Auteur Sujet: Octopath Traveler  (Lu 2091 fois)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
Re : Octopath Traveler
« Réponse #50 le: 29 Juillet 2018, 17:21 »
0
J'ai fait mes 2 premiers chapitres 4 et je penses que je suis un peu trop puissant pour les boss haha! Le support skill Saving Grace du cleric est vraiment trop op en tout cas. Je recommandes de le mettre sur tout les perso! J'ai aussi débloqué une des classes avancées.
Spoiler
C'est le sorcerer que j'ai mit sur Cyrus et il est rendu encore plus puissant qu'avant avec ça! Les boss pour les classes avancées ont pas mal de life mais il y a moyen de tuer le boss pour débloquer le sorcerer avec une méthode assez simple.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #51 le: 30 Juillet 2018, 06:27 »
0
Wow t'avances dont ben vite :D

Moi hier je devais grinder pour continuer mes chapites 3, le skill Grâce Déroutante (en anglais Bewildering Grace je crois) de Primrose peut être vraiment utile! Quand on le maximise, il donne 4 effets innatendus... il fait beaucoup exploser (avec dégats mineurs) mes personnages mais hier pendant un simple combat, il me fait Attaque doublée, Exp X 5, Explosion du sol, Exp X 2. Fin du combat, ça me donne 6600 XP et un de mes perso qui était plus bas (lvl 36) est monté lvl 40 one shot :cool Mais bon je le fais souvent mais rarement que l'xp va être multiplié, c'est vraiment de temps en temps et souvent juste X 2 et non X 10. Utile quand même.

J'achève le chapitre 3 pour chaque, j'ai plusieurs secondes classes de débloquer mais il m'en manquand encore 3 je crois, je ne les ai pas trouvés encore. J'ai mit mon perso principal Olberic comme cleric, comme ça ça me permet de me passer d'Ophilia dans certains combat et la remplacer par un autre. Je voulais justement essayer Cyrus comme cleric, je vais sans doute le faire puisque je déborde de PC, je ne fais que les accumuler. rendu là....

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #52 le: 30 Juillet 2018, 07:49 »
0
Allez chercher toutes les secondes classes ça l'aurait dû être une de tes priorités car ça l'aide beaucoup! J'ai fait ça avant même de faire les chapitres 2 lol. Surtout que les shrines sont tous sur des maps pour se rendre aux villes des chapitres 2 et en plus tu vois un icone sur ta mini map quand il y en a un sur la map que tu es.

De mon côté j'ai débloqués toutes les classes avancées. Faire le reste des chapitres 4 devrait être très facile rendu là tellement je suis rendu puissant.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #53 le: 31 Juillet 2018, 07:05 »
0
J'ai justement exploré la map un peu hier, découvert quelques places que je n'avais pas vues/explorées. J'ai trouvé 2 autres classes, il m'en manque 2-3 seulement de mémoire. J'ai mit Cyrus comme Cleric au lieu de Olberic et il DÉTRUIT. Son attaque élémentaire était déjà excellente mais ça l'a amélioré en plus des soins qui sont plus importants et l'attaque lumineuse qui est dévastatrice. Je vais le garder comme ça! J'ai fait le chapitre 3 de Primrose hier et je ne sais pas si j'était trop puissant, mais premier boss du jeu que je trouve "facile". Olberic et son attaque divine fait beaucoup de ravages, entre 10 000 et 12 000 one shot. Je commence les chapitres 4 ce soir, il me reste beaucoup à faire encore mais ça avance vite, j'ai pas hâte que ça soit terminé! Je vais me concentrer sur quelques quêtes secondaires je crois, question d'étirer le plaisir.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #54 le: 31 Juillet 2018, 08:57 »
0
Est-ce que t'avais pensé mettre ton Cyrus en Marchand? Disons que t'aimerais probablement apprendre son 4ème support skill qui fait que les skills coute 50% de sp. Le marchand est pas une mauvaise seconde classe pour Cyrus d'ailleurs car ça lui donne accès aux skills de Wind et au skill Rest qui te redonne du HP, SP et t'enlève les mauvais effets. Tu va aussi vouloir lui apprendre le support skill saving grace du cleric qui fait que tu peux être healé plus haut que ton maximum de hp. (comme je disais c'est un must de mettre ça sur tout tes persos) Et tu va aussi vouloir apprendre Surpassing Power du Warrior car bien sûr c'est un must d'avoir ça sur tout tes persos qui font du damage. Je ne connais pas le nom des skills en français mais c'est le 4ème de chacun.

C'est pour ça que je disais que de débloquer toutes les jobs secondaires c'était une priorité! Non seulement ça te donne accès à plus de skills pendant les combats mais il y a moyen de rendre tes persos pas mal op si tu prend tout les meilleurs supports skills!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #55 le: 31 Juillet 2018, 11:30 »
0
J'ai pas le Merchant encore débloqué mais pour Cyrus, j'ai déjà un skill qui lui redonne du HP et MP à chaque tour. Donc en ce moment au level qu'il est, il reçoit environ 215 HP et 11 MP à chaque tour (la plupart des magies coûtent 8) donc ne manque jamais de MP. Je vais continuer mon exploration, je ne suis pas pressé de finir tous les chapitres 4!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #56 le: 2 Août 2018, 10:37 »
0
J'ai terminé tout les chapitres 4 après 60 heures de jeu et je pense que ça conclu mon temps sur celui-ci. J'ai lu un peu sur le post game et ça plus l'air chiant à faire que d'autres choses. Je vais probablement juste regarder une vidéo.

Je dois dire que ce qui m'aura gardé accroché tout le long de jeu c'est le système de combat et de jobs que j'ai adoré. Pas mal de liberté même si comme dans plusieurs jeux avec un système similaire c'est pas nécessairement super bien balancé.

Sinon je dois dire que j'ai pas tant impressioné au final par les histoires. L'idée des 8 histoires étaient pas si mauvaise mais j'aurais préféré qu'on converge vers quelque chose de plus gros ou sinon qu'il y ait des liens entre celles-ci plus direct. Les histoires en tant que tel était très courtes et semblaient un peu déconnectées vu qu'elle était séparées en 4. La qualité variait pas mal de mediocre à bon mais rien qui m'a fait dire wow. La pire histoire était clairement celle de Tressa. J'ai trouvé que les histoires étaient trop courtes pour développer des très bons personnages secondaires et villains. Et j'aurais aimé que les personnages interagissent dans les histoires des autres et qu'on ait pas juste des skits où ils font juste donner leur commentaire.

La structure du jeu était un peu décevante aussi. Après avoir lu les reviews je savait que je serais pas mal d'accord avec ce point. Tu te rend à un village, tu interagit avec quelques npc, tu fait un donjon et tu bat le boss. Aucune diversité de ce côté. Et il n'y a pas de variété dans les donjons. Où sont les pièges, puzzles et autres trucs pour les rendre plus intéressants? Vraiment j'ai trouvé que les développeurs ont été très paresseurs là dessus.

Au final je dirais que c'est un bon jeu avec un excellent système de combat. J'avais quand même hâte de conclure le jeu vers la fin. Ça reste inférieur au meilleur rpg classique comme Final Fantasy 6 ou Chrono Trigger.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #57 le: 2 Août 2018, 12:47 »
0
Vous êtes fous raide haha, j'ai pas encore retouché au jeu depuis la dernière fois que j'en ai parlé, toujours parké devant Ophilia pour starter son Chapter 1 :D ... On dirait que j'suis juste pas dans le mood pour jouer à un RPG (même si le jeu me plaît). J'ai hâte de voir si j'va avoir l'occasion d'y jouer un peu plus en août.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #58 le: 2 Août 2018, 13:27 »
0
Je suis fou du jeu, presque 70h de jeu pis même pas commencé les chapitres 4 :lalala:

Mais je crois que j'ai beaucoup plus apprécié le jeu que Samstrike :P Aucun doute un de mes meilleurs RPGs à vie, même si mon expérience en RPG est pas aussi garni que certains!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Re : Octopath Traveler
« Réponse #59 le: 2 Août 2018, 13:29 »
0
Vous êtes fous raide haha, j'ai pas encore retouché au jeu depuis la dernière fois que j'en ai parlé, toujours parké devant Ophilia pour starter son Chapter 1 :D ... On dirait que j'suis juste pas dans le mood pour jouer à un RPG (même si le jeu me plaît). J'ai hâte de voir si j'va avoir l'occasion d'y jouer un peu plus en août.

Dans ce cas on est tout les deux dans la même situation, je suis EXACTEMENT à la même place que toi. Pour moi ça va sûrement aller après l'Otakuthon vers la fin de mes vacances.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #60 le: 2 Août 2018, 13:40 »
0
T'es peut-être à la même "place" que moi physiquement, mais Ophilia n'est peut-être pas ton "5e" personnage. Moi j'ai déjà fait Primrose, Olberic, Tressa et Cyrus, et j'arrive à Ophilia comme 5e personnage (10-12h de jeu relax).
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #61 le: 2 Août 2018, 13:50 »
0
Ok, je suis le moin loin et j'ai starter avec Olberic et en fait l'autre personnage c'était Primrose.
J'ai sûrement pas fait plus de 2 heures de jeu.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #62 le: 6 Août 2018, 09:29 »
0
J'ai terminé tout les chapitres 4 après 60 heures de jeu

Question... Comment t'a fait?  :D

Je suis rendu à 75h et je viens à peine de réussir mon premier Chapitre 4 (Olberic). Le boss me détruisait comme un enfant d'école malgré mes perso quand même bien haut en level. J'ai tu manqué des armes ou des techniques par hasard? J'ai réussit à l'avoir hier soir, 5e tentative et ça m'a pris 25 min. Lentement mais sûrement. J'ai essayé celui de H'aanit... même chose. Il me démoli à rien. Je vais en essayer un autre ce soir pour voir, mais j'ai l'impression que malgré mes perso lvl 50 et +, leur attaque et leur défense n'est pas assez haut. Il doit me manquer des armors et des armes meilleures que ça. Ben beau grinder mais là...   :argh:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #63 le: 6 Août 2018, 13:08 »
0
Est-ce tes persos ont les meilleurs supports skills? Comme je disais le support skill saving grace est un must pour tout les persos. Ça te permet de healer au dessus du maximum donc tu start le combat en fesant un heal more avec ton cleric et tout tes persos sont rendu avec plusieurs milliers de hp de plus ce qui aide pas mal à la survie. Tu ne peux pas te healer plus quand tu es déjà au dessus du maximum par contre.

Et ça dépend de ta stratégie aussi. Est-ce que tu t'assure de toujours faire le divine skill du cleric sur ton Cyrus avant de breaker le boss pour qu'il attaque 2 fois avec sa magie? (donc le double de damage) Faut dire aussi que j'avais débloquer la classe avancée
Spoiler
sorcerer
pour Cyrus et que je fesais 6 fois 15k+ damage pendant un break donc je t'ai démoli pas mal tout les boss du chapitres 4. Les boss pour les classes avancées sont plus dur que ceux des chapitres 4 par contre mais y'a moyen de faire celui-ci assez facilement avec une certaine stratégie. Avoir un marchand dans ma team c'était aussi un must pour redonner des bp à Cyrus ou mon healer.

Un boss qui fait des attaques physique par exemple ça vaut la peine de faire incite avec ton warrior pour qu'il prenne tout les coups qui attaque un seul personnage et aussi de faire shackle foe avec ton thief pour diminuer l'attaque du boss.

Donc au final c'est difficile à dire c'est quoi la problématique sans savoir ta stratégie. Et mettons qu'un boss stun tes unités par exemple c'est sûr que tu veux avoir l'accessoire qui empêche ça sur le plus d'unités possible. Mais ça pas moyen de le savoir avant de s'être déjà fait tuer lol.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #64 le: 6 Août 2018, 17:17 »
0
Ok, je suis le moin loin et j'ai starter avec Olberic et en fait l'autre personnage c'était Primrose.
J'ai sûrement pas fait plus de 2 heures de jeu.

:hehe2

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #65 le: 6 Août 2018, 19:32 »
0
J'ai commencé ma game de Octopath Travaler. J'adore le côtés old school. J'ai H'annit comme  personnage principal et je l'adore.  Elle a un panoplie de bête qu'elle peut avoir et  ces attaque physique son vraiment bien. Pis quand tous les ennemie sont tous break, son animal principal il fait mal en maudit.

Sinon, j'ai fait  le chapitre d'Ophelia, de Therion et je suis entrain de faire celui de Cyrus.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #66 le: 7 Août 2018, 08:28 »
0
Je viens de fairr celui de  Tressa.  Jai une question, est-ce qu'il y a un sort de transportation? J'espère que oui parce que je vois que les chapitres 2 sont pas mal eparpiller un peu partout
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #67 le: 7 Août 2018, 08:36 »
0
Quand tu va sur la map du monde et que tu pointe une ville que tu as déjà visitée auparavant tu peux faire fast travel.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #68 le: 7 Août 2018, 10:10 »
0
Est-ce tes persos ont les meilleurs supports skills? Comme je disais le support skill saving grace est un must pour tout les persos. Ça te permet de healer au dessus du maximum donc tu start le combat en fesant un heal more avec ton cleric et tout tes persos sont rendu avec plusieurs milliers de hp de plus ce qui aide pas mal à la survie. Tu ne peux pas te healer plus quand tu es déjà au dessus du maximum par contre.

Oui je l'utilisais pour Ophilia mais elle est pas dans mon party principal en ce moment... je l'ai donc débloqué pour les autres persos.

Et ça dépend de ta stratégie aussi. Est-ce que tu t'assure de toujours faire le divine skill du cleric sur ton Cyrus avant de breaker le boss pour qu'il attaque 2 fois avec sa magie? (donc le double de damage) Faut dire aussi que j'avais débloquer la classe avancée
Spoiler
sorcerer
pour Cyrus et que je fesais 6 fois 15k+ damage pendant un break donc je t'ai démoli pas mal tout les boss du chapitres 4. Les boss pour les classes avancées sont plus dur que ceux des chapitres 4 par contre mais y'a moyen de faire celui-ci assez facilement avec une certaine stratégie. Avoir un marchand dans ma team c'était aussi un must pour redonner des bp à Cyrus ou mon healer.

Justement hier, j'ai réessayé
Spoiler
le grand mage sur son trône là qui est dans une grotte. Je l'avais déjà croisé plus tôt mais il m'avait tellement démoli et avec 178 000 HP, j'ai laissé faire tout de suite. Mais là rendu presque à la fin je me suis réessayé, j'e l'ai amené à environ 40% de son HP mais il m'a détruit en 2 attaques successives, au moins 3000 HP de damage chaque perso. J'ai suivi ton conseil et mit le saving grace sur chaque perso, j'ai fait un Heal More X 4 (je joue en FR, j'essaie d'utiliser les termes anglos lol) sur tout mon party alors mes perso sont montés enntre 4500 et 8000 HP chaque. Je les ai gardés healés tout le long du combat, j'ai pris une demi-heure pour le boss, je passait mon temps à healer! Finalement, je l'ai eu à l'usure mais il était temps que je finisse :D Est-ce que les autres boss des temples pour les classes avancées sont aussi durs?

Un boss qui fait des attaques physique par exemple ça vaut la peine de faire incite avec ton warrior pour qu'il prenne tout les coups qui attaque un seul personnage et aussi de faire shackle foe avec ton thief pour diminuer l'attaque du boss.

Oui, justement j'ai fait
Spoiler
le boss du chapitre 4 de Cyrus, il était vulnérable aux attaques physique, malgré un shield de 30 (!!!) je l'ai eu à petites doses et ça bien été, battu du premier coup.

Donc au final c'est difficile à dire c'est quoi la problématique sans savoir ta stratégie. Et mettons qu'un boss stun tes unités par exemple c'est sûr que tu veux avoir l'accessoire qui empêche ça sur le plus d'unités possible. Mais ça pas moyen de le savoir avant de s'être déjà fait tuer lol.

Exactement, pour ça que je recommence souvent des boss durs car on ne sais jamais à quoi s'attendre, et la plupart changent leur faiblesses souvent au courant du combat, dur de s'ajuster.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #69 le: 7 Août 2018, 10:10 »
0
Quand tu va sur la map du monde et que tu pointe une ville que tu as déjà visitée auparavant tu peux faire fast travel.

Une maudite chance, il doit y avoir 30 villages dans ce jeu là 8)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #70 le: 7 Août 2018, 11:02 »
0

Oui je l'utilisais pour Ophilia mais elle est pas dans mon party principal en ce moment... je l'ai donc débloqué pour les autres persos.

Spoiler
sorcerer

Spoiler
le grand mage sur son trône là qui est dans une grotte. Je l'avais déjà croisé plus tôt mais il m'avait tellement démoli et avec 178 000 HP, j'ai laissé faire tout de suite. Mais là rendu presque à la fin je me suis réessayé, j'e l'ai amené à environ 40% de son HP mais il m'a détruit en 2 attaques successives, au moins 3000 HP de damage chaque perso. J'ai suivi ton conseil et mit le saving grace sur chaque perso, j'ai fait un Heal More X 4 (je joue en FR, j'essaie d'utiliser les termes anglos lol) sur tout mon party alors mes perso sont montés enntre 4500 et 8000 HP chaque. Je les ai gardés healés tout le long du combat, j'ai pris une demi-heure pour le boss, je passait mon temps à healer! Finalement, je l'ai eu à l'usure mais il était temps que je finisse :D Est-ce que les autres boss des temples pour les classes avancées sont aussi durs?

Oui, justement j'ai fait
Spoiler
le boss du chapitre 4 de Cyrus, il était vulnérable aux attaques physique, malgré un shield de 30 (!!!) je l'ai eu à petites doses et ça bien été, battu du premier coup.

Exactement, pour ça que je recommence souvent des boss durs car on ne sais jamais à quoi s'attendre, et la plupart changent leur faiblesses souvent au courant du combat, dur de s'ajuster.

Le boss le plus dur des 4 je penses que c'est celui du
Spoiler
warmaster.
Je te recommandes de faire
Spoiler
le runelord en premier. Tressa avec la job du runelord est vraiment op. Avec le skill transfer rune, tu peux faire un skill qui target juste le user sur ton party au complet. Après ça tu fais sidestep sur ton party au complet (tu peux utiliser des bp pour plusieurs stack) et après ça tes persos dodge presque toutes les attaques melee. Le warmaster fait juste des attaques melee alors il devient très facile après ça lol. Faire le skill rest du marchand sur tout le party est vraiment bien aussi.

Et une autre stratégie pour les boss qui font surtout de la magie c'est de faire le divine skill du dancer sur ton cleric et après ça tu mets plusieurs stack de reflect sur tout ton party.
Spoiler
Ce qui est drôle dans le cas du boss du sorcerer c'est que les skills qu'il te fait dessus c'est le même type que ce qu'il est faible contre donc en utilisant cette stratégie tu lui reflect tout ses skills dans sa face et il se break lui même en plus de se faire un paquet de damage! Mettons que ça rend ce combat très facile. Je penses que cette stratégie aide pas mal pour le starseer aussi.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #71 le: 7 Août 2018, 14:31 »
0
Il ne me reste que le dernier personnage à aller chercher.  Pour l'instant, j'utilise plus trois personnage principalement: H'annit(pas le chox c'est le chef), Ophelia et Cyrus. Alors, je ne sais trop pour le 4ième utiliser. Tout dépend de la région  et des ennemies. Oberic est un tank tout comme H'annit, mais elle a plus choix d'attaque qu'Oberic.  Prim et Therion sont  plus dans le buff et debuff(quoiqu'il faudrait que je regarde sur internet c'est quoi que certains boss ou ennemie peuvent nous donner comme équipement).  Tressa pour l'instant bien pour son skill avec le vent.

Pis il y a point que je déteste  tout au point est  équiper des équipements  de d'autre personnage à un autres. C'est vraiment mal foutu leurs affaires, j'ai jamais de quoi aussi mal fait de leurs parts. Come on, SQ-E vous faites des rpg depuis longtemps, :argh:
Je suis idea of evil!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #72 le: 7 Août 2018, 19:23 »
0
Pis il y a point que je déteste  tout au point est  équiper des équipements  de d'autre personnage à un autres. C'est vraiment mal foutu leurs affaires, j'ai jamais de quoi aussi mal fait de leurs parts. Come on, SQ-E vous faites des rpg depuis longtemps, :argh:

Un truc: va a la taverne, et va dans tes équipements: tu vas avoir celles des 8 persos, très facile dans ce temps la d'en enlever à un et donner à un autre.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #73 le: 8 Août 2018, 11:07 »
0

Spoiler
sorcerer

Spoiler

Oui, justement j'ai fait
Spoiler

Le boss le plus dur des 4 je penses que c'est celui du
Spoiler
warmaster.
Je te recommandes de faire
Spoiler
le runelord en premier. Tressa avec la job du runelord est vraiment op. Avec le skill transfer rune, tu peux faire un skill qui target juste le user sur ton party au complet. Après ça tu fais sidestep sur ton party au complet (tu peux utiliser des bp pour plusieurs stack) et après ça tes persos dodge presque toutes les attaques melee. Le warmaster fait juste des attaques melee alors il devient très facile après ça lol. Faire le skill rest du marchand sur tout le party est vraiment bien aussi.

Et une autre stratégie pour les boss qui font surtout de la magie c'est de faire le divine skill du dancer sur ton cleric et après ça tu mets plusieurs stack de reflect sur tout ton party.
Spoiler
Ce qui est drôle dans le cas du boss du sorcerer c'est que les skills qu'il te fait dessus c'est le même type que ce qu'il est faible contre donc en utilisant cette stratégie tu lui reflect tout ses skills dans sa face et il se break lui même en plus de se faire un paquet de damage! Mettons que ça rend ce combat très facile. Je penses que cette stratégie aide pas mal pour le starseer aussi.

Spoiler
Hier j'ai essaiyé la warmaster et l'autre qui me manque (J'ai eu le mage et runelord)
Les 2 fois, je me suis fait laver, même après plusieurs essaies. Warmaster m'a fait 3 attaques en ligne avec des damage de 10 000 HP sur un de mes perso... y'a rien <a faire. Je l'ai pas eu assez vite je pense. Je suis allé sur Youtube et je vois du mon moins haut en level qui vont des attaques avec Cyrus de 11 500 HP de damage, X 3 (mage avancé). Moi le plus haut que j'ai fait, même en boostant mes attaques élémentaires avec un marchand, c'est 6500 (X 3). Je rivalise pas du tout avec ce qui se fait ailleurs. Y me manque encore de quoi je peux pas croire! 

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #74 le: 8 Août 2018, 12:00 »
0
Est-ce que tu atteins le maximum de Elemental Attack qui est de 999 en incluant ton arme? Il y a certains équipements qui peuvent aider : Elemental Augmentor qui est un accessoire qui donne +100 E atk,  le sorceror's robe qui donne +50 E Atk et le adamantine hat qui donne +88 E Atk. Tu peux utiliser des magic nuts pour augmenter ton E atk aussi.

Ensuite :
Spoiler

Voici ce que veux équipper comme support skill :

Surpassing Power (requis pour dépasser 9999 damage)
BP Eater (support skill du starseer qui boost tes damage de 50% quand tu utilise des bp)
Elemental Edge (support skill du runelord qui boost les damage des attaques elementales de 50%; tu n'as plus besoin de faire peacock strut du dancer non plus car c'est comme si t'as le boost en permanence)
Saving Grace (ou autre skill selon la préférence)

Juste avant de breaker le boss tu veux aussi faire le skill du sorceror Elemental Break qui va diminuer la défense élementale du boss pour 2 tour.

Y'a d'autre moyen d'augmenter les damages encore plus mais ça devient compliqué et dûr à faire pendant les combats. Je penses que déjà avec tout ça tes damages vont être déjà pas mal meilleurs!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #75 le: 8 Août 2018, 12:30 »
0
J'ai commencé les chapitres 2 et j'ai complété celui de primerose et celui de Therion. Le boss de Primerose était vraiment simple(mes personnages etait level 22 et peimerose lvl 15) mais celui de Therion etais plutôt chiant. (Lvl 24 pour H'annit et Ophelia et 23 pour Cyrus, Therion lvl 20)Je devrais devrais level up les autres qui sont  gebre lvl 10.

J'ai unlocker  le dernier skill support d' H'annit et Opheli et il me manque 300 Pc pour Cyrus. Jai plus acheté des  armures que des armes pour l'instant.

Au juste, il y a des boss plus chiant que celui de therion dansle chapitre 2?
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #76 le: 8 Août 2018, 16:01 »
0
La difficulté de chaque boss dépend de ton level et de tes équipements/skills quand tu y arrive et ça varie pas mal d'une personne à l'autre. Quelqu'un peut avoir de la misère avec un boss et quelqu'un d'autre va l'avoir trouvé super facile. Donc impossible de répondre à une question comme ça lol.

Tu as débloqué les classes secondaires? Ça devrait être une priorité d'aller toutes les chercher.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #77 le: 8 Août 2018, 16:07 »
0
Classe secondaire? Je suis encore chasseur  avec H'annit. Il me reste à avoir le skill avec le 5000 pc. C'est où est-ce qu'on débloque  les classes?

oh j'ai vu une map. Cela donne quoi? On recommence au lvl 1 e ton appprends d'autre skill?
« Modifié: 8 Août 2018, 16:12 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #78 le: 8 Août 2018, 16:55 »
0
Tu dois visiter des shrines pour débloquer les classes secondaires. Il y a un icone qui apparait sur la mini map pour te montrer qu'il y en a un proche. Les shrines sont toutes dans les zones pour se rendre aux villes des chapitres 2. Et les classes secondaires c'est les mêmes classes que celles que t'a déjà mais ça te permet de les mettre sur les autres personnages.

Tu peux équiper une seule job secondaire par personnage et tu peux changer de classe secondaire n'importe quand. Ton personnage garde sa classe primaire donc il a accès aux skills de 2 classes en même temps.  Par exemple H'annit pourrait possiblement être une warrior en plus d'une hunter et avoir accès aux skills des 2 classes. Tu recommences pas au level 1 mais t'as besoin de plus de point pc pour débloquer les skills d'une nouvelles classes. Ët ce qui est utile aussi c'est d'aller débloquer les meilleurs skills de support sur les autres classe. Le warrior par exemple à un support skill qui s'appelle Surpassing power qui permet de dépasser 9999 damages. C'est sûr que dans le futur tu vas vouloir équiper ce skill de support sur tout tes personnages qui font des damages.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #79 le: 8 Août 2018, 17:16 »
0
Genre: H'annit hunter-wariors
Ophelia: Priestress-scolar
Cyrus: scholar-dancer
Therion: Thief-Apo(pas trop sur)

Tu as des idées  pour cela ou bien des meilleurs solutions?

Oberic comme hunter ou autre?
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #80 le: 8 Août 2018, 17:43 »
0
La classe du Apo est très bien pour Oberic et aide pas mal pour les duels mais le hunter est un bon choix aussi. J'aimais bien le merchant pour Cyrus car ça lui donnes accès aux skills de vent et en plus tu apprends un support skill qui diminue le cout en sp des magies de moitié. Sinon comme je dis tu peux changer n'importe quand de job secondaire alors tu peux expérimenter un peu. Fait juste éviter de mettre une classe magique comme le scholar sur un personnage comme Oberic ou H'annit car leur attaque elementale est mauvaise. Ou le contraire ça donne rien de mettre Cyrus en warrior par exemple car son attaque physique est mauvaise.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #81 le: 9 Août 2018, 06:51 »
0
Est-ce que tu atteins le maximum de Elemental Attack qui est de 999 en incluant ton arme? Il y a certains équipements qui peuvent aider : Elemental Augmentor qui est un accessoire qui donne +100 E atk,  le sorceror's robe qui donne +50 E Atk et le adamantine hat qui donne +88 E Atk. Tu peux utiliser des magic nuts pour augmenter ton E atk aussi.

Ensuite :
Spoiler

Voici ce que veux équipper comme support skill :

Surpassing Power (requis pour dépasser 9999 damage)
BP Eater (support skill du starseer qui boost tes damage de 50% quand tu utilise des bp)
Elemental Edge (support skill du runelord qui boost les damage des attaques elementales de 50%; tu n'as plus besoin de faire peacock strut du dancer non plus car c'est comme si t'as le boost en permanence)
Saving Grace (ou autre skill selon la préférence)

Juste avant de breaker le boss tu veux aussi faire le skill du sorceror Elemental Break qui va diminuer la défense élementale du boss pour 2 tour.

Y'a d'autre moyen d'augmenter les damages encore plus mais ça devient compliqué et dûr à faire pendant les combats. Je penses que déjà avec tout ça tes damages vont être déjà pas mal meilleurs!

Non, sans arme, mon Cyrus avait 411 d'Elemental Attaque, environ 711 avec son arme bâton de magicien (Magician Staff? :P il a +300 ATT Elem). J'en ai pas trouvé de meilleur encore. J'ai pris les noix ou nuts pour augmenter les stats j'en avais pas mal non attribuées) et j'ai monté son Elemental Attak à 511 de basse (donc 811 avec arme). J'était un peux mieux, hier pendant un boss je faisait  du ~7500 par attaque... Je vais regarder ça pour le skill du runelord.

D'ailleurs, j'ai fait le chapitre 4 de Therion hier soir et je ne sais pas si c'est parce que j'ai fait pas mal de boss des classes avancées, mais maudit qu'il était facile :w00t:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #82 le: 9 Août 2018, 10:22 »
0
Les boss des chapitres 4 ont 2 fois moins de hp que les boss des classes avancées et sont supposés être plus facile. En plus en utilisant les classes avancées ça te rend pas mal plus puissant donc c'est pas trop surprenant que t'a trouvé ça facile! :P

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #83 le: 9 Août 2018, 11:08 »
0
Les boss des chapitres 4 ont 2 fois moins de hp que les boss des classes avancées et sont supposés être plus facile. En plus en utilisant les classes avancées ça te rend pas mal plus puissant donc c'est pas trop surprenant que t'a trouvé ça facile! :P

Oui je vois ça, boss chapitre 4 = 90 à 120 000 HP, classes avancées = 185 à 205 000 HP environ si je me fie à ce que j'ai constaté. Encore là niveau HP pas si pire mais les attaques des boss classes avancées ont pas mal plus dévastatrices, c'est ça le pire.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #84 le: 9 Août 2018, 16:59 »
0
Bon j'ai enfin embarqué avec un rythme assez régulier dans le jeu (espérons que ce soit toujours le cas une fois mes vacances terminé). Je suis au chapitre 1 et j'ai enfin recueilli tout les personnages.

Ophilia
La cleric (white mage) du groupe par excellence! Elle heal tout le monde en même temps, revive, a des Light Spells et du buff pour les attaque et defense élémental. Avec les équipements, j'essaie de focuser sur ses SP et ses attaques et defense elémental. Elle a un staff.

Cyrus
Le scholar (Black Mage) du groupe par excellence! Il a les sort de base: Fire, Ice, Thunder! Son sort spell peut être utile au début, mais avec le gros bon sens on arrive à trouver les faiblesses des ennemies sans trop de problème. Je vais surement le booster en attaque élémental. Il a un staff.

Tressa
Elle a les stats les mieux équilibré du goupe. Pas vraiment de faiblesse, ni de force. C'est elle qui a les Wind Spell. Elle a une lance et un arc.

Olberic
Le tank par excellence! C'est mon personnage de départ. C'est lui qui a le plus de HP et de défende physique. Il partage la première place pour l'attaque physique avec H'aanit. Il est plus vulnérable aux attaque élémental par contre. Il possède une abileté qui sert à diriger l'attention des ennemies sur lui pour recevoir les dégats à la place de ses alliés, étant le tank du groupe c'est parfait et comme c'est mon personnage de départ, c'est encore mieux, car il est plus fort que les autres et peut encore mieux absorber les dégats. Puis il a une abileté qui sert à protéger les alliés affaibli qui sont targetté (j'adore cette abileté également). C'est clair que c'est mon tank, donc je booste ses HP et focus sur son attaque physique. Au besoin j'améliorerai sa défense élémental un peu.

Primrose
C'est la plus rapide et la seconde pour l'évasion, c'est une buffeuse et c'est elle qui a les Dark Spells. Elle peut recruter une personne et la summoner.

Alfyn
Pas vraiment de force particulière, c'est lui que j'ai le moin joué avec pour l'instant

Therion
Le Thief, le maitre de l'évasion avec le second meilleur speed. C'est sûr que je focus sur son évasion avec les équipements.

H'aanit
C'est un peu l'équivalent du Blue Mage dans FF, on peut capturer des bestiole et les summoner, personnellement je préfère summoner avec Primrose, vu que les summon reste plus qu'un tour, comme H'aanit à la meilleur attaque avec Olberic, je préfère attaquer avec ses armes surtout que j'ai le choix entre son arc et sa hache. Pour ses attaque c'est pas mal la plus polivalente je dirais.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'adore vraiment comment le sytème de répartion des armes, spells et abileté est fait. Que certain ait le choix entre deux armes et d'autre une seul et balancé de façon à ce que chaque arme soit possédé 2 fois pour tout le monde ensemble.

La musique est vraiment écoeurante!
Les graphique sont une vrai oeuvre d'art!
Le monde est le fun à explorer (tout les routes semble interconnecté)
Les combats sont le fun!

Pour l'histoire, je ne suis pas loin, mais j'aime bien ce que je vois.
Pour l'intéraction entre les personnages, comme je dit, je ne suis pas loin, mais voyant le système de fonctionnement du jeu par chapitre, j'aime mieux ne pas me faire trop d'attente.

Mais j'en ait assez vu pour dire que jusqu'ici c'est clairement mon jeu de l'année pour l'instant.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #85 le: 9 Août 2018, 17:48 »
0
En fait, H'aanit  avec hunter-warriors  elle peut attaquee avec 4 sorte darme différente.  :happy
J'avance tranquillement dans les chapitres 2.

Il y a juste un point que je n'aime pas trop et c'estpe fait qu'il n'y aucun lien entre les personnages, leurs histoires et etc..  Il y a un peu de dialogue, mais ils se font rare. On est loin d'avoir un niveau à la Seiken Densetsu 3 ou bien de DQIV où on avait plusieurs personnages avec plusieurs histoire, mais ils se rejoindrent et on voit les liens se lier
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #86 le: 9 Août 2018, 21:04 »
0
Les personnages avec des bulle orange c'est pour des sidequests?

Je fais comment pour les faires?

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #87 le: 9 Août 2018, 22:12 »
0
Les bulles oranges c'est bien les quêtes secondaires et pour les compléter tu dois utiliser les path action de tes personnages comme Scrutinize ou autres sur les autre npc jusqu'a ce que tu trouve ce que tu as besoin pour faire la quest. Bien franchement c'est pas génial car y'a rien pour te dire sur quel npc tu dois le faire exactement...  C'est souvent des npc dans la même ville mais c'est même pas toujours le cas.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #88 le: 10 Août 2018, 06:45 »
0
Ouais les quêtes secondaires sont pas super bien faites. Des fois c'est clair, un villageois va te dire "J'ai besoin de tel item et tel item pour construire telle affaire!" donc tu sais un peu quoi chercher... mais des fois c'est assez vague comme demande et plus tard tu ramasses des infos sur les questions qu'il se pose mais tu t'en rends pas trop compte... pour ça qu'à chaque fois que je reviens dans un village après un long moment je reprale à tout ceux qui sont en orange, des fois ma quête secondaire se complète tout seul :lalala:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #89 le: 10 Août 2018, 20:04 »
0
Ouin, je suis rendu à 30 heures de jeu déjà et je suis toujours au chapitre 30!  :P

Le jeu est tellement le fun, que je ne veux pas le rusher et je veux prendre le temps de bien explorer avant de poursuivre au chapitre #2.

Justement Max, je me suis promené dans tout les villages que j'avais déjà exploré et j'en ai profité pour parler à tout le monde et ce tout en les volant et en recueillant quelque information quand le pourcentage était à 100% (parfois je me risquais à 96%). J'ai challengé ceux qui bloquait une porte quand il avait 4 étoiles et moin (quoique je me suis risqué vers la fin à 5 et j'ai réussi). Effectivement les quêtes parfois se fesais d'ellles mêmes, quand il fallait faire de quoi d'évident, je le fesait, mais je ne voulais pas mettre le focus là-dessus.

Parfois je me téléportais, mais d'autres fois je me promenais sur la map dans les coins que je n'avais pas assez bien exploré et du coup, j'ai découvert de nouveaux villages, donc j'ai reparlé à tout le monde. Ensuite, je suis allé à la chasse au shrine et j'ai trouvé ceux des 8 job secondaire, même que j'en ai trouvé d'autres. Pour l'un deux, le premier de c'est shrine spécial, j'ai dû m'aventurer en terrain dangereux dans une zone où les ennemies étaient des level 50, alors que ma team était level 20 à 25.

Grace à mon Therion level 20, que j'avais boosté en évasion jusqu'à autour de 500, j'ai pu m'échapper d'un combat ou deux et tomber sur mon premier shrine spécial. Par contre quand j'ai vu qu'il fallait battre un boss, j'ai rebroussé chemin. Du coup j'ai trouvé un village dans ce coin et j'ai pu me pogner des équipement vraiment très bon. J'avais pas assez d'argent pour prendre tout ce que j'aurais voulu, mais je pourrai y revenir en me téléportant.

Mon party avec mes classes secondaire, avait l'air de ça:

Olberic / Apothicaire (Épé, Lance, Hache, First Aid)
H'aanit / Warrior (Hache, Arc, Lance, Épé)
Therion / Marchant (Dague, Épé, Arc)
Cyrus / Dancer (Staff, dague, Fire, Ice, Thunder, Dark)

Oh yeah, là ça me laissait encore plus de liberté. Quand je rejourais, j'arangerai ça un peu mieux maintenant que j'ai toute les job secondaire principal.

C'est clair que scholar sera cleric par contre.
« Modifié: 10 Août 2018, 20:53 par Kaze »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #90 le: 10 Août 2018, 20:26 »
0
Ophelia est déjà cleric.  Pis, elle a un skill de soutien qui permet à tous de s'enfuir des combat mise à part  les boss. Il me reste celui d'Oberic à faire  dans le chapitre 2. JE suis rendu level 29 maintenant.  Pour ma part, je n'ai fait aucune quête secondaire. Ils ont l'air inintéressante.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #91 le: 12 Août 2018, 17:51 »
0
Voilà!

J'ai finalement passé le jeu! Je dis finalement à cause du temps passé dessus (près de 100h), pas parce que je suis content que ça soit fini (j'aurais bien pris un chapitre 5 pour chacun!)
Hier j'ai fait que des quêtes secondaires, je ne voulais pas lâcher le jeu. Je vais y rejouer surtout qu'il y a une quête secondaire assez difficile avec des boss, mais je ne me concentrerai plus uniquement sur ce jeu.

What a game... GOTY pour moi assurément. 8)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #92 le: 25 Août 2018, 17:02 »
0
2 questions provenant d’un ultra noob (pas moi  :hehehe:)

1- Concernant l’équipement, j’ai entendu dire que c’était ça qui déterminait ben plus notre puissance comparativement au lvl de notre perso.  Donc est-ce que je suis mieux de plus acheter mon équipement chez les marchants ou bien je suis mieux de tout trouver dans la nature/dongeons? Ou un mélange des deux?

2 – Pour les Job points.  Est-ce que je suis mieux d’économiser mes points ou bedons c’est facilement possible de pogner chacun des skills dans la class cleric par exemple?  À mon sens, le but d’économiser des Job point, c’est pour les dépenser quand des secondary class supérieur vont être accessible.  Y’a encore un flou sur le comment tout ça fonctionne.

Dans ma quest, j’ai à peine joué un peu moins que 2 heures et donc je suis seulement rendu au chapitre 1 de mon 2e perso.  J’ai juste Ophelia et H'aanit comme perso.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #93 le: 25 Août 2018, 18:15 »
0
Je suis dans les chapitre 3 en se moment et j'ai dans les villes et village des level 45 et plus et il y a du bon stock. D'ailleurs, j'ai acheté un bâton à Cyrus qui donne 500 en domage élémentaire ce qui aide vraiment.  En, je commence à m'intéressé au armes  quand j'étais milieux lvl 30.

Essaie de prendre les skill de ta classe principale surtout sur tes personnage comme H'annit, Oberic, Cyrus et Ophelia. Sinon, il y a un skill assez important à donner à Cyrus et c'est la moitié des MP avec la classe marchand.  Si tu es capable de le donner à Ophelia aussi plus tard parce que les sort de soins sont vraiment haut.  Ouais, les mp c'est les point important du jeu pour ma part. Si je gère bien mes MP, je m'en sort assez bien
« Modifié: 25 Août 2018, 18:19 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #94 le: 25 Août 2018, 18:15 »
0
2 questions provenant d’un ultra noob (pas moi  :hehehe:)

1- Concernant l’équipement, j’ai entendu dire que c’était ça qui déterminait ben plus notre puissance comparativement au lvl de notre perso.  Donc est-ce que je suis mieux de plus acheter mon équipement chez les marchants ou bien je suis mieux de tout trouver dans la nature/dongeons? Ou un mélange des deux?

2 – Pour les Job points.  Est-ce que je suis mieux d’économiser mes points ou bedons c’est facilement possible de pogner chacun des skills dans la class cleric par exemple?  À mon sens, le but d’économiser des Job point, c’est pour les dépenser quand des secondary class supérieur vont être accessible.  Y’a encore un flou sur le comment tout ça fonctionne.

Dans ma quest, j’ai à peine joué un peu moins que 2 heures et donc je suis seulement rendu au chapitre 1 de mon 2e perso.  J’ai juste Ophelia et H'aanit comme perso.

Pour répondre à tes questions par un pro. :P

1- Oui c'est vrai que les équipements font une plus grosse différence que les levels pour tes stats car quand tu monte d'un level tes stats monte juste de 2-3 chacun alors que tu peux monter de plusieurs dizaines pour un stat juste en changeant d'équipement. Ça veut pas dire que le level est aucunement important par contre surtout que ça augmente quand même assez ton hp qui est très important.

La meilleure façon d'avoir du meilleure équipement c'est de les voler ou acheter des divers npcs. Tu peux quand même acheter des trucs des magasins mais y'a souvent des équipements meilleurs sur des npcs. Il y a moyen de sauvegarder avant de voler le personnage et de juste reloader si tu manque mais c'est quand même ennuyant à faire haha.

Et je dirais qu'au final ce qui fait la plus grosse différence dans les combats c'est tes support skills et la stratégie que tu utilise.

2- Chose importante à savoir c'est que tu peux avoir une seconde job afin que tes persos puisse avoir 2 jobs en même temps. Tes persos peuvent changer de job secondaire n'importe quand. Les persos gardent toujours leur première job de base par contre. Tu peux donc utiliser tes jobs points pour monter ta classe de base jusqu'au maximum car tu ne peux pas la changer.

Les jobs secondaires c'est les 8 jobs initiales de tout les persos que tu peux utiliser sur tout les autres persos et il y a 4 jobs avancés que tu peux débloquer beaucoup plus tard dans le jeu.

C'est techniquement possible de monter aussi tout les jobs secondaires au maximum car tu peur grinder des jp à l'infini mais je te dirais que ça prendrait une éternité à faire donc fait juste utiliser les job points pour monter les classes secondaires les plus utiles pour chaque personnages. Je te dirais de ne pas garder tes points pour les jobs avancés car ça va être pas mal plus facile de gagner du jp rendu là.

Et la plus grosse importance d'utiliser des jp c'est d'aller débloquer tout les meilleurs support skills sur les diverses classes pour rendre tes personnages super puissants!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #95 le: 25 Août 2018, 21:02 »
0
OK got It, merci bien.

- C'est plus facile d'acheter ou de voler que de trouver des coffres d'équipement dans les dongeon.

- Faut je dépense tout mes points, spécialement dans les classes de base des personnages, spécialement les skills support.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #96 le: 27 Août 2018, 14:41 »
0
Incapable de décrocher, je continue à jouer de temps en temps. Je m'assure d'avoir exploré la map à 100% ce qui n'était visiblement pas le cas (disons 85/90%).

J'ai découvert plusieurs carvers ou chemin que je n'avais pas vues. La plupart dans les low-level (25 ou moins) donc très faciles où j,en suis rendu, avec des coffres à ouvrir et des petits boss facile de 30 000 HP  :D
Hier je tombe sur une zone lvl 48 que je n'avais pas exploré. Je me dit "bah lvl 48... ça va être facile". Les ennemis communs oui mais je tombe sur le boss d'une quête secondaire de 224 000 HP + 2 helpers à je ne sais plus trop combien (au moins 35 000 chaque). Il m'a torché 2 fois.... j'ai fait le saut! Finalement, 3e tentative en me concentrant cette fois je l'ai eu à l'usure mais c'était assez surprenant comme boss. Le jeu trouve le tour de me réserver des surprises même après avoir fini toutes les histoires....  8)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #97 le: 5 Septembre 2018, 21:58 »
0
Je viens de terminer les chapitre 3 de tout les personnages. Je vais attendre d'avoir fini le jeu avant d'aller me chercher Dragon Quest XI.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #98 le: 6 Septembre 2018, 06:02 »
0
Ça me semble un bon plan! C'est jamais une très bonne idée de faire 2 gros rpg en même temps.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #99 le: 6 Septembre 2018, 06:29 »
0
Ouais surtout que s'il reste juste le 4e chapitre des perso, il a passé une bonne partie du jeu déjà. XI sur Switch un jour....