Auteur Sujet: E3 2018  (Lu 3259 fois)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
E3 2018
« le: 31 Mai 2018, 16:14 »
0
Ça s'en vient dans moins de 2 semaines! Voici les dates et heures des conférences :

Samedi, 9 juin 2018:

Electronic Arts
14:00

--------------------------------------------------------------------------------

Dimanche, 10 juin 2018:

Microsoft
16:00

Bethesda
21:30

Devolver Digital
23:00

--------------------------------------------------------------------------------

Lundi, 11 juin 2018:

Square Enix
13:00

Ubisoft
16:00

PC Gaming Show
18:00

Sony
21:00

Mardi, 12 juin 2018:

Nintendo
12:00

Voici les sites pour écouter les conférences

https://www.twitch.tv/
https://gaming.youtube.com/e3
http://www.gamespot.com/e3/
http://www.ign.com/events/e3
http://www.giantbomb.com/chat
https://www.twitch.tv/easyallies
« Modifié: 4 Juin 2018, 16:30 par Samstrike »
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : E3 2018
« Réponse #1 le: 31 Mai 2018, 16:49 »
0
Je vais encore manquer les meilleur conférence cette année. Tu parle d'un idée de mettre ça Lundi et Mardi.

Pas grave une fois que ce sera filtré, je regarderais les meilleur moments.  :P

Comme chaque année, comme je suis débordé, je n'ai pas vraiment d'attentes, c'est je regarde et on verra ensuite.
A la limite, j'aimerais peut-être voir du nouveau dans le Smash de la WiiU, genre une grosse surprise, comme l'ajout de Banjo-Kazooie, Microsoft ou Rare avait déjà paru être intéressé à cette idée. Ça ferait du bien de voir une alliance aussi petite soit tel entre ces 2 concurents.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #2 le: 31 Mai 2018, 17:28 »
0
Sony vont se concentrer sur 3 ou 4 jeux de ce qu'on a attendu
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3 le: 31 Mai 2018, 18:51 »
0
Ah merci d'avoir ouvert vu que j'étais trop lent à l'ouvrir cette année  :hehe

Sony vont se concentrer sur 3 ou 4 jeux de ce qu'on a attendu
  C'est vrai qu'ils ont dit quelque chose de semblable mais je les crois pas à 100% parce que je suis sur qu'ils ont 1 ou 2 autres surprise dans leur manche comme jeux 1st parties.  Aussinon c'est sur et certain que leur conférence va être bourrée d'annonce de nouveaux 3rd parties.

Nintendo de leur bords, ça va être hype avec le dévoilement du gameplay pour Smash et Fire Emblem.  Le dévoilement du jeu fait par retro studio(y'a une rumeur comme quoi ce serait un Star Fox Racing) et Metroid Prime 4 si on est chanceux.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #4 le: 31 Mai 2018, 20:57 »
0
Moi je veux voir Cyberpunk 2077! Y'avait une rumeur comme quoi Microsoft pourrait avoir l'exclusivité pour faire la promotion du jeu alors possiblement qu'on verrait le jeu pour la première fois dans leur conférence. C'est bien la seule raison pour que j'écoutes la conférence de Microsoft!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #5 le: 5 Juin 2018, 14:30 »
0
Bestbuy vont avoir un 30% de rabais sur les précommande au e3 cette année (reste à voir si c'est sur tout les jeux) :

Je suis quand même surpris je pensais qu'il voulait arrêter ça ces deals là.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #6 le: 5 Juin 2018, 14:42 »
0
30%? Ça fait changement des 20% des dernières années.

J'ai qu'un seul jeu en précommande encore avec eux, Metroid Prime 4 à 20%, s'ils drop encore plus ailleurs ou à 30% chez eux j'me gênerai pas.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #7 le: 6 Juin 2018, 10:49 »
0
Ça donne 56$ au lieu de 50 l'an passé... moins hot mais encore un beau rabais.

Dans mon cas, j'ai hâte de voir ces conférences:

Electronic Arts (voir le compte-rendu) --> j'espère un NHL sur la Switch... sinon boaf.
Bethesda (voir le compte-rendu) --> Elder Scrolls VI? Ou autre jeu qui pourrait m'intéresser
Square Enix (voir le compte-rendu) --> FFVII Remake (date de sortie??), Octopath Traveler ou autre jeux pour la Switch
Ubisoft (voir le compte-rendu) --> Assassin's Creed Odyssey, autres annonces
Sony (je vais regarder la conférence live) --> Days Gone, Death Stranding, Last of Us II, etc!!
Nintendo (je vais regarder la conférence en différé) --> Les jeux Switch!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #8 le: 7 Juin 2018, 05:14 »
0
Fait que Walmart ont effectivement mit quelques jeux a 50$ mais y'a déja pu Metroid... y'a encore certains jeux interessants de ps4 et Smash Bros à l'heure que j'envoie ce message. Fait chier par contre pour Metroid car vu que c'est out of stock Amazon les matcheront pas. On va avoir avec best buy alors.

https://www.walmart.ca/en/new-video-games-2018

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #9 le: 7 Juin 2018, 09:12 »
0
Plus de Yoshi...
Plus de Metroid...
South Park m'intéresse mais 49,96 au lieu de 50 (donc pas de shipping gratis)
Plus de FFVII Remake...
Pas de deal sur One Piece World Seeker...

Comment de quoi qui est pas sorti peut être sold out?

Décevant Walmart...

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #10 le: 7 Juin 2018, 09:30 »
0
Fait que Walmart ont effectivement mit quelques jeux a 50$ mais y'a déja pu Metroid... y'a encore certains jeux interessants de ps4 et Smash Bros à l'heure que j'envoie ce message. Fait chier par contre pour Metroid car vu que c'est out of stock Amazon les matcheront pas. On va avoir avec best buy alors.

L'an dernier Super Mario Odyssey a viré 2-3 fois Out Of Stock avant que je puisse le précommander, ils en remettaient up de temps en temps. On peut s'attendre à la même chose.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : E3 2018
« Réponse #11 le: 7 Juin 2018, 09:52 »
0

L'an dernier Super Mario Odyssey a viré 2-3 fois Out Of Stock avant que je puisse le précommander, ils en remettaient up de temps en temps. On peut s'attendre à la même chose.

Oui je vais checker de temps en temps. Surtout pour Yoshi et FFVII.
Finalement j'ai commandé mon South Partk, je me suis commandé un sac de pailles au légumes ranch piquante (miam) avec ça  :D Mais je me suis fait avoir, les pailles sont 1$ de plus sur le site qu'en magasins. D'oh!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #12 le: 7 Juin 2018, 11:46 »
0
On aura pas le choix d'espérer que Walmart remettre du stock pour Yoshi et Metroid car Best Buy ont listé ces jeux (et Pokemon 2019) a 100$ sur leur site donc les jeux vont être 70$ avec le rabais... c'est assez bs.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #13 le: 7 Juin 2018, 12:19 »
0
Ils ont fait la même chose l'année passée pour se backer en cas d'un changemenet de MSRP des jeux, Odyssey était affiché à 99$, mais venu le temps des sorties ils ont pas eu le temps d'ajuster.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #14 le: 7 Juin 2018, 14:54 »
0
J'ai réussi à me pogner un Smash et un Metroid à 50$ vers 14h15 environ (+ un autre Metroid et un Yoshi pour un collègue qui va me rembourser, sa carte de crédit expire en Octobre et le site l'empêchait de commander à cause de ça).

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #15 le: 7 Juin 2018, 15:47 »
0
Cal&$£$ je veux Yoshi et FFVII!!!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #16 le: 7 Juin 2018, 21:16 »
0
Maudit, j'ai ENCORE tout manqué ça!  :mmm

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #17 le: 7 Juin 2018, 21:19 »
0
T'es mieu de rester à l'affut dans les prochains jours! Les deals de Best Buy commence cette nuit à 3h.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #18 le: 8 Juin 2018, 03:26 »
0
Wow Best Buy semble avoir genre 8 jeux à 30% de rabais et certains publisher ont des jeux à 20% mais la plupart des jeux que je veux ont pas de deal. Je ne sais pas même s'il y a des jeux switch en rabais. Grosse déception comme vente cette année et là bien sur amazon vont juste suivre de leur bord alors ils n'auront pas de meilleur deal.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #19 le: 8 Juin 2018, 06:36 »
0
Effectivement, il n'y a rien d 'intéressant sur BestBuy, aucun jeu Switch et la moitié des jeux ne sont pas encore révélés... on va attendre je crois bien.

À quand le début de la vente d'Amazon?

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #20 le: 8 Juin 2018, 10:13 »
0
On ne sait pas encore quand Amazon va mettre leur deal mais ils ont déjà préparé leur page :

https://www.amazon.ca/b/ref=nav_swm_swm_E3-en?_encoding=UTF8&node=17728744011&pf_rd_p=d4d65582-536f-40c7-9678-ee745439013b&pf_rd_s=nav-sitewide-msg&pf_rd_t=4201&pf_rd_i=navbar-4201&pf_rd_m=A3DWYIK6Y9EEQB&pf_rd_r=QJ9Z5RSXZ8GBAR8QQY7B&pf_rd_r=QJ9Z5RSXZ8GBAR8QQY7B&pf_rd_p=d4d65582-536f-40c7-9678-ee745439013b

J'aurais pas trop d'attente par contre, le mieux qu'ils vont probablement faire c'est d'avoir les même deal que les autres et si on se fit à l'année dernière ils mettront même pas en rabais les jeux qui sont out of stock pour Walmart (donc ils metteront pas grand chose vu que tout les jeux les plus intéressants sont out of stock lol).

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #21 le: 8 Juin 2018, 19:37 »
0
Comme nouvelles d'envergure sortie aujourd'hui...

Le nouvel opus d'une de mes franchise de jeux de fight favorie annoncé aujourd'hui  :)

Indivisible qui continue de prendre forme :

Geoff Keighley vient de confirmer la présence de CDPROJEKTRED au E3, attachez vos ceinture  ;D
https://www.resetera.com/threads/it%E2%80%99s-happening-cd-projekt-red-e3-colosseum-panel-announced-to-discuss-%E2%80%9Ctheir-e3-presence%E2%80%9D.47753/

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #22 le: 8 Juin 2018, 20:38 »
0
Nouveau jeu de Bandai Namco et Don't Nod, Twin Mirror :

Ça peut avoir du potentiel.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #23 le: 8 Juin 2018, 20:43 »
0
Dontnod vont surement annoncer Life is Strange 2 au E3 aussi  :)

Ça + Twin Mirror aujourd'hui + Vampyr qui est sortie mardi cette semaine.  Ça fait du bien de voir que cette compagnie là va bien parce qu'ils le méritent  8)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #24 le: 8 Juin 2018, 21:02 »
0
J'ai bien hâte de voir ça Life is strange 2. Ça devrait être une nouvelle histoire complèment avec un nouveau pouvoir selon ce que j'ai entendu.

Et je viens de voir que Amazon a mit Pokemon Let's go Eevee à 50$. C'est ''étrangement'' le seul jeu switch en rabais que Walmart a encore en stock. Haha fuck off amazon!

Edit : Pi là il semble que les 2 sites sont out of stock pour ce jeu. C'est tellement ridicule c'est quantité super limité là, c'est des précommandes vous avez juste à en commander plus!
« Modifié: 8 Juin 2018, 21:08 par Samstrike »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #25 le: 8 Juin 2018, 21:14 »
0
C'est pour créer un faux effet de rareté qu'ils nous font chier comme ça!

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #26 le: 9 Juin 2018, 02:06 »
0
Nice pour DOA6! Juste peu après qu'ils avaient annoncé la fin du support du 5 y'a quelques mois.

Y'a aussi eu ça d'annoncé récemment :

Fait par le monde qui ont fait les Street Fighter EX. Le fighting system ressemble à du Street Fighter, mais meilleur que SF5.

Ah pis ça aussi :

J'ai entendu beaucoup de bien de Serious Sam, d'où pourquoi j'avais acheté le HD Collection sur 360 que je compte jouer en co-op.

Ah pis Shadow of the Tomb Raider aussi, que je ne compte pas montrer le trailer, parce que les développeurs ont avoué ne pas vouloir ramener la old school Lara Croft avec ses deux fusils et préférer la vulnérable, mais "stronk, independant woman" avec son arc. En plus, ils l'ont enlaidi et grossie. Non, ça sent trop le TPS scripté cinématique pour SJW genre le monde de ResetEra.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #27 le: 9 Juin 2018, 07:35 »
0
Walmart ont remit du stock de jeux dans les dernieres minutes. J'ai enfin précommandé Metroid.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #28 le: 9 Juin 2018, 09:08 »
0
Moi aussi

Metroid, Yoshi et.... Smash Bros. Bah à 50 pourquoi pas!

Mais j'était tellement pressé que j'ai commandé ces jeux la avec livraison chez Postes Canada au lieu de chez moi direct. D'oh!! Pas grave le bureau de Postes est à coté de l'école à ma fille, je passe la tous les jours...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #29 le: 9 Juin 2018, 11:00 »
0
Super!

Je me suis également procuré Smash, Metroid et Yoshi!
Ben content de ne pas avoir eu à dépenser 300$ pour tout ça!  :)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #30 le: 9 Juin 2018, 11:13 »
0
Nice pour DOA6! Juste peu après qu'ils avaient annoncé la fin du support du 5 y'a quelques mois.

Y'a aussi eu ça d'annoncé récemment :

Ça l'air neat!

Donc si je récapitule dans les jeux de fight prometteur qui sortent bientot on as FIGHTING EX LAYER, Smash Switch, Soul Calibur 6 et Dead or alive 6! (est-ce que j'en oublie?).

Je n'aurai pas le choix de redevenir actif dans les jeux de fight quand t'a un paque de jeux à mon goût comme ça qui sortent dans le même timeframe  ;D

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #31 le: 9 Juin 2018, 13:51 »
0
Pour Soul Calibur 6 je suis vraiment intéressé, surtout si mon bon vieil arcade stick de PS3 est fonctionel avec. Ce jeu me ferait probablement me réabonner au PS+ pour une autre année.

Pour Dead or Alive, je m'attends à ce qu'on nous refasse le coup de nous sortir au moin 3 version avec une shitload de DLC qui au final va couter plus cher que le jeu lui même, alors je reste sur mes garde.

FIGHTING EX LAYER, lui je n'ai vu qu'un petit trailer et ça me donne l'impression d'être une sorte de clone de Street Fighter 5, qui vise le même genre de publique. Je serait peut-être plus porter à regarder en arrière et y aller avec KOFXIV s'il en vaut toujours la peine si je veux un autre jeux de combat avec Soul Calibur 6.

Sinon, j'ai déjà précommandé Smash sur Switch qui est une valeur sûr et le seul jeu de fight intéressant sur la console anyway.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #32 le: 9 Juin 2018, 13:54 »
0
La conférence de EA commence bientôt, je ne suis pas trop hype pour cette conférence, mais tant qu'à être là...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #33 le: 9 Juin 2018, 15:06 »
0
Les trucs d'intérêts:

-Battlefield 5
-Le Netflix Origins (abonnement)
-Futurs jeux en streaming
-Star War Battlefront II (pour fin 2019)
-Unravel 2 (l'ajout du mode co-op à l'air cool)
-Sea of Solitude (le jeu à l'air intriguant)
-Anthem (Ironman dans le monde d'Horizon) leur gros jeu de l'année

Pis on a biensûr parlé de plein jeux de sport et même de téléphone (Command & Conquer Rivals) dont à rien a faire dans un E3.
« Modifié: 9 Juin 2018, 18:10 par Kaze »

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #34 le: 9 Juin 2018, 16:39 »
0
EA fidèle à son habitude comme chaque E3: annonces merdiques pour moi. Fidèles a ce que je pense d'eux...

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #35 le: 9 Juin 2018, 22:15 »
0
J'avais pas le temps de regarder la conférence de EA mais à voir le résumé de Kaze j'ai pas vraiment rien manqué qui m'aurait interessé!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #36 le: 9 Juin 2018, 23:04 »
0
Donc si je récapitule dans les jeux de fight prometteur qui sortent bientot on as FIGHTING EX LAYER, Smash Switch, Soul Calibur 6 et Dead or alive 6! (est-ce que j'en oublie?).

Ben déjà, y'en a un de trop. O0

Ensuite, t'as oublié Blade Strangers et SNK Heroines. D'ailleurs, je me rappelle pus si je l'ai montré ici, mais y'a le trailer où ils montrent des persos issus d'indie games plus connus pour le monde qui trouve que Cave Story pis Umihara Kawase, c'pas assez connu lol.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #37 le: 9 Juin 2018, 23:45 »
0
J'ai regardé le stock de EA vite vite en rafale ce soir, perso tout ce que j'ai retenu c'est:

-Battlfield V (j'ai déjà précommandé le jeu à 30% de rabais, je suis un fan de la série depuis longtemps, Bad Company 2 plus précisément, après ça j'ai joué des centaines d'heures à 3-4-1)

-Anthem (Je le surveille du coin de l'oeil surtout pour le coop, mais j'suis pas trop sûr parce que ç'a l'air d'une tentative de "Destiny", anyway y'a genre 10 jeux coop que j'ai en wishlist avant à faire avec des amis)

-Unravel 2 en coop a l'air vraiment cool, j'aimerais peut-être faire le 1 un jour.

Le reste est meh, le service de streaming m'intéresse pas j'ai déjà trop de jeux en backlog/wishlist pour des mois et des années de gaming avant de devoir penser à m'abonner à un service de streaming de jeux...

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #38 le: 10 Juin 2018, 11:44 »
0
EA ont pratiquement toujours la pire conférence E3 à chaque année et cette fois-ci ça m'a tout l'air qu'ils vont encore remporter le prix avec la conférence atroce d'hier.

Dans un autre ordre d'idées, c'est vers l'heure du souper qu'on devrait fort possiblement enfin avoir du gameplay pour :

;D

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #39 le: 10 Juin 2018, 14:32 »
0
Je me suis pogné Soul Calibur VI aussi finalement. Il a FFXII Remake et Spyro Remake qui sont épuissé qui m'aurait intéressé aussi, pis j'aurais ben aimé que Dragon Quest XI soit dans ces spécial là aussi.
« Modifié: 10 Juin 2018, 14:35 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #40 le: 10 Juin 2018, 14:44 »
0
FIGHTING EX LAYER, lui je n'ai vu qu'un petit trailer et ça me donne l'impression d'être une sorte de clone de Street Fighter 5, qui vise le même genre de publique.

Tu veux dire les fans de Street Fighter? Ben je dirais plus que ça vise les fans qui ont été blasés de SF5 et qui veulent retrouver le SF d'antan ou encore les fans de fighting games niches, ce qui en fait n'est pas beaucoup puisque les joueurs casuals/normies vouent une confiance aveugle au brand de Street Fighter et jouent au 5, parce que c'est le nouveau jeu de la série. C'est le Fortnite des fighting games, faut pas l'oublier.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Re : E3 2018
« Réponse #41 le: 10 Juin 2018, 15:10 »
0

Tu veux dire les fans de Street Fighter? Ben je dirais plus que ça vise les fans qui ont été blasés de SF5 et qui veulent retrouver le SF d'antan ou encore les fans de fighting games niches, ce qui en fait n'est pas beaucoup puisque les joueurs casuals/normies vouent une confiance aveugle au brand de Street Fighter et jouent au 5, parce que c'est le nouveau jeu de la série. C'est le Fortnite des fighting games, faut pas l'oublier.

C'est drôle, j'ai justement un de mes collègues de travail qui m'a parlé de ce jeu la semaine passé, dont je ne connaissais pas l'existence jusqu'à ce qu'il m'en parle.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #42 le: 10 Juin 2018, 15:35 »
0
C'est un des jeux les plus populaires en ce moment. C'est sur PC, PS4, iOS (et bientôt la Switch si le leak est correct) pis c'est crossplatform.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #43 le: 10 Juin 2018, 15:38 »
0
Le jeu est gratuit aussi apparament.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #44 le: 10 Juin 2018, 15:40 »
0
Ouais, j'avais oublié de mentionner ça aussi. C'est clair que ça a contribué à sa popularité.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #45 le: 10 Juin 2018, 16:15 »
0
Finalement, le nouveau FromSoft, c'est pas Bloodborne 2, mais Nioh 2. :rofl

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #46 le: 10 Juin 2018, 16:26 »
0
Je vois pas en quoi porter Nier aux tomates sur Xbox va apporter.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #47 le: 10 Juin 2018, 16:31 »
0
Kingdom Hearts 3 sur Xbox One... C'est comme le port de Nier A. :hehe

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #48 le: 10 Juin 2018, 16:37 »
0
J'ai manqué le début avant Forza, mais apparrament que y'a rien eu de majeur.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #49 le: 10 Juin 2018, 16:40 »
0
J'ai manqué le début avant Forza, mais apparrament que y'a rien eu de majeur.

Ils ont dévoilé le nouveau jeu de From Software, celui que le monde pensait que ça serait Bloodborne 2.