Auteur Sujet: E3 2018  (Lu 3383 fois)

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
Re : E3 2018
« Réponse #50 le: 10 Juin 2018, 16:43 »
0
Oh pis Kingdom Hearts 3, mais je sais pas si c'est du nouveau footage.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #51 le: 10 Juin 2018, 16:48 »
0
Un nouveau jeu, We Happy Few.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #52 le: 10 Juin 2018, 16:49 »
0
Tales of Vesperia definitive Edition. Enfin un bon jeu, mais je l'ai déjà et j'y ai joué.

Sinon Happy Few avant avait quand même l'air pas si pire.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #53 le: 10 Juin 2018, 16:53 »
0
Il paraît que ta version de Vesperia manque pleins de nouvelles affaires.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #54 le: 10 Juin 2018, 16:55 »
0
C'est l'original, quand ben même qui me manquerait un petit chapeau ou une paire de soulier j'en ai rien à faire.

Pis bon sang que ça s'éternise sur le jeu d'Ubisoft. On va tu enfin passer à autre chose.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #55 le: 10 Juin 2018, 16:57 »
0
Ça te tente pas d'y rejouer avec le contenu supplémentaire?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #56 le: 10 Juin 2018, 17:12 »
0
Devil May Cry 5, la meilleure nouveauté annoncé jusqu'ici.

Si j'en oubli pas les jeux qui ont été annoncé sont:

-Life is Strange

-Nioh 2
-Sekiro
-Nier: Automa
-Kingdom Heart 3
-Forza 4
-We Happy Few
-Tales of Vesperia Definitive Edition
-Jeu de guerre d'Ubisoft
-Shadow of the Tomb Raider
-Session (jeu de skate)
-MMORPG Black Desert
-Devil May Cry 5
-Tunic
-Jump Force
-Dying Light 2
-Battletoads
-Just Cause 4
-Gear PoP
-Gear 5
-Cyberpunk
« Modifié: 10 Juin 2018, 17:44 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #57 le: 10 Juin 2018, 17:14 »
0
Devil May Cry 5, mais pas par Ninja Theory, par Capcom et Itsuno.

Kaze : t'as oublié Sekiro, le nouveau FromSoft. Et c'est pas Tony Hawk, c'est Session.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #58 le: 10 Juin 2018, 17:16 »
0
Wow Tunic à l'air vraiment génial, c'est clairement inspiré de Zelda!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #59 le: 10 Juin 2018, 17:17 »
0
En fait, t'as oublié pleins de jeux indie au milieu, Kaze.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : E3 2018
« Réponse #60 le: 10 Juin 2018, 17:18 »
0
En fait, t'as oublié pleins de jeux indie au milieu, Kaze.

Ouin, ben j'ai pas eu le temps de noter ceux dans la video rempli de jeux.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #61 le: 10 Juin 2018, 17:20 »
0
Jump Force un jeu de combat crossover de Jump (Naruto, One Piece, DBZ et on voit Ryuk à la fin).

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #62 le: 10 Juin 2018, 17:20 »
0
Jump Force, zzzzzz.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #63 le: 10 Juin 2018, 17:22 »
0
Dying Light 2

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #64 le: 10 Juin 2018, 17:27 »
0
Battletoads Remake

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #65 le: 10 Juin 2018, 17:29 »
0
Just cause 4 pis un nouveau Gears of War?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #66 le: 10 Juin 2018, 17:31 »
0
Je déteste le chara design et  le nouveau niveau artistique de devil  may cry 5.
« Modifié: 10 Juin 2018, 17:33 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #67 le: 10 Juin 2018, 17:31 »
0
Ah ben ouais, Gears of War 5.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #68 le: 10 Juin 2018, 17:38 »
0
Je déteste le chara design et  le nouveau niveau artistique de devil  may cry 5.

C'est vrai que les persos ont des faces bizarres. Mais Itsuno est là, donc j'imagine que le gameplay est intact.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #69 le: 10 Juin 2018, 17:43 »
0
Hype, Cyberpunk 2077

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #70 le: 10 Juin 2018, 17:46 »
0
Pas de gameplay pour Cyberpunk 2077 mais enfin un first look! J'espère qu'on va en voir un peu plus pendant le reste du e3. Sinon c'était quand même pas mal comme conférence, pas trop de temps de mort.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #71 le: 10 Juin 2018, 18:12 »
0
Ouais la conférence était mieux que celle d'EA.

Sinon, ma surprise aura été avec Tunic (The Legend of Tails).

Voici ma liste des meilleurs jeux ayant le plus d'intérêt:

Tunic

Life is Strange 2

Devil May Cry 5

Cyberpunk 2077

Kingdom Hearts 3

Sekiro

Shadow of the Tomb Raider

We Happy Few

Tales of Vesperia Definitive Edition

Jump Force

Battletoads

Edit: Fuck, je me fesait cuire de quoi dans le four et à cause de la conférence je l'ai laissé cuire presque un heure de plus.  :whine

« Modifié: 10 Juin 2018, 18:19 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #72 le: 10 Juin 2018, 18:46 »
0
Cool, Tunic va être disponible sur Steam, ce qui veut dire que la Xbox One n'a toujours pas un seul exclusif qui m'intéresse.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #73 le: 10 Juin 2018, 18:54 »
0
Je regarde les annonces pis... la One ne me manque pas du tout :D

Question, le remake de Tales of Vesperia est-il exclusif a la One? Si oui, LOL

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #74 le: 10 Juin 2018, 19:03 »
0
J'ai regardé la conférence uniquement parce que 99% des jeux de Microsoft sortent pareil sur PC, who needs an Xbox One quand t'as un gaming PC hahaha :D .

Ce que j'ai retenu ou ce qui se répète pour moi:

-Ori And The Will Of The Wisps : Yes please, le 1 est dans les meilleurs metroidvanias que j'ai joués, hyper charmant et avec une excellent esthétique et soundtrack. Le 2 est un no brainer.

-Kingdom Hearts III : J'le mentionne juste parce que c'était du nouveau footage oui et que ce sont les premiers qui en parlent cette année, je le pogne sur ma future PS4, quand j'aurai fini Birth By Sleep, ReL:coded (tout deux sur la collection 2.5) et Dream Drop Distance, Back Cover, 0.2 Birth by Sleep -A fragmentary passage- (disponibles sur la collection 2.8 sur PS4), donc dans loooooooooooongtemps!

-Metro Exodus : Gros fan de cette série et pour une rare fois je suis à joue puisque j'ai fini Last Light y'a 2 semaines :D .

-Battlefield V : Sur PC, j'en ai déjà parlé.

-The Division 2 : Le 1 m'intéresse encore et en plus je l'ai vu descendre à 13$ récemment sur Steam, ça sent l'achat au Summer Sale pour faire la campagne au complet en coop avec 2 amis intéressés. Le 2 semblait bien aussi, des bons coop loot shooters entre amis c'est toujours le fun, le PVP j'm'en sacre un peu dans le 1 comme dans le 2, on fait l'histoire et c'est tout.

Tales of Vesperia Definitive Edition : ABOUT FUCKING TIME, j'ai jamais eu de Xbox 360 et j'ai toujours été en criss que la version updatée pour PS3 soit restée au Japon. Tous les fans de Tales disent que c'est genre un des meilleurs et j'ai lu que ça viendrait probablement sur PS4, Switch et PC anyway, achat définitif.

-Shadow Of The Tomb Raider :  No brainer même si j'ai toujours pas fait Rise hahaha, j'ai adoré le 1er.

-Cuphead DLC : Ça me rappelle juste que j'ai pas encore acheté/fait le jeu, ça va venir.

-Tunic :  J'avais jamais entendu parler, c'est vraiment cute et largement inspiré de Zelda, je vais garder un oeil dessus.

-Dying Light 2 : Encore une excellent expéreince coop, je l'ai fait sur le tard (2ans après sa sortie), mais avec The Following et tout on avait eu un bon 70h de fun.

-Battletoads : Je suis intrigué, s'ils font en sorte que c'est jouable pour plus que les 2-3 premiers levels contrairement aux version NES ou SNES :D ...

-Cyberpunk 2077 : Je le surveille comme tout le monde parce que c'est CDProjektRed, mais j'aimerais conclure mon aventure avec Geralt avant tout et acheter/faire The Witcher 3 avant d'me lancer dans un autre de leurs grosses aventures.

Pour la conférence de Bethesda ce soir j'ai pas vraiment trop de grosses attentes puisque je ne suis pas fan de Elder Scrolls (j'avais abandonné Skyrim y'a 7ans après 60h de jeu parce que je voyais pas le bout) ni de Fallout, y'a juste une annonce de DOOM2 qui pourrait me faire capoter, pis j'aurais un peu d'intérêt pour du RAGE2 et Wolfenstein stuff.
« Modifié: 10 Juin 2018, 19:12 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #75 le: 10 Juin 2018, 19:09 »
0
Le premier l'était et il semblerait que celui-ci aussi, à moin qu'on soit chanceux et que ce ne soit qu'un Time exclusif, mais ça me surprendrait. Si tu veux cibler un publique cible avec des JRPG et surtout quand toute les autres jeux de la franchise n'ont été que sur console Nintendo et Playstation, je trouve ridicule d'avoir fait ce jeu pour Xbox.

J'ai acheté la Xbox 360 en fin de vie et j'ai acheté tout les jeux qui m'intéressait dessus (à 20$):
-Tales of Vesperia
-Fable 1 Anniversary
-Fable 2
-Halo Anniversery

En fin de vie j'avais acheté toute les exclusivités qui m'intéressait.

Sur la One il n'avait que Killer Instinct qui m'intéressait, mais il a fini par sortir sur Steam.

J'ai regardé la conférence uniquement parce que 99% des jeux de Microsoft sortent pareil sur PC, who needs an Xbox One quand t'as un gaming PC hahaha :D .
C'est exactement pour ça que j'ai regardé la conférence Microsoft, j'ai un bon PC et comme leur jeux sont à 99% multi-console (ou PC)...

-Ori And The Will Of The Wisps : Yes please, le 1 est dans les meilleurs metroidvanias que j'ai joués, hyper charmant et avec une excellent esthétique et soundtrack. Le 2 est un no brainer.

J'ai manqué le début, donc ce jeu avait passé sous mon radar. Ça me rappelle que j'ai jamais terminé ma game du premier que j'avais commencé.

-Metro Exodus : Gros fan de cette série et pour une rare fois je suis à joue puisque j'ai fini Last Light y'a 2 semaines :D .

J'ai pas mal entendu parlé en bien de cette série.

Tales of Vesperia Definitive Edition : ABOUT FUCKING TIME, j'ai jamais eu de Xbox 360 et j'ai toujours été en criss que la version updatée pour PS3 soit restée au Japon. Tous les fans de Tales disent que c'est genre un des meilleurs et j'ai lu que ça viendrait probablement sur PS4, Switch et PC anyway, achat définitif.

Ouais on peut toujours espéré une sortie sur PS4, en espérant que ce ne soit pas qu'au Japon seulement comme dans le temps. Pis effectivement, il s'agit d'un des meilleurs Tales of ever, mieux que ce qu'on a eu sur PS3, mais Tales of Symphonia reste toujours l'indétronable!

-Shadow Of The Tomb Raider :  No brainer même si j'ai toujours pas fait Rise hahaha, j'ai adoré le 1er.

Si je me fit au Trailer, il à l'air meilleur que Rise of the Tomb Raider, mais je ne m'attends pas à ce que ça batte celui de 2013, surtout que le style Uncharted commence à avoir plus que fait son temps. Mais c,est clair que je me le pogne en spécial sur Steam.

-Cuphead DLC : Ça me rappelle juste que j'ai pas encore acheté/fait le jeu, ça va venir.

Parreil, pis je trouve tellement que les personnage ont un air de vieux cartoon Mickey Mouse!  :D

-Tunic :  J'avais jamais entendu parler, c'est vraiment cute et largement inspiré de Zelda, je vais garder un oeil dessus.

C'est ma surprise de la conférence de Microsoft. Je l'ai déjà ajouté dans ma wishlist Steam.  :)

-Battletoads : Je suis intrigué, s'ils font en sorte que c'est jouable pour plus que les 2-3 premiers levels contrairement aux version NES ou SNES :D ...

Je me disais la même chose, je pense que c'était la version Snes qui était la plus terrible à jouer.

« Modifié: 10 Juin 2018, 19:31 par Kaze »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #76 le: 10 Juin 2018, 19:22 »
0
Tales of Vesperia n'a pas été annoncé comme étant exclusif et comme il se faisait plaisir de l'écrire en gros a chaque fois qu'un jeu était exclusif ça veut dire que le jeu va être multiplateforme. J'aimerais bien le refaire avec le nouveau contendu personellement mais si j'ai fait la version 360.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #77 le: 10 Juin 2018, 19:33 »
0
J'y ai joué ça fait à peine quelques années et je n'ai toujours pas commencé Zestiria et Berseria, donc si le jeu se vends pas chère, je verrai, sinon, je passe mon tour.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #78 le: 10 Juin 2018, 19:40 »
0
Je regarde ça, mais avec déjà juste les 4 jeux que j'ai préorder qui sorte en janvier, je sens que 2019 va partir en fou côté gaming pour moi.

Y'a comme un patern avec Nintendo de tout sortir leur bons jeux en fin/début d'année. WTF!?
« Modifié: 10 Juin 2018, 19:42 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #79 le: 10 Juin 2018, 19:51 »
0
Comme pas mal tout le monde est etrain de dire ça avait l'air d'être une solide conférence de jeux 3rd Party.  Microsoft ne vont pas convaincre pas mal de nouveau monde d'aller se chercher une xbox (en dehors de leur base d'hardcore gamer) parce les jeux 1st party de Microsoft c'est le trio ennuyant habituel Halo 50 / Forza 34 et Gears of Wars 45...

Les highligths pour moi c'est :

Sekiro: Shadows Die Twice Nouvel Ip de From Software dans un setting de Japon Féodale, Heck yeah!  Le gamplay a l'air plus dynamique et raffiné que dans les Souls Game, on dirait qu'ils sont allé s'inspirer de Ninja Gaiden et de Nioh sur quelques éléments.  Ça l'air vraiment cool.

Cuphead DLC
: On nous a promit une nouvelle ile en entier donc quand même 2-3 heures de nouveau contenue! Une nouvelle playable character pis des nouveux gun/special weapon.  Je vais etre là day 1 vu que Cuphead était dans mon top 5 des meilleurs jeux de l'an dernier!  L'artwork est trop godlike et unique dans ce jeu-là pour ne pas supporter ce studio canadien aussi talentueux.

Tales of Vesperia: Definitive Edition : PLein de gens disent que c'est le meilleur Tale of donc ça m'intéresse que ça deviennent mon 2eme jeu dans la franchise que j'essaie.  Pis c'est cool que le continue exclusif sur PS3 sorte enfin ici, y'a du monde qui ont attendu 10 ans pour ça!

Cyberpunk 2077 : C'est du bummer qu'on ait pas vu de gameplay mais le jeu a l'air sublime.  Je suis vraiment en amour avec tout la direction artistique à la Blade Runner mais avec une touche beaucoups plus punk et année 80 qui est prédomiente.  Le jacket avec des néons porté par le perso principale ou ben la voiture qu'il conduit c'était de toute beauté!

Pour le Devil May Cry 5, je rejoint Shadow sur le fait que ça à l'air messy au niveau visuel.  ET c'est une grosse déception pour moi que Nero a l'air d'être le main character (même si il n'est pas le seule jouable), j'ai jamais vraiment aimé son apport à la série de DMC.

Par contre comme Choy disait avec  Itsuno au commandes, on a aucune inquiétude a se faire pour le gameplay!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #80 le: 10 Juin 2018, 20:02 »
0
Il y a un message caché de CD Projekt Red dans le trailer de Cyberpunk 2077. Voici le transcript :

"It’s been over 2077 days since we announced our plan to develop Cyberpunk 2077. We released a CGI trailer, gave some interviews and… went dark. Normal Procedure for these kinds of things - you announce a game and then shut up, roll up your sleeves, and go to work. We wanted to give you The Witcher 3 and both expansions first which is why this period of staying silent was longer than we planned. Sorry for that.

As soon as we concluded work on Blood and Wine, we were able to go full speed ahead with CP2077’s pre-production. But we chose to remain silent. Why? At some point, we made a decision to rescue talking about the game only when we have something to show. Something meaningful and substantial. This is because we do realise you’ve been (im)patiently waiting for a very long time, and we wouldn’t like anyone to feel that we’re taking this for granted. On the contrary - it gives us a lot of extra motivation. The hype is real, so that the sweat and tears need to be real, too :).

But, to the point. Today is the day. If you’re seeing this, it means you saw the trailer - our vision of Cyberpunk, an alternative version of the future where America is in pieces, mega-corporations control all aspects of civilised life, and gangs rule the rest. And, while this world is full of adrenaline, don’t let the car chases and guns mislead you. Cyberpunk 2077 is a true single player, story-driven RPG. You’ll be able to create your own character and… well, you’ll get to know the rest from what we show at our booth at E3. Be on the lookout for the previews!

Before we finish, you probably have some questions, right?

1. When?

When we told you we would only release the game when it’s ready, we meant it. We’re definitely much, much closer to a release date than we were back then :), but it’s still not the time to confirm anything, so patience is still required. Quality is the only thing that drives us - it’s the beauty of being an independent study and your own publisher.

2. How big?

Seriously big, but… to be honest, we have no bloody clue at this point in time. Once we put it all together, we will openly tell you what you can expect. And we promise we’ll do this before we start talking about any pre-orders or ask anything of you.

3. Free DLC/Expansions/DRM?

Expect nothing less than you got with The Witcher 3. As for DRM, DP2077 will be 100% DRM free on PC.

4. Microtransactions?

In a single player role-playing game? Are you nuts?

Once again, thank you for your patience. If you have a miniute, do visit cyberpunk.net and share your opinion (about anything) with us. We read everything you post and we treat it very seriously.

Yours,

CD PROJEKT RED Team"

Fait qu'on devrait en voir un peu plus a leur booth! Je trouves ça drôle le monde qui chiale sur le trailer sans avoir de confirmation pour des choses dans le genre que le main character est générique alors qu'il va y avoir un character creator lol.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #81 le: 10 Juin 2018, 20:07 »
0
J'ai acheté la Xbox 360 en fin de vie et j'ai acheté tout les jeux qui m'intéressait dessus (à 20$):
-Tales of Vesperia
-Fable 1 Anniversary
-Fable 2
-Halo Anniversery

Sur la One il n'avait que Killer Instinct qui m'intéressait, mais il a fini par sortir sur Steam.

Sur 360, il te manque Ninja Gaiden 2 et Lost Odyssey, le vrai Final Fantasy de la génération PS3/360 avec le chara-designer de Vagabond/Slam Dunk. Oh et Ace Combat 6, un des meilleurs de la série paraît-il, si t'aimes les flight sims.

Sur Xbox One, y'a Sunset Overdrive des créateurs de Ratchet & Clank qui est jamais sorti sur PC à date. C'est ce que j'avais trouvé en tout cas vu que maintenant, c'est devenu dur de savoir ce qui est exclusif ou non sur la page des jeux Xbox One sur Wikipedia.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #82 le: 10 Juin 2018, 22:07 »
0
DOOM ETERNAAAAAAL!

On va seulement en voir plus au Quakecon mais coudons c'est la seule grosse bonne nouvelle que je voulais avoir!

RIP AND TEAAAAAR!

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #83 le: 10 Juin 2018, 23:07 »
0
Fack Doom Eternal, Wolfenstein Youngblood (jouable en coop) et peut-être RAGE 2, c'est tout ce que j'ai retenu. J'vais surment faire Wolfenstein 2: The New Colossus bientôt.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #84 le: 11 Juin 2018, 02:33 »
0
C'est ce que j'ai retenu aussi, en regardant ça du coin de l'oeil. Oh pis y'avait la conférence de Devolver Digital aussi, que j'ai raté en direct, mais je me suis rattrapé. C'était pas très long en fait pis c'était bien drôle. Ça faisait une satire de l'industrie.

Deux jeux bien intéressants ont été annoncé (y'avait Scum, mais c'était vague comme trailer) :

My Friend Pedro, un platform-shooter avec une mécanique de ralenti à la Max Payne et un focus sur les ricochets

Le meilleur, c'est Metal Wolf Chaos qui va être porté sur des supports modernes. C'est un de ses fameux exclusifs japonais de la 1ère Xbox qui était auparavant jamais sorti sur PC. En plus, ça a jamais été localisé. J'allais en parler dans le topic de la Xbox. Honnêtement, c'est une des raisons pourquoi je me serais acheté une Xbox originale.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #85 le: 11 Juin 2018, 06:59 »
0
Tout ce que j'ai retenu de la conférence de Bethesda c'est: shooter, shooter, shooter, shooter, mobile game, shooter, mobile game, shooter, shooter. :-X
Pis les 5 dernières minutes: Starfield dans X années et Elder Scrolls VI dans X années. 8)

Un brin décevant pour moi. Avoir su je me serai pas couché aussi tard pour les 5 dernières minutes du show!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #86 le: 11 Juin 2018, 07:23 »
0
Ouin je suis aller me couché hier soir, j'étais trop fatigué alors pas vu la conférence de Betheda. Le nouveau Fallout m'intéresse pas vraiment, pas interessé au base building ou de jouer contre d'autre personne. Un nouveau Doom, un nouveau Elder Scroll ou leur nouveau rpg Starfield c'est intéressant mais y'ont rien montré alors whatever. Ça avait l'air ordinaire comme conférence.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #87 le: 11 Juin 2018, 08:56 »
0
Tales of Vesperia est confirmé pour Xbox One, PS4, Switch et Steam. Je devrais opter pour la version steam personellement.

Voici un résumé du nouveau contenu quand même considérable :
-New characters and changes to the story to accommodate them
-New towns
-New dungeons
-Team arena
-New costumes
-New items, equipment, and skills
-The ability to have 16 artes equipped instead of 8
-The game is fully voice acted
-New cutscenes and additional story
-Material that ties into the movie
-New skits and music
-The ability to skip cutsenes
-New enemies and bosses
-New minigame

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #88 le: 11 Juin 2018, 09:09 »
0
J'ai payé mon Tales of Vesperia 20$, donc si il viens à 20$ ou moin je verrai si ça vaut la peine.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #89 le: 11 Juin 2018, 09:19 »
0
Je vais sans doute me (re)pogner Vesperia sur Switch mais quand il sera dans la benne de jeux à 30$ (ou used pas cher).

Je l'ai quand même sur 360 en version collector, c'était tout un jeu mais je ne peux pas y rejouer, mon 360 a évidement fait le RROD. S'il y a autant de nouveau contenu, ça sera cool sur Switch en mode portable!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #90 le: 11 Juin 2018, 09:21 »
0
Y'a presque aucune chance que ça sorte à ce prix mais si tu attends quelques mois je suis sûr que ça va descendre dans les environ. Moi même je ne l’achèterai pas full price. Ayant fait la version originale il n'y a pas de presse à y rejouer.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #91 le: 11 Juin 2018, 09:48 »
0
Y'a presque aucune chance que ça sorte à ce prix mais si tu attends quelques mois je suis sûr que ça va descendre dans les environ. Moi même je ne l’achèterai pas full price. Ayant fait la version originale il n'y a pas de presse à y rejouer.

Idem.

Grosse journée aujourd'hui, 3 conférences sur 4 qui m'intéressent!
Square
Ubi
Sony

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #92 le: 11 Juin 2018, 10:42 »
0
Tout ce que j'ai retenu de la conférence de Bethesda c'est: shooter, shooter, shooter, shooter, mobile game, shooter, mobile game, shooter, shooter. :-X
Pis les 5 dernières minutes: Starfield dans X années et Elder Scrolls VI dans X années. 8)

Un brin décevant pour moi. Avoir su je me serai pas couché aussi tard pour les 5 dernières minutes du show!

Ce sont les rois des shooters (id Software), c'est un brin normal :P . Je jubile juste à penser au nouveau DOOM, parce que sérieux le reboot en 2016 était un pur chef d'oeuvre de fun brut, du gros tuage brutal de démons, déchirage, arrachage de morceaux à mains nues, sur un fond de gros metal industrial signé Mick Gordon. Quand je jouais le soir avec mes gros écouteurs débiles c'était juste incroyable.

Une des meilleures soundtracks récentes qui collait fucking trop bien à l'action et l'ambiance, je l'ai écoutée dans le char pendant quelques semaines après avoir fini le jeu, rienque être conscient qu'on va avoir d'la nouvelle musique de lui j'ai la chair de poule!

RIP AND TEAAAAR!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #93 le: 11 Juin 2018, 11:58 »
0
Je comprend que ce sont les rois des shooter mais faut avouer que ça fait beaucoup de shooter dans une seule et même conférence. Pour quelqu'un comme moi qui attendais autre chose que des shooters, ça été un brin décevant  :lalala:

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #94 le: 11 Juin 2018, 13:14 »
0
Bon la conférence de Square Enix ouvre avec nu-Tomb Raider. J'ai-tu hâte qu'ils lâchent Uncharted pis leur writing médiocre pis que ça retourne dans les puzzles pis le platforming méthodique.

Eidos Montreal... J'ai honte d'être montréalais avec tous ces SJWs et "féministes". :ohoh

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #95 le: 11 Juin 2018, 13:39 »
0
Eh OK, c'était court comme conférence. SE a annoncé deux nouveaux jeux, celui avec Platinum Games pis The Quiet Man. J'sais même pas ce dernier était quoi comme genre de jeu, y'avait même pas de gameplay.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #96 le: 11 Juin 2018, 13:49 »
0
C'est tout? Pas de gros hit? Je suis au travail, donc pas le temps de checker, mais au moin je vais être chez moi pour la conférence de Sony, la seul conférence qui reste que je pourrai voir live.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #97 le: 11 Juin 2018, 14:15 »
0
J'espère qu'on va voir FF7 remake à la conférence de Sony parce que sinon lol...

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #98 le: 11 Juin 2018, 14:19 »
0
C'était vraiment juste un "direct" à la Nintendo mais avec aucun punch, juste des trucs déjà annoncés dans toutes les autres conférences orms deux jeux hahahahaha :D .
Aucun punch, aucun teaser FFVII remake, aucun jeu de 3DS ou de Switch ou RPG no-where style "indie", c'était mou et dull.

-Babylon's Fall : Nouvel IP signé Platinum Games? Color me intrigued!!!

-The Quiet Man : Je sais pas trop à quoi m'attendre, c'était weird.

-FF XIV :  Je vais surment réactiver mon abonnement un jour et continuer l'histoire de Heavensward pour me rendre dans Stormblood.

-Octopath Traveler : Rien de très nouveau, je l'ai déjà précommandé Day 1 anyway.

-Shadow Of The Tomb Raider :  Achat assuré quand j'aurai fait Rise (je sais je me répète), si ça conclut cette série, dommage, si ça continue I'm all-in, tant que ça sort pas à un par année comme Assassin's Creed (comment transformer ma vision positive d'une franchise de jeux en une corvée, signé Ubisoft).

-Kingdom Hearts III :  (J'me répèterai pas encore)

-Dragon Quest XI : Un jour je vais surment m'initier à la série (je devais le faire avec VII et VIII sur 3DS mais c'est pas encore arrivé faute de temps).

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #99 le: 11 Juin 2018, 14:27 »
0
Wow à date on a un E3 de m.... pas peu dire.

Reste encore des grosses conférences pour sauver le show mais à date, not impressed.