Auteur Sujet: Super Smash Bros. Ultimate  (Lu 1129 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Super Smash Bros. Ultimate
« le: 25 Août 2018, 16:23 »
0
Sujet officiel pour le jeu!

Étant donné qu'on risque d'avoir encore plein de nouvelles infos d'ici la sortie le 7 décembre prochain, j'ai pensé que c'était bon d'ouvrir un sujet.   ;D

En attendant, je vous propose de visionner un vidéo qui regroupe le dévoilement de tout les nouveaux personnages (wii u et switch) parce que ça démontre à quel point Nintendo sont rendu vraiment bon et efficace dans ces petit vidéos.  C'est juste le fun de voir toute les personnages de nintendo(+ quelque 3rd partiy) de différentes franchise intéragir entre eux dans des scénario impossible autrement.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Super Smash Bros. Ultimate
« Réponse #1 le: 25 Août 2018, 16:30 »
0
Ah pis dernière chose pour aujourd’hui.

Je voyais beaucoup circuler dans les derniers jours un canva sur Smash Ultimate et j’ai pris un petit 30-40 minutes pour remplir le mien juste pour le fun.

Ça indique nos préférences sur les personnages et comme Ultimate l’a démontrer, the sky is the limit désormais.  Donc je suis allé poster des personnages assez improbables dans ma liste.

Concernant, ma liste de Main/Secondary, ben c’est ma liste la plus à jour d’où j’étais rendu dans mon cheminement la dernière fois que j’ai joué à Smash WiiU (en 2016).  Quand Smash WiiU est sortie, c’était Palutena qui était devenu ma Main jusqu’à ce que Corrin sorte à peu près 1 an et demi plus tard. Corrin, elle est juste trop le fun a joué donc ça pas trop prit de temps avant que je fasse le switch!
Pour Ultimate j’ai bien hâte de voir si les cartes vont être rejouées à ce niveau-là.  Ça se pourrait fort bien que mes mains/secondary change parce que j’ai notamment ben hâte d’essayer Ridley et les Inklings.

Pour ma Wishlist
Dans les perso de Nintendo j’ai mis :

Elma Xenoblade X : J’ai malheureusement pas encore joué au 2 donc pour l’instant c’est Elma qui est next sur la liste comme nouveau Rep de Xenoblade que je voudrais.

Ashley Warioware : Je viens tout juste de finir Warioware Gold pis les perso dans cette franchise sont ben trop coloré pis le fun.  C’est criminel qu’il n’y ait que Wario dans Smash pour l’instant et faudrait au moins un 2e Rep.  Ashley en tête de liste à cause entre autres qu’on n’a pas beaucoup de Magic User dans Smash en général.

Min min ou autre Arms : Étant donné que Arms a été un succès pour Nintendo (2 millions de copies vendus) faudrait vraiment qu’on ramasse un Rep de la série.  J’ai de la misère à me brancher sur qui (peut-être Min-min) à cause que pratiquement tout le monde a un excellent design excepté le perso principal de la série (Springman) qui lui ne mérite vraiment pas la tête d’affiche de la série.  Nintendo ont fait un fuck up de ce côté là et j’espère que ce n’est pas lui qui va être inclut dans Smash éventuellement.

3rd Party

Hunter Monster Hunter : comme 3e rep de Capcom, c’est un no-brainer qu’il faudrait inclure quelqu’un de Monster Hunter.  Rathalos est déjà là étrangement comme boss donc les chances sont grandes pour inclure un/une hunter !

Hunter Bloodborne : Ici je joue dans le très improbable vu que la franchise appartient a Sony/from Software.  Mais comme c’est mon jeu préféré de from software et comme les tricks weapons ont ben trop de potentiel pour être le fun dans Smash. Why Not ?

Kat Gravity Rush : Encore un pick très peu probable.  Mais si jamais il devait y avoir quelqu’un qui représente Sony, il faudrait absolument que ce soit Kat ! Comme je l’ai déjà dit à mainte reprise c’est la meilleur personnage qu’ils ont créé dans les 5-6 dernières années.

Shantae Shantae Series : Celle qui pourrait facilement représenter les jeux indies ! D’ailleurs dans le Smash ballot officiel qui avait été commandé par Nintendo il y a 4 ans on avait le droit de voter pour 1 seul perso et c’est pour elle que j’avais voté.  Maintenant, y’a Shovel Knight qui a réussi a se tailler une place comme Assist Trophey, donc les chances de Shantae sont surement nul vu qu’elle est moins populaire que lui, mais bon je vais continuer d’espéré quand même !

Geralt The Witcher : Il serait le parfait représentant des jeux Western Rpg !  Pis il vient d’être inclut dans le nouveau Soul Calibur faque pourquoi pas ici non plus.

Tracer Overwatch : Parce que Blizzard sont HUGE comme 3rd party et qu’ils mériteraient d’avoir de la représentation dans Smash au même titre que les Capcom/Sqaure Enix.  Comme Tracer est la mascotte de leurs jeux le plus populaire en ce moment, ça serait ce qui serait le plus logique a faire et dans ce cas-là je serais très content de son inclusion.

Goku Dragon Ball : Je le veut pas parce que c'est un personnage qui provient d'un anime et que Sakurai devrait tirer la ligne pour uniquement inclure des personnages de jeux vidéo. J'ai rien contre lui en particulier mais c'est lui le personnage Anime le plus populaire

Steve Minecraft : J'ai jamais trippé sur Minecraft mais je reconnais que c'est immensement populaire et je suis anxieu que tout ça se ramsse dans Smash.  Si jamais Sakurai voudrait pogner un perso appartenant à Microsoft, ben y'a juste à aller chercher Banjo-Kazooie et tout le monde serait content!

Donc c’est pas mal ça en gros !
Je serais curieux de savoir avec qui vous avez jouée auparavant comme perso dans les vieux Smash et qui vous aimeriez voir comme newcomers dans Ultimate ?

Vous n’êtes pas obligé de faire un graphique comme je l’ai fait, mais si ça vous tente j’ai le canva juste ici :

Spoiler

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2 le: 13 Septembre 2018, 19:22 »
0

Isabelle à l'air ben correct comme perso au niveau du gameplay et je sais qu'elle est très populaire (au Japon plus particulièrement) donc c'était pas mal certain qu'elle allait être incluse cette fois-ci.  Malheureusement j'ai aucun intérêt envers Animal Crossing donc le niveau de hype est ultimement à 0 en ce qui me concerne...

Ce qui n'aide pas aussi c'est que le vidéo reveal était vraiment faible comparativement aux autres qui ont été produit cette année.  Sakurai a échappé le ballon cette fois-ci :mmm

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3 le: 13 Septembre 2018, 19:28 »
0
Étant une franchise dont je me caliss, ce reveal m'a fait aucun effet hahaha :P .
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #4 le: 13 Septembre 2018, 19:56 »
0
Ce qui n'aide pas aussi c'est que le vidéo reveal était vraiment faible comparativement aux autres qui ont été produit cette année.  Sakurai a échappé le ballon cette fois-ci :mmm

Bah c'était juste du trolling pour les fans de Animal Crossing. Tu penses que c'est un nouveau Animal Crossing qui est annoncé mais non c'est un nouveau personnage dans Smash et ils se font retroller de nouveau quand Animal Crossing est annoncé pour vrai juste après. Je trouves ça quand même comique ce trolling la tout comme le reveal de K. Rool! Mais sinon moi aussi je me fou pas mal de ce nouveau personnage! lol
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #5 le: 15 Septembre 2018, 15:52 »
0
Si c'est pas comme ce jeu-ci en particulier :

je veux rien savoir. ;D

Pourquoi? Parce que c'est le Smash qui ressemble le plus aux fighting games traditionnels, donc c'est celui que je tolère le plus. Si vous comprenez pas, ça vaut le coup de vous y remettre, mais en apprenant les mécaniques cette fois-ci.
« Modifié: 20 Octobre 2018, 01:15 par Choy »
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #6 le: 20 Octobre 2018, 01:15 »
0
J'ai joué à Smash Ultimate à Arcade MTL jeudi soir.

Ask Me Anything.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #7 le: 20 Octobre 2018, 08:56 »
0
T'aime tu la vitesse du jeu?

Est-ce que ls nouvelle feature de créer un nuage quant tu revole, c'est ultimement une trop grosse distraction visuel selon toi? Particulièrement quand on est 4-8 joueurs en même temps?

C'est quel Newcomers(si tu les as essayé) que tu trouve le plus le fun?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #8 le: 20 Octobre 2018, 14:57 »
0
C'est encore lent je trouve. On dirait juste Smash 4 2.0.

J'ai pas trouvé cette fonction-là.

J'ai juste essayé Ryu et Villager.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #9 le: 22 Octobre 2018, 14:40 »
0
Mais la vitesse a-telle tout de même été amélioré un peu face au dernier Smash sur WiiU?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #10 le: 22 Octobre 2018, 14:48 »
0
Pas de façon significative. En tout cas, avec le 4 players free-for-all + items, j'ai pas remarqué.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #11 le: 25 Octobre 2018, 17:10 »
0
Semblerait que le leak qui ait le plus de poid à ce jour soit sortie cette semaine.

Le "Grinch Leak" nous révèle que le roster final comporterait 7 personnages de plus qui sont les suivants :

Shadow
Banjo Kazooie
Isaac (Golden Sun)
Ken
Mach Rider
Geno
Rhythm Heaven’s Chorus Kids

https://nintendowire.com/news/2018/10/24/rumor-new-leak-potentially-reveals-every-smash-bros-ultimate-newcomer/
+ tout plein d'autre sources.

J'espère que ce leak n'est pas vrai parce je trouves personellement que cette liste ne vient pas me chercher...   :ohoh  Donc en espérant qu'on ait quec chose d'autres de bien plus intéressant au final.

Mais bon on devrait avoir l'heure juste d'ici les prochaine semaines parce qu'un Smash Direct est inévitable vu qu'on a toujours pas les infos sur le mode singleplayer.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #12 le: 30 Octobre 2018, 18:08 »
0
Jeudi cette semaine Nintendo vont enfin rejaser de Smash!

https://gematsu.com/2018/10/super-smash-bros-ultimate-direct-set-for-november-1

En espérant qu'on aille tout les détails sur le mystérieux mode single player.  Pis en espérant que Sakurai ait pigé au moins 1 ou 2 personnages dans ma liste de Newcomers(posté plus haut dans le topic) que je souhaite voir dans le jeu  :)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #13 le: 30 Octobre 2018, 20:12 »
0
Ben hâte de voir ça, mais c'est clair qu'avec autant de Directs sur Smash on aura pu aucune surprise en y jouant :P .
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #14 le: 1 Novembre 2018, 17:45 »
0
Welp j'aime pas tellement l'aspect "Gacha" du spirit mode et le fait de boster des stats ou non n'est pas vraiment utile dans des jeux de fights. Donc je me vois pas tellement mettre de l'énergie dans ce mode là à toute toute ramasser.
Par contre, je suis In pour l'histoire que ce mode adventure va racconter, le fait qu'on se déplace sur une huge map en 2D et qu'on fasse plusieurs challenge différent en cour de chemin.

Un peu comme tout le monde l'a déjà noté, quel façon extraordinaire d'introduire le mode  ;D :

Du coté des newcomers qui ont été annoncés aujourd'hui, ben c'est évidemment une déception de mon coté  :(
J'aime aucun des 3 mais c'est surtout la plante qui a fait le plus mal je penses parce que c'est un pick que littérallement personne n'avait jamais parlé sur internet et que littéralement personne ne voulait. Tsé c'est correct que Sakurai prennent des picks obscures pour Smash mais ce coup-ci y'est vraiment passé a coté de la track complètement.  :o

Mais bon en 2019, on vas avoir 5 autres personnages de plus donc je garde espoir.
Pis y'a quand même une poignée de perso que j'ai hâtes d'essayer pareil même si Sakurai à piger presque personnes dans ma wishlist.
Inkling, Ridley, Dark Samus, Simon pis King.K Rool, je suis content de les voir se pointer dans Smash Ultimate.

Pour l'internet, on semble avoir plus d'options ce qui est good.  Et il y a un certain effort qui a l'air d'avoir été mit pour aémiloré le netcode en priorisant toujours le monde pas loin de où t'habite. 
Y'a juste la disparition de for Fun/ for Glory qui est un peu inquiétant/nébuleu sur le comment tout va foncitionner.  J'imagine qu'une fois que tu débloque elite, ça va ressemblé beaucoups a For Glory.
« Modifié: 1 Novembre 2018, 17:49 par Drenoss »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #15 le: 1 Novembre 2018, 20:49 »
0
Quand à moi le leak m'avais l'air plus intéressant:

Shadow Un clone de Sonic, qu'on peut avoir en changeant son skin anyway
Banjo Kazooie Oh yeah que j'aurais été content!
Isaac (Golden Sun) Rien contre, car il manque de personnage maniant l'épée
Ken Ben on l'a eu finalement, mais c'est un peu carrément un clone de Ryu
Mach Rider J'avoue que comme personnage plus obsucre, j'aurais bien aimé. Capitaine Falcon s'aurait senti moin seul.
Geno Il a été pas mal réclamé celui là il me semble.
Rhythm Heaven’s Chorus Kids y'a fallu que j'aille checké sur Google. Non, juste non!

Ouais la plante pirahana sort de nulpart, mais après avoir vu un peu son gameplay, je vais peut-être y laissé sa chance.
Mais avait ton vraiment besoin d'un autre Pokémon (dont je ne connais absolument pas et rien à faire)?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #16 le: 1 Novembre 2018, 21:02 »
0
Je suis pas 100% convaincu du mode "Spirits" non plus à moins que ça soit vraiment plus amusant qu'on pense. On dirait un retour des stickers dans Brawl que tu mettais pour booster ton perso, mixé avec du "Gacha", mixé avec le Special/Crazy Orders de Smash 4 et les "Events" qu'on a eus dans Melee et Smash 4.
Ça donne des fights avec des twists différentes comme quand on avait les fights avec les espèces de clones (Multi-man melee pis toute) VS jouer normalement, et ça fera peut-être de quoi de plus pour m'amuser autre que les modes single player "Classic", "All Star" pis le possible petit "story mode".

J'ai pu tant l'occasion d'avoir des chums chez nous souvent qui trippent sur Smash pour des soirées à 4 joueurs donc des choses de plus à faire en solo ça me plaît bien, c'est pourquoi je laisse la chance au coureur pour "Spirits". J'ai pas encore le Nintendo Online donc je sais pas si je vais me saucer beaucoup dans le Online à moins qu'on décide de se faire des soirées (ce qui pourrait être intéressant), en ressucitant le Discord un peu :) pour se bitcher :P .

Sinon j'avais justement peur qu'il n'y ait pas de mode "adventure" comme les rumeurs le disaient parce que j'avais beaucoup aimé le Subspace Emissary. Même si jamais au final ça serait pas suuuuuuuper exhaustif (on en sait pas plus parce que Sakurai voulait pas trop en révéler) je serais quand même content d'en avoir un. J'ai toujours été un peu déçu que les super cutscenes en CGI dans Smash 4 aient juste servi à annoncer des newcomers alors j'étais vraiment HYPE ce matin en voyant l'intro du World Of Light avec le voice acting pis toute. C'est peut-être ben juste un espèce de world 2D où on se promène pour triggerer des combats thématiques, mais ça a l'air le fun et si ça mène à des cutscenes CGI de plus, un avancement et un genre de conclusion je vais être extrêmement satisfait! Y peut pas nous hyper un début d'histoire demême avec l'armée de Master Hands pis toute la gang super evil (yeux rouges pis toute, Kirby seul survivant au début) sans qu'il y ait une progression et une conclusion!

Parlant de newcomers, je croyais pas vraiment dur comme fer au leak récent pis je me faisais pas d'attentes (hahaha j'ai tellement été déçu dans les dernières années dans plein d'aspects de ma vie que j'ai commencé à apprendre à baisser mes attentes pour être moins déçu en général pis là j'applique ça aux futurs jeux aussi :D ), mais pour ce qui est de ceux annoncés encore une fois ça me titille pas trop trop... Je suis pas un gros fan de Street Fighter donc j'ai pas levé au plafond en voyant Ken (comme j'ai pas levé en voyant Ryu dans Smash 4), pas fan de Pokemon donc Incinaroar me fait rien non plus (j'avoue cependant que son moveset de lutteur est intriguant hahaha), mais la Piranha Plant je trouve ça HI-LA-RANT, c'est du pur Sakurai Troll comme je l'aime, Internet est en feu pis moi j'ai juste vraiment hâte de l'essayer :D !! Pendant que tout le monde voulait Waluigi, Geno, Banjo, whatever, il nous sort ça et je me délecte des réactions du monde! Les éternels Entitled Brats, on a un fucking jeu avec toute la legacy de Smash côté personnages et stages, ET PLUS, pis ça trouve encore le moyen de chialer!

Pour les DLC, j'ai quand même hâte de voir ce qu'on va avoir, par curiosité, mais dans Smash 4 quand ils ont commencé à sortir j'avais déjà remisé le jeu (j'y ai joué juste 2-3 mois) et je suis jamais revenu pour en acheter (d'ailleurs je suis quand même content de les avoir dans Ultimate).

Je suis encore ben casual dans mon Smash bref, je me fout un peu des tournois, de ce qu'Internet en a fait avec les communautés de fighting games, Smash pour moi c'est des milliers d'heures de fun entre amis au 64 et à Melee, à partir de Brawl on a commencé à décliner pas mal, mais bon on finit toujours par se refaire des games une soirée ici et là, ben casual, pas trop compétitif, des fois en team contre des CPUs, pis ça sera encore ça pour Ultimate.

Fack j'irai pas jusqu'à faire un gros tableau comme t'as fait Drenoss, mais les persos que j'ai hâte d'essayer je dirais sont:

Ceux que j'ai pas pu essayer sur Smash 4:
-Bayonetta
-Roy
-Cloud
-Corrin
-Ryu

Newcomers / Returners:
-Simon / Richter Belmont
-Ridley
-Dark Samus
-Daisy
-Link (avec sa mouture BOTW)
-Zelda (avec sa mouture ALBW)
-Wolf
-Snake

Préférés anticipés / ceux que j'aimerais "main" (j'emprunte le terme au compétitif même si je suis casual :P )
-Richter Belmont (fan fini de Castlevania, mais plus de Richter que Simon)
-Kirby (s'ils le ramène sa former glory du N64)
-Roy (je l'aimais plus que Marth dans Melee)
-Dr. Mario (j'étais super bon avec dans Melee jadis, je l'ai repris un peu sur Smash 4
-Zero Suit Samus (j'aurais aimé me pratiquer plus avec dans Smash 4, je l'aimais beaucoup mais j'étais pas si bon avec)

Bien hâte que ça sorte bref!! Toujours aussi mort de rire d'avoir un preorder à 50$ :) .

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #17 le: 2 Novembre 2018, 19:57 »
0
Je sais pas pour vous mais moi je vais être prudent et acheter les DLC à la pièce au lieu de me pogner la season pass.  Parce c'est dûr à savoir si Sakurai va nous troller ou non 5 fois avec des personnages DLC que personne ne veut à la pirhanna plante  :omfg

Mais tsé comme tu dis Midnight concernant les personnages, moi too je suis déjà très reconnaissant que Sakurai nous ait donné un roster aussi énorme, avec 103 stages et + de 800 tunes.  Y'a pratiquement personne qui est allé aussi loin que lui dans tout ce qui est paketé dans un seul jeu, ça faut le reconnaitre et l'apprécier!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #18 le: 7 Novembre 2018, 23:59 »
0

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #19 le: 8 Novembre 2018, 12:23 »
0
Je sais que GameXplain over-analysent pas mal toujours tous les trailers de Nintendo en faisant des vidéos de 20min sur 2min de trailer, mais j'ai trouvé ben intéressant leur récent vidéo sur le World Of Light révévé pendant le direct, beaucoup de p'tits détails que j'avais pas catché ici et là.

Disons que le hype vient d'embarquer un peu plus!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #20 le: 10 Novembre 2018, 22:12 »
0
Ah faut aimer toute vidéo interminable de la gang de gamexplain  :)

J'aime ben la théorie (lancé par un gars d'Easy Allies) que le fait que seulement Kirby survivre au début du jeu... Que c'est en fait un hommage de Sakurai envers le défunt président Iwata vu que ces deux-là avaient travailler ensemble dans la franchise de Kirby dans ses débuts.   :snif

Ça ou ben juste plus simplement Kirby = le best donc c'était évident qu'il allait être increvable :hehe2
« Modifié: 10 Novembre 2018, 22:13 par Drenoss »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #21 le: 11 Novembre 2018, 01:19 »
0
Ça ou ben juste plus simplement Kirby = le best donc c'était évident qu'il allait être increvable :hehe2

Je prie pour retrouver le Kirby d'antan :P

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #22 le: 11 Novembre 2018, 07:13 »
0

Tu es sérieux  quand la plupart des personnages de fire emblem ont des épées dans smash et sans parler de Link.
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #23 le: 11 Novembre 2018, 11:17 »
0
Isaac aurait en effet été intéressant pour tout son moveset basé sur ses psynergies plus que son maniement de l'épée.

Mais bon malheureusement il aura encore juste le rôle d'assist trophy.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Super Smash Bros. Ultimate
« Réponse #24 le: 11 Novembre 2018, 13:32 »
0

Tu es sérieux  quand la plupart des personnages de fire emblem ont des épées dans smash et sans parler de Link.

Bien qu'il aurait été intéressant, j'étais évidemment sarcastique!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #25 le: 11 Novembre 2018, 16:50 »
0
Les publicités commencent à sortir!

Celle-là est très bien faite :

Pis quelqu’un à ajouter le main theme sur la même publicité originale pour la rendre encore plus épique :
Spoiler

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #26 le: 11 Novembre 2018, 19:37 »
0
FamilyJules avec Adrisaurus.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #27 le: 12 Novembre 2018, 09:53 »
0
Les publicités commencent à sortir!

Celle-là est très bien faite :

Pis quelqu’un à ajouter le main theme sur la même publicité originale pour la rendre encore plus épique :
Spoiler

Cette pub-là est déjà rendue un meme hahahah! C'est comme rendu le nouveau "Guile's Theme - Goes with everything", excepté que là c'est qu'on peut mettre la toune qu'on veut sur le vidéo et non l'inverse :D .

Mon préféré à date, avec "Believer" (la toune d'Imagine Dragons sur laquelle la Switch avait été dévoilée, la synchro du visuel avec la toune est juste trop parfaite, surtout le début avec Mario!)

https://twitter.com/BoundaryBreak/status/1061865460944326656

Le pire :D :

https://twitter.com/JimSterling/status/1061988726061056000
« Modifié: 12 Novembre 2018, 20:29 par MidnighT-WolF »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #29 le: 13 Novembre 2018, 20:11 »
0
Je suis d’accord avec le fait que c’est involontairement un coup de génie d’avoir omis la musique pour qu’ensuite tout le monde se partage encore plus la vidéo parce que spontanément c’est le fun d’y mettre la musique qu’on veut avec.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #30 le: 20 Novembre 2018, 16:02 »
0
Nouveau trailer qui fait le tour de ce que le jeu offre.

Aucun doutes que le jeu est huge en terme de contenu  :argh:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #31 le: 20 Novembre 2018, 17:37 »
0
Aucun doutes que le jeu est huge en terme de contenu  :argh:

Tu parle, j'ai de la misère a me contenir!  :w00t:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #32 le: 1 Décembre 2018, 19:10 »
0
Déjà moins d'une semaine avant que la bombe nucléaire soit larguée.  :argh:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #33 le: 1 Décembre 2018, 20:24 »
0
Je suis tellement occuppé que ça va arriver assez vite. Mais oui j'ai vraiment hâte!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #34 le: 5 Décembre 2018, 18:14 »
0
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1070316864310599681

Here we go.

Possiblement que Nintendo vont déjà annoncer le premier perso DLC de Smash si ça l'air important de suivre ça.

Malheureusement, je ne pourrais pas écouter le videogame Award demain même si y'a l'air d'avoir du contenu pas mal intéressant pour moi avec Smash, Metroid Prime 4 et Bayonetta 3  :o

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #35 le: 6 Décembre 2018, 16:22 »
0
Si demain, je vois que Smash Ultimate ne ressemble pas à ça :

Je crie au scandale. :ninja:

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #36 le: 6 Décembre 2018, 17:02 »
0
Pas eu de email de shipping de Walmart (je m'y attendais évidemment), donc je vais devoir aller me l'acheter en magasin en attendant l'autre copie que je vais faire rembourser la semaine prochaine (comme pour Super Mario Odyssey et Xenoblade Chronicles 2).

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #37 le: 6 Décembre 2018, 23:38 »
0
Persona 5 (Joker) dans Super Smash Bros!  :omfg

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #38 le: 6 Décembre 2018, 23:55 »
0
Ce qui est bizarre c'est que Persona 5 est même pas sur switch!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #39 le: 7 Décembre 2018, 00:19 »
0
Ce qui est bizarre c'est que Persona 5 est même pas sur switch!

Se croise les doigts pour un Banjo-Kazooie!

Y'a de l'espoir!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #40 le: 7 Décembre 2018, 01:03 »
0
Pas eu de email de shipping de Walmart (je m'y attendais évidemment), donc je vais devoir aller me l'acheter en magasin en attendant l'autre copie que je vais faire rembourser la semaine prochaine (comme pour Super Mario Odyssey et Xenoblade Chronicles 2).

Email reçu, shippé par Poste Canada, estimé au 17 décembre :D . Fack je vais le chercher demain midi finalement.

EDIT: Finalement sur le site de Poste Canada direct c'est estimé au 10 décembre, donc Lundi, fack je m'en suis tenu à mon plan pareil.
« Modifié: 7 Décembre 2018, 09:39 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #41 le: 7 Décembre 2018, 10:25 »
0
Moi, c'est toujours incrit pour le 12!  ;(

Donc, on peut annuler notre command si on trouve le jeu ailleur avant?
J'ai jamais rien annulé, tu procède comment?

Le jeu ne va pas se vendre le plein prix en magasin?

De mon côté au départ j'attendais le jeu pour le 12, mais hier lors du Video Game Award, un ami m'as fait réaliser que c'était le 7, donc le Hype à monté et là, je veux y jouer drette là.

Maudit que Poste Canada sont incompétent là dessus. J'aurais dû prendre le shipping super premium express pour l'avoir en même temps que tout le monde ou même là, il n'aurait pas pu être à l'heure?  :tab:

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #42 le: 7 Décembre 2018, 10:39 »
0
J'ai rien annulé, je suis allé acheté une copie plein prix à mon Walmart local pour la déballer et y jouer en fin de semaine, pis quand je recevrai la copie neuve par la poste la semaine prochaine, je ne vais pas la déballer et je vais la ramener au Walmart avec la facture d'aujourd'hui en disant une shit du genre "Ouin la personne à qui je l'ai acheté l'avait déjà" et ils vont me rembourser sur ma carte de crédit le montant complet de l'achat d'aujourd'hui comme si c'est celui-là que j'avais rapporté.

Toutes les copies du jeu sont identiques, même code barre pis toute.

La politique de retour chez Walmart pour les jeux vidéo c'est "pas déballé" et "en dedans de 15 jours", donc si tu ramènes une copie neuve emballée (aka celle qui arrivera par la poste plus tard), tu perds 0$ et juste un peu de temps/gaz, puis au final ça reste un achat de 50$ et non 80$ ;) .

J'ai fait ça pour Mario Odyssey et Xenoblade Chronicles 2 l'an dernier sans problème.
« Modifié: 7 Décembre 2018, 10:41 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #43 le: 7 Décembre 2018, 12:08 »
0
Bon ben je vais voir à mon Walt-Mart s'il ont reçu le jeu et essayer ton truc.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #44 le: 7 Décembre 2018, 12:37 »
0
J'ai le jeu. Je foncé chez moi y jouer.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #45 le: 7 Décembre 2018, 12:37 »
0
Perds pas ta facture :P .

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #46 le: 7 Décembre 2018, 12:59 »
0
De retour chez moi!

T'inquiète pas, j'ai même gardé le sac!  :P

Et je conserve ton excuse, donc le 12 ou le 13, je vais jouer le gros sans dessein!  :awesome

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #47 le: 7 Décembre 2018, 13:05 »
0
En fait l'excuse c'est juste pour me sentir mieux, parce qu'honnêtement en matière de remboursement Walmart sont ceux qui s'obstinent le moins, j'ai vu plein d'histoires de produits remboursés ouverts tout croches, ou même quelqu'un qui a réussi à se faire rembourser un produit acheté dans un autre magasin. Bref tu pourrais juste ne rien dire à part "Je voudrais être remboursé, le jeu est encore emballé et v'là la facture" pis le commis dirait rien.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #48 le: 7 Décembre 2018, 13:29 »
0
De tout façon, si tu n'ouvres pas ta copie et que tu as ta facture, tout magasin doivent te rembourser.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #49 le: 7 Décembre 2018, 13:47 »
0
Tant mieux!

Là je m'apprêtte à commencé, j'ai dû attendre car ma consolle était toute décharché et en plus j'ai une mise à jour à faire.