Auteur Sujet: Nintendo Switch - Sujet Officiel  (Lu 12992 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Nintendo Switch - Sujet Officiel
« Réponse #100 le: 30 Octobre 2017, 18:56 »
0
En fait le concept de "pénalité" pour un jeu demême c'est démodé en 2017 je dirais. Anyway depuis des années que Nintendo font "Ah ouin, t'es Game Over? Tiens v'là 5-10 nouvelles vies et recommence drette où t'étais".

Mario Odyssey est vraiment basé sur l'exploration, avec des checkpoint partout dans les maps où tu peux fast-traveller au besoin, la seule vraie pénalité pour mourir c'est restarter à un checkpoint et devoir retourner où t'étais, ou encore de recommencer une "puzzle room" au complet si t'étais rendu presque à la fin après du platforming intense.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Re : Nintendo Switch - Sujet Officiel
« Réponse #101 le: 30 Octobre 2017, 19:40 »
0
Je suis encore mitigé pour ce qui est de battre Galaxy,

Parreil pour moi! Surtout qu'il sont assez différent!

Le jeu semble plus axé sur l'exploration que ses prédésseurs, mais vu l'étendu de ce monde Open World, ce n'est pas du tout une surprise.

Je dirais qu'il est meilleur que les 3D Worlds et peut-être que Super Mario Galaxy 2, mais pour dire qu'il est meilleur que le premier j'hésite encore!

grosso-modo ce qu'on peut dire c'est qu'ils ont vraiment appliqué beaucoup des mêmes leçons apprises pour Breath Of The Wild. Le fait d'être semi open-world avec des 10aines de Moons à trouver dans les mondes ça laisse vraiment un feeling différent des autres Mario à la "Rentre dans le tableau, pogne la Star, ressort, rince&repeat".

Les Moons me font penser au shrines qu'on parcourait, sauf que les énigme sont remplacé par du plateforming (ou autre).
La monnaie local pourrait être comparé au Koroks Seeds. Mais vraiment, les Moon se rammasse vite! Tu part en chercher une en particulier et tu en trouve 3 ou 4 en cour de chemin. Elle sont diviser pour ce qui pourrait être considéré celle de la main quest et ceux des sides-quest (ceux là sont parfois mieux caché).

Là t'es dans un monde où une shit est arrivée (Bowser est passé par là pour son plan de mariage de Peach pour prendre X item) et tu peux suivre quelques Moons "principales" qui t'obligent à accomplir certains objectifs qui vont faire évoluer le monde, mais à la place d'aller à l'objectif tu peux aller pogner 25 autres Moons différents partout dans la map si ça te chante.

Certains map ont bien plus que seulements 25 Moon en passant!

Côté musique c'est du grand Mario comme Galaxy et 3D World, de la vraie musique classique épique souvent, des clins d'oeil avec des reprises d'autres chansons de Mario (World, Kart, etc.), des chansons pas orchestrales mais aussi excellentes pour les salles de puzzles de platforming.

Un de mes coup de coeur à été chanté par l'ex de Mario dans la ville, s'était vraiment magique avec la ride pour la rejoindre!  :P

Côté contrôles j'ai trouvé un peu chiant au début qu'ils priorisent la méthode joycons détachés parce que j'aimais mieux la grip avec Zelda

Dommage qu'il n'ait pas de sirop contre ça!

mais en mettant les 2 clips noirs après mes joycons et après plusieurs heures de jeux je suis rendu pas mal à l'aise, je maîtrise pas mal les moves avec Cappy pour jumper un peu partout ou pour combattre.

Tellement content d'avoir ma manette pro. Et oui on remarque assez vite que le jeu à été concu pour leur sytème de jouer avec un ou deux joycom, vu que j'ai 4 boutons et que X = Y et A = B. Par contre je suis obligé de shaker ma manette pour certaine fonction de Cappy (comme le faire tournoyer autour de moi ou bien l'envoyer vers le haut) Tsé j'ai deux boutons au fonction clonné Nintendo aurait penser à les utiliser.

Maitriser Cappy prends un petit temps d'adaptation, mais ça fini par devenir assez intuitif (malgré certaine gimmick).
Pensez juste à pas jouer en chargeant votre manette, car la console est pas lourde et le fil est court et vous risquez de crisser votre console par terre en agitant la manette.

Je vais dire comme ben du monde, le désert au début laisse un drôle de goût en bouche, mais sérieux plus j'ai avancé dans les mondes, plus j'ai trippé. Les mondes d'après sont vraiment le fun, y'a des boss fight avec des mécaniques super intéressantes comme Nintendo savent toujours le faire.

Ouais j'ai pas trippé trop, trop sur le désert. J'ai un ami qui y joue en français (et un français en joual digne de Super Mario Galaxy) et il m'as envoyé un screen shot lorsque Mario et Cappy arrive dans le désert et que Cappy nous sort un:

"Brrr... Ce n'est pas chaud pour la pompe à eau! Je pensais me faire chauffer la couenne dans le désert, moi!"

Hint: Mario est un plombier! Il connait sa les pompe à eau (surtout la sienne).  :P

Bref, je ne pense pas qu'on puisse qualifier ça du second coming of Jesus, mais ça reste un maudit bon jeu de Mario avec tout plein de transformations génial (comme: des tank, des chenilles extensible, des aqua jetpak, des fire Koopa, etc...) et des transformation WTF (comme un sapin ou encore un morceau de viande).

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #102 le: 30 Octobre 2017, 19:45 »
0
Je vais peut-être changer d'avis en avançant aussi, ç'a l'air que la fin de l'histoire et le endgame après la fin sont écoeurants. Je me suis pas spoilé mais tout le monde en parle comme si cette fin était justement le second coming of Jesus.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #103 le: 30 Octobre 2017, 22:31 »
0
Je vais peut-être changer d'avis en avançant aussi, ç'a l'air que la fin de l'histoire et le endgame après la fin sont écoeurants. Je me suis pas spoilé mais tout le monde en parle comme si cette fin était justement le second coming of Jesus.

Je viens de finir le jeu et je confirme: la fin est le second coming of Jesus!  :w00t:

Spoiler
On a droit à une scène d'évasion juste après le combat contre Bowser et tout se démoli et on doit fuir avec Peach et ce en tant que Bowser, sous une musique épique!

lol Pis Peach qui plante Mario et Bowser là à fin!  :D

Apparament qu'est pas prête pour le mariage et qu'elle préfère sa situation avec son triangle amoureux.  :woho:

Pis vraiment génial le tableau du temple japonais avec la fight de Gundam à fin
« Modifié: 30 Octobre 2017, 22:32 par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #104 le: 4 Novembre 2017, 00:41 »
0
J'ai fini la storyline tantôt aussi et j'approche le 400 Moons! C'est là que le fun commence haha!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #105 le: 4 Novembre 2017, 09:28 »
0
J'ai fini la storyline tantôt aussi et j'approche le 400 Moons! C'est là que le fun commence haha!

Je suis en train de finir la storyline (rendu à la fin près de Bowser mais je n'ai que 200 moons.. vous êtes forts :P

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #106 le: 4 Novembre 2017, 13:11 »
0
Je risque de m'acheter la switch dans pas très longtemps.  Peut être la semaine prochaine si j'ai assez d'argent ou sinon cela ira en début décembre.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #107 le: 6 Novembre 2017, 09:03 »
0
J'avais pas eu le temps de jouer à Mario la semaine dernière alors j'en ai profité pour jouer assez intense en fin de semaine! Je me suis concentré à terminé le story vu que tout le monde disait que c'était mieu de faire ça en premier et ça fait du sens considérant l'ampleur du post game content. J'ai terminé le story avec 250 moons et déjà en partant je dois dire que c'était probablement le meilleur story pour un mario.

Sinon le jeu en général est juste vraiment fun. J'aimes tellement explorer les divers niveaux et j’aime comment il y a quand même des moons qui nécessite du platforming assez difficiles. Il y a quand même certains trucs à faire pour les moons qui peuvent être assez chiant genre faire 100 sauts de corde à danser mais en général il y a une bonne diversité. Je penses bien faire le jeu à 100%.

Et j'aimes vraiment cappy et le système de capture de créature. Il y a des pouvoirs vraiments intéressants et j'aimes bien comment on doit les utiliser dans des séquences de plateforming. Ça apporte une bonne variété.

Je sais pas si c'est mon meilleur jeu de Mario mais c'est définivement parmis mes préférés. Vraiment content qu'on soit retourné à une formule avec un peu plus d'exploration comme Mario 64.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #108 le: 6 Novembre 2017, 09:51 »
0
De mon côté j'ai fini l'histoire vendredi soir avec presque 400 moons. Je me suis ensuite concentré pas mal toute la journée d'hier sur le contenu d'après, je clear mes Kingdoms à 100% en commençant par la gauche alors là j'ai fini Bonneton et Cascade Kingdom, je m'affaire à finir Sand. J'ai arrêté à 550 moons hier soir.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #109 le: 7 Novembre 2017, 09:29 »
0
J'ai pas checké le direct de Xenoblade Chronicles 2 car je veux éviter de me spoiler plus mais on finalement eu la confirmation qu'il y aurait du dual audio à la sortie (avec un free dlc)! Ils ont aussi annoncé un expansion pass.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #110 le: 7 Novembre 2017, 11:55 »
0
J'ai pas regardé le Direct non plus, j'ai pu vraiment à être convaincu de quoi que ce soit, mon jeu est précommandé depuis longtemps et le Pro Controller XC2 Edition aussi.

Par contre pour le Dual Audio je suis CRISSEMENT content!

J'ai fait XC1 en japonais, même si par après j'ai vu que tout le monde ont l'air d'avoir apprécié le dub British et les jokes de "I'm really feeling it!" ou "It's Reyn Time!", et j'avais vraiment apprécié l'intensité du voice acting à certains moments (que je ne retrouve jamais en anglais), aussi entendre Dunban joué par le VO de Vegeta c'était cool hahaha :P .

Anyway, excellente nouvelle!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #111 le: 7 Novembre 2017, 17:50 »
0
Excellente nouvelle pour le dual Audio et espérons que ça devienne la norme pour toute la durée de vie de la Switch!   :AHH
Fire Emblem Switch, c'est le prochain jeu qui me fait peur sur cette enjeux-là.  :ohoh

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #112 le: 11 Novembre 2017, 11:45 »
0
Je suis rendu à un peu plus de 560 Moons et j'ai déjà terminé le Cascade, le Sand, le Lake, le Cloud et le Ruined Kingdom au complet avec toute leur monnaie local.

Il y a quand même certains trucs à faire pour les moons qui peuvent être assez chiant genre faire 100 sauts de corde à danser mais en général il y a une bonne diversité. Je penses bien faire le jeu à 100%.

Justement, c'est le dernier Moon qui me manque pour finir le Metro Kingdom et qui me fait assez chier, je me suis rendu jusqu'à 53 au best et rendu à 40 ça commence à être rushant. Hier soir je me suis couché en plein milieu de la nuit vers 2 Heure pour finir le Metro Kingdom, mais je ne suis toujours pas venu à bout des sauts à la corde à danser.

Pour Lost Kingdom aussi il me manque un Moon pour le finir au complet, c'est le deuxième Moon de la course contre les Koopa. J'avais déjà rushé ici pour avoir le premier, il faut vraiment matriser des techniques de sauts avancé avec Cappy et la roulade qui nous donne un boost de vitesse. Mais le plus chiant ici était que certain Koopa fucking TRICHAIENT. Genre j'en voyait un qui fesait un "ground pound" sur la partie baissé des escaliers, alors que moi je devait monter jusqu'en haut faire un "ground pound" et retourner de côté pour monter les escalier.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #113 le: 11 Novembre 2017, 11:56 »
0
La corde à danser je l'ai juste essayer une fois. Mettons que je suis pas pressé d'y retourner lol! J'ai pas fait la course dans le Lost Kingdom mais pour les courses que j'ai fait je dois dire que certaine demande quand même une bonne maitrise pour des sauts avancés. Genre la course du Wooded Kingdom qu'il faut faire un long jump, tirer cappy dans les airs et faire un dive jump sur cappy pour pouvoir traverser le gap vers la fin de la course. J'avais jamais fait ça avant mais c'est quand même cool une fois que t'es capable! J'ai atteint 500 moons tantot et j'ai débloquer le dernier monde.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #114 le: 11 Novembre 2017, 15:46 »
0
Je viens à l'instant de terminer au complet Bowser's Kingdom!
Me voilà rendu avec 621 Moon!

Ça l'a avancé vite vu que j'avais pratiquement pas rejoué dans certain monde vers la fin (dont celui-ci).
Je pense terminer tout ce que je peux des autres Kingdom et on verra en dernier pour les Moon les plus dur à pogner. Jusqu'ici, ça reste toujours les deux mêmes que j'avais mentionner, surtout lui de la corde à danser (que je trouve assez pénible merci!). 50 sauts aurait été en masse raisonnable!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #115 le: 11 Novembre 2017, 18:54 »
0
Je viens de faire la course du Lost Kingdom. Il faut vraiment passer par le raccourci pour le reussir je penses. Genre juste avant le pont au debut à droite tu as 2 arbres dans l'acide et faut monter par là. Pour être capable de sauter jusqu'à l'arbre faut faire un ground pound jump, lancer cappy et faire un dive jump sur cappy. Tu refait la même chose pour monter sur la cage et ensuite sur la montagne. Quand même une technique avancée!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #116 le: 11 Novembre 2017, 23:47 »
0
J'ai essayé la corde à danser tantôt pendant 20 minutes sans succès. Mon meilleur score c'est 60. Je sais pas moi non plus si je vais avoir le courage de le finir! C'est juste ben trop rapide pour moi.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #117 le: 11 Novembre 2017, 23:58 »
0
Je suis rendu à 651 Moon!

Ouais, les 100 sauts je risque de les laisser tomber comme c'est parti là, car j'ai "zéro" fun à faire ça. Déjà que le style de JV que je suck le plus c'est les jeux de Rythme, mais là c'est juste pire pas de cercle qui défile à timer.

J'ai joué un peu dans le Seaside Kingdom tantôt, mais là je vais prendre un break je pense il me manque encore ben trop de moon pour finir ça aujourd'hui.

J'ai toujours pas été jouer dans Dark Moon et Darker Moon, je veux essayer de ramasser tout ce que je peux des autres Kingdom avant.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #118 le: 19 Novembre 2017, 10:18 »
0
Ouin ben finalement la légendaire corde à danser à 100 et le volleyball à 100 c'est du sport en esti.

Bon ok la corde à danser ç'a été easy quand j'ai fait le truc du scooter, à la fin j'étais tellement dans le beat que j'ai fait 121.

Mais le CRISS DE VOLLEYBALL LÀ,  :calice :calice :calice, j'm'en allais péter une sainte coche et m'avouer vaincu (genre finir le jeu à 99,99%) après maintes et maintes tentatives de réussir le 100. Criss que c'est d'la marde et en plus quand tu fail et que tu recommence c'est TEEEEEELLEMEEEEEENT LEEEEEEEEEEENT! Mon record en tentatives normales c'était 58... Je voyais le 100 comme innatteignable.

Anyway, je m'étais fait suggérer la passe du "2 player" par un chum pis j'étais comme "Ouin mais je peux pas j'ai juste un set de 2 joy cons, pas de Pro Controller", or j'avais complètement oublié que c'était faisable avec 2 joy cons. Après avoir checké sur le net un peu j'ai finalement fait ça comme ça et après 3-4 tentatives j'ai réussi à me rendre à 101!

Osti que c'est un poid de moins sur les épaules pour le 100%. J'ai entendu dire que le platforming vers la fin était intense, mais j'aime mieux du platforming intense qu'un esti de minigame chiant demême.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #119 le: 19 Novembre 2017, 10:54 »
0
La technique du scooter va falloir j'essaie ça. J'ai fait le volley de la même façon que toi avec le deuxième player. C'est tellement n'importe quoi comme mini game que je considère même pas ça comme du cheat. Et j'ai essayé le dernier niveau et effectivement ça l'air intense comme platforming. Le plus gros challenge c'est que c'est pas mal long et y'a pas de save alors quand tu meurt tu recommence du début. Faut donc refaire le début plein de fois et ça te laisse moins de temps pour pratiquer les parties plus dures plus loin dans le niveau.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #120 le: 19 Novembre 2017, 16:53 »
0
Ouin ben j'ai clanché ça aujourd'hui! Je m'attendais sérieusement à pire, c'était challenging dans le Dark Side, mais pas insurmontable, par contre la majorité de mon après-midi a été passée sur le Darker Side... FUCK THAT LEVEL!

Me reste juste à farmer des coins asteur pour acheter le suit de Skeleton et les moons restantes jusqu'à 999.

EDIT: Et voilà, 999, man la connerie qu'ils te donnent :D ... C'est juste.

Anyway je viens de voir que dans le Wedding Hall à la fin y'a la peinture de droite qui permet de faire une version plus toff du combat final, je vais faire ça et considérer que j'ai fini pour vrai après.
« Modifié: 19 Novembre 2017, 19:14 par MidnighT-WolF »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #121 le: 19 Novembre 2017, 21:02 »
0
J'me suis amusé avec le mode photo avant de fermer tout ça :P .

« Modifié: 19 Novembre 2017, 21:05 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #122 le: 20 Novembre 2017, 18:08 »
0
Comment ça fonctionne au juste le truc du scooter pour la corde à dancer?

J'en avais entendu parler, mais quand j'essayais, j'avais toujours une sainte misère à bien me positionnner au début et juste se placer prenais ben de la patience.

Sinon, pour le volleyball, mon plan était justement d'y revenir plus tard et faire la game de volleyball à deux, mais j'ai essayé à deux tout seul et avec Cappy je dois dire que ce fut fastoche! Je l,ai eu du deuxième coup! La première fois je me suis stupidement accroché après un bouton autour de 30 tours et Cappy est retourné sur Mario et comme je jouais avec pour la première fois, je ne savais pas quoi faire pour le remettre en jeu (du moin pas aussi rapidement). Au final à mon deuxième essaie, une fois les 50 tour passé, je me suis dit que je matrisais le tout et ensuite une fois le 100 0btenu j'ai continué pour le fun, sans trop me forcer et j'ai atteind les 164.

Edit: Pis Mid pour ton "problème" de manette, tu peux utiliser ton adapteur de manette Game Cube.  ;)
Il est sencé de pouvoir fonctionner maintenant.
« Modifié: 20 Novembre 2017, 18:25 par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #123 le: 20 Novembre 2017, 18:55 »
0
Comme je disais pour le scooter, c'est vraiment juste de rentrer au bon moment dans la corde à danser, au milieu, et ensuite pivoter un peu en jumpant pour se ramasser parallèle à la corde. Après ça c'est juste sauter au bon moment.

Sinon pour la manette, bah j'ai fini donc c'est trop tard, mais ça aurait été bien de m'en souvenir, j'avais oublié à ce moment-là.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #124 le: 20 Novembre 2017, 21:04 »
0
Hum on peut pivoter en sautant en scooter?
Peut-être que c'est avec ça que je pourrai l'avoir, mais une autre fois, là je viens de terminer Luncheon Kingdom au complet et je suis rendu à 759 moons. Avec mon trip de Magic qui viens de me pogner ces dernier temps, j'ai pas trop mis de temps là-dessus.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #125 le: 20 Novembre 2017, 21:05 »
0
Ouais, tu saute sur place en tournant.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #126 le: 21 Novembre 2017, 10:46 »
0
Les yeux fermés!
Les fucking yeux fermé, pis je réussi à battre mon record de 57 à 74!  :o

Fuck le truc de la moto qui ne marche pas pour moi pis qui prend deux heure à positionner! Je n'ai pas compris ton affaire de tiltage anyway!

Edit: ...79  :argh:

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #127 le: 21 Novembre 2017, 11:41 »
0
Pourtant c'est simple!!!

Quand t'es sur le scooter tu peux jumper, ok?
Quand t'es sur le scooter sur peux rester sur place sans bouger, ok? (Genre appuyer sur aucun bouton, pas de gaz, pas de direction)
Pis si tu reste sur place, pas de gaz, tu peux quand même sauter, ok?
Donc finalement, si tu reste sur place, pas de gaz, pis que tu saute sur place, tu peux mettre ton joystick à gauche ou à droite en sautant pis tu vas pouvoir tourner pour ajuster ta position.

Comme une image vaut mille mots, regarde ce que le gars fait au début. Tu veux te positionner le plus au milieu possible et ensuite te tourner pour être dans le même sens que la corde, pas perpendiculaire...

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #128 le: 21 Novembre 2017, 16:43 »
0
Je l'ai pas encore essayé mais y'a un glitch qui a été trouvé pour cheeser le jumping rope :

Ton perso reste litéralement stuck dans les airs alors tu peux avoir le score maximum si tu veux!

Edit : Je viens de le faire mais c'est quand même pas si facile que ça à reproduire. En tout cas je peux oublier ce moon là maintenant.
« Modifié: 21 Novembre 2017, 18:10 par Samstrike »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #129 le: 22 Novembre 2017, 21:15 »
0
J'ai enfin le fucking moon de la corde à danser.  :w00t:

Sam, on peut l'avoir facilement. Le gars à juste mal expliqué dans ta vidéo.
Il suffit que tu lance Cappy de façon à ce qu'il frappe le derrière de la tête au perroquet et quand il est tout près de le toucher, appuie sur A pour parler au perroquet.

Ensuite prépare-toi à rapidement rouler hors de la vue du perroquet (tu ne doit plus le voir). Incline  ton joystick dans la direction oppossé juste après qu'il ait finit de parler et commence à shaker ta mannete pour t'enfuir en fesant des roulades

Rendu là, le plus "dur" est fait. Ce que tu dois savoir c'est que aussitôt que tu verra à nouveau le perroquet, un bogue de la caméra sera amorcé. Tu doit donc t'arranger pour rapidement sauter au-dessus des madame et de la corde à danser et faire un ground pound (à ce moment le perroquet apparaitre dans ton champs de vision). Ne touche plus à rien et surtout ne shake pas la manette ou tout sera anulé (sauf le bogue de la caméra).

Rendu ici tu aura ton moon et tu aura probablement le même problème que moi: la caméra étant locké tu ne vera pas ton moon. Moi je ne voulais pas me téléporter pour annuler le bogue et risquer de perdre mon moon, je me suis donc servi de mon gros bon-sens en me disant que l'autre moon était près d'une des madame, donc forcément l'autre devait être près de l'autre. J'entendais le bruit aussi. J'avançais doucement en sautant et en regardant sur la map.

J'ai dû gossé un peu pour savoir ça, mais avec ce que je t'ai dit tu ne devrait pas y passer plus que 10 minutes.

Enfin, je suis libéré de ce poid énorme et j'encule profondément Nintendo pour avoir songé à un mini-jeu aussi stupide et pénible, surlequel j'aurai perdu un temps fou sans avoir le moindrement de plaisir.
« Modifié: 22 Novembre 2017, 21:18 par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #130 le: 22 Novembre 2017, 21:40 »
0
Avec ça et le volleyball derrière vous il reste juste "Darker Side of the moon", bonne chance :D .

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #131 le: 22 Novembre 2017, 23:38 »
0
Je viens de finir le Snow Kingdom avec 848 Moons!

Il ne me reste plus qu'à faire Wooded Kingdom qui m'en manque plusieurs et ensuite les quelques stars qui me reste au Mushrom Kingdom et pour finir le moon qui me manque pour la course de Lost Kingdom ou je pourrais plus me concentrer maintenant que j'ai réussi à pogner le moon le plus long, chiant, pénible, difficile et frustrant de tout le jeu (celui de la corde à sauter biensûr).

Avec ça et le volleyball derrière vous il reste juste "Darker Side of the moon", bonne chance :D .

Ayant réussi le challenge ultime dans Super Mario 3D World, ça ne m'inquiète pas trop, à moin que tu me dise que le monde est plate et que cette fois-ci je doivent sauter 1000 sauts à la corde à danser...et bien là je risque d'étrangler quelques chatons!  :argh:

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #132 le: 23 Novembre 2017, 10:28 »
0
Non, c'est juste encore un IMMENSE tableau avec aucun checkpoint, vraiment chiant quand tu meurs toujours au même bout. Bref comme Champion's Road ou Grand Finale/Grandmaster Galaxy dans Mario Galaxy. Au moins t'es pas limité à 1 HP...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #133 le: 26 Novembre 2017, 16:31 »
0
Je n'ai toujours pas été dans le Dark et le Darker Moon, mais j'ai fini tout les autres mondes, sauf qu'il me manque quelques Moon dans certain monde:

Mushroom Kingdom: Il m'en manque 2 (deux achievement)
Wooded Kingdom: Il m'en manque 1 (celui de la dernière course contre les Koopa)
Lost Kingdom: Il m'en manque 1 (celui de la dernière course contre les Koopa)

Sinon, j'ai tout les purple coin des mondes dans lequels j'ai joué et je viens d'obtenir le costumes de Squellette (il me manque ceux de Metal, Silver et Gold Mario).

Si je feel pour j'avancerai peut-être ce qui reste à faire dans le Wooded Kingdom, sinon ça ira à mon prochain congé.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit:

Je viens de totalement finir Wooded Kingdom, dont la course qui fut plus facile que ce que j'aurais cru.

Je suis rendu à 904 Moons!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit:

Oh yeah!
Je pense que je maitrise assez bien les techniques de jumps, je viens de finir la course des Koopa dans le Lost Kingdom avec 44,33 secondes, ce qui viens terminer complètement le Lost Kingdom.

Il me reste deux étoiles à pogner dans le Mushroom Kingdom, mais c'est des achievements et je pense que je dois aller chercher des truc dans le Dark et le Darker Moon, donc je vais enfin être prêt à y aller, mais ça l'ira sûrement à mon prochain congé, vu que la journée tire à sa fin!

Donc un bon total de 905 Moons pour l'instant!
Je devrais être fin prêt pour Xenoblade dans environ une semaine (je travail quand il sort anyway).
« Modifié: 26 Novembre 2017, 19:22 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #134 le: 26 Novembre 2017, 21:02 »
0
Bon finalement j'ai continuer encore un peu avant de fermer ma console.

J'ai fini le Mushrom Kingdom (j'avais oublié de rammasser des sticker dans 2 ou 3 Kingdom).

Bref, j'ai tout fini et il ne me reste plus que le Dark Side et le Darker Side à faire et j'ai pu avoir un petit avant goût du Dark Side.

Je termine donc ma journée avec un total de 922 Moons!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #135 le: 27 Novembre 2017, 21:03 »
0

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #136 le: 29 Novembre 2017, 16:20 »
0
Avec 933 Moons, je viens de terminer le Dark Side, sans trop de difficultés!
Il ne me reste plus que le Darker Side à faire!  :)

Je vais juste aller famer quelques cennes pour acheter les trucs qui me manque avant.

« Modifié: 29 Novembre 2017, 16:22 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #137 le: 30 Novembre 2017, 00:06 »
0
Je viens de finir Super Mario Odyssey à 100%.

Comme vous pouvez le voir (ou pas), Mario n'y est pas, seulement son ombre, car j'ai obtenu le "Invisible Hat"!
De plus mon ballon est rendu Gold.

Non, c'est juste encore un IMMENSE tableau avec aucun checkpoint, vraiment chiant quand tu meurs toujours au même bout. Bref comme Champion's Road ou Grand Finale/Grandmaster Galaxy dans Mario Galaxy. Au moins t'es pas limité à 1 HP...

lol, le plus drôle dans tout ça c'est que j'ai réussi ce tableau du PREMIER COUP!  :P
Pis que je l'ai trouvé pas mal plus facile que celui de Super Mario 3D World.

Malheuresement je n'ai pas enregistré de vidéo comme la dernière fois, sauf un petit clip de 30 secondes ou j'ai été mardeux rare. Je l'ai posté sur mon Twitter d'ailleurs!

http://twitter.com/twitter/statuses/936092742282645504

J'étais environ à mis chemin du parcours et mon pic à planté à l'extrème du coin de la planche et par la suite, j'ai manqué mon piquage et j'ai réussi un second coup de pique sur le bas complètement de la planche. En faite, même pas, on dirait que je l'ai planté dans la roche, je n'aurai jamais dû pouvoir piquer là, je devais être sur l'extrème limite de la hitbox.

Bref avec toute la peur qui à été mis sur ce tableau et quand j'ai vu tout ce que j'avais devant moi au début, avec toute cette lave, mettons que j'étais nerveux, une fois la lave passé, le pire est faite, sauf pour le boute de ma video ou la moindre petite erreur de timing peut être fatal.

Bref overall, il a eu ben du hype sur le jeu, j'ai eu du fun, mais pour je préfère Super Mario Galaxy. J'ai trouvé stupide aussi de mettre autant de Moons à acheter dans le magasin, c'était juste n'importe quoi, il en aurait eu assez pour faire 2 autres Kingdom certain.

Enfin, avec tout ça, je suis fin prêt pour Xenoblade Chronicles 2.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #138 le: 1 Décembre 2017, 06:35 »
0
Faut pas oublier que Mario est un jeu pour toute la famille alors ils ont mit des moons plus facile à obtenir comme celle que tu peux acheter pour le monde qui sont moins bons et veulent quand même progresser. Tu peux litéralement acheter des moons à l'infini dans le post game.

Sinon c'est la sortie de Xenoblade 2 aujourd'hui. Je commence ça ce soir!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #139 le: 1 Décembre 2017, 09:07 »
0
J'ai de la misère à croire que t'ais réussi Darker du premier coup Kaze, mais je te laisse le bénéfice du doute.

Pour Xenoblade, BestBuy ont failed sur le shipping, j'ai eu le email seulement hier soir passé 11h, je l'aurai pas avant la semaine prochaine comme c'est là, à moins de faire comme pour Mario Odyssey et aller chercher une copie à déballer chez Walmart pour me faire rembourser la scellée la semaine prochaine.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #140 le: 1 Décembre 2017, 14:44 »
0
J'ai de la misère à croire que t'ais réussi Darker du premier coup Kaze, mais je te laisse le bénéfice du doute.

Jaloux!   :awesome

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #141 le: 1 Décembre 2017, 15:15 »
0
T'es chanceux, dis ça sur n'importe quel autre plateforme sociale et tout le monde t'enverrait pêtre.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #142 le: 1 Décembre 2017, 17:16 »
0
Ouais, mais on parle des réseaux sociaux aussi.  ;)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #143 le: 1 Décembre 2017, 19:31 »
0
Anyway! J'ai pas mon criss de Xenoblade et même si j'voulais l'acheter au Walmart pour faire rembourser ma copie sealed la semaine prochaine, y'en avait pu!! Shitfuckshitfuckshit!

Va falloir j'me trouve autre chose à faire en fds.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #144 le: 1 Décembre 2017, 23:02 »
0
J'ai précommandé mon collector en août ou septembre sur Amazon pour être sur... (ainsi que ma manette pro spécial Xenoblade sur BestBuy) j'ai checké toute la journée voir où mon colis en était et même rendu à 15h00, Amazon avait même pas shippé le jeu. Après la job je décide de me rentre au Microplay proche "au cas où". PAF! Un collector dans face! J'ai dit au gars de me le donner et de me laisser le temps de canceller mon pre-order par le fait même. Il semblait surpris d'en avoir eu... et moi donc!

Quel beau collector. Le artbook est malade même si je l'ai feuilleté très vite (pas trop me spoiler). La soundtrack je vais la déguster plus tard et le case du jeu est sublime. Assez gros comme collector. J'ai commandé ma game tantôt mais j'ai manqué de temps pour jouer, mais je suis très content de l'avoir eu en fin de semaine!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #145 le: 1 Décembre 2017, 23:25 »
0
J'ai joué un peu!

Au début y'a beaucoup de tutoriel et d'explication, mais une fois partie dans le vaisseau on connait déjà un peu la base et le fun commence.

Visuelement, c'est clairement plus beau que le premier XB et la musique est une vrai merveille. Le système de combat semble avoir subi des amélioration. Dommage que je travaille en FDS sinon j'y aurait joué plus. Je suis rendu dans l'Acient Ship, juste après avoir ouvert la grande porte.

Encore tôt pour en juger, mais j'aime ce que j'ai vu jusqu'ici!
Vivement Lundi!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #146 le: 2 Décembre 2017, 16:37 »
0
Anyway! J'ai pas mon criss de Xenoblade et même si j'voulais l'acheter au Walmart pour faire rembourser ma copie sealed la semaine prochaine, y'en avait pu!! Shitfuckshitfuckshit!

Va falloir j'me trouve autre chose à faire en fds.

J'arrive du Walmart de Lévis et il y en avait a peu près 15 copies :P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #147 le: 2 Décembre 2017, 16:38 »
0
Ils en ont eu d'autres aujourd'hui parce qu'hier j'ai littéralement demandé au commis. Anyway j'ai un souper ce soir, je verrai si j'y vais demain.

EDIT: Ma journée s'annonçait morte, je suis allé le chercher au Walmart, je ferai rembourser l'autre copie :P .
« Modifié: 3 Décembre 2017, 12:12 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #148 le: 3 Décembre 2017, 19:54 »
0
Ils en ont eu d'autres aujourd'hui parce qu'hier j'ai littéralement demandé au commis. Anyway j'ai un souper ce soir, je verrai si j'y vais demain.

EDIT: Ma journée s'annonçait morte, je suis allé le chercher au Walmart, je ferai rembourser l'autre copie :P .

M'en doutais bien, j'ai joué à peu près 2-3 heures aujourd'hui (sur 6 heures, beaucoup de pauses, vive les enfants :D) et tu étais en ligne pas mal tout le long, tu dois même être rendu pas mal plus loin!

D'ailleurs, suis-je le seul qui suis un peu perdu dans le système de combat et tous ces tutoriels? La base ca va (auto frappe + arts) mais les histoires de combos, de lien de confiance, etc) pas encore très sur de tout comprendre! Je dois être trop au début sans doute (j'arrive dans la première vraie ville)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #149 le: 3 Décembre 2017, 22:16 »
0
De mon côté j'ai réussis à jouer à Xenoblade 2 environ 20h en fin de semaine! :omfg Je penses que je suis un peu trop accroc. Mais sérieux je trouves le jeu vraiment excellent­. Je suis rendu au chapitre 4 et à la fin de tout les chapitres jusqu'à maintenant tu as des moments vraiment forts dans l'histoire. Ça semble être un digne successeur du premier Xenoblade!

Et c'est vrai que ça peut être mélangeant tout les systèmes au début Max mais avec de la pratique ça devient pas trop mal. Au moins ils nous apprenent les nouvelles mécaniques petit peu par petit peu pour pas que ce soit trop overwhelming.