Auteur Sujet: MMV  (Lu 2452 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
MMV
« le: 19 Mars 2010, 22:48 »
0
Un sujet pour tous les Manga Music video que vous aimez ou que vous trouvez qu'ils ont des beaux effets spéciaux!

J'ai récemment tombé sur 2 merveilleux MMV du manga Dorohedoro
Le manga est excessivement difficile à décrire parce qu'il est complétement dénudé de cliché.  Genre tout les personnages sont des anti-hero, les décore sont funky au boute et l'histoire est... pas mal spécial.  Disons que ça commence par un dude avec une tête de lézard qui bouffe du monde afin que l'esprit emprisonné dans sa tête puisse lui dire si c'est cette personne qui l'aurait tué avant qu'il se retrouve avec sa tête de lézard.  Bref c'est compliqué en sale  O0.  Pis c'est très très drôle par boute vu que c'est bourré de situation étranges qui arrivent tout le temps.  Pensez un peu à la famille Adam dans leurs films, c'est la même sorte d'étrangeté qui nous font plier de rire dans ce manga. 

Donc pour les vidéo, je les trouves malade surtout parce qu'il y a une énorme quantité d'effets spéciaux utilisé pour les vidéo.  Et que l'artwork unique de Dorohedoro se mélange très bien avec les dit effets.

Manga : Dorohedoro
Musique : Cocco - けもの道 (Kemonomichi) - from Unknown Best of Cocco
Artiste : KamiNekoYu

Musique : Cocco - Nureta Yurikago (Wet cradle, 1998), trimmed and remixed with SFX
Artiste : KamiNekoYu

Venez poster vos MMV, si vous en avez! 
Pour ma part, je vais revenir en poster d'autre bientôt  8)

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
Re : MMV
« Réponse #1 le: 20 Mars 2010, 19:54 »
0
Je vais t'avouer qu'au début, je croyais pas au concept des MMV, genre "ben voyons, faire des Music Video de manga, pff!" Tu m'as montré alors que ça pouvait avoir de l'allure. Ils sont nice les vidéos que t'as mis. Mais bon, je pense que les MMV sont trop "fixes" pour moi. J'aime ça voir de l'animation... animé.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2 le: 21 Mars 2010, 22:34 »
0
Ah oauis est-ce que tirais même jusqu'à dire que des AMV de Dragon ball Z avec une tune de Linkin Park s'est mieux que des MMV à cause qu'ils bougent?  :hehehe:
J'ai quand même beaucoup de respect pour ceux qui font des MMV avec de l'animation parce que ça à l'air excessivement plus difficile à faire que des AMV normaux...

Anyway, comme je le pensais mon sujet pogneras probablement pas puisque que j'ai l'air d'être le seul à en regarder une fois de temps en temps.  Je vais donc juste revenir poster tout mes MMV favoris d'ici quelques jours et on n'en parleras plus  :-/

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3 le: 24 Août 2010, 17:10 »
0
Je sais que la dernière fois, je vous avez promit ma liste de MMV favoris d'ici quelques jours.  Mais bon, j'ai seulement 4 mois de retards, c'est pas si pire  :P

En général pour les MMV, je préfère ceux qui ont du mouvement/un peu d'animation sinon ils ont tendance à être botché ou juste plate à regarder.
C'est ce genre de MMV que je vais poster ici.

Manga : Berserk
Musique : In Fear and Faith - The Taste of Regret

Probablement le MMV le mieux conçu que j'ai vu à ce jours.  Les effets sont hallucinant comme la scène à l'intérieur du château au début avec les pages du manga qui sont tapissés sur les mur.  Le seul hic, c'est la musique qui n'est pas tellement dans mes goût et ça m'empêche de l'aimer autant que je devrais à cause de ça.

_______________________________________________________________________________ __________

Manga : Berserk
Musique : Dark Tranquillity - The Wonders at Your Feet

Encore un autre MMV de Berserk.  Contrairement à l'autre plus haut, j'adore la tune dans celui-ci.  Mais les effets sont clairement moins sophistiqués alors j'ai de la misère à me décider sur lequel entre les 2 mériteraient d'être le meilleur MMV Ever de Berserk.

_______________________________________________________________________________ _______________

Manga : Black Lagoon
Musique : Lostprophets - Start Something

C'est du Black Lagoon, ça kick tout simplement de ass.

_______________________________________________________________________________ ___________

Manga : Dengeki Daisy
Musique : ??

Un de mes shoujo favoris  :-[  Ben oui, je lis aussi des shoujo!

_______________________________________________________________________________ ____________

Musique : Cocco - けもの道 (Kemonomichi) - from Unknown Best of Cocco

Je sais que je l'ai posté il y a 4 mois mais il est tellement bon que je dois le reposté ici.  Maudit que j'adore Dorohedoro parce que c'est un manga avec aucun mais vraiment aucun clichés.  Les dessins sont formidable, ils sont tellement unique que ça donne du matériel parfait pour faire un MMV aussi fucktop que celui-ci.  J'adore particulièrement la séquence où Nikaido hésite à mettre son masque.  Et lorsqu'elle le fait, c'est tellement badass!
Je crois que c'est mon MMV favoris à cause que la tune fite parfaitement avec un manga aussi sublime que Dorohedoro.

_______________________________________________________________________________ ___________________

Musique : Cocco - Nureta Yurikago (Wet cradle, 1998)

Même auteur qui a fait le premier de Dorohedoro.  les effets spéciaux sont encore mieux que le premiers.  Ce dude là possède des skill de moine vivant dans les montagnes, sérieusement.
Je l'aime un tantinet moins que le premier mais il reste quand même spectaculaire comme MMV.

_______________________________________________________________________________ ___________________

Manga : Drifters

Pourquoi est-ce que Drifter est le futur meilleurs manga de fantasy?  Ben regarder la liste d'affaires trop cool qu'il y a dans le manga.
Des personnages historiques badass de toutes les époques sont amenés dans un 2ème monde lorsqu'il crèvent.
Faque en gros ta des samurai, des cowboy, des romains, des chevaliers qui se battent contre des orcs des elfes et des dragons.
C'est friking awsome pis violent.  C'est du même auteur que Hellsing après tout.

_______________________________________________________________________________ _______

Manga : Fairy Tail
Musique : Tanto Project - Dancing In The Dark (Side Of The Moon)

Pas un MMV vraiment technique mais j'aime bien la petite tune.

_______________________________________________________________________________ ________

Manga : Girl Friends

WHaaaaaaaa pourquoi est-ce que le vidéo est aussi court, j'en veux plus :(

_______________________________________________________________________________ _______

Manga : Hayate x Blade
Musique : Je me souvient que c'était un Opening de l'anime Fate/Stay Night

Un petit MMV intéressant.  C'est plate par contre qu'il porte uniquement sur des side-characters.
Ça manque de Jun-Jun.

_______________________________________________________________________________ ________

Manga : One Piece
Musique : chanson thème du nouveau film de Star trek

Probablement le meilleurs MMV de One Piece.  J'ai dû creuser profond pour le trouver parce qu'il y a énormément de MMV merdique de One Piece.

_______________________________________________________________________________ _________

Manga : Vinland Saga
Musique : MANOWAR - THE SONS OF ODIN

Vinland Saga avec du Manowar. VINLAND SAGA AVEC DU MANOWAR!!!
Je pense que ça dit tout ce qu'il faut O0

_______________________________________________________________________________ __________

Manga : Zetman
Musique : The Servant - Save Me Now

Un autre MMV ultra bien conçu au niveau technique.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #4 le: 12 Février 2011, 06:01 »
0
Tiens j'ai jamais remarqué ce sujet, j'en profite pour y remettre le MMV que j'avais posté dans le sujet de vinland Saga.

Je lirais tout ce que j'ai manqué un peu plus tard.  8)

Liguinii

• Invité
Re : Re : MMV
« Réponse #5 le: 12 Février 2011, 11:11 »
0
Je lirais tout ce que j'ai manqué un peu plus tard.  8)

Hmmm, comme le post de Drenoss juste avant avec la même vidéo  :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #6 le: 12 Février 2011, 11:27 »
0
Ouin ben j'ai vu ça après, mais il étais trop Awsome, ça fait que ça méritais bien une deuxième fois!  :evil:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #7 le: 12 Février 2011, 14:24 »
0
On a jamais assez de Vinland Saga alors j'approuve.

Je devrait bientôt me remettre à la recherche de bons MMV/AMV.  Alors je vais vous tenir au courant si je trouves d'autres perles rare.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #8 le: 15 Avril 2011, 12:47 »
0
Yotsuba's Hakuna Matata

Falling Slowly~Bitter Virgin MMV

J'espère qu'au moin Fireaxe le regardera vu que je sais qu'il à le manga!

Bitter Virgin - ONE

[Bitter Virgin] Heartbeat♥

J'en avais un autre et ça marquait:
This video contains content from WMG. It is not available in your country.
 :o ??? ;(

-~- SABO : Beloved Brother -~- A One Piece MMV

{One Piece} Luffy&Crew ~ wish you well [MMV]

~Luffy x Nami MMV Bittersweet ~

Girl Friends [MANGA]

Girl friends mmv- crazier

Who Am I To Say ~ Nana&Hitomi

Moe Kare Ch.22

Je sais pas ce que c'est mais ça m'a donné le goût de lire le manga.
Quelqu'un connait la/les tounes dessus?
« Modifié: 15 Avril 2011, 14:14 par Kaze »