bien est là-dedans et que réçamment j'ai commencé à me renseigner un peu plus sur ce que c'était, ceci est une étrange syncronicité comme il m'en arrive si souvent.

300: Rise of an Empire

Je me rappelle plus ben ben du premier film, donc ça l'attendra à un autre fois, mais le trailer à l'air très bon.

Son of God
http://www.cinoche.com/films/le-fils-de-dieu/bandes-annonces/92282/index.html
Un film sur Jésus, lui je veux le voir absolument, il sera en premier.

Pompei

Probablement le film que j'écouterai par la suite, mais apparrament qu'il passe aussi au cinéma de ma ville, puis comme mon frère à l'air de vouloir le voir aussi, je vais peut-être attendre pour l'écouter avec lui.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'autres films aussi vont sortir un peu plus tard:

Need for Speed
14 mars
http://www.cinoche.com/films/need-for-speed/bandes-annonces/92327/index.html
Sûrement le nouveau remplacement pour les Rapide & dangereux vu que Paul Walker est mort. Pour une adaptation de jeux video, je sens que cette fois-ci ça en sera une très bonne et que se sera un des meilleurs films d'action de l'année (niveau action biensûr).

Noé
28 mars

Captain America: The Winter Soldier
4 avril

Heaven Is For Real
18 avril

Un film inspiré d'une histoire vrai d'un petit gars qui à fait une NDE.

The Amazing Spider-Man 2
2 mai

Enfin la suite, et vous avez vu, on va avoir plein de vilain awesome du premier on dirait. A savoir s'il va tous les affronter en même temps ça j'en doute par contre.

Godzilla
16 mai

Je connais un nerd qui va tripper!  :P

X-MEN: DAYS OF FUTURE PAST
23 mai

Transformer 4
27 juin

L'aube de la Planète des Singes
18 juillet

Teenage Mutant Ninja Turtles
8 aout

Oh yeah! ils semble avoir un peu remaké le premier film on dirait. Kowabunga!

Hunger Games 3 - Endless Darkness
21 novembre

The Hobbit 3 - The Necromancer
14 décembre
« Modifié: 7 Mars 2014, 11:04 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #747 le: 7 Mars 2014, 20:05 »
0
Ouf! grosse journée! J'ai été voir le fils de Dieu et Pompéi, deux bon films, mais j'ai été un peu en maudit de voir que Jésus n'avait pas les trous à la bonne place et qu'il les avait dans ses mains, pour Pompei, ben disons que c'est l'affaire de la statut que j'ai trouvé ridicule. Mais putain c'est pas que l'année des films biblique c'est aussi l'année des films de romains et de gladiateurs.

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #748 le: 7 Mars 2014, 21:20 »
0

Teenage Mutant Ninja Turtles
8 aout

Oh yeah! ils semble avoir un peu remaké le premier film on dirait. Kowabunga!

Fuck this shit ! C'est pas officiel pentoute! À 0:39 y'a une scène de G.I.JOE 2 pis à 0:50 la scène du début du film Ninja Assassin...  :soupir

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #749 le: 7 Mars 2014, 21:29 »
0
Mais putain c'est pas que l'année des films biblique c'est aussi l'année des films de romains et de gladiateurs.

No way, c’est plutôt l’année de l’espace!   :mmm

Dans les films américains, c’est Jupiter Ascending et Interstellar que j’ai le plus hâte de voir cette année.
Comme film étranger c’est, The Raid 2: Berandal mon plus attendu.