Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 234878 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1000 le: 4 Janvier 2016, 17:09 »
0
j'aimerais VRAIMENT faire un voyage en Nouvelle-Zélande pour aller voir ces paysages,

Un des coin de la planète qui m'intéresse le plus!  8)

Sinon, je te conseille vraiment de lire Le Hobbit, ça se lit tellement mieux que LOTR, c'est pas mal plus léger. J'ai préféré le livre au film. Le film est bien, mais j'ai pas autant trippé que LOTR. Il ont condansé Le Hobbit avec d,autre ouvrages de Tolkien dont le Silmarion et les aventures de Tom Bonbaldile, je trouve que ça l'a quand même bien resorti. Le fait d'avoir le le livres quelques années avant de voir les films, m'a aidé à décortiquer un peu tout ça aussi.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1001 le: 4 Janvier 2016, 17:26 »
0
En tant que grand fan aussi de LOTR j'ai pas du tout trippé sur les films de The Hobbit. Le livre était correct (assez léger comme dit Kaze) mais la série de film était juste trop étiré. Un film aurait été suffisant et 2 c'était le gros max mais 3 c'était n'importe quoi. Et y'a aucune chance que je regardes les versions longues de ces films déjà trop étirés.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1002 le: 4 Janvier 2016, 17:58 »
0
Dans ce cas-ci, c'est plus une version courte qui nous faudrait.  :P

Ça doit ben pouvoir se faire avec "un peu" d'éditage et beaucoup de patience.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #1003 le: 4 Janvier 2016, 18:06 »
0
Le pire c'est que j'en ai vu des versions courtes faites par des fans sur le net mais j'ai aucune idée de la qualité.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1004 le: 4 Janvier 2016, 18:14 »
0
Le best reste le livre, ça laisse place à l'imagination et encore plus si tu n'a pas vu le film. De mon côté, ce n'est pas ça qui me manque. Mais j'imaginais Gollum, Gandalf et les personnage de LOTR comme dans le film de LOTR et je me suis rajeuni Bilbo mentalement. J'ai préféré la version de mon imaginaire au films. D'ailleurs j,ai pas acheté la trilogie du Hobbit, alors que pour LOTR je me suis garoché dessus.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1005 le: 6 Janvier 2016, 19:27 »
0
Après avoir terminé la saison 1 de l’émission The 100, je me suis rendu compte que si les jeux Fallout avait leur équivalent télévisuel, ben ça serait cette émission qui serait la plus similaire.  :mmm

Pour mettre en contexte, ça se passe 100 après une guerre nucléaire sur la terre.  Heureusement, il y a une portion de l’humanité qui a réussi à survivre dans l’espace dans une immense base spatial.  Pis bon, un moment donné la décision est prise d’envoyer 100 jeunes délinquant sur la terre pour voir si elle redevenu vivable.

Si on réussit à outrepasser les petits conflits dramatique d’ado plus ou moins bon la moitié du temps, y’a un vraiment bon divertissement qui se cache en dessous.  Le monde est remplit de mystère et le scénario est quand même bien ficelé.
En plus de l’influence de Fallout, je ressens également une vibe de la série télé Lost.

Ça s’en vient de mieux en mieux et c’est sûr que je vais continuer pour voir la saison 2 aussi.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #1006 le: 6 Janvier 2016, 19:42 »
0
Après avoir terminé la saison 1 de l’émission The 100, je me suis rendu compte que si les jeux Fallout avait leur équivalent télévisuel, ben ça serait cette émission qui serait la plus similaire.  :mmm

Pour mettre en contexte, ça se passe 100 après une guerre nucléaire sur la terre.  Heureusement, il y a une portion de l’humanité qui a réussi à survivre dans l’espace dans une immense base spatial.  Pis bon, un moment donné la décision est prise d’envoyer 100 jeunes délinquant sur la terre pour voir si elle redevenu vivable.

Si on réussit à outrepasser les petits conflits dramatique d’ado plus ou moins bon la moitié du temps, y’a un vraiment bon divertissement qui se cache en dessous.  Le monde est remplit de mystère et le scénario est quand même bien ficelé.
En plus de l’influence de Fallout, je ressens également une vibe de la série télé Lost.

Ça s’en vient de mieux en mieux et c’est sûr que je vais continuer pour voir la saison 2 aussi.

Haha c'est typique de pas mal toutes les séries sur la chaine The CW ça! :P Ça fait partie des séries que j'ai dans ma liste '' à écouter plus tard''.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1007 le: 8 Janvier 2016, 17:37 »
0
Je viens de terminer d'écouter Charlie Brown the Peanut Movie et je dois dire que le film à rendu un bel hommage à la série.

Edit: Je viens de finir d'écouter The Invisible Boy, très bon film, la fin laisse présager une suite.

Edit: Je viens d'écouter le film de Halo qui se passe avant le premier jeu et ça m'a redonné le gout de me repartir une autre game.
« Modifié: 9 Janvier 2016, 12:50 par Kaze »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #1008 le: 13 Janvier 2016, 21:05 »
0
Lady Snowblood:
Citerion ont fait du vraiment beau travail de restauration. Le film est une histoire  de vengeance classique, mais bien fait, une ost bien fait. Sinon, c'est claire et net que Tarantino a pris  exemple sur ce film pour Kill Bill et vous souvenez-vous de ce thème, l'orifinal vient d'ici:

Il y a un entrevue avec Koike Kazuo dans les extra. Sinon, j'ai trouvé du bon divertissement dans ce film où le temps passe assez vite. Je me ferais le deuxième demains, mais il me semble qu'il n'aura pas vraiment de relation entre les deux films.
« Modifié: 13 Janvier 2016, 21:13 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1009 le: 15 Janvier 2016, 21:24 »
0
The hateful eight(le 8 salopards):

J'ai été voir le film cet après-midi et j'ai vraiment aimé. On voit qu'il voulu revenir un peu au source avec Reservoir Dog. On à peu près la même sorte de violence quoiqu'il n'a pas la scène de torture de Reservoir Dog qui est en mon sens la scène la plus violente que j'ai vu de Tarantino. Sinon, je n'ai pas trop aimé la voix du narrateur du film qui n'allait pas trop avec l'ambiance. La musique qui est toujours aussi bonne, mais il faut dire que Tarantino a toujours du bon goût.

Je risque d'aller voir le revenant dans pas très longtemps.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #1010 le: 15 Janvier 2016, 23:31 »
0
The hateful eight(le 8 salopards):

J'ai été voir le film cet après-midi et j'ai vraiment aimé. On voit qu'il voulu revenir un peu au source avec Reservoir Dog. On à peu près la même sorte de violence quoiqu'il n'a pas la scène de torture de Reservoir Dog qui est en mon sens la scène la plus violente que j'ai vu de Tarantino. Sinon, je n'ai pas trop aimé la voix du narrateur du film qui n'allait pas trop avec l'ambiance. La musique qui est toujours aussi bonne, mais il faut dire que Tarantino a toujours du bon goût.

En même temps, qui n'aime pas Ennio Morricone ? haha

Et ouais, ça faisait un peu reservoir dogs, les longues conversations un peu inutiles, mais bien racontées, avec un casting moins bien. Un setting bien plus intéressant que RD, par contre, qui était d'un ennui mortel.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1011 le: 16 Janvier 2016, 23:01 »
0
Edge Of Tomorrow.

J'avais pas trop entendu parlé de ce film avant l'Automne dernier en lisant sur Internet un topic où un gars avait dit quelque chose du genre "Y'a juste 3 films ever qui ont réussi le feeling animme, c'est Pacific Rim, Edge Of Tomorrow et..." (un autre dont j'ai oublié le nom). J'ai décidé de l'acheter pendant le black friday et je l'ai regardé ce soir. Maintenant je comprend pourquoi il est si bien coté partout (même sur Rotten Tomatoes), c'était divertissant, y'avait de l'action en masse, de l'humour en masse, bref j'ai beaucoup apprécié, un achat que je ne regrette pas.

Je sais que c'est une adaptation de "All you need is kill", mais c'était bien réalisé.
« Modifié: 16 Janvier 2016, 23:03 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1012 le: 17 Janvier 2016, 16:27 »
0

C’est justement le dernier film que j’ai vu  :argh:

The Revenant
ça été grosso modo un film qui te punch dans la face parce que c’est assez cru merci en terme d’ambiance et les évènements qui se produisent.  Le personnage principal subit tout un calvet!  :o  Ça certainement dû être physiquement demandant et pas du tout reposant de tourner ce film pour DiCaprio.

Du côté de la cinématographie, elle était superbe et rend justice à la beauté des paysages de l’ouest canadien.  Leonardo était bon dans son rôle mais je dirais que c’est Tom Hardy qui s’est le plus démarqué.

Ce qui m’a un peu déplut du film c’est le pacing qui était un tantinet trop long pour le message que le réalisateur voulait passer.  De couper peut-être 20 minutes, ça aurait fait un grand bien au film.  Et aussi, il y avait quelques répétions dans le scénario qui étaient beaucoup trop apparentes.  Le réalisateurs auraient dû mieux les masquer ou faire quelques chose de différents.

Edge Of Tomorrow.

J'avais pas trop entendu parlé de ce film avant l'Automne dernier en lisant sur Internet un topic où un gars avait dit quelque chose du genre "Y'a juste 3 films ever qui ont réussi le feeling animme, c'est Pacific Rim, Edge Of Tomorrow et..." (un autre dont j'ai oublié le nom).

C’est vrai que le film feel quand même anime mais je ne pense pas qu’Hollywood sont encore capable de capturé à 100% ce feeling.  Les films d’Hollywood sont beaucoup trop influencés par Marvel et les autres films de super héro en ce moment.  Peut-être que dans 20 ans (si on est chanceux), c’est l’industrie de l’anime et du manga qui va être majoritairement exploité par Hollywood.   :mmm

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1013 le: 23 Janvier 2016, 12:31 »
0

J'ai bien hâte!
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #1014 le: 23 Janvier 2016, 12:45 »
0

J'ai bien hâte!

Je suis en train de regarder la série. J'ai bientôt finis la saison 1 alors ça va être un boute encore avant que je regardes cette nouvelle mini-série.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1015 le: 23 Janvier 2016, 13:23 »
0
Je me suis clanché les épisodes qu'il avait de sorti pour cette saison de The Walking Dead, là je pense bientôt m'attaquer au 4 saison de Arrow.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1016 le: 23 Janvier 2016, 17:27 »
0
Je suis vraiment choyé dernièrement du côté télévisuel parce qu'il y a tout ça qui m’intéresse :

The Expanse (la saison 1 est en cour)
The 100 (La saison 3 a débuté jeudi dernier)
Black Sails (La saison 3 commence à soir)
The X-Files (C’est demain que ça recommence)
Better Call Saul (La saison 2 va jouer à partir du 15 février)
Vikings (La saison 4, c’est pour le 18 février)

Y’aurai peut-être eu aussi la saison 6 de Walking Dead qui recommence fin février.  Mais je pense que je vais passer mon tour pour l’instant et attendre plus tard pour la regarder.  Le visionnement du spinoff Fear the Walking Dead m’a vraiment laissé un trop mauvais arrière-goût.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1017 le: 23 Janvier 2016, 20:04 »
0
Merci de m'avoir rappellé que Better Call Saul va avoir sa suite.

http://www.youtube.com/watch?v=83KLxQ1jjdg

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1018 le: 24 Janvier 2016, 15:57 »
0
J'ai finalement vu Star Wars cet après-midi, oui je sais c'est tard mais j'avais promis à un ami d'aller le voir avec et il avait pas de dispo avant là.

Je peux maintenant browser l'Internet en toute sécurité! :P

Ah et le film était crissement bon!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1019 le: 24 Janvier 2016, 16:54 »
0
La "suite" sera reporté à un peu plus tard que prévu.

Je dit suite entre "guillemets", car ça va plus être une sorte de Spin-off qui va se passer entre l'épisode III et IV.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1020 le: 25 Janvier 2016, 21:09 »
0
Je suis assez satisfait pour l'instant  des deux premiers épisodes de X-files, mais on est loin d'avoir la même qualité.  L'homme à la cigarette est de retour e tje le croyais mort. Vous saviez qu'il venaient du Québec l'acteur et qu'il était un professeurs, d'ailleurs,  c'est un ancien fumeur et et que durant les tournage, ils fumaient de fausse cigarette.

Ils ont gardés les même le même bon vieux opening de la série.
« Modifié: 25 Janvier 2016, 21:14 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1021 le: 25 Janvier 2016, 21:36 »
0
La nouvelle série de X-File est commencé!

C'est tu le même tire, ou il a un sous-titre et tu l'a pogné où?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1022 le: 26 Janvier 2016, 04:01 »
0
J'ai regardé sur la fox
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1023 le: 26 Janvier 2016, 10:00 »
0
Ah! sur la tv.
Ça fait trop 1980 pour moi.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1024 le: 26 Janvier 2016, 12:33 »
0
Au moins tu le vois en live. Pourquoi attendre une version téléchargement quand tu l'as devant toi. Pis sinon il y a toujours les enregistreurs. Je pourrais rire de toi avec la minuscule TV que tu avais avant de gagner ta TV à ton party staff. :xd

Je le fait seulement avec xfile, viking et walking dead.
« Modifié: 26 Janvier 2016, 12:35 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #1025 le: 26 Janvier 2016, 18:58 »
0
J'ai aussi pas mal envie de l'écouter, mais j'ai pas la fox chez moi. Donc ma attendre une version sur internet ou bien des blueray.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1026 le: 26 Janvier 2016, 19:54 »
0
Au moins tu le vois en live.

J'ai tellement de truc à écouter et faire que c'est pas un argument valable.

Pis sinon il y a toujours les enregistreurs.

Ouais pour skipper les annonces. Ciboire que ça fait longtemps que ça fait pu partie de ma vie ça.

Je pourrais rire de toi avec la minuscule TV que tu avais avant de gagner ta TV à ton party staff. :xd

Dans ce temps là, tu fais un homme de toi pis tu rapproche ta chaise.

Ma 37 pouce était ben hot, c'était tout ce que je pouvais me premettre à l'époque. Surtout que je venais de passer de ma TV grand-popa de 12 pouces à une 37 pouce en HD. C'était dur pour les yeux de jouer à 4 à GoldenEye là-dessus.

Pis je te rappelle que c'était mon écran d'ordi.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1027 le: 26 Janvier 2016, 20:11 »
0

Cela prouve que tu n'est pas un grand fan X-file. Pour rien au monde, je ne peut manquer  cette nouvelle série. Elle joue le lundi à 20h tout comme certaines série que j'attend avec impatience.

Ouais pour skipper les annonces. Ciboire que ça fait longtemps que ça fait pu partie de ma vie ça.

Bien ce n'est pas parce que tu n'utilises pas  ton vidéotron ou Bell(bon ce sont des merde eux surtout le service qui est mauvais) que c'est dépassé. Quand je télécharge ou que je regarde en streaming c'est parce que je n'ai pas le poste  ou bien il m'est impossible de le regarder à la TV, exemple les anime récent . Sinon, c'est ben pratique vu que j'enregistre pas mal de film sur cinépop qui a tout sorte de film sans annonce. Ce poste me fait connaître beaucoup de bon film et aussi des films qu j'ai vu il y a longtemps et qui sont bien.

Sinon, c'est assez important de regarder certaines série à la tv vu que c'est les côtes d'écoutes qui sont importantes au USA.  Et il ne faut pas que des erreurs se reproduise comme FireFly qui a été  annulé quand on avait pu avoir de quoi de super. C'est comme ça qu'on supporte nos émission préférés. On peut prendre exemple sur Viking qui avait une annonce de saison 2 parce qu'il y a eu beaucoup d'audience.

« Modifié: 26 Janvier 2016, 20:53 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1028 le: 26 Janvier 2016, 21:00 »
0

Cela prouve que tu n'es pas un grand fan X-file. Pour rien au monde, je ne peut manquer  cette nouvelle série. Elle joue le lundi à 20h tout comme certaines série que j'attend avec impatience.

Quel raisonement illogique!  :hehe

T'inquiète, je ne la manquerai pas, je l'écouterais quand j'aurais le temps.
J'aimerais avoir autant de temps libre que toi, mais que veux-tu, plus on vieilli, moin on en a (surtout quand on s'intéresse à plein de choses comme moi).

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Re : Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1029 le: 26 Janvier 2016, 21:09 »
0

Cela prouve que tu n'es pas un grand fan X-file. Pour rien au monde, je ne peut manquer  cette nouvelle série. Elle joue le lundi à 20h tout comme certaines série que j'attend avec impatience.

Quel raisonement illogique!  :hehe

T'inquiète, je ne la manquerai pas, je l'écouterais quand j'aurais le temps.
J'aimerais avoir autant de temps libre que toi, mais que veux-tu, plus on vieilli, moin on en a (surtout quand on s'intéresse à plein de choses comme moi).

En fait, tu ne peux pas savoir si j'ai plus de temps de libre que toi. Je ne peut pas trop dire pour toi non plus, mais je suis sur qu'il y a des gens sur le forum qui ont moins de temps libre que nous et tu dois quand même avoir un temps pour toi assez décent je suis sur. En plus, on est célibataire ce aide aussi et c'est par choix pour ma part. Exemple Max qui doit être le gars du forum le plus occupé.

Mais une chose est sur est que je peut faire beaucoup de loisir  surtout quand tu travail de 6h à 14h30(enfin je fini  quelque fois 20 ou 1 minutes d'avance ) et que j'habite à 10 à 1 minutes de marche de mon travail.

(surtout quand on s'intéresse à plein de choses comme moi).

Roh, on fait l'arrogant, mais t'intiète, je suis arrogant aussi.  :D
« Modifié: 26 Janvier 2016, 21:10 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1030 le: 26 Janvier 2016, 22:06 »
0
Commencez pas à vous battre pour ça. La question c'est pas "Qui a le plus de temps libre", c'est plus "Où investir ce temps libre". Un moment donné avec les 56 000 jeux, animes, séries TV à rattraper en plus de ceux qui continuent de sortir, faut faire des choix sur ce qu'on veut voir/faire là et ce qu'on remet à plus tard.

Dans mon cas y'a pas mal juste les animes que je continue de regarder "1 fois par semaine" (pour les séries en cours). Pour les jeux j'attends souvent que les prix baissent même si ça prend des mois/années et que je suis en retard sur le reste du monde. Pour les séries TV même celles que j'adore le plus je préfère attendre qu'elles soient sorties au complet avant de les clancher à mon rythme, ça fait pas de moi un moins gros fan pour autant que quelqu'un qui suit religieusement chaque semaine ladite série.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1031 le: 29 Janvier 2016, 20:29 »
0
Pour les jeux j'attends souvent que les prix baissent même si ça prend des mois/années et que je suis en retard sur le reste du monde.

Bien, tu n'es pas le seule pour les jeux vidéo et je ne suis pas un gros gameux comme les gens du forum qui sont plus moi. Je suis plus un mangeux de manga pour ma part.  :xd. J'ai toujours fait la même chose hormis certains titres que j'achète à leurs sortis vu que j'adore la licence.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1032 le: 5 Février 2016, 18:23 »
0
The Expanse vient tout juste de commencer ce mois-ci et c’est déjà une des meilleures séries Sci-Fi des 10 dernière années.  L’émission a heureusement reçu un budget adéquat pour lui permettre de nous montrer de nombreuse scènes dans l’espèce.  Ayant déjà lu le premier livre (La série est une adaptation de livres), ben j’avais mes attentes assez base à ce que la transition sur l’écran se fasse correctement. 
Alors j’ai été surpris de voir que mes attentes avaient même été surpassées et que je considère la série télé meilleur que les livres pour au moins les 4 premiers épisodes qui sont disponible!

Ici, on a la tune d’intro et j’aime bien le petit montage qu’ils ont réalisé.  L’intrigue de l’émission se situe dans 200 ans et ce que l’intro tente de réalisé c’est de montrer de façon réaliste comment on pourrait coloniser notre système solaire d’ici les 200 prochaines années.

Je cites mon propre message d’il y a deux mois parce que…
Hier j’ai regardé la grande finale de la première saison 1 de l’émission The Expanse pis mautadis que c’était bon.  Ils sont loins d’avoir un budget qui égale les Game of Thrones de ce monde mais l’émissions arrive quand même à nous offrir de longue séquence d’effets spéciaux dans l’espace qui sont assez bien faite.  Le scénario est bien ficelé et les acteurs font une bonne job.  D’ailleurs c’était vraiment cool de voir l’acteur qui joue Jensen dans Deus Ex être un personnage dans l’émission.  Sa voix est tellement facilement reconnaissable.

Ça fait vraiment du bien d’avoir une nouvelle bonne série télé du type space opera.  Ce genre d’émissions est tellement rare et en plus The Expanse à la caractéristique d’être de bonne qualité.   :)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1033 le: 6 Février 2016, 18:46 »
0
Le revenant:

J'ai été le voir cette après-midi et j'ai bien aimé. Le film se passe dans le grand nord canadien et le film est très bon visuellement.  On a même quelques acteurs québécois dans le film. De caprio est toujours aussi bon et il y a quand même des scènes spectaculaire qui sont très bien réalisé. C'est un film à voir.

« Modifié: 6 Février 2016, 20:54 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #1034 le: 15 Février 2016, 18:05 »
0
Je viens d'écouter le dernier épisode de The Walking Dead et c'était vraiment excellent! Meilleur épisode depuis un boute. C'est juste dommage que la série soit autant inconsistante.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1035 le: 15 Février 2016, 18:28 »
0
Dernier dernier pour cette saison-ci ou c'est un break? Je vais pouvoir m'y mettre sinon :) .

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #1036 le: 15 Février 2016, 18:32 »
0
Le dernier dans le sens le dernier qui a passé! La série était en break pour genre 2 mois et vient juste de recommencer avec l'épisode 9. T'as donc un autre 7 semaines à attendre.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1037 le: 15 Février 2016, 18:33 »
0
Dooooh.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1038 le: 15 Février 2016, 18:42 »
0
Je vais avoir clanché toute la série de Arrow d'ici là. Je devrais être bon finir la saison 2 avant de me coucher.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1039 le: 15 Février 2016, 19:07 »
0
Je viens d'écouter le dernier épisode de The Walking Dead et c'était vraiment excellent! Meilleur épisode depuis un boute. C'est juste dommage que la série soit autant inconsistante.

C’est encourageant ce que tu dis mais j’ai toujours un horrible arrière-goût avec Fear of The Walking Dead qui m’empêche de revenir à la série principale dans l’immédiat.

Et de toute façon, la meilleure émission recommence cette semaine!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1040 le: 15 Février 2016, 20:29 »
0

C’est encourageant ce que tu dis mais j’ai toujours un horrible arrière-goût avec Fear of The Walking Dead qui m’empêche de revenir à la série principale dans l’immédiat.

Et de toute façon, la meilleure émission recommence cette semaine!

Tu me fait pensé, j'avais parlé de toi à un de mes ami lui disant qu'on m'avais dit que tu m'avais dit qu'il parraissait que Fear of The Walking Dead était mauvais et lui n'était pas d'accord et m'avais demandé de te demander ce qui fesait que tu n'avais pas aimé la série?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1041 le: 16 Février 2016, 17:12 »
0
Imagine-toi une émission où pas un seul personnage est supportable tellement l’écriture est lamentable.  Actuellement, j’ai 0 investissement dans aucuns personnes et je souhaite tous ardemment leur mort.  C’est la mentalité dans lequel Fear The Walking Dead m’a amener haha.
Je n’irais pas jusqu’à dire que ceux dans The Walking dead sont des exemples à suivre non plus.  La plupart sont juste correct et t’a heureusement Daryl et Ric dont la présence rehausse le show.
Fear n’a absolument rien de tout ça!

À part les personnages, le setting est tellement plus plate que dans la série principale.  Los Angeles vs le sud-est des États-Unis.  Qu’est-ce qui est le plus créatif d’après toi?

L’histoire avance à pas de tortue et c’est loin d’être une exagération.  Tu visionne un épisode pis on dirait que t’étais assis 2 heures de temps au lieu d’une seule heure tellement rien d’intéressant se produit.

Le pire dans tout ça c’est que conceptuellement l’idée méritait d’être exploré, de savoir comment tout a débuté dans l’univers de Walking Dead c'était intriguant.  Mais malheureusement faut se rendre à l’évidence que la cible à complètement été raté.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #1042 le: 18 Février 2016, 17:38 »
0
J'ai pas detesté la série Fear The Walking Dead autant que toi Drenoss mais je comprends ton point de vue. Au final pour moi c'était assez ordinaire.

Sinon pour The Walking Dead ce que j'aimes pas de la série c'est que t'a tout le temps 1 ou 2 épisode vraiment bon pi après ça y se passe pratiquement rien pendant 3 épisodes. Mais au moins il y a quand même plusieurs personnages que je trouves intéressants.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1043 le: 20 Février 2016, 15:09 »
0
J'ai été voir Deadpool, j'ai bien aimé!

Cable sera dans le prochain, Choy aurait sûrement trippé.  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1044 le: 3 Mars 2016, 15:51 »
0
2 films de visionnés dernièrement :

Sicario

Le plus récent film du réalisateur québécois Denis villeneuve.  J'ai trouvé que c'était somme toute un portrait adéquat de l'enfer des guerre de drogues sur la frontière américaine.
Et c'est vraiment la première moitié du film que j'ai été le plus favorable.  Quand nous introduit dans Ciudad Juárez en même temps que la perso principale et qu'on se rend vite compte que ce n'est pas un hasard si la ville a une très mauvaise réputation.
Par la suite le films prend une tengente qui m'a moins accroché.  C'était pas mauvais mais j'ai trouvé que c'était plus faible comparativement le début du film.

Crouching Tiger, Hidden Dragon: Sword of Destiny

Je suis complètement en accord avec la nouvelle étape chez Netflix de financer des projets internationnaux et c'était vraiment cool de les voir ici venir donné une suite à un film qui est sortie il y a 15 ans.  Malheureusement je sais pas trop ce qui s'est produit avec le script du film parce que c'est pas tellement fameux.
Mais bof pour les films de Kung fuu c'est pas toujours tragique et ici heureusement les scènes de combats tiennent la route pis mérite d'être vu.

C'est juste qu'il ne faut pas le comparé au 1er film qui lui avait d'excellentes corégraphies et une bonne histoire à raconter en même temps.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1045 le: 7 Mars 2016, 16:55 »
0
Vous vous rappelez du film d'action entièrement en tournée en First Person?
Il s'en vient très bientôt  :) et v'là le 2e trailer :

La séquence à la fin du vidéo avec la moto qui rentre dans le camion, Holy Shit!!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #1046 le: 8 Mars 2016, 21:05 »
0
Vous vous rappelez du film d'action entièrement en tournée en First Person?
Il s'en vient très bientôt  :) et v'là le 2e trailer :

La séquence à la fin du vidéo avec la moto qui rentre dans le camion, Holy Shit!!

C'est clair que je m'en souviens et c'est certain que je dois l'écouter! Ça l'air très bien fait.

Sinon j'ai écouté The Expanse et je suis d'accord avec toi Drenoss c'était très bon! C'était aussi très réussis visuellement. Content que ce soit une bonne série car il y a quand même pas des tonnes de séries de science-fiction qui ont de l'allure. J'aimais pas trop le personnage de Amos au début mais je dois dire qu'à la fin je l'aimais beaucoup!

J'écoutes toujours X-files. J'achèves la saison 2. Ça avance pas super vite car j'écoutes pratiquement juste des épisodes lorsque je m'entraine. Mais je suis pas super pressé. J'aimes bien ça en tout cas. C'est assesz épisodique mais il semble quand même il y avoir une intrigue qui se développe. C'est sûr qu'il y a certain case que je trouves un peu moins intéressants que d'autres. La dynamique entre Fox et Scully est intéressante aussi. Je regrettes pas de mettre lancer dans cette série.

Et il y a The Walking Dead que je suis à jour et que je dois dire est toujours très bon depuis que c'est recommencé! J'espère que les 4 prochains seront aussi bon aussi! Je suis pas mal plus attaché aux personnages que je l'étais il y a quelques saisons. Puis les derniers développements sont assez hype!

Puis j'ai toujours pas commencé la saison 2 de Better Call Saul car je l'écoutes avec un ami mais on a juste pas vraiment eu le temps dernièrement.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1047 le: 9 Mars 2016, 18:50 »
0

Sinon j'ai écouté The Expanse et je suis d'accord avec toi Drenoss c'était très bon! C'était aussi très réussis visuellement. Content que ce soit une bonne série car il y a quand même pas des tonnes de séries de science-fiction qui ont de l'allure. J'aimais pas trop le personnage de Amos au début mais je dois dire qu'à la fin je l'aimais beaucoup!

La qualité du CG dans the Expanse ça s'est avéré au dessu de mes espérance pour une série télé  :o

Puis j'ai toujours pas commencé la saison 2 de Better Call Saul car je l'écoutes avec un ami mais on a juste pas vraiment eu le temps dernièrement.

Bah honnêtement je la sent pas mal moins la saison 2.  C'est pas mauvais mais disons qu'elle ne part pas en force  :mmm
C'est différent de Breaking Bad où ce qui était enjeux n'arrêtait pas de grossir entre chaque saison.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #1048 le: 26 Mars 2016, 14:48 »
0
Hey hier j'ai été voir Batman Vs Superman en m'attendait pas à grand chose. J'avais vus sur internet que le film divisait vachement, beaucoup de critique TRÈS négative et d'autre pas mal positive. Donc, moi qui va pas souvent au cinéma je me suis dit bah pourquoi pas.

Finalement, j'ai été fucking surpris ! J'ai été pas mal déçus des dernier film Marvel que j'avais vus. ( Sauf peut être Gardian of Galaxy ). Mais là je me suis vraiment amusé, je dirais même que sa ma un peu réconcilier avec les adaptation à l'écran de super-héros. Le film a des défauts c'est sur, comme par exemple qui a quelque facilité scénaristique. Sinon, le film nous prend pas pour des cons et ça c'est cool ! Les personnages sont pas juste montrer sur une seule facette. On est pas limiter à je suis beau et fort. Il a de l'enjeu, les héros fond face aux choix et au conséquences de l'heure act. Il y a pas juste du noire et du blanc, c'est très gris. Ah pi DC à c'est fait pousser des couilles il y a un choix scénaristique en particulier qui a pas du être facile à prendre. Bref, ça fait du bien j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour la suite.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1049 le: 27 Mars 2016, 19:48 »
0
J'ai vu le film aussi!
J'ai bien aimé, mais il a des longueur dans la première moitier.
Ceci dit j'ai préféré Deathpool.

Ah pi DC à c'est fait pousser des couilles il y a un choix scénaristique en particulier qui a pas du être facile à prendre. Bref, ça fait du bien j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour la suite.

Spoiler
Tu parle de la mort de Superman?
T'as vu la poigné de terre sur sa tombe qui shakait à la fin?
D.C. ne sont pas reconnu pour tuer leur Heroes, regarde dans MK vs DC ils n'ont pas enlevé les Finish Him pour rien.

Sinon as-tu pu remarquer qui était le gars qui à averti Batman dans son "rêve" que Luis était la clef?
Ça s'est dérolé tellement vite, j'ai penser à Barry Allen (Flash) vu qui peut voyager dans le temps (timeline). Peut-être aurons-nous la réponse dans la suite.