Auteur Sujet: Kumo desu ga, Nani ka  (Lu 209 fois)

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Kumo desu ga, Nani ka
« le: 23 Avril 2018, 18:00 »
0
Bon comme j'ai clancé les dernier volume que j'avais d'acumullé, pis que je voulais en parler et que le sujet n'existait pas, ben voilà j'en part un.

Tout d'abord, le combat contre le Fire Dragon à 1 de HP s'était vraiment bon, lui avant avec les autres bébittes en plus aussi. Par contre là où notre petite araignée à strugglé, sa Mother à torché le tout solide.

Mais je trouve que le combat contre les singes reste encore le meilleur (probablement car il a duré plus longtemps et on a pu y sentir plus la tension).

Mais là où notre histoire à commencé à changer de la routine est lors de la mention du mystérieux "D" qui à accordé la requête d'amélioré appraisal et plus encore lors du dernier chapitre où "D" a fait elle-même une apparition devant notre petite araignée.

Elle a maitenant son propre cell, j'imagine qu'elle va le stocker avec son spelle d'espace pour stocker des items, je la voie mal trainer ça sinon.

Bref sa l'aura prit une vingtaine de chapitre (si on compte pas les chapitres décimal), pour avoir d'autre choses que ses monologue à elle-même où avec ses clones.

J'aime bien le fait que les magies des yeux soit aussi bien élaboré avec ses 8 yeux.
Je me demande s'il a une limite à tout ses clones, car la on s'approche de plus en plus d'un Naruto!  :P
On a déjà deux Magic in charge!  :P

Bref jusqu'ici le monde et le system de magie est si bien élaboré, que ça pourrait faire un jeu vraiment sympa dans cette univers là.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Kumo desu ga, Nani ka
« Réponse #1 le: 23 Avril 2018, 19:06 »
0
Je l'avais dit dans le passé qu'ici on est en présence d'un rare manga de type "Isekai" qui livre la marchandise et je le pense toujours.

C'est vraiment intéressant en général comment l'artiste arrive à rendre Kumoko autant expressive surtout au niveau de son body language!  Pis son skill "Paralelle thinking" c'est idée génial d'introduire des nouveaux personnages pour que Kumoku aille quelqu'un avec qui discuter sans que ce soit véritablement du vrai monde.

Comme tu l'a noté Kaze, dernièrement la fight contre le fire Dragon c'était un highlight étant donné toute la stratégie et tout ce que Kumoko a donné pour le vaincre.
Par contre pour l'apparation de "D" je sais pas encore quoi en penser...  J'espère que ça ne vas pas venir briser la dynamique actuel de survival qui fait partie intégrante du manga.