Auteur Sujet: Nintendo Switch - Sujet Officiel  (Lu 12834 fois)

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Nintendo Switch - Sujet Officiel
« Réponse #200 le: 24 Juin 2018, 15:39 »
0
Je me suis refaite une petite game de Smash sur WiiU hier question de me remettre tranquillement pour Smash Ultimate. J'ai joué contre mes Amiibo un peu et j'ai vu qu'il peuvent gagner des gift que l'on peut par la suite transférer dans le jeu. Du coup, je suis pas mal sûr que si je joue et que je les load de gift, je vais pouvoir m'en servir pour les transférer dans la version Switch.

J'espère que Nintendo aura eu la brillante idée de faire en sorte que l'on puisse jouer avec nos amiibo en ligne cette fois-ci (je n'y croit pas trop), mais juste contre des match entre amis (car contre n'importe qui je pense que c'est mieux pas).

Pis hier, je me suis rendu compte que finalement on avait déjà un personnage assez similaire à Banjo-Kazooie, Il s'agit de Duck Hunt! Un chien + un canard au lieu d'un ours + un peroquet

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #201 le: 24 Juin 2018, 18:10 »
0
Si jamais le NetCode du nouveau Smash est meilleur que Smash 4, ben dans mon cas ça va très facilment devenir le meilleur jeu multiplayer de l'année.  8)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #202 le: 21 Juillet 2018, 18:28 »
0
Après plusieurs mois sans utiliser ma switch, j'ai juste le logo en noir et blanc de Nintendo Switch. Est-ce que vous avez une idée pourquoi que cela fait cela? Ma console est resté sur le dock depuis. J'avais déjà lasssé la console de même pendant un mois et je n'ai jamais eu de problème.

La batterie dit qu'elle est full, je l'ai branché  avec le fil et non sur le dock. J'ai essayé aussi le 15 ou 30 seconde en tenant le bouton power  sans résultat.
« Modifié: 21 Juillet 2018, 19:08 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #203 le: 22 Juillet 2018, 10:57 »
0
As-tu essayé si ça marche sans le dock?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Nintendo Switch - Sujet Officiel
« Réponse #204 le: 22 Juillet 2018, 11:26 »
0
As-tu essayé si ça marche sans le dock?

Bien sur que je l'ai fait,  J'essaie de vider la batterie pour voir.
Je suis idea of evil!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #205 le: 22 Juillet 2018, 12:44 »
0
Donc, ta Switch fonctionne et c'est le dock le probleme?

Si c'est ça je me souviens que lorsque l'on branchait la console avec le dock, l'ordre dont on branchait les fils avait de l'importance (j'avais eu un problème avec ça quand j'ai eu ma console). Je ne me rapelle plus de l'ordre, mais tu peux toujours essayer.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Nintendo Switch - Sujet Officiel
« Réponse #206 le: 22 Juillet 2018, 12:58 »
0
Donc, ta Switch fonctionne et c'est le dock le probleme?

Si c'est ça je me souviens que lorsque l'on branchait la console avec le dock, l'ordre dont on branchait les fils avait de l'importance (j'avais eu un problème avec ça quand j'ai eu ma console). Je ne me rapelle plus de l'ordre, mais tu peux toujours essayer.

J'ai juste le logo nintndo Switch et rien d'autre.
Je suis idea of evil!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #207 le: 22 Juillet 2018, 13:06 »
0
Je te repost mon ancien post, si jamais ça peut t'aider:

Ok je viens de trouver le problème après avoir lu ceci:

Nintendo Switch Dock Doesn't Work?

So I just received my Nintendo Switch yesterday. I went through the setup process and everything went smoothly. I played in docked mode for about an hour and a half and continued using my switch later that day. The next day I decided I wanted to play on my TV again but this time it wasn't working. I tried unplugging the HDMI cable and the USB, using a different HDMI cable, trying different HDMI cables on different TVs. I had no luck trying to get this thing to work again. The console itself works fine but I think it's just the dock that doesn't work. The console doesn't charge from the dock and there isn't any green light that indicates that it is being displayed on the TV. I'm not sure if I should just exchange my switch from where I originally bought it or send it in to Nintendo for a repair. Any thoughts as to what's wrong?

La solution étant:

Ok folks, I think, I found the solution to this common problem. The solution is not obvious:

The dock ONLY works, if the cables are inserted in the right ORDER:

Take the switch out of the dock and detach all cables from the dock, then:

1st: Plug in the dock power cable (power adapter is already plugged to wall socket)

2nd: Plug in the HDMI cable (already connected to the tv set, tv set is on, hdmi input selected)

3rd: Insert the switch into the dock

=> The green light goes on and it switches to TV HDMI

Hypothesis: The dock-firmware crashes when the HDMI is connected to the tv before the dock gets power from the power adapter. Furthermore the insert-event of the switch into the dock is needed to turn on hdmi in the dock. So the switch must be out at the beginning....

Can someone confirm my observations?

http://en-americas-support.nintendo.com/app/social/questions/detail/qid/65419/~/nintendo-switch-dock-doesnt-work%3F/comment/9552

Je confirme que ça marche!

Je reviens plus tard pour donner de plus amples détails sur mon expérience avec la console.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #208 le: 23 Juillet 2018, 19:37 »
0

J'ai juste le logo nintndo Switch et rien d'autre.

As-tu réussi à régler ton problème finalement?

En dernier recours, tu pourrais toujours user de la garantie d'un an de Nintendo pour qu'il te remplace ta switch...

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #209 le: 19 Septembre 2018, 08:57 »
0
Le Nintendo Switch Online est en service. Je me suis abonné hier même si je ne joue pas en ligne ben ben, juste pour le catalogue NES (qui sera sans doute plus garni plus tard et ajout de jeux SNES) et le cloud c'est pas pire. À ce prix c'est pas si pire, on est loin des 80$ du PSN ou Xbox Live.

On verra bien ce que ça va donner

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #210 le: 19 Septembre 2018, 14:36 »
0
Je ne m'abonnerai pas avant la sortie de Smash, autrement ça ne me servirait à rien, vu que maintenant que j'ai fini Octopath Traveler je pense plus jouer sur PS4 en attendant la sortie de Smash.

Sinon, hier j'ai testé la démo de Megaman 11 et j'ai bien aimé ce que j'ai vu. l'ajout de la jauge de power et de ralentissement viennent ajouter un petit quelque chose et j'ai bien pouvoir switcher nos pouvoir avec les gachette et de pouvoir appeller Rush avec le X sans à avoir à toujours aller dans le menu comme à l'époque du NES.