Auteur Sujet: Super Smash Bros. Ultimate  (Lu 2062 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Super Smash Bros. Ultimate
« Réponse #50 le: 7 Décembre 2018, 14:05 »
0
Pour avoir la plant Piranha on doit la réclamer sur My Nintendo Gold point avant le 31.

Drette au début on débloque Waluigi on dirait.
Edit: Je viens d'avoir un trophy assis de Waluigi, ça devait plutôt être ça.
Edit: C'est un Spirit.

Les combatant disponible au début son:

-Mario
-Donkey Kong
-Link
-Samus
-Yoshi
-Kirby
-Fox
-Pikachu

Krystal fut mon premier trophé à utiliser. Content qu'à soit là, même si c'est juste un trophée en plus je me battait avec Kirby contre Fox.

On débloque des truc qui nous donne des challenge pour débloquer ces trucs.

Ness, viens d'apparaitre et je l'ai débloquer en me battant contre. En passant, je fais des combat random, pour me remettre un peu dedans et m'abituer au controller pro.

-Ness débloqué!
-Zelda débloqué!
-Bowser débloqué!
-Pit débloqué! (Son nouveau recovery c'est tellement de la marde)

OMG les sudden death! :omfg
L'écran devient tout en feu!  :w00t:

J'essaie un peu tout mes perso disponible pour classé ceux que j'aime plus de ceux que j'aime moin, je vous reviens là-dessus.
« Modifié: 7 Décembre 2018, 16:51 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #51 le: 7 Décembre 2018, 16:41 »
0
Je viens de me ramasser avec Mario vs Inkling que je viens de débloquer.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais dans Mario Sunshine, la pompe à eau à Mario Nettoyait la peinture, ce qui n'est pas le cas ici.

Pour l'instant si je classe en deux catégories seulement les personnages que j'ai essayé, ça donnerait ça:

HIGH TIER
-Kirby
-Samus
-Ness
-Villager
-Marth
-Young Link
-Donkey Kong
-Mario
-Peach
-Ice Climber
-Ike
-King K. Rool
-Simon

-Olimar

LOW TIER
-Zelda
-Yoshi
-Pit

-Bowser
-Fox
-Link
-Inkling
-Pikachu
-Mii Fighter
-Jigglypuff

-Pac-Man

J'avais fait un Middle Tiers, mais vu que j'ai pas ben joué encore je vais y aller simple et j'ajouterai les nouveaux personnages que j'aurai débloqué. Quand j'aurais plus joué j'inclurai un autre tier ou 2.

Bon je me lance dans le mode Adventure!

« Modifié: 8 Décembre 2018, 14:24 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #52 le: 7 Décembre 2018, 17:55 »
0
J'ai vu qu'on a une période d'essaie de 7 jour pour le online (c'est pas mal plus généreux que le 2 jours de Sony).

Je vais attendre un peu avant de me le pogner, car je veux mettre le focus sur le single players (au moin pour aujourd'hui).

« Modifié: 7 Décembre 2018, 18:46 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #53 le: 7 Décembre 2018, 18:45 »
0
C'est un season pass pour les DLC.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #54 le: 7 Décembre 2018, 18:56 »
0
J'ai enregistré mon jeu pour avoir la Plante Pirahna. Je ne savais pas qu'on pouvais faire ça, va falloir que je le fasse avec tout mes autres jeux, c'est tellement plus simple qu'entrer les codes qu'on avait avant.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #55 le: 7 Décembre 2018, 20:30 »
0
Bon, jusqu'ici j'ai essayé 3 mode:

-Smash
-Adventure
-Spirit Board

Le mode Smash, c'est le bon vieux mode que vous connaissez déjà. On se bats contre d'autres joueurs ou des CPU avec du temps et des stock life (j'ai pas changé les rules, j'ai jouer avec 3 stock de life et 2:30 minutes). Au départ on a que quelques combatants de disponible:

-Mario
-Donkey Kong
-Link
-Samus
-Yoshi
-Kirby
-Fox
-Pikachu

Environ à toutes les 3 ou 5 combats, on a un nouveau combatant qui fait son apparition et qu'on doit challenger et si on gagne on l'obtiens dans notre rooster.

Le mode Aventure, c'est lui qu'on a vu avec la vidéo où il ne restait que Kirby. On a une map surlaquel on choisi notre chemin et on combat des personnages du jeu qui sont équipé d'un spirit et chacun a ses avantages en fonction de ce qu'il est équippé. Un spirit à 1 à 3 (voir plus slots d'équipements) pour équippé d'autre sorte de spirit (sais pu le nom exacte). Puis durant certain combat on bats tout les personnages de Smash qui n'ont pas "survécu" et une fois battu ils rejoigne nos rangs. Bref c'est pas mal mieux que le mode aventure avec les sticker sur 3DS.

Le mode Spirit Board consite à choisir parmi 6 (au départ) Spirit alléatoire proposé et on se bats contre un ou des personnages avec certaines particularité. Si on gagne il a un mini jeu de tiravec un fusil et si on réussi notre tir we got a new Pokémon...heu spirit. Mais attention on a qu'un seul chance et un temps limité. Ici on utilise nos perso qui sont disponible dans le mode Smash et nos spirit du mode aventure, donc il est bien de venir y faire son tour de temps en temps pour avoir plus de spirit pour le mode aventure.

A l'écran menu principal on a 5 ou 6 mode principal:

-Smash
-Spirits
-Games & More
-Vault
-Nintendo eShop

Plus d'autres affiché en colone sur la droite:

-Back to top Menu
-Collection
-Local Wireless
-News
-Options
-Help

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #56 le: 8 Décembre 2018, 16:12 »
0
J’ai ma copie moi too mais malheureusement j’ai très peu de temps en fin de semaine pour l’essayer faque je vais plus me rattraper durant les soirs de cette semaine.  À date j’ai juste installé mon jeu pis checker 3-4 minutes l’intro pas mal hype qui joue quand tu ouvres le jeu. 
Je sais pas pour vous mais la première chose qui saute aux yeux c’est la qualité des graphiques.  C’est vraiment plus beau que je m’attendais et c’est quand même une grosse upgrade comparativement à celui sur WiiU.

Pis Joker comme premier perso DLC, c’est vrai que c’est surpris.  C’est davantage surprenant parce qu’il est ben plus associé à la marque PlayStation tout comme Snake ou Cloud feque le monde en général le voyait moins venir dans Smash.
Mais c’est le fun qu’il soit là pareil.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Super Smash Bros. Ultimate
« Réponse #57 le: 8 Décembre 2018, 16:50 »
0
J’ai ma copie moi too mais malheureusement j’ai très peu de temps en fin de semaine pour l’essayer faque je vais plus me rattraper durant les soirs de cette semaine.

Le temps des fêtes arrive ben vite, on devrait pouvoir s'arranger. De mon côté je suis pas mal tout jours disponible entre 20H à 23H même quand je travaille. Si je suis congé je suis pas mal tout le temps disponible ces temps-ci (tant que c'est pas en matinée).

À date j’ai juste installé mon jeu pis checker 3-4 minutes l’intro pas mal hype qui joue quand tu ouvres le jeu. 

Ouais, l'intro est pas mal hype!
Pis si tu aime la toune thème comme moi tu va être gâté, car on nous la ressord régulièrement.

Je sais pas pour vous mais la première chose qui saute aux yeux c’est la qualité des graphiques.  C’est vraiment plus beau que je m’attendais et c’est quand même une grosse upgrade comparativement à celui sur WiiU.

Ouais ben passé de la 720p à la 1080p, y est pour beaucoup. On peut enfin voir la fourrure de Fox et les motif de tissus sur les vêtements.

Pis Joker comme premier perso DLC, c’est vrai que c’est surpris.  C’est davantage surprenant parce qu’il est ben plus associé à la marque PlayStation tout comme Snake ou Cloud feque le monde en général le voyait moins venir dans Smash.
Mais c’est le fun qu’il soit là pareil.

Peut-être un peu moin pour Snake vu qu'on a eu Twin Snake sur NGC qui était le remake du premier et MGS3 sur 3DS. Pour Cloud c'est plus surprenant vu qu'on a eu que les 6 premier FF sur les console de Nintendo, mais depuis qu'on voit des FF sur Xbox et Steam. Qui à l'époque aurait dit que Sonic serait sur une console de Nintendo et en plus dans le même jeu que Mario. En tout cas, je suis ben content de voir que parfois les compagnies peuvent travailler ensemble afin de faire plaisir aux gamers qui sont leurs clients.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #58 le: 8 Décembre 2018, 21:01 »
0
OMG! Je viens de lâcher un ultimate avec Marth sur 3 ennemies en même temps et j'ai gagné!  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #59 le: 9 Décembre 2018, 10:21 »
0
OUiiiii, enfin eu le temps de commencer à jouer un petit 2 heures ce matin!

À date, j’ai joué un 30 minutes vs des computer pour me dérouiller un peu.  Surprenament même si ça fait juste 2 ans la dernière fois que j’ai joué à un Smash, je suis quand même un peu plus rouillé que je pensais.
Ce qui est la meilleure addition dans le gameplay quand a moi, c’est quand tu fais un move particulièrement violent qui donne un coup de grâce à ton adversaire pis la caméra zoom sur toi.  Ça augmente le niveau de satisfaction.
Le nouveau truc que j’aime un peu moi, c’est la trainée de fumée quand tu fesses sur ton adversaire.  C’est une bonne idée mais je pense qu’il faut que ça soit tweeké pour qu’il y ait un peu moins de fumée.  Parce que comme c’est là, c’est vrai que ça fait en sorte de rendre l’écran plus busy et t’a une difficulté supplémentaire a repéré toute les choses sur l’écran à cause de ça.

Ensuite, j’ai essayé Squad Strike, un mode que j’avais anticipé adoré et finalement c’est le cas.  La seule tragédie c’est qu’il semblerait que le mode ne soit pas disponible online!! Je me croise les doigts pour que ce soit patcher dans le futur.

Finalement, j’ai essayé 1 heure d’online et grosso modo je suis heureux de constater que le netcode semble meilleur que sur WiiU.  J’ai essayé des game de toute sorte du 1vs1 aux 4 free for all et mettons que ça laggait jamais 90% du temps et que quand ça laggait c’était assez négligeable.
Faut noter par exemple que j’ai une connexion wired pis j’ai essayé un dimanche matin ou le trafic où pas mal moins grand.  Donc c’est a suivre, peut-être que je vais chialer sur l’internet plus tard.

À date mon character selection screen fait pitié avec juste 13 perso de débloquer.  Feque, j’ai quand même hâte de retrouver mes mains Palutena pis Corrin pour voir qu’est-ce qu’ils ont de nouveau dans leur arsenal
En attendant, j’ai juste eu la chance de débloquer les inklings dans les newcommer pis finalement sont ben le fun à jouer.  D’essayer de toujours splatter le plus possible les adversaires pour que tu fasses plus de dégât c’est le fun comme mécanique.  Pis quant a moi, ils ont l’un de projectile les plus le satisfaisant a lander sur ton adversaire, la splat bomb.  L’effet sonore et visuel que ça fait, c’est du délice!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #60 le: 9 Décembre 2018, 10:28 »
0
De mon côté j'ai principalement fait du World Of Light et du Classic (en solo ou en duo). J'adore le fait qu'ils ont revampé le Classic pour le rendre "personnalisé" à chaque personnage, finissant parfois sur un boss fight complètement unique au lieu de juste Master/Crazy Hand.

Pour le World Of Light, la cinématique du début est ben l'fun mais après ça c'est vraiment juste un enchaînement de combats après combats (avec différentes twists dépendant des spirits). Je trouve super original la façon qu'ils ont trouvé de représenter le mieux possible d'autres personnages juste en utilisant les fighters/couleurs/items présents dans le jeu, mais j'aurais aimé un peu plus de "continuité" dans la "storyline", comme dans Subspace, une petite cutscene de quelques secondes ici et là juste pour dire.

J'ai unlocké un bon paquet de personnages déjà et j'ai du me reprendre quelques fois sur certains parce quand tu finis un Classic à 8 ou 9 d'intensité, le Newcomer va être à ce niveau pis si t'es en train de faire la run d'un personnage que tu maîtrises moins bien tu te fais crisser une volée :D ... Heureusement ils ont incorporé un moyen de rechallenger ces Newcomers quelques minutes plus tard, avec le perso de ton choix, sans avoir à refaire un Classic au complet.

J'ai pas vraiment essayé d'autre modes que ça pour le moment, j'ai pas encore d'Online sur ma Switch et comme j'ai pas d'ethernet USB adapter j'ai un peu peur de me risquer pour le moment (en prenant mettons mon 7-days trial). Je verrai quand on aura tous un peu plus de persos d'unlockés.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #61 le: 9 Décembre 2018, 10:36 »
0
Je ne sais trop quand je vais l'avoir. Je l'ai demandé à noël à mon père, sinon, cela va attendre après les fêtes  pour que je l'achète.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #62 le: 9 Décembre 2018, 10:37 »
0
J'ai vu du monde dire que par Wi-fi c'était correct aussi online.  Mais c'est sûr que si tu veux avoir le moins de troubles possible, la connection wired ça reste le best.

J'ai même pas encore touché à classic mode mais de t'entendre parler j'aurai dû.  Mais bon c'est pas comme si y'avait pas 10 millions d'autres contenue à essayer.  Genre faut aps j'oublie d'aller dépenser mon ingame cash pour acheter une tonne de musique supplémentaire.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #63 le: 9 Décembre 2018, 10:39 »
0
Je ne sais trop quand je vais l'avoir. Je l'ai demandé à noël à mon père, sinon, cela va attendre après les fêtes  pour que je l'achète.

Hay c'est cool tu vienderas nous dire si t'es dispo éventuellement pour jouer online.

Je pense qu'en tant que fan de Persona, tu ne devrait pas passer à coté de l'inclusion peu probable de Joker dans le jeu  :hehehe:

J’ai ma copie moi too mais malheureusement j’ai très peu de temps en fin de semaine pour l’essayer faque je vais plus me rattraper durant les soirs de cette semaine.

Le temps des fêtes arrive ben vite, on devrait pouvoir s'arranger. De mon côté je suis pas mal tout jours disponible entre 20H à 23H même quand je travaille. Si je suis congé je suis pas mal tout le temps disponible ces temps-ci (tant que c'est pas en matinée).

Alright, si ça te vas on pourrait peut-être essayer de jouer demain, mardi ou mercredi dans les heures que tu viens de mentionner. Entre 20h et 23H.
Aujourd'hui j'ai pu ben ben de temps à consacrer à Smash...
« Modifié: 9 Décembre 2018, 10:42 par Drenoss »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #64 le: 9 Décembre 2018, 14:43 »
0
Ce qui est la meilleure addition dans le gameplay quand a moi, c’est quand tu fais un move particulièrement violent qui donne un coup de grâce à ton adversaire pis la caméra zoom sur toi.  Ça augmente le niveau de satisfaction.

Ben content que tu ait remarqué ce petit détail!
Ouias et quand ça se produit tu sais genre une demi seconde avant que tu vas y passer pour vrai cette fois-ci et que tu ne pourra rien y faire.  :P

À date mon character selection screen fait pitié avec juste 13 perso de débloquer.

Je suis rendu à 38 personnages!
Et puis rendu à 17 personnages dans le mode Adventure!
Et puis rendu à 149 Spaces Cleared!

Un peu plus du 3/4 de la fumée de ma map est clearer!

En attendant, j’ai juste eu la chance de débloquer les inklings dans les newcommer pis finalement sont ben le fun à jouer.  D’essayer de toujours splatter le plus possible les adversaires pour que tu fasses plus de dégât c’est le fun comme mécanique.  Pis quant a moi, ils ont l’un de projectile les plus le satisfaisant a lander sur ton adversaire, la splat bomb.  L’effet sonore et visuel que ça fait, c’est du délice!

J'ai pas gros joué avec et quand ce fut le cas j'ai pas été trop bon avec car j'avais plein d'ennemies qui me vargait dessus pendant que j'aprennais sa mécanique. J'ai remarquer que tu dois constament remplir ta bouteille de peinture avec B + bas (quand tu touche le sol) et je crois que quand tu ne touche pas le sol ça lance une bombe (si tu as de la peinture en réserve). Mais oui, il m'as l'air le fun à jouer.

Je trouve super original la façon qu'ils ont trouvé de représenter le mieux possible d'autres personnages juste en utilisant les fighters/couleurs/items présents dans le jeu,

Yeah! c'est justement un point dont je voulais venir parler! Genre Dr.Light représenté par Dr. Mario avec Megaman ou encore Viridi représenté par un Mii Fighters customiser par comme elle. Ce n'était pas vraiment eu, mais on arrivait à vraiment se sentir dans l'ambiance. Avec les items aussi et même le choix de stage et musique, condition de jeu. J'aime aussi comment ils ont incorporé des trucs aussi récent, voir pas encore sorti comme Detective Pikachu!

mais j'aurais aimé un peu plus de "continuité" dans la "storyline", comme dans Subspace, une petite cutscene de quelques secondes ici et là juste pour dire.

C'était à prévoir, moi la storyline je la voie justement un peu à travers, la façon original de représenter d'autres personnages et les quelques petites interraction qui arrive sur la map. Bref je me fais ma petite histoire à travers tout ça.

Franchement, côté fun je préfère de loin ce mode Adventure au Subspace. le fait d'avoir une map avec diverse route et chemin à débloquer est mieux que ce à quoi je m'attendais (un map ou on ne fait que passer au niveau suivant avec deux ou 3 petits embranchement à l'occassion).

Heureusement ils ont incorporé un moyen de rechallenger ces Newcomers quelques minutes plus tard, avec le perso de ton choix, sans avoir à refaire un Classic au complet.

Tu veux dire rechallenger le même personnage contre qui on a perdu?
J'ai râté mon coup contre King Dedede et je n'ai pas pu me rebattre contre lui, c'était d'autre personnages qui arrivait. Pour moi c'est plus alléatoire qu'autre chose.

J'ai pas vraiment essayé d'autre modes que ça pour le moment, j'ai pas encore d'Online sur ma Switch et comme j'ai pas d'ethernet USB adapter j'ai un peu peur de me risquer pour le moment (en prenant mettons mon 7-days trial). Je verrai quand on aura tous un peu plus de persos d'unlockés.

Mai j'utilise mon adapteur que je traine depuis la Wii, que j'ai utilisé sur ma WiiU et maintenant ma Switch.

Alright, si ça te vas on pourrait peut-être essayer de jouer demain, mardi ou mercredi dans les heures que tu viens de mentionner. Entre 20h et 23H.
Aujourd'hui j'ai pu ben ben de temps à consacrer à Smash...

Certain, en arrivant du travail, je prends ma douche, je mange et je te rejoinds.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #65 le: 9 Décembre 2018, 17:50 »
0
Oui, rechallenger un perso contre lequel tu as perdu. Après 5-10min (ou le temps de faire un match d'autre chose), une porte qui s'appelle "Challenger's Approach" va apparaître en bas à droite du menu solo (le menu bleu), pis ça te permet de rebattre le Newcomer avec un perso de ton choix.

Pour ma part j'ai avancé un peu World Of Light encore aujourd'hui mais j'aime ça plus à petites doses, je me fais plus de fun à faire du Classic avec tous les persos, en solo ou en duo. À date mon record est avec Ness pour 1 700 000 kek points, j'avais fini à 9.kek de difficulté, genre l'announcer a dit "WOW! INCREDIBLE!" au lieu de "COOONGRATULATIONS".

Aussi je dois avec 44-45 persos de délockés là.
« Modifié: 9 Décembre 2018, 17:52 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #66 le: 9 Décembre 2018, 22:11 »
0
Oui, rechallenger un perso contre lequel tu as perdu. Après 5-10min (ou le temps de faire un match d'autre chose), une porte qui s'appelle "Challenger's Approach" va apparaître en bas à droite du menu solo (le menu bleu), pis ça te permet de rebattre le Newcomer avec un perso de ton choix.

C'est bon à savoir, je n'étais pas allé dans cette section depuis.

Pour ma part j'ai avancé un peu World Of Light encore aujourd'hui mais j'aime ça plus à petites doses, je me fais plus de fun à faire du Classic avec tous les persos, en solo ou en duo. À date mon record est avec Ness pour 1 700 000 kek points, j'avais fini à 9.kek de difficulté, genre l'announcer a dit "WOW! INCREDIBLE!" au lieu de "COOONGRATULATIONS".

Aujourd'hui, j'ai juste fait du mode Adventure et débloquer des personnages!

Ma game à pas mal avancé, mais on dirait que plus ça avance plus on en a à faire!
J'ai pogné 2 combats qui m'ont fait rager à date, celui contre un petit cowboy jaune en sprite et un autre de HP où il faut battre environ 10 Metal Mega Man.

Pis je viens de me battre contre mon premier gros boss. Il a une grosse barre d'énergie à la Dark Soul qui prend toute l'écran.

Spaces Cleared: 205
Fighters Awakened: 23

Pis dans ma game en général, je suis rendu à:
Fighter Unlock: 60

Je ne me rappelle pu exactement comment de personnages il est sencé avoir en tout, il me semble que ça tournait à un peu plus de 70.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #67 le: 10 Décembre 2018, 09:29 »
0
J'ai rejoué un peu hier avant de me coucher et j'ai presque tout débloqué les Fighters,  j'en ait 68 ou 69. J'ai hâte d'y retourner, ma journée de travail va être longue!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #68 le: 10 Décembre 2018, 18:10 »
0
Les boss avec les barres de life tu les affronte aussi parfois en fin de Classic avec certains personnages.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #69 le: 10 Décembre 2018, 18:15 »
0
Kaze, on irat jouer tanto online vers 8h-8h30 si tu peux toujours.

J'ai moi aussi downloadé l'application de nintendo pour bavarder faque on essayera ça a soir pis si jamais c'est trop atroce on changeras pour autres chose  :mmm

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #70 le: 10 Décembre 2018, 19:14 »
0
Je viens de finir ma journée de travail. Je retourne chez moi, prends ma douche, je mange et je devrais être prêt pour 8H00-8H30.

Je devrais juste préparer mon setup pour jouer en ligne avant.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #71 le: 10 Décembre 2018, 19:47 »
0
Je vais être prêt dans une demi heure à peu près.  Tu vienderas sur steam avant pour qu'on se coordonne.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #72 le: 10 Décembre 2018, 23:14 »
0
Ouin, ben moi et Drenoss on a joué un peu et l'appli de Nintendo fonctionne bien pour le voice chat, sauf que dès qu'on quitte une room on se perd. Pour le online ça roule bien, mais au début on était un peu perdu sur le comment se retrouver dans les rooms qu'on créait. On peut joindre une room de quelqu'un et cette room contient un code qu'on peut donner à quelqu'un d'autre pour qu'il nous rejoindre.

Pis vers la fin on a trouvé comment créer des team et choisir la notre. On s'est retrouvé dans une game de 1vs1vs2, moi et Drenoss on était seul pas ensemble contre 2. Pis on pensait se faire torcher solide et tout le monde à fini en sudden dead et au final ça l'a fini qu'il n'avait pu que moi et Drenoss et ensuite j'ai mis fin à ça d'un coup de fouet avec Zero Suit Samus. Jamais je ne pensais que j'allais gagner ça. On les as humilié. Ensuite, c'est là qu'on a trouver comment choisir notre team et moi et Drenoss et s'est mis ensemble et on a fini en beauté sur une victoire.

Bref maintenant qu'on sait comment ça fonctionne un peu mieux, la prochaine fois on va pouvoir plus focuser à jouer qu'à comprendre comment ça marche.

C'était ben l'fun Drenoss!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #73 le: 11 Décembre 2018, 00:51 »
0
Quelqu'un a essayé King K. Rool et Inkling? J'ai entendu des histoires d'horreur sur eux.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #74 le: 11 Décembre 2018, 09:15 »
0
Oui, je les ait. C'est quoi tes histoires d'horreurs?
Hier justement j'ai joué avec King K. Truc et j'ai eu du fun avec. Son B + bas Smash assez fort avec son gros bedon, pis son Bas + côté il lancé sa couronne.

Drenoss hier à joué avec le Inkling et avait l'air de l'apprécier. Quand qu'il me tirait de la peinture j'étais plus slow et vulnérable.

Mais pour tes histoires d'horreur je ne vois pas.

J'ai d'ailleurs recordé nos dernière games. Mais là mon disque dur qui stockait mes vidéo à atteindre la pleine capacité, j'ai dû suprimer des trucs.

« Modifié: 11 Décembre 2018, 09:19 par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #75 le: 11 Décembre 2018, 16:56 »
0
J'ai essayé Inkling et je trippe pas pentoute sur son gameplay.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #76 le: 11 Décembre 2018, 17:23 »
0
C'est plus le fait qui faut toujours recharger sa tank de peinture qui gosse.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #77 le: 11 Décembre 2018, 17:47 »
0
J'ai pas son moveset même si y'avait pas de principe de tank, je le jouerai probablement jamais.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #78 le: 11 Décembre 2018, 19:30 »
0
Kaze, si t'es disponible on peux rejouer un peu ce soir vers 21h00?

Y'a definitivement une learning curve pour les Inklings vu que le management de la majorité de tes moves tourne autour de y reste du du juice dans ma tank pis est-ce que mon ennemie est suffisament peinturer pour que le je le massacre facilement.

Je peux comprendre que le gameplay n'est pas pour tout le monde mais personellement je trouves ça le fun avoir cette élément de difficulté et de plannification supplémentaire.
« Modifié: 11 Décembre 2018, 19:32 par Drenoss »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #79 le: 12 Décembre 2018, 02:57 »
0
Oui, je les ait. C'est quoi tes histoires d'horreurs?
Hier justement j'ai joué avec King K. Truc et j'ai eu du fun avec. Son B + bas Smash assez fort avec son gros bedon, pis son Bas + côté il lancé sa couronne.

Drenoss hier à joué avec le Inkling et avait l'air de l'apprécier. Quand qu'il me tirait de la peinture j'étais plus slow et vulnérable.

Ces persos seraient apparemment OP.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #80 le: 12 Décembre 2018, 17:37 »
0
J'ai revendu ma deuxième copie de Smash et tout à bien été. Je me suis fait demandé la raison et j'ai fait comme Mid a dit "la personne a qui j'ai offerte le jeu l'avais déjà". Ce qui dans un sens est vrai, vu que je me suis offert le jeu à moi-même et en avait 2 copie, pis anyway les 2 versions on été acheté au Walt-Mart, donc tout le monde est content et les seuls à blamer sont Post-Canada et leur incapacibilité à livrer les colis à temps.

Sinon, la madame a dit qu'elle entendait ça souvent quand je lui ait dit la raison.  :P

A part ça dans ma game j'ai unlocké tout les personnages!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #81 le: 12 Décembre 2018, 17:39 »
0
Hey Kaze, j'ai fouillé un peu sur l'internet et semblerais que plusieurs personnes éprouvent le même problème que nous quand on fait une Arena. Y'a du monde qu'après 30 minutes à attendre, jamais personnes se pointes.  :ohoh

Je suis entrain de me me demander si ça ne serait pas un problème de configuration de rooter genre tel ou tel port n'est pas ouvert.  Mais comme c'est là personne n'a trouver de solution faque c'est probablement un problème venant de Nintendo. J'ose espérer que le premier patch qui s'en vient cette semaine va venir corriger la situation.

En attendant c'est plate parce pour jouer moi pis Kaze, on est obligé d'aller essayer de rentrer dans la même arena qu'un personne random fait sur l'internet.  Ce fessant on perd le controle sur les rules qu'on voudrait pis la moitié du temps le monde barre complètement le voice chat faque on peu pas se jaser et faut aller rechercher une autre arena qui le permet.

Bref ça marche pas trop bien et j'espère que Nintendo vont faire de quoi rapidement!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #82 le: 12 Décembre 2018, 18:12 »
0
J'ai revendu ma deuxième copie de Smash et tout à bien été. Je me suis fait demandé la raison et j'ai fait comme Mid a dit "la personne a qui j'ai offerte le jeu l'avais déjà". Ce qui dans un sens est vrai, vu que je me suis offert le jeu à moi-même et en avait 2 copie, pis anyway les 2 versions on été acheté au Walt-Mart, donc tout le monde est content et les seuls à blamer sont Post-Canada et leur incapacibilité à livrer les colis à temps.

Sinon, la madame a dit qu'elle entendait ça souvent quand je lui ait dit la raison.  :P

Je viens d'aller rembourser la mienne aussi mais la madame a rien dit à part d'insérer ma carte le moment venu.

Pour le fait qu'elle entend souvent ça bah écoute ça peut autant être vrai qu'être des personnes qui font exactement ce qu'on fait. Au final y'a juste Walmart qui perd de l'argent là-dedans (si on compte pas notre gaz et notre temps), parce que faire 2 transactions sur la carte de crédit (achat et remboursement) ça leur coûte des frais, mais rendu là pour une compagnie multi-milliardaire ça me fait pas vraiment un pli.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #83 le: 12 Décembre 2018, 21:33 »
0
Je viens de dégager toute ma map du brouillard et de détruire le force field du boss dans le mode Aventure.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #84 le: 13 Décembre 2018, 19:09 »
0
Kaze, on vas jouer un tit peu tanto si t'es partant.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #85 le: 13 Décembre 2018, 21:38 »
0
J'ai finalement battu le cowboy jaune pixelisé et finalement ce fut bin simple.

Même chose pour le combat contre les Mega Man en Metal et Dr.Mario.
Voici comment je m'y suis prit.  :P

Pis tant qu'à faire, voici une tactic que j'emploie souvent avec Mr. Game & Watch contre les adversaire qui font chier. Ici, c'est contre M. Bison.

Quand j'ai joué avec Drenoss et que j'ai lancé l'ultimate de Mr. Game & Watch pour la première fois, j'ai été surpris, sa pieux RAPEllait moin les vieux hentai d'autrefois, car elle était plus petite, mais bon l'important c'est de savoir s'en servir.  :P

Elle dure moin longtemps, est plus petite et dispait plus vite, mais elle bouge plus vite.
C'est moin bon quand tu as plusieurs adversaire pour tout cleaner sur le stage, mais pour focuser sur un seul adversaire c'est mieux qu'avant, il suffit de bien placer l'attaque et de réagir vite.
« Modifié: 13 Décembre 2018, 21:58 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #86 le: 14 Décembre 2018, 12:36 »
0
Hier j'ai pas mal cleané toutes les combat que je n'avais pas fait sur la map en mode adventure. Il m'en reste 1 plus une sorte de Temple avant d'aller m'aventurer dans la zone final qui avait un champ de force. Vu que durant mes soirées je vais plutôt jouer en ligne, ça risque plus d'être lundi que je vais terminer ça.

Il a eu de la maintenance hier.Ben hâte de voir ce qui a changé en ligne.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #87 le: 15 Décembre 2018, 21:31 »
0
Je viens de battre la Master Hand (avec 0 de dégat) et Galeem et une fois cela fait on a encore toute une map à clearer, je m'en doutais vu qu'il me manquait presque la moitier des personnages encore.

Sinon dans la première map, j'ai tout fini!

Edit:

Super Smash Bros: Battle Royale

« Modifié: 15 Décembre 2018, 23:57 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #88 le: 16 Décembre 2018, 14:34 »
0
À date, le nouvel élément du gameplay qui me cause le plus de problèmes c’est les air dodge ! Désormais, le temps de recovery a été allongé quand tu effectues un air dodge et c’est toujours cocasse quand tu le fais au-dessus d’un trou parce que ça fait en sorte que tu risques fortement de couler dedans !  Mon cerveau a ben de la misère a s’adapter vu qu’avant tu pouvais air dodgé autant que tu voulais.
Je pense que c’est une très bonne addition au gameplay c’est juste que ça fait en sorte que je me suicide une fois de temps en temps à cause que je ne suis pas encore habitué.  :)

Dans ma progression du jeu, je suis rendu à 52 bonshommes de débloqués.  Il me manquerait juste à enfin débloquer Palutena, Snake et Ridley pour que je sois heureux parce que j’ai tous les autres que j’aime!

Pis je suis heureux de constater que le patch de jeudi soir dernier a grandement amélioré la qualité de vie online.  En quickplay, t’as beaucoup plus de chance de tomber sur les ruleset que tu voulais.
Et l’autre chose merveilleuse c’est que le monde rentre beaucoup plus rapidement dans mes arénas que je crée alors que dans les premiers jours pratiquement personne ne venait à cause que le système ne fonctionnait pas ben.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #89 le: 16 Décembre 2018, 15:54 »
0
À date, le nouvel élément du gameplay qui me cause le plus de problèmes c’est les air dodge ! Désormais, le temps de recovery a été allongé quand tu effectues un air dodge et c’est toujours cocasse quand tu le fais au-dessus d’un trou parce que ça fait en sorte que tu risques fortement de couler dedans !  Mon cerveau a ben de la misère a s’adapter vu qu’avant tu pouvais air dodgé autant que tu voulais.

Voilà ce que Brawl et Smash 4 ont fait à ton cerveau. :P

Les airdodges étaient une erreur. :mmm

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #90 le: 16 Décembre 2018, 17:24 »
0
À Brawl, je me rappelle à quel point s'était jouissifs quand je pognage une personne avec une fan et que je la trucidais de coup Sand qu'elle puisse rien faire pour s'en sortir.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #91 le: 18 Décembre 2018, 02:53 »
0
Je viens de finir tout le Dark World et j'ai affronté tout les personnages en tant que la Master Hand!

Mais le plus grand défi du jeu s'en ait suivi...

Avec une team de 3 personnages dans un niveau latéral ascendant j'ai du me battre contre tout les personnages du jouable, pis ensuite comme si ce n'était pas assez, on doit affronter TOUT les boss un à la suite de l'autre en continuant avec les dégats infligé au boss précédant.

Je me suis fait démolir là. Je vais arrêtter ici pour la journée (enfin la nuit) et je continurai ça quand j'aurais moin de fatigue.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #92 le: 18 Décembre 2018, 16:04 »
0
Je viens de terminer le mode Adventure à 100%. Il semble avoir 3 fins différentes, car on a 3 chemins qui s'offre à nous:

-Battre Darkon
-Battre Galeem
-Battre les deux

Je suis aller par la voie du milieu, celle ou je dois battre les deux.

Ne vous attendez pas à une cutscène, vous allez être déçu, on passe au crédit assez vite avec la toune d'intro.

Je ferai les 2 autre chemin plus tard et ensuite je me partirai une autre game dans le mode Adventure à Hard que j'avancerai à un rhytme beaucoup plus lent et relaxe.

Sinon, j'ai regardé les Palutena's Guidance Secret Conversations qui sont toujours ben le fun à voir.

Super Smash Bros. Ultimate: All Palutena's Guidance Secret Conversations

Avec les Conversations Codec de Metal Gear:

Mais ici, il semble n'avoir que les vieille de Brawl et pas l'ajout pour les nouveaux personnages. On mentionne même "Brawl" comme si on serait dans la version Brawl et non Ultimate.

Avec ces deux vidéo, ça nous fait pratiquement déjà la longueur d'un film.  :P

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les 5 futur personnage DLC à venir...

Smash, ait non seulement un jeu de combat innovateur non conventionel comme seul Nintendo savent le faire, ainsi qu'un jeu de party pour avoir du fun entre amis. Cependant, cela ne s'arrêtte pas là, de la façon que je vois cela, Smash est aussi un jeu qui sert à promouvoir ces autres jeux et franchises autant leur bonne vieille série, mais aussi leur plus récente.

Les plus anciennes sont là pour le plaisir de leur fans les plus âgé (qui les suivent depuis la Nes/Snes et voir même avant) en touchant leur côté nostalgique. Mais auss pour faire connaitre les racines de leurs franchise aux joueurs les plus jeunes. Ainsi pour nous faire acheter et racheter ces même vieux jeux souvent sur le store online.

Pour les jeux et franchises plus récentes évidament c'est pour faire plaisir aux joueur qui joue à leur jeux plus récents et aussi pour les promouvoir, soit des jeux sortie réçament ou des jeux pas encore sur le marché qui vont bientôt sortir.

Là où je veux en venir, c'est que pour les futur personnages à venir en DLC, cela tiendra fortement compte de ces deux facteurs, mais il y en a d'autres à prendre en compte.

Tout d'abord il faut tenir compte depuis Brawl que d'autres personnages que ce de Nintendo font parti du cast. Nintendo semble de plus en plus avoir de bonne relation avec d'autres compagnies, donc il est toujours possible d'avoir d'autres personnage de d'autres compagnies ou des même.

Autre chose à prendre en compte, serait la rennomé de certain personnages (on n'a qu'à penser à isabelle au Japon), quoique avec Sakurai on ne sait jamais comment ça va tourner et il pourrait nous sortir de quoi de tout à fait inusité, comme la plante pirahana, mais qui à tout à fait sa place quand on y pense.

En tenant compte de ça, voici quelques uns de personnages qui pourrait je pense faire partie de ces DLC:

-Banjo-Kazooie
Oui, je sais il s'agit probablement d'un des personnages qui pourrait être les moins possible de voir sur un jeu de Nintendo, mais la relation Nintendo/Microsoft ce serait amélioré depuis le temps et je crois avoir déjà entendu dire qu'ils n'était pas contre l'idée de le voir dans Smash. De plus, il sagit de jeu de Rare qui fait partie de l'histoire de Nintendo et il serait en plus le mieux adapté des personnages pour faire partie du jeu.

En plus, côté musique, ce serait un grand plus et pour les stages que l'ont peux avoir en 3 version, je verrai bien ça sur la tour où à lieu le combat final contre Gruntilda avec vue sur la Spiral Mountai. Rajouté à ça la toune du combat final et/ou la toune thème. Pis franchement c'est tellement le personnage que j'ai le plus envie de voir dans Smash.

Spoiler

-Rayman
Ici, c'est plus que possible, c'est la mascotte idéal d'Ubisoft et avec Nintendo qui a laissé Ubisoft ses mascottes de Mario et Fox pour ses jeux, je pense que ce n'est pas à exclure comme idéee.

Dans le mode Adventure on se battait contre Sticker Rayman, donc on peut voir ça de deux façon, soit Rayman n'y sera pas à cause de ça, soit on peut voir qu,il aura sa chance à cause qu'il y est sous forme de Sticker, de la bonne entente Nintendo/Ubisoft et de la renommé de Rayman.

-Viridi
Elle est réclamé et franchement si j'aurais à ajouter un autre personnage de Kid Icarus, ce serait elle.

-Bandana Wadlee Dee
Il a un bon move set et il est très apprécié.

-Fire Emblem character (with axe or lance)
L'équipe de Smash aime Fire Emblem et le jeu semble de plus en plus populaire et vache à lait, mais comme il ont trop de personnage utilisant l'épée, je verrai bien un des personnages utilisant soit une lance ou une hache.

-Geno
Tout le monde le réclame, pis franchement entre lui et Waluigi, je pense qu'il à plus sa place, surtout si on nous rajoute un stage de Mario RPG avec la musique, alors que pour Waluigi, il n'a pas de viande autour de se personnage, il n'a même pas son jeu et à été ajouter comme bouche trou dans Mario Tennis car Wario n'avait pas de parner.

-Shantae
Elle a eu son sticker dans le jeu et franchement, je la verrai bien avant Shovel Knight vu qu'on a  déjà Mega Man.
« Modifié: 18 Décembre 2018, 16:07 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #93 le: 18 Décembre 2018, 16:25 »
0
Woah Kaze, quand même cinglé que tu ait terminé le mode adventure!  Combien de temps ça t’a pris parce que plusieurs semblent dire que ça tourne autour des 30 heures?

Dans les perso DLC, j’avais poster une image sur la page 1 de ceux que je voudrais voir dans Smash.
La liste que je voulais c’était :
- Elma (Xenoblade X)
- Hunter (Monster Hunter)
- Ashley (Warioware)
- 1 perso de Arms (idéalement pas Spring Man parce que c’est de loin le plus plate)
- Kat (Gravity Rush)
- Shantae (Shantae)
- Hunter (Bloodborne)
- Geralt (The Witcher)
- Tracer (Overwatch)

Sinon, disons que ça va ben pour Nintendo!

La Switch est la console qui se vend le plus vite aux US de tous les temps.  Elle vend plus vite au même point que la PS4 qui battait déjà des records.
De plus, Smash avec 3 millions de copies vendues juste aux États-Unis c’est devenu le jeu sur Switch qui a vendu le plus rapidement de copie comparativement aux autres.  Pis la performance de Smash au Japon et en Europe est également exceptionnelle.

https://www.resetera.com/threads/nintendo-switch-is-the-fastest-selling-console-of-this-generation-in-the-us-smash-3m-botw-4m-smo-4-7m.87800/

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #94 le: 18 Décembre 2018, 18:05 »
0
Je voudrais bien un personnage de Dragon Quest.  Le meilleur serait probablement le héro de Roto qui semble l'emblème  des personnages et c'est  le truc qui a eu le plus d'adaptation sur la série que ce sois en anime  ou manga. OU bien un personnage de DQ VI ou VIII qui sont les meilleurs.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #95 le: 18 Décembre 2018, 18:25 »
0
Fais-toi en pas Shadow parce qu'un perso de Dragon Quest à d'énormes chances de venir dans en grande partie parce que c'est probablement la dernière mega franchise japonaise qui n'est pas encore représenté dans Smash (à part peut-être un perso jouable pour Monster Hunter et Resident Evil).
Pis l'autre raison qui augmente ses chances c'est Dragon Quest 11 S qui va sortir sur Switch l'an prochain donc l'occasion est trop bonne au niveau de la promotion.

Dans un autre ordre d’idée, juste pour le fun Midnight et Kaze si ça vous tentes venez poster vers quels personnages que vous gravitez le plus à date dans Smash Ultimate?  C’est quels perso que vous avez le plus de fun à jouer en ce moment?

De mon bord ça serait toute cette gang là:

https://apps.warchamp7.com/smash/rosterUlt/

Probablement que Corrin va encore se glisser pour devenir ma main dans Ultimate vu que son gameplay est ben trop divertissant.  Je ne sais pas pourquoi, mais la combinaison d’une Chainsaw Sword, sa lance et ses moves de transformation en dragon c’est juste merveilleux comme gameplay!  :)

Sinon dans les Newcomers, les plus le fun c’est Inkling, Ridley et Simon.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #96 le: 18 Décembre 2018, 18:26 »
0
Woah Kaze, quand même cinglé que tu ait terminé le mode adventure!  Combien de temps ça t’a pris parce que plusieurs semblent dire que ça tourne autour des 30 heures?

Faut dire que j'ai mis le gros de mon focus sur ce mode. J'ai fait quelques game ici et là en mode Smash (plus au début quand j'ai eu le jeu question de me remettre dedans un peu). J'ai fait quelques combats pour débloquer quelques sticker. Sinon c'est vraiment sur le mode Aventure que j'ai passé tout mon temps et ensuite les game online avec toi. Pis comme je te disais hier, je n'ai joué en ligne qu'avec toi pour le moment. Maintenant que j'ai fini le mode Adventure, je vais sûrement plus passer de temps en ligne.

Pis c'est clair que je vais m'attaquer au 100 Man melee et au Classic mode ensuite.

Pis quand ce sera fait, je vais m'arranger pour débloquer tout les challenge et trucs à débloquer. Bref j'en ait pour un bon moment encore.

Pis ouais de mémoire comme ça ça tourne autour des 30 heures.

Au début j'aurai joué surtout avec Kirby, Marth, Mario et Donkey Kong. Un peu plus tard surtout avec Mr. Game & Watch et Little Mac. Puis dans certain cas exceptionel Lucas et Wolf, m'auront bien aidé aussi. Les autres, si je n'oubli personne, j'aurais très peu joué avec dans ce mode-ci, pis la plupart je ne les ait même pas touché. Pis il faut dire quavec mon "One Punch Mac", ça fesait le ménage assez vite!  :P

Dans les perso DLC, j’avais poster une image sur la page 1 de ceux que je voudrais voir dans Smash.
La liste que je voulais c’était :
- Elma (Xenoblade X)
- Hunter (Monster Hunter)
- Ashley (Warioware)
- 1 perso de Arms (idéalement pas Spring Man parce que c’est de loin le plus plate)
- Kat (Gravity Rush)
- Shantae (Shantae)
- Hunter (Bloodborne)
- Geralt (The Witcher)
- Tracer (Overwatch)

Elma, on peut espérer et c'est également le perso que je souhaiterai le plus voir pour représenter Xenoblade Chronicles. J'entends beaucoup de rumeurs à propos de Rex de Xenoblade 2 aussi.

Hunter, je n'ai pas joué encore à Monster Hunter, mais le dernier jeu a très bien été reçu, mais de la à dire qu'un personnage y serait, je ne sais pas, surtout qu'il s'agit d'une classe à moin que Hunter soit un nom?

Ashley, j'ai jamais joué au jeu de Wario Ware, mais même-moi je sais qu'elle ait populaire!

Kat, bien que j'aimerai ça, je n'y crois pas une seul minute, déjà le jeu est exclusif à Sony (oui je sais ça n,empêche rien) et j'ai dû mal à voir comment l'élément de graviter pourrait être bien implanté.

Shantae, on se croise les doigts!

Hunter, J'y croit pas une seul seconde, déjà Dark Souls est plus populaire et au moin ce dernier à eu droit à un jeu sur Switch (ou était-ce la WiiU).

Geralt, je n'y croit pas trop non plus et il est déjà dans Soul Calibur VI.

Tracer, ça me surprendrai également.

Sinon, disons que ça va ben pour Nintendo!

La Switch est la console qui se vend le plus vite aux US de tous les temps.  Elle vend plus vite au même point que la PS4 qui battait déjà des records.
De plus, Smash avec 3 millions de copies vendues juste aux États-Unis c’est devenu le jeu sur Switch qui a vendu le plus rapidement de copie comparativement aux autres.  Pis la performance de Smash au Japon et en Europe est également exceptionnelle.

https://www.resetera.com/threads/nintendo-switch-is-the-fastest-selling-console-of-this-generation-in-the-us-smash-3m-botw-4m-smo-4-7m.87800/

Ça fait plaisir à entendre (lire).  :)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #97 le: 18 Décembre 2018, 18:30 »
0
Je fais tellement juste du Classic (chaque personnage pour avoir la médaille) que c'est encore dur à dire pour moi.

Même chose pour le World Of Light où je suis resté dans les sentiers battus quand j'ai unlocké Marth (que je l'ai toujours joué beaucoup depuis Melee) parce que je savais à quoi m'attendre avec et que c'était facile de progresser l'aventure avec lui. Là j'ai fini par unlocker Dr. Mario qui était aussi un de mes mains dans les jeux autres jeux donc je me refais la main avec et j'aime bien comment il se comporte à date (vitesse, attaques), je risque de sticker pas mal avec lui.

Par contre y'a plusieurs autres personnages que je veux essayer avant de me prononcer et je les ai pas tous unlockés encore (j'en ai à peine 10 en WOL et peut-être 60kek dans le jeu normal).

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #98 le: 18 Décembre 2018, 18:39 »
0
Nice ton site pour les personnages Drenoss, mais comme j'ai plus joué en mode Adventure, je veux joué plus des combats normal pour ne pas être trop biaisé avant de me prononcer. Je vais vous dire ça durant les vacances de Noel (j'ai juste demain et après demain à travailler encore). Mais c'est clair que depuis Melee j'ai toujours bien aimé Kirby et Mr. Game & Watch, donc ils sont là pour rester vu que j'aime comment ils jouent et que je les connais bien.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #99 le: 20 Décembre 2018, 19:22 »
0
Pour les personnages, c’est ben correct si vous n’êtes pas encore branché!  Ça juste l’air que c’est moi le weirdo ici qui met un peu plus de temps dans le mode online comparativement aux autres modes.   :)

Kaze, tu retourneras lire mon post dans la page 1 où je parlais de mes choix de DLC que j’avais choisis en fonction de mon cœur plutôt que de la raison.  Mais comme c’est là avec l’apparatition de Joker, l'expréssion "The Sky is the limit" est de plus en plus vrai et nos rêve on bien plus de chances de devenir réalité vu que Nintendo semble ouvert plus que jamais à qui peut venir dans Smash.

De façon peut-être plus conservatrice, je pense que les 4 prochains DLC ça va être :

- Le protagoniste de Dragon Quest XI pour venir faire de la promotion avec la sortie de DQXI S sur switch l’an prochain ou en 2020

- Un hunter de Monster Hunter dont le gameplay est fortement similaire à leur apparition dans marvel vs capcom 4.  Monster Hunter est juste trop huge au Japon et ce serait du profit instantané.
Spoiler
Avec Rathalos qui est déjà là comme boss, on est à mis-chemin.
- Un nouveau Pokémon pour promouvoir le prochain pokemon qui sorte probablement dans le temps des fêtes en 2019.

- En derniers je dirais soit, un perso de Fire Emblem three houses ou bien possiblement un nouveau perso de Metroid Prime 4 (possiblement un nouveau antagoniste).
Faut savoir que Sakurai est un très grand fanboy de Fire Emblem donc y'a un élément de biais ici qui pourrait jouer encompte (j'ai aucun problème avec ça vu que j'adore Fire Emblem)!
Pour Metroid, je pense que Nintendo ont enfin le goût de promouvoir la série comme faut pour que ce ne soit pas juste les même 1-2 millions de fans de Metroid qui achète Prime 4, donc l'occasion serait bonne pour augementer la visibilité de la série avec un nouveau perso en même temps que Prime 4 sort.

Kat, bien que j'aimerai ça, je n'y crois pas une seul minute, déjà le jeu est exclusif à Sony (oui je sais ça n,empêche rien) et j'ai dû mal à voir comment l'élément de graviter pourrait être bien implanté.

Ben ne cherche pas trop loin parce qu’elle a déjà faite une apparition dans (Sony)Smash faque Nintendo aurait juste à s’en inspiré vu qu’elle est déjà la plus le fun à jouer ce jeu.  :hehe2

Ça serait tellement cool que Sony fasse un Playstation All Star 2 en prenant soin de régler les éléments problématiques du jeu.  Si Smash imprime autant d’argent pour Nintendo, messemble que Sony serait capable eux aussi d’aller chercher une bonne part du gâteau avec leur IP et ceux de quelques 3rd Party.

« Modifié: 20 Décembre 2018, 19:31 par Drenoss »