Auteur Sujet: Gun-dou Musashi  (Lu 708 fois)

Hors ligne Blitzgrutel

• Ojisan
  • Musukosan - 息子さん (4)
  • **
  • La patience rend patient
    • Mes Animes
Gun-dou Musashi
« le: 22 Novembre 2015, 05:53 »
0
J'ai ce anime dans ma liste want to watch depuis environs 4 ans.

Finalement un des sites de stream que j'utilise a décidé de sous-titrer 4 épisodes, alors j'ai décidé de les regarder.

Difficile de décrire ce anime. Les animations sont pourries, les mouvements sont souvent totalement imprévus et illogiques face à la gravité. Le son est souvent pas synchro, les paroles aussi, des fois y a juste pas de sons ou des sons sans actions. L'intrigue se développe de façon tellement illogique que quand on pense que ça peut pas être pire, une niaiserie sort de nulle part et en rajoute. Je doit aussi spécifier qu'absolument aucun personnage n'est convainquant. Le background utilise des photos au lieu de dessins. La musique est poche. Le anime est un total fail.

Bon, après avoir dit ça, je doit rajouter certaines spécifications...

Y a des animes mauvais, y en a des VRAIMENT mauvais, y en a qui sont tellement mauvais qu'on veut juste pas les regarder. ET... y a des animes qui sont si mauvais qu'ils entrent dans une nouvelle catégorie.

J'ai tellement ri en regardant ces 4 épisodes, je me suis presque étouffé. C'est tellement con et improbable que ça deviens aussi drôle que Kung Pow, pour ceux qui l'ont vu. Le pire dans tout ça, c'est que le créateur du anime a pas voulu faire aussi mauvais, c'était son 1e anime et des gars l'on lâché, et il s'est retrouvé à devoir finir ça lui-même tout seul. Le anime est sorti à une époque ou y avait tellement d'animes en même temps qu'il a pu être diffusé quand même.

Il est si mauvais qu'il est devenu plus ou moins un anime culte pour ceux qui aiment regarder des fails.

Pour le moment je cherche le reste du anime en stream sous-titré (26 épisodes)pour le terminer. Mais si vous avez une idée ou je pourrait acheter ce anime la....

Voici la "meilleure" partie de l'épisode 3, la dance du maître d'art martial gun

Blitz

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
Re : Gun-dou Musashi
« Réponse #1 le: 23 Novembre 2015, 01:57 »
0
Merci de me faire rappeler que cet anime existe! Un autre bon nanar à montrer à mon club. 8)
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32