Auteur Sujet: Anime printemps 2017  (Lu 2346 fois)

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Anime printemps 2017
« le: 12 Mars 2017, 12:00 »
0
http://anichart.net/spring

Le choix assuré pour ma part est shingeki no bahamut.
Après, il y a des trucs qui peut être intéressant :
Clockwork planet
kabukibu
Re:CREATORS
Sakurada Reset

Peut être :
Zero kara hajimeru mahou no shou

Sinon, il y a les suites:
SNK
Kyoukai no RINNE 3
Kekkai Sensen & BEYOND
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Anime printemps 2017
« Réponse #1 le: 12 Mars 2017, 20:29 »
0
Les animes fucking sûr que je vais écouter:
-Boku no Hero Academia (saison 2)
-Shingeki no Kyojin (saison 2)
-Shingeki no Bahamut (saison 2)

Les autres animes que je vais sûrement essayer de suivre:
-Berserk 2 (par principe car j'ai vu la saison 1, malgré l'animation à chier)
-Boruto (par principe car j'ai tout lu/vu Naruto)

Les animes que je vais peut-être suivre:
-Zero Kara Hajimeru Mahou no Shou
-Alice to Zouroku
-Sakura Quest
-re: Creators (parce que les animes commençant par "re" sont étrangement "in")
-eromanga sensei
-Clockwork Planet
-Hinako Note

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On dirait que tout les meilleurs animes en sont rendu à leur saison deux (dont deux qui commence par "shin").
« Modifié: 12 Avril 2017, 22:57 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2 le: 15 Mars 2017, 16:39 »
0
Les 3 anime que j’écoute assurément :

Shingeki no Kyojin Season 2

Avec l’ultra grande popularité de la franchise, je m’attends à ce que la 2e saison soit encore plus spectaculaire visuellement!  C’est certain que l’investissement va être plus massif vu que la saison 1 a été très lucrative.

Shingeki no Bahamut: Virgin Soul
Même chose que pour Attack on Titan, je m’attends à ce que la saison 2 monte d’un cran visuellement.  Au niveau de l’histoire, toute la panoplie de nouveaux personnages m’intrigue et j’espère qu’ils vont être à la hauteur de la cast de la saison 1

Granblue Fantasy The Animation
Mon intention primaire d’écouter cette anime c’est à cause de la sortie du jeu Re :Link produit par Platinum Games.  J’ai ben hâte de découvrir cet univers et de voir pourquoi ça pogne tant au Japon.

Les peut-être :

Sakura Quest
Fait par la même gang qui ont créé Shirobako.  J’espère que ça va dégager le même feeling de démontrer un milieu de travail stressant.

Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka Gaiden: Sword Oratoria
C’est un spinoff d’une franchise que je n’ai jamais vu parce que c’était moins à mon gout…  Par contre, le spinoff semble davantage dans mes cordes.

Frame Arms Girl

Ça l’air d’une espèce de Rozen Maiden, mais en un peu plus badass

Boku no Hero Academia 2nd Season
Je n’ai pas été aussi réceptif à cet anime que la plupart d’entre vous ici, mais je compte probablement regarder la 2e saison pareille vu qu’il n’y a pas tant d’autre anime qui ont l’air de m’intéresser cette saison-ci

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3 le: 1 Avril 2017, 11:34 »
0
C’est enfin de retour, l’épisode 1 de la saison 2 vient tout juste de sortir.

On nous gâte tout d'abords les oreilles à nouveau avec un OP qui déchire :

Sasageyo, SASAGEYO!!!!

L’anime est définitivement partie sur le bon pied avec l’uppgrade qu’il y a eu quant à la qualité de l’animation depuis la dernière saison!
Dans l’épisode en tant que tel y’a « Monsieur Nez » dans la team de Levi a volé la vedette dans l’épisode, ses fight scenes étaient vraiment bien faites

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #4 le: 1 Avril 2017, 18:37 »
0
Ouais, ben ça torchait solide, en effet!

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #5 le: 2 Avril 2017, 15:52 »
0
Alice to Zouroku c'était bien comme premier épisode.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #6 le: 2 Avril 2017, 20:50 »
0
C'est tu un anime historique ou c'est plus fantasy?

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #7 le: 2 Avril 2017, 20:52 »
0
De science fiction, le premier épisode fait 45 minutes
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #8 le: 4 Avril 2017, 18:28 »
0
J’étais pas mal dans le champ en me basant seulement sur ce que le titre m’évoquait.  :omfg

Je suis allé me chercher le premier épisode et ça me fait penser a un espèce de Elfen Lied (pour la portion laboratoire et tout le kit) mélangé avec le manga Hinamatsuri où ce qu’un pseudo Yakuza ramasse une petite fille dans la rue qui n’a nulle part où aller.  Sauf qu’ici c’est quand même étonnant que ce soit un Jii-Jii au lieu de l’archétype tellement cliché de l’étudiant high school qui se retrouve subitement dans un harem malgré lui.

Malgré quelque passe de 3D un peu mal faite, ce n’est quand même pas si pire à date.   :mmm

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #9 le: 5 Avril 2017, 19:48 »
0
2 autres nouveaux anime que j’ai essayé :

Frame Arms Girl : De manière surprenante l’animation 3D (quand il y en a) ici n’est pas si atroce que ça comparativement à la majorité des autres anime qui en abuse. Sinon ben ça fait passer à pas mal n’importe quel anime avec des cartes, des monstres ou d’autres cossin qui faut collectionner pour se battre avec par la suite.  J’aime bien l’anime pour l’instant, mais j’espère que l’anime va éventuellement réussir à se différencier davantage du lot.

Sakura Quest : Une fille qui ne veut pas de job à la campagne se ramasse au final avec une job de promotion en campagne.  En gros le premier épisode deal avec l’acceptation de son nouveau emploie.  Et j’ai trouvé que l’histoire avait un peu plus de poigne sentimentale alors que je m’attendais a juste de la comédie.  Ça fait référence au vieillissement des petites villes de campagnes et comment elles ont de plus en plus de misère à survivre, un phénomène qui est très d’actualité.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #10 le: 5 Avril 2017, 21:52 »
0
Hier et avant hier, je me suis tapé les deux derniers films de Naruto (ou plutôt le dernier film de Naruto et le premier de Boruto). Ce fut les deux meilleur films de Naruto que j'ai vu. Pour une fois le film apportait quelques chose à la série.

The Last: Naruto the Movie (focusait sur l'histoire de coeur de Naruto et Hinata)

Boruto, lui j'ai l'impression que c'était plus un test pour la série, l'histoire focusait sur la relation père/fils de Naruto et Boruto.

Tout ça pour en venir à l'anime de Boruto, qui commence avec la mort de Naruto comme intro et l'anime se déroule des années avant tout juste avant que Boruto aille à l'academie Ninja (et j'ai l'impression que l'anime va suivre les grandes lignes du film).

Bref comme l'anime va être une histoire original, cela veut dire qu'on ne devrait pas avoir de fillers de marde. Et pour ce que j'ai vu jusqu'ici j'aime bien, car l'anime est revenu à ce qu'était Naruto dans ces début lorsque l'anime était à son meilleur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit:

Je viens également d'écouter Sakura Quest et pour rajouter à ce que Drenoss à dit la job en question est une petite troupe de comédiens qui fait des pièces de théatre qui n'a pu trop l'air de pogner. J'ai également remarqué cette aspect sentimentale dont Drenoss parle. Bref, même si c'est pas du même niveau que SnK, j'aime bien et ça va me faire un anime plus léger dans le lot.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit:

Boku no Hero Academia (saison 2), le premier épisode était surtout pour montrer vers où le prochain arc se dirigeait et de ce que j'ai vu ça s'annonce bien parti. J'ai aimé la saison #1, donc pas de doute que je vais aimer la saison #2.

Edit:

Alice to Zouroku, Globalement, j'ai bien aimé et ouais ça change d'avoir un grand-popa comme male lead et bien qu'il soit fleuriste, je trouve drôle qu'il ne fasse pas de fleur à la petite qui se croit tout permit.  :P
« Modifié: 6 Avril 2017, 19:23 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #11 le: 7 Avril 2017, 20:39 »
0
Re: Creators
Un gars écoute un anime sur sa tablète qui se met à déconner et se retrouve projeté dans l'anime, en plein entre le combat de son héroine et de son adversaire. Il reviens par la suite à son monde et se avec l'héroine de l'anime qui se retrouve dans sa chambre.

Par la suite l'ennemie apparait....

Encore un autre anime qui s'annonce pour être bon!

Bon là je vais de ce pas regarder Hinako Note.

Edit:

Bon Hinako Note c'était pas si pire, mais comme il s'agit d'un anime moe de comédie slice of life (probablement d'un yonkoma) parmi tant d'autres et que je ne veux pas me retrouver summergé, je vais passer mon tour.
« Modifié: 7 Avril 2017, 20:53 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #12 le: 12 Avril 2017, 22:52 »
0
Zero kara hajimeru mahou no sho (Grimoire of Zero)
Ouf, on a un autre anime qui s'annonce vraiment bien ici. L'anime me fait un peu penser à Junketsu no Maria (Maria the Virgin Witch), pour le set-up sur les Witches et le côté "médiéval-fantastique" se déroulant en l'an 526, sauf qu'en plus on à des également des hommes mi-homme/mi-bête. On est dans un monde où la sorcellerie est connu, mais peu connaisse la magie.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #13 le: 16 Avril 2017, 14:49 »
0
Mon verdict préliminaire de tout ce que j’ai essayé :

High Tier
Shingeki no Kyojin Season 2 et Shingeki no Bahamut: Virgin Soul

Medium Tier
Granblue Fantasy, Sword Oratoria, Frame Arms Girl, Sakura Quest, Alice to Zouroku, Sin: Nanatsu no Taizai et Boku no Hero Academia 2nd Season

Low Tier
Hinako Note

- Dans son ensemble c’est une bonne saison je trouve parce que c’est seulement Hinako Note qui me déçois.  On parle d’un anime où la spécialité de la perso principale c’est de faire l’épouvantail…  L’anime est juste pauvre en contenu intéressant à nous offrir et des millions d’autre anime on mieux réussit la prémise d’une fille de campagne qui déménage à Tokyo dans le but de changer sa vie.

- Les 2 Shingeki sont sont qui se démarque le plus dans la saison, mais...
Les 4 anime suivant ont une chance de monter de Tier s’ils continuent tous leur lancé :
Granblue Fantasy, Sword Oratoria, Frame Arms Girl, Sakura Quest

Aussi, je trouve qu’on est très bien servit au niveau des anime de Fantasy cette saison-ci!  :)

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #14 le: 16 Avril 2017, 16:36 »
0
Je suis vraiment en retard, j'ai pas commencé aucune anime de cette saison. Je pense essayer Sakura Quest, quasnd je vais avoir fini les animes de la dernier saison.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #15 le: 16 Avril 2017, 16:45 »
0
Ça l’air d’être un anime qui serait dans tes cordes, donc tu ne risques pas trop trop de te bruler en l’essayant.

Après mure réflexion, j’ai décidé que j’allais rajouter Zero kara hajimeru mahou no sho à ma liste (un autre anime de fantasy, yay)!   Probablement que ça va être le dernier dernier nouvel anime de la saison que j’essaie à moins que quelque chose d'autre de spectaculaire et/ou de complètement inattendu se pointe.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : Anime printemps 2017
« Réponse #16 le: 16 Avril 2017, 17:06 »
0
Ça l’air d’être un anime qui serait dans tes cordes, donc tu ne risques pas trop trop de te bruler en l’essayant.

Après mure réflexion, j’ai décidé que j’allais rajouter Zero kara hajimeru mahou no sho à ma liste (un autre anime de fantasy, yay)!   Probablement que ça va être le dernier dernier nouvel anime de la saison que j’essaie à moins que quelque chose d'autre de spectaculaire et/ou de complètement inattendu se pointe.

Excellent choix!
C'est parti pour être un des meilleurs anime de la saison!

J'ai fait tout mes pick pour les animes que je vais suivre, mais je vais revenir parler de mes préférances probablement plus tard en soirée.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #17 le: 16 Avril 2017, 17:17 »
0
J'aimerais bien regarder aussi Shingeki no Bahamut, mais pour çà je vais regarder la saison 1 avant. Persona 5 me gruge tellement mon temps libre, il me faut des journée de 48 heures pour pourvoir faire tout ce que je veux.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #18 le: 16 Avril 2017, 20:26 »
0
High Tier
-Shingeki no Kyojin S2
-Shingeki no Bahamut - Virgin Soul
-Zero kara Hajimeru Mahou no Sho (Grimoire of Zero)
-Eromanga-sensei

Mid Tier
-My Hero Academia S2
-Boruto: Naruto Next Generations
-Re:Creators
-Alice & Zouroku
-Sakura Quest

Low Tier
-Berserk (2017)
-Clockwork Planet
-Hinako Note (drop)

Bon je ne rajouterai rien à ce que Drenoss viens de dire sur Hinako Note ou ce que j'ai dit au par-avant. C'est le seul anime que j'ai droppé dans la liste d'anime qui avait le potentiel de m'intéresser quand j'ai checké la charte.

Pour Clockwork Planet, j'ai failli le droppé aussi, mais il a un petit je ne sais quoi qui m'as poussé à le continuer. on verra bien. Mais en tout cas, je n'avais jamais vu un anime avec autant d'horloge et d'engrenage avant.

Pour Berserk (2017), ça s'écoute quand même bien, mais le problème majeur est vraiment la boucherie qui a été fait au niveau de l'animation qui se poursuit. Pis la musique est tout de même bonne.

Pour Sakura Quest, qui est un de rare anime non-médiéval/fantaisie que je suis, j'aime bien. J'ai trouvé bizarre de voir qu'on parlait souvent de Chupacabra alors que ça se passait au Japon. C'est un peu comme si on parlait du Yéti au Sahara.

Alice & Zouroku, tout a pas mal été dit!

Re:Creators, ça commence à me faire penser un peu à WestWorld, mélangé avec du Madoka Magica et anime médiéval/fantasie. Genre dans le dernier épisode tu as la magical girl qui en se battant dans le vrai monde, réalisait que contrairement à son monde quand elle se battait, elle détruisait tout et blessait les gens.

Boruto, la suite de Naruto, qui focuse sur Boruto le fils de Naruto et Hinata. L'anime n'est plus basé sur le manga, donc a son histoire original, ce qui veut dire qu'on a pu de raison d'avoir de filler. L'anime est revenu au source d'où Naruto était à son meilleur dans ces débuts, avec les tournois de l'académie Ninja. J'ai une préférence pour les personnage dans Naruto par contre, enfin, l'anime comme on verra ben où ça s'en va, mais jusqu'ici, j'aime bien.

My Hero Academia S2, l'anime me fait beaucoup pensé à Naruto, donc je ne peux m'empêcher de le comparer avec. Encore une fois, je préfère les personnages dans Naruto, mais j'aime bien le Midoriya, le personnage principal et All Might. J'aime bien comment Midoriya est complètement le contraire de Naruto et Rock Lee en se servant de sa tête.
Spoiler
Puis fuck que j'ai aimé le dernier épisode quand Midoriya a remporté le premier match et ce SANS MÊME UTILISER SON QUIRK!!! Maintenantavec l,annonce du pointage de 10 000 point à celui qui le battre, tout le monde va vouloir sa peau. Trop hype pour voir la suite!!!  :w00t:

Eromanga-sensei, ça c'est l'autre anime non-médiéval fantasie que je suis! C'est une comédie et je dirais probablement LA comédie de la saison. C'est un gars qui vit avec sa soeur hikikomori (no-blood relate), qui ne veut pas sortir de sa chambre. Un bon jour, le frère va sur son ordi suivre un live d'une mangaka ero qui gardait l'anonima en changeant sa voit et son apparance par ordinateur. Pis le frère remarquat le cabaret de nourriture qu'il venait d'apporter à sa soeur. Je vous laisse imaginer la suite...Le dernier épisode m'aura fait ben rire avec l'arrivé d'une nouvelle fille dans le décord qui forma une alliance avec le frère pour faire sortir sa soeur de sa chambre. Pis mettons que la fille en question est pas gèné!  :P

Zero kara Hajimeru Mahou no Sho (Grimoire of Zero)
Ouf, on a un autre anime qui s'annonce vraiment bien ici. L'anime me fait un peu penser à Junketsu no Maria (Maria the Virgin Witch), pour le set-up sur les Witches et le côté "médiéval-fantastique" se déroulant en l'an 526, sauf qu'en plus on à des également des hommes mi-homme/mi-bête. On est dans un monde où la sorcellerie est connu, mais peu connaisse la magie.

Shingeki no Bahamut - Virgin Soul et Shingeki no Kyojin S2, les deux anime gros budjet qui ont fait leur preuve lors de la première saison.
« Modifié: 16 Avril 2017, 20:32 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #19 le: 16 Avril 2017, 21:22 »
0
Nice, t’as pas mal fait toute le tour de façon éloquente et raffinée!

Pis tu viens juste de me rappeler l’existence de la nouvelle saison de Berserk avec ton post.  :omfg   J’avais complètement oublié que cette abomination allait encore poursuive son chemin alors quand dans un monde meilleur on aurait déjà toute jeté à la poubelle pour retourner sur la planche à dessin et de s’assurer de faire le projet comme il faut dès le début!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #20 le: 17 Avril 2017, 01:00 »
0
Les 2 seules séries que je veux vraiment voir vite demême cette saison-ci c'est le duo "Shingeki", mais je suis tellement pris dans d'autres séries et dans Zelda/Overwatch que j'accumule les épisodes et que j'en ai pas regardé encore un seul. J'me demande si rendu-là je vais pas juste attendre vu que ça va être juste du ~12 épisodes, tsé tant qu'à pas y avoir encore "goûté" c'est plus facile de résister.

Je verrai c'est quoi vos musts de la saison quand celle-ci sera plus avancée.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #21 le: 17 Avril 2017, 06:50 »
0
The laughing salesman est quand même bien, où on voit le côtés sombre de l'être humain.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #22 le: 17 Avril 2017, 10:33 »
0
Laughing man, ça l’air que le manga est sorti en 1968, donc c’est odlchool pis pas à peu près!
Je me demande qu’est-ce qui a pris aussi de temps avant que quelqu’un greenlight un anime là-dessus 50 ans plus tard.  :mmm

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #23 le: 17 Avril 2017, 10:41 »
0
Il y a déjà eu un anime  mais qui date de 1989 avec une centaine d'épisode. Mais cela reste quand même bien.
Je suis idea of evil!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #24 le: 17 Avril 2017, 13:02 »
0
Laughing man, j'ai pas mal entendu parler de cette anime au Nadeshicon, je vais peut être essayer. Il y a aussi Devilman qui va avoir un anime en 2017, les mangas old-school revienne sur le devant de la scène.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #25 le: 17 Avril 2017, 20:45 »
0
Zero kara hajimeru mahou no sho (Grimoire of Zero)

Mon visionnement vient d’être amorcé!
Je trouve que ça se regarde quand même bien et que les 2 personnages principaux ont été setté de manière intéressante en partant.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #26 le: 28 Mai 2017, 17:53 »
0
Je suis tombé sur un gif de la nouvelle saison de Berserk et je suis tellement mort de rire :

https://twitter.com/Beigemoth/status/868202074730885120

Voyons donc que la qualité continue d'être aussi désastreuse!   :soupir Je plains tellement ceux qui sont des regardeux d’anime only et que cette atrocité soit leur seule et unique exposition de l’univers de Berserk…

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #27 le: 29 Mai 2017, 11:35 »
0
Je suis tombé sur un gif de la nouvelle saison de Berserk et je suis tellement mort de rire :

https://twitter.com/Beigemoth/status/868202074730885120

Voyons donc que la qualité continue d'être aussi désastreuse!   :soupir Je plains tellement ceux qui sont des regardeux d’anime only et que cette atrocité soit leur seule et unique exposition de l’univers de Berserk…

Le pire dans tout ça c'est que je croise souvent du monde sur Twitter qui découvre Berserk avec cette anime ....

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #28 le: 24 Juin 2017, 18:49 »
0
Je viens de me clancher tout les épisodes qui me restait de Shingeki no Kyojin et s'était vraiment excellant, mais la saison était pas mal plus courte que la première. En tout cas, je crois qu'on a déjà suffisament de stock de avoir nos deux prochaine saison sans problème et si on en a une en 2018 et l'autre en 2019, rendu en 2020 on devrait être correct pour avoir la saison 5.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #29 le: 24 Juin 2017, 19:04 »
0
En effet lorsque la 1ere saison s’était terminé il ne restait plus beaucoup de matériel à adapter.

Tandis que maintenant c’est tout le contraire après la fin de la 2e saison, il reste encore une tonne de chapitres à adapter.

Mais bon en ce qui me concerne l’enthousiasme va être un peu moins en rendez-vous dans le futur pour Shingeki…  Parce que selon moi, l’histoire non adaptée dans le manga (fin de la saison 2) jusqu’au plus récent chapitre sorti a pris un tournant qui est venu moins m’accrocher que toute l’excitation et le vent de fraicheur que j’avais ressentis dans les débuts de Shingeki no Kyojin.
C’est loin de devenir mauvais, ce que je veux dire c’est juste que je ne penserais pas qu’on arrive à dépasser les sommets que les 2 premières saisons nous ont procurés.   :mmm

Kaze penses-tu comme moi que le début de Singeki c’était le best et qu’après on descend tranquillement une pente jusqu’au chapitre le plus récent?  Je sais que t’es pas mal à jour dans le manga.   

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #30 le: 24 Juin 2017, 21:08 »
0
Kaze penses-tu comme moi que le début de Singeki c’était le best et qu’après on descend tranquillement une pente jusqu’au chapitre le plus récent?  Je sais que t’es pas mal à jour dans le manga.

Ouais effectivement, après il a eu des longueurs, mais ensuite rendu à un certain point le hype est remonté. Je m'attends à ce que la saison 3, soit moin bonne et que la saison 4 soit meilleur parcontre. A moin que la saison 3 rattrappe assez vite et nous laisse sur un cliffhanger. Par contre je trouve que l'adaptation anime est supérieur au manga, donc peut-être que ça passera mieux, mais on va avoir un bout avec moin d'action il me semble aussi. Ce qui est hot dans l'anime c'est l'action et le suspence rempli de mystères et ça va slacker un moment avant de reprendre.

Anyway, j'ai hâte qu'ils se rendent tu sais où!  ;)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #31 le: 25 Juin 2017, 14:31 »
0
Je viens de terminer Berserk.

Voyons maintenant ce que Guts lui-même à pensé de l'anime.
Spoiler

Et je n'ai rien traffiqué, c'est un screenshot que j'ai pris durant l'anime :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #32 le: 27 Juin 2017, 22:20 »
0
Là c'est Little Witch Academia que je viens de finir.
J'ai bien aimé.

Il me reste 2 épisodes d'Eromanga-sensei à écouter maintenant puis 1 de Zero kara Hajimeru Mahou no Sho et ensuite 11 épisodes de Shingeki no Bahamut VS que j'ai laissé s'accumulé. J'ai Recreator qui va se poursuivre pour la prochaine saison ainsi que Sakura Quest, que j'ai décidé de droppé car je commençais à me lasser (12 épisodes aurait été sufissant pour moi).
« Modifié: 27 Juin 2017, 22:26 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #33 le: 29 Juin 2017, 18:52 »
0
Re-Creator je trouvais au départ que le concept est intéressant, mais avec le temps je me suis rendu compte que l’anime est tellement constamment parsemer « d’info dumping » que souvent ça devient une corvée l’écouté.  Je te conseille de plus privilégiés les 2 Shingeki si jamais tu manque de temps pour écouter toute les 3.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #34 le: 29 Juin 2017, 19:01 »
0
J'ai vu un épisode de Re:Creator y'a plusieurs semaines pis c'était déjà juste des talking heads par-dessus talking heads.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #35 le: 29 Juin 2017, 19:19 »
0
Mwouin Recreator était pas pire au début, mais depuis je trouve qu'il a des longueurs. Il me reste juste Shingeki no Bahamut VS à rattrapper pour être à jour je suis rendu à l'épisode 5 et j'aime bien ça jusqu'ici.