High Tier-Shingeki no Kyojin S2-Shingeki no Bahamut - Virgin Soul-Zero kara Hajimeru Mahou no Sho (Grimoire of Zero)
-Eromanga-senseiMid Tier-My Hero Academia S2-Boruto: Naruto Next Generations-Re:Creators-Alice & Zouroku-Sakura QuestLow Tier-Berserk (2017)-Clockwork Planet-Hinako Note (drop)
Bon je ne rajouterai rien à ce que Drenoss viens de dire sur
Hinako Note ou ce que j'ai dit au par-avant. C'est le seul anime que j'ai droppé dans la liste d'anime qui avait le potentiel de m'intéresser quand j'ai checké la charte.
Pour
Clockwork Planet, j'ai failli le droppé aussi, mais il a un petit je ne sais quoi qui m'as poussé à le continuer. on verra bien. Mais en tout cas, je n'avais jamais vu un anime avec autant d'horloge et d'engrenage avant.
Pour
Berserk (2017), ça s'écoute quand même bien, mais le problème majeur est vraiment la boucherie qui a été fait au niveau de l'animation qui se poursuit. Pis la musique est tout de même bonne.
Pour
Sakura Quest, qui est un de rare anime non-médiéval/fantaisie que je suis, j'aime bien. J'ai trouvé bizarre de voir qu'on parlait souvent de Chupacabra alors que ça se passait au Japon. C'est un peu comme si on parlait du Yéti au Sahara.
Alice & Zouroku, tout a pas mal été dit!
Re:Creators, ça commence à me faire penser un peu à WestWorld, mélangé avec du Madoka Magica et anime médiéval/fantasie. Genre dans le dernier épisode tu as la magical girl qui en se battant dans le vrai monde, réalisait que contrairement à son monde quand elle se battait, elle détruisait tout et blessait les gens.

Boruto, la suite de Naruto, qui focuse sur Boruto le fils de Naruto et Hinata. L'anime n'est plus basé sur le manga, donc a son histoire original, ce qui veut dire qu'on a pu de raison d'avoir de filler. L'anime est revenu au source d'où Naruto était à son meilleur dans ces débuts, avec les tournois de l'académie Ninja. J'ai une préférence pour les personnage dans Naruto par contre, enfin, l'anime comme on verra ben où ça s'en va, mais jusqu'ici, j'aime bien.
My Hero Academia S2, l'anime me fait beaucoup pensé à Naruto, donc je ne peux m'empêcher de le comparer avec. Encore une fois, je préfère les personnages dans Naruto, mais j'aime bien le Midoriya, le personnage principal et All Might. J'aime bien comment Midoriya est complètement le contraire de Naruto et Rock Lee en se servant de sa tête.
Spoiler
Puis fuck que j'ai aimé le dernier épisode quand Midoriya a remporté le premier match et ce SANS MÊME UTILISER SON QUIRK!!! Maintenantavec l,annonce du pointage de 10 000 point à celui qui le battre, tout le monde va vouloir sa peau. Trop hype pour voir la suite!!!

Eromanga-sensei, ça c'est l'autre anime non-médiéval fantasie que je suis! C'est une comédie et je dirais probablement LA comédie de la saison. C'est un gars qui vit avec sa soeur hikikomori (no-blood relate), qui ne veut pas sortir de sa chambre. Un bon jour, le frère va sur son ordi suivre un live d'une mangaka ero qui gardait l'anonima en changeant sa voit et son apparance par ordinateur. Pis le frère remarquat le cabaret de nourriture qu'il venait d'apporter à sa soeur. Je vous laisse imaginer la suite...Le dernier épisode m'aura fait ben rire avec l'arrivé d'une nouvelle fille dans le décord qui forma une alliance avec le frère pour faire sortir sa soeur de sa chambre. Pis mettons que la fille en question est pas gèné!

Zero kara Hajimeru Mahou no Sho (Grimoire of Zero)
Ouf, on a un autre anime qui s'annonce vraiment bien ici. L'anime me fait un peu penser à Junketsu no Maria (Maria the Virgin Witch), pour le set-up sur les Witches et le côté "médiéval-fantastique" se déroulant en l'an 526, sauf qu'en plus on à des également des hommes mi-homme/mi-bête. On est dans un monde où la sorcellerie est connu, mais peu connaisse la magie.
Shingeki no Bahamut - Virgin Soul et
Shingeki no Kyojin S2, les deux anime gros budjet qui ont fait leur preuve lors de la première saison.