Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 234895 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
Re : Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #750 le: 7 Mars 2014, 22:26 »
0

Teenage Mutant Ninja Turtles
8 aout

Oh yeah! ils semble avoir un peu remaké le premier film on dirait. Kowabunga!

Fuck this shit ! C'est pas officiel pentoute! À 0:39 y'a une scène de G.I.JOE 2 pis à 0:50 la scène du début du film Ninja Assassin...  :soupir

Ouais j'ai réalisé ça avec mon frère, mais il a bien un film sur les tortues qui va sortir.  :P

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #751 le: 9 Mars 2014, 14:32 »
0
Je vais regardé plusieurs film de samurai que je n'avais pas vu:
Ran
Sanjuro
Rebellion

J'ai également vu le film québécois Lac Mystères.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #752 le: 15 Mars 2014, 01:15 »
0
Je viens de compléter True Detective, la toute nouvelle série policière de HBO

J’ai trouvé que le jeu d’acteur était assez impréionnant et les dialogues quand même bien écrits.  Mais somme toute, je ne pourrais pas dire que je me suis diverti autant que je l’aurais espéré.  Le scénario avançait vraiment à pas de tortue par boutre et le pire c’est que la saison était juste 8 épisodes.  Donc que j’ai eu le feeling qu’il y ait autant de moments ennuyant dans une aussi courte série télé, ce n’est pas un bon signe.
Aussi, les deux personnages principaux étaient quand même difficiles à sympathiser avec eux.  Même si les acteurs ont très bien joué leurs rôles, ce qui m’agaçait c’est plus le fait que les personnages étaient souvent un peu trop des assholes.
Sinon c’était vraiment unique comme série policière, les lieux des tournages et le sujet de l’enquête étaient tous les deux originaux.

C’était correct comme émission sauf que je ne crois pas du tout que ça mérite le 9.5/10 actuel sur IMDB
http://www.imdb.com/title/tt2356777/?ref_=nv_sr_2

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #753 le: 15 Mars 2014, 19:52 »
0
Bon, je viens de voir Sanjuro et c'était juste splendide. Le film était tellement bon. l'histoire reprend avec notre personnage dans le film Yojimbo. Quoiqu'il n'y pas vraiment de liens avec l'autre film, mais celui-là était bien meilleur. Akira Kurosawa fait tellement des chef-d’œuvres avec Ran, 7 samurai, Sanjuro, Rashōmon, Kagemusha et plusieurs autres.  Le film Ran est tellement beau visuellement et pour l'époque c'était du génial.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #754 le: 21 Mars 2014, 20:50 »
+1
J’ai commencé à regarder la série documentaire Cosmos: A Space-Time Odyssey qui est en fait un remake d’une même série des années 80.

Ça explore pratiquement tout comme thèmes, allant de l’univers, jusqu’aux molécules, en passant par l’histoire et de l’anthropologie.  Ça touche à tout plein de sujets intéressants en même temps.

Et les deux premiers épisodes qui sont sortis jusqu’à maintenant sont tout bonnement incroyables.  C’est tout un spectacle que d’admirer les images qu’ils ont réussit à créer pour nous montrer notre univers sous toutes ses coutures.
Et le best là dedans c’est que même si l’émission est très académique et éducative, elle reste très accessible à n’importe qui.  C’est en partie accessible grâce aux explications claires et concises de l’Host Neil deGrasse Tyson.  Le gars connaît ben ses affaires pis il est vraiment dedans pour nous faire découvrir les merveilles de notre monde.

Ne manquez pas ça, je le recommande fortement même si vous n’avez pas l’Habitude de voir des documentaires.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #755 le: 21 Mars 2014, 21:45 »
0
Drenoss: On peut pogner ça sur internet?

Sinon, tu me rappelle que j'ai acheté le Coffret documentaire "Planete Terre" durant le temps que tout le monde en parlait, mais je n'ai jamais trouvé le temps de l'écouter encore, sauf le début du premier épisode.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #756 le: 21 Mars 2014, 22:16 »
0
J’ai entendu dire qu’il était gratuit sur le site web officiel de l’émission pour les Américains.  Donc entant que pô américain, j’ai été le donwloader ailleurs.
Et pour ton information, y’a juste 2 épisodes sur 13  de sortie pis ça joue le dimanche à 9 h.

Pogne-toi Cosmos au pc si t’avais le moindrement un peu d’intérêt pour Planete Terre, tu vas capoter comme moi :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #757 le: 23 Mars 2014, 23:35 »
0
Ouf! j'ai eu toute une journée qui sort de l'ordinaire aujourd'hui (déjà que mes journées sorte de l'ordianaire de la masse), mais tenons nous en à l'ordinaire. Je suis allé voir le film de Need for Speed, je dois dire avoir bien aimé, enfin une adaptation d'un jeu video qui n'est pas une vrai merde. Bien que je ne suis pas allez le voir pour l'histoire, l'histoire était quand même bien. J'aurais aimé qu'il ait un peu plus de course et de police, mais bon...

Mon frère m'as fait la remarque qu'il n'avait pas eu les barrage de clous et certain truc que la police utilisait, mais bon ça fait plus réaliste comme ça disons.

J’ai entendu dire qu’il était gratuit sur le site web officiel de l’émission pour les Américains.  Donc entant que pô américain, j’ai été le donwloader ailleurs.
Et pour ton information, y’a juste 2 épisodes sur 13  de sortie pis ça joue le dimanche à 9 h.

Pogne-toi Cosmos au pc si t’avais le moindrement un peu d’intérêt pour Planete Terre, tu vas capoter comme moi :P

Je le download en ce moment!

Oh et Drenoss tu ne le réalise peut-être pas, mais ton post fait partie d'une des choses qui sort de l'ordinaire de ma journée (mais qui font parti de trucs tout à fait ordinaire à mes yeux vu la fréquence à laquelle tout cela m'arrive).

Ce matin quelqu'un m'a parlé du mot "cosmos" et de son origine étymologique (que je connaissais déjà)
Plus tard j'en ait reparlé out-of-no-where en élaborant un peu plus

Voici un petit aperçu rapide:
Du latin cosmos (« monde ») emprunté au grec ancien κόσμος, kósmos (« ordre, bon ordre, parure »), pour les pythagoriciens : « ordre de l’univers » d’ou « univers », « monde » et en particulier « le ciel », « les astres »).
De kosmos dans le sens de « parure » provient le mot « cosmétique » et ses dérivés.

Pis là juste après en arrivant devant mon ordi, je vois ton post sur "cosmos"  :o
J'appelle ça une synchronicité et plus on à l'esprit ouvert, plus on en vois, il faut juste savoir regarder et écouter en étant attentif à ce qui nous entour. Cela fait parti de mon quotidien, quotidien rempli de succession d'étranges "hasard".

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #758 le: 24 Mars 2014, 16:58 »
0

Si au moins on avait autant d'action dans le film qu'un trailer, on aurait un divertissement de grosse qualité
« Modifié: 24 Mars 2014, 17:20 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #759 le: 25 Mars 2014, 18:34 »
0

Tu vas voir Kaze, que ça va devenir une journée historique lorsque tu vas avoir regardé le premier épisode.
Genre t’auras pus le choix de dire qu'il va y avoir un avant et un après Cosmos : a Spacetime Odyssey dans ta vie   :w00t:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #760 le: 26 Mars 2014, 19:38 »
0

Tu vas voir Kaze, que ça va devenir une journée historique lorsque tu vas avoir regardé le premier épisode.

J'ai déjà écouté les deux premier épisodes et j'aime bien jusqu'ici! Le troisième est en route, encore 2 ou 3 heures à attendre et je vais l'écouter.

Genre t’auras pus le choix de dire qu'il va y avoir un avant et un après Cosmos : a Spacetime Odyssey dans ta vie   :w00t:

Pas sûr de te suivre pour l'avant et l'après, je sais qu'il a la vielle série original (ce serais l'avant?) et pour "l'après" ce serait une saison 2?
Je doute que ce soit ce que tu voulais dire.

Je pense plus c'est de quoi du genre: il avait ma vie avant d'avoir vu Cosmo et il aura ma vie après avoir vu cosmos tellement que c'est malade.
La série est bien bonne de ce que j'ai vu, mais quand même pas au point de m'affecter à ce point!  :P
Ça fait partie du genre de trucs dont j'aime étudier, m'instruire, lire et faire mes propres recherches, etc...

Sinon il va peut-être falloir que je réécoute l'épisode 2, car je l'ai écouté allongé dans mon lit avant de me coucher et j'en ai perdu des boutes. Je crois avoir entendu le gars parler de la théorie de Darwin à un moment (théorie à la quelque je n'adhère pas), mais en gros c'était bien.

Je te reviendrais peut-être plus en détail là-dessus une fois que j'aurais vue l'épisode #4 aussi.  ;)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #761 le: 28 Mars 2014, 16:32 »
0
Une chose qui est indéniable dans Cosmos c’est la qualité des images et de la présentation du show.  Par exemple, l’épisode 3 portant en grande partie sur la vie de Issac Newton pis à la fin de l’épisode, on nous a revelé que des scientifiques avaient calculé (notamment avec la loi de la gravité de Newton)  quelque chose de surprenant sur notre galalaxie la Voie lactée et celle qui est la plus proche de nous Andromeda.  Dans quelques dizaines de milliards d’années, il est prévu que nos deux galaxies vont se fusionner ensemble et l’émission à imaginer que ça pourrait ressembler à ça.

:omfg
« Modifié: 28 Mars 2014, 16:33 par Drenoss »

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #762 le: 10 Avril 2014, 01:04 »
0
J'ai vu Dredd hier et c'était en plein mon genre de film.  Du bon film d'action tout droit sortie des années 80 avec assez de budget pour avoir les techniques d'aujourd'hui.
Le réalisateur du film a prit un autre gros risque en lui donnant une cote R.  Mais mon dieu que je lui en remercie parce que ça ajoute énormément au film qu'il n'y ait pas eu de restriction.

La cinématographie était sublime, surtout durant les passe de slow motion qui d’ailleurs sont justifié dans le contexte du film pour une fois.  On a seulement droit a des bout de slow motion lorsque le monde dans le film sont entrain de prendre une drogue qui fait ralentir le cerveau.  Mais comme je disais à cause de ça on a tout un spectacle de gore dans la face, on voit absolument tout les détails lorsque du monde se font shooter dans la face.  Donc c'est surement pas pour tout le monde à cause de ça.

Sinon j'ai vraiment adoré le trio de personnages principaux.  Lena Headey était fantastique dans le rôle de la méchante.  Souvent juste par sa présence on sentait qu'elle était menaçante ou cinglée, elle a vraiment fait tout un travail au niveau de son langage corporelle.  Je l'adorait déjà avant pour son rôle de la reine Cercei dans Game of Thrones, mais là elle est vraiment partie sur une bonne lancé maintenant.

Dredd était également aussi parfait.  Faut se rappaler que c'est le personnage qui a inspiré Robocop alors c'était un excellent choix de ne pas perdre du temps à nous expliquer son backstory.  Parce que Dredd durant le film, il reste inchangé et n'évolue pas parce qu'il n'en a pas besoin.  C'est un fanatique de la loi et l'ordre, le juge le plus efficace dans toute la gang.  Il est complètement intransigeant avec le crime et c'est ça qui le rend le plus badass.  Mais en même temps c'est juste un homme et c'est intéressant de voir comment ça été reproduit dans le film.  C'est pas un super hero, ça s'adonne qu'il est juste très bon dans sa job.

Donc vu que notre personnage principale avait pas d'évolution, c'est son sidekick la nouvelle recrue Anderson qui était là pour lui faire contrepoids.  Encore là, elle était excellente elle aussi et c'était d'ailleurs très réaliste la manière qu'elle réagissait alors que c'était son premier jour de job.

C'était un vraiment vraiment de bon film avec aucun boute plate du début jusqu'à la fin.
Si vous avez trippé sur Expendables 2 cette année, ben vous aller être déculotté en allant voir ça.

C'est juste poche que le buzz soit pas aussi gros que Anvengers ou Batman alors que Dredd un bien meilleurs film de comics book comparativement.   

Je viens de voir Judge Dredd avec quelqu'un et en le regardant, j'ai pensé à ton post.

Je crois que c'est pus mon genre de film. Trop dark, trop violent, trop de violence gratuite... Un moment donné, quand je retrouve rien de sympathique, j'accroche pus (y'a un nom pour ça). Si j'étais plus jeune, j'aurais aimé davantage. Heureusement qu'il y avait la waifu (la rookie, pas la gang leader).
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #763 le: 10 Avril 2014, 11:45 »
0
Si tu compares Dredd avec les multitudes autres films de superhéros, on se rend compte rapidement que Dredd réussit à offrir quelque chose qui se démarque beaucoup plus de la concurrence.  Entre autres parce que Dredd est un super héros qui n’hésite pas à tuer brutalement ses adversaires lorsque nécessaire.
C’est correct sir les films violents ne t’intéressent plus autant qu’avant, mais ça n’empêche pas que Dredd était un film solide avec deux excellents acteurs Lena Headey et Karl Urban.

Les films de Cyberpunk sont déjà assez rares de nos jours, faut prendre ce qui passe quand on est fan du genre.
Et aussi, je vais continuer à prier pour qu’un Dredd 2 voie le jour.  C’est pas mal 50/50 les chances que ça se produit.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #764 le: 10 Avril 2014, 13:56 »
0
Drenoss, j'espère que tu as l'intention d'aller voir ça.  ;)

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #765 le: 13 Avril 2014, 20:31 »
0
Si tu compares Dredd avec les multitudes autres films de superhéros, on se rend compte rapidement que Dredd réussit à offrir quelque chose qui se démarque beaucoup plus de la concurrence.  Entre autres parce que Dredd est un super héros qui n’hésite pas à tuer brutalement ses adversaires lorsque nécessaire.
C’est correct sir les films violents ne t’intéressent plus autant qu’avant, mais ça n’empêche pas que Dredd était un film solide avec deux excellents acteurs Lena Headey et Karl Urban.

Les films de Cyberpunk sont déjà assez rares de nos jours, faut prendre ce qui passe quand on est fan du genre.
Et aussi, je vais continuer à prier pour qu’un Dredd 2 voie le jour.  C’est pas mal 50/50 les chances que ça se produit.

Je ne compare pas Dredd à d'autres films de superhéros. Je ne fais que le juger selon mes goûts. Aussi, je ne remets pas en question le jeu des acteurs. Je n'ai non plus pas tant de problème avec les films violents.

Par contre, j'ai un problème avec les films où c'est seulement du grimdark. Et avec de la violence gratuite. Tu vois, c'est dur de s'attacher à un univers où y vivre, c'est de la merde. Y'en a qui aime, moi non. Et voir la gang raser un étage au complet sans discrimination juste pour trouver deux flics, ça m'a mis mal à l'aise. Sans compter le hobo qui s'est fait écrasé par la porte. Le film avait pas besoin de me montrer ça. :S

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #766 le: 25 Avril 2014, 02:03 »
0
Le 1er épisode de la saison 4 de Boondocks vient de sortir! Vous sentez la hype dans l'air?

La hype est vraie.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #767 le: 25 Avril 2014, 15:13 »
0
Dans les cartoons, y’a aussi la saison 6 de Adventure Time qui a commencé cette semaine.
Quec un d’autre écoute ça sur le forum? 

Quant à moi c’est le best cartoon qui joue en ce moment, c’est dans une ligue à part.  Bien meilleur que les Simpson, Futurama, South Park, Avatar et compagnie.   :mmm

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #768 le: 5 Mai 2014, 18:03 »
0
C'est quoi au juste Adventure Time? Ben franchement j'écoutes pu vraiment aucun cartoon depuis quelques années.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #769 le: 5 Mai 2014, 20:07 »
0
J'en entend parlé depuis des mois, je vois plein de références à, de memes, de fanarts, mais j'ai jamais su que c'était un cartoon jusqu'à récemment. Je verrai peut-être un jour si c'est intéressant à regarder, mais pour le moment c'est loin dans ma liste de priorités :P .
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #770 le: 7 Mai 2014, 18:24 »
0
Je comprends votre prudence face aux Cartoons parce qui faut se rendre à l’évidence les bons cartoons se font rare depuis le début des années 90. 

Adventure Time à la base la plus absolue ça raconte l’histoire d’un garçon et de son chien qui parle dans un monde avec aucune limite, un monde post apocalyptique avec des influences dongeon & Dragon ici et là.
Mais le truc qui rend Adventure Time si unique c’est que tu ne sais jamais à quoi t’attendre l’épisode d’après.  Ça peut-être totalement random, un mindfuck ou bien un truc hilarant avec des jokes en rafale.  Ça beau être une émission targeter aux enfant/Ado, y’a une couple de passages qui sont assez dark et traumatisant.  Adventure Time explore vraiment un grand spectre de thème et d’élément différents.

Je sais vraiment pas comment l’expliquer le mieux possible sauf de dire qu’il y a vraiment rien de comparable.  En 150 + épisodes, on pourrait à peine compter les clichés sur une seule main tellement ils sont inexistants.
J’adore aussi la structure du show.  Essentiellement les épisodes sont tous des épisodes stand alone mais tranquillement avec le temps, tu remarques des détails qui reviennent éventuellement plus tard.  Y’a un travail minutieux qui est fait pour nous faire tomber en bas de notre chaise plus tard si on porte bien attention à chaque épisode.
Les voices actors sont exceptionnelles aussi.  Jake the Dog est joué par John DiMaggio le même qui joue Bender dans Futurama.  Pis honnêtement j’ai beau aimer son travail qu’il fait dans Futurama, maintenant quand j’entends sa voix, je pense tout de suite à Jake et non Bender!  Juste pour démontrer à quel point il fait de la bonne job dans Adventure Time.
C’est la même chose pour tous les autres personnages, ils ont tous une voix distingue et unique.  Pis ça arrive souvent que des célébrités viennent faire des caméos une fois de temps en temps aussi.

Une autre chose qui est ben le fun aussi c’est que Doug Walker à commencer à regarder l’émission cette année et il fait des Vlogs sur chaque épisode avec Jason un de ses amis.  J’adore écouter leur Vlog parce qu’ils ont en long à dire sur le show et leur analyse est un plus qui me faite apprécier encore davantage l’émission

Aussi c’était ben intéressant de voir L’opinion de Doug évoluer avec le temps.
Genre au tout début dans la saison 1, il était sur le bord de lâcher Adventure Time parce qu’il avait de la difficulté à dealer avec toutes les affaires bizarres, random.  *Ce qui est une réaction totalement normale parce que disons que Adventure Time est vraiment difficile d’accès la première fois qu’on l’écoute.
Mais surprise surprise, 5 saisons plus tard, Doug est rendu un Fanboy accomplit du show parce qu’il s’est rendu compte que c’était un cartoon ben spécial comme tout le monde qui ont persévéré pour découvrir la qualité que le show renferme.
J’ai eu exactement la même expérience.  De passer de Meuh (saison 1) à holy shit c’est le meilleur cartoon que j’ai vu depuis 10-15 ans.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #771 le: 8 Mai 2014, 01:49 »
0
Tu regardes-tu Rick and Morty, Drenoss? Qu'est-ce t'en penses?

Je suis pas la série activement, mais mes amis de mon club surveillent la sortie des épisodes religieusement pis pour ce que j'en ai vu, ça m'a fait bien rire.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #772 le: 8 Mai 2014, 07:54 »
0
Je comprends votre prudence face aux Cartoons parce qui faut se rendre à l’évidence les bons cartoons se font rare depuis le début des années 90. 

Adventure Time à la base la plus absolue ça raconte l’histoire d’un garçon et de son chien qui parle dans un monde avec aucune limite, un monde post apocalyptique avec des influences dongeon & Dragon ici et là.
Mais le truc qui rend Adventure Time si unique c’est que tu ne sais jamais à quoi t’attendre l’épisode d’après.  Ça peut-être totalement random, un mindfuck ou bien un truc hilarant avec des jokes en rafale.  Ça beau être une émission targeter aux enfant/Ado, y’a une couple de passages qui sont assez dark et traumatisant.  Adventure Time explore vraiment un grand spectre de thème et d’élément différents.

Je sais vraiment pas comment l’expliquer le mieux possible sauf de dire qu’il y a vraiment rien de comparable.  En 150 + épisodes, on pourrait à peine compter les clichés sur une seule main tellement ils sont inexistants.
J’adore aussi la structure du show.  Essentiellement les épisodes sont tous des épisodes stand alone mais tranquillement avec le temps, tu remarques des détails qui reviennent éventuellement plus tard.  Y’a un travail minutieux qui est fait pour nous faire tomber en bas de notre chaise plus tard si on porte bien attention à chaque épisode.
Les voices actors sont exceptionnelles aussi.  Jake the Dog est joué par John DiMaggio le même qui joue Bender dans Futurama.  Pis honnêtement j’ai beau aimer son travail qu’il fait dans Futurama, maintenant quand j’entends sa voix, je pense tout de suite à Jake et non Bender!  Juste pour démontrer à quel point il fait de la bonne job dans Adventure Time.
C’est la même chose pour tous les autres personnages, ils ont tous une voix distingue et unique.  Pis ça arrive souvent que des célébrités viennent faire des caméos une fois de temps en temps aussi.

Une autre chose qui est ben le fun aussi c’est que Doug Walker à commencer à regarder l’émission cette année et il fait des Vlogs sur chaque épisode avec Jason un de ses amis.  J’adore écouter leur Vlog parce qu’ils ont en long à dire sur le show et leur analyse est un plus qui me faite apprécier encore davantage l’émission

Aussi c’était ben intéressant de voir L’opinion de Doug évoluer avec le temps.
Genre au tout début dans la saison 1, il était sur le bord de lâcher Adventure Time parce qu’il avait de la difficulté à dealer avec toutes les affaires bizarres, random.  *Ce qui est une réaction totalement normale parce que disons que Adventure Time est vraiment difficile d’accès la première fois qu’on l’écoute.
Mais surprise surprise, 5 saisons plus tard, Doug est rendu un Fanboy accomplit du show parce qu’il s’est rendu compte que c’était un cartoon ben spécial comme tout le monde qui ont persévéré pour découvrir la qualité que le show renferme.
J’ai eu exactement la même expérience.  De passer de Meuh (saison 1) à holy shit c’est le meilleur cartoon que j’ai vu depuis 10-15 ans.

J'ai écouté quelques épisodes hier et il semble il y avoir du potentiel. C'était pas à tout casser mais j'ai quand même rit quelques fois et puisque tu dis ça devient meilleur je vais continuer mon écoute c'est sûr. J'avais le goût d'une nouvelle comédie et j'aimes bien l'humour random alors je pense pas être déçu!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #773 le: 8 Mai 2014, 08:46 »
0
Je prévoie l'écouter depuis un moment (ou du moin essayer de l'écouter), mais ça viendra en son temps.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #774 le: 8 Mai 2014, 17:15 »
0
J'ai écouté quelques épisodes hier et il semble il y avoir du potentiel. C'était pas à tout casser mais j'ai quand même rit quelques fois et puisque tu dis ça devient meilleur je vais continuer mon écoute c'est sûr. J'avais le goût d'une nouvelle comédie et j'aimes bien l'humour random alors je pense pas être déçu!

La première saison c’est clairement elle qui est la plus faible.  Principalement parce que le style d’écriture fait en sorte qu’on nous garroche toute dans face sans trop nous expliquer et on passe la moitié du temps à dire WTF que c’est ça.
Faque c’est vraiment avec le temps que ça commence à clicker une fois que tu te familiarise mieux avec l’univers et les personnages.  Mais ça se peu arriver aussi que ça débloque pas pentoute et qu’au final c’est juste pas la bonne émission pour toi.  En tout cas, essaie de continuer.
Au moins pour atteindre les épisodes avec Marceline, Imo c’est elle la meilleur perso dans Adventure Time.

Ah pis j’avais oublier de donner le lien pour le Vlog de Doug.  Ces temps-ci j’écoute 1 épisode et je regarde immédiatement le vidéo sur l’émission spécifique du Vlog juste après.  Et je vous encourage à essayer ça Sam et Kaze(si jamais tu te décides à regarder Adventure Time).

Le lien pour son premier vidéo http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/thatguywiththeglasses/specials/40819-adventure-time-vlogs-slumber-party-panic
C’est difficile d’avoir une expérience différente de la sienne après avoir regardé le premier épisode :P
Sinon tous les autres vidéos se retrouvent dans sa section « special »
http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/thatguywiththeglasses/specials?start=100

Je suis pas la série activement, mais mes amis de mon club surveillent la sortie des épisodes religieusement pis pour ce que j'en ai vu, ça m'a fait bien rire.

Je ne connaissais pas parce que c’est quand même ultra récent.  Après avoir lu quelques commentaires sur les internets, laisse-moi te dire que c’est déjà dans ma liste de cossin en train de downloader.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #775 le: 11 Mai 2014, 09:58 »
0

Hey bonne suggestion de cartoon mon Choy!  Je trouve ça vraiment paspire après 3 épisodes.
C’est imaginatif et ça comporte un peu plus de références pop culture que je me serais attendu.  Et l’humour je pense qu’elle est comme à mi-chemin entre South Park et Futurama.  Donc elle est assez cru mais sans trop s’éloigner des limites absolues comme South Park le fait si bien.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #776 le: 12 Mai 2014, 01:07 »
0
Je me sens tellement mal après avoir regardé des épisodes de Rick and Morty tellement il arrive des choses horribles pis que ça finit mal dans ce cartoon. Mais ça fait partie de son charme. :D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #777 le: 14 Mai 2014, 18:19 »
0
Aucun doutes que le grand-père est horriblement mauvais en tant que tuteur et parent.
Mais je l'aime ben, il sort toujours des plans qui n'ont pas d'allure.   :happy

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #778 le: 18 Mai 2014, 18:54 »
0
Premier Trailer du prochain film de Cristopher Nolan.  C’est la première fois qu’il utilise le thème de "l’espace" dans un de ses films alors ça va être intéressant de le voir faire quelque chose en dehors de sa zone de confort.   :mmm

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #779 le: 20 Mai 2014, 00:27 »
0
Parlant de l'espace, je viens tout juste de terminer d'écouter le film Gravity. Ce fut toute une expérience! Avec un suspense à couper le souffle du début jusqu'à la toute fin! Ça m'a fait penser à un mélange de Planetes et de Space Brothers (durant l'arc d'Hibito).

MH370 Le film
http://www.gentside.com/malaysia-airlines/039-039-the-vanishing-act-039-039-la-bande-annonce-spectaculaire-du-film-sur-la-disparition-du-vol-mh370_art61992.html
« Modifié: 20 Mai 2014, 17:57 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #780 le: 26 Mai 2014, 18:07 »
0
Comme série télé à surveiller, y’a Crossbone qui vas commencer à jouer à partir de vendredi cette semaine.  Ça fait vraiment drôle d’avoir une deuxième série télé sur les pirates tout de suite après Black Sails.   :omfg

Je suis relativement prudent sur mes attentes pour Crossbone en partie parce que l’émission est diffusée sur NBC, une chaîne télé avec restrictions.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #781 le: 26 Mai 2014, 18:55 »
0
Je serais surtout prudent parce que NBC ont tendance a annuler leur série assez vite. Pour les restrictions je trouves que Hannibal c'est la preuve qu'ils peuvent quand même en montrer pas mal même si c'est sûr que c'est pas au niveau d'une série sur le cable.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #782 le: 27 Mai 2014, 10:32 »
0
T’es-tu rendu ben loin dans Hannibal Sam?
La deuxième moitié de la saison 2, c’était quec chose.  Surtout la finale (qui a joué vendredi passé), je ne m’attendais pas à ça  :omfg

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #783 le: 27 Mai 2014, 17:21 »
0
J'ai justement écouté les 2 derniers épisodes hier. Vraiment content qu'il y ait une saison 3 parce que la fin de la saison 2... juste wow! J'aurais été fâché que la série se termine de même!

Spoiler
Hannibal est juste trop un bon villain et Mads Mikkelsen est excellent dans le rôle. Je m'attendais vraiment pas a un aussi gros bain de sang à la fin de l'épisode!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #784 le: 28 Mai 2014, 15:04 »
0
Ce qui est ben fait dans Hannibal, c’est l’atmosphère et le "look" du show.  Il y a la présence d’un maudit paquet de scènes qui sont artistiques dans leur démonstration du grotesque et de l’horreur.  Ils ont vraiment fait une bonne job pour nous montrer des images dérangeant en allant puiser dans un vaste répertoire de choses horrible.
C’est la même chose au niveau du son!  L’utilisation de son déstabilisant au bon moment à réussit à créer une atmosphère unique à l’émission, une atmosphère lourde où ce que tu gardes toujours entête que quelque chose cloche et que quelque chose de grave risque de se produire à tout moment.

Je n’étais pas tant admirateur de l’émission dans la première saison, mais maintenant que la saison 2 s’est plus éloignée de la formule du crime quotidien, je suis ben plus attentif!
Ça pis la deuxième moitié de la saison 2 qui était surprenante, surtout la finale… Holy SHIT!    :argh:

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #785 le: 28 Mai 2014, 21:24 »
0
Je suis d'accord que la saison 1 avait un peu trop d'épisodes avec des ''case of the week'' mais je crois qu'ils les ont quand même bien utilisés pour développer les personnages. L'histoire principale était quand même très intéressante. Mais oui la saison 2 est à un autre niveau!

Ce qui est bien c'est que le créateur à déjà les 6 saisons de planifier avec une fin en vue alors ça fera pas comme Dexter où il font juste étirer ça et on revient toujours au statut quo. Il semble aussi qu'il y ait des chaines sur le cable qui sont intéressé par la série si jamais NBC décide de canceller alors il n'y a pas trop à s'inquiter pour le futur de la série.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #786 le: 28 Mai 2014, 22:32 »
0
6 saisons  :omfg  J’aurai été content de juste 3 mais tant mieux si tout est planifié pour en remplir 6.
Faut juste souhaiter que la qualité se maintienne.

Dexter c’est quoi, je connais pas…   ;)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #787 le: 30 Mai 2014, 00:07 »
0
J'arrive d'aller voir le dernier X-men et wow quel film! Sti qu'ils ont livré la marchandise encore une fois, ces 2h30 m'ont parues trop courtes!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #788 le: 31 Mai 2014, 00:08 »
0
J'arrive d'aller voir le dernier X-men et wow quel film! Sti qu'ils ont livré la marchandise encore une fois, ces 2h30 m'ont parues trop courtes!

Ouais, mais z-en!
Est-tu resté jusqu'à la toute fin pour voir la scène finale en Egypte?
Je sens que dans le prochain X-Men on risque d'y voir Apocalypse!  8)

Spoiler
Avec l'histoire du changement après le voyage dans le temps avec Jean-Grey qui reviens et quelque trucs qui ont changer, c'est un peu comme une sorte de Reboot laisant la prote ouverte à de nouvelles idées.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #789 le: 31 Mai 2014, 00:44 »
0
Je reviens aussi de voir X-Men!  Et je l’ai trouvé paspire, surtout si on le compare à celui qui était sorti avant (Wolverine qui se promenait au Japon).  Il y avait clairement une nette amélioration cette fois-ci.
Très bon choix d’avoir fait en sorte que Peter Dinklage soit le méchant du film.  Ça nous a permis de le voir porter des grosses lunettes laides des années 70 avec la moustache.
Sinon les scènes d’action étaient ben faite et le scénario était quand même bien conçu et engageant.  Peut-être que ça vaut la peine d’en faire un autre film même si idéalement Marvel devrait peut-être mettre la franchisse en veilleuse pour quelques temps.  Je trouves que les films de X Men commence s'éssoufler après 10 années.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #790 le: 31 Mai 2014, 20:40 »
0
J’ai regardé le premier épisode de Crossbones (la nouvelle émission de Pirates) pis j’ai trouvé que c’était ben moyen.

Le pacing a définitivement un problème parce qu’on dirait qu’ils ont voulu nous donner l’équivalent du contenue de 3 épisodes alors on nous garroche toute dans la face rapidement sans rien nous dire.  Et je trouve que le show a l’air « cheap », genre la grosse bataille navale du début s’est terminée dans le temps de le dire sans qu’il n’y ait de mindgame ou de stratégie utilisés.  Les acteurs et l’histoire ne se démarquent pas non plus, c’était juste meuh comme épisode.

Je veux ben lui laisser encore 1 ou 2 épisodes avant de le lâcher, mais peut-être que l’émission va se faire annuler de toute façon si les producteurs de l’émission n’ont pas rien de plus à nous offrir…

Hors ligne Jason Frost

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
« Réponse #791 le: 31 Mai 2014, 22:55 »
0
Je serais surtout prudent parce que NBC ont tendance a annuler leur série assez vite. Pour les restrictions je trouves que Hannibal c'est la preuve qu'ils peuvent quand même en montrer pas mal même si c'est sûr que c'est pas au niveau d'une série sur le cable.
Même si Hannibal passe à la chaîne de NBC, ce n'est pas eux qui produisent le show.

Parce que NBC participe d'aucune sorte (ou vraiment très peu) à la production d'Hannibal et ils ne font que diffuser la série, donc le show leur coute presque rien et cela leur rapporte beaucoup.

En plus, Hannibal est le show télé le plus cheap à produire en terme de budget et vu que le show se vend extrêmement bien à l'étranger, alors la série devient vraiment très rentable avec ça.

Et c'est pour ces raisons aussi que Hannibal reste encore en onde à NBC, même si les cotes d'écoutes sont assez faible.
« Modifié: 1 Juin 2014, 06:16 par Jason Frost »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #792 le: 2 Juin 2014, 12:13 »
0

Ouais, mais z-en!

Spoiler
Avec l'histoire du changement après le voyage dans le temps avec Jean-Grey qui reviens et quelque trucs qui ont changer, c'est un peu comme une sorte de Reboot laisant la prote ouverte à de nouvelles idées.

Oui nous sommes restés, oui c'est Apocalypse et oui c'est déjà confirmé que le prochain film de X-men qui sortira sera "X-men - Apocalypse", prévu pour 2016.

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!
« Réponse #793 le: 2 Juin 2014, 18:00 »
0

Ouais, mais z-en!

Spoiler

Oui nous sommes restés, oui c'est Apocalypse et oui c'est déjà confirmé que le prochain film de X-men qui sortira sera "X-men - Apocalypse", prévu pour 2016.

Vivement 2016!

J'ai vraiment, mais VRAIMENT été surpris du film lorsque j'ai été le voir samedi! Juste Wow!!!

L'histoire, le casting, l'action, tout était bien! Y'a juste UNE SEULE CHOSE dont on n'a jamais eu la réponse avec tous ces changements dans le 'passé-future' et blablabla ;

Spoiler
On ne sait toujours pas comment le professeur Xavier est revenu à la vie après avoir été tué dans le 3ième film par Phoenix (Jean Grey)...  :ohoh

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #794 le: 2 Juin 2014, 18:07 »
0
Une bonne fois pour tout dans les comic on peut changé complètement le scénario si on veut, Il y a tellement de version créér par marvel et différent artiste. Mais si ont peut répondre au troisième film, èa la fin du générique, tu vois Xavier prendre possession du corps  d'un gars dans le coma. Pis la on va dire qu'un mutant qui peut faire des réplique de corps. lol :xd
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #795 le: 2 Juin 2014, 18:11 »
0
Mais non, c'est la timelime qui a changé tout simplement!  ;)

Retournez voir le film en buvant un bon Dr. Pepper!  :P

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #796 le: 2 Juin 2014, 18:19 »
0

Comme j'ai dit, on se fout de le timeline. ;)

Tsé, tu sais que le deuxième Wolverine non plus n'a pas d'allure si tu regarde, il perd ses griffes d'adamantium.  L'ennemi dans First Class aussi n'a pas de sens vu que c'est cette petit organisation(qui apparaît beaucoup plus tard dans les comics) qui est le déclenchement de Jean Grey pour devenir le Dark Phénix.

J'ai vu le fil et j'ai adoré. Les sentinelles sont super et  elles bien plus classes que celle qui était géante.  C'est qui les prochains, bon on sait qu'il va avoir Apocalypse, j'espère voir Cable.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #797 le: 2 Juin 2014, 21:45 »
0

Comme j'ai dit, on se fout de le timeline. ;)

Tsé, tu sais que le deuxième Wolverine non plus n'a pas d'allure si tu regarde, il perd ses griffes d'adamantium.

Ben, ça l'air que c'est dans le comic, pis en plus j'ai vu cette histoire fait en version anime de 12 ou 13 épisodes qui explique le voyage de Wolverine au Japon pour sensiblement la même chose...

Parlant de griffe, un autre spoiler-question :

Spoiler
À la fin du film, on voit une équipe de l'armée récupérer Wolverine du fond de l'eau et on voit Striker qui répond aux soldats : 'Laissez-moi m'en charger'. Mais en vérité on voit que c'est Mystique avec ses yeux jaunes. Ça veux-tu dire que dans le présent, Wolverine est maintenant pu pentoute fait en adamantium!!?? TUM-TUM-TUUUM!

Hors ligne Jason Frost

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
« Réponse #798 le: 2 Juin 2014, 23:49 »
0
Spoiler
On ne sait toujours pas comment le professeur Xavier est revenu à la vie après avoir été tué dans le 3ième film par Phoenix (Jean Grey)...  :ohoh
Une bonne fois pour tout dans les comic on peut changé complètement le scénario si on veut, Il y a tellement de version créér par marvel et différent artiste. Mais si ont peut répondre au troisième film, èa la fin du générique, tu vois Xavier prendre possession du corps  d'un gars dans le coma. Pis la on va dire qu'un mutant qui peut faire des réplique de corps. lol :xd
Après le générique de X-Men 3, on voit Charles Xavier se réveiller dans un lit d'hôpital.

En fait, ce n'est pas le corps de Charles Xavier, mais plutôt celui de son frère jumeau qui est dans le coma depuis sa naissance.

Ce personnage a été légèrement inspiré de la soeur jumelle de Charles Xavier, Cassandra Nova dans la bande dessiné, mais sans le côté evil.

À cause des trop grands pouvoirs de Charles Xavier, son frère jumeau est malheureusement né avec une mort cérébrale et il est toujours resté dans le coma par la suite.

Alors, Charles Xavier a transféré sa conscience ailleurs juste avant de mourir et il a choisi le corps de son frère.

Il y a même une scène dans X-Men 3 où Charles Xavier donne un cours à ses élèves sur la possibilité du transfert de la conscience et il donne comme exemple le cas d'une personne qui est dans un corps malade et qui irait vers un corps en santé.

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #799 le: 3 Juin 2014, 09:11 »
0
Ayoye! Faudrait j'me retappe le 3ième X-Men alors...  :P