Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 234869 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #850 le: 11 Novembre 2014, 12:29 »
0
J’ai vu Interstellar hier.   :argh:

Enfin un film qui focuse sur l’exploration spatiale, un thème qui est assez rare de nos jours.  J’ai beaucoup apprécié le fait que tous les personnages principaux sont à la fois des scientifiques ou des ingénieures.  Donc ça a eu comme effet bénéfique de rehausser le niveau des dialogues et de faire en sorte qu’on doit porter davantage attention aux dialogues pour ne pas se perdre en court de route.
Les effets spéciaux étaient tout bonhonnment hallucinants comme la shoot au début du film près de Saturn.  C’était magnifique.

La musique ben c’était du Hans Zimmer et il a fait une très bonne job encore une fois.  Les passes d’actions qui se déroulaient avec un espèce d’orgue maléfique (qui sortait tout droit d'un film d'halloween) qui se jouait en arrière, ça donnait certainement de la couleur au film.

J’ai à peu près tout aimé du film et même avec une durée de 3 heures, j’en aurais pris 1 ou 2 de plus volontiers.
Même si c’est davantage un film cérébral que d’action, il y a une scène d’action du film qui est inoubliable.  La tension de la scène… Fuck que c’était quelque chose!  Et vous allez certainement savoir dequoi je parle si vous voyez le film.

Ouais Cristopher Nolan qui prouve encore une fois son grand talent, maudit que je suis heureux qu’il se soit enfin éloigné de la franchise de Batman.  Pas que ses films de Batman sont mauvais, il est juste à son meilleur quand il jongle avec des idées originales comme dans Interstellar.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #851 le: 17 Novembre 2014, 14:31 »
0
Hey préparez-vous(surtout Shadow) pour une nouvelle série TV prometteuse.

Quant à moi, c’est possiblement un 3e hit dans les séries TV originales de Netflix(au mêmke titre que House of Cards et Orange is the New Black).   :mmm

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!
« Réponse #852 le: 17 Novembre 2014, 22:56 »
0
Heille tout l'monde!

L'anti série-américaineux que je suis s'est laissé tenter par le côté obscur...  :hehehe:

Depuis vendredi passé, ma blonde et moi on a recu d'un ami les 3 premières saisons de Walking Dead... Pis chu déjà rendu à la saison 2 épisode 6! WAOUH!!!

Je ne suis pas SUPER IMPRESSIONNÉ par la série, mais elle est très intéressante... Malgré que la saison 2 est, paraît-il, la plus poche... Pis cé vrai... Messemble que le p'tite criss de Sophia est longue à trouver...  :ohoh

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #853 le: 17 Novembre 2014, 23:13 »
0
Pour Walking Dead, je classerais les saisons en ordre comme ça :

S1>S5>S4>S3>S2

Hay pis avoue que Daryl c’est le meilleur personnage.   :hehe2

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #854 le: 17 Novembre 2014, 23:14 »
0
Moi non plus je n'étais pas super impressioné par The Walking Dead mais depuis la saison 4 je dois dire que j'apprécie pas mal plus. Ils ont enfin décidé de développer les personnages et ça fait une bonne différence car j'en aimes pas mal plus maintenant. J'aimes assez pour suivre la série à chaque semaine alors qu'avant ça m'arrivait de me forcer à écouter certains épisodes. Les pires boutes c'est genre la première moitié de la saison 2 et la deuxième moitié de la saison 3. En tout cas reste qu'il y a quand même plusieurs séries américaines que je recommanderais avant ça.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #855 le: 17 Novembre 2014, 23:16 »
0
En tout cas reste qu'il y a quand même plusieurs séries américaines que je recommanderais avant ça.
Yup même chose.
Walking Dead c'est la série américaine la plus populaire en ce momment mais c'est bien loin d'être la meilleur.

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #856 le: 18 Novembre 2014, 00:16 »
0
En tout cas reste qu'il y a quand même plusieurs séries américaines que je recommanderais avant ça.
Yup même chose.
Walking Dead c'est la série américaine la plus populaire en ce momment mais c'est bien loin d'être la meilleur.

C'est quoi les autres meilleurs!? À part Dexter, y'a Vikings que j'aimerais bien regarder!  8-)

Mais ne me parlez pas de Game of Thrones, je chie carrément là-dessus... Perte de temps...  :tab:

Pi OUI, Daryl c'est le plus cool de tous! J'veux pas qui meurt...  :oups

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #857 le: 18 Novembre 2014, 12:30 »
0
Alright, v'là les séries TV que je recommande le plus :

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #858 le: 18 Novembre 2014, 20:06 »
0
Y'en a une couple là-dedans qui faudrais que je commence, mais le temps me manque, sans compté que bien vite on va enfin avoir la saison 5 de Heroes qui va revenir.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #859 le: 25 Novembre 2014, 22:29 »
0
Cette semaine je me suis tappé un marathon de film.
J'ai presque pas écouter de film de l'année donc j'ai comme eu une rage de film et c'est pas fini.

Les voici:

-Dawn of the planet of the apes
La suite du dernier film, J'ai bien aimé.

-Maleficent
Une autre vision du compte de la belle au bois dormant avec Angelina Jolie, bien que prévisible j'ai bien aimé.

-Curse Of Chucky
Après le 3ième film la série avait passé de horreur à comédie, là on retourne au source (ou presque), plus de famille poupé Chucky et le film a des flash back avant le tout premier film. Ça vaut pas les premier films mais ça détent avant d'aller dormir. Une suite à été annoncé et aussi un crossover avec un autre film.

-Annabelle
Je l'ai écouté juste après Chucky il s'agit d'une poupée fille en robe blanche (avec un visage horrible sorti tout droit d'un film d'épouvante, mais que tout le monde semble trouver beau). Il a aussi une secte de satanisme. C'est le film dont je parlait qu'il aurait un crossover avec Chucky supposément.

-The lego movie
Je ne m'attendais pas à grand chose, mais j'ai été surpris de voir tout ce monde de légo animé avec de l'humour Lego, c'est bien meilleur que les jeux video de Lego. L'histoire était pas aussi awesome que tout le petit monde que moi et mon frère avions créé étant plus jeune. Dans le film il avait remplacé notre inventeur, (un de nos personnages principal, qu'on a tué définitivement dans nos dernières années) par les maitres constructeurs. J'ai vraiment trouvé drôle comment dans le film ils ont mélangé le vrai monde comme nous l'avions déjà fait à quelque reprises.

-LEGO Batman The Movie DC Superheroes Unite
Encore une fois j'ai aimé, la fin annonce le film Lego Green Lanterne. Mais le film original est selon moi meilleur.

-The Smurfs 2
J'ai préféré ce film au premier mettant en vedette la Schtroumfette.

-Alice Au Pays des Merveilles
J'ai finalement écouté ce film, c'était bien, mais pas la meilleur version d'Alice que j'ai vu.

-Hansel Et Gretel
Je pensais avoir un film de Disney, mais c'était un film Coréen, rien de spécial, mais il avait un suspence qui m'a poussé à le voir en entier.

-Tinker Bell Secret of the Wings
Un film pour enfant c'est toujours plaisant à regardé, j'ai la suite en plus.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #860 le: 29 Novembre 2014, 17:48 »
0
Bon j'arrive du cinéma après avoir écouté Interstellaire ça l'air.
Maudit bon film. Mais plus d'un point d'un vu scientifique et ésotérique.

Sinon, Drenoss à assez bien résumé le tout, mais j'ajouterais qu'il a eu quelques passes assez rempli d'émotions où j'avais le motons à la gorge que je devais retenir (tsé le gars était pas seul, pis dans un cinéma).

Pis fuck le design du robot.  :ninja:

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #861 le: 4 Décembre 2014, 11:14 »
0

Ouin, ben Kaze, tu fais chier quand t'as raison!  :P

Ce n'est pas un navet monumental, mais disons que j'ai vu meilleur comme film... Si je dis que j'ai préféré le plus récent CONAN ou bien POMPEÏ à ce film, ça dit presque tout...

HERCULES n'est pas mauvais en soit, juste en gros manque de contenus... On dirait plus un budget de grosse télé-série qu'un film Hollywoodien... Les effets spéciaux sont ordinaires et peu présents, l'action est ordinaire pour voir un Hercules se battre, je m'attendais à mieux pour un film de 2014...  :ohoh

Les personnages sont très bien, mais force de me répéter, ils ont un manque de contenus pour chacun... Un plus profonde'backstory' aurait étét apprécié... Mais non... L'histoire est trop simpliste, voir prévisible (pour moi) et en résumé, Dwayne Johnson fait la job, mais j'ai vu mieux... 6/10

Néanmoins, je viens de terminer de voir la première saison de ATTACK ON TITAN et je suis sur le cul! Quel bonne série d'anime! Vivement le déballage de ma saison 2, héhé. J'ai aussi termineé la saison 2 de THE WALKING DEAD! Enfin, y,était temops qu'il y ait de l'action dans cette maudite ferme! Haha!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #862 le: 4 Décembre 2014, 12:39 »
0
Le déballage de ta saison 2? Dans le fond t'es juste rendu à la mi-saison si j'ai bien compris :P . Je comptes pas vraiment les 25 épisodes comme 2 saisons. T'as rien vu encore :P .
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #863 le: 4 Décembre 2014, 13:40 »
0
C'est pas parce l'anime se vend en 2 parties que l'anime fait 2 saisons.  :P

Pis ceux qui n'ont vu que la saison 1 aussi n'ont encore rien vu.  ;D

Hors ligne speedgtr

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #864 le: 4 Décembre 2014, 14:38 »
0
Pour l'instant je n'ai que vu la première saison, mais la 2ième partie lorsque l'action décolle ca arrête juste pas !

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #865 le: 4 Décembre 2014, 17:42 »
0
Le déballage de ta saison 2? Dans le fond t'es juste rendu à la mi-saison si j'ai bien compris :P . Je comptes pas vraiment les 25 épisodes comme 2 saisons. T'as rien vu encore :P .

Cool alors! Oui, c'est ça... La 'mi-saison'... Diantre de boiter blu-ray...  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #866 le: 8 Décembre 2014, 12:25 »
0
Je vous rappelle que Marco Polo arrive déjà vendredi cette semaine!  De mon côté, je vais essayer de me clencher ça au complet durant la fin de semaine (vivre la politique de Netflix qui sort une saison complète la même journée).

J’ai appris de quoi d’assez cool aussi.  Il paraît que c’est la 2e série télé la plus dispendieuse, juste en arrière de Game of Thrones.  Ça aurait coûté 90 millions pour faire la première saison de MP.  Donc on peut se rassurer en disant qu’il n’y aura certainement pas de problème sur le "look" de l'émission.   :)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #867 le: 21 Décembre 2014, 22:08 »
0
Toujours en retard (c'est mon motto), je viens de regarder mon blu-ray de Pacific Rim (acheté au Black Friday) avec Smash pis c'était crissement malade. Mes attentes ont été comblées!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #868 le: 21 Décembre 2014, 23:08 »
0
Toujours en retard (c'est mon motto)

Ça doit être beau à voir à job!  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #869 le: 22 Décembre 2014, 12:04 »
0
C’tune bonne occasion de ressortir le Main Theme du film!!   :AHH

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #870 le: 27 Décembre 2014, 03:07 »
0
T'a tu écouté Marco Polo finalement Drenoss? Je me demandais si ça vallait la peine.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #871 le: 27 Décembre 2014, 03:41 »
0
Ouin dépendant de tes commentaires, c'est surement ce qui va décider si j'embarque ou pas (avec le temps dont je dispose).

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #872 le: 27 Décembre 2014, 12:05 »
0
Pas de problèmes, vl'à mon analyse pour Marco Polo.  :)

La force majeure de l’émission c’est la cinématographie qui est impressionnante pour une série télé.  Les paysages et les décors sont somptueux et il y a toujours quelque chose d’intéressant à regarder dans l’arrière-plan.  On voit que l’énorme budget a servi à embellir le look de l’émission.

Pour l’intrigue, ben c’est là que ça se gâte.  C’est pas particulièrement mauvais, mais ce n’est pas particulièrement exceptionnel non plus.  J’avais plus l’impression que mon attention était complètement au rendez-vous dépendamment de l’acteur ou l’actrice qui était à l’écran.
Pour être franc, l’émission aurait dû s’appeler Kublai Khan au lieu de Marco Polo.  Parce que comparativement l’acteur qui joue Marco Polo fait piètre figue devant le charisme du leader mongol.
C’est lui qui vole toujours la vedette à chaque fois qu’il a là et il est toujours porteur des meilleurs moments de l’émission.  Tandis que c’est complètement le contraire pour Marco Polo, ses scènes sont souvent les plus plates à regarder pis l’acteur ne donne pas une si bonne performance qu’on espérerait.
Bref les créateurs de l’émission auraient dû plus s’inspirer de l’histoire pour le personnage de Marco Polo.  En réalité c’est vrai qu’il avait été accueillit dans al cours de Khan mais c’est faux de dire qu’il avait autant d’influence auprès de lui que l’émission veut nous laisser croire.  Il avait plutôt le rôle d’un observateur dans tous les évènements qui se produisaient.

Mais bon je peux comprendre qu’il y avait des enjeux marketing.  Tsé je peux juste les féliciter de ce point de vue là.  Netflix ont réussi a se payer la 2e émission la plus chère de toute l’histoire et dit vous que c’est tout un exploit pour une série américaine d’avoir un casting presque exclusivement asiatique hormis pour Marco Polo.  C’est déjà très progressif et je peux comprendre leur décision de vouloir pousser plus fort l’apport que Marco Polo a sur l’histoire pour ne pas aliéner complètement le public blanc américain.

Sinon pour les autres personnages, j’ai trouvé que le méchant principal faisait un peu trop Cartoon Villain.  Il manquait de nuances.
D’un autre côté, on avait un super personnage intéressant qui porte le nom badass de Hundred Eye.  C’tun moine aveugle chinois qui est un master Kung Fu pis holy shit qu’il est insane.  À chaque fois qu’il était à l’écran, j’étais vraiment dedans.

Faque en gros, oui je recommanderais Marco Polo.  Faut juste tempérer nos attentes et espérer que la saison 2 va corriger le tir concernant le personnage de Marco Polo et l’intrigue qui pourrait être mieux élaborer.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #873 le: 3 Janvier 2015, 13:51 »
0
Pas de problèmes, vl'à mon analyse pour Marco Polo.  :)

La force majeure de l’émission c’est la cinématographie qui est impressionnante pour une série télé.  Les paysages et les décors sont somptueux et il y a toujours quelque chose d’intéressant à regarder dans l’arrière-plan.  On voit que l’énorme budget a servi à embellir le look de l’émission.

Pour l’intrigue, ben c’est là que ça se gâte.  C’est pas particulièrement mauvais, mais ce n’est pas particulièrement exceptionnel non plus.  J’avais plus l’impression que mon attention était complètement au rendez-vous dépendamment de l’acteur ou l’actrice qui était à l’écran.
Pour être franc, l’émission aurait dû s’appeler Kublai Khan au lieu de Marco Polo.  Parce que comparativement l’acteur qui joue Marco Polo fait piètre figue devant le charisme du leader mongol.
C’est lui qui vole toujours la vedette à chaque fois qu’il a là et il est toujours porteur des meilleurs moments de l’émission.  Tandis que c’est complètement le contraire pour Marco Polo, ses scènes sont souvent les plus plates à regarder pis l’acteur ne donne pas une si bonne performance qu’on espérerait.
Bref les créateurs de l’émission auraient dû plus s’inspirer de l’histoire pour le personnage de Marco Polo.  En réalité c’est vrai qu’il avait été accueillit dans al cours de Khan mais c’est faux de dire qu’il avait autant d’influence auprès de lui que l’émission veut nous laisser croire.  Il avait plutôt le rôle d’un observateur dans tous les évènements qui se produisaient.

Mais bon je peux comprendre qu’il y avait des enjeux marketing.  Tsé je peux juste les féliciter de ce point de vue là.  Netflix ont réussi a se payer la 2e émission la plus chère de toute l’histoire et dit vous que c’est tout un exploit pour une série américaine d’avoir un casting presque exclusivement asiatique hormis pour Marco Polo.  C’est déjà très progressif et je peux comprendre leur décision de vouloir pousser plus fort l’apport que Marco Polo a sur l’histoire pour ne pas aliéner complètement le public blanc américain.

Sinon pour les autres personnages, j’ai trouvé que le méchant principal faisait un peu trop Cartoon Villain.  Il manquait de nuances.
D’un autre côté, on avait un super personnage intéressant qui porte le nom badass de Hundred Eye.  C’tun moine aveugle chinois qui est un master Kung Fu pis holy shit qu’il est insane.  À chaque fois qu’il était à l’écran, j’étais vraiment dedans.

Faque en gros, oui je recommanderais Marco Polo.  Faut juste tempérer nos attentes et espérer que la saison 2 va corriger le tir concernant le personnage de Marco Polo et l’intrigue qui pourrait être mieux élaborer.

Je trouves ça un peu dommage quand l'écriture n'est pas au niveau du budget d'une série. Je vais peut-être l'écouter un jour mais je le mets pas dans mes priorités.

Cette semaine j'ai écouté la série Série Noire et j'ai vraiment aimé! Très originale et très comique. Ça se rajoute à mes meilleures séries québecoises. En gros c'est l'histoire de 2 écrivains qui doivent faire une suite à une série que toutes les critiques ont trouvé mauvaise et ils décident de se mettre dans toute sorte de situations inhabituelles/dangereuses pour trouver des idées. Disons que ça vire assez mal pour eux.
« Modifié: 3 Janvier 2015, 13:53 par Samstrike »

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #874 le: 3 Janvier 2015, 22:47 »
0
Hé tout le monde! Pendant mes vacances des fêtes, ma blonde et moi on vient de terminer de regarder la 4ième saison de Walking Dead et je l'ai trouvé vachement bonne! Moins de temps mort, plus de personnages, je révèlerai pas trop de punch mais y'était temps qu'un personnage en particulier de la série meurt...  ;D

Vivement la 5ième saison, ahah!  :happy

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #875 le: 6 Février 2015, 12:28 »
0
J'ai recommencé à écouter The Walking Dead là ou j'avais arrêté, non par manque d'intérêt, mais par manque de temps et ensuite par oublie, donc je me suis tappé toute la saison 3 et j'achève la 4 (2 épisodes à voir encore). Pis je download ce qui est sortie de la saison 5. Vraiment c'est génial de ne pas à avoir à attendre chaque semaine, je me suis tappé tout ça en une semaine.

Sinon, le gouverneur aura été un vrai chien sale jusqu'au bout, dommage, car quand il est revenu dans la saison 4, il était en train de devenir cool, surtout avec son look de Big Boss à la Metal Gear Solid. Il aurait dû accepter l'offre de Rick aulieu de zigouller le vieux.

Un peu comme dans les films d'horreur, il faut tout le temps qu'il en ait qui réagisse de façon complètement stupide, comme le pire personnage que je ne supportait pas était Lizy, la petite fille folle qui aimait les zombies et à tué sa soeur. En plus elle a failli étouffer le bébé en l'enpêchant de crier.

J'ai un peu moin apprécié le début de la saison 4 avec l'épidémie, pendant un instant j'ai eu peur que toute la saison ne tourne qu'autour de ça.

Je me suis downloadé les comic avec ça aussi.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #876 le: 8 Février 2015, 17:29 »
0
Aujourd'hui j'ai été voir Jupiter Ascending, j'ai vraiment adoré ce film est une vrai perle esotérique, pas surprenant quand on sait que ce film nous viens des frères Wachowski qui nous ont pondu The Matrix.

Puis les espèce ont a des espèces de soulier digne de l'overboard que j'ai bâtissé overskate qui fait semble mieux fiter, vu qu'ils ne leur ont pas donné de nom.

Oh! et il a eu un petit moment ou on a eu un clin d'oeil à Soul Calibur V.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #877 le: 25 Février 2015, 16:49 »
0
Quelqu'un à suivit les oscars un peu?

Je trouves ça dommage que Interstellar ait seulement remporté un seul prix (meilleur effet spéciaux). Selon moi c'était le meilleur film de 2014!!
Je penses que je vais visionner Birdman et Whiplash à la lumière des résultats des gagnants.  On vas voir si le hype est justifié.   :mmm

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #878 le: 25 Février 2015, 17:37 »
0
J'ai tellement pas vu de films encore cette année et j'ai jamais vraiment suivi les oscars non plus. C'est fou comment dans le temps avec une blonde on était à l'affut de chaque nouveauté qui sortait au club vidéo et que quand on avait rien à se mettre sous la dent on prenait même des films poches, pis qu'asteur je dois être en retard de 10ans sur tous les bons films que je voudrais voir. :P

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #879 le: 25 Février 2015, 17:52 »
0
J'ai écouté Birdman dernièrement et bien franchement j'ai trouvé ça plutôt moyen. De la façon que c'est filmé c'est très bien fais et pas aucun problème avec le jeu des acteurs mais ça m'a juste pas accroché tant que ça. C'est peut-être le message du film qui m'a passé 6 pieds par dessus la tête aussi!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #880 le: 25 Février 2015, 18:18 »
0
Quelqu'un à suivit les oscars un peu?

Je trouves ça dommage que Interstellar ait seulement remporté un seul prix (meilleur effet spéciaux). Selon moi c'était le meilleur film de 2014!!
Je penses que je vais visionner Birdman et Whiplash à la lumière des résultats des gagnants.  On vas voir si le hype est justifié.   :mmm

Interstellar était plus un film ésotérique et les gens (surtout de nos jours) s'intéressent plus au contenant qu'au contenu. Le prix des meilleurs effets spéciaux en est un bon example.

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #881 le: 25 Février 2015, 18:40 »
0
Pas sûr qu'Interstellar était vraiment ésotérique.

Sinon, la réalisation de Birdman fait en sorte qu'on décroche jamais, mais au final, c'est pas vraiment intéressant. J'aime pas Keaton et Norton en partant, donc c'est sûr que ça a pas aidé.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #882 le: 4 Mars 2015, 19:30 »
0
Quelques mots sur les série TV que j'écoute :

Black Sails saison 2
La nouvelle saison est vraiment vraiment excellente.  Depuis que la saison 2 a commencé, on dirait qu’ils ont toute corrigé ce que je trouvais de moyen dans la saison 1.  Et d’ailleurs ce que je trouvais moyen était fort probablement causé par l’incertitude sur si l’émission allait pogner ou pas.
Donc maintenant, on une intrigue bien plus captivante, beaucoup plus de scènes d’actions.  Des plot twits sensé qu’on ne voit pas venir et qui viennent mieux mettre en lumière des choses qui se sont produisent dans la première saison.
Ça s’en vient difficile de trouver une autre émission ou film qui parle des pirates mieux que Black Sails le fait.

Vikings saison 3
Définitivement la meilleur émission qui joue en ce moment
C’est pas compliqué, tout est bon!!

Better Call Saul saison 1
Ça va être presque l’égale de Breaking Bad partie comme c’est là.

Walking Dead saison 5-B
Toujours un bon divertissement mais je me fais pu tellement d’illusion quant à la qualité du scénario qui fait souvent défaut.
Mais bon ça reste toujours potable à écouter.

House of Cards saison 3
Un peu moins intéressant que les saisons précédentes pour l’instant mais je l’ai pas encore terminé.  J’ai toute mon admiration encore une fois pour Netflix qui sorte toujours une nouvelle saison toute d'une shoot dans les émissions qui leur appartient.

Battle Creek
Pas super.  Je m’attendais à pas grand-chose en partant sauf que je suis pas convaincu de continuer tant que ça après le premier épisode...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #883 le: 4 Mars 2015, 20:59 »
0
Moi je vais être rendu à la saison 5 de breaking Bad, je continue de downloader les épisodes de The Walking Dead et de Viking, mais j'attends d'avoir rattrapper BB avant de poursuivre ces deux dernier, ça et la quarantaine d'épisodes d'anime de la saison que j'ai pas écouté et qui s'est accumulé, à cause que j'écoutais BB et que je jouais à Diablo III.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #884 le: 5 Mars 2015, 12:20 »
0
Ta clanché Breaking Bad en seulement 1 mois à ce que je vois  8)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #885 le: 5 Mars 2015, 19:44 »
0
J'ai écouté Birdman dernièrement et bien franchement j'ai trouvé ça plutôt moyen. De la façon que c'est filmé c'est très bien fais et pas aucun problème avec le jeu des acteurs mais ça m'a juste pas accroché tant que ça. C'est peut-être le message du film qui m'a passé 6 pieds par dessus la tête aussi!
Après l’avoir visionné, je partage exactement le même avis que toi.
Le jeu d’acteur et la cinématographie sont effectivement sans reproche.  Au niveau de l’histoire j’ai trouvé ça moyennement divertissant et ce n’est pas un film que je risque de réécouter une 2e fois.

Whiplash est mon prochain sur la liste.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #886 le: 5 Mars 2015, 20:23 »
0
Ta clanché Breaking Bad en seulement 1 mois à ce que je vois  8)

Ouin, mais faut dire que mes animes ont pris le bord par example.
J'aime vraiment la série, même si les personnages sont gris comme tu avais déjà dit pour Game of Throne, mais bon sang que par moment les personnages peuvent agir de façon complètement stupide (alors qu'on commence à se dire qui s'envenait bien.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #887 le: 7 Mars 2015, 12:01 »
0
Après l’avoir visionné, je partage exactement le même avis que toi.
Le jeu d’acteur et la cinématographie sont effectivement sans reproche.  Au niveau de l’histoire j’ai trouvé ça moyennement divertissant et ce n’est pas un film que je risque de réécouter une 2e fois.

Whiplash est mon prochain sur la liste.

J'ai écouté Whiplash et je l'ai bien aimé! Meilleur que Birdman. Pour un film de musique c'est quand même assez intense et J.K. Simmons est pas mal fort dans ce film.

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #888 le: 8 Mars 2015, 21:15 »
+1
LUCY

Un film de Luc Besson comme il sait si bien nous faire accrocher du tout début! Le sujet est bien expliqué, l'action est pas mal, Scarlett Johansson est toujours aussi sublime mais... Ça se gâte ÉNORMÉMENT lors des 10 dernières minutes du film... Pour ne rien *spoiler*, disons que j'ignorais que le film ne durait qu'un mince 1h23... Lorsque le générique a commencé, je n'y croyais pas! La fin était tellement un gros W-T-F de n'importe quoi qu'on dirait qu'ils étaient en manque de temps pour en faire une bonne fin... Si c'était pas de la fin de marde, j'y aurais donné un 9/10, mais vu la merde de fin, je lui donne 6/10.

GUARDIANS OF THE GALAXY

Tout le monde ont été TRÈS surpris de ce film et l'on aimé. Ce fut mon cas aussi, mais j'ai trouvé Guardians of the Galaxy ben ordinaire. Par contre, ça faisait du bien de voir un bon film de science-fiction style des années 90 en 2015! Le film possède de très bons effets spéciaux, mais les personnages étaient 'sous-développé' à mon goût, les gags était trop légères, voir même enfantines sur plusieurs scènes, le méchant était bad-ass, mais le combat de fin était... ishhhhhh... En tout cas, j'ai pas TRIPPÉ, mais j'ai aimé point! 7.5/10

A WALK AMONG THE TOMBSTONES

J'adore Liam Neeson! Mais ce film... URG! C'est d'un ennuis MORTEL! Pourtant j'adore les films d'enquête et de mystère, mais celui-ci était vraiment... sans vie! Je sais que ce film est tiré d'un 'roman à succès' mais je m'en fou éperduement! Ça ne fait pas de A Walk Among Tombstones un bon film. L'enquête est lente, il y a ZÉRO action entre le début et la fin, les personnages (mis à part Liam et le petit noir) étaient pas intéressant, il n'y a pas de virement de situation critique... La fin est bonne mais abrupte... J'ai pas aimé... 4/10

RECLAIM

Un bon film signé VVS, héhé. Rien D'EXTRAORDINAIRE, mais très bien! C'est l'histoire d'un jeune couple qui partent ... pour aller chercher une petite fille qu'ils omnt adopté à partir d'un site d'adoption sur internet. Malheureusement, après quelques situations bizarre, la petite fille disparait de la chambre d'hôte let la marde pogne! Bon suspence, rien de suprême qui sort de l'ordinaire, mais ça se regarde bien! 7.5/10

THE FROZEN GROUND

Encore un film distibué par VVS. Tiré d'une histoire vraie, Cage incarne un policier qui doit partir à la recherche d'un tueur psychopathe qui tue ses victimes d'une façon très spécial... Comme une chasse au chevreuil! Cusack fait une très bonne job dans le rôle du psycho et Nicholas Cage, ben... c'est Cage! Par contre, il n'y a pas beaucoup d'action, pas trop de scènes osés et dégueulasse de la part du meurtrier, pas de bing-bang ou pif-paf, juste Cage qui fait son enquête pis Cusack qui emprisonne et tue de filles... Bien, mais sans plus. 6.5/10

HORNS

Le plat de résistance et la surprise de l'année! Encore grâce à VVS Films. Quand j'ai regardé ce film avec mes 2 chummy arrosé de bière, ont a l'habitude de jasé, rire, boire, regarder le film, rejasé... Mais là, on était fixé sur l'écran pis on fermaient nos yeules! Hahaha! Horns est un genre de film d'amour où on se dit en tant que gars 'dans quossé j'm'embarque'!!! Mais plus le film avancait, plus on se disait que c'était bizarre, drôle, sérieux, mystérieux! Bref, un film assez HORS de l'ordinaire qui m'a merveilleusement plu! C'est l'histoire d'un gars qui, dans son petit village, n'arrête pas de se faire harcelé par le voisinage et les médias qui le poursuivent qui l'accusent du meurtre de sa blonde. Mais est-ce vrai!? Un fameux soir où il couche avec une serveuse, il se réveille avec des cornes qui commence à lui pousser dans le front! Tout les gens le remarque autour de lui, mais s'en foutent! Ils se mettent même à avouer leurs désirs 'pêché' face à lui et de les réalisé! Tout ça, alors que notre personnage principal essait de retrouvé le meurtrier de sa blonde! Dur à décrire comme film, mais vraiment TRÈS bien écrit! C'est pas le film de l'année, mais ma surprise de l'année en tout cas! Regarde-le si vous voulez un film hors du commun et que vous êtes ouvert d'esprit! Un bon 9/10!!!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #889 le: 10 Mars 2015, 20:54 »
0
J'ai écouté Whiplash et je l'ai bien aimé! Meilleur que Birdman. Pour un film de musique c'est quand même assez intense et J.K. Simmons est pas mal fort dans ce film.

Calvère, c'était un film puissant Whiplash!  :omfg
La fin était particulièrement mémorable et inconstamment le meilleur bout du film!  C'était juste ingénieux comment ça s'est dérouler et la musique était ahurissante.  Faut aussi féliciter J.K. Simmons qui a jouer tout un rôle.  C'était vraiment intense à quel point il était enrageant dans son perfectionnisme.

Film recommandé  8)

Kein j'ai un petit clips qui montre un peu comment J.K Simmons trash talk ses étudiants :

« Modifié: 10 Mars 2015, 21:04 par Drenoss »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #890 le: 18 Mars 2015, 20:13 »
0
Ben surpris que personne en ait encore parlé:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #891 le: 30 Mars 2015, 19:00 »
0
Into the Badlands vient de recevoir son premier teaser.  C’est la future série télé d’envergure d’AMC qui a comme thème principale le KUNG FU.  Ça l’air aussi que c’est Daniel Wu qui va être le perso principal :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1020013

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #892 le: 2 Avril 2015, 02:56 »
0
Hmm, je surveillerai Into the Badlands du coin de l'oeil. :mmm
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #893 le: 7 Avril 2015, 21:54 »
0
Je viens de finir la saison 5 de The Walking Dead, pis osti que j'ai hâte à la saison 6.
Bon ben je vais continuer où j'en suis avec Better Call saul et commencer la saison 3 de Vikings maintenant.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #894 le: 13 Avril 2015, 17:55 »
0
J'ai commencé à regardé DareDevil qui a jouer sur netflix.  C'est quand même bien et violent et les combats sont de bonne  qualité.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #895 le: 13 Avril 2015, 18:27 »
0
En français dans le film, c'est Daredevile.  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #896 le: 17 Avril 2015, 12:07 »
0
J'ai commencé à regardé DareDevil qui a jouer sur netflix.  C'est quand même bien et violent et les combats sont de bonne  qualité.

Comment le situerais-tu en comparaison à d’autres série télé de super heroes comme Arrow, Smallville, Agent of S.H.I.E.L.D etc.…

2eme teaser pour le nouveau Star Wars :

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #897 le: 17 Avril 2015, 13:11 »
0
Ah c'est une série TV sur Daredevil?
Je pensais qu'il venait de découvrir le film.  :P

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #898 le: 17 Avril 2015, 14:35 »
0
Je suis supposé commencer Daredevil en fin de semaine avec mon frère alors je reviendrai donner mes commentaires. Ça semble pas mal plus dark que les autres séries de super héro déjà sorti alors ça va faire différent.

Sinon pour les autres série de super héro que j'écoute je trouves Arrow un peu moins bon cette saison-ci mais ça c'est replacer un peu dans les derniers épisodes et la fin de la saison s'annonce pour être très bonne. Et il y a Flash que je trouves très bien et meilleur que cette saison de Arrow. Les effets spéciaux sont quand même pas pire pour une série qui a probablement pas tant de budget. C'est vraiment pas une série qui se prend trop au sérieux. La fin de la saison s'annonce pour être pas mal bonne aussi.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #899 le: 18 Avril 2015, 17:18 »
0
Je viens de regarder Street Fighter: Assassins Fist. L'histoire tourne autour de Ken, Ryu et leur sensei Gouken, ainsi que du Sensei de Gouken et de Gouki (Akuma). J'ai bien aimé, mais le film s'est "terminé" juste au moment tant attendu.

Sinon, thumb up pour le clin d'oeil à Mega Man 2